HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael]   Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:27

April savait comprendre le charme qu'elle émanait, d'autant plus que son caractère enfantin en était presque contradictoire. Une autre femme l'aurait "assurément" dragué? Il n'en était pas si sûr, car il le savait, il savait refroidir les ardeurs des autres. Pourquoi lui disait-elle de cette manière si évidente...?

Pourtant, il perça rapidement ses pensées, leurs lèvres se touchant l'espace de quelques secondes. Le temps qu'il eut crut que sa théorie tenait la route. Pourtant, ça ne dura pas assez longtemps pour que l'on puisse affirmer qu'ils aimaient ça malgré tout. Peut-être seulement une impulsion, rien d'autre.

Le jeune homme retira donc rapidement, plutôt brusquement sa main de sa cuisse, gêné par se semblant de contradictions, une fois de plus. Sentant le regard d'April sur sa main, il fit semblant de la gifler avec son autre main, un sourire con aux lèvres. Les super réflexes, vous parlez...

La situation, trop embêtante, elle détourna les yeux pour lui annoncer quelque chose de crétin, bête, c'est sûr. Il ne la regardait pas et orienta son corps plus vers la portière qu'elle et soupira doucement à cette nouvelle peu réjouissante. Ben quoi, elle lui plaisait bien et c'était pour les nains sa voiture...

- C'est quand même mieux passer la soirée avec vous que tout seul, ne vous inquiétez pas...

Et puis c'était à lui de s'inquiéter, dans un endroit ou là, il faisait étrangement chaud, juste à ses côtés. Changeant de conversation, ne voulant plus l'entendre s'excuser, ne pas la voir mal à l'aise malgré qu'il le restait aussi au fond, Mike reposa ses yeux vers le film.

-
Alors on pourra même pas le changer... C'est la mort.

Mi-sérieux, mi-amusé, il sourit faiblement, essayant de trouver un semblant d'humanité et de bon sens après une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael]   Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:52

Remarquez, ce petit incident pourrait rapidement se transfomer en gros avantage pour la jeune fille autant que pour lui d'ailleurs. Que devait-elle faire, du moins quelle facette de sa personnalité devait-elle montrer? Sous son vrai jour, elle ne serait pas à son avantage, gênée et embarassée. Alors elle devait enfiler son costume de prostituée? Peut-être. En tout cas, le fait qu'il la repousse l'attirait encore plus, et elle avait encore plus envie de l'embrasser à présent, ayant trouvé ses lèvres plutôt douces et très agréables.

Néanmoins, elle soupira doucement en entendant les portes se fermer. Ils étaient destinés à attendre le lendemain que quelqu'un vienne leur ouvrir? A moins que Michael aie miraculeusement son portable qu'elle avait elle même perdu dans la confrontation avec l'énorme masse musculaire qu'il avait assomé. Bref, pour le moment, elle avait autre chose en tête. Coincée dans une voiture avec un beau jeune homme devant un film à l'eau de rose ... Quelle femme serait assez idiote pour ne pas en profiter?!

"Je ... Je peux vous poser une question?"

N'attendant même pas de réponse, elle ajouta ensuite, avec une lueur assez étrange dans le regard. Comme s'il devait faire attention à ce qu'il disait sous peine de la vexer. Eh oui, tout ce qu'elle avait pour être fière d'elle, c'était bien son corps! Et rien d'autre. Sauf peut-être le fait d'avoir sauvé la vie de son petit frère, mais ça .. C'était une autre histoire!

"Est ce que je vous plais? Je veux dire, je sais qu'on se connait pas, mais physiquement? N'ayez pas peur, j'vais pas vous manger, c'est ... Simplement une question. A laquelle j'aimerai que vous répondiez sincèrement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael]   Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:08

Évidemment un avantage pour les personnes à proprement dites célibataires, ce que Michael ne savait plus s'il était, ayant eut une discussion épicé avec Angélique... Mais simplement, oublions le fait que Michael n'avait pas son cellulaire sur lui et qu'elle lui offrait de douces lèvres à porté de main. C'était pathétique et même les règlements de toutes les sectes du monde ne pouvait pas l'empêcher de succomber au charme de la demoiselle à ses côtés, qui arrêtait progressivement de se teinter les joues de couleur poivron rouge.

Et pourquoi ne pas avoir apporté son portable? Tout simplement que si il avait été au bar tranquillement, il ne voulait pas se faire déranger. Elle voulut bientôt lui poser une question, qui, il le devinait assez bien, semblait indiscrète sur un plan.

- Em... Oui, bien sûr.

Lui plaire? À quel homme ne plaisait-elle pas, sincèrement? À personne d'assez brillant, non? Ne le savait-elle pas déjà, cette réponse qu'elle attendait? Et pourquoi le demander à lui? Son regard ayant retrouvé le sien, un peu plus évasif que tout à l'heure, Mike répondit, évidemment intimidé, mais tentant de masqué cela sous un air trop évidant, un alibi facile à déduire pour elle;


- Ben... Je me demande bien à quel homme vous ne plaisez pas, moi...

Une réponse certes très, très discrète, prudente. Il esquissa un doux sourire, plutôt content du déroulement, mais pas en quête de ce qui se passerait en sa compagnie. Et aussi, le fait qu'elle soit "gentille" et qu'elle lui pose ce genre de question fit perler une goutte de sueur le long de son front. Pas qu'il était stressé, mais qu'il faisait chaud. Enfin...

- On vous a déjà dis qu'on étouffe dans votre auto?

Il lui sourit légèrement, mais voulait plutôt détendre l'atmosphère, qui, de son côté, hésitait entre le tendu et bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael]   Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:51

Alors, elle faisait quoi à présent? Sûrement qu'elle devait profiter de la situation .. Après tout, ça ne pouvait probablement pas être pire, alors maintenant, qu'il la repousse ou non, ça lui était bien égal. Elle l'avait embrassé, mais si elle continuait à le draguer ouvertement, comment réagirat-il? Pourrait-il résister longtemps à la tentation qu'offrait ses lèvres ainsi que son corps? Peut-être pas ... Ou peut-être que si, il avait peut-être une petite amie et ne voulait pas la décevoir. Dans ce cas, il serait bien une exception!

April se doutait en effet qu'elle lui plaisait, bien qu'elle avait durant quelques minutes douté de son charme naturel. Il était bien le premier à la repousser d'ailleurs! Enfin, peut-être plus pour longtemps ... La jeune femme laissa échapper un léger soupir, plus par soulagement qu'autre chose. Elle reporta son regard sur le film, ou les deux héros se laissaient enfin respectivement respirer.

"J'ai eu peur pendant quelques instants. Ca peut vous paraitre bizarre, mais je doute de moi malgré ça. Et puis ... A quel homme je ne plais pas? Bah ... Peut-être à vous."

Ainsi, il étouffait dans sa voiture. Amusée par cette remarque, la jeune femme ouvrit légèrement son carreau. Certes, elle aurait pu passer par la fenêtre pour sortir, mais celle-ci se bloquait à la moitié, on ne pouvait jamais l'ouvrir entièrement et l'écart était donc trop petit pour qu'elle puisse y passer, même avec une silhouette fine comme la sienne. April remarqua alors la goutte de sueur qui perlait sur le front de Michael. Elle se demandait bien à quoi c'était du: la chaleur ou le stress?

"Dites moi ... Si comme vous semblez le penser, je plais à pas mal d'homme, pourquoi est ce que vous avez l'air nerveux et repoussez vous mes avances? Après tout, vous faites comme bon vous semble, mais ... Vu qu'on est coincés ici jusqu'à demain matin ... Enfin, un autre homme n'aurait pas hésité. Qu'est ce qui vous fait peur à vous Michael?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael]   Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:57

Au fils du temps passait, il se sentait devenir flasque, moite, nerveux. Il serra ses mains ensemble, esquissant un sourire par convenance, ne sachant plus quoi dire ou quoi faire à la place du film ou d'elle. C'était impossible! Se sentir aussi impuissant face à quelque chose (quelqu'un?) de cette ampleur en moins d'une semaine! Ça pouvait vous gronger les hormones, de ces temps... Enfin, April enchaîna sur le fait que ça ne soit pet-être lui qui ne l'aimait pas. Enfin, son physique... Que voulait-elle qu'il lui dise? Une grande stéréothipée, bien foutue? Ses yeux retrouvant le ssiens, il haussa les épaules, essayant de se montrer nonchalant, ce qu'il n'était pas, plus...

- Non, pas que vous me "plaisez" pas, mais bon, c'est mieux de juger par l'intérieur, non?

Michael savait que c'était stupide, de rendre la chose si sentimentale, mais ne pouvait que ce rendre à l'évidence qu'il n,avait plus le train-train de quelqu'un qui cherchait du trouble, autant émotivement parlant... Quoique, ce n'était pas ce qu'elle lui faisait éprouvé? Malheureusmeent, elle continua sur cette voie, l'interrogea sur cette température, qui, parrament, était le seul à éprouver de cette manière si radicale. Il savait qu'il avait l'air vieux jeu indirectement ou alors de cacher quelque chose, mais Mike lui dit alors;

- Ben, non, j'espère pas grand chose cette nuit, à part quelques heures de sommeil... Je dors mal ces temps-ci.

À cause de qui? Il soupira faiblement, et avec un peu de réserve, lui avoua;

- C'est simplement que.. je ne suis pas habitué à faire ce genre de rencontres...

Il se tût immédiatement, se trouvant stupide d'avoir parler de cette manière, tournant sa tête vers le film. et puis, qu'est-ce qu'il aurait bien avoir eut le cran de sortir quelque chose de plus drôle. Mais non...

- Et puis, si vous le savez, pourquoi me le demandez-vous? Enfin...

Mike se passa le revers de main sur le front, effaçant la moindre trace de stres, sauf peut-être dans ses gestes ou alors son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael]   Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:47

April était amusée de la façon dont se comportait Michael. Stressé et nerveux, presque intimidé par cette jeune femme qui n'était pourtant pas si effrayante que ça quand on la connaissait bien. Néanmoins, le fait qu'il lui résiste ainsi l'attirait encore plus, et elle voulait trouver un moyen pour le faire craquer. Qui sait, peut-être qu'elle y arriverait, et qu'ils passeraient la nuit ensemble -ce qu'ils feraient de toutes façons, mais de quelle manière?- le lendemain, quelqu'un les trouverait, ouvrirait les portes et ils partiraient sans demander son reste.

"Les gens aussi romantiques que vous sont rares dites moi! Je suis d'accord avec vous, mais ce qui se voit en premier, ce n'est pas l'intérieur. Vous jugez forcément les gens de par leur apparence, même si vous ne le dites pas. C'est un reflexe, l'espèce humaine est comme ça, c'est dans notre nature à tous. Vous voyez, moi aussi je peux vous sortir des trucs profonds, mais c'est rare chez moi, sentez vous privilégié!"

Bah, c'était agréable de pouvoir tenir une discussion plus correcte que "combien tu prends?" et ce genre de choses auxquelles elle avait droit chaque soir. Certes, mais pour le moment, elle était plus intéressée par les lèvres du jeune homme qu'autre chose. Cela lui avait tellement plu la première fois, qu'elle recommencerait bien une deuxième fois, voire plus si elle en avait l'occasion.

"De toutes façons, sans vouloir vous vexer, vous ne semblez pas habitué à faire des rencontres tout court. Enfin ... Je ne comprends pas très bien. Vous avez une petite amie et essayez de résister à la tentation pour vous prouvez que vous pouvez être fidèle? Dans ce cas, laissez moi vous dire -vous qui avez l'air perdu- qu'à Boston, vous ne le resterez pas longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael]   Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:46

Était-il romantique à son ordinaire? Pourant, il ne s'était jamais consideré comme un coeur fragile ou de roc, simplement lui-même. Comme si April lui faisait réaliser que c'était peut-être lui le trop sentimental d'un coup.

- Si vous le dites... Les trucs éthiques et morals, ben, ça peut se discuter, mais bon...

Bon, c'est vrai, il pouvait toujours lui dire qu'elle était "pas mal", pour ne pas dire franchement des mots plus flattants pour elle, plus gênants pour lui. Moins nonchalant d'un coup, il esquissa un doux sourire, faisant son gentil non-menteur;

- Si vous vouliez savoir, oui, vous êtes belle.

Ses yeux revinrent vers le film, qui n,avait plus aucune importance, tandis qu'il sentait le regard profond de McCartney attaché à ses lèvres. C'était quand même amusant, délicat et à la fois flatteur cette situation, tout en restant dans le monde des bizzareries, car avant tout c'était plutot inhabituel pour lui. Pour elle, un homme comme lui aussi, à ce qu'il entendait...

- J'vais prendre mon rôle d'anti-social à la légère, donc... Et puis, je suis pas d'ici, de New York, alors c'est sûr, perdu, oui, je le suis. Ça fait longtemps que vous êtes ici?

Ses yeux vinrent rencontrer les siens, Mike essayant de comprendre la signification de ses derniers bribes de paroles. Fidèle? Qui avait parlé de fidelité? Peut-être était-il juste coincé?... Mais bon, infidélité rimait rarement avec hommes timides, hein? Rassurez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael]   Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:48

Amusée par tant de franchise mais en même temps le fait qu'il soit ainsi gêné, April souriait légèrement et on pouvait même observer chez elle un petit rougissement des joues. Pourtant, elle entendait ça tous les jours, enfin nuits plutôt. Mais venant de la part de Michael, ça la flattait d'autant plus qu'il avait eu du mal à le dire et semblait intimidé.

"J'vous remercie. Vraiment. Pourtant, c'est vrai que c'est un compliment juste sur mon physique, et qu'on me le dit souvent, mais ça me fait très plaisir de l'entendre de votre part. Quant à vous, vous êtes très séduisant également."

April regardait toujours avidement les lèvres du jeune homme, remontant parfois jusqu'à ses yeux. Envoûtées, voilà ce qu'elle était. Il lui plaisait, ça c'était sûr. Enfin, juste pour ce soir, demain, elle l'oublierait. Ou peut-être pas, mais ça, ça n'était encore jamais arrivé.

"Newyorkais? Intéressant. Je vens de Beverly Hills. Mais je suis pas une de ces snobs riches qui ne pensent qu'aux fringues. J'ose espérer avoir un peu plus de culture générale que ces filles. Bref ... Je repose ma question, à laquelle, sans vouloir vous brusquer, j'aimerai une réponse claire s'il vous plait. Qu'est ce qui vous gêne si je vous plais tant que ça hm? Je veux dire ... Vous êtes ... Gay? Désolée, c'est ridicule, sauf que j'ai vraiment pas l'habitude que ça arrive, je suis un peu déstabilisée là! Je vous rassure vous n'avez absolument pas l'air d'y être, mais je comprends pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael]   Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:13

Cet adjectif qu'elle devait avoir entendut tant de fois, elle ne broncha évidemment pas, l'acceptant beaucoup mieux venant de "sa" part. Il vut ses joues rougir, même s'il commençait à assombrir la plupart de l'intérieur de la voiture. Quelle conversation bizarre! Elle le vouvoyait, comme s'il était beaucoup plus âgé qu'elle (chose qu'il était peut-être après tout...), et le jeune homme pouvait facilement dire l'endroit ou ses yeux errait, même si lui-même n'arrivait pas une autre surface plus de quelques secondes. Comme si "belle" ressemblait à "très séduisant", elle commenta son allure, ou peut-être sa compagnie, qu'il espérait avant tout plus sympathique que sexy. Tout de même, il ne pouvait pas broncher, et la remercia;

- J'vous remercie, vraiment ^^


Après ces simples mots répéttés, il ne put que s'interroger sur l'allure qu'il lui donnait, sincèrement. Avait-il en detresse amoureuse? Mike espérait que non. Ce fut bientôt le tour à April d'intercepter les pupilles de Michael, prises sur le fait, sur ses lèvres. Ses joues, déjà rouges, par ses questions ou bien ses compliments, il répondit, émettant un rire discret, inutile;

- Emmm... Bonne question. Ça ne vous est jamais arrivé de...

Il s'arrêta, reprit plus sérieusement;

- ...De rencontrer quelqu'un qui est supposément en couple, mais qui ne sait plus?

Son regard monta jusqu'au sien, ne sachant pourquoi il lui avouait ça, demanière simpliciste, oui, mais quand même... Elle lui plaisait, mais comment, combien?

(Ouaiiii, c'est vendrediii Un p'tit deux jours de week-end ça va faire du bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael]   Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:49

Surprise par la déclaration de Michael, April se recula pour venir se remettre correctement sur son siège. Ainsi, il était amoureux, ou du moins une jeune femme lui plaisait, mais elle était en couple et ne savait pas ou elle en était. N'étant pas habituée à conseiller les couples, elle décida quand même de lui dire d'une voix qui se voulait rassurante:

"Ca ne m'est jamais arrivé nan. Mais c'est logique, je ne tombe pas amoureuse, donc qu'un de mes amants soit en couple, en général, ça m'est totalement égal. Ceci dit, je peux quand même vous dire une chose: laissez tomber. Pas que ça m'arrangerait, juste que si elle a des sentiments pour un autre, ça veut dire que vous tenez plus à elle qu'elle ne tient à vous. Par conséquent, ça ne pourra pas marcher. Enfin, prenez ça comme un avis personnel venant d'une fille qui n'y connait rien!"

Sûr qu'elle n'y connaissait rien! Et pour cause: elle n'avait jamais eu de relations plus longues qu'une nuit. Non, jamais, elle trouvait ça inutile et stupide. Regardez, cette fille dont parlait Mike, elle voulait quelque chose de stable et se trouvait partagée entre deux hommes. Au moins, April n'avait pas de soucis à se faire de se côté là.

"Désolée, c'est probablement indiscret ce que je dis là, ça ne me regarde pas. Enfin ... Après, si je dis ça, c'est peut-être aussi parce que je suis légèrement jalouse. Je veux dire par là que bah ... Cette fille vous plait, et visiblement moi aussi, vu la couleur de vos joues, mais c'est elle que vous voulez. Bon, pas que ça me touche tant que ça, mais enfin ... Bref. Y a pas de problème. Je ... Vous laisse dormir sur le siège arrière. Je pense que je vais regarder ce film franchement pas passionant."

La jeune fille détourna son regard, assez vexée du fait qu'il la repousse ainsi alors qu'elle savait pertinemment qu'elle lui plaisait. En tout cas, elle se souviendrait de cette soirée comme celle ou un homme aura -pour la première fois- repoussé ses avances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael]   Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:22

Légèrement déçu de son côté (à quoi s'attendait-il alors?), il se redressa sur son siège, s'étant rendu compte qu'il était peut-être trop proche d'elle, sans même s'en rendre compte vraiment. Ainsi, chose peu surprenante, elle n'avait rien connu de tout cela, alors que Mike essayait de faire son mieux entre sa vie partagé avec jeunes femmes et simplement Angie. Oui, nécéssairement, c'était elle qu'il devait aimer, il n'y avait pas de question là-dessus. April, c'était seulement une épreuve de plus, qui lui confirmait peut-être qu'il avait détesté être en couple, ou adoré. Michael ne savait même plus, si, au fond, toute cette histoire l'aidait ou non. Il hocha la tête, acquiessant;

- Merci.

Il se rassurait rapidement vite, mais de l'avoir vu fripée, légèrement fâchée par les évènements, c'était peut-être la meilleure façon pour ne pas passer sa nuit à la regarder, à l'épier secrètement.

- Ne prêtez pas attention à la couleur de mes joues, dans ce cas...

L'oublier, en quelque sorte, d'oublier son comportement stupide qu'il espérait ne pas avoir si souvent. Ce comportement qui le rendait enfantin, insipide, stupide. Voyant sa proposition de le laisser dormir tranquillement, il ne put que penser à d'autres nuits partagé bizarrement ou non avec Angie.

- C'est gentil.

Murmura ce dernier, ne pouvant que remarquer cette bouille, beaucoup moins heureuse qu'il y a quelques minutes. Ça changeait tout le monde... Le jeune homme regarda l'arrière de la voiture, osant un regard discret en la direction d'April, ne voulant plus l'embêter, ne voulant plus être embêter non plus. (même par elle?) Enfin, ne voyant plus aucune raison de rester encore avec elle avec une "bonne" intention, sinon de la réconforter en lui disant qu'il ne se serait pas tordu un bras pour l'embrasser encore, Mike se faufila à l'arrière de la voiture, descendant son siège pour y accéder, ressemblant à un chien. Son postérieur sûrement à son meilleur, cela semblait à une jeune femme qui semblait vouloir amadouer un autre, mais là, non, ça n'avait plus d'importance et il n'était pas la fille qui manquait d'amour. Non, et il devait lui-même se convaincre.

Le corps du newyorkais s'affaissa tristement sur la banquette arrière, tandis qu'il fermait ses paupières, ne voulant pas voir les deux jeunes gens sur l'écran géant s'embrasser encore et encore, ni April. Non pas qu'elle ne lui plaisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael]   Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:53

Certes, elle était vexée, et Michael y était pour quelque chose. Mais elle n'allait pas non plus lui en faire part ou lui en vouloir parce qu'il avait repoussé ses avances! Au contraire, ça la remettait à sa place, lui faisant comprendre que peut-être elle ne plaisait pas à tout le monde, malgré qu'il lui aie soutenu le contraire. Il la remerciait, mais pourquoi? Ses conseils? Oh, ils n'étaient pas de grande valeur, elle n'aurait pas aidé tout le monde, mais de toutes manières, elle n'y connaissait rien, alors valait mieux éviter de l'écouter.

"Bah c'est rien. Normal, pour quelqu'un qui a accepté de me supporter pour la soirée."

Elle plaisantait, mais pas totalement. Il fallait dire qu'elle étaiit bien consciente de sa personnalité: chiante, gamine, et surtout allumeuse. Ca oui, elle le savait bien, sauf qu'elle ne faisait rien pour changer. Mais qu'y pouvait-elle? C'était sa façon d'être, voilà tout.
La jeune rousse fut surprise par la réponse de Michael qui lui demanda de ne pas prêter attention à la couleur de ses joues. Que devait-elle comprendre par là? Qu'elle ne devait pas penser qu'elle lui plaisait? Que c'était simplement la situation qui faisait qu'il rougissait? Ah elle préféra éviter d'y penser en se disant que de toutes manières, qu'elle lui plaise ou non, ça ne changerait rien.

"Je vais essayer d'en faire abstraction, mais je vous promets rien vu comment vous êtes rouge ."

Elle lui tira la langue, comme pour le taquiner, puis il se retrouva, par une manoeuvre assez complexe, sur la banquette arrière de sa voiture. Habituellement, April en aurait été ravie, mais pas cette fois. Bah non, elle était sérieusement vexée. La seule chose qu'elle avait pour être fière d'elle, c'était bien son corps, alors s'il la repoussait .. Bon, elle ne dormirait probablement pas cette nuit de toutes manières, le siège avant n'était pas spécialement confortable, alors .. Et comme elle se voyait mal rejoindre Mike à l'arrière, elle se tapperait se satané film toute la nuit. Mais soudain, ce fut comme un soulagement lorsqu'elle vit l'écran devenir noir. Ainsi que les lampadaires de la ville. Apparemment, c'était une coupure de courant. Tant mieux, au moins elle pourrait dormir sans ce film débile à regarder. Soupirant doucement, elle se retourna, posant les genoux sur son siège, et observa tranquillement Michael, le trouvant de plus en plus séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael]   Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:30

Se blâmant elle-même par son comportement distinct mais qui ne lui enlevait pourtant pas de charme, Michael ne put qu'être confus, par rapport à elle. Elle voulait être son amie ou alors son ennemie? Elle s'attendait à quoi de son saveur?

- Arrêtez, vous êtes bien gentille, la preuve, vous m'avez invité ici.


Il lui sourit, ne pouvait que rire intérieurement de cette situation trop tentante pour n'importe quel homme, tandis qu'il voulait la rassurer, se rassurer qu'il ne se laisserait pas aller dans son jeu peut-être pas du hasard. Et peut-être que la couleur de ces joues était seulement due à ses hormones, pas nécéssairement elle... Ça devenait sans doute délicat, car, oui, elle était belle.

Alors, comme elle le lui disait trop bien, d'un rouge extravaguant, il se dirigea lentement vers la banquette de l'automobile, sans pourtant avoir la certitude d'y dormir ou même de relaxer. Huhues s'affaisa doucement, en même temps que la panne se produisait. Le son arrêta, les lumière aussi, donnant une ambiance qui rejoignait plus le film d'horreur que d'amour. Ne trouvant pourtant rien d'extraordinaire à la situation les paupières du jeune homme s'affaisèrent, sans pour autant pour qu'il se mette à dormir. Juste enlever cette personne, qui, oui, l'observait aussi.

Cette nuit, peut-être manquait-il de galanterie, il ne lui proposa de prendre sa place, qui n'était pas très spacieuse mais quand même mieux que l'avant de la voiture. Trouvant le silence pas lourd, mais seulement embarassant, après leurs derniers gestes, Michael demanda doucement, ses yeux se posant gentiment dans ceux d'April, qu'il pouvait bien voir;

-
Qu'est-ce que vous faisiez au bar, si j'peux me permettre?

Peut-être qu'au fond, oui, il se doutait bien qu'elle était pas trop en santé et qu'elle survivait grace à -comme elle le disait trop bien- son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael]   Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:31

Gentille? C'était bien la première fois qu'on la complimentait sur sa gentillesse! Enfin, soyons réalistes, April n'était pas un modèle de bonté ... Beauté peut-être, mais non. Honnêtement: elle gagnait sa vie en vendant son corps, arnaquait la plupart de ses clients, et quand, par magie, elle parvenait à inviter un homme sans arrières pensées, elle se retrouvait encore en train de l'embrasser, alors qu'au départ, son intention n'était absolument pas de le draguer. Et vous appelez ça une fille gentille? Attendez, elle avait quand même bien profité de l'occasion ...

"Ouai, je vous ai invité ici, mais ... Sans vouloir vous vexer, je regrette la façon dont la soirée s'est terminée. Enfin pas que j'aurai aimé que vous et moi on ... Nan, je suis plutôt déçue par mon comportement. Je croyais pouvoir tenir une soirée, sans penser à ce genre de choses, mais faut croire que j'suis pas si bien que j'le croyais. Bref."

Lorsque les lumières s'éteignirent, April s'enfonça dans son siège, et bougea plusieurs fois avant de se retrouver la tête sur l'un des sièges avant et les pieds sur l'autre. Bah, fallait bien qu'elle dorme un peu quand même! Seulement, alors qu'elle avait les yeux fermés, sachant pertinemment qu'elle ne trouverait pas le sommeil, elle sursauta, entendant la voix de Michael résonner derrière elle. Gênée, elle attendit quelques secondes avant de répondre:

"Pourquoi vous posez la question? Ca se voit nan? Fin, peut-être que vous l'avez pas remarqué, mais dans ce cas, vous le faites vraiment exprès. Vous ... Devriez dormir, j'pense que ça vaut mieux pour ... Moi. Tant que je ne vous vois pas ni ne vous entends, je peux pas être tentée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael]   Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:05

Il soupira doucement, étant sûr que de toute manière, si les gens la complimentait c'était sur cette apparence physique. Oui, c'était vrai, mais si elle faisait quelque chose de ce genre, elle devait cacher un bon coeur, même si elle-même ne croyait pas en avoir un. Et puis, qu'est-ce qu'il avait à jouer le gentil-homme? Était-il trop gentil ou honnête? Ou avait-il réellement un peu trop apprécié lorsqu'ellle l'avait embrassé?

Une soirée sans y penser. Sans que vraiment...Il se passe quelque chose. Sans pour autant apercevoir son visage, Michael calla le sien contre la vitre.

Que devait-il répondre, répliquer? Lui dire que évidemment, ça ne lui tentait pas de la voir chagriner et de partir un strip dans la voiture ou rester de glace? Après quelques minutes qui semblaient être soit de la réflexion, soit de la relaxation -mais qui n'en était aucun des deux-, il brisa le silence, l'interrogeant.

Pourtant il n'aurait pas dû! Ses joues redevinrent rouges à sa remarque, tandis qu'elle lui proposait de se la fermer gentiment, en même temps de lui avouer que...


- Ça vous fera une pause de profits pour un soir...

Une réplique lancé sur un ton neutre, pour cacher sa gêne qu'ele ne pouvait que deviner, même si elle ne le voyait pas. Et c'est ainsi qu'il passa les futures minutes en restant bien immobiles, les yeux ouverts, dans l'obscurité, en ressentant un étrange mélange de tentation et de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael]   Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal? Nan... Bagarre! [Pv Michael]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon deal? (pv)
» Deal@Hotmail.com
» Michael Storm
» Michael Keegan
» Explications? [Pv Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser