HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Toujours des Bêta à la patinoire [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alana Gr
Invité

Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:53

Alana le regarda, elle ne se trouvait pas mystérieuse .. mais enfin c'est vrai personne ne conaissait quoi que se soit de sa vie passé .. de ce qu'elle était et comment elle avait changé en mal bien sur en venant ici. Personne ne conaissait son enfance, son adolescence .. bref personne ne conaissait quoi que se soit d'elle et de sa vie. Elle venait soudain de s'en rendre compte et sa lui faisait assez bizarre. Au sourire du jeune homme "mysterieux" elle haussa un sourcil.

et tu as l'air d'aimé sa .. le mystère ..

Elle finit son café ainsi que son verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:15

Tom sourit. C'était la premiere fois qu'il jouait la carte "Mystere" avec une fille... C'était plutot marrant. Tom changeait souvent quand il etait avec des filles. Pour lui c'était un jeux, il jouait, c'était le mot juste. Sauf quand la fille avec qui il était lui plaisait vraiment beaucoup et qu'il voulait entamer quelque chose de serieux avec elle. Tom n'avait eut aucune aventure avec des filles encore a Harvard, sauf avec Chanel mais c'était plus qu'une aventure. Bien qu'il ne soit pas amoureux il l'aimait beaucoup et voulait rester avec elle pour l'instant. Aimait-il le mystere ? Telle est la question. En fait Tom s'en foutait completement de ça, d'ailleurs il ne se souvenait même plus comment ils en etaient venus à parler de ça !

"J'men fous un peu en fait !"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:24

Alana souria, elle s'amusait avec ces gobelet en plastiques qui contenait le café et l'eau, elle les empilé et les faisait tourné, bref sa pouvait être distraillant .. pas qu'elle s'ennuyait non ! c'était juste un tic .. elle jouait toujours avec ce qu'elle avait entre les mains. A sa phrase Alana ria, elle ne s'attendait pas à cette réponse mais son franc parlé lui plaisait beaucoup, il n'était pas un de ces gosse de riches qui avait un balais dans le c**.

sinon pourquoi est-tu as Harvard ?

[je sais plus si j'ai déjà posé la question bref]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:52

Pourquoi il était ici ? Pour avoir enfin la paix en fait ! Bah ouais, ses parents le fesaient chier chez lui et ça leurs fesaient plaisir qu'il vienne ici. Et a lui aussi, il ne venait pas ici pour les cours car ce qu'il voulait faire c'était de la guitare et il avait les moyens pour y arriver. Il se plaisait ici, c'était une université réputée et il n'avait rien fait pour venir ici, ses parents avaient les moyens de l'y inscrire et les moyens de persuasion aussi. Ses parents etaient tres influents. Bref, il etait ici pour etre libre et pour s'amuser. Ici ou ailleurs ça ne changeait pas grand chose, mais ici il y avait plein de personnes bien.

"Pour que mes parents me foutent la paix, et toi ?"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:57

A cette question elle commença a cherché elle une réponse assez simple pour ne pas y passé la nuit sachant pertinament qu'il allait lui retourné la question. A sa réponse elle haussa les sourcils, étonné .. en faite non pas vraiment .. les gamma d'ici ne l'était pas pour le plaisir d'être rebel mais parce qu'ils n'ont pas tous eu un passé facile. Bref elle le regarda et aquiessa, elle c'était un peu pour les même raisons.

un peu pareille .. il ne fallait pas que je soit le vilain petit canard ! alors pour qu'il me laisse tranquille j'avait pas d'autre choix que d'entré ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:12

Tom finit tranquillement son café en l'écoutant parler. Lui, il avait perdu ses deux parents lorsqu'il était jeune, il avait 11 ans. Sa mere etait une prostituée, enfin c'est ce qu'on lui disait à l'ecole et son pere...Tom ne l'a jamais sut et ne le sauras surement jamais alors qu'il l'avait connut, il partait le matin et revenait le soir... Puis subitement il n'est plus jamais revenu, sa mere a sombré dans l'alcool et a finit par se suicider. Il a été placé dans une famille mais il ne l'a jamais supporté, il leur en veut...Ses vrais parents etaient pauvres, sa famille adoptive est riche et celebre. Il repporte la faute de leur mort sur ses nouveaux parents. Tom ne leur porte aucune sympathie, même si ils sont plus que gentils avec lui, ils font tout pour lui...

"En fait je suis dans une famille d'accueil et je ne les supporte pas !"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:19

Alana regarda Tom, une famille d'acueille ? elle arrêta d'un coup de joué avec les verres, non pas choqué ni triste mais juste intrigué. Il n'avait pas été placé par hasard .. elle avait tout de même de la compassion pour lui alors qu'elle ne conaissait pas encore son histoire ..
Sans la présence de ses parents puisqu'il n'était jamais chez elle, elle savait comment sa pouvait être dur de vivre sans ses parents .. mais avec de parfaits inconnus sa devait l'être encore plus !
Elle hésita à lui demandé pourquoi mais le fit quand même :

Ah .. et comment tu t'es retrouvé dans cette famille ? si tu ne veut pas répondre ce n'est pas grave ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:29

Même avec ses vrais parents Tom a souffert. Sa mère etait une femme formidable, elle a toujours été gentille avec lui et ils jouaient beaucoup ensemble. Le soir elle s'habillait sexy et se maquillait beaucoup puis partait pour ne revenir que le matin...Etant jeune, Tom ne pensait pas à ce qu'elle fesait. Il n'y avait jamais reflechit, ou peut-etre, inconsciemment avait peur de la verité. Puis à l'ecole on lui a appris la verité. Quelques années plus tard, alors que Tom avait 9 ans, son pere, un homme gentil et doux avec sa mere. Il mourrut, Comment ? Tom ne le sais pas. Sa mère le savait surement, Tom s'en doutait. Mais malgres tout Tom aimait ses parents, malgres la mauvaise reputation qu'ils lui avaient laissé. Puis le juge l'a placé dans une famille, qui, ne pouvant pas avoir d'enfants, voulaient aider les enfants en difficultés. Quelques fois Tom les plaignait d'être tombés sur lui car c'étaient des gens bien.

"Mon père est mort quand j'avais 9 ans et ma mere s'est suicidée deux ans apres."
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:37

Alana ne se doutais pas un instant de ce qu'il avait pu vivre, a côté elle elle avait eu une vie de rêves .. bah oui quoi c'est parents n'était jamais là elle vivait seulement avec son frère .. elle n'avait eu aucune contrainte dans sa vie .. aucun problème ces parents la nourrissait et lui donné assez d'argent pour vivre. La seule chose était qu'elle n'avait jamais eu l'amour dont elle avait eu besoin, pas étonnant que maintenant son coeur était dur à prendre et qu'elle avait de grosse dificulté à aimé. A sa phrase elle le regarda droit dans les yeux un peu bête d'avoir posé la questions, elle dit quelque chose de classique mais bon adapté à la situation :

je suis désolé pour toi ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:49

Tom s'en foutait un peu de raconter ça. Au contraire, ça l'aidait à accepter, accepter la mort de ses parents. Car il ne l'avait pas encore fait. Si il l'avait fait il n'en voudrait pas à sa nouvelle famille. Il n'en revenait toujours pas. Il avait l'habitude de raconter son histoire, il le disait aux personnes qui lui demandaient, même si la personne ne l'interressait pas du tout. Il s'en voulait à lui, il regrettait d'être comme ça avec sa nouvelle famille, qui elle, n'y était pour rien. Hereusement qu'il y avait Maya, la petite Maya, sa cousine de 12 ans, une petite princesse, un ange, une fée. C'était la seule personne qui comptait pour lui. Malheureusement elle etait atteinte d'une maladie infantile, les os de verres. Elle rendait ses os fragiles et la petite ne pouvait donc pas avoir une vie normale...

"Et toi il se passe quoi avec tes parents ?"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:34

Alana le regarda, elle avait un peu honte de se plaindre à se niveau là mais une chose lui vint à l'esprit .. pourquoi il detestait ses parents adoptif ? la vie en orphelinat serait encore pire du moins de son point de vue. Et puis si sa famille d'acueil n'était pas "sympa" il ne financerai pas ses études surtout à Harvard, une des facultés les plus cher de la région. A sa question elle haussa les épaules.

mes parents ont jamais été là pour moi .. toujours en déplacement c'est comme si je ne les conaissait pas .. donc j'ai commencé à faire n'importe quoi et là il m'ont envoyé ici pour que je me calme et que je fasse bonne impression devant les gens ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:34

Alors elle aussi avait eut des problemes avec sa famille. Pourtant elle n'avait pas l'air d'être très rebelle et à premiere vue c'était une jeune fille pleine de vie, on croirait qu'elle avait une vie parfaite. Mais non, de toute maniere personne n'a une vie parfaite, tout le monde a ses problemes. Même les plus riches, les plus beaux et les plus celebres. Même les personnes qui vivaient avec leurs ames soeurs, même si Tom ne croyait pas vraiment à l'ame soeur ni au grand amour. Mais il n'avait jamais été amoureux...

"Chaqun a ses problemes plus ou moins graves..."
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:26

Alana le regarda, c'est vrai des gens se plaignait pour rien et d'autre ne se plaignait pas alors qu'ils avaient largement de quoi le faire ... Elle aquiessa à la phrase de Tom et décida de posé encore une question, vu qu'il avait répondu à la première.

et pourquoi quand je t'es demandé si tu était célibataire tu m'a répondu "si on veut ?"

Bouuh ! elle était bien trop curieuse, et comme chacun le sait la curiosité et un vilain défaut. Elle ne voulait pas non plus l'agaçé mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'on accepte de répondre à une question pour qu'elle en veuille toujours plus ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:45

Pourquoi ? Bah tout simplement parce qu'il était avec quelqun, une personne avec qui il se sentait bien, qui lui plaisait beaucoup, qui etait magnifique et qui l'attirait...Pourtant il n'était pas amoureux, son coeur n'était pas pris, et si Tom trouvait 'mieux' alors il la laisserait tomber. Ce n'était pas tres gentil en fait mais c'était Tom, c'était son caractere, il profitait de la vie sans se soucier du mal qu'il fesait. Sauf quand la personne comptait beaucoup pour lui. A Harvard il n'avait encore personne qui comptait. La seule qui comptait d'ailleur c'était Maya sa cousine. Donc, il n'offrait pas facilement son coeur et sa confiance. Tom sourit et repondit.

"Parce que je suis avec quelqun, mais que je ne l'aime pas vraiment. Si je trouve mieux, je prend ! Et toi ?"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:51

Elle recommença à joué avec ces deux verres, elle finit par sourire à sa phrase d'un petit air moqueur, pas parce qu'il venait de dire lui avait plus non juste parce que c'était méchant d'un côté .. elle le regarda et arca ses deux sourcils, ce n'était pas un gamma pour rien .. un mec qui se fou un peu de tout et de le monde sauf de lui bien sur et des personne qui lui sont vraiment cher.

oh .. c'est pas super de dire sa quand même .. Met bon elle n'était guère mieux. Moi c'est parce que je sort avec un garçon que je n'aime pas alors qu'un autre me plait beaucoup ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:03

En y reflechissant ils etaient à peu près dans le même cas, sauf qu'elle elle avait deja quelqun qui lui plaisait alors que lui il attendait quelqun qui lui plairait plus que sa copine. Ils étaient marrants tous les deux, pourquoi sortaient-ils avec leurs copains alors ? Pour s'amuser, pour prendre du plaisir, pour ne pas rester seuls. Il y avait tellement de raisons. Mais dans le cas d'Alana, Tom serait avec le garçon qui lui plairait. Personne ne lui avait jamais resister bien longtemps et Tom adorait les defis. Bref, alors, Tom connaissait la plupart des jeunes d'Harvard. Il voulait donc savoir qui etaient les deux mecs d'Alana...

"Qui sont ces deux mecs ?"
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:09

Alana souria, c'est vrai il vivait pratiquement la même chose sauf qu'elle elle avait déjà quelqu'un qui lui plaisait, malheureusement ce quelqu'un était un peu volage .. à ce qu'elle avait compris il n'aimait pas les relations serieuse .. et à ce qu'il lui avait fait comprendre ce n'était certainement pas avec lui qu'elle pourrait construire quelque chose .. mais Alana était assez obstinné elle ne lacherait pas comme sa. A la question de Tom elle soupira.

mh je sort avec Peter .. un Detla .. et celui qui me plait c'est Curt un Delta également ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:19

Peter, il avait entendu parler de lui, aparament c'était un mec plutot bien, malgres le fait que ce soit un Delta. Oui c'est vrai, Tom n'aimait pas les Delta. Il les trouvait puerils et sans interets. En fait il preferait même les intellos que eux. Au moins ils avaient des sujets de discussions interressants bien qu'il finissait pas s'ennuyer avec eux. Tom trainait plus avec les Gamma, et les Thêta. Curt ? Jamais entendu parler, ou du moins il ne s'en souvenait pas. Encore un Delta, les Delta et les Bêta etaient toujours attirés, c'est la vie ! Tom lui sortait avec Chanel, une Thêta. Une fille simple et chaleureuse. Tom aimait la sentir tout contre lui. Sentir sa chaleur, son odeur. Tom n'était pas un solitaire et il avait besoin d'amour.

"J'ai entendu parler de Peter mais Curt je ne le connais pas...T'aime les Delta toi...Comme toutes les Bêta...Moi je suis avec une Thêta, Chanel."
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:24

Alana n'avait pas de préférence pour les Delta .. seulement le fait été que les Clean Teen n'était pas amusant elle ne pouvait rien faire avec eux et leur principes qui la mettait hors d'elle, elle trouvait la leader Ashley machin complètement taré .. il y'a des limites quand même et elle sa place était à l'asile pas dans un campus de lycée. En ce qui concernait les Gamma et les Thêta .. et bien Tom était le seul qu'elle conaissait donc elle n'avait pas vraiment le choix de sortir qu'avec des Delta.

et bien en fait les Delta sont les seuls qui m'approchent .. je n'ai pas vraiment le choix .. je crois que j'ai vu son sky .. elle est mignone !

Elle souria, Chanel si c'était bien la petite blonde elle la trouvait plutôt jolie bien qu'elle ne la conaisse pas personelement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:36

Alors elle voyait comment était Chanel. C'était surement son skyblog qu'elle avait vue car celui de la jolie blonde etait entretenu et vraiment reussit. Seuls les Delta l'approchaient...La pauvre...Tom, il connaissait toutes sortes de personnes, bizarrement tout le monde s'interressaient au jeune homme, de la plus intello à la pire garce. Il fesait tourner les têtes des jeunes filles et il s'engueulait avec les mecs, il n'avait aucun ami mec à Harvard. Il en avait a Londres mais c'est vrai qu'il s'entendait mieux avec les filles. Surtout les jolies filles. Tom finit son café tranquilement puis sourit à Alana avant de lui repondre.

"Oui elle est mignonne..."
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:02

Alana souria, c'est vrai elle ne conaissait que des Delta .. elle devrait faire les salles de colles plus souvent si a chaque fois elle rencontrait des mec comme Tom, il était plutôt sympa ce n'était pas l'idée qu'elle se faisait d'un Gamma, mais l'habit de fait pas le moine ... comme on dit. Et dire qu'a part sa colocataire elle n'avait aucune amie fille .. justement elle ne s'entendait pas avec les filles de se groupe, que des pestes généralement pire qu'elle. Elle le regarda finir son café.

bon et bien si tu as un frère jumeau ou un copain qui est aussi sympa que toi je veut bien que tu me le présente !

Sa sous-entendait qu'elle l'aprécié rien de plus, c'était surtout une plaisanterie, elle lui fit un clin d'oeil sortant un billet de sa poche pour payé leur cafés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:12

Tom sourit...Alors comme ça elle le trouvait pas mal aparamant...^^ Mais Tom n'était pas interressé par Alana, bien qu'il la trouve très jolie, c'était une amie rien de plus. La seule Bêta avec qui il s'entendait vraiment bien. Elle n'était pas comme les autres Bêta, et Tom n'était pas comme les autres Gamma c'est vrai. La plupart etaient des mecs qui se foutaient des filles et ne pensaient qu'au sexe alors que Tom n'était pas comme ça. Il s'interessait aux filles, aimait parler avec elles. Le plus bel atout des filles est leurs sourires. Quand une fille lui sourit elle peut etre sur que Tom viendra la parler. C'est ce qui fesait leurs charmes...

"Pas de jumeaux..Ni de mecs qui te conviendrait, les autres Gamma ne sont pas vraiment comme moi et j'aimerais pas trop que tu tombe sous les sales pattes d'un d'eux..."
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:21

Alana savait bien qu'elle ne plaisait pas à Tom et d'un côté sa l'arrangeait vu qu'elle ne cherchait en lui qu'un ami, il sortait de l'ordinaire et sa lui plaisait bien ! un garçon gentil pour une fois qui ne cherche rien .. car avec une Bêta il aurait pu se faire des idées mais non ! et c'était même sympa de sa part inconciemment. Bref de toute façon sa cible c'était Curt et elle n'était pas prête de changé de proie.

sa j'avais remarqué que tu n'était pas comme les autres gamma .. ce n'est pas un reproche !

Afirma t-elle au cas ou il le prendrait mal

domage ... alors je me contenterai de mon Delta actuelle ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:37

Tom ne prenait pas ça comme une reproche, au contraire, vue le caractere des autres Gamma qu'il connaissait. Au moins ça prouvait aussi qu'il était unique. Soit on adorait Tom soit on le detestait, il n'y avait pas d'intermediaire, tout le monde avait son avie sur lui, personne ne s'en foutait. En tout cas à Londres, et ça commençait à devenir comme ça a Harvard, il connaissait de plus en plus de monde.

"Ok...Alors il a de la chance d'être tombé sur toi ton Delta..."

Tom sourit, il disait de plus en plus n'importe quoi. Il adorait raconter des conneries d'habitude et là ça fesait pas mal de temps qu'il n'en avait pas sorti une. Tom pensait avoir trouvé une fille bien, maientenant on verra bien avec le temps...
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:45

vu que j'hésiterai pas à le laché pour un autre ... on peut pas dire que ce soit de la chance .. et puis je ne suis pas une fille facile à vivre au quotidien ! j'aime qu'on me surprenne et je déteste la routine !

Elle souria, elle n'aurait pas du sourire c'était plutôt déplacé mais vu qu'elle été avec Tom elle pouvait en rire, sa ne froisserai personne. Bref quoi qu'il en soit elle aussi avait son mot à dire .. ce n'était pas méchant mais c'était juste histoire de répondre à sa phrase.

je ne vais pas dire la même chose de ta Thêta .. quoi que si d'un côté mais vu ce qui l'attend le jour ou tu trouvera une fille vraiment à ton gout ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV]   Toujours des Bêta à la patinoire [PV] - Page 2 Icon_minitime

Toujours des Bêta à la patinoire [PV]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant