HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Taï chi chuan (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:11

Elisa hocha légèrement la tête quand Elora lui expliqua qu'elle n'aimait pas trop parler de ça. Elle comprenait, et elle ne voulait pas demander à Elora de lui raconter dès maintenant toue sa vie et ses problèmes.
De toute façon, ça n'avait pas vraiment d'importance, et elle le sentit lorsque la main sur son ventre se fit caresse. Ce geste ne faisait pas partie des mouvements de taï chi, elle le devinait, et pourtant, l'harmonie restait, comme s'il aviat été prévu que la main glisse ainsi. Pendant un instant, elle ferma les yeux, écoutant juste la voix d'Elora lui disant de respirer, la sentant si près d'elle qu'elle pouvait sentir le parfum et la chaleur de sa peau.
Puis, toujours sans que l'harmonie des gestes soit brisée, elle sentit les lèvres de la jeune fille sur sa peau, embrassant son cou d'une manière sensuelle. Et le charme se rompit, Elora s'éloigna brusquement. Elle semblait gênée, elle tremblait, et elle s'excusait. Elisa ne savait pas vraiment comment elle devait réagir, mais elle savait qu'elle devait au moins rassurer Elora. Après tout, elle avait fait le premier pas, à elle maintenant de lui montrer qu'elle avait souhaité ce baiser.

" Ne t'excuse pas. "

Elle ne savait pas vraiment quoi dire, les mots lui manquaient pour exprimer ce qu'elle ressentait.
Pour remplacer de jolies phrases, elle s'avança juste vers Elora pour être à nouveau tout près d'elle, puis elle lui prit le menton pour tourner son visage vers le sien. Peut-être qu'elle comprendrait dans ses yeux qu'elle avait attendu ce baiser, et qu'elle était bien loin de lui en vouloir. Elle l'embrassa ensuite, goûtant pour la première fois la douceur de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:33

Elora ne savait plus vraiment ou se mettre ni quelle position prendre , face à Elisa. Celle-ci se retourna vers elle, se rapprochant toujours plus près. Elle tenta de rassurer Elo, par une courte phrase mais préfèra les actes aux mots...

Elle prit délicatement le visage d'Elo pour le ramener vers le sien. Et Elora, paralysée par la peur, n'esquissait aucun mouvement. Son regard se noya dans celui d'Elisa. Elora etait perdue, son esprit vagabondait , la peur et l'excitation du moment présent, l'empêchait de raisonner.

Puis Elisa vint déposer ses lèvres sur celle d'Elora, délicatement. Elora ferma les yeux, goutant au bonheur de l'instant présent. Un frisson l'electrisa sur place, la paralysant encore plus. Elle tremblait.

Elle accompagna ce baiser, au gout fruité et sensuel. Elle espèrait que ce baiser ne finisse jamais. Inconsiemment elle porta ses mains sur la taille d'Elisa et sur sa joue. de douce caresses y naissaient presque instinctivement...

Quelle douceur! Elora n'avait jamais connu cela avec un garçon.

Transie et sous le charme, elle se laissa guidée par Elisa, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:26

Elisa avait un instant eu peur qu'Elora la rejette, après tout, elle n'avait peut-être pas l'habitude du contact avec une bouche féminine, même si elle avait fait le premier pas. Pourtant il n'en fut rien, et Elora partagea le baiser. Pendant cet instant qui sembla durer une éternité trop courte, Elisa sentit les mains d'Elora se poser sur sa taille et sur sa joue, la caressant doucement, et en même temps, ses mains à elle faisaient de même sur Elora, dans un effet presque miroir.
Seulement elle ne s'arrêta pas à sa taille, et passa sa main dans le dos de la jeune fille, dans le bas du dos plus précisément, mais pas en dessous. Elle allait doucement, prenant son temps pour faire durer le plaisir. Leurs bouches finirent par se séparer, au grand regret d'Elisa. Elle fixait Elora dans les yeux, le sourire aux lèvres.
Elle était vraiment parfaitement détendue maintenant, le seul sentiment qu'elle ressentait était une joie intense mêlée à un désir de recommencer ce baiser, et ça se voyait parfaitement, aussi bien dans son regard que dans son expression toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:43

Elora venait pour la première fois de sa vie d'embrasser une fille sur la bouche. Elle avait apprécier chaque instant de douceur qu'avait bien voulu lui accorder Elisa. Chaques caresses que la jeune femme avait bien voulu lui accorder avait été apprécier , et même plus .

De larges frissons avaient parcouru sa colonne vertébrale sous les caresse d'Elisa. Lorsque le baiser cessa se fut à regret pour elora. Un tel moment, elle aurait voulu le poursuivre encore, et encore ...

Elora fixait Elisa d'un regard satisafite voir coquin. Elle toucha sa lèvre inférieure du bout de son index et de son majeur, le gout d'elisa y était encore imprégné... Elora en voulait encore.

Cette fois elle n'était pas transie de peur, et avança vers Elisa doucement, ses yeux plongée dans son regard, un sourire timide aux lèvres.

Elora fit le premier pas cette fois et renoua le contact avec ses lèvres. L'embrassant langoureusement, elle posa les mains sur ces épaules , d'où elle débuta une longue et lente caresse, qui vagabonda d'une part sur le bras d'Elisa, d'autre part dans le dos de la jeune étudiante.

Elora savourait à nouveau ce gout doux et subtil de la bouche d'Elisa, sa langue à l'ecoute de chaque éffluve échanger par les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:49

Elisa regardait fixement Elora, intensément même, et la façon dont cette dernière s'était touchée la lèvre inférieure lui avait fait un effet bien particulier.
Pourtant, ce fut cette fois Elora qui vint l'embrasser, les mains posées sur ses épaules qu'elle caressa lentement. Elle frémissait doucement en sentant les caresses sur son bras et dans son dos, savourant chaque contact qu'elle avait avec Elora.

Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas touchée ainsi, qu'on ne l'avait aps embrassée, et elle avait presque oublié le plaisir que ces simples gestes pouvaient procurer.

La main d'Elisa qui était allée dans le dos d'Elora y restait, tandis que l'autre descendait sur le cou de l'étudiante, allant doucement vers sa poitrine mais s'arrêtant juste avant.
Elle attendait quelque chose de la part d'Elora, un approbation, un geste, ou juste le signe qu'elle était d'accord pour laisser Elisa aller plus loin. Cette dernière avait comme l'intuition que c'était la première fois qu'Elora avait ce genre de gestes avec une fille, et elle ne voulait pas aller trop vite, pour ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:13

Elora frémissait toujours autant, elle embrassait Elisa langoureusement. Elle sentait également les caresses de son élève , qui était alors passée professeur. C'etait la première expérience de ce type pour elora, elle naviguait en terre inconnue.

alorsqu'elle caressait toujours Elisa dans le dos, elle sentit que les caresses de cette dernière démarrat du coup vers le sud de son corps, avait stoppé avant l'arrivée sur sa poitrine. Et Elora desirait aller plus loin!

Elle attrappa la main d'elisa , l'obligeant à continuer son chemin. Elisa comprit tout de suite, qu'elo' et on corps lui était tout acquis. Une fois qu'elisa avait repris ses caresses , Elora poursuivit les siennes.

Elle mit fin au baiser à regret , il faut dire. mais ne tarda pas à revenir à la charge , cette fois dans le cou d'Elisa, y déposat de doux et chaud baiser; La main d'Elora était passée par dessous le vetement , et parcourait à présent la peau du dos de la jeune femme.

Ses deux mais parcourant le dos , l'u d'elle descendit plus au sud pour y trouver les fesses d'Elisa, qu'elle palpa délicatement. Elora en frémissait de plaisir , poussant un petit prémice de gémissement. Elisa avait la peau douce, très douce et peu iporte l'edroit la constatation etait la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: n   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:10

Dès qu'Elora lui eut donné le feu vert, Elisa passa sa main sur le sein de la jeune fille, la caressant d'abord à travers le tissus, puis elle descendi jusqu'au bas de son débardeur, passant sa main sous le tissus pour remonter jusqu'à son soutien-gorge, continuant de la caresser en passant parfois ses doigts à l'intérieur du sous-vêtement.

En même temps, elle sentait les mains d'Elora parcourir sa peau, son dos, jusqu'à ce qu'une des deux aille jusqu'à ses fesses pour la caresser encore.

En entendant Elora pousser un léger gémissement, Elisa sentit son excitaiton monter encore, et elle laissa tomber sa tête en arrière, facilitant ainsi la tache d'Elora qui embrassait son cou. C'était tellement agréable, et ces baisers, combinés aux caresses qu'elle donnait et recevait, provoquèrent un léger gémissemnt dans la bouche d'Elisa.
La main qui était dans le dos d'Elora, quand à elle, était montée jusqu'à sa nuque, caressant son cou, zone érogène, redescendant parfois dans son dos.

Son souffle s'accélérait, et elle sentait son désir augmenter à chaque instant. Elle fermait parfois les yeux pour mieux savourer la sensation de la bouche d'Elora sur son cou, mais elle les rouvrait toujours pour avoir encore la vision de cette belle étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:01

Elora frémit à nouveau sous les caresses d'Elisa. Mais cette fois sa main alla jusque dessous son débardeur blanc. Ce contact de sa main chaude sur sa peau la fit frémir de plus belle, remontant la caresse jusqu'à ses seins, encre dissimulés par son sous-vêtement. Mais les doigts de sa partenaire se faisait plus coquin sur la poitrine d'Elora.

Celle-ci continuait ses caresses et ses baisers dans le cou de sa "victime", fermant les yeux de plaisir. Elle savourait chaque instant, et goutait à cette peau si douce et parfumée. Elle vint cependant à cesser ses baisers dans le cou d'Elisa , penchant elle aussi la tête en arrière , poussant u petit gémissement de plaisir sous les caresses électrisantes qu'elle subissait.

Son plaisir augmentait à chaque instant, un plaisir qu'elle n'avait jamais connu avec une autre fille. Pourtant ce qu'elle désirait à cet instant c'était le corps d'Elisa, doux et parfumé. Elle la fixait du regard , d'u air timide et soumise, le plaisir se lisait sur son visage , comme il pouvait s'entendre aux divers petits sons de gémissements et de respiratons mélangés.

Elora reprit contact avec les lèvres de sa partenaire, en un long baiser passionné et envoutant. Profitant d'u court moment de béatitude, elle descendit ses mains sur le bas du maillot D'elisa, l'attrapant délicatement pourle faire remonter doucement, l'obligeant à cesser ses caresses sur la poitrine d'Elo' pour l'enlever complètement.

Le torse d'Elisa n'était donc plus défendu que par le soutien gorge qui dissimulait encore sa poitrine. Sur ce corps brulant de désir Elora, deposa de douces caresses, imitant sa partenaire, dans le choix des zones érogènes: les seins et la nuque d'Elisa.

Sa poitrine était tout aussi douce que le reste , seuls ses tétons semblaient se durcir au travers du sous-vêtement. Elisa frissonnait tout autant qu'Elora, mais cette dernière tremblait toujours un peu.

Elora embrassa de nouveau sa partenaire, langoureusement, elle s'arrangait pour que les contacts de leurs langues se fassent tendres et doux, tout en caressant les seins d'Elisa, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:49

Elisa sentit les baisers d'Elora s'arrêter, mais le simple fait de l'entendre gémir, même légèrement, compensait largement. Et les caresses ne s'étaient pas arrêtées, Elisa sentait toujours les mains d'Elora parcourir sa peau, lui provoquant également des frissons.

Pourtant, les caresses cessèrent un instant, le temps de retirer son débardeur à Elisa. Juste après, cette dernière en profita pour enlever celui d'Elora, doucement. Son regard s'attarda un instant sur ses formes, mais elle reporta vite son attention sur son visage alors que leurs lèvres s'unissaient à nouveau.

Elle reprit alors rapidement ses caresses, sentant les mains d'Elora venir à sa poitrine et à sa nuque. C'était tellement agréable, tellement grisant de sentir ainsi ses lèvres contre les siennes et ses mains sur son corps. Ce dernier réagissait d'ailleurs très bien à ce contact, car le plaisir d'Elisa se voyait et s'entendait parfaitement.
Sa voix était pour l'instant discrète, mais les pointes de ses seins se durcissaient sous les doigts d'Elora, comme ceux de cette dernière le faisaient sous les caresses de l'anglaise.
Leurs langues n'en finissaient pas de s'emmêler, se caressant langoureusement et doucement à la fois, d'une manière particulièrement agréable.

Puis la main qui jusque là caressait la nuque d'Elora commença à descendre, pas trop vite sans être non plus trop lente, jusqu'à arriver à ses fesses, à sa hanche, caressant ces deux parties du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:11

elora ne pensait plus à rien, comment aurait-elle pu d'ailleurs sous ce flot de caresses douces et de baisers aussi tendres. Elles étaient donc à présent à demi nues toutes les deux, découvrant chacue le corps de l'autre, sous leur main, tandis que leurs lèvres communiquaient et leur langue jouait ensemble.

Elo frissonait de partout, sa respiration s'accèlèrait , et devenait irrégulière. Les Mains d'Elisa sur sa peau , ses caresses... elle brulait de désirs. Elle romput donc le contact de ses lèvres , pour venir doucement dans le cou d'Elisa, là ou tout avait commencé. Ses mains vinrent dégraffer le soutien-gorge de sa partenaire dévoilant ses seins, tendus de désirs.

Elora continua ses baisers doux et tendre et descendit doucement vers la poitrine ainsi découverte d'Elisa, pour embrasser les tétons durs, jouant de coup de langues tantot durs tantout tendres.

Ses mains continuaient leurs jeux de caresses tendres sur la peau d'Elisa, tantot sur le ventre, tantot sur la poitrine, tantot sur ses hanches.

Après quelques secondes qui semblaient interminables, Elora prit un temps de recul pour contempler le corps qui s'offrait à elle, plongeant son regard coquin dans les yeux de sa partenaire, elle esquissait un peu sourire de timidité. tout cela était très nouveau pour Elora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:26

Elisa se dégagea de son soutien-gorge qu'Elora avait ouvert, laissant le sous-vêtement tomber au sol. Leurs lèvres s'étaient séparées, mais le plaisir que la langue d'Elora lui procurait la faisait doucement gémir, frémir aussi, et elle fermait de temps en temps les yeux pour mieux savourer le plaisir de sentir la langue d'Elora sur sa poitrine aux tétons durcis.

Ses mains ne s'étaient pourtant pas arrêtées, et elle continuait ses caresses sur Elora, dégraffant à son tour le soutien-gorge de sa partenaire, dont les mains ne s'étaient pas stoppées non plus. Elisa passait ses deux mains sur Elora, l'une privilégiant ses fesses et ses hanche, l'autre le ventre et la poitrine.

Elle dû pourtant s'arrêter quand Elora recula un peu, et en profita pour admirer elle aussi le corps à moitié dénudé de la jeune fille. Leurs regards se rencontrèrent, et elles avaient la même lueur coquine dans les yeux. Le sourire un peu timide qu'Elora affichait depuis le début était toujours là, et Elisa trouvait cette expression adorable, elle lui donnait encore plus envie d'elle.

Elle alla alors retrouver ses lèvres, mais ses mains s'occupaient de descendre doucement le pantalon d'Elora, avant que sa bouche ne descende à son tour, d'abord sur son cou, puis sur sa poitrine qu'elle embrassa, la léchant moins longtemps qu'Elora ne l'avait fait pour elle.
Elle descendit ensuite sur son ventre, puis s'attarda sur l'aine de la jeune fille, avant d'arriver au dernier vêtement qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:25

Elora trouvait l'insatnt magique. Un moment suspendu dans le temps...

Elle était à présent quasiment nue, devant Elisa qui la contemplait non sans un regard coquin. Elora tremblait de plus belle, de plaisir d'abord, mais aussi de froid. La fraicheur de la nuit avait partiellement refroidit la pièce. Mais la chaleur du désir, celui de voir Elisa à demi nue, atténuait parfaitement cette sensation.

Elora frissonnait, électrisant complètement la jeune étudiante. Et Elisa attaqua de plus belle ! D'abord le cou, une zone particulièrement sensible pour Elora, elle descendit rapidement vers sa poitrine, puis son ventre, pour enfin arrivée plus au sud , devant le seul rempart de vêtements qu'il restait à elora .

Elora paniqua quelque peu ... sa voix tremblante interrompit le silence de la salle désertée.

Je ... enfin ... je ... c'est la première fois pour moi... j'ai peur...


Elora accompagnait ses mots d'un sourire tendre et timide à la fois, ses mains caressant le visage d'Elisa , qui campait devant son sous-vetement, attendant un simple feu vert pour agir. Elora espèrait qu'Elisa comprendrait sa crainte et ferait de ce moment un moment doux , sans brusquer Elo.

Elle déposa un tendre baiser sur les lèvres d'Elisa, se baissant pour cela... avant de se redresser, gardant dans ces mains le visages de sa partenaire, accompagné de douces caresses. Elora était prête pensa-t-elle... et se laissa guider par sa partenaire, plus experte qu'elle dans ce domaine.

Elle frissona de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:40

En entendant Elora dire qu'elle avait peur, Elisa crut un instant qu'elle était allée trop loin ou trop vite, et qu'elle ferait mieux de faire machine arrière.
Pourtant, Elora ne faisait aucun geste dans ce sens, et le baiser qu'elle lui offrit avant de se redresser avait le goût d'une autorisation. Et il y avait toujours les mains d'Elora sur son visage, douces, caressantes. Avant d'aller plus loin, Elisa chercha à la rassurer, levant les yeux vers son visage le temps de quelques paroles.

" C'est normal d'avoir peur. Je serai douce, je te jure. "

Elle commença doucement à enlever le dernier bout de tissus que portait Elora, puis porta sa bouche à son intimité, commençant doucement à l'embrasser avant de s'arrêter à nouveau, levant une nouvelle fois la tête vers elle.

" Si jamais tu veux plus, dis-le moi et j'arrêterai. "

Elle voulait être certaine qu'Elora souhaitait ce qui allait arriver, qu'elle ne la laissait pas faire juste par peur de la réaction qu'Elisa pourrait avoir si elle refusait.
Elle reporta ensuite sa bouche sur elle, passant doucement sa langue sur le bouton de plaisir de la jeune fille.
Elora s'offrait à elle, pour la première fois elle laissait une fille toucher et goûter la partie la plus intime de son corps, et elle respectait ce geste, connaissant toute l'importance que peut avoir une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:06

Comment Elora pouvait-elle faire machine arrière. Elle regarda Elisa qui tenatiat de la rassurer. Elle lui lança un regard coquin et un sourire tendre pour lu iprouver qu'elle était rassurée de le faire maintenant ici, et avec elle.

Elora poussa un gémissement qu'elle ne put contenir , lorsque Elisa titilla son intimité, pointant la langue avec dextérité et expérience, sur l'endroit le plus sensible de l'intimité féminine. Elle se mordit la lèvre pour tenter vainement de contenir ses gémissements mélés de petits cris.

La réaction ne faisait aucun doute , Elora apprèciait pleinement ce que Elisa lui faisait. CEtte douceur , ce contact féminin sur son intimité, ce sentiment de peur , mélangé à l'exitation... Elora tenait difficilement debout sous les assauts de la langue d'Elisa. Et paradoxalement elle lui tenait la tête délicatement , caressant ses cheveux fins pour l'insiter à continuer...


***hmmm ***

et la réaction naturelle à ce genre de stimulation arriva presque aussitot, mouillant la délicate fleur intime d'Elora , le plaisir montait en elle, sentant la jouissance venir petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:43

Voyant qu'Elora ne semblait pas avoir envie de refuser ce rapport, Elisa continua ses jeux de langue. Elle sentait les caresses d'Elora sur ses cheveux, ce qui augmentait son envie de continuer.

Elle prit une des mains de la jeune fille dans la sienne, enlaçant leurs doigts alors que sa seconde main allait dans le bas du dos d'Elora, la caressant légèrement tout en s'appuyant un peu sur elle pour conserver son équilibre.

Elle entendait en même temps les gémissements étouffés qu'Elora poussait, de légers cris aussi, lui donnant ainsi envie de continuer encore, jusqu'à donner plus de plaisir à Elora, beaucoup plus de plaisir.
D'ailleurs, le corps de la jeune fille réagissait, et son intimité s'humidifiait, se couvrant de ce liquide synonyme de plaisir.

Elisa continuait doucement d'augmenter le plaisir d'Elora, et elle caressait en même temps ses doigts, ajoutant ainsi plus de tendresse à son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:08

Elora flottait sur son petit nuage. Les coups de langues incessant d'Elisa sur son intimité provoquaient gémissements et petits cris qu'Elora ne pouvait et ne voulait plus réprimer. Sa fleur délicate complètement humide, elle resserra son etreinte sur la main d'elisa qui avait entrelaçait ses doigts aux siens .

Elora frissonait de partout. Elle laissait encore quelques minutes le plaisir monter en elle , avant de décider à son tour de partir explorer le corps de la jeune. Doucement, elle décala la tête d'Elisa et vint s'agenouiller aux cotés d'Elisa. Elle la fit basculer doucement, l'allongeant sur les tatamis, lui retirant au passage les derniers vetements de la jeune etudiante.

Et d'une main douce, elle parcourut la fleur intime de sa partenaire, jouant avec le bouton secret.En même, Elora embrassait le cou d'Elisa, decendant peu à peu sur sa poitrine... puis ce fut le tour du ventre, et enfin le visage face au sexe de sa partenaire.

De deux doigts elle écrat légèrement les lèvres intimes, passant alors la langue sur le bouton de plaisir d'Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:40

La langue d'Elisa se faisait de plus en plus désireuse d'augmenter le plaisir d'Elora à mesure que les divers cris et gémissemnts de cette dernière augmentaient.

Elle la sentait frissoner sous elle, puis, au bout de quelques minutes, Elora l'incita par ses gestes à arrêter, permettant ainsi à la jeune fille de se mettre à sa hauteur puis de prendre le dessus en l'allongeant sur le tatami tout en finissant de la déshabiller.

Sa main se fit audacieuse, titillant le bouton de plaisir d'Elisa. Cette dernière la laissait faire, sentant en même temps la bouche d'Elora parcourir sa peau, suivant le même chemin que celui qu'Elisa avait parcouru sur le corps d'Elora, commençant par son cou, allant ensuite sur sa poitrine et son ventre, avant d'arriver à son sexe.

Là, le plaisir qu'avait éprouvé Elisa par les baisers d'Elora augmenta. Elle sentait la langue de la jeune fille sur son bouton de plaisir, fermant les yeux pour mieux savourer cet instant.
En même temps, elle passait sa main sur le visage d'Elora, caressant ses cheveux comme elle l'avait fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:03

Elora sentait les caresses D'elisa sur son visage et dans ses cheveux, ce qui renforçait son désir de lui donner du plaisir. Elle s'activait toujours à caresser de sa langue le bouton de plaisir de la jeune étudiante, tantot douce , tantot dure.

Sa main parcourait au même instant le ventre d'Elisa, montant parfois jusqu'à la poitrine , du moins jusque là ou sa longueur de bras le permettait.

Elle goutait au fruit intime de sa partenaire, pour la première fois. et non sans un plaisir partagé. Elle s'effrçait de faire monter doucement mais surement le plaisir de sa partenaire, comme elle même auparavant l'avait fait il y a quelques instants.

Les ondulations du corps de sa partenaire montrait qu'elle n'était pas loin de réussir elle aussi dans cette discipline, ou finalement elle n'avait aucune expérience...

Quelques instants plus tard, elle se redressa, remontat par la même occasion jusqu'au visage d'Elisa, plongeat ses yeux coquins dans le regard de la belle anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:05

Elisa sentait la langue d'Elora sur son intimité, les caresses qu'elle lui offrait augmentaient son plaisir et elle ne pouvait pas retenir de faibles gémissements, parfois des cris. Elle ne voulait de toute façon pas les retenir, elle voulait juste se laisser aller et montrer à Elora quel plaisir elle lui offrait.

En plus, les mains de la jeune fille allaient sur le ventre d'Elisa, de temps en temps sur sa poitrine, et ne faisaient qu'augmenter un peu plus encore son plaisir.

Tous ces gestes durèrent quelques délicieux instants, et pendant ce cours moment, le corps d'Elisa démontra son plaisir.
Son sexe s'humidifiait, ses mains se faisaient plus caressantes encore.

Puis Elora cessa et se redressa, retournant à hauteur du visage d'Elisa, la fixant d'un regard coquin. L'anglaise l'embrassa alors, la regardant de ce même air coquin.

A la fin du baiser, sa main descendit tout doucement le long du ventre d'Elora, prête à aller jusqu'au bout de ce qu'elles avaient commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:43

Le travail de la langue d'Elora sur le bouton de plaisir de sa partenaire semblait porter ses fruits. Elle sentit en effet le sexe d'Elisa s'humidifier, innondant la fleur intime. Elora put gouter à ce nectar intime, fort surprenant mais agréable...

Remontant vers son visage au regard couin, Elisa embrassa Elora qui répondait au baiser avec plaisir , le gout de ses lèvres sur les siennes. A la fin du baiser , Elisa débuta ue longue caresse , qu'elo accompagnait d'une main, entrelaçant leurs doigts. Elo en profita pour une nouvelle fois déposer de tendres baisers dans le cou d'Elisa, frissonnant en même temps à cause de ses caresses qui se rapprochaient toujours plus de son intimité déjà bien gonflé de désirs.

Elle guida doucement la main d'Elisa sur son intimité, relachant prise ue fois que celle ci fut arrivée à destination, et déposa sa mai sur le corps offert de sa partenaire. elle débuta sa caresse de sa poitrine, pinçant de temps en temps le téton durci de son sein, tantot jouant avec lui délicatement ... elle fit parcourir ensuite ses doigts sur le ventre d'Elisa, avant de desce,dre plus bas encore, aux limites de la fente intime , esquivant celle-ci , elle descendit un peu plus bas, vers l'aine, pour caressser subtilement cette région.

Elora ne retenait plus ses gémissemets , entremêlés de petit cris... son plaisir augmentait à chaque secondes, elle se laissait guider par celui-ci et par Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:11

Accompagnée par la main d'Elora, celle d'Elisa était doucement descendue le long de son ventre, pour finalement arriver à son intimité. Là, Elora lâcha sa main et elle commença ses caresses, douces et langoureuses, d'abord sur le bouton de plaisir de le jeune fille pendant que cette dernière couvrait son cou de baisers.

Puis la main de sa partenaire commença à caresser sa poitrine, caressant et pinçant doucement son téton durcit de désir. Elle frissonait doucement à son contact, ne cessant pas ses caresses pour autant.

La main d'Elora descendit à son tour, parcourant son ventre pour presque atteindre son intimité avant de se rediriger vers l'aine de l'anglaise. Cette partie de son corps était particulièrement sensible, et les careses d'Elora ne faisaient qu'augmenter son désir, provoquant de petits gémissements.

Les doigts d'Elisa, qui étaient restés à caresser le délicat bouton d'Elora, se dirigèrent vers la fente humidifiée de plaisir qu'elle avait jusque là délaissée, et elle y entra doucement un de ses doigts, espérant ainsi augmenter encore le plaisir de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:36

Elora continuait ses caressses sur le corps d'Elisa, sentant celle-ci parcourir à nouveau son intimité , et particulièrement son petit bouton. Elle frémit de plus belle, sentant Elisa s'introduire ne elle, délicatement, et doucement.

Elle ne put réprimer le cri qu'elle poussa, sensuel et coquin à la fois. Sentir ainsi une fille lui caressait l'intérieur de la fleur intime... Les gémissements qu'elle poussait accompagner les caresses d'Elisa , rythmés et doux sur son sexe.

Elora avait délaissé le cou d'Elisa, pour suivre les caresses de celle ci de ses gémissements, mais elle n'oublia pas de caresser sa partenaire, depuis l'aine d'abord, avant de revenir sur son sexe.

Elle caressait elle aussi le petit bouton intime d'Elisa , alors que son propre corps ondulait sous la main
de sa partenaire, accuantuant par la même occasion les mouvements du doigt introduit en elle. Le désir et le plaisir montait, toujours plus fort, en elle.

Aprèsquelques minutes de plaisir elle, introduisit également l'un de ses doigts dans le sexe d'Elisa, humide de plaisir , sentant les contours chauds et brulant de désir. Ainsi à l'intérieur , sa main de fit caresse sur le sexe d'Elisa, tendit que ce doigt aller et venait tendrement au rythme de la caresse ...

Elora gémissait toujours , gémissements qu'elle ne pouvait et ne voulait à présent plus réprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:55

Entendant l'effet que produisait son introduction dans le corps d'Elora, Elisa continua ses caresses. Au bout de quelques instants, elle introduisit un second doigt en elle, alors que sa main libre allait sur la nuque d'Elora, puis sur descendait jusqu'à ses fesses.

Les gémissements de sa partenaire lui donnaient envie de continuer encore, jusqu'à ce que le plaisir de la jeune fille atteigne son paroxysme.
Avant que ce moment n'arrive, les caresses d'Elora se firent plus intimes encore, atteignant le sexe d'Elisa, le caressant quelques délicieuses minutes avant de s'y introduire, produisant à nouveau du plaisir chez Elisa qui laissa échapper un petit cri.

Son plaisir montait de plus en plus, et elle gémissait, montrant ainsi à Elora le plaisir qu'elle lui donnait.
Elle étouffa pourtant un gémissement le temps d'embrasser l'étudiante, trop attirée par ses lèvres pour s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:17

Elora ne tenait plus sous les caresses d'Elisa, son corps frémissant, électrisée par les caresses intimes de sa partenaire ainsi que les caresses de sa mains sur sa nuque puis son dos et enfin ses fesses. Elora quant à elle poursuivait son exploration interne de l'intimité d'Elisa, celle-ci semblant apprécier puis qu'elle gémissait ppresque autant qu'Elo.

Elle etouffa pourtant l'un d'entre eux, pour venir embrasser fougeusement Elora, qui répondit presque aussitot , melangeant une fois de plus leur langue , en un jeu doux et sensuel. l'intimité d4elisa d'un coté et ses lèvres et sa bouche de l'autre augmetait considérablement l'excitation d'Elora.


Elle crut exploser de plaisir lorsqu'un second doigt péétra son initmité deja pourtant bien excitée. Cette sensation nouvelle de douceur de plaisir et de sensualité exaltait ses sens. Elle poursuivit les caresses internes qu'elle prodiguait sur sa partenaire, tout e portant son autre main sur sa joue. Elle déposa un autre baiser langoureux sur la bouche d'Elisa , sa respiration se faisait trsè irrégulière et elle ne pouvait controler les spasmes de son corps, ondulant de plus en plus ses hanches.

Ses gémissements remplissaient la pièce tandis que sa main prolongeait ce contact doux, chaud et humide, à l'intérieur d'Elisa. Elle suivit pourtant l'exemple, tel l'élève suivant sn maitre , introdusant un second doigt dans le sexe chaud qui s'offrait à elle. Ses petits cris suivaient le rythme des caresses internes qu'elle subissait. Elle le savait: elle atteindrait beintot le septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:44

Elisa sentait que le plaisir d'Elora augmentait, elle le devinait à l'intensité de ses gémissements et aux tressaillements de son corps.

Son baiser semblait avoir été apprécié, puisqu'il lui aviat été rendu avec cette même fougue, unissant leurs bouches et leur langues d'une manière qui excitait autant l'une que l'autre.
Leurs deux respirations étaient irrégulières, et sentir le corps d'Elora onduler ainsi sous la caresse de ses doigts excitait Elisa autant que les baisers qu'elles partageaient.

Ses gémissements se faisaient de plus en plus forts, mais leur intensité augmenta d'un coup et beaucoup plus rapidement quand Elora, suivant son exemple, introduisit un second doigt en Elisa.

Les mouvements en elle accroissaient son plaisir, et elle le sentait, elle réussirait à atteindre le maximum de plaisir avec elle.
Ne suivant plus que son instinct, elle continuait de bouger ses doigts à l'intérieur d'Elora, faisant ainsi monter le plaisir que ressentait sa partenaire.
Elle voulait en donner autant qu'elle en recevait, et elle comptait bien amener Elora jusqu'à l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taï chi chuan (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taï chi chuan (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» il est libre max
» First Day [LiBre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser