HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

repos bien merité

AuteurMessage
Invité
Invité

repos bien merité Empty
MessageSujet: repos bien merité   repos bien merité Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:54

Esmeraldia venait de sortir de cours, elle etait deja epuiser du rythme de sa journée, tout etait nouveaux pour elle et pour le moment elle attendait encore qu'on lui assigne une chambre dans la residence de theta. Elle avait envoyer un message a son pere pour lui dire comment c'etait passer et pour que celui-ci aprovisione son compte avec de l'argent pour qu'elle puisse s'acheter un vtt car elel en aurait bien besoins a l'avenir.
Elle esperait de tout coeur avoir aussi bientot des amis(es) avec qui elle pourrait discuter et faire la fete le week-end car pour le moment elle ce sentait vraiment etrangere parmis des etranger. Peut etre que son frere avait raison de penser qu'elle etait folle en voulant venir etudier aux etats-unis?
Esmy trouvit un endroit libre sur la pelouse verte et y etala son grand manteau de cuir sur lequel elle s'alongeat, elle fermit les yeux et mit son chapeau sur son visage afin de ne pas etre eblouie par le soleil qui tapait deja bien. elle ce laissat donc aller a penser tout en faisant dorer sa peau deja couleur caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: repos bien merité   repos bien merité Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:28

Chris, lui, n'était pas sortit dans le but de bronzer, mais dans celui de se dégourdir les jambes... Une fois de plus. Il était incroyable à quel point il était facile pour Chris de s'ennuyer. Quelques minutes sans bruits, ou bien sans actions, et déjà, il sentait la fatigue prendre possession de son corps, les fourmis s'installer dans ses jambes, ses pieds, ses bras... Il fallait qu'il sorte. Il sortit, donc, et se promena sur le Campus, jusqu'à arriver près d'une demoiselle allongée de tout son long sur un magnifique manteau de cuir, un chapeau noir posé sur son visage, sans doute pour se protéger du soleil. Celle-ci, songea-t-il, était sûrement là pour bronzer, mais ce n'était qu'une supposition de sa part, après tout...

- Pourtant, quelle magnifique couleur de peau, déjà...

Dit-il à mi-voix en l'observant.
Invité
Invité

repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: repos bien merité   repos bien merité Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:49

Esmeraldia ouvrit les yeux sous son chapeau. etait-ce bien de elle que l'on disai saé tout bas. elle retirar doucement son chapeau d son visage et levat les yeux en l'air, elle aperçut la unmagnifique jeune homme qui l'observait

-heu excuse moi, tu disait

elle ce redressa et ce retrouva en position assise, elle du cependant mettre sa main en visiere pour voir bien le jeune homme car il etait juste devant le soleil
Invité
Invité

repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: repos bien merité   repos bien merité Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:00

Ses mâchoires se crispèrent, lorsqu'il se rendit compte qu'elle avait entendu ce qu'il avait dit, ce qui était assez gênant... Mais il se soulagea rapidement, quand il comprit qu'elle avait entendu ses paroles sans pour autant les comprendre.

- Non, rien, je disais juste euh...

Il inventa rapidement un mensonge pour ne pas avoir l'air pervers.

- Ah ouai ! Je disais : On fait bronzette ?

Il jeta un coup d'oeil à gauche, puis à droite, éspèrant qu'il n'y avait aucun élève alentour qui s'était rendu compte de son petit mensonge... Bah ! Après tout, ce n'était qu'un petit mensonge ; et pas bien méchant.
Invité
Invité

repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: repos bien merité   repos bien merité Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:08

esmeraldia le regardat et leva un sourcil, il paraissait bien gener pour avoir seulement dit cela, mais elle savais deja que la plupard des hommes etait lache et n'osait que rarement repeter une phrase a une demoiselle

-si tu le dis je te croirai bien

elle avait formule sa phrase de maniere a ce qu'elle disait qu'elle pensait qu'il avait dit cela mais qu'elle n'y croyait aps tout de meme.

-toi aussi tu devrait le faire, ta peau est aussi blanche que ma soeur quand elle voit mes tatouages et ma lune alor qu'elle est bouréé comme un sac

le petit jeu de mot n'etait aps marrant mais il ets vrai que sa soeur palissait des qu'elle avait bu un verre de trop et que esmy elle aussi pas tres en forme commençait a montrer ses fesse au serveur qui en avait deja un bon nombre dans la soiré
Invité
Invité

repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: repos bien merité   repos bien merité Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:28

A la réponse d'Esmeraldia, il se sentit gêné... Oui, bon, d'accord, elle disait bien qu'elle le croyait, mais il y avait comme un petit bout d'ironie, comme une pointe d'agacement... Etait-ce vrai ; ou bien alors n'était-ce juste qu'une impression ? Peu importe, Chris le sentit et fût bien mal à l'aise... Il leva le bras et se passa une main dans la nuque, et se caressant les cheveux de haut en bas.

Quand la jeune femme lui fit cette remarque sur sa couleur de peau, il sembla comme revenu sur Terre, et immobilisa le mouvement de son bras. Enfin, il le laissa tomber le long de son corp, déçu. Lui qui était si fier d'avoir une peau légèrement mate et qui allait même, quelquefois, à utiliser des artifices pour avoir l'air encore plus bronzé qu'il ne l'était déjà naturellement... Un ombre de doute lui traversa l'esprit... Il n'était pas superficiel, mais... C'était toujours agréable de se sentir beau, non ?

- Tu crois ?

Demanda-t-il sur un ton de doute.
Invité
Invité

repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: repos bien merité   repos bien merité Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:48

esmeraldia eclata de rire quand elle vit le bras du jeune homme retomber le long de son corp, il avait apar amant pris au pied de la lettre ce qu'elle disait, alro qu'elle avait juste voulu le taquiner un peu, car sa soeur meme bouré et blanche restait pour le moins tres foncé.

-bien sur que non mais tu devrais areter de metre des creme pour te faire plus bronze, avec le soleil sa brille et on a l'impression que ta peau graisse alor qu'une bonne dose de vrai soleil y'a rien de mieux, surtout si on est deja bronzé car la on ne choppe pas de rougeur

elle c'etait lever et approché du jeune homme et lui tendait la main avec un jolie sourire sur son visage

-je m'apelle esmeraldia, desoler pour la petite blague mais je voulait voir ta reaction et franchement il y avait photo a prendre
Invité
Invité

repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: repos bien merité   repos bien merité Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54

Une peau grasse ? Sérieusement ? Au mon Dieu ! Mais c'était horrible, ce genre de chose! Une peau grasse... Sérieusement, qu'y avait-il de plus moche et d'anti-glamour ? Bon, bon... Au moins, elle était la première personne à l'avoir vu... Ou plutot dit. Si ça se trouve, tout le monde l'avait vu et s'était moqué de lui, ou bien alors avait pensé des choses sur lui, tels que le fait qu'il n'était pas propre sur lui... Tant pis. Il tendit la main à Esmeraldia en lui faisant un petit sourire.

- Et moi, c'est Chris, sans rancune... Et merci pour le conseil beauté du jour !

Il avait prononçé cette dernière phrase en riant doucement.
Invité
Invité

repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: repos bien merité   repos bien merité Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:00

esmeraldia lui avait fermement serrer la main d'une poigné de main vif avant de ce rassoir sur son manteau et de l'observer

-y'a pas de mal, c'est juste que mon frere a voulu faire pareil, au debut sa peau brillait juste, ensuite elle est devenu plus vite grasse et apres il a eu quelques boutons heuresement ma soeur et moi on a reparer les degats, donc c'etait juste pour te prevenir avant que tu n'arrive a ce stade la

elle souriait et esperait ne aps lui faire peur, amis qu'est ce qu'elle avaient rigoler elle et sa soeur quand son frere etait apparu un matin avec deux enorme bouton sur le menton
Contenu sponsorisé

repos bien merité Empty
MessageSujet: Re: repos bien merité   repos bien merité Icon_minitime

repos bien merité
Page 1 sur 1