HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Taï chi chuan (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:15

Elora répondit plus que favorablement aux caresses interne toujours incessantes d'Elisa. son corps entier tremblait, ses gémissements se faisaient de plus en plus imprécis, eu fur et à mesure que l'orgasme montait. Continuant ses caresses elle sentait qu'Elisa était bie ndans le même état.

Elora embrassa une nouvelle fois le cou de sa partenaire, alors que sa respiration se faisait très forte et irrégulière. Elle avait d'ailleurs du mal à déposer ses baisers, ses gémissements presque incontrolable se mêlaient à ses lèvres, caressant chaudement la peau d'Elisa.

son mouvement de caresses mélangé aux doigts qui avaient pénétré l'intimité d'elisa, continuait pourtant sous les gémissements de celle-ci. Alors même que par un effet de miroir , elle sentait ceux d'Elisa en elle toujours actifs, "chatouillant" l'intérieur sensuellement . le plaisir naissait de ce contact alors qu'il naissait de la même manière dans le corps d'Elisa.

Elisa dépsoait également de temps à autre de tendres baisers sur la poitrine tendue de sa partenaire, toujours interrompu par les gémissements qui continuaient inéxorablemet de sortir de sa bouche...

Elle poussa quelques cris, à peine retenus, laissant monté en elle ce doux plaisir. Elle embrassa une nouevlle fois Elisa sur la bouche, fougueusement, et passionnément. Sa langue jouait malicieusement avec sa partenaire.

Mais ce baiser elle ne put le terminer, car en elle, elle sentait ce doux et electrisant plaisir lui paralyser le corps tout entier. Elle avait atteint l'orgasme tant recherchée par Elisa, en criant son plaisir , sans se soucier de bruit occasionné... Elle était en train de jouir sous les doigts experts d'Elisa , frissonnant de partout. Elle ferma les yeux pour apprècier ce moment alors que continuait les caresses interne d'Elisa, prolongeant le plaisir.

Elle planait littéralement sur cette vague de bonheur intense et si bon... continuant presque inconsciemment son travail de caresses sur celle qui venait de l'envoyer au 7ème ciel. L'orgasme d'Elora avait doublé la sensualité et le rythme de ses caresses sur le sexe de sa partenaire, sure qu'elle atteindrait elle aussi ce niveau de plaisir et de plénitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:40

Elisa se maîtrisait à peine, sentant sur sa peau les baisers d'Elora continuer en même temps que les caresses intimes qu'elle lui offrait. Elle avait de plus en plus chaud, sentir ainsi leurs deux corps collés l'un à l'autre augmentait encore son désir, elle se sentait brûlante, aussi brûlante que la peau d'Elora malgré la fraîcheur de la pièce.

Les baisers allaient de son cou à sa poitrine, et ses gémissements étaient presque aussi forts que ceux qu'Elora poussait.
La main qui n'était pas sur le sexe ouvert d'Elora s'éloigna de ses fesses pour retourner à sa poitrine, touchant à nouveau la douce peau de ses tétons durcis pour lui donner plus de plaisir encore.

Au moment où leurs bouches s'unissaient à nouveau, leur langue se séparèrent un peu brusquement à cause du cris de plaisir que poussa l'étudiante, signe qu'elle avait enfin atteint le septième ciel.
Elisa ne s'arrêtait pourtant pas, continuant ses caresses jusqu'à ce que cesse le plaisir de sa partenaire.

A peine les cris d'Elora se firent moins forts que ce fut au tour d'Elisa de crier son plaisir alors qu'elle sentait cette explosion de plaisir en elle.
Elle se laissait totalement aller à ce sentiment de plaisir extrème, bien mieux que toutes les drogues qu'elle avait pu prendre, jusqu'à ce que ses cris baissent doucement d'intensité jusqu'à doucement s'éteindre, sa jouissance laissant place à un total sentiment de bien-être.
En rouvrant les yeux, elle regarda fixement Elora en souriant, et l'embrassa tout en se retirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:25

Elora se coucha complètement sur le corps toujours chaud de sa partenaire, sentant Elisa sortir d'elle , tout comme elle était sortie de sa partenaire, le plaisir assouvi. elle venait elle aussi de gouter à ce plaisir suprême, n'ecoutant que son corps.

Fixant oujours Elisa, plongée dans son regard, elle l'embrassa à nouveau , pour achever le baiser d'Elora n'avait su tenir sous le coup de l'orgasme.

Elle posa la tête délicatement sur la poitrine de l'anglaise, tenant de reprendre son souffle. Elle profita encore quelques instant de la douceur et de la chaleur de ce corps. Elle entedait les battements du coeur de sa partenaire, et ferma les yeux un instant profitant de ce rythme , qui ralentissait pour se calmer elle-même et reprendre son souffle. Le plaisir qu'elle venait de ressentir lui donnait encore des frissons, ou était-ce le froid de la salle ...

Après quelques minutes , Elora releva la tête , et sourit à Elisa tendrement, elle deposa un leger baiser sur le coin de la lèvres de l'anglaise. Elle tenta bien de parler, mais elle semblait en etre incapable...


Je ... enfin ... je ...


Elle ne put que sourire à Elisa, la fixant tendrement das les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:45

Elisa caressa doucement les cheveux d'Elora quand cette dernière vint poser sa tête sur sa poitrine. Elle était essouflée, mais le rythme de sa respiration devenait peu à peu plus régulier, plus calme. Elle sentit Elora frissoner contre elle, sans pour autant savoir si ce frisson était un reste du plaisir qu'elles venaient de partager ou s'il était du au froid de ce gymnase.

Elles restèrent quelques minutes ainsi, sans rien dire, l'une contre l'autre dans un moment de calme apaisant. Puis Elora releva la tête pour embrasser Elisa au coin des lèvres, agrandissant ainsi son sourire.
Elle bafouilla ensuite quelques mots, essayant de formuler une phrase pour finalement lui sourire.
L'anglaise resta silencieuse quelques instants encore, profitant de ce moment avant de prendre la parole.

" N'importe qui aurait pu entrer et nous voir... "

C'était la première pensée qu'elle avait formuler, sa voix un peu plus maîtrisée maintenant qu'elle avait reprit son souffle. Elle prit la main d'Elora, entrelaçant leurs doigts tout en continuant à lui sourire.

Elle savait que même maintenant on pouvait les surprendre, nues l'une contre l'autre, mais elle n'avait pas envie de se lever et de se rhabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:15

Elora lui sourit tedrement. En effet n'importe qui aurait pu entré sans prévenir, d'ailleurs n'importe qui pouvait toujours entrer , et les aurait trouvé enlacées, et complètement nues. Elora s'en moquait un peu .

Je sais ... mais pour l'instant ...

Avait-elle réussi à dire sans baffouiller. Elle continuait de caresser la joue d'Elisa , si douce. Elisa lui prit la main et entrelaçait leurs doigts. Elora était bien, là dans ses bras, et plus rien n'avait d'importance.

Alors qu'elle voulut ajouter autrechose, ses mots ne sortirent pas ou peu ... elle recommençait à nouveau à ne plus savoir comment parler... Ses joues devinrent roses à cause de la gêne occasionnée. Toutefois elle continua de lui sourrire doucement, et tendrement.

Et pour rien au monde elle n'aurait voulu quitter les yeux d4Elisa dans lesquelles elle étaient plongés depuis. Elle se contenta de continuer ses caresses sur la joue, observant de temps à autre le corps de sa partenaire, pourensuite replongée dans son regard :


Je ...

essaya-t-elle... mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:33

Elisa sentait la main d'Elora sur sa joue, la main tendre douce qui la caressait. Elles étaient toutes les deux biens, paisibles, sans rien pour les déranger.

D'accord elle avait soulevé un point intéressant, à savoir qu'elles pouvaient être surprises à tout instant, mais qui viendrait faire du sport à cette heure? Et de toute façon, il n'y avait personne pour l'instant, elles n'avaient donc aucune raison de bouger.

Il lui sembla soudain qu'Elora avait tenté de dire quelque chose sans y parvenir, et que ce fait l'avait gêné puisqu'elle rougissait.
Ca ne l'empêchait pourtant pas de sourire et de la regarder dans les yeux, mais Elisa était curieuse de savoir ce que voulait dire l'étudiante.
Elle était sur le point de lui demander quand Elora retenta sa chance, commençant à nouveau sa phrase pour ensuite s'interrompre.

" Qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-ce que tu veux me dire? "

Elle essayait de rassurer le plus possible Elora pour qu'elle ne se sente plus gênée et réussisse à dire les mots qui restaient bloqués dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:53

Elora semblait plutot gênée .. elle n'arrivait pas à exprimer ce qu'elle avait envie de dire , et pour cause , elle n'avait jamais dit cela à une femme. Elle regardait Elisa, qui la regardait aussi rassurante que possible.

Elora posa sa tête à nouveau sur sa poitrine et ferma les yeux , se posant une multitude de questions. Pourtant ainsi posée sur sa partenaire, elle trouva la forme d'exprimer ce qu'elle ressentait:


Je ... je suis bien , là ... dans tes bras ... je n'ai jamais ressenti ça , même avec un ... un homme ... mais ça me fait peur ...


Dit-elle , relevant la tête et l'air inquiète. Un sourire de circonstance et timide s'esquissait sur ses lèvres , mais Elora était vraiment térrifiée. Ce qu'elle venait de vivre l'avait chambouler énormément... et elle ne savait comment réagir.

Elle caressa une fois de plus la joue d'Elisa. Mais sa main se faisait tremblante, comme le reste de son corps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:08

Elisa comprenait parfaitement ce qu'essayait de lui dire Elora. Elle ne s'était jamais vraiment posé de questions sur pourquoi elle aimait les filles, mais elle savait ce que c'était que de se demander si on était ou non normale, ou même de se faire peur.

Elle resta silencieuse un moment, essayant de rouver les meilleurs mots pour la réconforter. Ce fut en sentant la main tremblante de la jeune fille sur sa joue qu'elle les trouva, et avant de parler, elle prit la main d'Elora pour déposer un baiser sur sa paume.

" N'aie pas peur, ça n'a rien d'anormal... Tu n'as rien d'anormal. T'as le droit de ressentir ce que tu veux pour qui tu veux, même si c'est de l'attirance, même si c'est pour une fille. "

Elle espérait qu'elle avait dit les mots qu'il fallait, qu'elle avait réussit à rassurer Elora, au moins un petit peu.Elle la serra dans ses bras, essayant par ce geste de la réconforter.

Elle ne le disait pas, mais elle se sentait un peu coupable. Elle savait que si elle n'était pas venue au gymnase ce soir, elles ne se seraient pas rencontrées, et Elora n'aurait pas ce sentiment en elle... Et pourtant, cette rencontre était certainement la meilleure qu'elle ait faite depuis son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:25

Bien calée dans les bras d'Elisa , Elora cessait peu à peu de trembler. peut-être etait-ce parce que la chaleur du corps d'Elisa la rechauffait ou etait-ce simplement les paroles rassurantes qu'elle venait de prononcer...

Elora Ferma les yeux encore une fois savourant chaque instant. Ce curieux sentiment qui naissait au fond de son coeur vint à nouveau la questionner sur sa propre sexualité. Elora était deja tombée amoureuse d'une fille auparavant, mais sans aller plus loin que le simple fantasme.

Or là , depuis qu'elle avait senti Elisa près d'elle, son corps n'écouta que cette pulsion qui en elle grandissait à chaque seconde. Cela voulait-il dire qu'elle éprouvait quelque chose pour Elisa ?

Elle rouvrit les yeux et se redressa, jusqu'au visage d'Elisa, qu'elle caressa d'une main cette fois tendre et délicate. Ses lèvres vinret toucher celle d'Elisa à nouveau, le baiser se fit tedre puis langoureux ...

Elle se redressa enfin, fixant Elisa de ses yeux complice, un sourire tendre au lèvres :


Je ne sais pas encore ce que j'éprouve , c'est encore assez nouveau pour moi ... mais je sais que je suis bien là ... avec toi .

Et pourtat elle ne connaissait Elisa que depuis peu ... très peu... etait-ce là ce que l'on peut appeler un coup de foudre ? Peu importe , elle embrassa de nouveau Elisa sur la bouche, un baiser tendre et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:40

Elisa sentit Elora se calmer petit à petit, les tremblements cessèrent doucement, et elle se sentit rassurée de savoir Elora plus tranquille. Elle savait que ce n'était pas par pure générosité qu'elle aimait la savoir tranquille, mais elle préférait ne pas se poser trop de questions.

Après tout, elle n'avait pas beaucoup d'expérience en amour, elle n'avait eu qu'une seule liaison amoureuse sérieuse et elle s'était terminée tragiquement.
Quand à son passé sexuel, elle voulait encore moins y penser,tout ce qui comptait était le moment présent.

D'ailleurs, en ce moment présent Elora lui caressait tendrement le visage avant de l'embrasser, emmêlant à nouveau leurs langues.
Elora lui disait ne pas vraiment savoir ce qu'elle éprouvait, juste qu'elle se sentait bien avec elle. Ca suffisait à l'anglaise.

" Je me sens aussi bien avec toi. Et c'est pas grave que tu saches pas ce que t'éprouves, il faut du temps pour analyser ses sentiments. "

Elle répondit au baiser que lui offrit ensuite Elora, savourant la tendresse mêlée de passion qu'elle lui offrait. Elle adorait goûter ses lèvres, comme elle adorait sentir l'odeur de sa peau et sa douceur contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:48

Elora lui sourit tendrement, lorsqu'Elisa lui avoua qu'elle aussi se sentait bien en sa présence. Et sur l'instant elle ne lui en demandait pas plus. Elle déposa sur ses lèvres un court baiser, avant de basculer légèrement sur le côté; le coude posé au sol et sa main soutenant sa tête.

Ainsi positionnée, son visage au niveau de celui d'Elisa au le survolant, elle pouvait admirer les courbes du corps de sa partenaire. La main resté libre de tout mouvement débuta une longue caresse, jouant de ses doitgs pour la rendre plus sensuelle. Elle démarra celle-ci sur la joue, puis sur le cou, pour enfin parcourir le torse, la poitrine, et le ventre d'Elisa.

Elora avait ce curieux sentiment au fond d'elle, celui qu'elle n'avait jamais ressenti pour une femme, mis à part à Vancouver... Elle regardait Elisa, allongée tout contre elle, un sourire de satisfaction aux lèvres...

Tu devrais venir plus souvent du Taï chi chaun avec moi ... j'adore ta technique ...

plaisanta-t-elle, non sans un regard et un sourire coquin. Elle se mordit la lèvre inférieure, rougissant un peu ... le froid de la salle , la fit frissonner un peu.

Elora se rendit compte qu'elle en savait trsè peu finalement sur sa partenaire, et décida de combler ce manque d'information :

Parles moi un peu de toi ...

lança-t-elle presque à demi voix. ses caresses se faisaient douce, s'attardant à caresser de deux doigts légers et tendre la zone située entre les deux seins d'Elisa , avant de reprendre de sa main pleine les caresses sur le ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:37

Elisa ne quittait pas Elora des yeux, si belle dans cette position semi-allongée. Elle était d'ailleurs dans une position à peu près similaire à celle de sa partenaire, permettant à leurs visages d'être faces à faces.

Elle frissona en sentant la main de la jeune fille descendre sur son visage pour aller à son cou, passant par sa poitrine pour atteindre son ventre.
L'anglaise adorait ça, sentir les mains d'Elora sur sa peau, leur contact.

Elle passa sa main à elle dans le dos de la belle étudiante, caressant sa nuque pour descendre jusqu'à ses fesses, effleurant sa peau du bout des doigts pour commencer, posant un peu plus sa main ensuite.

En entendant la remarque d'Elora, elle rit, comptant bien suivre ce conseil.

" J'y comptes bien... mais je suis pas sûre que ma technique soit très conventionnelle... "

Elle détourna légèrement le regard en entendant la demande d'Elora. Son passé était assez... sombre, et elle ne savait pas vraiment si elle voulait tout de suite se confier à ce sujet.
Sans compter qu'elle ne savait pas vraiment par où commencer...

" Qu'est-ce que tu veux savoir? "

Peut-être que même lorsqu'Elora aurait précisé sa pensée elle se tairait, peut-être qu'au contraire elle se confierait, elle ne le savait pas encore.
Ce dont elle était par contre certaine, c'était qu'elle avait besoin de montrer ses plaies à quelqu'un, quelqu'un qui n'était pas resté en Angleterre.
Restait à savoir si elle était vraiment prête à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:55

Elora frissonait , mais cette fois , c'etait bien à cause des caresses qu'Elisa prodiguait sur sa nuque puis son dos jusquà ses fesses. Sentir ainsi les doigts d'Elisa et ses mains sur sa peau prodiguait toujours le même effet electrisant.

Lorsqu'elle demanda à elisa de parler d'elle, Elora remarqua que son visage avait changé, plus sombre semble-t-il. Signe que son passé ne devait pas être tout rose. Pourtant , elle attrappa délicatement le menton de sa partenaire, pour croiser à nouveau son regard. Elora se fit douce autant dans le regard que dans le sourire, pour rassurer au mieux Elisa:


Racontes moi juste ce que tu as envie de me dire sur toi
...


Dit-elle d'une voix douce. Il y a quelques secondes c'est elle qui avait peur de parler. Pourtant les roles semblaient s'être inversés. Avant même qu'elle ne commence, Elo' déposa sur les lèvres d'elisa un tendre baiser , chaud et sensuel, avant de se retirer pour capter à nouveau ce regard dans lequel elle aimait se noyer. Elle poursuivait toujours ses caresses, tantot les doigst allant sur le cou , les seins ou le ventre, descendant parfois même au plus bas de celui-ci, à la limite de la zone intime d'Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:11

Elisa sourit légèrement quand Elora attrapa doucement son menton, faisant se rejoindre à nouveau leurs regards. Pourtant son sourire n'était pas joyeux, on pouvait même y voir un peu de tristesse.

Elora lui disait simplement de dire ce qu'elle voulait dévoiler sur elle, mais elle n'était même pas sûre de ce qu'elle était prête à dire.
C'était si tôt... et elle avait peur de choquer Elora, de briser cette atmosphère douce avec des propos trop durs.
Elle resta silencieuse un instant, puis consentit à ouvrir la bouche, cachant sa peur du mieux qu'elle le pouvait.

" J'ai fait des choses dont je suis vraiment pas fière tu sais... "

Elle se tut encore, prenant son temps pour révéler son passé, ne voulant pas trop en dire d'un coup. Son silence ne dura pourtant pas assez longtemps pour laisser le temps à Elora de l'interroger sur ces choses, et elle reprit la parole.

" Je suis partie de chez moi à quatorze ans, avec ma première petite amie. On a vécu dans la rue, et on est tombées dans des histoires pas nettes, vraiment pas nettes du tout. "

Encore une fois elle marqua une pause, réalisant combien il était difficile de laisser ces mots sortir de sa bouche. Elle aurait préféré tout oublier, que sa mémoire parte et qu'elle puisse tout recommencer à zéro, mais elle devait accepter son passé, et elle le savait.

" On a prit de l'héroïne, d'abord pour oublier nos problèmes, et puis on est devenues accroes, on pouvait pas se passer de notre dose... "

Elle s'arrêta là, attendant de voir la réaction qu'aurait Elora pour continuer, espérant du plus fort qu'elle le pouvait qu'elle ne s'enfuie pas après ces révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:29

Elora lui sourit. pourtant ce qu'Elisa venait d'avouer n'etait pas des plus commun. un instant , elo pensa qu'elle aurait fait ue parfaite gamma ! mais elle se cacha de lui montrer le moindre signe de dégout ou autre. Et pour cause, cela ne la dérangeait aucuement que sa parteniare eut un passé des plus trouble.

passant sa main sur sa joue, elle la regarda avec un sourire tendre.

On fait tous des choses que l'on regrette un jour ...


Elora avait l'air pensive l'espace d'une seconde, pensant à son propre secret, et à la cicatrice qu'elle avait sur l'épaule et qui étrangement commençait à la bruler comme pour rappeler qu'elle était toujours là.

Prends ton temps si tu veux... et si tu en veux pas en parler c'est pas grave.


Elora n'était pas toute blanche non plus et pour cause le secret qu'elle portait au plus profond d'elle. qui plus est la relation qu'elle avait avec ses parents n'était pas toute rose non plus.

Elle continua les autres caresses sur le reste de son corps, écoutant avec attention et tendresse ce qu'Elisa voulait bien lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Taï chi chuan (libre) - Page 3 Left_bar_bleue65/100Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:05

Nicolas Wilson était arrivé depuis quelques heures à Harvard,il ne savait pas trop quoi faire,au moins il avait trouvé le dortoir des Thêtas.Aprés s'être installé dans sa chambre,comme il ne trouva pas le sommeilil décida d'aller se balader un peu.En sortant,l'air froid de la nuit lui caressa le visage et lui fit un bien fou,le train dans lequel il avait voyagé était comparable à un fourneau alors l'air frais lui faisait du bien.Son escapade nocturne le mena jusqu'au gymnase,il le regarda attentivement,il navait jamais aimé le sport et pourtant ce soir,il ne savait pas pourquoi (peut être pour se familiariser avec les lieux)il décida de s'y rendre.

En arpentant les couloirs il entendit des voix,ou plutôt des gémissements,il commença à s'inquieter.

*Cet endroit me fou la chair de poule,je vais peut être retourner au dortoir*

Quand il commença à s'en aller,les gemssements doublèrent de volume,il hesita:et si quelqu'un était en danger?peut être avait on besoin de son aide?
Il commença à courir dans la direction des cris qui avaient maintenant céssé.il s'approcha avec apprehension de la porte:si quelqu'un devait sortir il se cacherait et irait ensuite aider la "victime".Rien ne se passa,alors,avec précaution,il ouvrit la porte essayant de rester silencieux.

*Mais!!!qu'est ce que?*

Dan l'obscurité du gymnase,Nicholas avait apperçu deux silhouettes féminines, l'une à côté de l'autre.La d'où il était,il ne voyait rien de plus.Le stress s'empara de lui,il s'approcha lentement,sans se faire remarquer et demanda:

Que se passe t-il ici?est ce que tout va bien?je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:07

Elisa fut soulagée de voir le sourire d'Elora et d'entendre sa réponse. Elle avait eu si peur qu'elle la rejette... et maintenant, elle lui souriait, elle la touchait toujours, elle n'avait pas enlevé ses mains d'elle. Un léger sourire réapparut sur le visage de l'anglaise, mais il diminua une nouvelle fois quand elle se prépara à continuer son récit.
Bien sûr, elle avait entendue sa partenaire quand elle lui avait dit de prendre son temps, qu'elle comprendrait qu'elle ne veuille pas continuer, mais maintenant qu'elle avait commencé, elle voulait finir, même si elle n'avait pas tout à fait commencé au début.

Elle ouvrait juste la bouche pour parler quand la porte du gymnase s'ouvrit, laissant entrer un homme. D'où elle était, elle ne pouvait pas voir si c'était un étudiant ou un membre du personnel, mais à vrai dire, elle ne prit pas tellement le temps de regarder.
Sa première réaction, passé le court moment où elle fut trop surprise pour bouger, fut de prendre le premier vêtement qui lui tomba sous la main, en l'occurence son pantalon de sport, et de s'en couvrir du mieux qu'elle put.
A sa grande surprise, il demanda si tout allait bien, et elle lui répondit d'une voix bafouillante, hésitante, mais surtout gênée.

" Tout... tout va bien oui, on... on n'a pas besoin... d'aide. "

Son visage avait prit une jolie teinte dans les tons rouges, et elle n'osait pas vraiment lever les yeux.
Ce n'était pas tellement le fait d'être surprise avec une fille dans cette position assez explicite qui la gênait, elle n'en était bien sûr pas ravie, c'était assez évident, mais elle s'assumait parfaitement.
Par contre, le fait d'être nue la dérengeait vraiment beaucoup, ainsi que de savoir Elora dans cette même tenue d'Eve. Elle détestait que des hommes la voient nue, elle s'était tellement déshabillée devant certains qu'elle ne le supportait maintenant que très difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:03

Elisa semblait se détendre , et cela fit sourire Elora qui n'en espèrait pas moins. Alors que ses doigts parcouraient toujours le corps de sa partenaire, celle-ci lui sourit, signe qu'elle se sentait en confiance. Elle allait certainement lui confier une partie importante de sa vie, douloureuse et difficile, mais Elora était prête à l'entendre...

Alors qu'Elisa allait reprendre , un bruit de porte se fit entendre, puis une voix. Dans la pénombre, il était difficile de voir qui se tenait à la porte du gymnas, mais une chose était sure, il s'agissait d'un homme, la voix masculine le trahissant.

Elora fut transie de peur, dans un premier temps, attrappant son débardeur et son pantalon dans un second temps. Alors qu'Elisa fit mine d'etre habillée, mettant son pantalon par dessus ses jambes, Elora elle enfila bien vite son débardeur et son pantalon de détente, rouge de honte sur le coup, avant de cacher temps bien que mal ses sous-vetements sous elle .

Mais une fois l'adrenaline passée, elle fut prise d'un fou rire qu'elle tentait de controler ... Son regard croisa celui d'Elisa, avant qu'elle ne prenne à son tour la parole ..
.

Euh ... (rire étoufé) ... oui , on n'a pas besoin d'aide ...( rire étouffé) ... on ne fait que du Taï chi Chuan ( rire étouffé)


Heureusement la pénombre cachait les joues d'Elora qui étaitent rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Taï chi chuan (libre) - Page 3 Left_bar_bleue65/100Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:38

Nicholas avait l'impression de gêner les deux jeunes filles.La première qui lui avait répondu l'avait fait d'une voix hésitante,elle semblait mal à l'aise.Quand à la deuxième,elle avait sembait retenir un fou rire.
Nicholas ne connaissais pas grand chose aux filles mais il savait que souvent,elles se mettaient à rire comme ça,sans raison.
Malgrés cela,il soupira de soulagement,au moins elles n'étaient pas en danger.la deuxième fille qui lui avait répondu lui avait dit qu'elles pratiquaient du Taï chi chuan,cela devait être un sport japponnais.

-Bon ben au moins vous allez bien,j'avais entendu des gemissement et je me suis dit que quelqu'un était en danger,mais apparemment non.

Il souria sachant pertinement que les jeunes filles ne verraient pas son sourire,il se sentit soudain ridicule.
Cependant au moment ou il allait se retourner pour les laisser continuer leurs exercices,les nuages qu'il y avait dans le ciel partirent et laissèrent entrer la lumière de la lune dans le gymnase,c'est alors que Nicholas remarqua les "tenues" des deux filles.
Une des deux était caché mais on voyait quelle était à moitié nue,quand à l'autre,elle semblait s'être habillé en toute hâte.Il comprit soudain.

*C'est dingue ça,je viens d'arriver et il m'arrive déja des trucs bizzare,qu'est ce que je fais moi maintenant?*

Il rougit comme il n'avait (à son humble avis) jamais rougit dans sa vie,par contre,ne pouvant plus compter sur l'obscurité de la salle,il ne put se refugier nul part.
Alors il ajouta trés mal à l'aise:

-Heu...je m'appelle Nicholas Wilson,je...alors comme ça vous faisiez du Taï chi chuan?
Je...crois que je vous gêne un peu alors...faites comme si je n'étais pas là,je pense que je vais vous laisser.

Mais il resta planté là,totalement bloqué.Il recula lentement,qui sait? peut être les deux jeunes filles allaient lui demander de ne pas révéler leur "secret" (ce que de toute façon,il n'aurait pas fait).Il ajouta ensuite:

-Comment dire...au revoir et...bonne continuation?


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:44

Elisa fut un peu suprise d'entendre Elora rire, mais au bout de quelques secondes, ce rire devint communicatif et elle se joignit à cette hilarité.
Evidemment, entendre le jeune homme dire qu'il s'était inquiété à cause de gémissements qu'il avait entendu la fit rire encore plus, même si ses joues s'étaient encore colorées de rouge.

Elle était sur le point de lui dire que tout allait bien quand la lumière blanche de la lune surgit par les fenêtres du gymnase, éclairant la scène. Elle se rappela alors qu'elle n'était que très mal couverte, et chercha à en cacher le plus possible de ses mains, rougissant encore plus.

Maintenant, il avait deviné, c'était certain, ou alors il était vraiment naïf. Le rougissement qu'il montra démontra pourtant qu'il avait deviné ce qu'elles venaient de faire.
Son ton était à présent très gêné, et il se présenta. Etrange moment pour le faire d'ailleurs...
Enfin, il avait au moins la délicatesse de ne pas faire d'allusions à ce qu'il venait de comprendre et de faire semblant de croire qu'elles faisaient en effet du Taï Chi Chuan.

Il proposait même de s'en aller, ce qui gênait un peu Elisa qui avait la sensation que c'était un peu de leur faute...

" Désolée si on te fait fuir... "

Elle ne manqua pas de remarquer que malgré ses paroles, il ne bougeait pas, comme s'il n'osait pas le faire. Seulement, elle n'était pas non plus en état de bouger si elle ne voulait pas se retrouver nue devant lui, et elle n'osait pas non plus le virer tout simplement du gymnase.
Elle regarda Elora d'un air légèrement interrogateur, se demandant ce qu'elles devaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:02

Le fou rire d'Elora, étouffé non sans difficulté, semblait etre communicatif , puisqu'à son tour, elisa semblait rigolait de la situation plus que gênante. Elo, elle avait su s'habiller bien rapidement mais elle n'en était pas moins rouge , gênée de se faire surprendre dans cette situation...

La clarté de la lune entrant dans la salle, avait sans doute permis au jeune homme de voir quelque chose, et de comprendre la situation ... ou alors il était complètement idiot! Elora fit un petit signe à Elisa, lui indiquant de se habiller ... on ne sait jamais , l'homme etait peut-être un pervers ... Elle tenta d'attirer son attention sur elle pendant ce temps:


Euh ... oui ! ... euh ... non ! euh ... enfin je veux dire si tu es venu pour ... enfin faire ... euh du sport .. on peut te laisser , nous avons fini la séance ...

Pas totalement convaincue, comment pouvait-elle convaincre le jeune homme qui restait là ... mais pourquoi ? Elora regardait Elisa qui la regardait à son tour, l'air tout aussi perdue l'une que l'autre .

Je crois que nous allons partir nous aussi ... donc si tu veux rester ne te gênes pas ...

Que pouvaient-elles faire d'autres d'ailleurs? Elora se rendit compte qu'il s'était présenté, mais qu'elle ne l'avaient pas fait ... et comment pouvaient-elles le faire en cet instant si gênant pour elle? espèrant qu'il ne le remarque pas, Elora passa une main sur sa nuque , l'air un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Taï chi chuan (libre) - Page 3 Left_bar_bleue65/100Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:56

Nicholas ne savait pas trop comment réagir,il ne s'était pas attendu à se retrouver dans une situation pareille (à son avis,les deux jeunes filles non plus).
Il était en train d'essayer de trouver une réponse quand une des deux filles lui parla,elle s'excusait de "le faire fuir ainsi",il pensa que ce n'était pas vraiment la bonne expression:il était totalement bloqué sur place.

-C'est pas que vous me faites fuir mais...enfin...voila quoi.

Il savait qu'il était totalement ridicule mais il ne savait vraiment pas quoi dire.A ce moment là,la deuxième fille lui adressa à son tour la parole,(peut-être pour attirer son attention pendant que son "amie" s'habillait),elle lui avait dit que s'il souhaiter rester faire du sport il le pouvait car de toute façon elles avaient fini leurs "séances" et allaient partir.
Cette remarque amusa Nicholas et il ne put s'empêcher de rire.

-Je ne crois pas que je vais rester,en fait si je suis venu ici c'est surtout parce que je vous ai entendu pendant votre..."séance" et je m'étais inquiété.En fait je suis nouveau et je n'arrivais pas à trouver le sommeil,c'est pour ça que je me baladais dans le coin,pour visiter les lieux.
En tout cas...on dirait que je me suis inquiété pour rien:vous avez l'air d'aller trés bien toutes les deux.

Il ajouta ceci en souriant,il savait que ce n'était pas le moment rêvé pour plaisanter,mais il ne pouvait pas s'empêcher de trouver la situation,comment dire?comique.
Cependant il s'apperçut d'une chose qui le fit blanchir d'un coup et lui arracha son sourire:il ne savait plus où se touvait son dortoir.

*C'est malin ça,je mets deux heures à trouver le dortoir et maintenant j'ai oublier ou il est.*

Il s'adressa alors aux deux filles d'un air extremmemnt gêné:

-Heu...au fait...je me demandais si vous pouviez...enfin comme vous avez finis votre séance...je me demandais si vous pouviez me raccompagner au dortoir des Thêtas,parce que...je crois bien avoir perdu mon chemin.
En fait j'ai entendu dire que le soir,les membres d'un groupe trainaient dans le coin pour faire des blagues aux nouveaux et...enfin...j'aimerais pas tomber sur eux.

Il ne voulait pas mettre les deux jeunes filles en danger,mais il risquait de se perdre et de rencontrer les membres du Bad Circle et une aide s'imposait.Il savait que la situation dans laquelle ils étaient tous les trois était trés gênante mais il avait quand même poser la question.

-Et puis...heu..on pourrait faire connaissance en chemin?

Il ne lui restait plus qu'a esperer que les deux filles lui prêtent main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:45

Ayant parfaitement compris le signe que lui avait fait Elora, Elisa s'empressa de s'habiller, enfilant à la vas-vite ses habits qui n'étaient heureusement pas éparpillés.
Elle n'avait écouté que d'une oreille la discussion sur qui allait rester ou non, mais elle en avait quand même retenu les points essentiels, à savoir qu'elles ne comptaient pas spécialement rester et qu'il ne voulait pas particulièrement faire de sport.

En tout cas, elle se sentait plus à l'aise maintenant qu'elle était habillée, et était par conséquent plus sensible au comique de la situation.
Elle était aussi plus attentive à ce qu'il disait et aux émotions qu'il exprimait, et remarqua par conséquant qu'il avait pâli et perdu son sourire, ce qu'il ne tarda pas à expliquer: il avait tout simplement oublié le chemin à emprunter pour retourner aux dortoirs.

Enfin, il avait raison, à cette heure là ce n'était peut-être pas très recommandé. Mais bon, il avait de la chance dans son malheur, puisqu'elles savaient toutes les deux où se trouvait le dortoir des Thêtas, y logeant également.
Quand à faire connaissance en chemin, pourquoi pas? Leur rencontre n'était pas vraiment banale, mais c'était peut-être l'occasion de découvrir quelqu'un de sympa.

" Moi j'ai rien contre... surtout qu'on est Thêtas aussi, alors on connait bien le chemin. "

Elle se tourna ensuite vers Elora pour vérifier si elle était d'accord. Qu'elle ne le soit pas aurait étonné l'anglaise, mais après tout, elle ne la connaissait pas depuis longtemps...

" T'es d'accord? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:24

Elora avait remarqué qu'Elisa avait eu le temps de s'habiller. Elle avait elle aussi revetu le peu de vetements qu'elle avait retiré pour ensuite ramasser ses sous-vetements qu'elle mit discrètement dans son sac...

L'homme ne semblait pas hostile, aussi le fou rire qu'elle avait eu avec elisa se calma bien vite. Celui-ci semblait perdu et demandait à présent aux filles de l'aider à retrouver le campus. Elisa accepta bien vite, non sans demander l'accord D'elo, qu'elle avait de fait, bien entendu.

Elle ramassa donc son sac à dos qui était posé un peu plus loin et s'approcha enfin du jeune homme qu'elle aperçut enfin vraiment... Elle tendait une main pour se présenter:


Elora ... Willson ...


dit-elle timidement. Elle repensa un instant à ce qu'elle venait de vivre avec Elisa. pourtant elle regrettait dej de devoir quitter ces lieux ou elle venait de vivre un grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Taï chi chuan (libre) - Page 3 Left_bar_bleue65/100Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:02

La réponse ne se fit pas attendre,la première fille (qui avait eu le temps de se rhabiller) lui répondit qu'ees étaient oues deux des Thêtas et que,par conséquant,cela ne la gêné pas de l'aider.Elle demanda ensuite à son amie ce qu'elle en pensait,celle-ci accepta.
Elle ramassa son sac et s'approcha de Nicholas,quand elle fut assez prêt,elle se presenta,elle s'appellait Elora Willson.Il lui serra la main.
Nicholas sourit:leurs noms se ressemblaient,il remarqua qu'Elora semblait déçu de devoir quitter le gymnase,cela lui faisait de la peine,il n'avait pas voulu déranger les deux jeunes filles,ce n'était pas dans ses intentions,il pensa que s'il n'avait pas oublier la direction des dortoirs il les auraient laissées tranquilles,il était désolé.

-Je suis vraiment désolé de vous avoir gêné,c'est trés gentil à vous de m'accompagner,je vous le revaudrais.

Il leurs tourna le dos et s'approcha de la porte,il l'ouvrit et attendit que les deux filles sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taï chi chuan (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taï chi chuan (libre)   Taï chi chuan (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taï chi chuan (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» il est libre max
» First Day [LiBre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser