HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:38

Il la regarda toujours dans les yeux, étant impossible de détacher son regards des magnifiques yeux bleu. Il l'entendit dire "je comprends, moi aussi je trouve ça trop précipité ... On ne se connais que depuis aujourd'hui seulement alors c'est normal ... ". Il souriat géné car mine de rien, il l'aimait bien Taylor, même peut etre plus que bien. Mais déjà qu'en sortant avec Hella, il pensait avoir été trop vite et avoir cru avoir des sentiments trop rapidement, il voulait évité de faire la même pseudo-erreur avec Alicia. S'il avait de réelle sentiment qui était entrein de se développer en ce moment. Il préférait que tout ça se manifeste petit à petit ...


Il la regarda toujours d'un regard légèrement géné de cette situation quand il se racla légèrement le gorge pour dire :


- bon heu ... De quoi tu veux parler maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:53

Alicia regarait le jeune homme qui avait l'air u peu géné. Il y avait un genre de malaise. Alicia lui sourit gentilment. Le jeune homme brisa finalement le silence qui devenait lourd. Il lui demanda de quoi elle voulait parler. Alicia ne savait pas trop quoi dire. Elle regarda sa montre et leva les yeux vers le jeune homme.

hum...je crois que je vais rentrer chez moi... j'ai quelques...trucs à faire.

En fait elle n'avait pas vraiment quelque chose à faire c'était juste qu'elle n'aimais pas trop le 'malaise' qui s'avait installer entre les deux. Alicia pris son manteau, souris au jeune homme, déposa un billet de 20$ (pour payer son diner) et sortis du resto. Encore une fois sa franchise lui avait 'nuis'. Alicia se diriga vers la rue et fit signe au taxi de s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:06

Il s'attendait à ce qu'elle lui dise un truc du genre " et bien .. qu'est-ce-que tu fais ce soir ? " ou encore " et bien j'en sais rien et toi ? ". Mais il fut assez surprit qu'elle lui répondre " Humm ... je crois que je vais rentrer chez moi ... j'ai quelques ... truc à faire. " Il comprit de suite que c'était faux. Surtout au timbre de voix qu'elle avait utiliser. Il en conclu que c'était surement pour évité tout ce qui serait gène et malaise s'installant entre eux deux ... il s'apprêtait à dire :

- Mais attend on peux ...

Mais elle se leva pour aller poser les 20$ pour payer le repas et elle se leva pour sortir et se prendre un taxi. Il resta sur place ne sachant quoi dire .... il resta d'ailleurs un petit moment puis se leva finalement 10 min pour rentrer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)   Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous...(Terminer, Pv Craig)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A rendez vous
» rendez vous [pv]
» Rendez-vous [PV]
» Rendez-Vous [_PV Andrew_]
» Rendez-vous avec Mycha [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser