|
| Une soirée bien chiante... (PV) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une soirée bien chiante... (PV) Mar 13 Fév - 2:00 | |
| Jamie en avait marre de rester dans sa petite chambre, seul a regarder son PC, il s'emmerder, il avait besoin de sortir, faire la fete, son New-York lui manquer vraiment, las-bas, il avait toujours un tas d'amis a appeller pour sortir, il avait sa bande de pote... Ici rien, mise a part deux, trois connaissence, mais rien de plus... Il enfila rapidement un jean, une paire de chaussure de ville, un tee-shirt puis il enfila son manteau noir a capuche blanche, il prit le dernier bus qui passer par la, arrivée a Cambridge, il fut surpris, il s'attendait a une ville un peu plus grande avec plus de monde, mais c'été assez vide, il chercha a gauche a droite un endroit qui semblait assez interressent pour tenir une soirée entiere seul, c'est la qui vit "Le Pacha" un bar branché que il avait deja remarquer sur les papiers de voyage a Cambridge.
Il entra dans le bar, bondé de monde, et sourtout bondé d'une fumée de cigarette, il cherche un peu a taton, une place de libre, puis il posa ses fesses sur une sorte de siege très confortable, il appella une vendeuse.. - Bonjours charmente serveuce, je pourrait avoir un pueblo s'il vous plait ? Dit t'il avec un sourire de charmeur idiot, il aimait bien jouait au jeu de la seduction, meme si il s'en fouitait de la seduire, c'été simplement pour s'amuser, au bout d'un quart d'heure, la serveuse lui rammena enfin ce qu'il avait commander, il commencer a siroter son pueblo doucement, esperent que enfin il allait se passer un truc interessent ou Jamie serait concerner, une nouvelle rencontre par exemple... |
| | | Parker A Invité
| Sujet: Re: Une soirée bien chiante... (PV) Mar 13 Fév - 2:17 | |
| Cambrigde. Il y avait Oxford, Harvard et tout le tralala dans les environs, et, pourtant, on était capable de s'emmerder. Et c'était le cas de Parker. Il avait passé sa journée en face d'un cahier, où les lignes imprimées étaient marquées de ... rien. Pas même la moindre petite tâche d'encre, la moindre lettre, rien, niet. Il était censé faire des fiches de révision, mais, il n'avait pas trouvé l'inspiration de le faire. En tout cas, il avait pensé se rafraîchir les idées en allant en ville.. Mais à Cambrigde, il n'y avait pas grand chose, ou plutôt, grand monde. En tout cas, le seul endroit qui semblait avoir le même effet que le miel sur les abeilles, c'était le Pacha. Et, Parker s'y dirigea, avec tout ses grigris et ses bracelets. Lorsqu'il entra, il se sentit assaillis par l'odeur de tabac et.. de sueur. Il aperàçut l'un des Universitaires, assis tout seul au comptoir. Ne sachant trop comment l'aborder, il se plaça simplement en face de lui en s'accoudant au comptoir, la musique lui tapant légèrement sur les nerfs.
Pueblo ? T'as de bons goûts ! affirma-t-il, pour entamer au moins une conversation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée bien chiante... (PV) Mar 13 Fév - 2:25 | |
| Jamie commencait serieusement a s'emmerder dans ce bar, il y avait une bonne trentaine de personne ici, mais Jamie trouvait quand le moyen de s'ennuyeu, soit il avait un visage non rassurant, soit il puait ou soit il été trop timide pour allait vers les autres... La derniere option semblait etre la bonne, c'est vrai que Jamie été timide, il n'aimait pas aborder les gens comme sa sur un coup de tete, il preferait laisser le temps venir ou mieux laisser les autre agir, et encore une fois c'est ce qu'il se produisa avec un jeune etudiant, que Jamie avait apercut a Havarad l'autre jour, il se rappella très bien de cette personne, quand celle-ci ce mit en face, Jamie eu comme une sorte de joie interieur, comme quand un enfant attend d'ouvrir ses cadeaux de Noel... Je sais c'été nul come comparaison mais j'en trouvait pas d'autre... Quand son interlocuteur le complimenta sur ses gouts, il souria...
- Merci, tu aime sa toi aussi ? Alors c'est partie pour un autre Pueblo... Il rappella la serveuse qui venait de partir.- Un autre pueblo pour mon collegue.. Dit t'il avec un grand sourire.. |
| | | Parker A Invité
| Sujet: Re: Une soirée bien chiante... (PV) Mar 13 Fév - 15:08 | |
| Alors que Jamie semblait bien décidé à vouloir continuer à parler, Parker lui, semblait seulement disposé à écouter. En tout cas, lorsque Jamie demanda un Pueblo pour Parker, ce dernier lui adressa un sourire, et, lorsque la serveuse lui amena sa boisson il la mit cul-sec en deux secondes. Puis il reprit la parole face à Jamie :
J'aime bien, pour me détendre ! Quand les cours me tapent sur les nerfs.. J'en prend un ! affirma-t-il, ce, il avait réussit à enchaîner deux phrases. Lui, qui n'était pourtant pas bavard. Peut-être que s'était l'atmosphère du bar qui avait cet effet sur lui. Dans tout les cas, le sourire que lui avait adressa Jamie lorsqu'il s'était assis à côté de lui lui rappelait vaguement le visage d'un enfant à qui on vient de rendre son bonbon confisqué deux minutes plutôt.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée bien chiante... (PV) Mer 14 Fév - 13:35 | |
| Il eu envie de rire quand Parker but son verre cul-sec.. C'était peut-etre pour l'impressionner ? Il rigola interieurement, avant de sourire, c'est vrai que les cours a Harvard été chiant, c'été pas comme au lycée ou les cours lasbas été super tranquil et qu'on foutait rien si on en avait envie ! Il finissa son verre plus doucement que Parker, il voulait en profitetr, garder la saveur dans la bouche...
- Moi aussi, quand je commence a m'emmerde las-bas, je vient ici, me ressourcer et surtout me souler... Nan en faite je suis pratiquement jamais completement défoncé.. il souria l'air géné, peut-etre qu'il se lachait trop ? Et puis après tout il s'en foutait.. |
| | | Parker A Invité
| Sujet: Re: Une soirée bien chiante... (PV) Jeu 15 Fév - 17:19 | |
| Parker sourit en voyant Jamie profiter de son verre. Lui même n'était pas trop pour les boissons, c'était pour ça qu'il préfèrait généralement les finir le plus rapidement possible. Tout du moins, il préfèrait largement boire un bon verre d'eau ou de jus de fruit plutôt que de l'alcool ou autre. Lorsque Jamie dit que les Pueblos étaient pour se souler, et se ravisa ensuite en regrettant, le jeune Abrams sourit tout simplement, sans prendre la parole. Dans tout les cas, il ne prit la parole qu'après avoir longuement réfléchis :
Quand je m'emmerde je relis les cours.. Ou je vais faire un tour au parc m'éclaircir les idées.. Me noyer dans l'alcool, j'aime pas trop, on peut faire tellements de choses sans le savoir après ! affirma-t-il, plus pour mettre la faute sur l'alcool et non le fait d'être soul. Surtout, Parker adressa un large sourire à Jamie après quoi il regarda les filles qui dansaient derrière eux, d'un regard ininteressé. Il s'en fichait de tout coeur des filles, il se concentrait sur ses études depuis que ses parents avaient divorcés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée bien chiante... (PV) Ven 16 Fév - 0:10 | |
| C'est vrai que Jamie pouvait peut-etre passer pour un alcoolique, mais s'en n'été guerre le cas.. Bien que le pere de Jamie l'été un peu après le divorce de ses parents, Jamie n'a jamais trop été "accroc", bien qu'il aimait en boire de temps a autre... Soudain il eu la mauvaise pensée de faire mauvaise impression, mais a force il été habituer, dans sa famille, ses freres et soeurs été les "gentils" qui fesait leur devoir, tandis que Jamie été le mechant qui sortait trainer... Cette image la lui collé un peu trop a la peau avrez-dire, a force sa ne le genait plus trop, mais la oui.. Il fallait qu'il redresse sa bar de "mec parfait" meme si il en été très, mais alors très très loin !
- Non moi non plus je n'aime pas sa.. Dit t'il pour tenter de se rattraper.. |
| | | Parker A Invité
| Sujet: Re: Une soirée bien chiante... (PV) Ven 16 Fév - 0:37 | |
| Parker sourit en voyant Jamie se rattraper. Peut-être qu'il croyait que Parker se faisait une mauvaise idée de lui, mais Parker n'en avait cure, il fallait l'avouer.
On a la même idée là dessus alors ! fit-il, pour détendre l'atmosphère, mais, comme il ne s'y connaissait pas tellement en détention d'atmosphère, il l'avait plutôt raté sur ce coup là. D'ailleurs, il se demandait ce qu'il foutait là, accoudé à un bar, à parler avec quelqu'un qu'il connaissait à peine, après avoir bu un verre de Pueblo. Et avec la musique qui lui tiraillait les oreilles, c'était d'autant plus comique à ses yeux..
Même si je préfère les verres d'eau ! rajouta-t-il tout de même. Les Moi-je et les Moi-je, il les connaissait bien, mais bon, on ne va pas traîner là dessus, ce n'est pas le sujet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée bien chiante... (PV) | |
| |
| | | | Une soirée bien chiante... (PV) | |
|