|
| Un tour d'horizon [ Privé : Elizabeth ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un tour d'horizon [ Privé : Elizabeth ] Mar 20 Fév - 22:43 | |
| Hoshizora arrivait pour la première fois dans les petits salons de l'unviersitée. Il n'y connaissait personne et rien du tout, alors que sans doute était-ce le meilleur endroit pour faire des rencontres, plus ou moins interessantes, selon le cas qu'il examinerait sans doute s'il s'agissait d'une belle fille. Le jeune homme était beau, élégant. Une taille mannequin pour ce jeune homme typé Asiatique. Une chevelure blonde cendré qui garnissait son crâne avec légèreté et grâce. Des traits fins qui embelissait son visage délicat et jeune. Ses yeux, en amandes, se posèrent sur chacunes des parties de la pièce, avec grande précision, il les détaillerait plus tard sans doute. Son sourire laissait deviner une personne aimable et suympathique, avec laquelle l'on pourrait discuter. Côté silhouette, il était bel homme, une chemise blanche, dont les premiers boutons avaient sautés pour dévoiler la base d'un cou et la naissance d'un torse que l'on voulait musclé. Un jean's, chic, saillant pour sa taille fine. Il allait déja tout droit s'installer dans l'un des fauteuils disposés dans la pièce. [ Je promets mieux, n'ayez crainte. ] |
| | | Elizabet Invité
| Sujet: Re: Un tour d'horizon [ Privé : Elizabeth ] Mar 20 Fév - 23:12 | |
| Elizabeth avait un peu de temps libre avant de reprendre les cours et décida d'aller lire un livre dans les petits salons. Ce livre était déjà bien entamé puisqu'elle allait commencer le 3ème tome du Seigneur des Anneaux. Elle était vêtue aujourd'hui d'un jean déchiré et d'une chemise blanche assez large, une chemise d'homme qu'elle avait empruntée à son meilleur ami, et de converses blanches. Arrivant dans le petit salon, elle jeta un bref coup d'oeil à l'intérieur pour voir les personnes déjà présentes. Il n'y en avait qu'une. Un jeune garçon typé asiatique qu'elle n'avait jamais vu et qui avait d'ailleurs beaucoup de charme. La jeune fille alla s'asseoir sur un fauteuil non loin de celui de ce jeune homme et commença à lire son livre. Si il voulait faire connaissance, ce serait à lui de faire le premier pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour d'horizon [ Privé : Elizabeth ] Mar 20 Fév - 23:24 | |
| Alors qu'il était installé paisiblement et calmement dans son fauteuil, des pas annoncaient une arrivée nouvelle dans la pièce. Non pas que cela lui déplaisait, bien loin de lui cette idée, bien au contraire même. il en serait ravi lorsqu'il pouvait appercevoir une délicate silhouette de jeune femme, soigneusement vêtue, un peu à sa manière finalement. L'idée le fit sourire, cela l'amusait qu'ils arboraient un même style vestimentaire. Et de plus, elle n'en était pas pour lui déplaire la jeune femme. Elle avait quelques atouts pour plaire, outre que le physique, elle avait le livre en main. C'était une bonne chose, ca prouvait qu'au moins, elle s'interessait à quelque chose. la jeune femme lui avait sourit, brièvement, avant de s'installer dans l'un des fauteuils pour reprendre la lecture d'une oeuvre déja bien entamée. Il la contemple un instant, avant de finalement se lever, pour s'en aller prendre deux canettes de coca dans le distributeur, pas très lin. puis il viendrait vers elle, s'installant sur l'accoudoir du fauteuil. - J'peux vous offrir à boire m'zelle ? |
| | | Elizabet Invité
| Sujet: Re: Un tour d'horizon [ Privé : Elizabeth ] Mer 21 Fév - 11:59 | |
| La jeune fille leva les yeux vers lui quand il lui proposa quelque chose à boire. Elle regarda alors ce qu'il tenait dans ses mains. Deux cocas. C'était une boisson qu'elle avait bannie de son alimentation de peur de grossir trop. Il lui fallait être la plus mince possible, elle qui avait commencé à tenter sa chance en tant que mannequin et l'air d'intéresser les 'grands' du métier. Mais d'un autre côté, elle avait peur de paraître un peu stupide en refusant un coca que le jeune homme avait en plus déjà payé. Elle n'y résisterait pas car de toute façon, elle trouverait bien un moyen de brûler les calories de ce coca.
Elle lui sourit gentiment, posant son livre sur une table à côté.
" Volontier. Je m'appelle Elizabeth et toi ? " Elle n'était pas fâchée d'être venue dans ce petit salon si elle pouvait faire connaissance avec un aussi charmant jeune homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour d'horizon [ Privé : Elizabeth ] Jeu 22 Fév - 23:15 | |
| Hoshizora se tenait assis sur le bras du fauteuil, qu'il enveloppait le dossier de son bras, pour se maintenir en équilibre, bien que sa jambe droite s'en occupait parfaitement, reposant au sol. Son buste était à demi-tourné vers la jeune femme, et son regard se déposait sur son visage à elle, pour en observer et noter les moindres traits qu'il pouvait en percevoir. Il en noterait les moindres parties dans son cerveau, pour ne jamais oubier une beautée si incomparable. Oui. Elle avait un truc, bien à elle de metttre en avant les traits féminins de son visage. Lentement, alors qu'elle s'emparait de la canette de coca tendue, il glissait sa main dans la sienne, pour l'étreindre, la porter à ses lèvres et la lui baiser, du bout des lèvres. - Je suis Hoshizora tagashi. je suis ravi de vous recontrer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tour d'horizon [ Privé : Elizabeth ] | |
| |
| | | | Un tour d'horizon [ Privé : Elizabeth ] | |
|