HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:48

Être à la guerre, ça demandait du courage, de la volonté, alors si elle le revoyait, c'était rare, exceptionnel, évidemment. Blessé? Bon, c'était un désavantage de la guerre. Tout de même, dommage, vu qu'ils semblaient vraiment proches, complices. Mike demanda, à l'extérieur, la suivant;

- Et il s'en est remis?

Car oui, un mois, c'était beaucoup.. Mais, s'il était retrouvé là-bas, ça ne devait pas être si pire... Question stupide en fin de compte. À l'entrée de son appartement, elle lui révéla d'une manière bien glissé dans une conversation, qu'elle vivait seule. Seule? Il avait du mal à la croire, n'ayant pu qu'avoir remarqué cette gentillesse presque maternelle qu'elle répandait à petit feu.

- J'en doute pas, mais bon, vous devriez voir nos dortoirs...

Pas qu'ils étaient infects et qu'ils avaient passé tout son temps à pourrir dedans, mais bon, comparé à l'appartement dans lequel il entrait là, il y avait une grande différence, quand même. L'appartement était coloré, ce qui laissait penser que Melody était heureuse. Quoi? C'est vrai ces machins de psychologies, à ce qui parait.... Enfin, tant mieux pour elle. Et puis, c'était beau, ça sentait bon chez elle, sauf l'odeur de peinture du hall fraichement peinturée.

Il l'attendit donc sagement, s'asseyant dans son salon, regardant autour de lui. N'osant pas toucher à quoi que soit, il l'entendit préparer le café, tandis que lui, observait les murs, les étagères d'une bibliothèque, ne pouvant que se féliciter d'être tombé sur quelqu'un qui semblait intelligente et qui l'était, vu le contenu d'une partie de l'endroit ou elle passait son temps. Mais n'était-ce pas à l'infirmerie qu'elle passait le plus clair de son temps? ...Sans aucun doute. Hugues tenta gentiment, essayant de l'apercevoir;

- Je peux venir vous donner un coup de main, vous savez, vous n'êtes pas ma servante!

Le jeune homme intercepta finalement son regard, lui souriant discrètement, haussant un sourcil en sa direction, mais restant calé dans le seul -Et puis, ça va mal faire une description d'un endroit qu'on connait pas...- canapé du salon.

Elle lui dit que non et vint dans le salon, le liquide s'emplissant lentement dans la cafetière. Il commenta alors, comme naturellement;

- C'est beau, votre appartement.

Mais n'y avait-il pas quelque chose de plus beau dans cette pièce? Accordez un adjectif au féminin, vous finirez par comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:03

"Il avait pris une balle dans le bras droit, ça a mis du temps à cicatriser, mais oui, il va beaucoup mieux. Heureusement d'ailleurs, l'armée, c'est sa vie, je sais pas ce qu'il ferait s'il devait tout arrêter."

Mais en même temps, il ne le ferait pas .. Sauf s'il avait vraiment de gros problèmes, ce qui n'était pas encore le cas. Même si Melody s'inquiétait pour son frère, elle ne pouvait que lui souhaiter une belle carrière, puisque c'était sa passion, malgré qu'elle n'aie jamais compris que tuer des gens pouvait être distractif ...

"Oui, j'imagine ... M'enfin, vous n'y restez que pour dormir, alors bon ... Le reste de l'université est plutôt en bon état, je trouve, malgré le manque de gout dont ils ont fait preuve pour la décoration des couloirs"

Partie dans la cuisine pour faire du café, elle revint, entendant toujours la cafetière fonctionner. Expresso pour elle, c'est ce qu'elle préférait. Quoique les capuccino n'étaient pas mauvais non plus mais bon ... Bref, elle répondit donc à l'affirmation de Michael qui disait qu'elle n'était pas sa servante. Ah quand même, elle le savait, et tant mieux d'ailleurs, Mel' avait toujours eu horreur des machos, étant plus du genre romantique qu'autre chose.

"J'vous invite, je vais pas vous faire faire le café quand même! Et puis ça me fait plaisir, sinon je ne le ferai pas!"

Bah oui, fallait être logique aussi, si elle l'avait invité, c'était pas pour le faire travailler ... Remarquez, elle avait pas mal de travaux à faire alors ... Mais non je blague!

"Ravie qu'il vous plaise. Vous êtes le premier élève à visiter mon appartement vous savez. En général, les gens pensent que l'appart' d'une infirmière est obligatoirement tout blanc avec des planches anatomiques partout ... Mais j'avoue que ce n'est pas trop mes gouts, je préfère la couleur, vu que je suis du genre un peu ... Joyeuse en ce moment! Au fait, dites moi, sans paraitre indiscrète, ça fait longtemps que vous êtes marié?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:00

C'était une des rares fois dans la vie de Michael qu'il en sachait autant sur une personne à peine en quelques minces heures. Pas des choses indiscrètes, mais seulement une partie de sa famille, sa vie, mais pas entière. Il était curieux mais n'était pas investiguateur de la vie de Melody. Quand même, il se demandait se qui l'avait poussé à faire une rencontre aussi intéressante... Non pas qu'elle n'avait pas l'air intéressante en infirmière, au contraire...

- Enfin, ce qui compte, c'est le contenu, l'apparence ça vient ensuite, on s'en plaindra pas une éternité.... Et puis y'a toujours un moyen de le changer.

Comme l'appartement de Melody, qui, même aux étrémités de l'empire d'Harvard, semblait venir tout droit d'ailleurs. Hannigan fit un petit aller retour, tandis que Mike hésitait entre aller l'aider et rester là. C'était assez malpoli, mais comment ne pas rester insensible à ses "ça fait plaisir"?

D'ailleurs, lui aussi, ça lui faisait plaisir venir ici. La regardant gentiment, il ne put qu'être heureux de l,entendre, se dire joyeuse. En effet, elle semblait prendre son travail à coeur, ce qui ne devait pas trop être très plaisant dans un hôpital... Mais, non. Elle travaillait originalement dans une infirmerie, ce serait mieux. Enfin, du moment qu'il arrête de l'appeller.

- Ça fait autant plaisir être le premier venu... Non, ça va, ça fait cinq ans.

Il voulut relancer la questio, mais ayant remarqué qu'elle ne portait pas d'alliance il se reprit, tentant de paraître normal, interessé, oui, mais pas.. trop.

- Et vous, y'a pas quelqu'un dans votre vie?

Le jeune homme lui sourit, sachant qu'il était mal de mentir mais préférant de loin ça à tout lui dire, surtout là. Et puis, ils n'avaient qu'un an de différence, alors qu'elle le veuille ou non, Hugues était plus âgé que la moyenne de ses professeurs. Et puis, si elle était joyeuse et si heureuse là, à l'inviter, elle devait sûrement être réellement avec quelqu'un, comparé à lui.

Un déclic fusa dans la pièce, tandis que la cafetière s'arrêtait, et qu'il se leva, en direction de la cuisine. Histoire de mettre son sucre et sa crème dans café, simplement, et de découvrir un peu plus cet appartement. Dieu savait qu'il pouvait se passer des choses l'histoire de quelques heures dans les dortoirs... Alors pourquoi pas dans les apparts?
- J'vous évite un voyage pour apporter le sucre dans le salon... Et en plus, j'peux voir si vous décorez aussi bien partout.

Se justifia ce dernier, entrant dans la cuisine, suivit de Melody.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:32

Ouai enfin ... Melody ne quitterait pas son job uniquement parce que la déco ne lui plaisait pas! Elle était maniaque d'accord, mais pas à ce point. Et puis, elle avait besoin de ce boulot, c'est son salaire qui la nourissait quand même, et comme travailler à Harvard lui plaisait, elle n'avait encore aucune raison de cesser.

Donc, Michael était marié depuis 5 ans ... Ah elle aussi, elle avait bien failli, enfin, disons qu'avec son ancien petit ami, ils en avaient longuement parlé, mais l'interne était parti avec une autre femme et Melody avait été viré de son boulot à cause de lui ... Mais il ne faut pas vivre dans le passé, les regrets et les remords ne servent à rien, et ça, elle en était bien consciente. Bref, elle était quand même ravie que le jeune homme aie trouvé une femme qui puisse le rendre heureux. Quoique probablement pas totalement, Mel' était persuadée qu'il avait ou avait eu une liaison avec l'une des deux jeunes filles, voir les deux qu'il avait emmenées à l'hopital ..

"5 ans? Eh bien ... Vous m'épatez. Je veux dire, à notre époque, les gens pour le mariage deviennent rare, ce qui est bien dommage d'ailleurs, après tout, c'est quand même un serment que l'on prête, et dont beaucoup se moque éperdumment. Combien de jeunes sont restés mariés à peine quelques semaines? Ahhh ... C'est presque désespérant."

Ca sonnait un peu vieux jeu, mais Melody ne l'était pas. elle avait simplement la volonté de se marier, de fonder une famille et quand elle voyait tous ces jeunes se moquer du mariage qui pourtant est une institution sacrée, ça lui faisait mal au coeur.

"Oh non, personne dans ma vie. Pourtant, j'en ai rencontré des hommes en tant qu'infirmière, mais bon ... Je suis trop romantique, ce doit être pour ça. Disons que j'attends presque que le prince charmant vienne sonner à ma porte .."

Ridicule. Bon, elle exagérait, mais il est vrai que la jeune infirmière était très fleur bleue, romantique et croyait encore au prince charmant ... Presque. Mais leur conversation fut interrompue par le déclic dans la cuisine qui fit que Michael se leva presqu'instantannément et en même temps qu'elle, se justifiant en disant qu'il lui évitait l'aller retour. C'est donc souriante qu'elle se dirigea vers sa cafetière, sortit deux tasses du placard au dessus et les remplit du liquide bien chaud. Se retournant, Michael était juste derrière elle, et leur proximité la troubla un instant ... Il se passait quoi là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:03

Intérieurement mal à l,aise de l'entendre parler de l'infidelité des jeunes, de leur butinement à droite et à gauche, de leur recherche d'une vie simplement amusante et pas constance, il soupira intérieurement, se sentant encore plus lâche en l'entendant dire cela. Mike n'avait rien promis à personne, mais avait blessé considérement.

Et voilà qu'elle lui parlait qu'elle avait vu beaucoup de conquérants mais qu'auncuns n,avait jamais réussir à prendre son coeur. Du moins, là, il pouvait déduire que personne ne lui avait encore volé son coeur. Mike tenta;

- Je suis sûr que vous allez trouver quelqu'un à votre goût, à Harvard... Les gens sont si différents des uns des autres.

Bon, c'est sûr, il y en avait des romantiques.. Mais des romantiques pour combien de temps. La remarque de la jeune femme sur son pricne charmant et la sonnette, le fit sourire discrètement, croyant bien que la jeune femme était plus gentille et polie que bien des gens. Parlait-elle de lui à cet instant?

Michael se retrouva bientôt dans la cuisine, prenant une tasse de café dans sa main, son regard perché la cafetière. La tasse entre ses mains, ses yeux remontèrent lentement sur la jeune femme qui semblait étrangement proche de lui. À moins que ça soit lui qui se soit approché?

Il lui sourit discrètement, voyant son malaise et devinnant le sien qui au fond, était peut-être plus grand depuis leur paroles sur leurs amours respectifs. Ses lèvres s'entrouvirent, son visage restant à une distance respectable mais peut-être trop proche, remarquand que les deux étaient presque coincé entre le comptoir et son four. Sentant sa respiration augmenter pendant un moment de silence, le newyorkais entreprit, tentant de cacher sa gêne;

- Ou est la crème?

Mike scrupta le comptoir derrière elle pour voir le sucre, juste derrière son dos, contre le comptoir. Trouvant cette situation peut-être un peu trop poussé après l'avoir entendu parler des jeunes, Hugues passa son autre main derrière son dos, brandissant bientôt le pot de sucre.

Il se retourna alors, mettant une cuilleré de sucre dans son café, ayant trouvé cet instant beaucoup trop long et trop gênant devant elle, presque contre elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:29

Etre célibataire n'était pas si mal que ça, Melody n'était de toutes manières que rarement chez elle, alors si elle avait été mariée, l'heureux élu se serait vite lassé et serait parti voir ailleurs. Oh mais attendez, il l'avait fait ça, celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie! Même si non, contrairement à Michael, elle n'avait jamais dit le "oui" qui nous liait à la vie à la mort, elle y avait sérieusement pensé avec son ex qui avait partagé sa vie durant plus de 4 ans.

"Oh oui, je n'en doute pas une seconde. De toutes manières, pour le moment, je suis bien trop occupée pour ce genre de chose, ma vie professionnel me prend tout mon temps, alors les rencontres, ça n'est pas vraiment ma priorité."

Même si Melody ne souhaitait pas finir toute seule. Et puis de toutes manières, si elle sortait avec quelqu'un à Harvard, ça serait avec un professeur, parce que même si elle tombait amoureuse d'un élève -un newyorkais par exemple?-, le règlement l'interdisait et elle n'était pas du genre à contredire les ordres.

Seulement, c'était sans compter sur Michael, avec qui, il faut le dire, le courant passait très bien. Et d'ailleurs, cette situation assez gênante il faut le dire, n'était pas pour autant désagréable. Mais ce genre de pensée, elle se l'interdisait, sans doute trop puritaine pour une relation de ce genre. De quel genre au fait? Bah avec un élève ..

"La crème? Quelle crème? Oh oui, la crème ... Elle est ... Hum ... Je crois que j'ai plus de crème ... -_-'"

Ah super ... En plus elle perdait ses moyens. Nan mais jamais elle ne s'était sentie aussi idiote. Surtout que ... Elle l'invitait à boire un café et qu'elle avait plus de crème! C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle était allée faire quelques courses ce matin mais était revenue bredouille, si ce n'est un beau jeune homme avec elle.

"Désolée ..."

Bah tant pis, il allait pas en mourir non plus ... Bref, la jeune femme détourna le regard sur quelque chose de plus intéressant -vraiment ?- comme ... Une tasse de café par exemple! Qu'elle emmena d'ailleurs dans le salon, suivie par Michael, qui semblait aussi gêné qu'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:05

Oh, ce ne serait pas le manque de candidats qui manquerait... Peut-être seulement l'ambition de Melody. Et puis, Michael ne s'était jamais attendu à rencontrer l'amour de sa vie à Harvard. Même pas un amour, chose démentie, à cause d'Angélique. Ça l'avait rendu triste, mais il avait finit par comprendre qu'elle était mieux avec un autre gars.

Mais oublions un peu ça, un instant... Il eut peur qu'aucun de disent quelque chose, mais finalement, Mike se résolu, demandant ou était la crème fébrilement. Sur le moment, il n'aurait pas plus sortir quelque chose de mieux que cela, même si c'était ridicule comme question.

Plus de crème? Bon, ce n,était pas le plus grand dilemne de sa vie, surtout que là, ils étaient encore proche, sans que les deux tentent ou repoussent cette situation. Reprenant ses esprits, trempant une cuillère dans son café, Mike demanda;

- Pas grave, je crois que.. je vais me débrouiller. Vous avez du lait?

Sa voix était encore chevrotante, et il ne put réaliser plus tard qu'elle était exactement comme lui. Ce n'était plus une impression, alors ces rougissements. Mettant du lait
dans son café, il suivit par la suite dans le salon. La proximité étant toujours sympathique, il s'assit à ses côtés, sur le canapé, ne trouvant pas lieu à s'excuser de la situation précédante. Prenant une gorgée du café, il sourit par la suite;

- Regardez, ça change de la routine, du lait. C'est aussi bon.

Hugues se racla la gorge essayant d'enlever son ton de voix encore gêné. Car, oui, vu sous cet angle, elle n'était pas de service, était une jeune femme plein de... potentiel?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:17

Eh beh ... Il avait réussi à sacrément la troubler la jolie infirmière. Elle qui d'habitude, savait tout contrôler, garder son calme, avait un instant paniqué et il lui avait donné des sueurs froides à cause de cette proximité néanmoins agréable! C'était peut-être ce qui la gênait le plus, qu'elle n'aie pas détesté ce moment. Bon, il ne s'était rien passé, mais pour elle, c'était rare d'être aussi proche de quelqu'un, dans tous les sens du terme.

Une fois tous deux dans le salon, aucun ne trouva utile de s'excuser, jugeant sûrement cela d'une nature quotidienne, ça arrivait tous les jours, il n'y avait rien d'extraordinaire à se retrouver étonnement proche alors que théoriquement, ni l'un ni l'autre n'avait à se retrouver dans une position semblable. Bref ...

"Oui, j'ai du lait .. C'est vrai, c'est aussi bon."

Réalisant qu'elle ne savait pas grand chose de lui, mis à part qu'il était marié, et qu'il ne devait pas se sentir très bien avec sa femme puisqu'il la trompait avec d'autre(s?) elle lui posa une question tout à fait innocente, histoire d'effacer le reste de rougeur qui demeurait sur ses joues.

"Et dites moi, vous faites quoi dans la vie, je veux dire mis à part l'université? Vous avez des passions, des loisirs?"

Mais nan, elle n'était pas curieuse, elle changeait juste subtilement de sujet, trouvant qu'une conversation ayant pour base le lait et la crème de son café n'était pas des plus passionante. Son regard se promenait partout dans la pièce, malgré qu'elle se sente chez elle, elle n'en restait pas moins mal à l'aise .. Finalement, ses yeux se posèrent sur le tapis sous ses pieds, l'ayant toujours trouvé magnifique, mais à bien y réfléchir, n'y avait-il pas quelque chose d'autre de beaucoup plus attirant? Ou quelqu'un si vous préférez ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:23

Ils avaient réussi à se troubler mutuellement, plutôt. Mais, bon, Michael devait bien s'en rendre compte, que, ces jours si, les baisers étaient peut-être trop fréquents, trop douloureux. Et de toute façon, cette proximité pourtant agréable avait quand même terminé d'une manière ni brusque ni tendre. Repartir la conversation sur du lait, c'était peut-être pas très original mais c'était au moins cela. De toute façon, c'était peut-être pas intéressant mais agréable, même s'il était encore intimidé. Intimidé par quoi? Par Melody, qui, elle également l'était.

Ex-aqueo, donc, elle lui demanda, une fois les deux assis quelles étaient ses passions. Bizarre, il en avait jamais parlé à quelqu'un, vu que personne lui avait posé cette question et puis là, il se trouvait un peu hors-sujet de parler de son côté artistique. Car oui, personne n'aurait vraiment cru ça de sa part.

- Je fais des études en arts, alors nécessairement, j'aime bien ça... À part ça, ben.. j'ai pas trop le temps, ces jours-ci... Et vous?

Mais son motif était pourtant bien banal, et l'infirmière devait le savoir. Ou devrait-on corriger; bien banales. Car on parlait de deux personnes, avec qui, d'une manière ou d'une autre, ça avait eut tendance à décliner. Puis, comme ça, sans être ennuyé son regard se posa sur sa montre discrètement, tandis que Melody regardait son tapis. Non pas qu'il voulait s'imposer, mais...

- Vous faites quelque chose, ce soir?

Et non pas qu'il voulait s'inviter, une nouvelle fois, seulement sa compagnie lui était plutôt beaucoup, beaucoup plus agréable que les anciennes grandes et belles blessés de l'hôpital. Et puis, nous n'avions jamais précisé que le personnel d'un hôpital était aussi captivant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:00

Un artiste? C'est vrai, Melody ne s'en serait jamais doutée. Pas qu'il n'en avait pas le profil, mais il est vrai que ces derniers temps, même si oui, elle avait pensé à lui -en tant qu'ami? Ou que patient? Ou autre encore?- elle ne s'était pas spécialement posée la question. La réponse était oui, pour le moins surprenante, mais c'était une agréable surprise de voir que l'art était une passion qu'ils nourissaient en commun. Eh oui, même si elle ne se considérait pas comme particulièrement douée, elle dessinait plutôt bien, comme le lui avait souvent répété son très cher frère. Certains de ses dessins étaient d'ailleurs accrochés aux murs, mais elle ne les avait pas tous mis, n'ayant ni le temps ni l'envie d'ouvrir une "galerie d'art".

"Oui, j'imagine bien que vous devez avoir autre chose en tête. En ce qui me concerne, je dessine beaucoup quand j'ai un peu de temps à moi, je lis et j'écris énormément. En fait, quand je ne suis pas à l'hopital, c'est que j'écris la plupart du temps."

Mais jamais elle n'avait pensé à faire publier ses écrits, les jugeant sans doute trop mauvais, malgré que oui, elle s'en sortait plutôt pas mal comme on le lui faisait assez souvent remarqué.

Alors qu'elle se souvenait d'un poème écrit pour son frère en tant de crise en Irak -il n'était pas fini ce temps quand même!- elle fut assez surprise, gênée et en même temps ravie de la question qui fusa dans l'air et qui annonçait une prochaine invitation. En général, elle était très prise le soir, en particulier par son bénévolat à l'hopital, mais ... Peut-être pourrait-elle faire une exception? Oh oui, allez, ce n'était pas tous les jours qu'un beau jeune homme lui posait cette question, et là ... Bah elle perdait un peu de vue le règlement d'Harvard ...

"Ce soir? J-Je ... Non, j'devais travailler à l'hopital, mais ils ont assez de bénévoles ce soir, j'imagine que je vais pouvoir me détendre un peu."

Sauf si vous me proposez quelque chose, avait-elle failli ajouter, mais pour le moment, mieux valait se taire, ne rien dire, plutôt que de paraitre ridicule si jamais ce n'était qu'une simple curiosité de la part du newyorkais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:01

Bon, c'était vrai, seulement, il avait plus consacré ses derniers jours à essayer de dormir ou sinon à "essayer" de s'excuser. Mauvais signe, justement, il n,avait pas eut le temps de dessiner. Mais, bon, peut-être que ce soir il y mettrait exception, car il était plus heureux qu'autre chose, du moins, maintenant.

- Vous écrivez... quoi?

S'il pouvait se permettre, bien entendu. quand même, il restait encore poli, la vouvoyait encore et lui souriait légèrement alors qu'elle le lui rendait très bien. Se surprenant lui-même d'une quasi-invitation, elle parut légèrement intimidé par cette question, pourtant qui n,avait pas nécessairement de sous-entendus et qui était sorti de la bouche de Mike plutôt naturellement. Melody béguaillant, elle se reprit, voulant peut-être mettre du bénévolat à terme pour ce soir.

- J'voulais pas.. défaire vos plans, c'est juste, tant qu'à déjeuner avec vous,... on pourrait dîner ensemble.

Le jeune homme lui sourit doucement, ne voulant paraître ni trop envahisseur, ni trop.. pas intéressé. Quoi? Par elle, je veux dire, quoi, elle était gentille et puis bon, pas mal... Juste pas mal, vraiment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:43

Melody écrivait de tout, mais en ce moment, c'tait plusieurs nouvelles. Oh, pas de romans à l'eau de rose par contre, au contraire, souvent du genre policières, c'était ce qu'elle préférait. Elle était très cultivée, et ça lui servait souvent pour faire la conversation avec ses patients, avec qui il n'était pas rare qu'elle tisse des liens amicaux. Mais jamais plus, en tant que grande professionnelle, elle savait que ce n'était pas vraiment une bonne chose que de fréquenter les patients, alors ... Bah voilà, elle évitait.

"Oh un peu de tout en fait. Des poèmes, des nouvelles, j'ai commencé à écrire un roman l'été dernier, et je dois dire qu'il avance pas mal. J'ai toujours aimé écrire, je fais ça depuis que je suis petite."

Une imagination débordante qu'elle avait la belle infirmière! Mais ça, sans la connaitre, personne n'aurait pu le deviner sous ses airs de personne responsable et qui garde les pieds sur terre.
Nouvelle surprise? Il faut croire que oui ... Michael l'invitait à dîner, ce qui ne pouvait que ravir la jeune femme qui -elle ne le montrait peut-être pas- appréciait de plus en plus la compagnie du newyorkais qui n'arrêtait pas de l'étonner. Elle n'aurait jamais cru qu'il aurait le courage de l'inviter ainsi, elle en tout cas n'aurait pas pu. Songeant qu'un dîner n'engageait à rien, et que par conséquent, elle avait le droit, elle accepta sa proposition avec un sourire chaleureux.

"Avec grand plaisir Michael."

Sauf que -oui, y a toujours un sauf que ou un mais quelque part- le temps ne semblait pas de leur côté. Parce que naturellement, il fallait qu'il pleuve. Or, pour sortir, ce n'était pas génial .. Remarquez, qui a dit qu'ils étaient obligés de sortir? Après tout, peut-être pourraient-ils manger ici, Melody ferait la cuisine -elle se débrouillait pas trop mal- et puis c'était une ambiance agréable, cet appartement non?

"Hum ... Je ne sais pas pour vous, mais peut-être ferions nous mieux de dîner chez moi vous ne croyez pas? Vous m'avez payé un café tout à l'heure, à moi de vous inviter à dîner."

Attendez, c'était pas déjà elle qui ... Oh et puis zut, et en plus, elle allait pas le laisser cuisiner, c'était un invité enfin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:24

(Nouveau kit ^o^)

Melody aussi le surprenait -agréablement- de son côté aussi. En effet, elle semblait s'occuper très bien par elle-même, se satisfaire avec un rien. Une personne simple, qui n'en demandait pas trop à la vie. Impressionné en quelque part par ses ouvrages qu'elle énumérait à ce moment, il put comprendre son enthousiasme et continuer dans sa curiosité -un autre bon moyen de la connaître plus- de lui poser une question;

- Un roman? Wow, j'croyais pas avoir une écrivaine devant moi... Ça porte sur quoi?

Il lui sourit avec amabilité, ses yeux plongeant longuement dans les siens. Ah, oui, il devait jouer le rôle du gars engagé, marié, fidèle, qui avait dit non à toutes les offres. C'était quoi alors la super idée de l'inviter manger? Oh, oui, juste entre patients-infirmières, ça se faisait très bien... Légèrement ironique, comme réplique, mais une de ces premières fois au campus, il avait vraiment l'impression de parler avec quelqu'un et de ne pas à avoir à faire ses propres présentations, son âge, les choses ennuyantes. Bon, vous allez me dire que Melody savait autant de chose à cet instant qu'April, mais ça ne s'était pas déroulé de la même manière.

Elle accepta donc, grand sourire aux lèvres qui ne pouvait la faire mentir. Les yeux de Michael se tournèrent finalement vers l'extérieur, ou des nuages masquaient le ciel qui avait été si beau pendant la journée, ou un orage s'abattait sur les paratonnerres des maisons.

Manger chez elle? Alors, c'est encore elle, qui, d'une manière ou d'une autre, -aidée maintenant de la météo- qui l'invitait. Peut-être avait-il l'impression de la déranger d'un côté, mais ne pouvait pas réellement résister à cette invitation, plus que sympathique.

- Ouai, pas fameux, le temps... Mmm- c'est très gentil.

Il lui accorda un faible sourire courtois et reprit;

- Seule condition: je dois vous aidez, j'vais sentir mal à la fin...

N'était-ce pas une proposition pour se retrouver dans sa compagnie dans la cuisine si étroite? Mais non, courtoisie et sympathie à son égard, simplement... Et puis, qui a dit que ce n'était pas plaisant cuisiner? Mike était plutôt doué, mais ça, personne le savait à Harvard, il n'avait jamais eut l'occasion de cuisiner pour quiconque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:50

[Superbe =) si tu as le temps tu pourrais m'en faire un s'il te plait? ^^ ]

La jeune infirmière souriait, ravie qu'il s'intéresse à ses écritures qu'elle ne jugeait pourtant pas dignes d'être publiée, contrairement à ce que soutenait son frère. Sauf qu'elle, elle pensait que c'était seulement pour la contredire, comme il le faisait souvent, et ne le prenait donc pas au sérieux. Néanmoins, depuis quelques temps, elle hésitait, après tout, ça ne lui coûterait rien de les faire lire à un éditeur, et puis, c'est toujours bien d'avoir l'avis d'un professionnel!

"Oh ... C'est un roman policier, une jeune femme se fait enlever et elle écrit ce qu'elle ressent dans des lettres adressées à sa famille qu'elle ne peut pas envoyer. Je l'ai presque terminé, il me reste quelques modifications à faire. Je suis pas écrivaine, c'est juste un loisir vous savez. J'aime écrire, mais je doute d'avoir assez de talent pour en faire mon métier!"

Oh et puis même, elle aimait trop s'occuper des autres, des personnes bien réelles, plutôt que des personnages fictifs. Certes, c'était plaisant de s'inventer un monde dans lequel on pouvait s'évader dès qu'on avait cinq minutes mais parfois, la réalité est tellement belle que l'on n'a pas besoin d'inventer pour être heureux. Tout comme Melody à l'heure actuelle, surtout depuis qu'il restait dîner ...

"J'vous en prie, c'est normal. Je peux pas vous laisser partir comme ça, par ce temps. Après, c'est vous que je verrai à l'infirmerie et je culpabiliserai de vous avoir rendu malade. Non et puis .. J'aime votre compagnie, alors un dîner .. Je ne peux qu'accepter de vous offrir ma spécialité!"

Et quelle spécialité .. Des spaghettis bolognaises, mais avec une sauce faite maison. Bon, ça prenait un peu de temps à préparer, mais après tout, comme l'orage n'avait pas l'air de se calmer, ils avaient probablement toute la soirée, à moins que Michael aie quelque chose d'autre à faire.

"J'aimerai beaucoup que vous m'aidiez oui, en restant assis. La recette que j'utilise pour les spaghettis bolognaises est une recette de famille, et je n'ai pas l'habitude de la divulguer! Ne vous en faites pas, ça ne me dérange pas, au contraire. Restez assis et détendez vous, vous en avez grand besoin."

Sur ce, elle repartit dans la cuisine, pour un peu plus de temps cette fois. Une bonne demie heure passa, durant laquelle Melody avaient du faire les cent pas dans la pièce, à force de faire les allers retours entre le frigo, les placards, la gazinière ...
C'est donc après tout ce temps qu'elle en ressortit, assez fière d'elle, tandis que Michael, assis sur le canapé, semblait n'avoir pas bougé d'un cil.

"Désolée pour l'attente, c'est assez long comme préparation. Au fait, je ne vous ai pas demandé, mais vous aimez ça, les spaghettis bolognaises?"

Elle se serait pas sentie bête autrement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:56

Toujours aussi modeste, elle ne s'en séparerait donc jamais, cette Melody, dont il connaissait quand même assez, en une première rencontre qui n'était pas encore terminé. Heureusement! Le temps fillait tellement vite en sa compagnie... Et puis, Mike aurait bien voulu lire son oeuvre, mais il ne voulait pas pousser le bouchon... Déjà qu'il restait, et qu'il avait toujours un peu oublié son statut d'homme marié en entrant ici, ce serait abuser. Mais Miss Hannigan n'avait pas l'air à se rendre vraiment compte comme lui, alors...

- Et... ça termine bien ou mal?

Question existentielle en soi, évidemment. Mike lui sourit doucement, entendant le mot "spécialité". Il ne voulait rien de très compliqué... Elle aussi avait besoin de se détendre, mais bon, il n'était pas pour s'imposer davantage... Et puis, elle semblait comme un poisson dans l'eau, le grand sourire aux lèvres.

- Oh - Je vois... Et, comme promis, j'vous écoute, j'vais faire cette sale tâche.

Un léger sourire pendu aux lèvres, étant plus ironique qu'autre chose, tandis qu'il la vit cuisiner dans la cuisine -logique- pendant cette petite demi-heure de silence dans l'appartement, hormis le vacarme des éclairs. Un moment de réflexion, d'observation de son salon et par moment, d'elle. Il était discret bien entendu, et de toute façon, elle devait se douter qu'il n'était pas réellement méchant... Et il vu revenir aussi vite qu'elle était repartie. Mike lui répondit;

- Vous tombez droit dans mes goûts.. Et puis, ça sent tellement bon.

Bien entendu, elle tombait dans ses goûts sur tous les angles et les aspects... Ses yeux rejoignant les siens, il se leva, légèrement écœuré d'être assis et de ne rien faire pour pouvoir aider. Le jeune homme lui demanda en retour;

-
Vous voulez manger tout de suite? Moi, ça me dérange pas...

En autant qu'elle soit là... C'pas poussé un peu là? Mais non... (?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:13

Modeste, c'est vrai qu'elle l'était, mais ça, c'était une de ses qualités les plus frappantes. Allez savoir qui lui avait transmis ce gêne, ses parents étant du genre vantard plus qu'autre chose. Remarquez, étrange, mais son frère était comme elle, très modeste, malgré qu'il se vante de temps en temps, juste histoire de rire un peu.

"Oh ... En fait, c'est ça, il me reste à écrire la toute fin, et j'hésite entre une tragédie ou alors une belle fin d'histoire!"

Ah elle lui aurait fait lire s'il lui avait demandé .. Mais bon, il n'y avait pas la fin, quel intêret de lire un livre pas terminé? L'imagination aide à créer cette fin qui nous manque, et il est vrai que parfois, c'est agréable d'essayer de deviner .. Tout comme ce que Melody tentait de faire, seule dans sa cuisine. Elle se demandait ce à quoi son invité pensait maintenant. Sa femme? Et pourquoi pas après tout? C'est vrai, elle avait vu son alliance, alors nécéssairement, il était marié. Restait à savoir quelle genre de relation il entretenait avec son épouse. Non, ça ne la regardait absolument pas, elle ne voulait même pas le savoir -vraiment?- Une fois revenue, Michael la rassura en lui disant que oui, il aimait ce plat, et que ça sentait bon. Tant mieux, elle espérait vraiment que ça lui plaise, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait cuisiné pour quelqu'un si ce n'est son frère, alors bon ..

"Oh euuh ... Oui pourquoi pas. Je vais mettre la table. En revanche, là je veux bien que vous m'aidiez, ça m'évitera plusieurs voyages."

Tandis qu'elle prenait deux assiettes et les couverts, elle lui demandait de se saisir des verres et d'une bouteille d'eau en verre dans le frigidaire. Elle n'aimait pas l'alcool, et n'en buvait pas, si ce n'est du champagne. Sauf qu'à cet instant, elle se voyait mal lui proposer du mousseux, cela ressemblerait trop à un rancard alors que théoriquement, ça n'en était pas un -?-. Ils mirent tous deux la table, placée juste devant une grande fenêtre qui donnait sur le jardin de l'immeuble, lugubre le soir, mais agréable la journée.

La nourriture servie, ils se mirent à table, Melody remplissant tranquillement les deux verres d'eau fraîche. Mais bien évidemment, parce que rien ne se passe jamais comme prévu, un coup de tonnerre résonna dans toute la maison et la plongea dans l'obscurité. Attendant quelques secondes dans l'espoir que la lumière se rallume, Mel' laissa échapper un soupir en se levant pour aller chercher des bougies. Bah, ça leur ferait un dîner aux chandelles ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:47

Plutôt du genre optimiste ou dramatique? Ahh... il ne pouvait savoir, elle n'avait pas écrit la fin du livre. Les fins tragiques plaisaient bien à Michael dans les livres, mais, malheureusement, ne lui convenait sûrement pas pour la vraie vie... Et puis, rester dans un salon, ça fait nécessairement réfléchir. Ça faisait bien longtemps qu'il n,avait pas partagé un vrai repas avec quelqu'un... Je veux dire, quelqu'un de présentable, de politiquement correct, de bien payée, pas droguée, ni prostituée. Enfin, elle revint, et là, enfin, Melody lui proposa de l'aider.

- C'est bon, j'vais me sentir plus utile...

Il lui sourit, la suivant dans la cuisine, prenant deux verres, attrapant la bouteille d'eau de son autre main. Revenant derrière ses pas, le jeune homme déposa les deux assietes sur la table à côté de la fenêtre où la nuit -déjà?- était sombre, fraîche et bruyante avec tous ses éclairs. Marquant sûrement le coup du ''santé'', un coup de tonnerre s'abatit sur le générateur de l'appart' juste à l'instant qu'elle s'asseyait et bien entendu, les lumières s'éteingnèrent.

- Madame Nature ne va donc jamais vous donnez du répit?

Des chandelles s'allumèrent, rendant son coeur lourd quelques courts instants, lui rappellant 'odeur de cheveux qui brûlaient doucement, d'une nuit... mais qui donnait une espèce de présentiment trop romantique. La distinguant à travers cette lueur faible mais toujours présente, il lui sourit, en disant;

- On s'arrange toujours, la crème; le lait, les lumières; les chandelles... J'ai hâte de goûter votre spaghetti.

Empoignant discrètement son verre d'eau, il n'eut seulement pas l'inspirationde porter à leur santé. Pour quoi? À une nouvelle rencontre, à ses beaux sourires, à son nouveau travail, à son bénévolat qu'elle avait lâché ce soir, à son livre, à son frère, à leurs cafés consécutifs ou au statut de Melody qui le troublait légèrement, même en temps qu'homme ''supposément'' marié? Oups. Peut-être avait-il pensé trop fort cette dernière éventualité? Mais, peu importe, ils ne pouvaient plus distinguer la couleur de leur joues avec cet éclairage... Presque seulement leurs pupilles, pourtant, si brillantes ans la quasi noirceur, qui se rencontraient à nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:31

Bon, fallait croire qu'elle pouvait pas passer une soirée tranquille, sans qu'il y aie à parler d'hopital ou sans un dîner aux chandelles qui finalement, n'allait peut-être pas être si innocent que ça. Oh, soyons d'accord, Melody n'avait aucune idée derrière la tête, le courant s'était coupé, la meilleure solution, c'était les bougies, rien d'autre! Tout ce qu'elle souhaitait, c'était passer une bonne soirée en la compagnie très sympathique de Michael, avec qui elle s'entendait très bien.

"Je sais pas, mais ces imprévus commencent à m'enerver. Enfin, heureusement que j'ai toujours une solution de rechange. A moins que l'atmosphère ne vous paraisse trop 'romantique' et que ça vous gêne. Ce que je comprendrai d'ailleurs, mais ... Fin c'est juste parce que y a plus de lumière."

Ouai .. Bon, dans la série "doit apprendre à parler" je demande Melody .. Il la rendait nerveuse et c'était assez désagréable comme sensation, mais avec un léger sourire, il parvenait à la rassurer, ça équilibrait un peu la balance. Tous deux assis, faiblement éclairés par la lumière des flammèches, se fixaient, aucun n'osant dire quelque chose qui pourrait briser ce silence qui n'avait rien de gênant, qui était au contraire plutôt appaisant. Finalement, c'est lui qui reprit en une phrase qui fit sourire la jeune femme.

"Allez y mangez! Vous savez, je prévois en général, toujours tout. Je n'aime pas être trop surprise, du moins disons que j'en ai pas l'habitude. Alors faut toujours que j'ai une solution de rechange, un plan de secours."

Bon, là, rien n'avait été prévu, étant donné que ce matin encore, elle pensait dîner seule comme à son habitude. Pendant un moment, aucun des deux ne parla, mangeant tranquillement, laissant parfois échapper un brin de conversation, rougissant des fois, riant d'autres. En bref, une excellente soirée malgré le début qui s'était annoncé prometteur. Melody avait terminé son assiette, elle souriait, quand les lumières se rallumèrent enfin. Ah quand même! Maintenant qu'ils avaient fini de manger naturellement ... Oh tant pis, cette ambiance avait été charmante, agréable et tellement appaisante!

"C'est pas trop tôt quand même ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:47

Même se prétextant énervée, elle n'en avait pas l'air pour le moins du monde pourtant et d'ailleurs, toujours un peu souriante. Un peu? Trop, ça paraissait sûrement trop sûre d'elle tandis que pas assez, antipathique. Il l'assura d'un haussement d'épaule, trouvant évidemment l'ambiance romantique mais pour le moins plaisante et unique en son genre. Oui, c'était plutôt rare...

Et puis Melody s'arrangeait sérieusement pour que Mike la réinvite, vous savez, elle lui plaisait. Il sourit à ses paroles et répliqua gentiment;

- À vos ordres!

Il grimaça en regardant son assiette, ses dernières paroles étant là pour un peu gâcher cette belle ambiance. Mais, quoi qu'il en soit, ce sont sur ses paroles qu'il attaqua son plat, oubliant un fameux toast. Et puis, il se voyait mal de porter santé à eux-deux...

Des regards s'échangeant, tandis que les deux finissèrent leurs plats, inter coupés par un brin de conversation. Mike se demandait justement comment terminerait cette drôle de soirée. La météo semblait s'adoucir et puis, à peine eux-t-ils finit leurs plats, que les lumières se rallumèrent -justement- et qu'ils purent voir l'autre, soit Melody souriante et Mike, la langue sortie, essuyant le peu sauce resté sur sa lèvre inférieure.

Oh, bien entendu, il n'a pas de sous-entendu... L'aidant à débarrasser, Hugues lui demanda par la suite;

- Ou est la salle de bain?... Car, bon, les cafés accumulés, ma vessie supporte mal.

Ça, c'était pas trop romantique, mais que voulez-vous, un être humain, il faut bien que ça se vide, un jour... Enfin, elle lui indiqua et il ferma la porte derrière lui, trouvant immédiatement cette odeur féminine indescriptible. Oh, rien d'extravagant, juste... enfin, son parfum, vous savez, il l'avait aussi senti, dans la cuisine, tout proche d'elle. Mike fit donc ce qu'il était sensé faire, se lavant les mains par la suite, restant pourtant étrangement intimidé à la présence de Melody qui était elle aussi, pas loin de lui, encore. Intimidé, pour une première fois, pas seulement par son caractère de meneuse, comme il avait rencontré depuis le début de l'année mais par quelque chose qui, peut-être, n'appartenait qu'à Melody. Quoi qu'il en soit il sortit de la salle de bain, la découvrant assise dans le salon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:05

Un repas délicieux, en si bonne compagnie, n'y avait-il pas une fin classique à ce genre de scène? Vous savez, la femme demande à l'homme de rester, naturellement, ils dorment dans le même lit et neuf mois plus tard, une belle famille vient de se former. Oui, mais .. Non. Impensable pour Melody que de draguer cet élève pourtant charmant. Et oui, il lui plaisait, mais elle n'avait pas le droit et ne ferait rien contre ce règlement qu'elle maudissait intérieurement. Toujours souriante, mais pas excessivement non plus, la jeune femme, aidée de son invité, débarassa, puis lui indiqua la salle de bain. Oui, c'est vrai, ce n'était plus vraiment romantique, mais cette ambiance avait été créée accidentellement, alors ça ne choquait pas tant que ça l'infirmière qui, une fois seule, alla s'assoir dans le canapé pour réfléchir à tout ça.

Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait eue de relation avec un homme, oui, mais ça n'était pas une raison valable. Malgré l'attirance qu'ils ressentaient l'un pour l'autre -?- elle ne pouvait se le permettre. Dommage oui, mais c'était comme ça et elle ne démissionerait pas juste parce qu'elle trouvait un étudiant charmant! Il en faudrait plus que ça voyons!

"J'espère que le repas vous a plu!" lança-t-elle chaleureusement.

Faut dire que c'était quand même pour lui qu'elle avait cuisiné, et d'ailleurs, cette pensée la fit sourire un peu plus largement tandis qu'elle replongeait ses yeux soulignés de noir dans ceux de Michael, venu s'installer près d'elle. Ah toujours cette proximité ... C'était pénible, certes, mais tellement agréable! Ne sachant plus ce qu'elle se devait de faire en ce moment, satisfaire une envie plutôt farfelue ou bien lui indiquer le chemin du retour, elle préféra ne rien dire ou faire qui puisse porter à confusion, se disant que de toutes manières, elle ne pouvait pas, c'était interdit. Mais priant quand même pour qu'il ne parte pas maintenant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:30

Mike voyait une fin un peu plus simple mais qui restait gênante à penser, là, devant elle. Et même si Melody ne l'avait à proprement dit "charmé" mais juste bavardé tranquillement en sa compagnie, il était tout de même sous son charme. Bien sûr, le repas lui avait plu et sa compagnie d'autant plus.

- Très! Elle vient de votre côté maternel ou paternel, la recette secrète?

Demanda ce dernier, essayant de détendre l'atmosphère, qui, en partie l'était déjà mais d'une autre, vraiment pas. La proximité entre eux deux le paralysa quelques secondes, ses yeux n'ayant pourtant pas perdu repère dans les siens. Pas que c'était embêtant ou vraiment gênant, mais leur rapprochement était ambigüe. Ses lèvres s'entrouvrirent un moment, sans qu'il ne se sépare ou s'approche d'elle et ses yeux quittèrent les siens pour regarder l'extérieur. Et Michael détestait se sentir comme l'homme fonceur ou encore le gars marié qui s'amusait avec les femmes. Pourtant, avait-il l'air de s'amuser avec les sentiments d'autrui? Enfin, le newyorkais reprit d'une voix qui laissait paraître un léger tremblement;

- Avant que les orages et que la pluie recommence, j'crois que je ferais mieux de rentrer...

Et avant qu'il fonde sous ses yeux. Car oui, les yeux de Michael vinrent rejoindre les siens, comme à leur habitude, qui cachait un prétexte pour ne pas se mentir à lui-même...

- C'était délicieux, merci pour tout...

Pour vous, simplement. Michael se leva, cette proximité finissant par le tanner. L'étudiant se dirigea donc vers la porte, se demandant si même cela pouvait stopper leurs réflexes humains, même si personne ne pouvait les voir, les entendre, le savoir... Il sourit doucement à cette pensée, se retournant sur le cadre de la porte, faisant face à l'infirmière, qui, était encore proche. Une poignée de main, un baiser sur la joue ou autre chose, Mike faisait un dur choix, qui pourtant, semblait bien définitf pour eux-deux, en fin de compte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:50

C'est vrai que Melody ne l'avait pas dragué, ils avaient simplement bien discuté tous les deux, avaient mangé tranquillement et le courant était mieux passé qu'à l'hopital ou l'ambiance était tout autre qu'un bon dîner aux chandelles. Finalement, la panne de courant n'avait pas été si mal, tant que la lumière revenait un peu plus tard! Mais c'est sûr qu'elle n'irait pas le draguer ouvertement, ce n'était pas son genre, elle était bien trop timide pour ça!

"La grand mère de mon père qui nous a transmis ça. A ce qu'il parait, elle était très douée et une très bonne cuisinière. J'espère avoir hérité de ça!"

Bah apparemment, elle ne s'en sortait pas trop mal, puisqu'il avait aimé. Et c'étaiit tant mieux, peut-être qu'il reviendrait, qu'ils mangeraient encore ensemble, et pas forcément dans ce contexte un peu trop romantique qui gênait assez Mel', malgré son côté fleur bleue. Tandis que le ciel revenait peu à peu moins pluvieux, elle comprit que Michael partait, ce qui à la limite n'était pas une mauvaise chose, elle pourrait réfléchir à tout ça tête reposée. A tout ça quoi au juste? Bah ce dîner ... D'accord, il ne s'était rien passé, mais ça l'avait quand même troublée, cette proximité, ces regards ..

"Vous avez raison. Je culpabiliserai si je vous voyais à l'infirmerie demain parce que vous auriez attrapé un rhume en rentrant de chez moi!"

Bon ... Il se levait, elle également, pour le raccompagner jusqu'à la porte. Et maintenant? Tous deux face à face, aucun ne bougeait, ne parlait, se demandant probablement comment réagir, que faire face à cette situation, comment dire au revoir? C'est vrai, se serrer la main faisait un peu trop solennel, mais Melody n'oubliait pas qu'il était marié, or elle se voyait mal l'embrasser, même sur la joue.

"C'est moi qui vous remercie. J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie, c'était très agréable."

En espérant qu'il y en ai d'autre ... Mais ça, elle le gardait pour elle. Bon tant pis, il fallait lui dire au revoir, et elle refusait de lui serrer la main, après tout, il était un ami -?- maintenant, alors autant se comporter comme tel. Elle se mit donc sur la pointe des pieds -bah oui, il est un peu plus grand- pour déposer un baiser sur sa joue, à la comissure de ses lèvres sans vraiment le vouloir -ah oui?- et c'est rougissante qu'elle replongea son regard dans le sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:32

À ces paroles, il failli dire qu'elle était bonne à marier.. Ben quoi? Elle était bonne cuisinière, était infirmière, et avait les bonnes qualités pour ravir tout le monde... dont Mike.

- Je suis sûr! Enfin,... pour les spaghetti.

Il émit un rire mi-nerveux, mi-vrai, la taquinant au fond... Finalement, la revoir ne le dérangerait vraiment pas, que ça soit pour sa santé, mais il espérait la revoir dans ce même genre de but.... Donc, une rencontre sans but, ou sinon sans but vraiment précis.
Elle le remerçia à son tour, pour sa simple compagnie

- Même chose pour moi... J'ai passé une très bonne soirée avec vous.

Évidemment honnête, Mike resta un moment, yeux dans les yeux avec elle, proche, la jeune femme s'approcha de lui, ses lèvres se déposant sur sa joue, et Mike l'imita avec un peu de retard, ses lèvres touchant presqu'aux siennes. Rien n'était là d'un défi, mais bon... Comment lui faire savoir que sa compagnie avait été apprécié plus qu'amicalement aujourd'hui, même si il avait à peine effleurer le sujet? Encore près d'elle, le jeune homme murmura, l'émotion lui ayant coupé sa voix;

- À-à la prochaine...
Il lui sourit tendrement, ses joues s'enflammant à cette déclaration certes maigre, mais qui en disait plutôt long... Sur ça, il s'engouffra dans la rue, lui faisant un signe de la main. Ce n'est que plus tard qu'il réalisa que peut-être un homme mariée n'aurait pas effleuré si doucement ses lèvres, et que bon, elle devait bien se demander, en fin de compte, ce qui lui prenait.. Mais avant tous ses petits problèmes que lui apportait cette soirée, la soirée était étrangement vraiment bénéfique, vous savez, se faire traiter aux petits oignons par une femme, c'était pas tous les jours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]   Shopping? Naaan courses -_-' [Michael] - Page 2 Icon_minitime

Shopping? Naaan courses -_-' [Michael]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2