HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Sortie d'hopital ne rime pas avec reprise des cours[Michael]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Sortie d'hopital ne rime pas avec reprise des cours[Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'hopital ne rime pas avec reprise des cours[Michael]   Sortie d'hopital ne rime pas avec reprise des cours[Michael] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:33

Il avait certainement l'air plus confus que les propres paroles qui sortaient de sa bouche, maintenant. Ses lèvres entreouvertes, déconcertées, il la retint sa main tremblante posé sur sa taille, tandis que son regard affrontait le sien, trop tendre. Il mélangeait peut-être amour et tentation, amitié et didelité tous ensebmel, mais il s'en foutait bien, il avait bien fait pire.

- Parce que c'est plus compliqué qu'un mariage...

Échappa Mike, qui ne voulait pas réellement lui avouer qu'il était pas mal célibataire, mais tellement égaré. Il ne savait pas ce qu'il faisait et sûrement que ce qu'il disait était dur à comprendre.

Et comment expliquer le fait que bon, oui, il se retenait devant elle et s'empêchait de vraiment l'observer? Par des paroles faiblement prononcés, tandis qu'il la retenait encore;

- Parce que... prendre le rôle de ma femme, c'est trop sérieux pour toi.

À vrai dire, elle avait toutes les qualités d'une amante parfaite... Il se mordit la lèvre inférieure avec inssistance et douleur, son coeur lui pesant lourd d'un coup, Mike murmura;

-
J'ai crois que des fois, je prends le rôle de la personne qui est allé à l'hôpital et qui finit dépressive.

Peut-être que, l'espace d'un instant, il avait cru avoir du réconfort de sa part aussi, sans pour le demander vraiment. Le jeune home sourire trop mélancoliquement, cachant certenaiment quelque chose encore mais ne voulant plus en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie d'hopital ne rime pas avec reprise des cours[Michael]   Sortie d'hopital ne rime pas avec reprise des cours[Michael] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:07

C'était quoi ces mots prononcés qui signifiaient clairement que c'était plus complexe que ça en avait l'air? Ah à vrai dire, April avait du mal à comprendre déjà là, alors si en plus on rajoutait des complications à tout ça, elle risquait de ne plus s'y retrouver. Plus compliqué qu'un mariage ... Essayant en vain de comprendre le sous entendu dans sa phrase, la jeune fille plongea un regard intense dans le sien, tandis que sa main se posait sur la sienne et entremêlait inconsciemment ses doigts aux siens.

"Je vois ... Si tu veux pas m'expliquer, c'est pas grave, je comprends."

En revanche, ce qui suivit, elle le comprit bien et ça ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. La prochaine fois, il se tairait, parce que le silence était finalement mieux que d'entendre ses mots.

"Okay .. J'oubliais que je n'étais bonne qu'au sexe, c'est vrai. Après tout, je suis qu'un corps pas vrai, et je peux pas être sérieuse. Exact. Merci Michael, tu viens de me faire comprendre que je ne pouvais pas changer, par conséquent, une cure ne servirait à rien. Vraiment, j'te remercie, sans toi, j'aurai perdu pas mal de temps à essayer de me soigner."

C'était la dernière fois qu'il la voyait, il pouvait en être sûr ... Retirant brusquement sa main de sur celle de Michael, qu'elle repoussa également, elle lui tourna le dos, sentant les larmes lui monter aux yeux. Elle lui en voulait, et ne lui pardonnerait pas, ce qui au fond, était peut-être mieux comme ça ... A cause de lui, elle n'irait pas en cure, elle qui était si fière d'avoir pris de bonnes résolutions qu'il avait réussi à désintégrer en quelques mots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie d'hopital ne rime pas avec reprise des cours[Michael]   Sortie d'hopital ne rime pas avec reprise des cours[Michael] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:46

Son pouvoir, tellement grand sur elle, il ne s'en rendit compte qu'après qu'elle soit partie, en pleurant. Mais pour l'instant, il ne la rendait que plus confuse, confuse comme lui, en lui expliquant simplement que c'était plus compliqué qu'un mariage. C'était tout un passé...

Et puis, il n'avait jamais eut l'impression qu'April était la femme de savie. Seulement, elle, à la manière que ses yeux s'humifiaient, que ses doigts s'entremêlaient une dernière fois aux siens et qu'elle gardait son regard dans le sien, il sut qu'elle voulait sans doute cacher quelque chose. Peut-être qu'elle s'était imaginé avec lui...

- Dis pas ça...

Échappa ce dernier, sachant très bien que ça ne pouvait pas effacer ses propres paroles, qu'au fond il avait exageré, et sûrement, pas cru. Le jeune homme n'aimait évidemment pas lui faire mal, mais ils aimeraient peut-être mieux ça, en bout de ligne. Comme quoi, tout ce terminait aussi dramatiquement, aujourd'hui, ces similis histoires d'amour.

Ses doigts se détachant des siens violement , tandis qu'elle se retournait et partait, vers sûrement, un monde qui n'était pas aussi joyeux qu'au début de leur rencontre. Et peut-être que c'est à ce moment, éloigné d'elle, la regardant pleurer, qu'il se rendit compte qu'elle l'aimait d'une manière bien sincère et bien unique. Le newyorkais se mit au pied de l'arbre, ses yeux étant rempli de mélancolie quand à cet endroit, et cette femme, qui, une fois de plus, il avait blessé.

Son regard se perdit dans les larmes, tandis qu'il restait là, croyant qu'il ne pouvait plus rien faire et qu'il garderait cette image d'elle en pleurant. En tout cas, l'effet film d'amour, ça marchait super bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie d'hopital ne rime pas avec reprise des cours[Michael]   Sortie d'hopital ne rime pas avec reprise des cours[Michael] - Page 2 Icon_minitime

Sortie d'hopital ne rime pas avec reprise des cours[Michael]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2