HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Attend après lui... [logan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attend après lui... [logan] Left_bar_bleue100/100Attend après lui... [logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Attend après lui... [logan] Empty
MessageSujet: Attend après lui... [logan]   Attend après lui... [logan] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:33

Occupée dans la cuisine, la jeune femme était en train de faire cuire un bon petit dîner en attendant le retour de Logan, ce dernier travaillant assez tard comme assez souvent. Chose assez logique lorsqu'on est le doyen d'une université aussi importante et aussi populaire qu'Harvard... Le problème c'est qu'elle avait de plus en plus de mal à rester debout aussi tard dans l'état où elle était en ce moment. Jean posa alors une main sur son ventre qui s'était énormément arrondit depuis maintenant 8 mois et demi... Alors vous comprenez un peu mieux pourquoi elle a du aml à attendre après Logan le soir, beaucoup trop fatigué alors qu'elle ne fait pas grand chose... Mais ce soir la jeune femme avait envie de passer la soirée avec son petit ami, elle avait envie de passer une bonne soirée en amoureux et parler de tout et de rien alors que d'habitudes elle allait se coucher avant qu'il revienne. Du coup vous comprenez un peu mieux pourquoi elle lutte autant contre la fatigue et faisait son possible pour l'attendre en faisant quelque chose pour s'occuper et pas tomber dans les bras de morphés...

Après une demi heure de bout? Jean n'y tient plus et finit par aller se diriger avec légèrement de difficulté avec son gros ventre vers le salon et alla s'assoit dans le sofa de Logan. Ils vivaient désormais ensemble depuis le début de la grossesse de la jeune femme. Bien qu'elle avait refusé au début, ne voulant pas être un boulet pour Logan, ce dernier l'avait convaincu de venir s'installer chez lui et depuis, ils ne se séparaient presque plus sauf quand le jeuen homme allait travailler... Mais bon s'installer dans ce sofa fut tout sauf une bonne idée car Jean finit par fermer les yeux et soupira en sentant que son mal de dos revenait à la charge et commença à grogner entre ses dents xD Faut dire qu'elle était pas de bonne humeur depuis qu'elle est passé au 8ème mois et que les douleur ont commencés à être plus forte. Je vous dis pas comment elle fait tourner Logan en bourique et toutes les saloperies qu'elle bouffe xD Il était temps qu'il vienne au monde ce bébé, Jean commençait à perdre patience et se espérait qu'il viendrait un peu plus tôt que prévu sinon elle en avait encore pour un mois et demi... Enfin la jeune femme finit par s'endormir dans le sofa en attendant après son petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Attend après lui... [logan] Empty
MessageSujet: Re: Attend après lui... [logan]   Attend après lui... [logan] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:07

Logan prenait son futur rôle de père de plus en plus au sérieux. Il avait fait plein d'achats pour la petite pour qu'elle ait une vrai chambre de princesse et tout ce dont un bébé peu rêver. Une chose était sur, c'est que çà serait sa petite princesse qu'il protégerait et chouchouterait... il ne laisserait personne lui faire du mal et encore moins un homme l'approchait de trop près. Mais dans un autre sens, il ferait tout pour que ce soit la plus belle, celle que tout le monde admire pour sa beauté, ect... enfin bref, il voulait que sa fille soit la plus belle et la plus heureuse possible.

Il venait de quitter l'université, en ce moment, ils devaient revoir tout le budget et çà prenait énormémen de temps. Trop à son gout, car il ne pouvait plus passer de soirée en amoureux avec la jeune femme. Heureusement qu'il arrivait à être à peu près tranquille le week end et qu'il pouvait la chouchouter. Surtout qu'il adorait passer des heures à caresser son ventre et à s'extasier à chaque fois qu'elle donnait un coup, surtout quand on voyait son petit pied se dessiner sur le ventre de sa maman. Il se gara dans l'allée et fut surpris de voir qu'il y avait encore de la lumiére mais il entra sans faire trop de bruit au cas où elle aurait juste oublié d'éteindre... il posa ses affaires dans l'entrée, sa veste sur une chaise de la salle à manger et sourit en la voyant endormis dans le sofa. Il s'avança vers elle doucement, puis s'accroupie pour déposer un petit bisou sur ses lèvres.

"Tu seras surement mieux dans le lit, tu sais..."

Il avait parlé doucement, tout en lui caressant tendrement le ventre. La petite avait l'air calme et de dormir aussi bien que sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attend après lui... [logan] Left_bar_bleue100/100Attend après lui... [logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Attend après lui... [logan] Empty
MessageSujet: Re: Attend après lui... [logan]   Attend après lui... [logan] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:01

S'enfonçant dans son sommeil, la jeune femme n'avait pas entendu Logan rentrait à la maison. Il faut dire qu'une fois qu'elle dort, il est bien difficile de la perturbée, au point qu'il pourrait y avoir un tremblement de terre, elle ne sentirerait rien du tout et continuerait de dormir tranquillement. Cependant, lorsqu'elle sentit les lèvres du jeune homme se déposaient sur les siennes, elle se réveilla un petit peu, répondant légèrement au baiser qui lui donnait avant de faire une mouille quand elle se rendit compte qu'elle avait finit par s'endormir. Jean finit par ouvrir les yeux, un fin sourire aux lèvres quand elle vit Logan devant elle et qu'elle sentit sa main sur son ventre. Tendrement, Jean déposa à son tour sa main sur la sienne et secoua légèrement la tête quand il lui proposa le lit. Hors de question. Ce soir elle voulait passer un peu de temps avec lui alors elle ira dormir un peu plus tard et puis quand elle avait une idée dans la tête, personne peut aller la le lui retirer du crâne. Elle se releva légèrement du sofa en cuire et déposa son front contre celui de Logan.

"Et encore râter une soirée en ta compagnie? Le meilleur endroit où je suis c'est à tes côtés de toute façon... Tu as passé une bonne journée?"
la jeune femme déposa alors une main sur la joue de Logan et alla lui voler un tendre bisous avant de sentir un petit coup pied dans son ventre. Un sourire se dessina sur ses lèvres, adorant sentir leur enfant bouger dans son ventre, c'était vraiment une sensation qu'elle adorait bien que parfois leur fille donnait beaucoup trop de coup à son goùt. "Je crois qu'elle a reconnu son papa... Et qu'elle est jalouse de sa maman qui a droit à tes lèvres et pas elle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Attend après lui... [logan] Empty
MessageSujet: Re: Attend après lui... [logan]   Attend après lui... [logan] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:12

Logan sourit et l'aida un peu à se redresser, il se glissa entre ses jambes étant maintenant à genoux au sol, il faisait la même taille que elle assit sur le sofa. Il répondit volontiers à son baiser la laissant lui caresser un peu la joue, il adorait ces petits moments de tendresse... il sourit en baissant un peu la tête, en sentant le coup du bébé dans le ventre de sa mére, contre sa main. Il craquait déjà littéralement pour elle, il ne pouvait pas s'empécher de çà. Il releva un peu la tête et sourit à la maman.

"Je suis d'accord pour une soirée avec toi et la petite princesse... ma journée?? comme d'habitudes, on n'est pas encore arrivé à se mettre d'accord et on a repoussé à plutard. Enfin bref, pour le moment, je m'en fiche... je ne pense plus qu'à ma petite famille."


Il lui sourit et se redressa pour venir s'asseoir dans le sofa, derrière elle passant ses jambes de chaque coté et venant poser ses mains sur son ventre pour le lui caresser. Il adorait faire çà, il se sentait proche des deux femmes de sa vie comme çà. Il la laissa s'appuyer contre lui et déposa quelques petits baisers dans son cou pour qu'elle se sente bien, comme ils ne pouvaient plus rien faire depuis quelques jours^^, il fallait se contenter de peu mais çà lui suffisait car il savait que c'était pour le bien du bébé et de sa maman et comme il tenait énormément aux deux Very Happy.

"Tu as peut être envie de regarder un film ou autre?"


Il aimait bien les soirées films avec elle, installé confortablement dans le sofa avec Jean tout contre lui et le pop corn pour leur tenir compagnie. C'est vrai que çà le changeait des week ends où il passait son samedi soir en boite à draguer et à coucher avec toutes les jolies filles mais c'était plus satisfaisant de prendre soin de sa famille que de vivre seul et de courir après on ne sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Attend après lui... [logan] Left_bar_bleue100/100Attend après lui... [logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Attend après lui... [logan] Empty
MessageSujet: Re: Attend après lui... [logan]   Attend après lui... [logan] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:21

Désormais assis face à elle, La jeune femme déposa ses deux mains sur le cou de Logan, caressant tendrement ce dernier à l'aide de ses deux pouces tendit qu'elle le regardait amoureusement. Elle n'arrivait jamais à le regarder autrement. Faut dire qu'il avait réussit à la faire craquer comme personne et se demande bien ce qu'elle ferait sans lui. Il est certain qu'elle ne serait pas aussi heureuse que maintenant si il n'avait pas survécu à son agression. Mais bon c'est le passé et puis l'essenciel c'est qu'il soit là ce soir en face d'elle, à caresser son énorme ventre. C'est pas pour rien qu'il l'appellait sa petite baleine xD La jeune femme passa une main dans ses longs cheveux noirs tout en l'écoutant, souriant au surnom qu'il venait de donner à leur fille. Une chose est sur, c'est qu'il allait être un vrai papa-poule. Déjà là depuis le début de sa grossesse il s'occupait merveilleusement bien d'eux mais Jean se demandait bien comme ça allait être une fois qu'il aura leur fille dans leur bras...

"Tu sais qu'il serait temps qu'on trouve un prénom pour notre princesse? A moins que tu veuilles l'appeller Princesse mais bon personnellement j'adère pas vraiment..." Elle lui fit un sourire qui dévoila ses petits dents toutes blanches tendit qu'elle lui caressait toujours doucement sa nuque à l'aide de son pouce. "Enfin heureusement tu vas bientôt pouvoir te reposer avec les congés de paternités... Tu rentres de plus en plus fatigué en ce moment..." C'est vrai qu'elle si'nquiétait un peu de l'état de Logan en ce moment. bon c'est sur que c'était pas alarmant mais il revenait toujours à des heures pas possibles et se réveillait à peine 8h plus tard pour aller bosse.

Par la suite, la jeune maman laissa avce plaisir Logan s'installait derrière elle, se couchant alors sur son petit ami pour avoir légèrement moins mal au dos. Elle adorait qu'il fasse ça car ça lui permettait de se détendre et elle pouvait ainsi le sentir tout contre elle. Ils étaient pas habituer à ne plus rien faire pendant plusieurs semaines alors le sentir contre son corps lui permettait de pas peter un cable et lui sauter à la guorge xD Lorsqu'elle sentit ses lèvres dans son cou, Jean inclina légèrement la tête sur le côté pour mieux acceuillir ses baisers et ferma quelques instants les yeux. Y avait rien de mieux pour se détendre vous ne trouvez pas? Elle alla entrelaçer ses doigts avec les siens qui étaient posé sur son ventre et haucha la tête à sa propostion.


"Mmmmh je ne dis pas non pour une petite soirée ciné avec le futur papa... Enfin je sens que tu vas devenir mon siège personnel, j'ai beaucoup moins mal au dos contre toi... Mais tu ne devrais pas me tenter tu sais? Je luttes déjà beaucoup pour pas te sauter dessus xD Sûrement les hormones Rolling Eyes"

Elle tourna légèrement la tête pour le regarder dans les yeux avec un fin sourire malicieux aux lèvres. C'est vrai que ses petits bisous dans le cou avaient le dont d'émoustiller la jeune femme mais bon pour le bien du bébé il vallait mieux pas qu'elle lui saute dessus bien qu'elle avait lu quelque part qu'une relaiton sexuelle pouvait être bénéfique à l'accouchement du bébé si ce dernier ne voulait pas sortir mais bon Jean n'était qu'à son 8ème mois alors... "Qu'est ce que tu veux qu'on regard?" En même temps elle sentait qu'elle verrait uniquement les 10 premières minutes du film tellement elle était bien installé mais bon c'était mieux que rien n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Invité
Invité




Attend après lui... [logan] Empty
MessageSujet: Re: Attend après lui... [logan]   Attend après lui... [logan] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:00

[dsl po si inspiré que toi^^]

Non, lui non plus n'adhérait pas vraiment au prénom princesse, il l'appelait comme çà, parce que c'était une chose précieuse à ses yeux et c'était sa petite princesse à lui, c'est tout. Bon ok, çà faisait de Jean sa reine, mais bon, il était le roi alors normale non? Il ferma un peu les yeux pour profiter de ce petit moment avec la jeune femme, il réfléchissait au prénom possible, ce n'était pas la première fois qu'il y pensait, il avait déjà décroché plus d'une fois lors de réunion à cause de cela mais il repensait car apparemment, ce soir, ils allaient peut être se mettre d'accord sur le prénom qu'elle allait porter toute sa vie et il ne voulait pas faire d'erreur... oh, il n'était pas du genre à croire que le prenom influencé le comportement mais çà pouvait jouer pas mal sur les relations avec les autres. Il fut un peu sortit de ses pensées par ce qu'elle venait de dire... il rit doucement et lui mordilla légérement l'oreille.

"Cela ne me dérange pas, j'aime bien t'avoir tout contre moi^^... et puis pas ma faute, si rien que par ta prèsence, tu me tentes. Cela fait déjà une semaine et moi, je meurs d'envie de toi, de ta peau, de ton corps, de ta fleur..."

A ce dernier mot, il avait glissé une main vers l'entre jambe de la jeune femme mais il ne fit rien d'autre que juste passer sa main avant de la remonter vers le ventre de celle-ci parce que s'il continuait comme çà, elle allait sentir quelque chose dans le bas de son dos^^. Il n'avait pas l'habitude de ne rien faire pendant aussi longtemps... avant, s'il n'avait pas de partenaire, il s'occupait de lui tout seul mais là avec Jean et le travail, il n'avait même pas le temps de faire çà sous la douche alors, il commençait à être un peu en manque.

"Je ne sais pas... en faite, j'ai juste envie de te serrer dans mes bras et rien d'autre... pour ce qui est du prénom, tu as des idées? Moi, j'aime bien Kim, Lizzie ou Elysabeth..."

Ses mains s'amusaient à caresser son beau bedon mais parfois, ségaraient vers l'intimité ou la poitrine de Jean, il était lui même entrain de se tenter. Surtout quand elle bougeait un peu et qu'il sentait ses fesses se frottaient contre sa virilité, c'est qu'il avait parfois le cerveau placé très bas, surtout en ce moment^^ et çà ne loupa pas quand il eut le malheur de caresser un peu sa poitrine, tendrement pour ne pas lui faire mal, sachant que c'était un peu plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend après lui... [logan] Empty
MessageSujet: Re: Attend après lui... [logan]   Attend après lui... [logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend après lui... [logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Logan(PV)
» Attend Logan...
» Logan McKraft
» Jenna et Logan (pv)
» topic avec Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • LA VILLE " CAMBRIDGE" • ] :: Lottissements :: Palace de Logan McNamara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser