|
| Taï chi chuan (libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Taï chi chuan (libre) Sam 2 Juin - 22:36 | |
| Il était tard et dans la pénombre de la salle de judo, Elora était venue. Pieds nus sur le tatami de la salle de judo et vétu de son pantalon large blanc, et d'un débardeur blanc, Elora commençait sa séance de taï chi chaun.
Le premier mouvement était simple : un pas vers la droite , le pied tourné vers la droite, ses bras s'alongait calmement vers la gauche, suivant le rythme imposé par son propre souffle.
Puis le second mouvement, puis le suivant et ainsi de suite. sa concentration était telle qu'elle ne voyait que son souffle et rien autour d'elle. sa méditation est pleine et bénéfique.
Elle enchaina les mouvements si concentrée qu'elle n'eut pas entendu la porte du gymnase s'ouvrir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Dim 3 Juin - 16:48 | |
| Elisa s'était dit qu'elle devrait peut-être se mettre au sport, histoire de retrouver une meilleure santé. Après tout, malgré le fait qu'elle ait arrêté la drogue depuis un peu plus de deux ans, elle avait causé des dommages à son corps, et peut-être qu'un peu de sport pourrait l'aider à se réparer un peu. Elle était allée tard au gymnase pour pouvoir y être seule, elle ne voulait pas se rendre ridicule devant d'autres personnes. Seulement, il y avait quand même quelqu'un. Une autre femme pratiquait ce qui semblait être un sport japonais ou s'y rapportant. Elisa en ignorait totalement le nom, mais ça avait l'air relaxant, et c'était agréable à regarder. Cette femme, qui semblait d'origine asiatique, était grâcieuse, et ses vêtements blancs resortaient particulièrement bien sur sa peau. Elisa, elle, ne portait pas spécialement bien ce genre d'habits, elle avait revêtit un débardeur gris et un jogging noir, très simples. Elle regarda un instant la jeune femme faire ses mouvements, puis s'éclaircit la gorge pour signaler sa présence. Après tout, elle n'allait pas non plus rester là à la regarder sans qu'elle ne le sache, ça faisait un peu trop étrange. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Dim 3 Juin - 20:49 | |
| Elora continua son exercie , ne remarquant pas la pr"sence de l'autre étudiante. Sa Respiration devenait de plus en plus rythmée, ses mouvements de plus en plus fluides.
Un petit toussotement se fit entendre , ce qui ne perturba pas du tout Elora, qui continuait de plus belle. Elle termina la phase en cours , avant de revenir en position initiale: debout et droite Comme un i. Une dernière expiration marquait la fin de ses enchainements.
Elora passa la main sur une mèche de cheveux qui était placée devant les yeux et se tourna vers la porte :
Qui est là?
Demanda-t-elle distinguant une silhouette dans la pénombre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Dim 3 Juin - 21:08 | |
| Un instant, Elisa cru qu'elle ne s'était pas fait entendre en ne voyant pas l'étudiante s'arrêter. Elle était sur le point de signaler une nouvelle fois sa présence quand la jeune femme s'arrêta, parfaitement droite avant de se tourner vers la porte pour demander qui était là. Elisa répondit d'une voix qu'elle aurait voulu plus assurée, un peu gênée de l'avoir interrompue.
" Je m'appelle Elisa. Désolée de t'avoir interrompue. "
Elle lui sourit, attendant que l'inconnue se présente à son tour. Elle essayait en même temps de deviner à quel clan elle appartenait, mais c'était difficile, le jogging était porté par tout le monde... En plus, l'éclairage était faible, ce qui n'aidait pas vraiment. Elle restait contre la porte, n'osant pas vraiment s'avancer. Après tout, peut-être que la sportive voulait être seule.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Dim 3 Juin - 21:17 | |
| Elora ne distinguait toujourspas le visage de la personne présente. Pourtant elle entendit cette voix qui provenait de la silhouette , et qui se présentait :
Bonsoir elisa , je suis Elora Willson... tu ne me déranges pas rassures-toi. Approche , je ne te vois pas de là ou tu es ... j'ai terminé pour l'instant.
Ravie de faire une nouvelle connaissance, Elora attrappa la serviette qu'elle avait déposé sur la tatami pres d'elle , pour s'essuyer un peu le visage.
Tu es nouvelle à Harvard?
Demanda-t-elle enfin, un sourire aux lèvres qui pouvait difficilement se voir dans la pénombre ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Dim 3 Juin - 21:38 | |
| Elisa s'approcha, comme le lui demandait Elora. Elle aimait bien ce prénom, il était original, et elle ne l'avait jamais entendu avant. Une fois plus près, elle pouvait distinguer son visage, et remarquer qu'elle était assez jolie et qu'elles faisaient à peu près la même taille. Elle fut quand même un peu surprise de la question d'Elora. Comment avait-elle deviné? Ca se voyait tant que ça? Enfin, peut-être qu'elle demandait juste ça parce qu'elle ne l'avait encore jamais vue, elle n'allait pas non plus se faire tout un filme là-dessus... " Oui, ça fait même pas une semaine que je suis arrivée! Et toi? " D'ailleurs, elle n'avait pas fait beaucoup de rencontres depuis qu'elle était arrivée ici, ce qui l'étonnait un peu étant donné le monde qu'il y avait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Dim 3 Juin - 21:45 | |
| Elora aperçu enfin la jeune fille qui s'était aprochée. Elle remarqua égalemnt qu'elle était e teue de sport, peut-être venait-elle , elle aussi , faire une petite séance octurne avant d'aller se coucher.
Je ne suis pas plus "vieille" que toi ici ...
Dit-elle d'un ton amusée...
Je ne t'ai jamais vu ici...je suis dans le campus thétha , et toi ? tu étudie en quoi?
Ravie de faire une nouvelle connaissance, elora remarqua également que la jeune fille était plutot mignonne, pas trop grande, ni trop maigre pour sa taille.
Elora lui fit un sourire que cette fois ell epouvait apercevoir, s'essuyant au passage le visage et tirant sa mèche jusque derrière son oreille pour ne plus etre dérangée par celle-ci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Dim 3 Juin - 22:03 | |
| Elisa sourit en entendant la réponse d'Elora, remarquant au passage que si elles avaient à peu près la même ancienneté, elle semblait un peu plus vieille que la jeune fille. Enfin, elle s'attendait de toute façon à être un peu plus vieille que ceux de son année, elle avait quand même prit deux ans de retard dans ses études... Elle sourit également en apprenant qu'elles étaient dans le même campus. Ca ne voulait pas dire grand-chose, mais ça la rassurait un peu. Elle avait entendu des rumeurs pas toujours très sympas sur les autres campus... mais ce n'étaient peut-être que des rumeurs. " On est dans le même campus alors! Et j'étudie le droit, et toi? " En tout cas, elle était contente d'être venue ici. Peut-être qu'elle ne ferait pas de sport ce soir, mais tant pis, elle s'en passerait. Ce serait pour un autre jour... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Dim 3 Juin - 22:26 | |
| elora sourit en entendant Elisa : deja quelques points communs outre le sport ici en fin de journée.
Tiens je suis en droit tout comme toi ! mais je fais aussi de la psycho...
Elora posa sa serviette à terre.
ça ne te dérange pas que je continue mes mouvements ? je te rassure , je t'ecouterai et je répondrais quand même ... d'ailleurs si tu veux me suivre dans les mouvements tu n'a qu'à m'imiter...
Dit-elle en lui souriant tendrement. Elora avait repris sa position de départ et commença par une expiration accompagnée d'un mouvement lent... en même temps:
Tu viens d'où? et à par le droit , tu as des hobbies ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Dim 3 Juin - 22:45 | |
| Pas de psycho pour Elisa,mais comme Elora elle tudiait aussi une seconde matière, les lettres. Mais elle considérait pus ça comme un enseignement secondaire pour elle, elle n'en faisait pas sa priorité et se concentrait plus sur le droit qu'elle trouvait plus difficile. Enfin, elle ne voulait pas trop embêter Elora avec ça, et d'ailleurs, elle changeait déjà de sujet, lui proposant de suivre ses mouvements. " Je crois que je vais éviter, je suis pas trop douée pour ce genre de choses... " Elle prit un peu plus son temps pour répondre aux questions suivantes. Elle ne parlait pas toujours d'elle, mais bon, les questions n'étaient pas gênantes, et tant qu'elle ne s'aventurait pas dans les périodes troubles de son passé... " Je viens de Londres, et sinon, j'aime bien les lettres, et tout ce qui est lecture ou musique... j'ai pas vraiment de passion particulière. Je te retoune tes questions. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Dim 3 Juin - 23:04 | |
| Elora inspirait et expirait au fur et à mesure , ses mouvements s'accordaient avec le rythme imposé par son souffle. Elle écouta attentivement Elisa:
Tu as tort, le Taï chi chaun est très relaxant, ça ne te ferai que diu bien... Sinon tu étudie donc les lettres aussi...
Elora jeta un oeil sur sa camarade theta, un petit sourire aux lèvres lorsqu'elle répondit au question: Je suis de Vancouver. J'ai 18 ans, j'adore la lecture, mais surtout le ciné et la musique ... le sport en général pour mes passions, le taï ch pour ma concentration.
Elora tournait son talon et fit un lent mouvement sur la droite . Elisa semblait un peu crispée, elora lui lança donc un sourire malicieux en lui posant cette question :
un p'tit copain en vue ?
Dit-elle ironiquement sur un ton amusée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Dim 3 Juin - 23:24 | |
| Elora avait peut-être raison, un peu de relaxation ne ferait pas de mal à Elisa... mais elle n'osait pas faire les mouvements, elle avait trop peur de paraître ridicule à côté d'Elora. Elle écouta ensuite les centres d'intérêt et la ville d'origine d'Elora. Elles avaient quelques autres points communs, mais Elisa ne partageait pas la passion qu'avait Elora pour le sport. Elle rit en entendant la question qui suivit. Dire que les petits copains n'étaient pas sa priorié était un euphémisme... " Non, je suis pas vraiment intéressée par les mecs... et toi, t'as quelqu'un? " Elle espérait juste que si Elora comprenait qu'elle était intéressée par les filles, elle ne serait pas choquée ou dégoûtée, il lui était déjà arrivé d'avoir des réactions étranges lorsqu'elle révélait ses préférences... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Dim 3 Juin - 23:41 | |
| Elora continua ses mouvements qui furent interrompu lorsque Elisa evoqua ses tendances sexuelles. Non pas qu'elle était choquée mais l'espace d'un instant elle pensa à elle-même aux questions qui lui trottait dans la tête. ( hj: va voir ma fiche ^^)
Tu veux dire que tu es une lesbienne?
demanda-t-elle intriguée, mais pas dégoutée pour autant. Elle avait repris comme si de rien n'était ses moouvements sa respiration se rythmait de nouveau calmement. Elle eut peur instant de sa réaction:
Oh excuses moi ! je ne voulais pas poser cette question..; ça ne me regarde pas !
Elora se concentra un instant, non sans penser à elle-même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Dim 3 Juin - 23:51 | |
| Elisa ne fut pas du tout gênée en entendant la question d'Elora. Elle considérait qu'elle avait le droit de lui poser cette question, tant qu'elle ne l'insultait pas... Et au moins, elle ne s'enfuyait pas en courant, c'était déjà ça! Surtout qu'elle semblait plus intriguée que choquée. " Pas la peine de t'excuser, ça me dérange pas! Et c'est la vérité, je suis lesbienne. " Ca pouvait paraître étrange, mais en ce qui la concernait, elle ne s'était jamais posé beaucoup de questions sur sa sexualité, ou en tout cas, ça n'avait pas duré longtemps. Elle s'était vite rendue compte qu'elle n'avait aucune attirance pour les garçons, et elle avait rencontré son premier amour à quatorze ans, premier amour qui était d'ailleurs le seul pour l'instant, mais elle préférait ne pas y penser. Sa mère avait toujours été très tolérante à ce sujet, et jamais elle n'avait pensé être anormale, alors elle n'avait eu aucun mal à s'accepter. " Mais au fait, t'as toujours pas répondu à ma question! T'as quelqu'un, toi? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Lun 4 Juin - 0:01 | |
| Elora poursuivait toujours ses mouvements, souriant à elisa qui n'avait pas mal pris sa question , bien au contraire.
Je ... enfin ... non je n'ai pas de petits copains non plus.
fit-elle en souriant. Elle observait un peu Elisa, intriguée. elle avait elle-même déjà ressenti de l'amour pour une fille, à Vancouver, mais n'avait jamais été plus loin que le fantasme de cet amour. Elle avait donc une multitude de questions, qu'elle ne pouvait se résoudre à poser.
et comment tu trouves Harvard ??
Demanda-t-elle en terminant, droite comme un i , sa seconde série de mouvements. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Lun 4 Juin - 0:26 | |
| Elisa fut un peu surprise d'entendre Elora bafouiller un peu pour répondre, mais elle ne fit aucun commentaire à ce sujet, préférant répondre à la question qu'elle lui posait. " J'aime assez, même si j'ai pas fait énormément de rencontres à part toi. Tu t'y plais, toi? " Elle regarda Elora finir sa série de mouvement, parfaitement droite. Elisa aurait bien aimé pouvoir en faire autant, peut-être que si elle lui demandait, elle pourrait l'aider... jusque là elle n'avait pas trop osé faire du sport, elle se trouvait trop vieille pour commencer un sport. Après tout, tous les sportifs qu'elle avait rencontré avaient commencé bien avant leur majorité... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Lun 4 Juin - 0:36 | |
| Elora observait Elisa qui semblait mimer presque inconsciemment ses mouvements, du moins elle avait quelques réactions similaires à ses mouvements.
Harvard est très grand mais oui je m'y plais ... les équipements sont pas mal ... les cours interressants , c'est une chouette ville.
Elora allait commencer sa troisième série de mouvements. Elle regarda un moment Elisa avant de se décider: elle alla la chercher par la main, l'entrainant sur le tatami:
Enlèves tes chaussures...
Elle se plaça ensuite derrière elle plaçant une main sur son vetre, elle pouvait sentir ses moindres mouvements respiratoires.
Mets-toi droite... et respire calmement!
Elora lacha son élève et commença :
Tu suis mes mouvements en expirat lorsque tes bras vont vers l'intérieur puis inspirant dans l'autre sens
Elora débuta doucement gardant un oeil sur elisa :
Sinon tu as deja visité Cambridge toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Lun 4 Juin - 1:04 | |
| Elisa fut surprise de voir Elora la prendre par la main pour l'emmener sur le tapis où elle travaillait. Ce tapis avait d'ailleurs un nom bien particulier, mais ça, elle l'ignorait totalement. Comme le lui avait demandé Elora elle avait d'abord enlever ses chaussures, ce qui avait été rapide étant donné que comme toujours, elle n'avait pas serré les lacets. Elle se mit droite, comme il le fallait, essayant de cacher le trouble qu'elle ressentait en sentant Elora si près d'elle, une main sur son ventre. Elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour suivre les mouvements indiqués par son professeur, qui heureusement n'étaient pas trop durs, en tout cas pour l'instant. Elisa répondit ensuite à la question tout en essayant de garder sa concentration. Ce devait être facile pour Elora, mais elle, elle n'avait pas vraiment l'habitude... " J'y suis allée une fois, mais j'ai pas vraiment visité. " En effet, elle s'était contentée de passer la soirée dans un bar, histoire de ne pas être seule. Pourtant, elle n'avait pas bu une goutte d'alcool au cours de cette soirée, elle avait bien du être la seule de l'établissement... " Tu l'as fait, toi? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Lun 4 Juin - 10:07 | |
| Elora observait son élève , tout en enchainant les mouvements. Ses mouvements étaient un peu plus saccadé , moins fluide, normale pour quelqu'un qui débute.
Oui je suis allée à cambridge souvent... le centre commerciale est énorme, le bar aussi ... et la boite pas trop mal.
Elle cessa net ses mouvements et revint se placer derrière Elisa. Replaçant sa main sur son ventre, elle attrappa cette fois de son autre main celle d'elisa qui était à sa portée.
Expires... sois fluide dans ton mouvement , ne trembles pas tant^^
Ajouta-t-elle calmenent. Elle appuya légèrement sur le ventre de son élève lorsqu'elle expira calmement, guidant les mouvements de sa partenaire pour les rendre plus fluide.
Voila comme ça doucement...
Elle lacha progressivement la main d'Elisa , ma gardait le contact au niveau du ventre, pour accompagner sa respiration. Elora fut un instant troublée par ce contact mais repris bien vite le controle.
Continues , doucement... l'aisses peu à peu ton esprit se reposer, ne penses plus ... expires...au fait, tu etais venu faire du sprot , ce soir ?
demanda-t-elle , bien cosciente que cette question aller etre en contradiction avec ces indications précédentes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Lun 4 Juin - 21:22 | |
| Ne pas trembler. Elle voulait bien elle, mais ce n'était pas si facile avec sa main dans celle d'Elora et la seconde main de la jeune fille sur son ventre. Si sa main fut vite libérée, presque à regret pour elle, elle sentait toujours cette présence sur son ventre, mais elle réussissait à ne pas trembler, ou en tout cas, à trembler moins. Son trouble restait le même, mais elle se concentrait sur les instructions que lui donnaient Elora, et apparemment, elle y arrivait un peu mieux qu'au début puisque son professeur approuvait ses gestes. Elle commençait doucement à se détendre et à s'habituer à ce contact, puis sourit en entendant la question d'Elora. " C'est ce que je comptais faire, mais j'avais pas vraiment d'idée sur celui que je voulais faire, faut dire que j'en ai jamais pratiquer un en particulier... mais j'aime assez ce que tu me fais faire. " Elle garda un instant le silence, continuant les gestes un instant, puis reprit la parole quand une une question lui traversa la tête. " Dis-moi, ça fait longtemps que tu fais du... Taï chi? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Lun 4 Juin - 22:17 | |
| Elora sourit . Elisa tremblait toujours autant ... avait-elle froid ou etait-ce là un autre genre de frisson?
Respires, laisses toi illuminer par les mouvements de ton souffle ... et ne trembles plus.
Elora se demanda si sa présence res d'elle n'y était pas pour quelques choses. Bien sur que si , c'etait plutot evident vu la situation.
Pour ma part , je fais du taï chi chaun, du judo , du jogging et du shopping !! ^^
ironisa-t-elle pour détendre l'atmosphère...
Détens toi je te sens crispée ...
Murmura-t-elle doucement. Elle avait toujours sa main sur le ventre d'Elisa accompagnant ses mouvements de respiration. Elisa semblait plus fluide malgrè son tremblement, signe qu'elle commençait à apprècier le Taï chi...
Inspires doucement, et expires ... je fais du Taï chi depuis que j'ai l'age de marcher ... enfin presque ... mon père me l'a enseigné.
Elora avait repris la main D'elisa pour l'accompagner dans ses mouvements lents et rythmés. Elle sentait parfaitement ce trouble qui la consumait elle aussi, mais n'y préta pas attention au début , pourtoant il etait bien là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Lun 4 Juin - 23:31 | |
| Elisa faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas trembler, mais malgré ses efforts, elle avait un peu de mal. Bien sûr, la température n'avait rien à voir avec ça. Pourtant, même si elle était un peu gênée de trembler ainsi, même si elle sentait qu'Elora devait deviner ce qui la faisait frissoner ainsi, elle ne voulait surtout pas que les mouvements finissent et que la main d'Elora se retire de son ventre. Elle était bien, et commençait peu à peu à se détendre, même si comme l'avait remarqué la jeuen fille, elle restait un peu crispée. Elle avait pourtant rit légèrement à l'énumération des activités de sa professeur, et elle se détendait de plus en plus, se concentrant sur sa respiration. Ca ne l'empêchait pas d'écouter, et elle fut surprise en entendant qu'Elora avait apprit si jeune le Taï chi chaun. Elle songea un instant que la seule chose que lui avait apprit son père était esquiver les coups, mais elle chassa vite cette idée de sa tête. Ce n'était pas vraiment le moment d'y penser, et elle ne se détendrait pas comme ça... " Ton père doit être génial. " Elisa avait gardé le sourire en prononçant ces mots, elle essayait de comparer le moins possible son père au sien. Ca marchait assez bien, elle avait toujours été douée pour ignorer son passé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Lun 4 Juin - 23:52 | |
| Elora se concentrait sur les mouvements d'Elisa. La lenteur de ceux-ci fit qu'ils devenaient de plus ne plus sensuels. Elora fit semblant de ne pas le remarquer , mais ses mains commençaient à trembler également...
Lorsque Elisa evoqua le père d'elo, la réaction ne se fit pas attendre :
Mon père n'est pas aussi génial, loin de là ...
Dit-elle d'un ton assez sec. puis voulant se rattrapper:
Mais je suis heureuse qu'il m'ait appris le taï chi chuan. c'est u bon catalyseur d'énergie !
Elora resserra son étreinte sur Elisa, se rapprochant de plus en plus du corps de la jeune femme, accompagnant ses mouvements d'une main et sa respiration de l'autre. Le souffle d'Elora parveanait à présent sur le cou de son élève , chaud et doux à la fois.
Elora était bien consciente que ce contact physique prolongé n'avait pas d'utilité propre au taï chi d'autant qu'Elisa en avait compris le principe , et donc le fonctionnement.
Mais elle ne voulait pas rompre le contact bien au contraire ... et cela répondait plus à une pulsion qu'à autre chose.
Allez concentrons nous, sur les mouvements et ta respiration... expires ... inspires ... doucement . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Mar 5 Juin - 0:34 | |
| Elisa se mordit la lèvre in férieure quand Elora lui dit que son père n'était pas vraiment génial. Elle avait certainement touché un point sensible, et ce n'était pas du tout ce qu'elle avait cherché à faire. Elle ne posa pas de questions à ce sujet, elle ne voulait pas embarasser Elora et se voir retourner ses questions. Après tout, il était trop tôt pour s'immiscer dans le passé de la jeune fille. Peut-être que certaines personnes racontaient leur vie facilement, mais c'était tout le contraire pour Elisa, et elle avait tendance à penser que les autres étaient comme ça également. Et le ton sec d'Elora la poussait plutôt en ce sens... " Désolée... " Sa pensée quitta pourtant tout à fait ce sujet quand elle sentit sa camarade Thêta se rapprocher encore d'elle. Elle pouvait sentir son souffle dans son cou, et elle adorait cette sensation. Ce contact la faisait frissoner un peu plus, mais quelle importance? Elle faisait ce que lui disait Elora, suivant les mouvements et gardant une respiration la plus calme possible. En cet instant, sa plus grande envie était d'embrasser Elora, mais elle n'osait pas prendre d'initiative. Elle était pourtant très attirée par elle, et elle aviat l'impression que c'était réciproque, mais elle avait trop peur de se tromper et de gâcher ce moment. Alors elle ne faisait rien de plus que les mouvements de taï chi, savourant chacunes des respirations qu'elle sentait sur son cou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Mar 5 Juin - 0:47 | |
| Elora sentit frémir Elisa. Les frissons commençait depuis son cou, où le souffle d'elo venait réchauffer lentement mais doucement.
Ce n'est pas grave , elisa, je ... je n'aime pas trop en parler c'est tout.
Les mouvements se succèdaient lentement et elora fit lentement glisser sa main du ventre de son élève jusqu'à sa taille, e n une lente caresse. Elora tremblait de plus en plus à cause de la proximité avec le corps d'Elisa.
Respires , continues ...
placée derrière elle, Elora prit alors le pari fou de poser ses lèvres sur la peau d'Elisa , au niveau de son cou. En un long baiser chaud et sensuel, elle put ainsi gouter à la douceur parfumée de la peau d'elisa. Gênée, elle cessa presque aussitot, reculant brusquement. elle tremblait comme une feuille.
pardon, je ...
Elle fuyait à présent le regard d'Elisa , peur d'avoir transgressé quelque chose qui lu iétait interdit jusqu'à présent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) | |
| |
| | | | Taï chi chuan (libre) | |
|