HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Je t'évite pas voyons! [Michael]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Je t'évite pas voyons! [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'évite pas voyons! [Michael]   Je t'évite pas voyons! [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:50

Se sentant soudain moins bien en sa compagnie, effarouché, il lui répondit, neutre;

- Parce que d'habitude, je les garde pour moi, les questions connes... C'est réciproque, tu le sais bien.

Pourtant ne lui ayant jamais révélé, attendant sûrement quelque chose de plus officiel, plus beau que leur conversation en cours. L'écoutant douloureusement, ne sachant plus quoi penser d'elle, de son comportement peut-être affecté par plus que simplement lui, Michael ferma ses paupières, n'ayant pas entendu ce discours depuis des années... Les histoires de couples, d'ex-couples... Et puis là, ça se disait très, très bien:
"Raaã Pourquoi c'est compliqué ce truc qu'on appelle Amour?!". Mais restant honnête, il se décolla d'elle, n'en pouvant plus de ses hauts, ses bas, en quelques minutes qu'elle lui avait fait exécuter à la vitesse des montagnes russes;

- Angie, c'est bien partit pour que tu m'énerves là... Penses-y.

Il s'était détourné à ses derniers mots, voulant lui faire croire que, évidemment il l'aimait mais que tout ce tralala le questionnait tandis qu'il avait peut-être donné trop d'espoirs en deux jours, ce qui était vrai pour les deux cas. Le jeune homme avait également glisser dans la poche de la veste d'angélique son numéro de dortoir, non pas pour passer "une bonne soirée contre elle", mais bien pour recevoir de ces nouvelles un jour, dans les plus brefs délais, de savoir comment son coeur irait.

Debout, devant elle, il soupira;

-
T'es même plus sûre... Et puis se serrait trop facile de te réconforter pour que je sois reconsidéré comme ton Sumo d'avant...

Déclaration romantique ou pas, l'américain regarda la belle brunette devant lui, ne pouvant pas de la voir si triste, resta pourtant là, bien figé, planté devant elle, se sentant légèrement con de la laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Je t'évite pas voyons! [Michael] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Je t'évite pas voyons! [Michael] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

MessageSujet: Re: Je t'évite pas voyons! [Michael]   Je t'évite pas voyons! [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:42

Ainsi c'était réciproque ... Ah oui?

"Oh magnifique! C'est une très belle décalration, Don Juan, mais comment voulais tu que je le sache?! Tu me l'as jamais dit jusqu'à présent! Alors arrête, je déteste qu'on me mente. Tu m'as menti à propos de ton soi disant mariage, alors pourquoi pas sur les sentiments que t'as pour moi?!"

Elle l'enervait alors ... Et pourtant, elle ne faisait que dire ce qu'elle pensait. Si c'était comme ça qu'il le prenait. Juste que bon ... Depuis quelques jours, Angélique était de mauvaise humeur, et il y avait de quoi, mais il ne le savait pas encore ça. Tout comme elle d'ailleurs, mais enfin, la voir avec des bleus partout ne l'avait même pas inquiété, il n'avait absolument rien dit sur ses coupures et ce genre de blessures qui recouvraient son corps. Tant pis, qu'y pouvait-elle? Peut-être que comme elle le pensait bien, il ne l'aimait pas, et il n'avait donc aucune raison de s'en faire pour elle.

"Je t'enerve? Magnifique, c'est le but recherché! Ecoute ... Okay, je vais me calmer. Mais comprends moi! J'veux dire par là que là, je suis plutôt de mauvaise humeur, tu peux comprendre ça nan? Entre mon ex petit ami qui déprime à cause de moi, mon dealeur qui en veut toujours plus et ma prétendue grossesse, j'ai de quoi ..."

Et là, elle se coupa, comme si elle venait de dire la plus grosse anerie de sa vie. Non, elle n'avait absolument pas voulu ça, l'avouer à Michael de but en blanc comme ça. La prochaine fois, elle réfléchirait avant de parler inutilement. Bon, toujours est-il qu'il voulait partir puisqu'elle l'enervait, alors elle ne le retiendrait pas avec quelque chose qui, selon une partie d'elle même, ne le concernait plus. Une partie? Bah oui, l'autre aurait bien aimé qu'il s'intéresse à elle, qu'il l'aide à surmonter ça.

"Okay ... Oublie c'que j'viens de dire, après tout, ça te regarde pas. Va-t-en, je t'enerve, je veux pas que tu te mettes à me détester vraiment juste pour ça, parce que ça me ferait vraiment mal."
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'évite pas voyons! [Michael]   Je t'évite pas voyons! [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:40

Avait-il mentit sur ses sentiments, les avait-il cacher? Non. Les lèvres de ce dernier tremblaient, sous cette colère qu'elle semblait invoquer elle-même et transmettre si bien au newyorkais... Quand on parlait de compatibilité. Il voulait la traité de conne, de lui dire que bien sûr, il l'aimait. Mais il en fut incapable, restant muet à son égard, cédant à la grande tentation de s'enfuir pour l'instant ou de la faire taire sous n'importe quel moyen.

Pourtant, ce qu'elle lui déclara bientôt lui expliqua une partie de cette inquiétude un peu trop exagérée sur son cas. n'avait-il pas eu l'air assez convaincant, vrai, réellement aimant et bien contre elle? Il avait cru et il le croyait encore. Angélique se croyait enceinte. Les yeux de Michael dérivèrent doucement vers son ventre, pourtant bien plat encore, oubliant un instant son énervement contre lui, sa situation d'aimante -et non d'amante- de deux hommes.

Même s'il était debout, ses épaules s'étaient voûté immédiatement, ses yeux trop vitreux, cachant mal leur peine, leur tristesse de savoir quelqu'un qu'il aimait d'une manière ou d'une autre lui annoncer une telle chose dans cette situation. Pourtant, elle lui disait d'oublier. Comment oublier quelque chose d'aussi grand, qui se concluait simplement par une aventure plus physique avec un autre? Voulait-elle le faire souffrir?... Pourtant, il s'abstint autre chose devant elle, sachant qu'après tout, ça devait être pénible pour elle avant tout, et pas pour lui.

- J'aurais simplement voulu te le dire plus tard, attendre que ça soit réglé avec...

Son "ami proche". Michael se racla la gorge péniblement, continuant;

- Je ne pouvais pas savoir... Et oui, je t'aime.

Cette fois, il ne pouvait plus mentir, devant elle, une larme menaçant de tomber d'un de ses yeux, alors qu'Angélique poussait sa passion à fond... Se rendant compte qu'il regardait toujours péniblement son ventre, il le détourna tranquillement. Si elle ne le croyait pas, plus, il espérait que c'était seulement à cause des évènements multiples et tellement compliqués, plus de lui... Car oui, il l'aimait, il l'aimait toujours mais détestait se sentir pressé par quelque chose, quelqu'un.. Même quelqu'un qu'il aimait.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Je t'évite pas voyons! [Michael] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Je t'évite pas voyons! [Michael] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

MessageSujet: Re: Je t'évite pas voyons! [Michael]   Je t'évite pas voyons! [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:22

Non, jamais elle n'aurait du lui avouer cela. Il allait probablement s'inquiéter pour elle, et dans ce cas, elle s'en voudrait, n'ayant pas spécialement envie qu'il se fasse du soucis pour rien. D'accord, une grossesse, ça n'était pas rien, mais peut-être était-ce seulement une fausse alerte, que ce n'était rien. Pour en être sûre, elle allait devoir faire un test, qu'elle espererait négatif. Normal après tout! Angélique se voyait mal élever un enfant à son âge! Sincèrement, elle devait réagir comment face à ça? Entre un dealeur qui semblait vouloir sa mort, et un petit ami (?) qui devait la détester, ce n'était pas vraiment le moment!

Ce fut alors que Michael prononça ces simples mots, qui semblaient enfin tout arranger. Malheureusement, il était sûrement trop tard, et il devait lui en vouloir du comportement qu'elle avait eu envers lui qui ne lui avait vraiment rien fait. Angie réalisa soudain qu'elle avait été totalement stupide de s'en prendre à lui, étant donné qu'au contraire, il l'aidait dans ses problèmes plutôt qu'autre chose. La jeune fille se leva de son banc, sans dire mot, et attrapa son sac de cours au passage. Quel interêt aurait-elle à s'excuser? Aucun, elle le savait très bien. Autant ne rien dire pour le moment, le temps que sa colère contre elle passe et qu'elle se calme. Plus tard, elle irait sûrement le voir, mais là ... Autant qu'ils restent seuls chacun de leur côté pendant quelques jours. Ou peut-être même qu'elle le verrait le lendemain, mais elle jugeait qu'il était trop tôt pour s'excuser et que de toutes manières, il ne lui pardonnerait pas comme ça. Et il avait d'ailleurs bien raison!

En tout cas, Angélique décida de le laisser seul, de toutes façons, elle devait faire ce satané test, savoir si elle attendait bien un enfant, et aurait également aimé savoir qui en serait le père. En priant bien sûr pour que ce ne soit pas son dealeur ...

"Moi aussi ... " murmura-t-elle en lui tournant le dos.

Puis, elle se dirigea vers sa chambre, tant pis, elle sècherait les cours cet après midi. Ca ne serait pas la première fois, et elle aurait en plus une bonne raison. Non deux. Son test et Michael. Elle préférait éviter de le croiser aujourd'hui, trouvant la solitude meilleure dans ce cas là.
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'évite pas voyons! [Michael]   Je t'évite pas voyons! [Michael] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:12

Il risquait de s'inquiéter. Il n'aimait pas être dépendant de cette manière inutile, mais il savait, en la regardant à ce moment, qu'il risquait de s'ennuyer. Avec quelqu'un d'autre, il ne pouvait pas le deviner pourtant... Mike n'aimait pas à avoir dire "je t'aime" pour constater le grand silence qui s'en suivit, comme si c'était seulement ces mots qui manquaient depuis le début. Comme si ça pouvait arranger tout.

Angélique se leva, confuse plutôt qu'en détresse, ou alors les deux à part entière. Et c'est ainsi qu'elle resta un assez long moment inerte, debout, pensant à ses problèmes, que Mike n'aurait pas cru aussi important de ce qu'elle venait de lui avouer.

De façon qui paraissait si distingue, féminine et qui terminait la situation dramatiquement, elle lui tourna le dos en lui avouant qu'elle aussi. Quel sorte d'amour, on s'en foutait un peu, mais bon, il l'aimait, d'une manière plus ou moins formelle.

La voir partir de cette manière, résolue à pleurer, dans cette attitude que jamais le newyorkais aurait voulu imprégner en elle, ou la voir de cette manière, il se retrouva seul, à bientôt regarder une silhouette qui disparaissait derrière un cadre de porte. Allez voir c'était qui qui avait le dernier mot, maintenant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'évite pas voyons! [Michael]   Je t'évite pas voyons! [Michael] - Page 2 Icon_minitime

Je t'évite pas voyons! [Michael]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2