HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Après une Bonne Journée de Travail xD

AuteurMessage
Curt Sor
Invité

Après une Bonne Journée de Travail xD Empty
MessageSujet: Après une Bonne Journée de Travail xD   Après une Bonne Journée de Travail xD Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:14

* Curtis avait passé toute sa journée à la bibliothèque du campus et il fallait avouer que ceci l'avait mit totallement à plat. Certe, ce n'était pas aussi épuisant qu'un footing de 3 quart d'heure mais ses méninges avaient assez travaillé pour les 3 mois à venir xD.
Entrant dans sa chambre d'étudiant qu'il partageait avec un colocataire, il enleva son blouson de cuir qu'il posa sur son lit puis tomba comme une crêpe sur ce dernier, bien décidé à se faire une petite sieste avant de se changer pour sortir ce soir. Et oui, il était vednredi et comme toujours et toutes les semaines, Curt sortait ce soir là et ne rentrait pas avant les 7h du matin le lendemain. Quand il avait de lachance, il rapportait une fille mais faisait en principe attention pour ne pas énerver son coloc' à faire des galipettes avec une demoiselle dans la nuit -___-'.
Commençant à fermer les yeux, il essaya de faire le vide dans sa tête pour tenter de s'endormir dans les plus brefs délais afin de faire dodo le plus longtemps possible afin d'être attaque pour les boites et les bars cette nuit *
Revenir en haut Aller en bas
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: Après une Bonne Journée de Travail xD   Après une Bonne Journée de Travail xD Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:06

Luke s'était déjà habillé pour la nuit qui allait venir... Il avait prévu de faire une razzia dans les boîtes de Cambridge et de s'éclater pour fêter son arrivée. Cependant, il n'aimait vraiment pas sortir seul, et se sentait obligé d'aller se chercher un compagnon de fête. Ian n'était pas là, et il devenait urgent de se trouver quelqu'un pour l'accompagner... Son choix s'était donc porté sur l'un des occupants de la chambre voisine, il devrait après tout bien en avoir un des deux qui était présent à ce moment-là.
Luke frappa donc à la porte.
Curt Sor
Invité

MessageSujet: Re: Après une Bonne Journée de Travail xD   Après une Bonne Journée de Travail xD Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:29

+ Voila maintenant une demi heure que Curt s'était endormi sur le lit et le bruit derrière le porte le força à écourter nettement sa petite sieste improvisé. Grognant légèrement au son de la porte, il se leva avec peine et passa devant son miroir pour remettre en place les quelques mèches qui partaient de travers sur son crâne.
Ouvrant tout naturellement la porte, il tomba alors nez à nez avec un mec de sa fraternité qu'il connaissait de vue. En même temps, Curt trainait plus souvent avec les demoiselles et il n'avait pas véritable potes même au sein de son clan des Delta. Lui souriant alors, il haussa un sourcil, se demandant ce qu'il lui voulait +

-Hum Salut, je Peux t'aider? xD

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 19:39, édité 2 fois
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: Après une Bonne Journée de Travail xD   Après une Bonne Journée de Travail xD Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:37

La question de son "voisin" fit sourire Luke qui lui répondit alors aimablement:

"Oui tu peux... Ceci dit, tu n'es évidemment pas obligé de le faire."

Luke laissa passer un court silence avant de renchérir:

"Mais sache juste que si tu refuses, je me sentirais blessé en mno for intérieur, et dans mon coeur de playboy... voilà tout le problème: je comptais sortir ce soir, or, je n'ai personne pour m'accompgner. Non je ne suis pas gay et ne viens pas te proposer un truc un peu hot entre nous, juste de sortit entre mecs pour aller draguer deux ou trois jolies filles de Cambridge dans les meilleures boîtes."

Essoufflé, Luke se tut et regarda droit dans els yeux son interlocuteur, haussant le sourcil en attendant sa réponse.
Curt Sor
Invité

MessageSujet: Re: Après une Bonne Journée de Travail xD   Après une Bonne Journée de Travail xD Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:04

+ Curt se contenta de rester le sourcil haussé en l'écoutant déblatérer son discours, se disant qu'il valait mieux ne pas l'interrompre. On aurait dit qu'il avait appris son texte par coeur comme s'il venait de passer par un cours de théatre avant de venir frapper à sa porte. Curtis souria alors après son discours, croisant les bras en se disant que c'était une bonne idée. Non seulement il pourrait faire ce qu'il avait prévu, c'est à dire sortir pour la nuit, mais en plus se faire un pote ce qui n'était pas plus mal.
Il se gratta alors l'arrière du crane en faisant une légère moue, se disant qu'il ferait mieux de se changer avant de partir pour la fiesta +

-Ca me va, laisse moi juste le temps de me changer et on est partit xD

+ Il laissa la porte ouverte et se retourna alors pour aller fouiller dans sa penderie à la recherche de vêtements qui pourraient le mettre en valeur. S'il pouvait éviter de s'habiller comme un clochard c'était pas plus mal, n'est ce pas? xD
Il fit un signe à son nouveau compagnon pour qu'il ne se gêne pas pour rentrer+

- Hésites pas Entre mec ^^
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: Après une Bonne Journée de Travail xD   Après une Bonne Journée de Travail xD Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:22

Luke entra lorsque Curt lui fit le signe de ne pas se gêner, et qu'il ajouta un petit message. La chambre de Curt était plutôt rangée, à l'exception d'un blouson jeté négligemment par terre... Ce qui changeait grandement de la chambre de Luke et Ian... Pourtant Luke avait déjà essayé plusieurs fois de la ranger. Il referma la porte derrière lui et s'assit un instant sur le lit.

"Tu connais de bons endroits dans le coin ou pas?"

Luke ne connaissait en effet pas assez Cambridge pour se permettre de dire où ils devaient sortir ce soir-là... Peut-être que dans quelques semaines, il en serait capable, mais là, il ne souhaitait pas emmener son ami dans un endroit nul.

"Sinon, on choisi un peu au pif..."
Curt Sor
Invité

MessageSujet: Re: Après une Bonne Journée de Travail xD   Après une Bonne Journée de Travail xD Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:37

+ Curt avait toujours le nez dans son placard à chercher quelques chose de correct à se mettre. Bien sur, ses tenues préférées étaient au pressing et il avait beaucoup de mal à se décider entre une simple chemise noir ou un tee shirt rose pale. Les sortant tous les deux, il les jeta sur son lit, se retourna alors vers son nouveau pote qui venait de lui poser une question. Arquant un sourcil, un sourire apparut aussi sur ses lèvres par la même occasion +

-Je vote pour le pif xD J'ai un peu de mal à me repérer dans cette ville même si je sors quasiment tous les soirs

+ Il se remit alors la tête dans la penderie, à la recherche cette fois ci d'un jean. Ne tardant pas à trouver son bonheur, il prit un pantalon delavé bleu ciel qu'il jeta à son tour sur son lit avant de retourner vers vers ce dernier, ravi de ne pas s'étre décidé en 2 heures xD +

-T'es plutot boites ou bars?
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: Après une Bonne Journée de Travail xD   Après une Bonne Journée de Travail xD Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:48

Voyant que son camarade choisit le hasard, Luke sourit... Lui non plus ne devait pas trop s'y connaître alors.

"Ooh, euh... Moi je suis plutôt... Non en fait j'aime beaucoup les deux... Si tu veux un truc plus tranquille, je pense qu'il vaut mieux un bar, mais les boîtes sont plus sympas pour l'ambiance. On peut faire les deux à la limite si ça te dis."

Luke regarda ce que Curt pensait mettre pour la soirée. Il aimait beaucoup la chemise.
Curt Sor
Invité

MessageSujet: Re: Après une Bonne Journée de Travail xD   Après une Bonne Journée de Travail xD Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:01

+ Curt enleva son pantalon actuel pour enfiler à a suite son jean puis prit la chemise qu'il avait choisi finalement. S'apprêtant à l'enfiler, il remarqua alors une superbe tache sur le revers droit et se mit à grogner. Il jeta alors le vêtement dans un coin de la pièce, se rabattant sur le tee shirt qu'il y avait devant lui +

- Va pour la boite alors xD Y'a plus de filles et on risque moins de s'endormir ^^

+ Il se mit à rire légèrement, enleva son débardeur actuel pour enfiler son nouveau tee shirt qu'il finit par regarder en grimaçant, se disant qu'il était beaucoup trop classique pour cette sortie. Le jetant dans le coin de la pièce avec la chemise xD, il retourna pour aller fouiller dans sa penderie +

- Hum désolé si je mets du temps, j'suis un peu compliqué comme type xD
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: Après une Bonne Journée de Travail xD   Après une Bonne Journée de Travail xD Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:57

Pendant que Curt se déshabillait et se rhabillait, Luke entonna une petite mélodie qu'il avait en tête en la sifflotant. Au moment où son ami s'apprêtait à enfiler la chemise, Luke aperçut une tâche plutôt voyane, mais heureusement, Curt s'en aperçut sans que Luke n'ait besoin de le lui signaler. Après avoir essayé le tee-shirt, il sembla hésiter... Avant de le retirer et de se diriger vers sa penderie.

"Oh vas-y prends ton temps! Je préfère qu'on sorte plus tard mais que tu t'habilles bien plutôt que tu sortes mal fagotté! Et vas pour la boîte... T'as raison, mieux vaut qu'il y ait des filles."
Curt Sor
Invité

MessageSujet: Re: Après une Bonne Journée de Travail xD   Après une Bonne Journée de Travail xD Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:15

+ Curt avait toujours la tête dans son placard et finit par mettre la main sur un nouveau tee shirt avec un col en V, de couleur noir. Plutôt classique hormis son caractère légèrement moulant, mais c'était ce qu'il y avait de mieux dans sa penderie de toute manière.
Haussant les épaules, il finit par l'enfiler rapidement, puis passa devant un miroir près de son lit pour mettre sa montre et une chaine autour du cou qui l'accompagnait toujours lors de ses sorties +

-Sinon tu connais beaucoup de gens à la faculté?

+ Il lui engagea alors une nouvelle conversacion pendant qu'il enfilait son blouson de cuir, étant enfin près pour sortir avec son nouveau pote après moults essaie de vêtements xD +
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: Après une Bonne Journée de Travail xD   Après une Bonne Journée de Travail xD Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:37

Luke sourit lorsqu'il vit que Curt s'était enfin décidé pour la tenue qu'il comptait mettre pour la soirée... Il n'avait pas été si long finalement, et Luke ne pouvait même pas le critiquer, tant il lui arrivait de pouvoir être lui-même très long lorsqu'il se préparait à sortir. Il aimait être présentable lors de ses sorties, et s'était bien normal après tout: les filles n'aiment pas forcément les types négligés et mal habillés. Lorsque Curt lui demanda s'il connaissait beaucoup de monde à la fac, Luke se leva du lit et se retourna vers lui en lui répondant:

"On peut dire ça ouais!"

Il sourit.

"Disons surtout que j'ai rencontré un certain nombre de personnes... Après, ce ne sont que des personnes que je croise comme ça, dans els couloirs tu vois."
Curt Sor
Invité

MessageSujet: Re: Après une Bonne Journée de Travail xD   Après une Bonne Journée de Travail xD Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:58

+ Curt haussa un sourcil en l'écoutant parler, se disant qu'il était exactement dans la même situation que lui, en gros. Un petit sourire s'afficha ensuite sur ses lèvres alors qu'il enfila une paire de Converses en cuir noir, puis qu'il avança vers la porte de la chambre, attendant que Luke le rejoigne +

-Un peu comme moi en fait xD
J'ai du mal à m'attacher et je traine la plupart du temps qu'avec mon meilleur ami

+ Il attendit que le jeune homme passe la porte, puis il la ferma à clé, sachant très bien que Drew ne devrait pas rentrer tôt vu qu'il avait une nouvelle petite copine apparemment et qu'il devait en profiter au maximum. Il se tourna ensuite vers son nouvel ami et lui tendit la main, venant de remarquer qu'il ne s'était pas présenté +

-O Fait, moi c'est Curtis ^^
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: Après une Bonne Journée de Travail xD   Après une Bonne Journée de Travail xD Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:23

Comment avait-il pu ne pas se présenter? C'était ridicule, risible et stupide... Il s'invitait dans l'appartement du dénommé Curtis, lui proposait une sortie entre dragueurs, et Luke ne se présnetait même pas! Il avait honte. Il serra donc la main de Curtis en souriant, avant de lui répondre:

"Enchanté Curtis, moi c'est Luke."

Il sortit de la chambre de Curtis pour lui permettre de feremer la porte et attendit dans le couloir devant la porte. D'autres eprsonnes passaient autour d'eux, et visiblement, Luke et Curtis ne seraient pas les seuls à sortir ce soir.
Curt Sor
Invité

MessageSujet: Re: Après une Bonne Journée de Travail xD   Après une Bonne Journée de Travail xD Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:38

+ Curtis fourra alors son petit trousseau de clé dans une des poches arrière de son jean, faisant un signe à Luke comme quoi il pouvait partir étant donné qu'ils étaient tous les deux près.
Ils ne savaient toujours pas où ils devaient aller mais faire cela au feeling allait aussi très bien au jeune homme. De tout de façon, les sources d'amusements étaient nombreuses autour du campus et c'était très difficile de s'ennuyer à moins de ne faire vraiment aucuns efforts. C'était pour dire, Curt changeait d'endroit presque tous les soirs xD +

-Sinon côté fille, t'as une copine personnelle? xD

+ Par copine personnelle, Curt faisait allusion à une demoiselle avec qui il partageait une relation uniquement exclusive. Bien sur, ceci n'était vraiment pas le truc du jeune homme qui préférait changer de conquêtes tous les soirs, c'était plus drole. Mais il savait aussi que les garçons romantiques existaient vu que même son meilleur pote, Victor, en était un +
Luke Jon
Invité

MessageSujet: ata   Après une Bonne Journée de Travail xD Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:26

Luke commença donc à s'avancer à côté de Curt dans le couloir. Avait-il une copine personnelle? Hélas non. En fait, Luke ne savait s'il devait dire hélas ou être soulagé... Il savait parfaitement quels problèmes puovaient résulter d'une relation exclusive, mais il adorait se retrouver avec une fille qui ressentait à son égard les mêmes sentiments que lui... Sans doute un réflexe de playboy romantique.
Luke sourit donc à Luke en lui répondant:

"Eh non. Pas de petite amie personnelle... Je suis désespérement célibataire même si parfois, j'ai quand même deux trois ouvertures... Pour le moment je préfère ne pas me lancer dans un relation sérieuse."

[On a fini maintenant?]
Curt Sor
Invité

MessageSujet: Re: Après une Bonne Journée de Travail xD   Après une Bonne Journée de Travail xD Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:08

+ Curt lui fit un petit sourire après une légère tape sur l'épaule et commença à s'éloigner de la porte de sa chambre, empruntant ensuite avec son nouvel ami, les escaliers de la Confrérie Delta +

-T'as bien raison xD le célibat y'a que ça de vrai ^^

+ A travers la grande vitre de l'entrée, Curtis voyait que la nuit était tombé depuis pas mal de temps et que la plupart des étudiants étaient montés dans les chambres pour se reposer ou bien travailler pour certains. Rare en Delta ceux qui bossait à cette heure ci mais bon... xD +

- C'est parti pour la fiesta alors xD

+ Il franchit alors la grande porte de la résidence avec Luke près de lui, direction la boite de Cambridge, la plus sulfuereuse et avec la meilleure ambiance, enfin pour lui du moins xD +

[Je peux Créer le Sujet à La Boite si Tu Veux ^^ ]
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: Après une Bonne Journée de Travail xD   Après une Bonne Journée de Travail xD Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:15

[D'accord! Envoie un MP dès que c'est fait^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une Bonne Journée de Travail xD   Après une Bonne Journée de Travail xD Icon_minitime

Après une Bonne Journée de Travail xD
Page 1 sur 1