|
| Attend un cas, sûrement (Fini) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attend un cas, sûrement (Fini) Mar 6 Mar - 16:20 | |
| Brian rodait dans son bureau, tranquillement. Il voulait aider les jeunes, mais s'ennuyait fermement là. L'homme mûr lisait un livre, comme à sa grande habitude, pour passer le temps.
*Tu devrais être content... tu sauves du temps et t'est toujours payé... Mais non.*
Le psychologue regarda son reflet dans la fenêtre.
*Souris un peu... quand tu restes trop longtemps, tu t'ennuies...*
Restait plus qu'à attendre. Brian restait dans sa fauteuil et, pour une fois avait gardé la porte ouverte, soit pour le reveillé du bruit toujours présent dans Harvard ou soit de simplement mieux inviter les étudiants dans son bureau.
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:15, édité 1 fois |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Mar 6 Mar - 16:28 | |
| Alana été en cours de math depuis un moment, detestant la matière et encore plus la prof elle n'avait rien à faire, alors elle s'amusé comme elle le pouvait. En faisant des boulettes de papiers ou en jettant des petit bout de gommes .. enfin ce qu'on fait en primaire --' mais elle sa l'amusait bien même beaucoup.
Elle fit ceci pendant une bonne demi heure quand la prof la rappela à l'ordre mais d'une manière assez agressive, Alana n'étant pas une rebelle mais pas non plus une fille qui se laisse marché sur les pieds se défendit et refusa d'allé ramassé les papiers, rien de grave jusqu'a ce qu'elle la menace de la viré, la elle se leva mais au lieu de ramassé les papiers elle sortit de la classe. Un surveillant la choppa et commençà à lui faire la morale, il discuta avec la prof et il décidèrent de l'envoyé chez le psy .. comme si elle en avait besoin.
Elle entra dans le bureau et regarda le psy sans rien dire. Elle posa son sac et attendit qu'il parle comme si elle se fichait complètement d'être là ou non et qu'elle se fichait aussi pas mal de sa présence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Mar 6 Mar - 16:34 | |
| Ah: des pas. Enfin, quelqu'un qui se décidait à venir le voir... Mais, forcé. Brian soupira avant de se retourner et de sourire à la belle jeune femme. Voyant qu'elle s'installait en déposant son sac, ses affaires, l'américain s'assit donc dans sa place habituelle.
- Bonjour...
Brian semblait deviné trop bien cette situation. Elle était forcée de venir le voir, mais pourquoi?
- On a été sage?
Lui demanda-t-il, regardant cette jeune femme, qui restait bien silencieuse, mais dégeait une sorte de... charme? |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Mar 6 Mar - 16:44 | |
| Domage, elle été forcée de venir parce que la vieille pot de prof de maths avait peur de se recevoir un coup un de ses quatres. Ce qu'elle ne ferait jamais c'était un geste assez grave quand même et elle ne voulait pas avoir un mauvais dossier bien que dans peu de temps elle pourrait le brulé car elle n'en aurait plus besoin. Le psy vint s'assoir et elle le regarda, il avait certes beaucoup de charmes mais elle n'avait jamais aimé les psy depuis que sa mère l'avait obligé à consulté. Elle ne répondit pas à sa salutation, à sont "on a été sage ?" elle arca un sourcil.
non mais c'est pas vrai ! j'ai 19 ans pas quatre ans !
Bon un peu sèche mais ce n'était pas de sa faute, elle été comme sa parce qu'elle été assez énervée c'était tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Mar 6 Mar - 16:50 | |
| Il soupira intérieurement; à la fois réjouit et déjà fatigué... Si elle était comme ça tout le long... Mais, elle paraissait plus difficile que les autres, que toutes les personnes qu'il avait rencontré jusqu'à maintenant.
- D'accord ^^
Acquiesa Brian calmement, regardant toujours cette jeune femme plutôt mystérieuse. Il ne savait pas trop par ou commencer, mais elle ne se décidait à dire le but de sa venue.
- T'as été obligé de venir me voir, c'est ça?
*Bah oui, évident, elle est pas réjouie...*
Demanda-t-il plus doucement, voulant bien savoir.
|
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Mar 6 Mar - 20:35 | |
| Alana continua de le fixé d'un air las, elle été assise sur sa chaise habillé d'un jean taille basse et d'un pull rayé noir et blanc. Elle secoué son pieds au quelle elle avait mit une converse noir custumisé. Elle n'était pas plus dificile qu'une autre c'était juste qu'elle ne voyait pas pourquoi elle été là. D'un côté ce n'était pas à lui qu'elle en voulait juste à sa foutues prof de math qui la croyait folle. Donc elle laissa son visage s'adoucir en soupirant légèrement, elle hocha la tête positivement et le regarda.
ma prof me croit "folle" !
Elle souria rien qu'en y pensant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Mar 6 Mar - 21:25 | |
| L'atmosphère s'était légèrement détendue, au contentement de Brian, à son sourire calme et posé ornant dans son visage.
*Elle a sûrement la croire folle pour quelque chose...*
- Et...
Le psychologue hésita, mais se lança. Il devait bien...
- Pourquoi elle a une bonne raison?
Brian sourit doucement à... la jeune femme inconnue, auquel il n'attribuait pas encore de nom. Ça restait quand même une consultation pas une simple rencontre... |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Mar 6 Mar - 21:30 | |
| Et ? nan mais sa elle detestait sa ! être obligé de débalé sa vie et ces problème à un inconnu et puis quoi encore ? elle aurait bien répondut un "allé lui demandé" après tout qu'est-ce qu'elle en savait ? c'était à elle de le dire elle elle ne se trouvait absolument pas folle et elle ne l'était pas. Elle regarda alors le jeune homme. Et approcha son visage du sien d'un air un peu surprise comme si elle le défiait de lui dire quoi que se soit de travers, comme elle prenait tout mal, elle soupira légèrement.
elle me deteste ! est-ce une bonne raison d'après vous ? je ne suis pas folle quand même !
Avec son attitude elle aurait pu prouvé le contraire mais elle ne l'était pas - je vous jure !! xD - Elle se remit à sa place.
je suis une literraire pas une mathématicienne ! je ne m'interesse pas à son cour et je le perturbe c'est sa qu'elle ne digère pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Mar 6 Mar - 21:47 | |
| Il haussa un sourcil à ces paroles, qui semblaient très naturelles.
- D'accord... Je te crois ^^
Brian lui sourit faiblement et entreprit, voyant qu'elle resterait comme ça encore longtemps... Enfin, à moins qu'elle décide de dire quelque chose d'autre.
- T'as donc été forcée de venir ici...?
*Donc, elle va rien me dire, autant mieux lui dire de s'en aller, elle sera plus heureuse.*
- J'veux pas te retenir et j'veux pas t'obliger non plus... J'aurai juste à dire à ta prof que t'es venu me parler, si tu veux rester comme ça.
Il tenta un sourire sincère vers la belle femme. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Mar 6 Mar - 21:50 | |
| Alana souria, au moins il la croyait, mais en tant que psy il devait savoir que de dire autre chose n'aurait pas été très judicieux ! Elle hocha la tête quand il lui demanda si elle avait été forcé de venir ici, elle le regarda.
exactement ..
Quand il lui dit "J'aurai juste à dire à ta prof que t'es venu me parler" un sourire apparut enfin sur ses lèvres, il été cool !
vous feriez sa ?
Raah maintenant elle ne voulait plus partir alors pourquoi ne pas lui raconté ses petits problème.
non je suis là je vais pas repartir maintenant ! je ne savais même pas qu'il y'avait un psy ici ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Mer 7 Mar - 3:21 | |
| Bon, il semblait avoir réussit de la convaincre de rester en gardant son grand calme. Bien sûr, Brian ne voulait pas faire ça tout le temps, mais il devait bien faire plaisir de temps en temps.
- Bien entendu...
*J'suis pas trop trop méchant...*
Brian se demanda alors qu'est-ce qu'elle faisait là, elle qui voulait sûrement partir, elle qui restait pourtant assis sur le fauteuil. Enfin, elle lui dit que...
*Non? Elle ne veux pas partir..?*
- Et bien j'vais me sentir un peu plus utile... Et, normal, je viens d'arriver ici, ça fait moins de deux semaines.
L'américain prit une pause avant de recommencer, toujours le même beau sourire hantant son visage;
- Au fait, j'me présente; Brian ^^ |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Mer 7 Mar - 9:22 | |
| Le fait qu'il avait bien voulu la laissé partir venait de la décontractée, maintenant elle avait bien envie de lui parlé vu qu'il avait l'air sympa ou alors c'était qu'il s'en foutais pas mal mais quoi que se soit elle resterai.
oh moins je ne serais pas venue pour rien ! je ne vous aurait pas fait perdre de temps !
Elle souria et l'écouta, a il n'était pas là depuis longtemps c'était pour sa ..
ah ! et bien bienvenue !
Il se présenta alors elle fit de même.
Alana .. Grey ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Mer 7 Mar - 15:44 | |
| Toujours en gardant son regard vers Alana, elle semblait être à l'aise. Quand même assez plus à l'aise qu'au début, hein?
*Quand même...*
Elle voulait sûrement lui raconter autre chose que sa visite à cause d'une prof. Alors, ce serait plus intéressant. Bon, tant mieux. Brian sourit gentiment à cette belle femme et la remercia;
- Et bien, merci, Alana.
Le psycontinua à garder son regard dans le sien et continua;
- Je suis bien prêt à t'écouter ^^
*C'est pour ça qu'elle est venue...* |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Mer 7 Mar - 15:56 | |
| Alana souria et ne fit qu'aquiessé gentiment, elle n'était pas de nature méchante et était en faite plutôt sociable, mais c'était claire que quand on l'obligeait a faire quelque chose elle ne disait pas amen à tous. Et heureusement ! sinon elle se laisserai marché sur les pieds ce qui n'était pas le cas. Lorsqu'il lui dit qu'il été prêt à l'écouté elle le regarda et hésita.
*hum .. il faut que je lui débale mes problème ? *
je n'ai pas vraiment de problème ! je suis peut-être un peu impulsive mais comme tout le monde .. je doit vous avoué que je n'aime pas les psy ! depuis que ma mère m'a obligé à en voir un je ne digère plus cette profession ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Mer 7 Mar - 16:04 | |
| Enfin, la jeune femme lui avoua qu'elles n'aimait pas ses collègues, qu'elle n'avait pas réellement de problèmes. Il n'insista pas plus, après tout, il n'allait pas l'obliger à déballer sa vie après tout.
*Alors, pourquoi elle reste...? Dites moi que c'est juste pour jaser tranquillement avec moi... w_w*
Brian n'espérait pas encore se faire draguer dans son bureau. Après tout, il était un professionnel. Il retira ses pensées vite, voyant qu'Alana n'avait -presque- rien de dragueur dans son comportement.
- Non, ça va... Si t'as pas grands choses à me dire, alors, tant mieux. Oh et les psys? Oui, bon, tu n'es pas la seule. J'espère au moins que je suis assez correct...
*Question indirecte, donc...J'suis pas méchant, hein?* |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Jeu 8 Mar - 19:42 | |
| Alana souria à sa phrase, c'est vrai si elle n'avait rien à lui dire alors tant mieux ! sa voulait dire qu'elle n'avait aucun problème et qu'apparament rien ne la perturbait, elle aurait tellement voulu savoir ce que les autres avait dans la tête .. être psy c'était un peu être le confident de n'importe qui.
Elle n'avait pas l'intention de le dragué, elle été déjà prise par un garçon génial, mais de toute façon si elle le dragué se ne serait que pour le fun elle pourrait l'allumé à la limite mais n'irais pas loin.
pour le moment sa va .. je n'ai rien à dire sur vous ! pourquoi vous êtes devenu psy ?
Question bête mais engageons la conversation, c'était juste pour le testé voir si il allait lui parlé ou non. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Jeu 8 Mar - 19:50 | |
| Il acquiessa aux rares paroles de cette jeune femme au joli minois. Brian continua de lui sourire tranquillement, bien à l'aise, pour l'instant. Malgré ce qu'il aurait pensé, quelques rares personnes étaient venus le voir pour vraiment lui confier... mais le reste? Ce n'était que des visites, ou des rencontres. Bon, il n'avait rien contre... Du moins, pour le moment. Puis, elle voulut savoir pourquoi il était devenue psy. Question récurante qui restait relativement agréable à répondre.
- J'aime aider les gens qui en ont besoin...
*Et d'autres qui n'en n'ont pas vraiment besoin... Et rencontrer des personnes... Mmm... intéressantes.*
Il sourit à ses pensées et demanda gentiment;
- Tu étudies en quoi? |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Jeu 8 Mar - 19:59 | |
| Alana le regarda, il avait depuis qu'elle été arrivé un sourire aux lèvres .. qui faisait un peu crispé mais bon c'était peut-être une habitude de psy de sourire à ceux qui venait les voirs.Elle l'écouta, parce qu'il aimait aidé les gens ? mouais .. bonne raison en même temps il n'y avait pas que ce métier là qui pouvait aidé les gens. Elle aquiessa alors et lui souria à son tour. Lorsqu'il lui demanda en quoi elle étudié elle eut un sourire encore plus large.
je fais des études de lettre .. alors que ma mère me croit ici pour des études de droit .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Jeu 8 Mar - 20:06 | |
| Peut-être la conversation, la rencontre du psy devenait moins professionnelle. Mais, leur sujet de conversation restait dans un sujet encore professionnel. À vrai dire, il restait toujours sur les nerfs, depuis sa séance de dragage. Ça ne l'avait pas effrayé, mais il s'était rendu compte que... Enfin, ça faisait assez longtemps. Non pas qu'Alana l'excitait mais, elle restait séduisante naturellement. Et il ne devait pas être le seul...
- D'accord... Ça fait longtemps que t'es ici?
La conversation devenait un peu trop banale pour Brian, mais il ne se fit pas prier pour rester en son agréable compagnie. Après tout, s'était -bien mieux- ça, que de rester seul, à se morfondre. |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Ven 9 Mar - 20:25 | |
| Alana le regarda attentivement de haut en bas le scrutant de toutes part, il avait l'air nerveux ou énervé elle n'en savait rien .. elle se demandait se qui le rendait dans cet état .. Elle tapait sur le rebord de son fauteuil avec ces ongles créant une petite mélodie.
oui .. enfin un mois pour moi c'est long !
Elle lui souria et n'hésita pas à demandé, même si sa ne la regardait pas si sa allé .. elle été comme sa elle se melait de se qui ne la regardait pas mais d'un côté sa pouvait peut-être lui faire comprendre qu'elle n'avait pas envie de parlé avec un psy mais plutôt avec "Brian".
sa ne va pas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Ven 9 Mar - 20:40 | |
| Et bientôt, elle s'inquiétait presque pour lui. Il n,avait pas vraiment besoin de ça. Et s'était lui le psy curieux, pas elle. Mais, il ne pouvait rien y faire. Autant mieux s'abandonner dans les yeux d'Alana.
- Oui, oui ^^ Un sourire habituel s'en suivit, lui qui résistait si bien, la plupart du temps, se sentait exploser devant Alana. Lentement mais tellement brusquement à l'intérieur, il se leva, incapable de tenir en place., se dirigeant d'un pas las et doux jusqu'à la fenêtre, pour y poser sa tête lourde et pleine de confusions. Et, il avait presque oublié... Presque dos à elle, ne la reniant pas elle, mais son corps, oui...
(Aller,... pour me changer de la routine. Profites-en ^^) |
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Ven 9 Mar - 20:58 | |
| Elle le regarda, il venait juste de lui répondre oui oui mais quelque chose clochait. Elle le regarda toujours un petit sourire au visage. Puis quand il se leva pour allé à la fenêtre elle compris alors qu'il la fuyait enfin .. elle ou son corps. Elle décida alors de s'amusé un peu dans le jeu de la provocation qu'elle comencerait dans quelques instant. Elle se leva et ouvrit un peu plus sa veste de façon à se qu'on puisse voir son décoleté. Elle attrapa son paquet de cigarette mais s'apperçut qu'elle été quand même dans le bureau d'un psy. Elle ne prit que son briqué et alla à côté de lui, elle joua un peu l'allumant et relachant la pression pour l'étendre et elle le regarda un sourire sensuelle aux lèvres.
je suis si ennuyante ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Ven 9 Mar - 21:11 | |
| Au début, il pensait retrouver son calme habituel, se rasseoir, lui sourire et continuer à lui parler, comme s'il n'avait rien penser de tout cela.
*Si seulement...*
Pourtant, elle était là, proche de lui, qui était follement excité au plus profond de lui même. Et voilà qu'elle s'exclamit d'une voix qui faisait craquer la gente masculine entière à ses pieds qu'elle était ennuyante. Brian se tortilla maladroitement les doigts. Si il s'était contrôlé, rien de tout cela ne serait arriver, rien de aussi désireux ne se serait éprit de lui, comme maintenant. - Non... je suis dé-désolé.
Se trahit Brian, la voix trop chancelante, essayant de trouver une quelquonque attirance au paysage dehors. Mais, non, l'attirance était bel et bien cette jeune femme.
|
| | | Alana Gr Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Ven 9 Mar - 21:26 | |
| Alana été toujours à la fenêtre à ses côté, elle avait un coude appuyé au rebord de cette fenêtre et elle regardait Brian, enfin plutôt monsieur le psy, elle se demandait se qu'il trouvait de si passionnant dans se paysage alors qu'elle été là devant lui. A oui peut-être juste pour évité de la regardé en face, c'était assez drole si elle c'était écouté elle aurait bien rigolé mais pour le moment elle voulait joué.
pourquoi ?
Elle faisait semblant de ne rien comprendre, mais elle voulait surtout qu'il la regarde, elle le regarda et se mit un peu plus vers lui, tournant sa tête vers la sienne.
[ah la perche ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) Ven 9 Mar - 21:55 | |
| (Au moins on a du plaisir ^^)
Pauvre Brian! Se concentrant sur le paysage de toutes ses forces, ses hormones ayant été mal traitées la dernière fois, il ne cessait de penser à... Autant mieux pas vous le citer. Enfin, quoi qu'il en soit, le psychologue serrait les dents fortement, s'éloignant furieusement d'Alana. Tapottant toujours aussi nerveusement ses doigts devenus tellement moites entre temps, le coeur de Brian faisaitdes hauts et des bas, hésitant chaque pas, chaque souffle en sa compagnie.
*Je suis loin d'elle... Ça va bien se passer...*
Le psychologue ne voulait pas rentrer dans son jeu, et maintenant assis sur la chaise,plus loin d'elle, il se prit la tête de ses deux mains tremblantes de désir.
- Je suis tellement bête...
*Je suis vraiment tellement bête...* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini) | |
| |
| | | | Attend un cas, sûrement (Fini) | |
|