|
| Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] Jeu 30 Aoû - 1:06 | |
| Rien de pire que de se réveiller le matin par un coup de téléphone...Surtout quand ce dernier n'est qu'un canulard qui ne fait rire que les idiots qui sont au bout du fil...C'est donc la tête dans le derrière pour rester polis que Lauren se leva avec une tête de déterrée de son endroit paradisiaque..Soit dit en passant son lit, moue large et tendre..Son fidèle compagnon de toujours ahh...xD
Quelques grognements au bout du téléphone et un petit regard sur le réveil, 8 heure du matin, vraiment certaines personnes n'ont aucun respect pour le sommeil et chez Lauren le sommeil c'est sacré ! Bref, les cheveux en pétards et le teint plutôt pâle, les yeux remplis de cernes, la brune s'échappa une demie heure dans la salle de bain histoire d'y faire ce qu'elle avait à y faire c'est à dire se pouponner un peu..Elle venait à peine d'arriver alors elle ne comptait pas faire peur aux voisins dès le premier jour..Quoi que, ça la ferait sûrement marrer.
Après un petit déjeuné rapide, un petit tour au pipiroom et un regard par la fenêtre, la jeune femme de 18 balais prit une veste et ensuite la porte...Au sens figuré bien entendu xD. Autant profité du soleil au lieu de moisir dans sa chambre, enfin du jour plutôt parce que le soleil n'était pas présent aujourd'hui. Ca s'arrangerait peut être plus tard. Elle ne connaissait pas cette ville et rien de mieux que se perdre un bon coup pour la connaître par coeur non ? C'est ce qu'au bout de deux heures de marche, Lauren constata, après avoir marché n'importe où elle tournait désormais en rond, tous les chemins ne menaient qu'à ce vieux bâtiments délabrés mais où était donc cette sortie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] Jeu 30 Aoû - 1:21 | |
| Étrangement, Bill s'y trouvait aussi. À vrai dire, il adorait les usines vieilles, maintenant qu'il s'y trouvait finalement! Il trouvait qu'ça rendait bien les videoclips dans les ruines de usines ( tient, sa rime ), mais malheureusement, Tom et Georg avaient commencé à blaguer avec lui. Ouais, ils étaient amusants, parfois. Leurs délires? Il adorait y participer, et il adorait vraiment leurs compagnie, c'était vraiment de bons amis, surtout son jumeau, avec qui il avait une étroite amitié.
Bon, maintenant on s'en fout carrément, car notre Bi-Bill était assis sur une caisse, et observait le sol humidifié. Wouaah! C'était comme il imaginait! Tout sâle, le sol plein de gasoale! Il fit un sourire malicieux quand une petite souris traversa le sol en petits sauts incroyables et s'éloigna de lui.
Pourtant, il avait entendu des pas. Des dealeurs de drogue? Tout passa dans le cerveau de Bill, et il ne voulait pas vraiment qu'on lui saute dessus en demandant un autographe ou même si on lui volait son portable. Il fut surpris en voyant une fille qui marchait discrètement, pourtant, ses chaussures faisaient un son qui retentissait dans toute la salle. Encore une fille ?! Il tombait toujours sur une d'elles, et il avait peur qu'elle lui saute dessus comme une malade en lui demandant un CD ou autre. Comment serait-elle, elle ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] Jeu 30 Aoû - 1:36 | |
| Sportive ? Lauren était bien loin de l'être, très loin même, et elle était seulement sortit histoire de faire un peu plus connaissance avec cette ville qui était désormais la sienne...Et là voilà partie dans un marathon, cet endroit ne semblait pas très prudent, et encore moins pour les jeunes filles. Mais la brune n'était pas du genre à paniquer à la simple vue d'un coin sombre, il lui en fallait un peu plus quand même xD pas trop beaucoup plus mais un peu.
Bref...Tout ça pour dire qu'elle en avait un peu ras le ... de tournoyer autour de cette usine, depuis le début elle faisait des boucles pourtant il devait bien y avoir l'endroit par lequel elle était passée mais bon vu sa mémoire de poisson rouge...Faut pas trop lui en demander. Curieuse un petit peu quand même, Lauren s'approcha finalement de ce bâtiment en ruine. Loin d'imaginer qu'il s'agissait d'une usine aussi bien de dehors que de dedans...
Justement après quelques minutes supplémentaires, la jeune fille se décida et prit enfin la décision d'entrer dans cette pièce, elle avançait et elle n'avait encore vue personne, il faut dire que le garçon avec la lumière de la pièce passait complètement inapperçu, seul quelques rayons de lumière entraient dans cet endroit. Lauren s'avança, un pas devant l'autre faisant attention où elle marchait. Et justement son regard se posa sur une souris xD et là un petit cris s'échappa de sa bouche. Pas qu'elle n'aimait pas les souris mais celle là était sortit comme ça, de nul part et la brune ne s'y était pas vraiment entendu.
"Saleté de bestiole" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] Jeu 30 Aoû - 13:17 | |
| Saleté de bestiole? Pourtant, Bill aimait bien les p'tites souris, même si il préférait largement les grands chiens et les chats, ça c'est sûr! Il était sûr qu'une fille aurait réagit comme ça. D'ailleurs, que faisait une fille par ici? Qu'avait une fille à faire par ici?
Sûrement la même raison que Bill? Pour réfléchir, explorer? Le jeune chanteur ne bougea pas, voulant garder encore sa présence dans l'ignorance et pour observer un peu plus la fille qui traversait la salle très lentement, ou très prudemment. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] Jeu 30 Aoû - 21:47 | |
| Amusé Bill n'avait pas bougé, observant la jeune fille procéder dans ses pensées nerveuses. Donc, elle ne l'avait vu que maintenant? « C'était bizarre! Même, drôle! » pensait-il, souriant. Il prit la main de la jeune fille. Une main sortie de l'ombre.
'' Oui, c'est un « moi », de la planète Terre. '' - indica-t-il avec le gros sourire, tellement il la trouvait marrante.
Maintenant, il avait oublié qu'il ne voulait pas trop connaître des filles qui pourraient lui sauter dessus en demandant un autographe ou en voulant lui arracher un cheveu comme preuve. C'était bien ridicule, mais ça lui avait déjà arrivé, ce genre de choses... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] Jeu 30 Aoû - 22:22 | |
| Confirmation cette fois il n'y avait plus de doutes, des doigts, de la peau, des ongles en gros une main...Et les mains ça ne pousse pas partout. Enfin bref, Lauren laissa cette main prendre sa propre main et elle la tira doucement vers elle, vers un brin de lumière...
"Hein hein"
Style elle venait de trouver une preuve comme James Bond qui dirait je t'ai découvert chenapan xD...Mais là c'était différent il n'y avait même pas d'enquêtes.En regardant ses mains, ou plutôt ses ongles propres et colorés, elle pensait plutôt avoir à faire à une femme, enfin ici pas beaucoup d'hommes se faisaient les ongles, même si ces derniers en regardant bien n'était pas très féminin...Bah oui ce n'était pas du rose avec des paillettes... Bref, elle remarqua aussi au passage des objets sur ses mains, qui annonçait un style plutôt spécial, elle était impassiante d'en savoir plus sur cette mystérieuse personne.L'idée d'une correspondante féminine partie rapidement au son de sa voix, oui oui c'était sur c'était un garçon =D
"Un inconnu, seul...Dans le noir..."
Petit fronçement de sourcils de la part de mamzelle Lauren.
"Bizarre non ? Etrange même, qu'est ce que tu caches xD" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] Lun 3 Sep - 22:24 | |
| Bill sourit, légèrement amusé par son visage qui exprimait par dessus tout, de l'intrigue. Elle semblait aussi impaciente et curieuse.
Il observa aussi sa propre main ou ses ongles noires aux bords blancs brillaient un peu à la lumière qui entrait d'une des fenêtres. Les quelques bagues qu'il portait brillèrent légèrement aussi.
'' Je ne cache rien. '' - annonça-t-il, mais au plus profond de soi, une petite voix sembla lui parler à l'oreille. « Juste mon identité. » Bill laissa l'inconnue essayer de découvrir qui il était ( ceci si jamais elle le savait! ) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] Lun 3 Sep - 22:41 | |
| [ XDD! ]
Bill sourit, mais son sourire ne pû jamais se voir à cause du noir profond. Par reflexe il ferma abruptement ses yeux en voyant que le fille avait levé sa main et lui tappotait sa joue. Bon, il esperait au moins qu'elle ne lui saute pas dessus.
'' O.K. '' - dit-il, mais avant même qu'il ait pû faire un mouvement, la fille tomba au sol. Apparemment elle avait mal vérifié ! Bill sauta au sol et l'aida à se relever. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] Lun 3 Sep - 22:49 | |
| "Va me falloir un massage" Lauren se massa doucement les fesses, vieux reflexes quand on tombe, on se touche le derrière, on frotte, on se relève et on tapotte le pantalon tout poussérieux...Enfin là elle fut aidé par cet inconnu qui ne l'était pas tant puisque désormais un rayon de soleil lui frôlait le visage. "Démasqué XD" En se relevant, elle se frotta donc le pantalon qui en avait prit un sacré coup il faut l'avouer et elle glissa ses cheveux derrière son oreille... "Alors voyons, voyons" Lauren se frotta les mains comme ci elle allait découvrir quelque chose d'interessant et pourquoi pas y fouttre une tite raclée mais non, elle n'allait juste voir à qui elle avait à faire. "Déjà vu...Mais où ?!" Elle reflexionna quelques instants, bah heu oui petite ampoule au dessus de la tête s'alluma. "Ahhh oui...je vois maintenant et je comprends pourquoi tu te caches...T'inquiètes je dirais rien, je ne dévoilerais pas le secret de ta planque...Mais dit donc c'est crassou ici XD" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] Lun 3 Sep - 23:06 | |
| Rhalala, Bill était chanceux par ici, Aucune fille qu'il avait connu lui avait sauté dessus, c'était impressionant! Une fois sur pied la fille commença à tapotter ses pantalons en disant qu'elle avait besoin d'un massage et il se gratta la tête.
Enfin, elle se mit à frotter les mains et à l'observer. Elle l'avait reconnu, et après quelques secondes elle comprit que c'était lui.
Il sourit légèrement, hésitant et gêné.
'' Merci, en tout cas. '' - fut sa seule réponse, et quelques moments après il vu que c'était une réponse débile. xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] Lun 3 Sep - 23:11 | |
| C'est pas qu'elle avait l'impression d'être un vrai moulin à parole mais par rapport aux paroles de Bill c'était presque ça quand même...Pourtant d'habitude elle parle pas beaucoup, enfin elle est même plutôt silencieuse, c'est étrange parfois les changements de comportement...Vraiment bizarre. *Merci ? heuuuuuuuuuuuuuu ouaiis* "Bah ... heu ... de rien" Il arrivait même à lui en faire perdre son latin dit donc...Bon fallait qu'elle se reprenne, elle regarda autour d'elle voir si il n'y avait aucune sauteuse de Bill dans le coin et elle dit discrètement "Toi c'est donc Bill c'est ça ?" *Pourvu que je me sois pas planté entre les deux jumeaux* Bahh sinon elle allait passer pour une style elle connait et en fait rien du tout.. "Moi c'est Lauren, ravie de te connaître..Et huuum..Je vais peut être te laisser.." * dans ton territoire ?! * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] Lun 3 Sep - 23:58 | |
| Bill se gratta encore une fois, derrière l'oreille. C'était tout de même un peu embarassant , nah? Faut l'avouer.
'' Aã... Ouais. Le vocaliste.. de Tokio Hotel. ''
Il sourit légèrement, elle se présenta sous le nom de Lauren et juste après elle lui dit qu'elle allait peut-êtr ele quitter, il fronça automatiquement un sourcil.
'' Enchanté, bon, mon nom bah... tu sais déjà. Et puis tu n'as pas besoin d'me laisser. 'Fin, j'vais pas t'empêcher, j'veux juste pas que tu penses que je veux être seul quoi... ''
>> OO'' xD
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] Mar 4 Sep - 11:37 | |
| [MDR xD] Lauren retapotta tout ce qu'il y avait autour d'elle de sa main, mais cette fois en insistant plus, c'est qu'elle ne voulait pas regouter au parterre...En plus maintenant elle allait avoir un bleu...Ca faisait sexe... "Le vocaliste, ah oui le chanteur quoi" *Tout à fait Lauren !! de mieux en mieuuuuuuux* "Moi aussi je chante..." Lauren afficha un sourire qu'on ne pouvait pas vraiment distinguer à cause du noir de la pièce. "Mais plutôt sous la douche si tu vois le genre...J'ai pas envie d'écorcher les oreilles de mes voisins." Aux paroles du garçon, Lauren était plutôt contente parce que comme c'était la première personne qu'elle rencontrait, ben elle n'avait pas envie de couper tout contact au bout de si peu de temps... "Bon bah, j'vais te tenir compagnie alors =D pis de toute façon j'avais pas envie de partir xD" *Il va me prendre pour une timbrée...au shcouuuuuurs* |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] Mar 4 Sep - 12:02 | |
| ["Aahah! Lui aussi quand il était petit il le faisait, mais bon, on s'en fout un peu quoi xD. " ] Lauren appuya donc sur les objets avec pas mal de force et d'ailleurs elle en fit tomber plus d'un, heureusement qu'elle ne s'était pas assis dessus. Quand elle trouva enfin quelque chose qui ne tombait pas, elle s'appuya un peu dessus comme un essaie et comme ça tenait bien apparement, elle prit une petite impulsion et elle posa son derrière sur cet objet.*Pas très causant je dois lui faire peur, faut dire que depuis tout à l'heure j'y vais pas de mains mortes sur mon cas..* Fallais pas qu'il pense que Lauren était un cas soc' xD, quand même c'était pas le cas. *Quoi que, quand même y rigole, c'est déjà ça...**Un sujet, un sujet, vite vite* C'est pas qu'elle aimait pas le silence d'habitude mais là, elle avait envie de parler, faut dire qu'avec tout ce qu'elle venait de dire avant comment on aurait pu penser autre chose..."T'es ici depuis longtemps ?"*Ridicule* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] Ven 7 Sep - 23:06 | |
| [ XDD ]
Bill observa un peu rêveur la fille vérifier un endroit oú elle pouvait enfin s'asseoir, ce qu'elle fit. Elle avait aussi fait tomber plusieurs trucs au sol, et Bill s'esquiva à temps pour ne pas les recevoir en plein sur les pieds. Il n'arrivait pas trop à comprendre ce qui était tomber car c'était l'obscurité presque totale, il voyait quelques formes indistinctes, mais il n'y décifra pas la moindre idée.
Par contre une toute petite souris brune sortit du tas avec un saut prodigieux et disparu plus loin avec des petits bonds agiles, oú le noir recommençait. Elle disparu sous une autre grosse caisse que l'usine comportait.
'' Hããann...mmm... Ici, sur ses vieilles usines ou sur la ville ? '' - demanda-t-il, hésitant. Il se rendit compte que ça réponse était complètement dispensable.
* Ridicule! * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] Dim 9 Sep - 13:43 | |
| Heureusement pour elle, ou surtout pour lui xD, Lauren n'avait pas du tout capté la bête qui parcourrait la pièce, sinon il ne valait mieux pas pour ce jeune homme qu'il reste dans les parages où elle attérirait directement dans ses bras. Enfin bref, elle l'avait pas vu la souris et c'était tant mieux. Lauren regardait un peu partout autour d'elle mais c'était vraiment trop noir pour y appercevoir quelque chose. Non, la question de Bill n'était pas si bête que ça...............Voyons XD
"Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu........Bahhhhhhhhhhhhhhhhh...Au départ dans la ville, enfin j'espère que tu croupis pas ici depuis trop longtemps...C'est un peu huuuum poussérieux xD"
Lauren afficha un petit sourire invisible sur ses lèvres en regardant en direction de Bill, enfin c'était sûrement lui l'espèce de truc qu'on distinguait...Sinon bah tant pis xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] Dim 16 Sep - 22:09 | |
| Il sourit à sa réponse et se gratta un peu la nuque, histoire de regardere le sol, réfléchissant. Ça faisait combien de temps? Hmm... 3 mois? 1 mois...?
'' Baah, ça fait un peu plus de deux moix, en fait. '' - dit-il, regardant la jeune femme, qu'il voyait parfaitemment, d'ailleurs.
Il détaillait maintenant bien la jeune fille, un peu rêveur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] Dim 16 Sep - 22:19 | |
| [On va essayer de te faire retrouver l'inspi' mdrr]
Deux mois qu'il était ici ? C'était plutôt bizarre quand même comment alors qu'ils avaient un succès fou avec leur groupe...comment le chanteur de ce groupe pouvait avoir attérit dans un endroit pareil...Ils souhaitaient peut être faire une pause, mais bon Lauren se sentait pas trop à lui demander ça... La brune acquiessa d'un simple signe de tête, restant un peu silencieuse mais ce silence fut bientôt comblée par un bruit, plutôt bizarre et loin d'être rassurant...
"C'est quoi ça ?"
Lauren se remit debout pour aller voir ce qu'il se passait, on aurait dit comme des gens qui s'envoyaient des insultes et aussi des coups de poings...Tout d'un coup comme une dent qui se sauvait de la mâchoir d'un des gars.
"aHAhh beurk dégeu.."
Faisant des grimaces plus bizarres les unes que les autres, elle se mit d'un seul coup accroupis...Elle dit tout bas.
"A mon avis il vaut mieux rester discret." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] | |
| |
| | | | Mais qu'est ce que je fou là xD [Bi-bill] | |
|