HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Empty
MessageSujet: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:12

Houlà, le ventre de Rafaël criait "Famine". Il lui semblait avoir entendu qu'une cafétéria était présente non loin d'ici. L'endroit idéal pour se restaurer et se reposer ne serait- ce que quelques minutes.

Après avoir demandé aux différents élèves qu'il croisait le chemin de cette cafét', Rafaël s'y rendit, arborant un sourire satisfait. Il poussa les portes d'entrées du bâtiment et s'étira assez vulgairement une fois à l'intérieur. Ses écouteurs toujours dans ses esgourdes, il s'avança vers le comptoir et désireux de ne prendre qu'une collation, il s'approcha d'un Serveur et parcourut la liste des pâtisseries présentes sur le menu. Ses quinquets se stoppèrent sur "Part de Gâteau au Chocolat". Un petit sourire vint étirer les lèvres de Voskjaraf, mais celui-ci s'amenuisa bien vite quand il pût lire le prix de la pâtisserie.

C'est une blague? s'exclama t-il bruyamment

Il posa ses yeux sur le Serveur innocent, avant de poser les pièces nécessaires sur le comptoir. Quand le barman lui donna sa part de Gâteau, Rafaël qui, normalement aurait remercié, ne le fit pas, pas cette fois, pas dans ces conditions. C'était bien trop cher pour des étudiants, non? Toujours est-il qu'il arquepinça la coupole dans laquelle était sa part. Ses yeux firent le tour de toutes les tables jusqu'à ce qu'il en trouve une, libre, sans personne.

Il se dirigea vers celle-ci quand quelqu'un d'autre l'a prit à sa place. Mince, pas assez rapide. Il soupira longuement puis continua sa recherche jusqu'à trouver une autre table. Cette fois-ci, il courut vers celle- ci et s'asseya pesamment sur la chaise, avant d'apposer sa friandise sur la table. Il ôta ses écouteurs puis il les mit autour de son cou. Là, il observa l'ensemble des étudiants présents en passant par les "Nunuches Endurcies" comme il avait l'habitude de les appeler. Celles-ci l'exaspéraient. Pour lui, ce n'était même pas des êtres humains. Quoiqu'il en soit, il prit sa cuillère, puis une part de gâteau avec celle-ci, puis il porta le tout à sa bouche.

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:15

KIm avait fait du sport ce matin, de bonne heure d'ailleurs. Elle s'était donc réveillée assez tot pour ne pas perdre de temps, dans son moment sport. Foot, basket, danse, tout lui allait mais du sport sans compagnie quelle ennuyance!
Après quelques heures de sport intensif elle décida d'aller manger un petit quelque chose, car la fam lui vanait assez vite.
Gourmande elle l'a toujours été mais prendre des kilos c'est rare chez elle, son coprs est fait pour etre de petit gabari.
Kim alla donc vite a sa chambre pour se changer.
Elle hopta pour un top moulant noir et un jeans délavé et des basket, c'est comme elle aimait etre pour sortir quelque part meme si cet endroit était dans le meme immeuble.

Arrivée a la cafétéria, elle dévisgea celle-ci puis regarda les tables, comme d'habitude elles étaient remplies, la poisse!
Mais avant de pleurer sur son sort elle se dirigea vers le buffet ou plein de petis trucs a grignoter y étaient, elle opta pour une simple et vulgaire mandarine juteuse. Kim s'avanca dans la salle et vit qu'il y avait plusieurs tables ou il y avait qu'une seule personne.
Vonyons donc, pas celle la elle me fait peur cette fille, pas celui la il a l'air zarbi....Hum elle opta pour une table vers le fond ou était installé un jeune homme tout seul en train de manger sa part.
Elle s'avanca donc vers lui et le regarda puis posa sa mandarine en face de lui et s'asseilla avec légerténe quittant pas des yeux l'homme en face d'elle.

-Hum...Sa te dérange pas...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:21

Au moment où il reposa sa cuillère sur sa coupole, quelqu'un lui adressa la parole, une fille expressément. Cela le fit sursauter, et malheureusement avaler de travers. Il toussota de longues secondes avant de digérer enfin.

Il releva son visage et ses yeux se posèrent sur un joli petit visage angélique. Ceux- ci observèrent successivement la mandarine de cette personne puis celle-ci.

Non, non, vas-y, répondit-il sommairement.

Il posa de nouveau ses yeux sur sa friandise, non à l'aise au contact des gens nouveaux pour lui. Il ne connaissait personne ici. Un blanc de plusieurs secondes s'installa et Rafaël, désireux de stopper celui-ci reprit la parole.

Qui es-tu? Rassure-moi, tu n'es pas une de ses pouffiasses qui sont en Rut dès qu'elles aperçoivent un Boys Band au loin?

C'était un peu sec comme réplique, mais Rafaël abominait ce genre de fille
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:20

-Moi poufiasse? Nan pas que je sache, je suis Kim Sarkey, 19 ans et a Alpha et toi?

Elle regarda celui-ci qui fixait sa friandise et elle s'asseilla lentement sur la chaise en face du jeune homme.
Il ne paraissait pas très agé alors surement pas un professeur ou un suveillant quelquonque.
Mais se qui était sur c'est qu'il n'aimait pas les poufiasses, autrement dit les hotties, tout comme Kim d'ailleurs. Elle commenca a dépeler sa mandarine en fixant celle-ci et mis un quartier dans sa fine bouche rose.

-Chouette fringues.

Dit elle sur un ton monotone mais sincère comme d'habitude, se n'était pas son genre de dire des compliments juste pour etre sympathique avec les gens qui l'entourait.
Kim afficha alors un sourir amical au coin de ses lèvres et regarda le jeune homme dont elle ne connaissait pas encore l'identité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:03

Le sourire du jeune homme s'accentua au fur et à mesure que son interlocutrice parlait. Elle s'appelait Kim, elle était un peu plus âgée que lui et elle faisait partie des Alpha? Etant nouveau, Rafaël ignorait totalement ce qu'était cela.

Euh, Alpha? C'est-à-dire? répliqua t-il d'une voix interrogatrice.

A peine avait-il posé la question qu'il baissa son regard et s'observa lui-même, de la tête aux pieds... ou presque. Chouette fringues? C'était gentil de sa part de dire ça, lui qui attachait beaucoup d'importance à l'habillement.

Il finit par relever mollement son visage, avant de regarder sans ciller Kim.

Tu sais, avec le père bourré de frique jusqu'à la moelle que j'ai eu, je peux aisément m'habiller correctement. C'est très sympathique de ta part en tout cas de me complimenter.
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:49

-Les Alpha sont les intellos.

Elle souria toujours et se demanda si elle était dans le bon groupe, etant donné qu'elle séchait et tout, mais bon...
Kim regarda toujours le jeune homme dans les yeux car sinon il pourrait penser qu'elle n'en a rien a faire de sa vie, se qui est faux. Elle aime s'interesser aux autres et c'est pour cela qu'on se confiait a elle.
Quand il eu fini sa phrase elle posa son regard sur le manteau du jeune homme et ne pu s'empecher de sourir, il était bel et bien habillé ce jeune homme, mais pourquoi ne c'était pas t-il encore présenté, elle aurait bien voulue savoir son petit nom.

-Je vois sa Monsieur...?

Elle mis un autre morcaux de mandarine dans sa bouche et son jus acide venu vite dans la bouche et la gorge de la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:31

Les intellos! s'ecria t-il.

Le jeune homme fit une moue surprise avant d'esquisser un sourire à la fois amusé et gêné.

J'suis ton opposé alors. Je... j'suis un rebelle si tu préfères. Un bon rebelle. Enfin, je sais pas si ça existe réellement les bons rebelles.
Toujours est-il que ça me surprend de t'endendre dire ça. J'aurais jamais pensé une seule seconde que tu étais si sérieuse que ça.

Et moi alors, j'fais parti de quoi?
Pas des Alpha, ça j'en suis au moins sûr! répliqua t-il en rigolant légèrement.

Les yeux du jeune homme ne cessèrent de fixer Kim. Mais pourquoi? Par attirance ou simplement comme ça?
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:40

-Oui les Alpha sont les intellos, si sa peut de rassuré je suis pas du tout une intello mais je suis bien dans ce groupe..

Elle regarda le jeune homme faire une moue surprise qui ressembla plutot a une moue amusante. KIm souria aux coins des lèvres et haussa un sourcil. C'est vrai que Kim n'était pas du tout une intello mais bon, elle était bel et bien dans ce groupe des sainte nitouche.

-T'aurais jamais pensé sa de moi?c'est un compliment?

Elle ne le quitta pas des yeux, toujours son sourir au bout des lèvres. Un sourir amusé ou simplement natuel sa reste a voir.
KIm regarda toujours les yeux foncé et envoutant du jeune homme lorsque qu'une mèche de cheveux noir lui tombit sur le visage de Kim, elle la laissa car sa ne la dérangeait pas et continua de regarder le jeune homme.

-Tes un gamma mon cher, j'adore ce clan et a vrai dire tu vas bien la dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:18

Bien dans c'groupe? Et de toute façon, si tu m'avais dit qu'tu étais une intello, ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid. Par contre, si j'avais entendu le mot... hotties sortir de ta bouche...

Il fronça les sourcils, mimant quelqu'un en colère avant de sourire.

Un compliment? Tu sais, être intello, c'est pas déshonnorant. Donc tu peux le prendre comme tu veux.

Depuis tout à l'heure, la part de gâteau de Rafaël était restée intacte. Il s'en rendit compte et prit un morceau avant de le porter à sa bouche à l'aide de sa cuillère.
Gamma? C'était donc ça le nom de son clan. Il allait bien dedans? Tant mieux. Il n'aurait jamais voulu ressembler à ces gars que l'on appelait "Beaux Gosses".

Ah oui? Gamma? Et j'suis satisfait de savoir que je vais bien là-dedans. Car, tu vois, je préfère amplement être associé à ce clan plutôt que...

Il observa l'ensemble de la salle avant d'approcher son visage de Kim et de lui chuchoter:

... d'être associé à ses Boys Band bête d'esprit et si prétentieux.

Au fait, j'me suis même pas présenté. J'm'appelle Rafaël. J'préfère ne pas te dire mon nom, sinon tu vas passer l'après midi avant se savoir le prononcer correctement.
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:45

-Et bien que tune le croye ou non il existe des "hotties" intelligeante...Enfin je préfère ne plus parler d'elles.

Elle mis les pelures de mandarines qui restèrent dans un cendrier et fixa les yeux du jeune homme après en nommé Rafael.
Elle pensait qu'il n'amierait pas le groupe des beaux mecs, sa se voyait qu'il ne pouvait pas etre dans ce groupe. Enfin physiquement si car il était mignon et plutot bo goss mais intelectuellement il vaux surement plus que ces garcons qui ne pensent qu'au sexe.

-Enchanté alors Rafael.

Elle afficha un sourir amical puis balaya la salle du regard, le monde se vidait il était bientot l'heure des cours, mais a Kim sa ne lui disait rien.
Elle n'avait aucune envie d'aller en cours aujourd'hui ni demain d'ailleurs, elle restera surement la seule ou en compagnie, mais pour l'instant elle faisait connaissance d'un "bon garcon" autrement dit un "gars qui a de la cervelle"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:32

Des hotties intelligentes? Mais non, voyons. Ou soit, ce ne sont pas des hotties.
Je plaisante... rajouta t-il d'un ton amusé.

Sa part terminée, il arquepinca la coupole avant de regarder sa vis-à-vis.

Euh, je reviens, juste le temps de déposer ça -Il désigna du menton la coupole - là-bas, au comptoir.

Il se leva lentement de la chaise puis se dirigea vers le comptoir, zigzagant entre les tables. Arrivé à proximité du comptoir, il déposa sa petite assiète sur celui-ci avant de tourner les talons. Deux jeunes femmes, plutôt belles d'apparence attirèrent le regard du jeune homme. Des Hotties? Peut-être, peut-être pas. Toujours est-il qu'au lieu de regarder devant lui, il observa ces deux donzelles et, ses pieds vinrent buter contre l'extrémité d'une table et... Rafaël tomba ridiculeusement par terre. Tous les regards se posèrent sur lui quand il se releva.
Il fixa tout le monde rageusement.

Regardez ailleurs. J'ai fait une chute, ça arrive à tout le monde, non? Sa voix s'amenuisa jusqu'à ce que l'on ne l'entende presque plus. Enfin je crois.

Il s'orienta en direction de la table où Kim était, tête baissée, quelque peu honteux avant de s'asseoir pesamment. Il ne daigna regarder Kim à aucun moment, embarassé.
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:46

Elle acquiésa d'un souriret regarda Rafael aller vers le contoir ou il déposa son assiette. Sauf qu'il ne regardait meme pas ou il allait, il était en train de mater des nanas. Elle roula des yeux et souria en coin, puis voila que la catastrophe arriva, il tomba en pleins milieu de la cafèt'.
Des rires éplosèrent et Kim leur lanca un regard noir, c'était un accident sa arrive a tout le monde.
Dèsque Rafel revint a la table, elle se leva et donna une gifle a une hotties qui se marrait encore, puis elle revint s'assoire en face du jeune homme embarassé et rouge comme une pivoine.

-T'inquiète pas c'est pas la honte, saurait pu etre moi!

Elle le regarda toujours puis ne sachant quoi dire pour paiser l'atmospère elle soupira avec un sourir amusé dessiner sur ses lèvres fies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:54

Un bruit de gifle s'entendit assez aisément près de Rafaël. Kim n'y était pas allée de main morte. Une bonne claque, à une peste de Hotties. Celle-ci s'était calmée depuis.
Rafaël ne pût s'empêcher de sourire face à cet acte de la part de Kim mais quand il entendit celle-ci, son sourire se dissipa.

Ca aurait pu être toi, mais ça ne l'a pas était. En l'occurence, c'est moi qui suis tombé.

Il plongea son bras au-dessous de la table, désireux de se toucher le pied, endroit où il s'était cogné. Mais, ce ne fut pas son pied qu'il toucha mais la jambe de Kim. Au contact de celle-ci, il souria, confus.

Oops, excuse-moi.

Sa main vint ensuite se poser à l'endroit désiré, son pied. Il grimaça légèrement.

C'est pas vrai, j'me suis fait mal.
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:05

Elle souria lorsqu'elle sentit une main baladeuse sur sa cuisse. Elle rougit légerment et souria en coin. Rafael s'excusa et elle le rassura que se n'était pasgrave du tout que sa arrivait et apparement il s'était qand meme fait mal le pauvre.
Kim se leva et s'asseilla maintenant a la chaise a coté de celui-ci et elle caressa doucement le pied du jeune homme. Elle voulait savoir se qu'il avaitet si c'était gravemais sa a du etre seulementunpetit coup dans un os mais sa devrait aller.

-Sa va?

Elle enleva sa main et s'appuya contre sa chaise puis regarda le jeune homme. Elle attendit qu'il réponde a sa question pour savoir si elle devait l'emmener dans son dortoir ou je ne sais ou.

-TU veux que je t'emmene a ton dortoir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:17

Un frisson parcourut l'échine du jeune homme lorsque Kim caressa son pied. Un mince sourire se forma sur ses fines lèvres ornées par une boucle argentée sur la droite de sa lèvre inférieure. Il acquiesça de la tête, répondant ensuite à Kim.

Ouais, merci, ça va aller. Je suis un Roc moi. -A peine dit-il ça qu'il grimaça de nouveau, son pied lui faisant mal-

Enfin je crois que j'en suis un. -répondit-il en souriant narquoisement-

Apparemment, Kim se souciait de lui. Peut-être trop à son goût. Mais, ça ne le dérangeait pas tant que ça. Quand la jeune fille lui proposa de rejoindre son Dortoir, Rafaël secoua négativement la tête. Pas question qu'il aille là-bas.

J'préférais encore me retrouver à la morgue plutôt que d'aller là-bas. A ce qu'il paraît, c'est un vrai dépotoire.
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:10

-Ta qu'a venir dans le mien, c'est super propre...

Elle souria et croisa les bras puis regarda Rafael de haut en bas assez discètement, du moinselle essayaait.
POurquoi devait-elle tombersur un gars si mignon, c'était un coup monté ou quoi, enfin elle savait bien que non.
Kim se passa une main dans les cheveux puis soupira. Les élèves étaient tous partis de la cafèt', il restait Kim, Rafael et le cuisinier qui était derière les fournaux.

-Hum...

Elle se leva regarda la salle puis s'asseilla a nouveau comme si elle ne s'était pa du tout lever, c'était surement parce qu'elle était nerveuse, mais pour quelle raison?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:50

Après que Kim eût parlée, Rafaël exquissa un sourire amusé.

Très subtile la tentative de drague. Très subtile. - répliqua t-il, accompagnant ses mots par une tape amicale sur l'épaule de son interlocutrice Kim -

C'est pas vrai, elle n'esseyait tout de même pas de le charmer, non? Elle était ravissante, c'est vrai, très ravissante, trop ravissante. Les yeux du jeune homme ne restèrent pas longtemps posés sur Kim, jusqu'à ce que celle-ci se lève et se réinstalle aussi rapidement. Tous les élèves avaient déserté l'endroit, tous. Kim, Rafaël et les cuistos étaient encore présents.

Sentant un blanc se former entre eux, Rafaël reprit la parole, tout en regardant sans ciller son pied.

Tu sais, j'me suis juste cogné. Ca ira mieux bien vite. Ca ne sert à rien que l'on aille aux Dortoirs. - Assura Rafaël d'un ton se voulant pénétrant -
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:13

-Quoi?! C'est pas une tactique de drague!

Elle s'était levée brusquement fixant le jeune homme Rafael.Elle se sentait un peu genée et se rasseilla en essayant de se cacher avec sa main. Elle fixales yeux de Rafael puis détourna le regard, pourquoi se sentait-elle si bizarre tout d'un coup, elle ne serait quand meme pas amoureuse de ce type!

-Ta raison mais je reste avec toi quand meme...

Elle releva la tete et lui souria en coin, légerement amusé, puis elle regarda les cuisines. Le cuisto mettait les voiles, il allait surement a la réserves derrière, Kim regarda droit devant elle pendant quelques secondes puis reporta son attention sur le jeune homme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:38

Quand Kim s'éleva subitement, comme étant irritée par ce que venait de lui dire Rafaël, celui-ci leva les bras d'un geste de soumission, en rigolant.

Hey, ça va, ça va, je plaisantais. - annonça t'il de sa voix grave -

Elle le faisait rire. Ca se voyait tellement. Elle se cachait, elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Elle avait l'air tant gênée. C'était assez désopilant de la voir dans cet état.

Aux propos tenus par Kim, Rafaël ne pût s'empêcher de pouffer de rire. Il observa la jeune femme, l'air sérieux plus que jamais.

Rester avec moi? Ah oui, rien que ça. Pourquoi? Tu as peur que je ne sois pas assez grand pour me déplacer?

Son ton, à la fois sérieux et sarcastique, faiblit jusqu'à ce qu'un blanc s'empare de la pièce.
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:44

-OH mais si monsieur veut rester seul alors je m'en irait!

Elle regarda Rafael dans les yeux et elle avait dit cette phrase d'un ton serieux et aussi sacastique que le sien.
KIm croisa les bras, se mordit la lèvre inférieur puis regarda la salle sans regarder quelque chose de précis.
maintenant il n'y avait plus qu la lumière du soir qui éclairait la salle, tous le monde était partis mais la porte resta ouverte....
Quelques minutes plus tard elle se leva, et alla vers la fenetre ou elle s'accouda et écouta le silence de la nuit.

*IL est deja si tard...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:41

Non, non, me retrouver seul remplirait mon coeur de tristesse. - annonça t-il théâtralement de manière amusé -

Kim avait l'air anxieuse, ce qui faisait sourire Rafaël. Celui-ci observa son pied, d'un regard las, avant que son visage ne s'oriente vers Kim, ce visage tiraillé par l'ennui.
Quand il vit son interlocutrice se lever, puis prendre direction de la fenêtre, Rafaël soupira puis se leva à son tour, grimaçant quelque peu, son pied douloureux étant en mouvement. Il alla en direction de Kim, marchant d'un pas nonchalant, avant de s'arrêter près d'elle et d'apposer l'une de ses mains sur l'épaule de la jeune femme.
Un sourire bienveillant se forma sur le visage fatigué de Rafaël alors que sa main se retira de l'épaule de Kim.

Sortons dehors, j'en ai marre de rester là. En plus, ils vont fermer.
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:38

-Ou on va?

Kim se retourna et observa le jeune homme. Elle ne savait pas vraiment ou aller a ses heures personnes ne trainient dehors (22h46).
Elle regarda le pied de Rafael et espera qu'il na plus mal après s'en.

-Il n'y a que les bars d'ouvert a cette heure-ci....

Elle le regardaa nouveau dans les yeux puis souria du coin des lèvrees, elle se sentait bien crispé et se n'était pas agréable du tout.
KIm s'avanca un peu, environ jusqu'u millieu de la salle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:03

Où on va? - répéta t-il -

Il prit la main de Kim, amicalement, espérant que celle-ci n'offrirait aucune résistance lorqu'il l'attirerait au dehors.
Les traits de son visage, tiraillé par la malice, furent agrémentés par un joli petit sourire coquin alors qu'il s'approchait un peu plus de Kim.

A toi de me le dire. - répliqua t-il d'un ton rêveur -
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:07

Alors qu'ils sortaient, Rafael avait tendance a se rapprocher d'elle et elle se demanda bien pourquoi. Quand celui ci lui dit que c'était a elle de lui dire, elle fit mine de réflechiret souria en coin en le prenant parle bras.
Elle le regarda et elle ne savait aps vraiment quoi répondre car elle ne savait pas ou aller, ellepréferait largement que se soit luiqui lui dise.

-Nan..a toi l'honneur voyons...

Elle souria amusé et luisouria malicieusement.
Celle-ci regarda sa montre et attendit qu'il choissise ou aller, mais Rafael paraissait reveur depuis quelques minutes.

-Alors...? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:16

Mais... et... - balbutia t-il sur le ton de la protestation -

Il était dans l'embarras. Hors de question qu'il songe à aller dans son Dortoir, qui devait être pire qu'une porcherie. Et son dortoir à elle? Il n'aurait pas le droit d'y aller, non. Mais, où pouvaient-ils bien aller? Grande question du jour.
Ses yeux parcourèrent les moindres détails du visage de Kim. Rafaël paraissait dans la lune. La fatigue sûrement.

Je... j'sais pas moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) Icon_minitime

[TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant