HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Sark
Invité

[TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:19

-HUm...bar, couloirs, dortoirs...ta l'embarra du choix...

Elle souria du coin des lèvres et elle regarda les alentours pendant qulques instants. IL était tard certes c'est pour saqu'elle ne songea pas a la bibliothque car il devait y avoir personne et elle serait surement fermé, mais sinon elle aimait bien s'y réfugié.
Elle réflechit et le regarda a nouveau ou voulait-il aller?

-Dit moi....

Elle regarda ses pieds cette fois-ci et pensa a tout et a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:28

Bar? - dit-il d'un ton plus affirmatif qu'interrogatif -
Nous n'sommes pas des ivrognes, hein Kim? Quoique... - ajouta Rafaël, l'air amusé -
Non, laissons tomber le bar. Les couloirs? Quoi de plus ennuyant que ces endroits.
Et les dortoirs? Les dortoirs...

Rafaël gratifia Kim d'un sourire espiègle avant d'entourer celle-ci de ses bras. Il l'attira près de lui.

Les dortoirs. - s'exclama t-il de nouveau -
Le tien? Le mien?
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:31

Des ivrognes? C'était bien le mot! Kim ne buvait pas beaucoup mais elle pouvait bien si mettre. Elle regarda le jeune homme amusé et haussa unsourcil quand celui-ci la serra contre lui...
IL avait raison concernant les couloirs, quellle ennuyance, maisles dortoires? Elle avait un petit sourir aux coins des lèvres...

-D'accore....le mien si tu veux...

]Elle souria et regarda les yeux de Rafael puis s'écarta un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:41

Ai-je le droit au moins? - s'interrogea Rafaël -

Il n'attendit guère de réponse, et arquepinca la main de Kim, avant de s'avançer sur le sentier conduisant aux chambres.

Le droit ou pas? J'm'en fiche, tiens. J'ai une excuse. L'état dans lequel se trouve mon Dortoir. Je ne peux pas dormir dans celui-ci. - annonça t-il, sourire malicieux accroché aux lèvres -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)   [TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey) - Page 2 Icon_minitime

[TERMINE] Rien qu'une bouchée (PV Kim Sarkey)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2