HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Mais comment ça s'allume??

AuteurMessage
Sarah Mi
Invité

Mais comment ça s'allume?? Empty
MessageSujet: Mais comment ça s'allume??   Mais comment ça s'allume?? Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:34

Sarah arriva à la cafet' décida à manger et à allumer son ordi portable. Elle l'avait reçu en cadeau par ses parents à son insu. Elle n'aimait pas les techniques modernes, les portables et tout ça!! Ses parents l'avait même supplier de garder son téléphone reçu à son dernier anniversaire. Elle prit à manger et s'installa à une table pour être en tête à tête avec son ordi. Elle mangea un peu et déposa son ordi à côté de son plateau.

"Bon à nous deux maintenant"

La jeune étudiente chercha sur un petit bouton qui permetterai d'allumer cette engin mais rien. Elle se rappela des paroles de sa mère au téléphone: elle lui avait certifié que cet ordi était simple d'utilisation et que surtout c'était l'un des derniers modèles... Sarah était déçu de son cadeau, elle aurait préféré autre chose.

"Mais comment se truc s'allume-t-il bordel!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais comment ça s'allume??   Mais comment ça s'allume?? Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:08

Tom venait d'arriver à Harvard, il etait donc tout nouveau et n'avait pas très envie de rester longtemps seul. Il prit un plateau et se servit avec moderation. Il n'avait pas très faim, il avait plutot l'estomac noué. Il entra dans la grande salle et parcourut la piece du regard lorsqu'il entendit une fille pester contre son ordinateur. Il s'approcha d'elle et la regarda se battre contre le pauvre ordinateur sans defense. Tom n'avait pas l'habitude d'aider les gens. Mais cette fille avait quelque chose de drole en elle. Tom decida donc de s'amuser un peu et posa son plateau en face de la jeune fille. Il la regarda et lui souriat malicieusement.

"T'as besoin d'aide ?"

Il tourna l'ordinauteur vers lui et l'alluma directement. Ce n'était pourtant pas difficil, il y avait un bouton on/off en dessous de l'ordinateur Il lui rendit l'ordinateur. Tom prit sa pomme et croqua dedans sans accorder d'importance à son plat. Il souriat à la jeune fille.

"Je m'appelle Tom Anderson, je viens d'arriver..."
Sarah Mi
Invité

MessageSujet: Re: Mais comment ça s'allume??   Mais comment ça s'allume?? Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:36

Sarah s'émerveilla devant son ordi allumé. Mais comment a-t-il pu faire ça?? C'etait sûr..Ce garçon était un génie!! Un vrai!!

"Wahou!! T'es trop fort!! Moi je suis Sarah, Sarah Miller...En tout cas merci beaucoup... Je suis pas trop forte en ordi et tout ces machins moderne!!

L'étudiante réfléchit un instant. Il semblait être un gars complétement ordinaire... Il avait à peine touché l'ordinateur que ce dernier c'était allumé... Sarah se leva pour s'assoir à côté de ce Tom et le regarda avec de grand yeux plein d'espoir.

"Tu es demasqué alors dit la vérité!!! Tu es un sorcier Tom!! Sinon comment aurai tu pus faire ça?? Je veux dire...Allumé cette machine!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais comment ça s'allume??   Mais comment ça s'allume?? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:59

Cette fille le fesait bien rire, n'avait-elle jamais toucher à un ordinateur de sa vie ? Il souriat malicieusement à la jeune fille. Lui il avait passer toute sa vie entre l'ordinateur, la playstation et sa guitare. En plus cet ordinateur etait facil à manier, et encore plus à allumer. Il s'emparra de l'ordinateur et le retourna, designant à Sarah le bouton on/off qui tronait au milieux du boitier. Tom reposa l'ordinateur et croqua dans sa pomme. Il poussa son plateau sur le coté de la table, croqua une nouvelle fois, les yeux dans le vide. Ses pensées étaient prises par sa cousine. Puis comme si il venait de se reveiller il se tourna vers Sarah.

"Tu sais, ce n'est pas sorcier. La technologie c'est simple. Moi j'ai passer ma vie entre l'ordinateur et la guitare."
Sarah Mi
Invité

MessageSujet: Re: Mais comment ça s'allume??   Mais comment ça s'allume?? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:12

Sarah semblait déçu. Pourquoi y avait-il toujours une explication simple et rationnelle?? Le monde était devenue complétement fou.

"Ah... Moi ma vie je l'ai passé à danser et à chanter accessoirement..."

Quelle était belle la vie où elle ne réflechissait presque à rien. Là, elle devait pensait au cours et à tout plein de trucs en même temps...

"Bah, au moins tu m'a appris quelque chose...J'irai me coucher moins bête ce soir...Enfin quoique...Des fois c'est à ce demander..."

Plus les jours, les mois et les années s'acccumulés, plus Sarah devenait folle... Un jour, qui sait, on l'enfermerait peut-être dans un asile??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais comment ça s'allume??   Mais comment ça s'allume?? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:19

Cette fille lui plaisait, elle avait quelquechose d'interressant. C'était pas une fille comme les autres et c'était justement les filles-pas-comme-les-autres qui interraissaint Tom. Quand elle lui dit qu'elle chantait Tom avait penser qu'il avaient quand même des trucs en commun, la musique, c'était un très bon point. Il aimerait bien l'entendre chanter. Il allait lui demander quand un mec qui passait lui renversa du coca sur son pantalon. Tom se leva brusquement et regarda le mec avec un regard noir. Tom s'avança vers lui.

"T'aurais pas pus faire attention ?!"

Il prit son coca et lui versa sur la tête puis le poussa. Il lui jetta un regard qui en disait long sur ses pensées...

"Maintenant casse-toi !"

Le mec partit et Tom se rassit puis se retourna vers Sarah. Il se gratta la nuque, un peu géné.

"Désolé...Donc, oui, J'aimerais beaucoup t'entendre chanter."
Sarah Mi
Invité

MessageSujet: Re: Mais comment ça s'allume??   Mais comment ça s'allume?? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:26

Sarah regarda avec amusement la dispute. Elle n'aimait pas ça surtout quand quelqu'un n'arrivait pas à répliquer... En temps normal elle aurait agit d'une manière ou d'une autre. Mais Tom arrivait à se défendre donc tout allait pour le mieux.

"C'est pas grave..."

L'entendre chanter?? Ca faisait une éternité qu'elle n'avait pas chanter... Elle hésitait...

"Je sais pas trop... Ca fait vraiment longtemps que je n'ai plus chanter...Je crois que je suis rouillé..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais comment ça s'allume??   Mais comment ça s'allume?? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:30

Tom avait souvent entendu ça quand il demandait à quelqun de plutot timide de chanter. Alors Sarah etait plutot timide. Si quelqun savait chanter ça ne s'oubliait pas, c'était comme le vélo, on ne pouvait pas rouillé. Il avait maintenant l'impression que c'était une obligation pour lui de la faire chanter, il fallait qu'il l'entende. Sarah avait l'air plutot bonne en cours, alors que Tom lui, etait plus bas que terre. Il regarda la jeune fille, fallait qu'il l'entende chanter malgrès tout.

" Il faut que je t'entende chanter, t'es libre là ?"

Tom n'était pas du genre géné, mais cette fille l'intimidait beaucoup, il lui souriat, esperant qu'elle dise oui pour enfin l'entendre.
Sarah Mi
Invité

MessageSujet: Re: Mais comment ça s'allume??   Mais comment ça s'allume?? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:36

Sarah soupira. Elle était obligeait...Ce garçon l'avait bien aidé avec son ordi!! Elle sourit.

"Bon d'accord je vais chanter... Et je n'ai rien à faire..."

Elle aurait aimé avec quelque chose de prévu, rien qu'aujourd'hui! Sarah n'était pas du tout timide, au contraire mais elle était plutôt génée... Chanter devant un garçon elle avait vraiment du mal... Surtout un quel venait de renconter...

[Manque d'inspi désolée^^']

----

[EDIT : 6 lignes mnimum par poste !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais comment ça s'allume??   Mais comment ça s'allume?? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:42

Tom lui souriat. Cette fille etait cool. Enfin elle avait accépté. Tom esperait maintenant qu'elle chante bien. Sinon il ne saurait plus trop quoi dire. Il se leva, et alla poser son plateau. En finissant sa pomme. Il revint s'assoir à coté de la jeune fille. Il ne voyait qu'un endroit ou il pourrait l'entendre chanter. Dans sa chambre.

"On va dans ma chambre, c'est dans le dortoir des Gamma."

Il lui souriat malicieusement, Tom esperait qu'elle ne s'imagine pas trop de choses car il l'invitait tout de suite dans sa chambre. Tom n'était pas ce genre de mec. Il lui fit un clin d'oeil comme pour la rassurer.

"Je veux juste t'entendre chanter, rien de plus...T'inquiete !"
Sarah Mi
Invité

MessageSujet: Re: Mais comment ça s'allume??   Mais comment ça s'allume?? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:49

"Oh mais j'en suis sûre ne t'inquiéte pas trop..."

Sarah sourit. Ca risquait d'être marrant... Et de toute façon si Tom avait des intentions malsaine, Sarah s'avait se défendre... Ses soeurs lui avaient tout appris! Mais elle ne se faisait pas trop d'allusion... Ce n'était pas un redez vous galant mais un simple rendez vous pour chanter... D'ailleurs, elle allait chanter quoi au juste?? Bah elle improviserait!!
Elle se leva, éteignit son ordi à l'aide du petit bouton magique et rangea son ordi.

"Bon on y va??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais comment ça s'allume??   Mais comment ça s'allume?? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:55

"Pas de probleme !"

Il lui souriat. Sa chambre n'était pas très loin de la cafeteriat. Le dortoir des Gamma etait même le plus proche de la cafet'. Il recupera son sac qui trainait à coté de sa chaise et se leva, accompagné de Sarah. Il jetta au passage sa pomme dans une poubelle et continua à marcher jusqu'à la chambre. Il se demandait quel genre de musique ecoutait Sarah. Surement pas le même que Tom. Tom etait un grand mélange. Il verrait bien ce qu'elle allait lui chanter. Ils continuerent à marcher silencieusement jusqu'à sa chambre. Deja Tom ne s'était pas fait une tres bonne reputation, il lança quelques regards de travers à ceux qui le regardait. N'avaient-ils que ça à faire ??

[Suite à ma chambre]
Sarah Mi
Invité

MessageSujet: Re: Mais comment ça s'allume??   Mais comment ça s'allume?? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:02

[Okay!!]

Sarah avait un peu la trouille...Et s'il n'aimait pas sa voix?? L'important c'est qu'elle soit à l'aise. Avec les garçon elle ne s'était jamais senti à l'écart et elle arrive à leur parler plutôt facilement. Tout ça grace à son frère chéri!! Dans ces moments là elle pouvait dire 'merci frérot!!'... Bien sûr elle n'était pas du genre à tomber amoureuse au premier coup d'oeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais comment ça s'allume??   Mais comment ça s'allume?? Icon_minitime

Mais comment ça s'allume??
Page 1 sur 1