HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!]

AuteurMessage
Invité
Invité

Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!] Empty
MessageSujet: Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!]   Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!] Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:14

Il était environ 4 heures de l'après midi, et la plage était bien remplis. Les habitants de Cambridge n'avaient pas pus resister à l'envie d'aller se baigner dans la mer par une si belle et chaude journée. Chose peut normal bien sur, il était rare que pendant le mois de Septembre les temperature soient aussi haute... Les gens passent leur temps à se plaindre du réchauffement de la planète, mais en fin de compte ils en sont bien heureux...
Ashley arriva sur la plage vetue d'une robe, mais tout en restant dans le bon gout et la descence, pas question de mini robe qui doivent être mieux adapter à des enfants de 6 ans.
Elle déambula le long des serviettes installé par terre, afin de se trouver la place parfaite. Lorsqu'elle l'eu enfin trouvé, elle installa son petit siège et s'assit.
Elle regardait toute les femmes autour d'elle, certaine avait des maillots surement volé à leur fille... et d'autre ne portait même pas de haut... Ce qui exaspera Ashley au plus haut point.
Elle prefera porter son attention sur autre chose, et sortis son magazine que son père lui avait envoyé: "Dernière tendance de chez Lacroix".
Elle sentit alors quelqu'un s'installer à coté d'elle, oh nan c'était une de ces prostiputes qui se multiplies jour après jour à Harvard. Pourquoi fallait il toujours que ce genre de fille s'approche d'elle??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!]   Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!] Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:51

[ Surprised ! Porostiputes ?! xDD ]
Ambre n'était pas genre a rester chez elle a rien faire , Bien que de temps a autres elle aime rester au calme , Elle est plutot genre a sortire , ou a faire la fete , Sans bien des arriere penser .. Enfin bref , Ambre était une sorte de pille éléctrique , Et quand elle sortai , Sont coté Bitch n'était pas toujours en mode " On " , Non parfois , Elle était plutot naturelle , Enfin pas naturelle mais , Moin .. orgeuilleuse , C'est a dire , Qu'elle était plus sourriante , enfin elle était plus sympa , Moin méchante , elle oubliai un peu sont cotés Bitch et devenai une fille normal , Avec quelque aire de Barbie certe , Car Ambre était comme ca , surtout dans ca facon de s'habiller .. Bon dieux , Sont arriere grand pere se retournerai dans sa tombe la voyant habiller de la sorte , Car dans le temps , Ambre était une petite fille model , Robe blanche , voirs rose ou autres ... Humm , Bref elle avait beaucoup changer .. Beaucoup trop .. C'était asser malheureux . Oui car si Ambre n'avait pas changer , si elle n'avait ps vus sont pere .. Hum , Bref , Elle ne serai surrement pas habiller comme elle l'était cette a dire , d'un Bikini noirs deux piece .. Asser étroit >.<' , Elle avait donc déssider d'aller a la plage aujourd'hui , Oui il fesais chaud alors pourquoi pas , Mais une fois arriver a la plage elle remarqua que celle ci était bondé , et ne trouva qu'une place a coté d'une jeune fille , Qui avait l'air bizarre , Elle se tourna vers elle , et lui lanca un regard méprisant . , Elle étendis sa serviette puis s'asseya sur celle ci , Avec l'intention de prendre un peu de couleurs ...
[ Désoler , pas inspiré ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!]   Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!] Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:10

[hommage à un groupe de fille de mon lycée Laughing ]

Ashley n'était pas totalement blonde, remarqua le regard que lui porta la fille à coté d'elle. Aussi mérprisant que celui qu'Ashley lui lançais à ce moment même. Le regard de la jeune fille se porta vers le maillot rikiki de la fille, bikini qu'elle avait surement piqué à sa petite soeur de 1 an... et qui lui donnait l'air d'une pu**...
Devant se spéctacle des plus pathétiques, Ashley prefera ne pas y porter attention, pas la peine de faire une crise devant toute ces personnes. Elle ne fit pas non plus attention aux regards des garçons qui passaient devant les deux filles et qui semblait être hypnotisé par la voisine de Ashley, enfin plutôt par ces seins, surement refait d'ailleurs...

Les deux filles restèrent ainsi pendant environ 5 minutes, 5 minutes qui parrurent durer des heures pour Ashley. C'est comme si d'un coup tout les garçons de la plage était attiré par sa voisine. Entre le sifflement qu'il lui lançais et les proposition obsenes qui fusait, Ashley allait craqué elle le sentait...
Et elle craqua. Fatigué de tout ces phénomènes que produisait le fille sur la gente masculine Ashley lui demanda avec toute la sympathie dont elle était accapable à cette instant:

-Sa t'ennuirais de partir? J'aimerais bien être au calme et très fan hystèriques me gènes !!!!
Ambre Co
Invité

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!]   Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!] Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:40

Ambre sourriai au garçon qui la regardai , qui sifflai ou autres .. En meme temps , dans ca tenue , c'etait asser logique .. Non pas qu'elle sois narcisique , Ambre ne se trouvai pas spécialement .. " Moche " ... Elle leurs sourriai donc , Au nombreux garçon , Leurs fesais de meme de magnifique sourire , Je dirais .. Mais ne portai aucune importance aux personne qui lui sourriai .. Non mais aucunes , c'est sourire était aussi faut que la femme assise non loin d'elle qui fesais du seins nud ... Puis la jeune fille positionner a coté d'elle lui adressa la paroles , D'abord avec l'idée de l'ignorer , Mais tout de meme , La jeune fille lui avait demander de partire , Ce qu'Ambre ne ferrai LOGIQUEMENT pas ... Elle sourria donc a la jeune fille
« Ah .. Je vois .. Hum »
Elle se tourna legerement de l'autre coté de la jeune fille puis se re tourna vers la jeune fille
« Hum .. Si ma présence te gene .. »
Elle fit une legere grimace avant de dire
« Dégage .. Oui , Car la plage ne t'appartien pas , et bien que tu sois arriver avant moi , Ce n'est pas ma faute si ces mecs sont déchéné . »
Dit elle en lui sourrian , Puis elle se remise droite , prise ses lunettes de soleils , et ignora la jeune fille a coté d'elle , Refesan bronsette ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!]   Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!] Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:09

Han!!! Alors la c'était un peu fort!! C'était elle qui rammenait tout les gars de la plage, Ashley ne voyait pas pourquoi elle devrait partir !! Non mais oh !! Ashley posa son magazine sur ces jambes et regarda de nouveau la devergondés.

-Excuse moi, mais je suis venus ici pour me détendre, alors je n'ais pas envie d'avoir à supporter la vue de ton fan club dechainé.

Elle leva la tête et chercha un endroit de libre pour qu'elle parte très loin d'elle. Elle en trouva une près d'un gars très bizarre qui avait un petit frigo portable avec lui, comme ça sa pourrait peut être refroidir ces idées chaudes...

-Tiens la bas une place t'attend, allez hop du balais!!

Ashley esperait qu'elle allait l'écouter, sinon elle allait vraiment commencer à s'enerver... chose qu'il fallait mieux éviter pour son propre bien.

(désolé j'ai un mal de tête, alors j'ai un peu de mal à bien écrire >< )
Ambre Co
Invité

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!]   Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!] Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:27

[ Pas grave , Je comprend j'ai la grippe ]
Ambre ouvra legerement la bouche , Tout en riant au nez de la jeune fille , Elle était belle celle la , Elle avait fumer quoi ? Non mais qu'elle impolitesse ! Déja , Cela ne se fait pas de virrer quelqu'un sous pretexte qu'il nous dérange , quand ce n'est pas le cas , Car Ambre ne dérangeai pas , ce n'était pas de sa faute si elle attirai les mecs ! Peut etre que sont maillot de bain était legerement dénudé , Mais elle pouvais encors s'habiller comme elle le voulais , ce n'était pas une sainte dans le genre de la miss a coté d'elle qui allait lui dire ce qu'elle devais faire ! Elle lui pouffai donc au nez , La regardai avec mépris , la pauvre fille .. Elle fesais vraiment pitier a Ambre , Car si elle le voulais elle pourrais facilement etre comme elle , enfin " comme elle " Tout de meme pas .. M'enfin , Ambre se comprenais . Elle regardai donc la jeune fille et ignora sa premiere phrase , Puis se tourna vers elle et baissan legerement ces lunettes en lui lancan un horrible regard ...
« Ecoute Miss , Si je te dérange , c'est a toi d'aller voirs ailleurs , Compris ? Ce n'est pas de ma faute si j'attire ces hommes ... »
Dit elle en levant les yeux aux ciels , Pff' , Cette jeune fille l'exaspérai
[ Désoler petit post .. ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!]   Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!] Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:28

Et bien voila elle avait gagné le cocotier!! Ashley était en colère, enervé, "venère" comme disait les jeunes, bref la pouffes devant elle allait passer un très mauvais quart d'heure!
Non mais!Même pas le droit de passer une après midi tranquille sur la plage sans être gener par des males en rute? Pfff vraiment la Ashley tapais son poing sur la table! Mare, marre, marre!!
Elle se leva et regarda la fille de son air le plus mauvais.

-Je te préviens, si à trois tu n'es pas partis, je te fais virer moi même de là!! Comme si j'ai envie de supporter tes admirateurs toute la journée et avoir la vus de ton obscénité tout l'après midi !!

Elle leva un premier doigt en disant "un", commençant ainsi son compte à rebour avant l'explosion de toute sa force. Et comme Dieu lui donnait sa force ça allait faire mal Twisted Evil .
Elle se rendant bien compte que tout les regard était maintenant porté sur elles, mais elle s'en fichait, elle ne voyait pas pourquoi elle devait supporter cette fille et son maillot de bain minuscules, c'était pas un plage nudiste ici !!
Ambre Co
Invité

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!]   Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:33

Ambre regarda la jeune fille se leva sans y faire vraiment d'importance , Juste en continuant de lui pouffer au nez , c'était pas pathétique ce qu'elle fesais , C'était bien pire que pathétique ! Elle la regardai donc , ces aire sur d'elle et autres .. Puis se tourna vers les nombreux hommes qui se moquai d'elle , Ambre leva les yeux au ciels mais ne ce leva pas , Elle avais rever la Miss , Elle ne se bougerai pas pour une Saint ni touche dans sont genre ... Ah non ! En plus comment elle se permetai de lui parler .. C'était inadmisible >.<' Elle leva donc la tete vers la jeune fille l'air zen
« Maintenant que tu est debout , Tu peu jarter ? En plus t'est devant le soleil la ... »
Ambre fit un geste de la main pour lui dire de partire , Car la , Elle la génai ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!]   Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:46

Ashley s'arreta de compter, alors la c'était trop non seulement elle lui gachais sa journée mais en plus elle se foutais de sa geule?? Trop c'est trop, et comme pour Ashley le summum de sa capacité à resté calme était passé, il fallait maintenant agir. La guerre allait commencer. Et Ashley allait la gagner !!
Elle attrapa le premier truc qui lui tombait sur la main... et comme sur une plage on trouve beaucoup de sable elle en rammassa une poingé et la jeta sur la chevelure anciennement très belle de la fille.

-Voila maintenant sa devrait calmer ton fan club!

Elle mit ces mains sur ces hanches, ravit de voir que les cheveux bruns de la fille était attaqué par le sable. Hahahahaha, quand on cherchait Ashley on la trouvait!

(bataille dans la boue ... zut dans le sable ^^)
Ambre Co
Invité

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!]   Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:48

[ Une Bastoon ! xD ]
Ambre ouvra la bouche , legerement outré par ce que venai de faire la sainte , Oui car c'était asser rare , Elle voulais se mettre Harvard a dos ou quoi ? devant elle , Elle passa une main dans ces long cheveux bruns plein de sable , Puis lanca un regard furieux a l'histérique devant elle , Oh oui elle était hysterique , Car on ne croisai pas tout les jours des tarré dans sont genre , ce ne devrai pas etre a la plage qu'elle se ballade , Mais dans un azyle psychatrique ! Ou encors dans un Hopitale , Pour etre plus sympa ... Oui car bon , Si la situation de lui plaisai pas , Que ca jalousie envers Ambre était trop intense , Et bien .. Qu'elle se casse ! Non de dieu , Ce n'était pas a Ambre de partire , ce n'était pas de sa faute se qu'il arrivai , si elle attirai les garcon apres tout elle n'y pouvais rien .. Si sa beauté fesais des ravages .. Elle se leva donc puis pris un aire dégouter , Mais legerement coquin , Regardan les nombreux hommes , qui devais surrement attendre une baston ..
« Oh zut ... Je vais devoire prendre une douche .. »
Dit elle en sourrian aux jeune hommes , Qui se mirent a aquiécer , Pff qu'elle bande de pervers .. Elle regarda legerement ses cheveux qui tombai sur sa poitrine , Puis grimaca legerement en regardan la jeune fille , Elle était vraiment bizarre , De s'enerver comme ca .. Pff plutot amusant .. Elle regardai donc la jeune fille , la dévisageai , La méprisai .. Elle était pire que pathétique .. , Elle la regarda donc , et bouga legerement la tete en passan les main dans ces cheveux , Plus de sable , dumoin toujours un peu mais plus beaucoup.. Elle se rasseya donc puis se remise a bronzé
« Bon aller gamine , Maintenant que t'a fait ta petite crise ... Tu peux dégager . »
Dit elle , Si elle la recherchai , Sa risquerez de vraiment mal partire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!]   Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!] Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:10

Ashley respira profondement, elle avait été gentil, elle lui avait demandé de partir gentillement. C'était normal que voyant le dédain de la fille elle s'énerve. Mais celle ci continuait à se foutre d'elle!! Raaaaaa, vraiment Ashley ne la supportait pas, dommage qu'il n'y avait pas d'obus ou de mitraillette sur cette plage histoire d'anéantir cette vermine!!
Bon reflechissons, comment pouvait elle virer une bonne fois pour toute cette fille de son espace vitale? Le sable ne semblait pas faire effet... il fallait que l'ingenieuse (folle) Ashley trouve un autre plan.
Elle fit un sourire ironique à la fille et lui dit:

"Ok reste ici, mais moi aussi je reste ici..."

Elle attrapa son sac elle fouilla dedans, avant dans sortir une bouteille d'eau.

"Mais avant j'aimerais calmer une bonne fois pour toute tes idées chaudes..."

Elle jeta le contenue de la bouteille sur la fille, et oui le meilleur moyen d'arreter un feu c'était de lui jeter de l'eau...

(je crois qu'ashley devient beaucoup folle la ^^)
Ambre Co
Invité

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!]   Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!] Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:23

[ xDDDDD Ptdrr ]
Ambre fut surprise de recevoirs de l'eau sur elle .. Mais c'était une vraie hysterique elle ?! Non mais elle se prenais pour qui , Bien sur Ambre aurez pu se montrer asser faible et lui en mettre une pour riposter , Mais non , ce n'était pas sont genre , elle n'était pas comme ca , si elle le serais ce serez un signe de faiblesse .. Oui ce serez un signe de faiblesse .. Et puis si elle se méttai a lui tapper dessus , elle risquerai de bien l'ammocher , et apres tout , cela ne ferais que nuire a sa réputation de Bitch , C'était une bitch , Une vraie elle n'allai pas se casser un ongle sur cette pauvre fille , hystérique et stéréotipé de l'échaper de l'azyle ?! Non , elle n'allais pas l'amocher , L'ignorence était la meilleure des solutions et Ambre était plutot douée a se jeu ...
« Oh .. Et tu pense calmer mes idées chaudes ? Au contraire .. La seul chose que tu risque de faire c'est faire rétrécire mon maillot de bain ^^ »
Dit elle en lancan un sourire en coin a la jeune fille , Ambre avait largement gagner , Elle , elle c'était exité et autre alors qu'Ambre n'avait meme pas lever le petit pouces , Elle elle parraissais la folle de service .. Alors Qu'Ambre parraissait etre , Une Hottie ^^ Elle était plutot fier , Elle remise ses lunette et remise en place sont maillot de bain legerement mouiller .. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!]   Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!] Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:22

Pourquoi aucune tronconneuse ne se trouvait sur une plage lorsqu'on en avait besoin??? Folle de rage, Ashley allait exploser le petit nez de la fille si elle continuait à la narguer comme ça...
Enfin Ashley se calma un peu lorsqu'elle remarqua qu'une bonne partie de la plage était retourné vers elles, et regardait Ashley comme si elle était folle. Sur le coup elle fut assez gené, merde elle pensait n'avoir pas fait trop de bruit. Elle fit un petit sourire aux plagistes et se réinstalla en silence sur sa chaise. Essayant de se cacher du mieux possible avec ces lunettes de soleil et son magazine.

-La honte, la honte, murmura t elle en se faisait le plus petit possible.

Ashley venait de vivre un grand, très grand moment de solitude sur cette plage à cause de cette fille. Bien sur la haine que pouvait lui porter Ashley ne baissa pas, mais elle prefera se calmer pour l'instant.... Et redevenir hystérique une autre fois, lorsqu'il y aurait moins de monde et une tronconneue à porté de main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!]   Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!] Icon_minitime

Y'a du soleil et des nanas (pas d'idée :p) [Ambre!!]
Page 1 sur 1