HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Cours d'Espagnol n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:21

Ce matin là, Jay arriva avec le sourire! Et oui! POur une fois. Il faisait un peu froid dehors et on pouvait sentir l'hivers approcher à grands pas. Jay arriva à l'univesité, son sac sur les épaules car contrairement à d'autre prof, le jeune garçon ne prennait pas de cartable serviette à deux balles! Non il préférait resté dans le style jeun's!

Après avoir traversé le grand couloir il arriva dans l'amphy de langue. Un grand amphythéâtre pouvant accueillir un grand nombrer d'étudiants qui tout comme il l'était il y a quelque année interessés par les langues.

Jay se posa tranquilement sur son burreau, sortant ses feuilles de cours une à une. IL attendait l'arrivée complètes des élèves pour pouvoirr commencer son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:20

Étant nouvelle, elle ne connaissait pas trop l'endroit, voulant comme toujours bien oaraitre aux yeux des professeurs, la belle s'y prenait toujours d'avance pour aller en cour. Déjà qu'elle ne connaisait aucunement le coin, elle s'y était prit d'avance pour être en mesure de trouver la salle. De toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire, c'était dure de faire ça place ici, les gens étaient déjà en petite bande et sachant qu'elle n'avait rien à prouver à personne, elle préférait faire match seul, un jour, on finirait bien par la voir.

La belle blonde marchait dans les couleurs, son livre à la main, vêtu d'une tenu plutôt normale bien que sexy, elle portait une camisolle bleu plutôt décoleter, serrer du haut mais évaser au bas, laissant même voir son bas ventre et elle abordait un jean bleu foncé, au pied, elle portait une bote à talon aiguille qui faisait entendre son arriver de loin. Pour ce qui était de sa chevelure, elle avait les cheveux raide qui tombait jusqu'au milieu de son dos.

C'est arriver devant la porte qu'elle se demandait si c'était le bon cour. Avant d'y mettre un pied, elle s'arrêta pour mettre du gloss sur ses lèvres déjà bien pulpeuse qu'elle désirait mettre en évidence, comme à l'habitude.

La belle jeune femme blonde entra finalement dans la salle. Un sourire coquin aux lèvres, elle regarda le professeur.

- Je suis bien au cour d'espagnol ?! , demanda-t-elle afin de s'assurer qu'elle était au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:29

Le cours d'espagnol allait commencer bientôt et Justin ne voulait pas le manquer. Il courait dans les couloirs le plus vite possible. Ses cheveux remontaient à cause du vent. Quand il tourna le oin, il vit un gardien de sécurité qui l'avertit de ne pas courir dans les couloirs. Justin attendit qu'il s'en aille et continua à courir vers la porte de sa classe. Soudain, Justin reçut un SMS sur son portable dernier cri. C'était le nouveau iPhone. Une fois le message texte lut, Justin reprit sa course vers son local de classe.
Justin venait d'arriver en cours. Une jeune fille qu'il avait déà croisée était présente. Elle demandait si elle était dans le cours d'espagnol. Une autre cruche. Décidement, il y en avait beaucoup dans cette université. L'année allait être longue. Mais leur jouer des mauvais tours pourrait pimenter un peu la vie. Justin décida lui répondre tout bêtement:

- Si tu peux pas lire ce qu'il y a érit au tableau, soit que tu as besoin de lunettes, soit qu'on est dans un cours d'espagnol.

Justin alla prendre prendre place au fond de la classe et mit ses pieds sur le bureau en attendant le début du cours. Mais ustin eut une idée encore plus maléfique. Il prit une feuille de cartable et la chiffona en une boule compacte. Il la lança à la tête de Millicent Harris. Elle allait sûrement piquer une véritable crise, comme à toute les filles auquelles Justin avait lançé des boules de papier dans les cheveux. Le portrait classique était tel quel: Elle pique une grosse colère et fait tout tomber et c'est elle qui se retrouve chez le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:01

Lorsqu'elle entendit Justin parler, elle ne put s'empêcher de rire. Comme si elle avait prit le temps de regarder au tableau avant d'entrer, elle s'en fichat royalement du tableau d'autant plus qu'elle avait d'autre chose à se préoccuper qu'un tableau avec des écritures que...de toute façon aucun élève ne lit ou presque. Bref, elle s'approcha doucement du jeune homme à la tête franchement bizarre. Un emo...quel drôle de style...le meilleure pour passer pour un royale gay ! Le comble du ridicule, jeune homme à la tête de vampire lui lança une boulette de papier.

- Non, mais ce que tu es bébé, c'est quoi vous êtes tous comme ça ici, sois des enculer, sois des pétasses ou bah des suceurs de sang , dit-elle en s'approchant de lui.

Elle se pencha et ramassa la boulette qu'elle lança en plein dans une poubelle.

- Tu vois des mecs dans ton genre qui essaie de vouloir paraitre de rien ou de tout à la fois, j'en est vue trop à mon goût, tu as le choix, tu me fiches la paix où je te fait regretter d'être née de race masculine ! ,

Millicent n'était pas d'un nature méchant, bien qu'elle pouvait l'être à ses heures, mais elle n'avait pas envie de faire connaître son côté gentil et encore moins face à un gars tel que lui. Il la prenait pour une cruche et osait la juger, bah tant pis, elle allait se montrer exactement de cette façon, elle n'avait rien à prouver de toute façon.

Puis elle prit place à un bureau, un peu plus loin du garçon.

- Idiot..., murmura-t-elle.

Comme quoi la demoiselle avait de multiple facette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:19

- La petite fille à son papa est fâhée ? Faudrait pas faire une grosse colère, tu ferais honte à ton papa !

Justin éclata de rire. Même sous la menace, Justin adorait faire crier les filles. Mine de rien, il prit une paille et mit une petite boulette de papier dedans. Il visa et tira en direction de Millicent. La petite boulette était dans la bonne trajetoire et toucha sa cible, en plein dans le milieu de la tête. De la bave dégoulinait de la petite boulette de papier. L'étudiant éclata de rire et d'autres présents aussi. Pour faire crier la fille de plus belle, Justin hargea sa paille et visa en plein visage. Il poussa un cri de victoire en levant les bras.

(Dsl, c'est pas long mais j'ai pas d'inspi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:51

- Tu verras bien comment fille à papa se comporte...,

Lorsqu'elle se mit à recevoir une boulle de papier derrière la tête, lorsqu'elle passa sa main pour l'enlever, elle poussa une gémissement de dégoût. Ce qu'il était dégueux lui ! Elle prit le bout de papier et lui lença en plein visage ! En plein sur la joue, la bave restant fit glisser le papier jusqu'a son gilet.

- Maman t'as pas appris à te maquiller comme il faut ?! , demanda-t-elle en le regardant.

Décidement, Millicent le detestait déjà ! Mais vraiment, il osait la juger et ensuite il va aller pleurer que les gens le jugent ? C'était ridicule de se dire qu'il était autant pitoyable...Fille à papa ? Oui, peut-être..., mais elle était en mesure de se débrouiller comme une grande fille. Cependant, elle pouvait toujours aussi être garce, mais rendu là...c'était autre chose. Elle n'allait pas lui faire un tel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:18

Brittany avait cours d'espagnol aujourd'hui; elle n'adorait pas aller en cours, mais l'espagnol ça ne la dérangeait pas, elle aimait bien. La jeune fille se regarda une bonne centaines de fois dans le miroir de sa chambre avant de se rendre en cours. La jeune fille portait un pantalon noir taille basse, un débardeur rose et des balerines noires. Elle prit son sac et partie en direction de la salle d'espagnol; elle ne voulait pas être en retard pour son premier cours de l'année.

Arrivée devant l'amphi, elle jeta un cou d'oeil à l'intérieur: le professeur
*Humm, pas mal du tout!* était devant son bureau, il y avait aussi une fille que Brittany ne connaissait pas et qui semblait se prendre le bec avec ....... Justin? Un sourire se dessina sur les lèvres de Brittany alors qu'elle se dirigeait vers les deux jeunes gens. Arrivée à leur hauteur elle dit:

"Je peux me joindre à la petite fête ou s'est réservé pour les couples?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:44

Quand Justin reçut la boulette de papier sur la joue, il la lança dans la poubelle. Un peu furieux, il croisa les bras et regarda en face de lui. Ils attendirent que le cours commence. Brittany Scavo entra dans l'amphithéâtre et s'approcha de Justin. C'était comme un ange qui entrait dans une pièce. Elle lui dit:

- Je peux me joindre à la petite fête ou s'est réservé pour les couples?

- Salut Brittany. Si tu veux, tu peux te joindre à la petite fête mais elle ne sera pas très mouvementée. C'est déjà terminé, enfin je crois. N'est-ce pas Millicent ?

Justin fit signe à Brittany de s'asseoir à côté de lui. Ils allaient sûrement papoter pendant tout le cours mais Justin s'en fichait un peu. Il voulait apprendre à la connaître. Il jeta un coup d'oeil au professeur qui semblait absorbé par ses notes de cours et dit à Brittany:

- Alors, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:20

Susan devait, selon son emploi du temps, avoir un cour d'espagnol a ce moment.étant en deuxieme année, elle connaissait bien l'endroit, et n'eut aucun mal trouver l'amphitheatre ou devait se derouler le cour, a force d'habitude...
Ce jour la était comme tous les autres pour elle, ce qui se voyait a sa tenue...simple et naturelle : Jean, avec un debardeur, au dessus duquel elle portait une veste legere, et ses traditionnelles baskets, quoi de mieux pour etre à l'aise ? Ses cheveux étaient quand a eux detachés, et retombaient sur les épaules.
En entrant dans la salle elle regarda rapidement le professeur et les autres éleves, qui étaient au nombre de trois, deux jeune femmes et un homme. Elle alla s'assoir sans un mot, ni devant, mais pas pour autant au fond. Susan posa ensuite ses affaires sur la table, son livre et de quoi écrire ses notes.
A l'université, elle n'était pas parmis les filles "populaires", mais elle était connue de la pluspart des eleves de par le fait qu'elle était...la fille du directeur de cette grande université qu'est harvard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:29

Quand la fille du directeur de l'Université entra dans la classe, Justin poussa un long soupir et se cogna la tête contre le bureau. Il murmura ensuite à Brittany:

- L'année vas être longue. On a la fille du directeur de l'Université dans notre classe. C'est une Alpha.

Puis, le portable de Justin étant sur le mode vibreur, il décrocha en jetant un coup d'oeil au professeur qui ne semblait pas regarder puis il répondit:

- Justin Fronner

- Bonjour, c'est pour un sondage...

- Non merci !

Puis Justin ferma son téléphone et désactiva la ligne. Il sentait que le cours allait bientôt commencer. Il se retourna vers le professeur et se prépara à écouter. L'espagnol étant une langue difficile, Justin devait se concentrer. C'était la seule matière qu'il avait intérêt à travailler. Il ouvrit son cartable et sortit son stylo, prêt à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:48

Salut Brittany. Si tu veux, tu peux te joindre à la petite fête mais elle ne sera pas très mouvementée. C'est déjà terminé, enfin je crois. N'est-ce pas Millicent ?

Brittany sourit; c'était fréquent de voir une fille comme Millicent, qui était une Bêta, se prendre le bec avec quelqu'un comme Justin. En effet, les filles de la confrérie Bêta n'aimait pas les personnes qui avaient un genre disons... spécial! Mais Brittany avait appris à connaitre le jeune homme et elle l'appréciait.

Alors, ça va ?

Brittany hocha la tête pour dire que oui et s'assit aux côtés de Justin. Brittany regarda la nouvelle venue entrer: elle savait que c'était la fille du directeur et sans même la connaitre elle savait qu'elle allait la détester. Parce que c'était la fille du directeur? Parce que c'était une Alpha? Peu importait.

Quand Justin dérocha subitement, Brittany en fut surprise; elle jeta alors un regard au professeur qui semblait ne rien avoir remarqué. Puis elle regarda Justin quand celui-ci eut raccroché et lui demanda sur un ton ironique:


"Tu es vraiment demandé! Tes fan t'appellent même en cours maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:18

"Tu es vraiment demandé! Tes fan t'appellent même en cours maintenant?"

Justin sourit à la déclaration de Brittany. Elle était souvent très drôle comme cela. Justin esquissa un joli sourire à Brittany et lui dit d'un ton charmeur:

" Tu vas peut-être rire mais c'était quelqu'un pour un sondage. J'en reviens pas. En plus pour un sondage ! Au fait, pourquoi tu dis que j'ai des fans ?"

Justin parlait d'un ton amusé. Un sondage en plein cours, qu'est-ce qui pourrait être pire ? Voyant que le cours ne commençait pas, Justin prit son sac à dos et en sortit un ordinateur portable de couleur grise. C'était un Dell Latitude D610, un ordinateur professionnel. Il ouvrit l'écran et tapa son mot de passe. Il chercha ensuite un réseau Internet sans fil. Celui de l'école. Il se connecta et commença à naviguer sur des boutiques online.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:42

Brittany se mit à rire quand Justin lui dit que l'appel était pour un sondage. Elle, quand elle recevait des appel comme ceci elle raccrochait immédiatement, sans même prendre la peine de répondre.

Au fait, pourquoi tu dis que j'ai des fans ?

"Oh comme ça!"

Brittany sourit au jeune homme et le regarda sortir son ordinateur portable. Elle admira le Pc un moment et observa Justin se connecter au réseau de l'université. Brittany sourit et hocha la tête de gauche à droite. Ce garçon avait du culot, sortir son ordi portable en plein cours! La jeune fille aimait bien ça. Elle se pencha alors sur Justin de façon à mieux voir l'écran, se rapprochant un peu plus du jeune homme.


"Alors voyons voir..... Que fait le mystérieux Justin quand il navigue sur Internet?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:43

"Alors voyons voir..... Que fait le mystérieux Justin quand il navigue sur Internet?"

Justin eut un petit sourire en entendant ce que Brittany lui disait. En fait, Justin voulait voir som compte de banque, pour voir si le versement de son héritage avait été éffetué. Étant une mort accidentelle, l'héritage était multiplié par 5. L'héritage était en fait la valeur totale de l'empire démocratique de Mario Fronner, soit 30 milliards de dollars, ce qui était très gros. Mais le chiffre était beauoup plus imposant. Il était démentiel. 150 milliards de dollars étaient affichés sur le compte de Justin Fronner. Même Justin n'en croyait pas ses yeux. Il allait aussi vendre la ompagnie de son père. Elle était déjà prête sous e-mail. 15 milliards était le prix pour une partie de Fronner Avocates. Justin l'envoya à tous ses clients potentiels et revint sur la page de son compte de banque. Il étouffa un fou rire et rangea son ordinateur portable. Il dit alors à Brittany d'une voix charmeuse:

- Disons simplement que je regarde le solde de mon compte. Ça va rester entre nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:07

Disons simplement que je regarde le solde de mon compte. Ça va rester entre nous deux ?

Brittany sourit au jeune homme en le regardant dans les yeux. Elle avait bien évidemment vu les chiffres qu'affichait le compte en banque de Justin et elle avait été nettement surprise. Elle ne pensait pas que ce jeune garçon à l'allure si bizarre pouvait être aussi riche. Ca le rendait encore plus intéressant aux yeux de la jeune fille. D'une voix douce et sensuelle, elle lui répondit:

"Mais bien entendu, tu peux compter sur moi!"

Elle se cala alors dans sa chaise et passa une main délicate dans ses cheveux. Elle regardait le professeur qui n'était pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Si
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:11

Un grognement sortit du lit, ce matin-là, lorsque le réveil de Kahy sonna dans la pièce. Elle l'éteignit d'une main, avant de commencer à râler. Elle qui détestait se lever pour aller en cours allait être servie. En rageant, elle se mit en quête de ses habits, une mini-jupe, très mini, accompagné d'un haut très plongeant ainsi que des talons qui claquaient bien fort sur le sol. Après, une bonne douche, elle s'habilla, et une fois parée commença à se maquiller, et tout le tralala, qui va avec. Une fois prête, un dernier regard vers la glace, et une dernière mimique pour son profil, avant d'attraper son sac et de se diriger vers sa salle de cours.

Une fois arrivée, elle poussa brusquement la porte, en marmonnant, sans regarder le professeur, un bref...

-'Lut.

Puis, elle se dirigea vers sa place, tout au fond, en observant les cinq élèves dans la classe. Trois jeunes filles, deux qui semblaient très proche d'elle du style vestimentaire, ce qui était affreusement dégoûtant, tandis que la dernière, du style intello lui disait vaguement quelque chose, cette dernière la dégoûtait encore plus. Elle jeta un autre coup d'oeil, plus intéressé, vis-à-vis des deux garçons. Plutôt pas mal. Encore un autre coup d'oeil lui appris qu'il n'y avait pas de professeur dans la salle. Tant mieux, elle pouvait en profiter pour prendre ses aises. Elle mit les pieds sur son banc et déclara en pouffant.

- Heureusement que le vieux croûtons qui nous donne les leçons est en retard, ça nous évite de s'endormir trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:51

Benjamin rentra dans la salle de cours. Quelque personne était déja assise dans l'amphitéatre mais il ne conaissait personne. Même si il venait d'arriver il avait quand même fait quelques connaissance, mais personne qui aime l'espagnol aparament. Le professeur était présent mais lisait ses fiches. Ben' grimpa alors dans l'amphitéatre, silencieux. Il avait encore sa pochette d'art sous le bras.

Il trouva une place vers le milieu de la salle, s'y installa, sortit des feuilles et un style en attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:25

Dolce Lynn arriva pour son premier cours d'Espagnole, elle était impatiente d'aller en ce cours, contrairement aux autres cours, car étant jeune ayant été élevé par une nounou Espagnole elle se débrouillait plutôt as trop trop mal !

Elle s'avança dans le milieu de la salle, elle vit un jeune garçon plutôt super mignon, elle s'avança vers lui, lui sourit puis dit :


" Salut, ca te dérange si je m'asseois là ? "


Elle le regarda droit dans les yeux puis lui souria avec un sourire "so sexy ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:50

Benjamin toujours entrain d'attendre le début du cours était perdu dans ses pensées, il faut dire aussi que le début de la matiné avait été dure car Ben' n'était toujours pas habitué à se lever aussitot pour aller en cours.
Il entendit des pas vers sa rangée et une voix féminine lui demanda si elle pouvait s'assoir là. Benjamin leva le regard et vu une fille vraiment mignone avec un sourir d'enfer. Il lui sourit d'une façon aussi charmeuse.

Bien sur.


Il attendit qu'elle s'assoie et il se tourna vers elle la regardant dans les yeux. Et lui dit de son accent français.

Salut je m'appel Benjamin. C'est étonnant mais je ne t'es jamais croisé chez les Beta. Enfait je ne connais même pas ton prénoms?

Benjamin lui sourit. A vrai dire il avait dit qu'elle était chez les Beta sans en être sur mais les filles canons allait chez les Beta c'est comme ça, et c'était le cas de sa voisine pour ce cours d'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:26

Dolce s'assit lui sourit et eut du mal a réprimander un éclat de rire quand il lui dit qu'il ne l'avait jamais vu chez le bêta, on lui avait tellement dit cette phrase !
Elle lui rendit son sourir et lui dit :


" Merci... "

Elle se tourna vers lui et lui répondit en soutenant son regard.


"Enfaîte je ne suis pas chez les Bêta, mais ches les Alphas, mais...comment dire... ça veut pas dire que j'aime pas m'amuser, bien au contraire, mais tu ten rendras compte bien vite elle lui fit un sourire provocateur."

Elle fit une jolie moue puis dit :

" Je m'appelle Dolce Lynn, mais pour les intimes c'est Dolce, alors on à qu'à dire Dolce, Hein ? Et toi tu t'appelles comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:10

Benjamin fut un peu surpris quand elle lui dit qu'elle était non pas chez les Beta mais chez les Alpha. Elle lui dit aussi qu'elle s'appelait Dolce et qu'elle aimait s'amuser. Elle soutenait le regard et Ben ne se priva pas de faire la même chose et avec un regard provocateur il dit.

Alors en plus d'être mignone tu es intelligente.

Puis il detourna le regard regardant droit devans lui et dit en souriant.

Decidemment tu as tout pour plaire Dolce.

Puis la redéposa son regard sur elle et sourit en coin.

Moi c'est Benjamin mais les Américains ont un peu de mal avec les prénoms Français, alors ils m'appellent Ben.
Alors comme ça une Alpha qui aime faire la fête et même plus ça existe...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:17

La rentrée était commencée depuis longtemps déjà...Seulement, Sakurane n'avait encore participé à aucun cours, trop inintéressant selon elle. Et effectivement, elle n'aimait pas vraiment son horaire...Et ses cours de langues ne commençaient que dans bien longtemps. Enfin, longtemps après la rentrée...Pour être plus précis, son premier cours de langue ne commençait que aujourd'hui. Espagnol. Mouais, intéressant, enfin, assez pour que la jeune asiatique s'intéresse au cours quoi.

L'espagnol, quelle jolie langue, pas autant que le japonais bien sûr, mait tout de même jolie. Oui, la jeune nippone adorait apprendre les langues étrangères. D'ailleurs, cela lui servirait beaucoup. Pourquoi? Pour son futur travail bien sûr...Quoi? elle pensait déjà à son avenir? En fait, pour tout vous dire, disons que son futur a déjà été tracé depuis sa naissance: reprendre le business de son père...Le mot business rîme souvent avec entreprise et richesse. Oui, elle était riche mais non, son père n'était pas à la tête d'une chaîne d'entreprise. Enfin si, mais ce n'était qu'une couverture. Vous voulez connaître sa famille? Demandez-le lui...Mais à vos risques et périls.

Oui, Sak' avait peut-être l'air innoffencive mais vous vous trompez largement sur son compte...C'est plutôt une fille dangeureuse, infréquantable.

Enfin bon, assez parler d'elle. Donc, pour la première fois depuis la rentrée, la jeune japonaise se dirigeait vers son premier cours de langues. Elle portait ce jour-là une mini-jupe noire avec des plis rouges, une chaine pendante, bien entendu, et un dos nu tout aussi noirs. Des bottines rouges complétait le tout. Elle avait laissé ses longs cheveux lâchés, retombant en cascade dans une multitude de boucles anglaises. Contour des yeux noirs, comme toujours, elle ne se maquillait que très légèrement.

La jeune demoiselle rentra dans l'amphi assez bruyante. Son entrée ne passa pas inaperçu, mais la jeune femme s'en foutait pas mal. Elle alla s'asseoir dans un coin de la salle, posa son sac sur son bureau et enleva ses écouteurs de son oreille. Elle posa alors sa tête sur son sac et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Espagnol n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Espagnol n°1   Cours d'Espagnol n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Espagnol n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours et encore cours(PV avec Jason)
» A la fin d'un cours (PV)
» Cours [pv]
» Premier cours
» Reprise des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser