|
| Taï chi chuan (libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Sam 23 Juin - 20:07 | |
| Comme Elora, Elisa se présenta, tendant elle aussi la main après qu'il eut serré celle de sa partenaire. " Je m'appelle Elisa Kylian. " Voyant qu'il leur ouvrait la porte, elle s'avança, appréciant le geste. Elle faillit lui dire que ce n'était rien en l'entendant s'excuser à nouveau, mais elle se ravisa, songeant qu'elle aurait quand même préféré qu'il n'entre pas. Après tout, elle commençait juste à se livrer à Elora, et s'il ne les avait pas interrompues, elle aurait pu coninuer, sans compter que ça leur aurait évité cette légère humiliation, bien que la scène soit aussi comique qu'elle avait été gênante. Se rappelant qu'il avait parlé de faire connaissance, elle engagea la conversation, commençant par le sujet le plus banal qui soit ici. " T'es en première année à Harvard? " Non seulement le sujet était banal, mais en plus, la question un peu bête. S'il venait d'arriver, il devait bien être en première année, à moins bien sûr qu'il n'ait débuté dans une autre université pour finalement arrier ici. Sa première hypothèse lui semblait plus valable, mais on ne sait jamais... [hj: Désolée du retard de post, mais fête de la musique+obligations familiales+révisions brevet, j'ai un peu manqué de temps^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Lun 25 Juin - 11:17 | |
| (pas grave pour moi, je suis aussi en manque ... de temps ^^ )
Elora sourit à la question d'Elisa , pensant elle aussi que s'il venait d'arriver il était en première année .. à moins qu'il ne vienne d'une autre université pour terminer ces études ici. Elle sourit doucement, mettant donc cette question sur le compte de la gêne occasionnée par la scène qui venait de se terminer, se faisant surprendre par l'homme .
Perdu?! comment pouvait-on se perdre dans cette université? et bien c'est assez facile, la nuit, car les repères ne sont pas les mêmes. Elle indiqua par un geste simple la direction à prendre pour rentrer au campus des Thetas, le petit groupe se mit en route, doucement...
Tantot un regard discret pour Elisa, Elora souriait en repenssant à cett soirée, rougissant de temps en temps. Pour noyer le poisson, elle posait de temps à autre des questions au jeune homme pour apprendre à le connaitre , sans pourtant écouterles réponses, du moins pas comme elle le devrait , elle semblait ailleurs :
Et tu étudie quoi ici ? |
| | | Nicholas Wilson θ Thêta θ (Natural Student)
Nombre de messages : 276 Age : 34 Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul. Date d'inscription : 07/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (65/100) Année scolaire: 1ère
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Lun 25 Juin - 12:13 | |
| [Pas besoin de s'excuser,les vraies études sont plus importante] Les deux filles étaient passées devant lui.Elora et Elisa,c'étaient vraiment des beaux prénoms. Elisa lui demanda s'il était en première année à Harvard,il souria,cette situation semblait leur avoir fait perdre leur repères. -Oui,je suis en première année. Elora lui avait indiqué la direction à suivre et tous les trois s'étaient mis en chemin.Pendant le trajet,il l'observa attentivement,elle semblait ailleurs.Elle lui posait des questions et semblait ne pas ecouter les réponses. -Qu'est ce que j'étudie? Je suis en Lettres et en Psyco,je fais un peu de Droit aussi,mais pas beaucoup. Je prefère cependant passer mon temps à lire et écrire des poèmes. Et vous?quels sont vos passe-temps?à part la pratique du Taï chi chuan bien sûr. Il avait ajouté cette dernière phrase en souriant,aprés tout,il était préférable d'en rire que d'en pleurer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Mar 26 Juin - 22:58 | |
| Elisa n'écoutait pas vraiment ce que disaient Elora et Nicholas, se contentant de marcher en suivant les autres. Elle repensait à cette soirée, à ce qu'elle avait fait avec Elora et à ce qu'elle ressentait maintenant. Elle sentait vaguement que Nicholas répondait aux questions d'Elora qu'elle regardait de temps en temps. Elle se sortit du brouillard de ses pensées au moment où Nicholas leur disait son année scolaire avant de leur énoncer ses matières. Un léger sourire apparut sur ses lèvres à l'évocation de leur " séance de Taï chi chuan ", elle commençait à être moins gênée et plus détendue à ce sujet. " En ce qui me concerne j'ai pas beaucoup de passe-temps, j'étudie le Droit et les Lettres, sinon je fais rien d'exceptionnel, j'aime lire, écouter de la musique... comme tout le monde. " Elle sourit, assez satisfaite de sa banalité. En ce qui la concernait, mieux valait cette étiquette que celle qu'elle avait avant, ça lui causerait bien moins de tort. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Mer 27 Juin - 22:36 | |
| Elora , regardant se pieds , avançait toujours aux cotés d'Elisa et de nicholas, vers le dortoir des thétas. Elle repensait encore à sa soirée, et la manière dont elle venait de se terminer... terminée ? non peut-être pas , elle fut prise de curieuses pensées, et inconsciemment attrappa discrètement la main d'Elisa. Elle n'avait pas encore envie de se séparer d'elle , e tout cas pas pour ce soir.
sans prétée attention à so geste elle continua la conversation, comme si de rien n'était :
Je fait du droit en première année, et de la psycho, et je suis tout aussi banal qu'Elisa pour ce qui est de mes loisirs, le sport en plus ...
dit-elle, regardant une nouvelle fois malicieusement sa partenaire. Le jeune homme lui n'avait semble-t-il pas remarqué ces regards et ces gestes d'attention, enfin Elora l'espèrait car elle n'y était pas encore habituée... elisa peut-être que oui.
Elle sourit tendrement à l'anglaise tout en regardant timidement le jeune homme , inquiète de voir qu'il avait remarquer quelque chose. |
Nombre de messages : 276 Age : 34 Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Mer 27 Juin - 23:03 | |
| Nicholas écoutait attentivement Elora et Elisa,apparemment ils avaient pas mal de cours en commun. Il écouta Elisa lui dire qu'elle aimait lire et écouter de la musique,il souria (qui n'aimait pas écouter la musique?) -Alors comme ça tu aime lire?qu'est-ce que tu as lu de beau ces temps-ci? Au cours de leur balades,Nicholas remarqua quelques gestes affectifs:elles se tenaient discretement la main et se lançaient quelques regards. Il s'arrêta net et les fixa,il ne pouvait pas supporter ça. -Ecoutez,j'ai beau être trés naïf et trés patient,mais je ne suis pas bête et ce que vous faites commençe à me mettre mal à l'aise. Il les regarda droit dans les yeux. -Vous n'avez en aucun cas à vous cacher!!!! Regardez moi ça,vous vous tenez la main discretement pour que je ne vois rien,c'est pathétique. Il s'approcha d'elles et pris leurs mains à toutes les deux,il fit en sorte d'avoir leurs mains entrelacées juste devant les yeux. -Vous voyez ça,vos deux mains,qui se tiennent l'une et l'autre,c'est représentatif de l'amour,vous n'avez pas à avoir honte,fichez vous de ce que pensent les gens!!! Croyez moi:le regard des autres n'est pas important,vous devez vivre votre histoire sans vous en soucier,il n'y aucune raison d'avoir honte. Vous m'avez l'air de beaucoup vous aimer toutes les deux,ne laissez pas les autres personnes gâcher une belle histoire,les gens qui pensent que les lesbiennes et les homos n'ont pas leurs places dans ce monde sont des imbeçiles,l'amour,ya que ça qui conte. Regardez moi par exemple,les filles ne m'approchent pas depuis six ans,et je me fous totalement de ce que mon entourage pense de moi. Il n'y a aucune honte à vivre en suivant son coeur. Il les lâcha,reccula et attendit leur réactions. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Jeu 28 Juin - 4:43 | |
| Elisa sourit en sentant Elora lui prendre la main, la serrant légèrement mais sans lui faire mal, juste pour ne pas rester passive face à ce geste. Le même sourire malicieux que celui qu'avait eu Elo apparut sur ses lèvres quand cette dernière évoqua le sport, rappelant à son souvenir ce moment si agréable qu'elles avaient passé ensemble. Elle se préparait à répondre à la question qu'avait posé Nicholas, rassemblant dans sa tête les noms de ses auteurs préférés quand il reprit la parole, changeant radicalement de sujet pour parler des petits gestes qu'elles avaient l'une envers l'autre. Sa première pensée fut qu'il n'acceptait certainement pas vraiment ce qu'elles étaient et que dans ce cas là il pouvait aller se faire voir, ce qu'elle était sur le point de dire lorsqu'il continua sur sa lancée, disant qu'elles n'avaient pas à sa cacher et les qualifiant de pathétique, ce qu'elle n'apprécia pas vraiment. Pourtant, elle le laissa finir, curieuse de savoir ce qu'il allait dire. D'ailleurs, son discours l'agaça légèrement. Elle s'assumait parfaitement et préfèrerait se passer des conseils de Nicholas. Avant de parler, elle prit quand même le temps de retirer vivement sa main de celle de Nicholas. " Figures-toi que je t'ai pas attendu pour penser ça, et que je n'ai certainement pas honte de ce que je suis! Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent à propos de ça, ça m'est égal! Seulement on s'est rencontrées ce soir Elora et moi, et tu nous a surprises dans une position embarassante, c'est normal qu'on soit gênées! On a juste l'attitude normale de deux personnes normales dans cette situation! Et en ce qui me concerne, je n'ai certainement pas honte de vivre en suivant mon coeur comme tu dis, et je pense qu'Elora non plus! Sans vouloir parler à ta place. " Elle s'était tournée vers la principale concernée pour sa dernière phrase, la pronnonçant d'une voix plus calme que le reste de sa tirade. Elle n'aimait pas beaucoup parler pour deux sans consultation préalable, et espérait ne pas avoir dit le contraire de ce qu'Elora pensait. En tout cas, elle avait plutôt apprécié de dire ainsi ce qu'elle pensait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Jeu 28 Juin - 12:21 | |
| Le ton de nicholas n'avait pas beaucoup plu à Elora , tout comme il n'avait semble-t-il pas beaucoup plus à Elisa. Mais bien élevée , elle accepta de le laisser finir son argumentaires avant une quelconque réaction. Elora pouvait etre impulsive et cela aurait pu conduire à quelques "escarmouches" assez tendues, mais elle se controla et ne fit mine de rien.
Lorsqu'il prit leurs mains , elle eut la même réaction qu'Elisa s'en débarassant. Elle regarda Elisa un instant, celle-ci réagissant de vive voix et d'une manière qui aurait correspondu à sa réponse .
Non elisa je suis assez d'accord avec toi. La situation est plus gênant pour nous que pour toi , nicholas... admet-le ... et si te gêne , j'en suis fort désolé mais ne compte pas sur moi ... agir autrement...
Accompagnant ces paroles aux actes , elle se rapprocha d'Elisa , passant son bras dans le dos , la main sur sa taille. Elle se rapprochait d'elle, sans pour autant sentir la moindre gêe à le faire devant cet homme qui les regardait...
Etait-il gener de les voir ainsi, ou l'était-il de les avoir surpris un peu plus tot ? Elora sourit à Elisa tendrement... il est vrai qu'il ne se connaissait que depuis très peu de temps et pourtant avait partager des instants très forts. |
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Jeu 28 Juin - 23:58 | |
| Nichola écoutait les deux jeunes filles qui finirent par lui répondre,apparemment,il les avaient énervées,enin c'est surtout Elisa qui lui sembla énervée parce qu'elle lui répondit sur un ton plutôt agressif.Aprés avoir finit de parler,un lourd silence s'instaura,il les observa et finit par se tourner vers Elora.
-Elora,je crois qu'il y a un lèger malentendu:quand j'ai dis que j'étais mal à l'aise,ce n'était pas pour la raison que tu crois,c'est le fait de voir deux personnes qui s'aiment beaucoup l'une comme l'autre et qui semblent se cacher qui me met mal à l'aise.
Il se tourna ensuite vers Elisa.
-Quand à toi...je m'excuse,si j'ai dit que vous étiez "pathétiques",ce n'était pas pour vous vexer,loin de moi cette idée.C'est surtout pour la même raison que je viens d'exposer à Elora.Excuse moi...je suis...désolé.
Cela faisait tellement longtemps que personne ne l'aimait,que quand il voyait deux personnes cacher leur amour,il s'énervait. Il vit un banc juste à côté,il s'y installa,pris sa tête entre ses mains et soupira.Il n'en pouvait plus:la solitude était peut-être son lot habituel,mais il commençait à penser qu'il ne trouverait jamais l'amour.
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 15:03, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Ven 29 Juin - 2:26 | |
| A l'image d'Elora, Elisa passa son bras autour de la taille de la jeune fille, sans plus chercher à se cacher du regard de Nicholas. Elles restèrent ainsi durant tout le silence qui s'était installé, puis il se décida à prendre la parole, commençant en parlant à Elora. Il lui expliqua qu'il n'aimait pas voir deux personnes qui s'aiment se cacher et que c'était la seule chose qui le dérengeait, avant de se tourner vers l'anglaise pour s'excuser du terme de pathétiques qu'il avait utilisé pour les qualifier, en revenant à ce qu'il venait d'expliquer. Elisa ressentait un sentiment étrange, en particulier quand il parlait d'elles comme deux personnes qui s'aiment beaucoup. Elle était bien avec Elora, c'était certain, et elle n'avait pas envie d'aller voir ailleurs, mais elle pensait que c'était peut-être un peu tôt pour parler d'amour, même si elle sentait que ça pouvait marcher. Comment, ça elle n'en savait rien, c'était comme... une onde, comme si elle sentait de bonnes ondes entre elles. C'était agréable. Pourtant, elle n'en parla pas, se contentant de répondre aux excuses de Nicholas. " En ce qui me concerne, t'es pardonné. " Elle lui fit un petit sourire, comme pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas. Ce n'était pas vraiment une fille rancunnière, alors ça allait. Après, peut-être qu'Elora réagirait autrement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Ven 29 Juin - 11:21 | |
| Elora sourit à elisa une nouvelle fois, elle sentait son bras s'enroulait par derrière elle, la prenant , tout comme elle l'avait fait , par la taille. Elle ne savait pas trop que penser de cette soirée qu'elle venait de vivre avec elle occupait encore ses pensées...
Mais voir aisni nicholas se prendre la tete entre les amains, crispa le sourire qu'elle avait sur sn visage. celui-ci semblait enormément souffrir de cette solitude , et finalement se mit à comprendre ce qu'il avait voulu dire . Sans pour autant savoir quels seraient les mots juste qui auraient pu le réconforter , elle regardait Elisa qui lui avouait qu'elle l'avait pardonné pour ces mots durs de tout à l'heure. A son tour , Elora prit la parole:
Ecoutes comme la dit Elisa tout à l'heure , nous ne nous sommes rencontrés que très ...recemment! et je ne pense pas que ton cas soit si desepéré... Je crois que le principal c'est de vivre l'instant présent et de le vivre comme tu le ressens...
ces derniers mots, un regard malicieux fut adressé à Elisa. Elora était bien en sa présence, et ce bien etre qu'elle ressentait était la seule chose qui avait de l'importance pour elle en cet instant. etait-ce de l'amour , ou juste un vague sentiment y ressemblant ? toujours etait-il qu'elle ressentait toujours quelque chose d'étrange, la prenant dans la poitrine, à chaque mot qu'Elisa prononçait, à chaque caresse qu'elle lui donnait , à chaque regard qu'elles echangeaient. |
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Sam 30 Juin - 15:02 | |
| Nicholas entendit qu'Elisa lui accordait son pardon,il était content,il ne voulait pas avoir de problèmes avec elles. Elora comença ensuite à lui parler,ses paroles le réconfortèrent. Il se leva et lui parla.
-Merci,vous êtes vraiment sympas.
Même s'il risquait de s'en prendre une,il s'approcha des deux filles et les pris dans ses bras.On aurait dit un gamin qui montrait son affection à ses parents.
-Vous êtes vraiment cool toutes les deux,je suis vraiment content de vous connaitre... [Désolé,manque d'inspiration,snif] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Lun 2 Juil - 1:19 | |
| Elisa ne comprit la solitude de Nicholas que lorsqu'Elora lui dit que son cas n'était pas désespéré. D'ordinaire elle était plus apte à comprendre les sentiments des gens, mais là, elle avait mit un peu de temps, peut-être à cause du sujet qu'il abordait. En tout cas, les paroles de la jeune fille lui ouvrèrent les yeux, et elle l'écouta attentivement, lui rendant au passage le regard malicieux qu'elle lui porta. L'important était aussi que Nicholas avait l'air content, c'était mieux comme ça, et même si elle fut un peu surprise quand il les prit dans ses bras, elle ne le repoussa pas. Bien sûr, elle se raidit un peu au début, mais peu à peu elle se détendit. Elle devait bien avouer qu'elle n'était pas mécontente non plus de le connaître, même s'il les avait dérangés à un moment inadéquat. Il avait l'air d'être quelqu'un d'intéressant, et mis à part le léger quiproquos qu'ils venaient d'avoir, tout se passait bien entre eux. " Je suis contente de te connaître moi aussi. " Elle se tut une seconde, et regarda Elora, un sourire aux lèvres. " Et de te connaître toi, Elora. " Bien sûr, elle était un peu plus que contente de connaître Elora, mais elle comprendrait sûrement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Lun 2 Juil - 13:16 | |
| Elora fut d'autant plus surprise par l'accolade de nicholas, qu'elle fut aussi inattendue que surprenante! Mais bn Elora ne lui en tenit pas rigueur pour autant. Elle pensait à Elisa qui devait etre moins familière peut-être de ce genre d'affection masculine. Enfin c'est ce qu'elle s'imaginait sur l'instant sans réellement y penser ...
Lorsque l'accolade cessa, elle eut un regard pour Elisa, un sourire amusée aux lèvres, elle baissa les yeux un instants rougissante en pensant à la soirée avant de regarder à nouveau le jeune homme:
Nous sommes enchatées de te connaitre aussi , nicholas ... mais allons-y je ne suis pas rassurée lorsqu'il fait noir sur le campus ...
L'endroit n'etait pas très rassurant en effet , et puis Elora avait le désir réprimé d'embrasser à nouveau Elisa, ce contact lui manquait deja ... mais elle ne se sentait pas encore prête à le faire devant un "public" ... tout ça était trop nouveau pour elle, elle avait deja franchie une étape ce soir...
(hj: un peu court désolé ) |
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) Lun 2 Juil - 22:12 | |
| Elles furent évidemment surprises par l'accolade de Nicholas. Aprés celle-ci,il recula e les écouta lui parler,Elora comme Elisa semblaient contentes de le connaitre.Cela lui faisait plaisir,il était sur qu'ils finiraient par trés bien s'entendre tous les trois. Elora proposa alors de s'en aller,il commençait vraiment à être tard et tous trois étaient inquiets:tout le monde savait qu'il n'était pas conseillé de trainer dans le campus à une heure pareille,à part bien sûr si l'on cherchait des problèmes -Ok,on y va alors. Ils partirent ainsi tous les trois vers le campus des Thêtas,cette rencontre n'avait peut-être pas été des plus ordinaire,mais elle avait permis à Nicholas de faire connaissance avec des filles sympathiques et sincères. [Je pense qu'on devrait s'arrêter là,on reprendra à la rentrée,à partir de demain il est déconseillé de poster donc il est préférable d'attendre;pour me donner votre avis contacter moi par MP,pas besoin de flooder]xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taï chi chuan (libre) | |
| |
| | | | Taï chi chuan (libre) | |
|