HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

sacré surprise^^(PV Tonio)

AuteurMessage
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann

Féminin
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
sacré surprise^^(PV Tonio) Left_bar_bleue87/100sacré surprise^^(PV Tonio) Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

sacré surprise^^(PV Tonio) Empty
MessageSujet: sacré surprise^^(PV Tonio)   sacré surprise^^(PV Tonio) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:15

Jordane était dans sa chambre mais seule. Vic avait du s'absenter mais Jordane y était habituée. Sa coloc' désertait si souvent la chambre que Jordane se croyait toute seule! Il était à peu près 3 heuresdu mat' et elle venait de rentrer de boîte. Elle alla prendre sa douche et enfila une de ses nuisettes préferée, elle était noir et toute simple. Ensuite, elle alla dans la salle de bain pour terminer sa toilette. Elle se coiffa puis les attacha en un chignon bien soigner puis elle se brossa les dents et retourna dans sa chambre. Elle se faufila sous sa couette et pris un livre intitulé "Témoignage d'un innocent" qu'elle commença à lire pour le cours de droit. Après une heure de lecture acharnée, elle laissa tomber et s'apprêter à éteindre lorsque quequ'un frappa à la porte. Jordane regarda l'heure, mais qui pouvait venir la voir à une heure pareille. Elle se leva, alla ouvrir et découvrit Tonio dans l'embrasure de la porte. Elle fut très surprise et ne se gêna pas pour lui dire!

"Mais qu'est-ce que tu fais là à une heure pareille, tu n'es pas avec une fille"

Elle avait ajoutait cette dernière réplique avec un humour assez pince sans-rire mais c'était son humour français qui ressortait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sacré surprise^^(PV Tonio)   sacré surprise^^(PV Tonio) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:22

Cette nuit-là,Tonio n'arrivait vraiment pas a dormir après ce que Dakota lui avait déclarer.c'est vrai,comment s'endormi après qu'on venait de lui déclarer sa flamme?C'est alors qu'il eut l'idée d'aller rejoindre Jordanne,son amie de toujours même si il savait qu'elle devait sûrement être entrain de lire un bon livre.Il sortit de chez lui et se dirigea vers le dortoir des Théta et plus précisément vers la chambre de Jordanne.Il frappa a la porte et la petite brune lui ouvrit en disant qu'il n'était pas avec une fille.Tonio ne rit vraiment a cette réponse et répondit plutôt fâché.

Hahaha!Tu crois que je passe ma vie dans un lit avec une fille différente a chaque fois!
Leslie Swann
Leslie Swann

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
sacré surprise^^(PV Tonio) Left_bar_bleue87/100sacré surprise^^(PV Tonio) Empty_bar_bleue  (87/100)

MessageSujet: Re: sacré surprise^^(PV Tonio)   sacré surprise^^(PV Tonio) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:52

Lorsqu'elle vit la réaction que venait d'avoir Tonio sur sa dernière réplique elle fut très surprise, son amie ne s'était encore jamais fâché contre elle. Elle comprit alors qu'il se passée quelque chose d'assez inquiètant chez son amie. Et puis, il n'y avait pas d'autres raisons explicables au fait qu'il vienne la voir à une heure aussi tardive de la nuit. Elle le prit par le bras et l'entraîna dans la chambre puis elle ferma la porte de sa chambre en la claquant. Elle s'asseya à côté de Tonio sur son lit et le regarda vraiment inquiète.

"Ouh, qu'est-ce qui se passe toi, t'as pas l'air bien?"

Elle mit une main sur l'épaule de Tonio en attendant que son amie lui dise se qui se passait. Il ne pouvait pas la lasser inquiète comme ça, elle allait pêté un câble autrement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sacré surprise^^(PV Tonio)   sacré surprise^^(PV Tonio) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:46

Il s'asseya sur le lit de Jordanne comme elle le lui demanda avant qu'elle lui demande se qui allait pas.Tonio ne sourit toujours pas mais fut tout de même un peu plus détendu

Ca pour a être bien je suis vraiment pas bien!je suis plutôt dans la merde si tu veux tout savoir!Bein c'est que j'ai une amie qui vient de m'avouer qu'elle m'aimait mais pour moi ce n'est qu'une simple amie et je sais pas quoi lui dire.Quoi que je dise,je sais qu'elle se sentira mal!
Leslie Swann
Leslie Swann

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: sacré surprise^^(PV Tonio)   sacré surprise^^(PV Tonio) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:00

Jo' écouta lorsque Tonio lui exposa son problème. Un problème de coeur rien d'étonnant c'était toujours lorsque l'on avait des soucis de ce côté que l'on allait voir ses amis. Le problème s'était que Jo' avait également des soucis alors s'occupait en plus de se de Tonio, ça fesait beaucoup à gérer^^ Mais, elle préféra garder son avis pour elle et essaya de réconforter son ami. Elle se leva du lit et commença à marcher dans la pièce.

"Oui, je vois...Bon et c'est qui? Parce que je veux bien t'aider mais je dois savoir qui est cette personne?"
Jo' était loin de se douter que cette fille était Dakota. Une Hotties qui horripilait au plus au point Jo'. La première fois qu'elle l'avait vu, elle l'avait tous de suite haït cette fille qui courait après tout ce qui bougeait et qui draguait autant qu'elle respirait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sacré surprise^^(PV Tonio)   sacré surprise^^(PV Tonio) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:48

Je suis sûr que tu ne la connait pas étant donné que tu ne traines pas avec des personnes comme elle!

Répondit il a son amie calmement.Il sais bien les goûts de Jordanne et sais donc qu'elle essaie toujours d'esquiver les Hotties comme Dakota.Mais d'un côté,il sais qu'en ce moment Jordanne se fait de plus en plus connaitre et comme elle voulait savoir qui c'était afin de l'aider Tonio lui dit....

C'est...Dakota,Dakota Ryans!

Maintenant,il esperait juste qu'elle la connaissait et qu'elle l'aimait bien car si elle l'haissait,il sais très bien que Jordanne commencera a raconter pas mal de chose sur elle.
Leslie Swann
Leslie Swann

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: sacré surprise^^(PV Tonio)   sacré surprise^^(PV Tonio) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:57

[HJ: Comment ça se faire connaître, et pour ta gouverne, je ne répands pas de rumeurs sur les gens même si je les aimes pas^^... xD!]

Lorsque Jo' entendit Tonio lui dire qu'il ne devait certainement pas la connaître, la jeune française comprit de suite que la baisse de moral de son amies était l'oeuvre d'une de ces Hotties pimbêches et arrogantes. Bien sûr, elles ne les mettaient pas toutes dans le même panier, en particulier Hayden qu'elle adorait mais bon c'était une autre affaire....Puis, pour une quelconque raison que Tonio ne comprit pas, il lui avoua quand même qui état cette fameuse personne. Lorsque Jo' entendit le nom de Dakota sortir de la bouche de Tonio, elle failli tomber à la renverse et pas au sens figuré^^ Dakota, Jo' l'avait vu une fois et cela lui avait suffi, elle se souviens encore comment cette allumeuse avait dragué Wyatt, d'ailleurs Jo' n'avait depuis aucune nouvelle de cette histoire......Elle regarda Tonio d'un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait de Melle Dakota Ryans...Mais à sa propre surprise, elle décida de ne pas dire du mal d'elle mais elle ne cahca pas à Tonio qu'elle ne la portait pas du tout dans son estime!

"Ecoute, je ne préfère rien dire de mal car je ne veux pas me bâtir une mauvaise réputation mais je ne te cacherai pas que je ne la porte pas dans mon estime........."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sacré surprise^^(PV Tonio)   sacré surprise^^(PV Tonio) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:08

[HJ: Je disait pas qu'elle lance des rumeurs mais plutôt qu'elle déballera plein de truc sur dakota a Tonio,c'est tou xD.Enfin...]

Lorsqu'il déclara de qui il voulait parler,il voyait bien dans le regard de Jordanne qu'elle la connaissait et surtout que c'était pas la personne qu'elle aimait le mieux.Il regarda son amie dans les yeux et dit avec un petit sourir.

Ouais,je l'ai comprit rien qu'en te regardant!Je sais bien que comme c'est une fille plutôt allumeuse,elle ne sera pas fidèle,comme moi quoi mais quand elle m'a dit qu'elle pouvait changer pour moi,elle avait l'air d'être vraiment sincère et c'est sa qui ma mis en doute....Je vais pas te demander si tu comprend vu que je sais que tu me comprend toujours!

C'est vrai que les deux jeunes gens se connaissait depuis pas très longtemps,mais une forte amitié c'était vite crée,malgré la petite case "Je t'aime mais pas toi" qui fut plutôt vite oublié par les deux.
Leslie Swann
Leslie Swann

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: sacré surprise^^(PV Tonio)   sacré surprise^^(PV Tonio) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:24

Dakota sicère, et bah, il y avait du progrès chez les Hotties! Jo' ne put s'empêcher de faire un sourire douteux. Après tout, elle ne croyait que ce qu'elle voyait et pour le moment ça lui avait plutôt bien réussi de tout les côtés. Elle alla se rasseoir à côté de l'espagnol et ajouta:

"Excuse moi d'être aussi sceptique mais elle ne m'a pas montré une des meilleurs facettes de sa personnalité alors tu m'excuseras mais je n'arrive pas trop à accepter cela! Et, il est certain que ce n'est pas elle qui va te remettre dans le bon chemin. A vrai dire, je me demande bien qui tu pourras aimé un jour. On n'arrive pas à s'avoir ce que tu ressens pour les personnes et on a l'impression que tu ne pourras jamais tombé amoureux! Ce n'est pas parce que tu es un séducteur que tu n'a jamais éprouvé des sentiments à l'égard d'une fille.....!"

Hou, ça fesait du bien de se vider un peu et c'est ce que venait de faire Jo' avec Tonio, elle ne savait pas si elle avait bien fait et après tou elle s'en fichait, du moment qu'elle lui avait dit ce qu'elle pensé, c'était le principal!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sacré surprise^^(PV Tonio)   sacré surprise^^(PV Tonio) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:17

Houlà!Tonio était plutôt surpris que Jordanne déballe tout se qu'elle pensait de lui mais fallait avouer qu'il comprenait se qu'elle disait.

Si tu veux savoir,j'ai déjà été amoureux.Tu vois Hayden?!Tu la connait non?!Et bien j'était avec elle pendant un moment donc je sais que je peux tomber amoureux de quelqu'un vu que c'est déjà arrivé.

Ensuite Tonio se leva,ne regardant plus son amie,il se dirigea vers la porte avant de dire...

Et puis tu sais quoi?!Je suis entrain de me demander pourquoi je suis venu pour t'en parler!
Leslie Swann
Leslie Swann

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: sacré surprise^^(PV Tonio)   sacré surprise^^(PV Tonio) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:37

Tonio amoureux d'Hayden, elle n'arrivait pas à y croire! De toute façon, Hayden était avec Tom à présents et elle l'aimait alors Tonio se retrouvait malheureusement tout seul! Elle le regarda et posa une main sur l'épaule de son ami.

"Oui, je connais Hayden et je l'adore, c'est une fille géniale!"

Puis à sa grande surprise, elle vit Tonio se levé et se dirigeait vers la porte en lui lançant qu'il se demandait bien pourquoi il était venu lui parlé de ça. Jo' se leva précipitamment et le retint par le bras.

"Tu es venue me voir parce que je suis ton amie tout simplement!"

Elle lui avait sit cela d'une voix brusque puis, elle sentit les larmes lui monté lorsqu'elle comprit que Tonio avait hésité avant de venir se confier à elle alors qu'elle était son amie! Elle le prit dans ses bras et sentit une larme lui roulé contre la joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sacré surprise^^(PV Tonio)   sacré surprise^^(PV Tonio) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:49

Tonio ne pouvait pas sortir car Jordanne le retenait avant de le prendre dans ses bras.C'est vrai qu'elle était son amie,cest bien pour cela qu'il est venu.Il fit un petit sourir avant de se reculer et de la regarder en disant...

Tu sais quoi,je vais rentre chez moi et te laisser lire ton livre...J'ai pas envie que tu n'arrives pas a dormir a cause de moi.

Il déposa un petit baiser sur son front et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit doucement.Il sortit de chez Jordanne,sans fermer la porte...aller savoir pourquoi xD
Leslie Swann
Leslie Swann

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: sacré surprise^^(PV Tonio)   sacré surprise^^(PV Tonio) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:59

Jo' n'en revenait pas, elle n'en croyait pas ses oreilles. Tonio lui sortait une excuse bidon à propos du livre qu'elle était en train de lire juste avant qu'il ne vienne la voir. Il lui déposa un baiser sur le front puis sortit de la chambre en laissant la porte de la chambre ouverte. Mais Jo' n'avait pas dit son dernier mot et sortit à son tour de sa chambre. Elle se plaça en plein milieu du couloir et interpela Tonio.

"Tonio, c'est quoi cette histoire, pourquoi tu me sors une excuse aussi bidon que ça! Je m'en fous de ce livre, pourquoi tu ne veux pas rester à discuter avec moi! J'ai dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas, explique-moi!"

Elle rattrapa Tonio tout en lui demandant une explication. Il n'avait pas interé à se défiler parce que cela n'allait pas plaire à Jo' si il le fesait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sacré surprise^^(PV Tonio)   sacré surprise^^(PV Tonio) Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:07

Pourquoi je veux pas rester discuter avec toi?Peut-être parce que maintenant j'en ai plus envie!Au début je me suis dit que je devrai venir t'en parler car t'es mon amie mais là je pense que je devrai rester seul et en parler a moi-même... oh et puis pourquoi je reste là moi!J'y vais et s'il te plait,ne m'arrête plus!

C'est vrai que Tonio est un peu bizzard,il change vite d'humeur et personne ne sais pourquoi,même pas lui.Il retira son bras et continua de marcher vers la sortie du dortoir,sans se retourner sachant bien que Jordanne ne le lachera pas,il sais qu'elle serai capable d'envoyer des tonnes de SMS pendant toute la nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sacré surprise^^(PV Tonio)   sacré surprise^^(PV Tonio) Icon_minitime

sacré surprise^^(PV Tonio)
Page 1 sur 1