|
| Arrivé [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Method S Invité
| Sujet: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 1:32 | |
| Method Shakur arriva sur le campus en bus, il venait de sortir de prison il y avait que quelque mois, 3 pour être plus précis. Il descendit du bus habillé d'un baggie plutôt large, un tee-shirt L.A rouge pour afficher ces origines, un bandana noir et une casquette W signe de la We$t Coa$t. Il avait de grosse chaaussure Air Jordan peu visible avec son baggie. Il marcha d'un pas lourd et lent, il n'entendait rien avec ces deux oreillette de son lecteur mp3 a fond. Il écouté du rap de la Wea$t Coa$t, du Tupac exactement. Il avait une petite valise dans sa main avec toute ces affaires, il n'avait pas grand chose sur lui mais le reste allais arrivé d'ici quelque jour. Il se dirigea vers un petit arbre non loin de lui, il déposa sa petite valise et s'adossa a l'arbre. Il sortie un petit papier et un stylo de sa poche gauche et commença a noté des lyrics, des paroles de la music qui le touché ou qu'il trouvé bien... Il regarda au alentour, tous des jeune gens et pas de prof dans les environs, il y avait d'un côté de très belle femme, d'un autre des rebelles, près d'une petite fontaine il y avait des personne qui étudié sans doute les intello, puis sur une petite ruelle, un groupe de jeune gens avec dans les mains un ballon de baskette... Method Attendit calement qu'une personne viennent a sa rencontre...
Method resta coller contre l'abre pendant un bon moment quand soudain son mp3 s'éteignie sans prévenire, il fit une petit mimique pour montrer que sa l'avait enerver, il chercha dans sa poche une autre pile, sans succés, il mit délicatement son mp3 dans sa poche droite puis ce mit assie sur sa valise les bras croiser le regard fixer vers un batiment en façe de lui...
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 0:48, édité 1 fois |
| | | Summer D Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 13:13 | |
| summer arriva en voiture, les cheveux au vent. apres l'avoir garer, elle se dirige vers les batiments de la faculté. donc elle marche lentement dans l'allée qui y parvener. elle vaiat des talons aiguilles, une petite jupe en jean et un haut sans bretelle qui était recouverte par une petite veste. en la voyant habillé on savait tres bien ses origines sociale tres huppé et seon appartenance au hotties. elle avait les cheveux détaché, ses lunette de soleil sur la tête et un petit sac sur l'épaule droite. en passant, elle vit un jeune homme seule, coller contre un arbre qui sénerver contre une chose qu'elle arriver pas a voir de là où elle était. apres elle le vit s'asseoir et elle décida d'aller le voir. elle s'avança lentement avant d'arriver en face de lui et lui dit il y a quelques choses qui va pas??? |
| | | Method S Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 13:27 | |
| Method avait son regard fixer sur le batiment en façe, sans doute les salles de cours ou un truc qui doit y ressemblé, il entendit des pas mais n'y préta pas attention, il continua a regardait les batiments, soudain il pu appercevoir le gymnase, un petit sourire ce fut voir sur le visage de method, il vu que sur le gymnase il y avait marqué en gros qu'il y allais avoir un match de baskette, il ce dit au plus profond de lui même qu'il allait y participer mais déja il fallais qu'il ce façe accepté dans le millieu et pour sa rien de mieux que le respect, et il avait déjà quelque idée pour imposer son respect au sein de l'équipe, rien de plus simple qu'une entré ou il défie deux ou trois membre de l'équipe... Soudain il fut sortie de ces pensée en façe de lui une jeune femme, il la contempla de haute en bas, la jeune femme était habillé d'une petit jupe par dessus un jean moulant, elle avait une petite veste, c'est vrai qu'il faisait froid et apparement Method était le seul sans vétement chaud, elle devait sans doute appartenire au groupe des filles les plus réputé de l'université... Il ce leva doucement puis il resortie son mp3 de sa poche droite et le montra dans la paume de sa main...
> Plus de pile héhé... Method Shakur, je suis nouveau sur le campus |
| | | Summer D Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 13:34 | |
| le remagrda avant qu'il lui adressa la parole, elle pensait bien que ce dernier était un playboy, au sinon, si ça serait autre chose, elle ne lui aurait peut-être pas adresser la parole. elle l'avait sortis de ses pensée mais bon, elle le vit se lever et lui montrer son MP3 de sa poche et il lui disa son probleme, voyant le MP3 elle dit en fouillant dans son sac avant de sortir des piles ravie de te rancontrer Mathod, je m'appelle summer dawson, et t'as de la chance, j'ai le même MP3 que toi lui donna les piles et lui dit t'écoute quoi comme musique??? elle le regarda avec un large sourire trs sympathique, faut dire, quand les gens lui plaisait elle était tres sociable et super intéresser par leur gouts |
| | | Method S Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 13:53 | |
| Method fut très suprit, la jeune femme du nom de summer dawson avait le même mp3 que lui, il eu un petit sourire, la jeune femme lui donna les piles, Method les prits et s'empressa de les mettres dans le petit objet, quand summer lui demanda son style de music, il eu un petit rire puis commença a tournée sur lui même et a montré son style véstimentaire, il lui répondu aec un grand sourire:
> Hip Hop, principalement celui qui vient de la We$t Coa$t
Method lui fit un petit clin d'oeil, et lui tendit une oreillette, il enleva le tour de coup du mp3 pour que le fil soit plus long et lui demenda a son tour...
> Et toi ? quelle style de music ?
Method réajusta sa casquette L.A et la remit en place sur son crâne, il refit aussi le noeud de son bandana noir...
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 0:48, édité 1 fois |
| | | Summer D Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 14:32 | |
| summer était tres souriante en regardant Method tourner sur lui-même et quand il lui dit son style de musique puis elle garda un air trs intéresser par ce qu'il disait le hiphop de la côte ouest, je viens de là et je connais pas vriament cette musique puis elle pris l'oreillette et écouta attentivement la musique puis fit un marge sourire et dit c'est vraiment super cool comme zik. moi j'adore écouté tout style. je suis plus dans le RNB mais j'ai mes période. puis repris l'écoute de la musique je crois que je vais te piquer ton MP3 pour les cours |
| | | Method S Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 14:52 | |
| Method l'écouta attentivement, elle venait de la côte ouest, mais elel ne connaisait pas vraiment le style de music de cette côte. Method continuer a ecrire quelque parole sur son papier, quand Summer lui dit quelle va prendre son mp3 pour les cours, Method enleva l'écouteur de son oreillette puis lui tendit le petit objet, preter son mp3 il n'en voyais aucun inconvénient, surtout si c'est un femme qui le lui demande et aussi si c'est pour fair découvrire ces origines. La Wea$t Coa$t était tout pour lui, il avait vecu la-bas toute sa vie et il s'était juré que quand il serait plsu vieux, il se ferait entéré a L.A... Il contepla une nouvelle fois Summer avant de lui demander:
>Je veut tout savoir sur toi.. Tu as quelle age ? Quelle année ? cours favorie ?
Method esquisa un petit sourire puis la regarda avec un regard plutôt envouteux... |
| | | Summer D Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 15:01 | |
| le regarda écrire sur un papier avant de lui tendre son MP3. étonner, summer le pris avec un large sourire, elle n'avait jamais vu personne lui donner quelques choses et surement pas un lecteur MP3, qui était précieux pour tout le monde ici. puis il lui posa quelques question et elle dit j'ai 18 ans, je suis pour l'instant en premiere année de psycho mais je fais aussi les cours facultatif de danse et de chant, ce qui m'intéresse plus que le premier. et toi tu as quel âge??? elle regarda ensuite longuement son style avant de lui poser la question si tu écoute de la Wea$t Coa$t, tu dois surement venir le L.A., donc de quel quartier tu viens??? |
| | | Method S Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 15:15 | |
| Method Shakur l'écouta attentivement, elle avait alors 18 ans, et elle était en premiers années de psycho, il hocha la tête calmement. Faut vraiment être bon pour faire de la psycho.La jeune femme aimais aussi la danse et le chant, Method eu un petit sourire, il aurait bien aimais la voir danser mais il venait tout juste de la rencontré et il ne faut pas non plus trop en demander dès le début. Summer lui demanda son age, il la regarda un cours instant droit dans les yeux puis secoua legerement la tête, il n'eu même pasl e temps de répondre quand la Summer lui demanda de quelle quartiers de Los Angeles, il passa une main dans son coup et réajuste une nouvelle fois sa casquette qui commençais a tomber, il lui répondit calmement:
> Je vient du quartiers des watts... le plus chaud des quartiers de Los Angeles...
Method la fixa une nouvelle fois avec un grand sourire avant de lui demander:
> Et toi du vient de quelle grande et belle ville ? |
| | | Summer D Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 15:25 | |
| summer souria a ses réponses, puisque elle connaissait le quartier d'où il venait, bien évidemment, ses parents lui avait strictement interdit car elle pouvait avaoir des problemes mais cela ne veut pas dire qu'elle y a jamais mis les pieds avec ses amis et ça lui rappeler de grand souvenirs. puis il lui posa la question de savoir d'où elle venait et vu que sa ville n'était pas si loin de ce quartier, elle disa: oui le quartier des watts, celui où on passe a 200 à l'heure, il est cool comme quartier. moi je viens de Beverly hills Beverly hills, le véritable regroupement de riches bossant dans le cinéma ou autre, un millieu qu'elle connait trop bien |
| | | Method S Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 15:38 | |
| Method eclata de rire quand l'on lui a dit que c'est le quartiers ou l'on passe a 200 a l'heure et quand la femme lui dit que la quartiers était cool, il ce mit a rire de plus belle. Watts était vraiment un quartiers cool mais quand l'on y viver c'était autre chose, les quartiers sous le contrôle des gang, les rues infester de dealers et de prostitué... bref un cauchemard pour un jeune enfant... Quand Summer lui dit qu'elle venait de Beverly Hills, il la regarda de la tête au pied, une aussi jolie fille ne pouvait que venire d'une ville aussi réputé. Il ne ce géna pas de le lui dire:
> Une aussi jolie fille que toi ne peut venire que d'une ville aussi réputé...
Akon la regarda avec un petit sourire, soudain, la sonneri rententis, il déchira de maniers propre un petit bout de papiers puis ce mit a ecrire un numéroa... son numéro de téléphone. Il lui tendit et lui dit:
> Dommage que les cours commençe tout desuite... Tien voila mon numéro apelle moi si ta envie que l'on ce revoie... A moins que tu préfert séché les cours et resté avec moi hahaha. |
| | | Summer D Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 15:55 | |
| le voya éclater de rire et elle le regarda style qu'est ce que je viens de dire pusi elle resouria. il la regarda de la tête au pied ce que summer laissa faire car elle passait du temps le matin pour faire qu'on la remarque puis il dit d'un voix assez amuser bizarre mais les collegues de ton quartier m'ont dit exactement la même chose puis il déchira un bout de papier et marquer son numéros de téléphone quand la sonnerie retentis. bien évidemment, la psycho était moins importante que les garçons pour elle et quand il lui donne le papier. elle le pris et en fesant un grand sourire, ele pris le papier et dit tu sais les mecs comme toi ont une tres mauvaises influences sur moi, donc je préfére sécher les cours et rester avec toi. bien évidemment si tu veux que je reste |
| | | Method S Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 16:08 | |
| Method ce mit une nouvelel fois a rire quand Summer lui dit que les collégues de son quartiers lui avait dit la même chose, sa voudrai dire qu'elle y est déja allez... Method ne s'attendait pas que la jeune femme séche les cours pour lui il fut étonné et content que la jeune femme séche les cours pour lui, il prit sa petite valise en main et lui fit signe de l'accompagné a marché un peu, quand la jeune femem lui dit qu'elle reste uniquement si sa ne le gener pas, Method secoua la tête, sa ne le gener pas dutout loin de la ! il venait d'arrivé et voila q'une belle fille l'accompagné quoi de mieux pour une arrivé... Method marché a côté de Summer quand il lui dit:
> Je sens que je vais me plaire ici... D'un côté il y a les Intello et les rebelles, de l'autre côté les sportif et...
Method s'areta de marché un instant et fit un nouveaux compliment a Summer
> Les belle filles... *Method lui fit un petit clin d'oeil* Dit moi, tu pratique un sport ici ? |
| | | Summer D Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 16:23 | |
| summer le suivit, pourquoi aller en cours alors qu'on peut faire connaissanceavec quelqu'un qui venait de los angeles, il y en avait pas des tonnes ici. summer marcha donc avec lui puis il lui parla tres brievement des intellos et des rebelles avant de s'arreter un instant pour parler des hotties et de lui poser une question. bien évidemment, etre une hotty a fait que summer n'était aps tres certains sport mais elle en fesait. elle lui souria en lui disant je fais du fitness en salle de sport mais au sinon, dans le passé j'ai fait partie d'une équipe de basket et j'ai fait du judo. et je regarde également beaucoup de sports à la télé. et toi, je suis sur que tu dois faire soit du basket, soit du football américain elle connaisait assez Los Angeles pour savoir que c'était ses deux sports qui proner |
| | | Method S Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 16:36 | |
| Alors comme cela elle faisait du fitness, elle avait un corps fin, Method aurait pu le deviner... mais bon l'on n'ai jamais sûr de rien. Elle a fait du judo, hum... pas le genre de fille a qui l'on va chercher des noise... sinon tu te retrouve sur le dos hippon... Quand Summer lui dit qu'elle avait fait du baskette, il souria et fut très interesser, la belle et jeune femme lui demanda si il pratiquer du baskette ou du football americain, Method répondu sans hésiation:
> Je fait du baskette... Et je pense que c'est la seul chose qui ma fait rentré ici hahahaha
Method revient alors sur Summer et le sport qu'elle avait anciennement pratiqué, il lui demanda calemement:
>Alors comme sa tu as fait du baskette... C'est quoi ton équipe favorite ? Moi c'est les Lakers hehehe |
| | | Summer D Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 16:53 | |
| summer écouta attentivement la réponse de Method, elle s'en doutait bien qu'il était fesait du basket, faut dire ici, c'est pas vraiment dur de le deviner et vu qu'il dit que c'est la seule chose qui la fait entrer ici je pensais bien que c'était pas les cours qui t'as fait rentrer ici, il y a une équipe vraiment doué ici puis il lui posa la question de son passé dans le basket et de son équipe préféré, elle hésita un peu car en étant d'origine texane elle aimait beaucoup celle de houston, mais bon les lakers sont beaucoup plus fort. elle lui souria et lui dit j'ai fais partie de l'équipe de basket de south glenn south à los angeles, c'était mon college. et j'allais souvent voir les lakers en match, ils sont vraiment tres fort |
| | | Method S Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 17:01 | |
| Method souria quand Summer lui dit qu'ici ils avaient une équipé très doué. Method ne demender que cela, il n'avait jamais vraiment participé a des grand match, la plupart de ces match était des street entre amis... quand elle lui dit qu'elle faisait partie des South Gleen South a los angeles et que c'était son ancien collége, Method eu un regard étonné, il lui dit d'un ton plutôt exité:
> Vraiment ? South gleen South ? j'y suis allais pendant une seul années, non années de 4emme mais... il n'ont pas décidé de me garder hahahaha
Method ce souvenait encore, il s'était fait renvoyé pour des multiple retard en cours et pour quelque insulte nevers professeur... Quand Summer lui dit que les lakers jouer super bien, Method sourie pui lui dit calmement:
> C'est normal, c'est Los Angles hahahaha. Mon rêve et de jouer dans leur équipe... mais ce n'est pas gagné... |
| | | Summer D Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 17:30 | |
| pour summer, c'était bizarre qu'ils viennent du même college mais bon a l'époque elle était tres différentes de ce qu'elle est aujourd'hui et à l'époque beaucoup de gens se fesait virer sans raison apparente. je vois, tu étais a la même période que certaine fille qui se sont fait renvoyer pour vaoir coucher avec un prof de bio.j'y suis aller pendant 3 ans, de la 5ème a la 3ème, c'est là où il y avait les mailleurs équipes de sport mais mon pere a préféré m'envoyer au lycée de Beverly hills apres. puis ils en reviennent au lakers et le propos qu'il fit sur les lakers était de la même opinion que summer* c'est vrai qu'il y a de meilleure équipe mais bon, c'est quand même l'une des plus nostalgique |
| | | Method S Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 17:42 | |
| Method fut plutôt surpris quand Summer lui dit qu'il y avait des filles qui s'était fait renvoyé pour avoir couché avec le prof de bio, il n'était même pas au courant et sa l'avait très surpris et amusé. Les Laker était une équipe superbement forte, certe il y avait beaucoup d'autre équipe comme les spayrs et les Chicago Bulls qui ont acceuillie les plus grande Star... mais les Lakers avaient un type de jeux particulierment fignoler... Method commençais a avoir froid, faim et soif, il demanda a Summer:
> Exacte... Dit moi, sa te dit que l'on aille mangé et boire un petit truc a la cafétaria ?
Method déposa sa petit valise dans un endroit peu visible pour eviter que l'on vienne la piqué. Il attendit la réposne de Summer Dawson qui avait l'air très joyeuse... |
| | | Summer D Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 17:50 | |
| summer remis son sac sur ses épaules car il descendait assez fréquemment puis elle entendit la proposition de method. faut dire, elle s'était tellement lever au dernier moment, qu'elle avait pas pris de petit déjeuner ça me dit d'y aller justement, j'ai un petit creux elle regarda method mettre sa valise dans un endroit sur et lui dit tu sais il y a des réserves faite pour les nouveaux arrivants, expres pour y mettre les valises, elle serait peut-être plus en sécurité là bas |
| | | Method S Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 18:02 | |
| Method Avançais calmement quand Summer lui dit qu'il y avait des remises et que sa valise serait certainement plus en sécurité la bas, Method fit un signe négatif de la tête pour dire que toute êtes bon et que si on la lui voer tempis, il avait encore trois valise qui arriveraient sur le campus d'ici quelque jours. Method commençais a aprécié ce campus et trouvait Summer Dawson vraiment jolie et simpatique... [Suite Cafétaria Tu crée ou je crée ?] |
| | | Summer D Invité
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] Jeu 22 Fév - 18:09 | |
| tu créais si c'est possible |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé [Libre] | |
| |
| | | | Arrivé [Libre] | |
|