| Toujours des Bêta à la patinoire [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Sam 3 Mar - 20:03 | |
| Tom sourit...Cette fille il l'avait deja trouvé. Une fille qu'il avait rencontré des son arrivé. La premiere, il l'avait perdu de vue et aujourd'hui ils s'étaient revus. C'était la fille parfaite, jolie, intelligente, drole... Tom était il amoureux ? Il ne le savait pas trop car il ne l'avait jamais été donc il ne pouvait pas savoir quelle sensation ça fesait. Mais il ne pensait qu'à elle depuis qu'il l'avait revu. Bien sur elle lui avait tout de suite plut, mais il y a eut Chanel. Elle a fait le premier pas avant elle. "T'es bien une Bêta ils ne se sont pas trompés de groupe...La fille a mon gout je l'ai deja trouvé mais je ne penses pas que je l'interresse, je ne suis pas son genre. Mais j'adore les defis et je sais que j'arriverais à l'avoir !" |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Sam 3 Mar - 20:07 | |
| En l'entendant parlé Alana s'approcha de lui et le regarda fixement comme si elle cherchait à décrypté quelque chose .. comme on fait quand on regarde les pupilles d'un mec qu'on croit drogué. Depuis qu'elle parlait avec lui ils avaient énormément de point communs .. ils détestaient leur parents - même si les siens était adoptif -, ils étaient dans la même situation amoureuse .. et ils avaient l'air de tous les deux vouloirs être amis. Elle souria.
et bien oui je ne le nie pas je n'y suis pas pour rien même si je sort de l'ordinaire enfin j'espère !
Elle lui souria.
j'ai l'impression que tu parle de moi quand tu raconte ton histoire .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Sam 3 Mar - 20:15 | |
| Qu'il parle d'elle ? Pas de chance elle etait le maillon faible, aurevoir [MDR]...Nan il ne parlait pas d'elle, il parlait d'une autre fille, une Thêta elle aussi, il l'avait tout de suite adorer. Il aimait tout chez elle, son look, son coté enfantin, sa voix, ses cheveux, son humour. Elle etait si...Comment dire...Parfaite ! Bref, en tout cas ce n'était pas Alana mais Sarah, Sarah Miller. Cette fille etait géniale, bien sur Alana l'était aussi, elle était même plus belle que Sarah, mais Alana n'était qu'une amie, elle ne l'interressait pas plus. Il ne voulait pas avoir une histoire avec elle et en plus c'était une Bêta, il n'aimait pas trop sortir avec ce genre de filles, ça lui ferait une mauvaise reputation. Mais si une Bêta lui plaisait beaucoup bien sur il n'hesiterait pas une seconde. Bref tout ça pour dire qu'il ne parlait pas d'Alana en parlant de cette fille...^^' "Nan desolé c'est pas toi...Elle s'appelle Sarah. Une Thêta aussi." |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Sam 3 Mar - 20:16 | |
| [xD pas de sa ^^ de l'histoire quand tu parle et que tu raconte l'histoire elle à la même alor elle à l'impression d'entendre sa propre histoire] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Sam 3 Mar - 20:32 | |
| [On a cas dire que j'ai rien dit et que t'a rien dit non plus ] |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Sam 3 Mar - 20:35 | |
| En l'entendant parlé Alana s'approcha de lui et le regarda fixement comme si elle cherchait à décrypté quelque chose .. comme on fait quand on regarde les pupilles d'un mec qu'on croit drogué. Depuis qu'elle parlait avec lui ils avaient énormément de point communs .. ils détestaient leur parents - même si les siens était adoptif -, ils étaient dans la même situation amoureuse .. et ils avaient l'air de tous les deux vouloirs être amis. Elle souria.
et bien oui je ne le nie pas je n'y suis pas pour rien même si je sort de l'ordinaire enfin j'espère !
Elle souria et le regarda
sinon qui est cette jeune femme ? pour voir si je la conné ?
[voilà c'est mieux là ? xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Sam 3 Mar - 20:43 | |
| Cette fille ? C'était une Thêta elle aussi, il l'avait tout de suite adorer. Il aimait tout chez elle, son look, son coté enfantin, sa voix, ses cheveux, son humour. Elle etait si...Comment dire...Parfaite ! Elle s'appellait Sarah, Sarah Miller. Cette fille etait géniale. Il aimait tout chez elle... Il l'avait connu au debut, le premier jour de son arrivé. Il l'avait aidé a reparer son ordinateur. Puis ils avaient parler, elle lui avait chanté une chanson, elle avait une voix magnifique, c'était une fille en or, c'était rare les filles comme elle, on n'en voyait pas tous les jours... "Elle s'appelle Sarah Miller." |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Sam 3 Mar - 20:47 | |
| Alana le regarda, elle vit alors qu'il été dans ses pensées .. au c'était trop mignon de voir sa surtout venant d'un garçon .. elle devait vraiment l'interessée ! et à son avis la demoiselle ne devait pas être n'importe qui pour qu'il craque comme sa sur elle. Elle lui aurait bien dit de fermé la bouche pour qu'il arrête de rêvé mais d'un côté elle aimait voir les gens heureux allé savoir pourquoi ! Quoi qu'il en soit, elle n'avait jamais entendu parlé d'elle .. une Thêta encore ? c'est risqué mais bon elle aussi il s'agissait de deux Delta.
oh .. jamais entendu parlé .. alala .. on es dans la même galère ! enfin si on peut appelé sa comme sa ! sort lui le grand jeu et elle cédera à mon avis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Sam 3 Mar - 20:54 | |
| C'est ce qu'il avait l'intention de faire. Au pire il se prendrait un gros rateau et la jeune fille ne voudrait plus lui adresser la parole. Et alors ce n'était pas la guerre mondiale. Et puis, qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas...Alana ne connaissait pas Sarah. Tant pis, c'était une fille à connaitre, un vraie ange...Tom sourit. "J'avais l'intention de le faire...Et toi pourquoi tu ne lui saute pas dessus ?" Aucun mec normalement formé ne pourrait resister à Alana si elle lui sautait dessus. Bah oui, quoi ? A part bien sur si il était pd. Ce qui l'etonnerais. Mais tout pouvait arriver. Alana etait une bombe, donc si le mec etait normal il ne lui resisterait pas. |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Sam 3 Mar - 21:00 | |
| Alana le regarda, alors il avait l'intention de le faire, elle pensa à Chanel d'un coup, la pauvre ... elle regarda Tom.
tu devrais alors quitté Chanel avant de lui faire mal .. même si sa ne marche pas avec Sarah ..
Mais bon comme il lui avait dit avant il se foutais de lui faire mal ou pas donc elle parlait pour rien dire là .. a sa phrase elle souria.
c'est plus compliqué que sa .. on a faillit couché ensemble alors que c'était le coloc de mon ex .. alors il a cru que je l'avais manipulé .. on c'est un peu insulté et maintenant on es ami .. je sais que si je lui sauté dessus il me repousserai .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Sam 3 Mar - 21:10 | |
| Tom était pris entre ces deux filles, il tenait beaucou à Chanel et ne voulait pas lui faire de mal. Il fallait qu'il lui parle, qu'il lui explique ses sentiments pour Sarah et tout irait bien. Sarah avait accepté son baiser, un baiser tendre, magique. "Je lui en parle des que possible, je ne veux pas lui faire de mal et je veux qu'on reste amis, je tiens enormement a elle malges tout.." |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Sam 3 Mar - 22:03 | |
| Alana souria en le regardant, elle souria plutôt amérement, il ne s'en rendait pas compte mais les choses n'allait pas être aussi facile que sa pour lui, bref quoi qu'il en soit elle ne se melerait pas de ses afaires et si elle devait rencontré par hasard la pauvre Chanel elle prendrait soin de tenir sa langues .. elle n'était pas une balance et elle été plutôt une personne de confiance.
ouais .. les choses vont être compliqué pour toi aussi ! si sa va mal passe me voir je suis toujours là pour ceux qui en on besoin !
Elle lui fit un clin d'oeil, elle savait écouté les gens et elle aimait les aidé .. d'ailleurs son frère l'avait toujours poussé a travaillé dans le domaine du sociale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Dim 4 Mar - 20:33 | |
| Tom sourit, une Bêta qui aide les autres, c'était vraiment très peu courant. La plupart se prennaient pour le nombril du monde et se foutait de ce qui les entouraient. Chanel n'était pas amoureuse de Tom, se qui leur faciliterait la tache à tous les deux, lui a lui avouer et elle a accepté. Pourtant Tom etait certain qu'elle le prendrait bien. Il ecouta ce que lui disait Alana, ils resteraient en contact tous les deux c'est sur. "Merci, t'es vraiment une fille geniale.." |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Dim 4 Mar - 20:38 | |
| Ah ah .. Alana n'était pas une Bêta comme les autres, et beaucoup de gens l'avaient remarqué enfin plutôt deux personne xD en comptant Tom bien sur .. Alana ne savait pas comment été leur relation avant qu'il ne décide de la laissé, si la fille ne l'aimait pas tant pis sa serait plus facile, mais si elle été accro Tom allait avoir du mal. Bref elle lui souria a sa phrase.
oh de rien ! c'est super gentil sa me fait plaisir de l'entendre !
Elle croisa ses jambes et regarda sa montre avant de reporté son regard sur Tom.
on a séché tout les cours de l'après-midi là .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Mer 7 Mar - 23:11 | |
| Tom sourit et rehaussa sa casquette. Tom n'allait pratiquement jamais en cours donc le fait d'avoir séché tout un apres-midi ne lui changeait rien du tout. Par contre Alana devait y aller souvent, plus que lui il n'y avait pas de mal, donc secher tout un apres-midi devait lui etre important. Pour lui il n'y avait aucune difference. Il lui lança un regard malicieux... "Je seche tous les apres-midis ..." |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Dim 11 Mar - 21:14 | |
| [>_< haan j'avais totalement zappé dsl du retard]
Ce n'était pas que sa sortait de ses habitudes .. quoi que si un peu .. elle ne voulait pas faire de connerie pour que ces parents soient après sur son dos .. ils n'étaient que pour la faire chié mais quand il s'agissait d'amour plus personne au portillon. Elle tourna la tête vers Tom, elle l'avait toujours vu avec une casquette ce qui été assez intriguant .. il n'aimait pas ses dreads ou c'était juste un style ?
ah d'accord donc toi tu t'en fou ! dis t'enlève jamais ta casquette ? j'ai jamais vu tes dreads lock en entier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Dim 11 Mar - 21:48 | |
| Tom sourit. Il enleva doucement sa casquette et detacha ses cheveux. Ses dreads lui tomberent alors sur les epaules. Il en attrapa une et l'enroula autour de son doigt. Ce n'était pas qu'il ne les aimait pas mais un jour il avait mis une casquette, avait bien aimé et du coup il en mettait souvent. Même si c'était rare de le voir sans, quelque fois il laissait ses cheveux libres. "Alors ?" |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Dim 11 Mar - 21:50 | |
| Alana le regarda faire et souria, sans sa casquettes et ses cheveux détaché il faisait plus enfant .. mais il été tout mignon. Elle ne savait pas si sa allait lui plaire le fait d'être "mignon" mais bon tant pis elle se lança quand même :
tu fais plus jeune ! t'es mignon comme sa !
Elle aurait pu dire "chou" alors qu'il ne le prenne pas mal c'était un compliment surtout. Elle le regarda et lui décocha un beau sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Dim 11 Mar - 21:53 | |
| Tom lui rendit son sourire. Bah quoi c'était gentil, même si Tom ne se definirait pas comme specilament "mignon". Il remit sa casquette et sortit un paquet de cigarette de sa poche, en sortit une et l'alluma. Il tira une taff. "Merci, t'en veux une ?" [Pressé desolé] |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Dim 11 Mar - 22:36 | |
| Alana le regarda remettre sa casquette, elle lui souria et quand il lui proposa une cigarette elle hocha la tête positivement et en pris une .. même si elle en avait dans sa poche de veste, elle se pencha vers lui clope ou bec pour qu'il ai l'amabilité de lui allumé vu qu'il avait son briquet dans les mains.
alors avec les deux filles sa c'est arangé ?
[jdis a kom g vu kiavé du mouvemen ^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] Dim 11 Mar - 23:19 | |
| Tom sourit, bah oui, il s'était rendu compte qu'il n'aimait pas Sarah, que ça avait été un coup de coeur passagé, qu'en suite il s'était rendu compte qu'elle ne lui plaisait pas tellement et surtout, surtout il a sut qu'il etait amoureux, pas un simple flirt, il etait accro à Chanel, completement in love de cette fille. C'est en la quittant qu'il s'en etait rendu compte, mais l'amour c'est tres dur et Tom esperait qu'elle le laisse reprendre sa place aupres d'elle. Tout ce que Tom voulait c'etait que Chanel soit heureuse, même si sa devait etre avec un autre, c'était ça l'amour, vouloir tout donner a quelqun sans rien attendre en retour. Bref, il se gratta la nuque. "Pour la premiere fois de ma vie je suis amoureux d'une fille, de Chanel, et j'ai faillit la perdre pour un petit coup de coeur." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours des Bêta à la patinoire [PV] | |
| |
|
| |
| Toujours des Bêta à la patinoire [PV] | |
|