HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Attend un cas, sûrement (Fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alana Gr
Invité

Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:01

Alana était de plus en plus amusée, plus on essayait de l'évité et de ne pas la regardé plus elle faisait tout pour qu'on ne puissent l'évité. Elle se mordilla la lèvres le voyant alors partir. Elle décida alors d'enlevé sa deuxième veste étant maintenant en débardeur, elle posa sa veste près du jeune homme et le regarda.

non je ne trouve pas ..

Elle prit une chaise et s'assit en face de lui s'exposant bien à son regard. Elle haussa les sourcil et souria.

pourquoi vous dite sa ? vous n'arrivez plus à tenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:12

*Je me sens tellement... Elle est bien trop jeune...*

Ça lui remémorait trop de mauvais souvenirs. Dire que, il y a quelques jours, quelqu'un venait de faire la même chose. Brian aurait tellement voulu rester calme et devenir bavard, confiant. Non, il restait si nerveux, si timide... Alana se posa devant lui, interrompa simultanément ses pensées.

*Et son regard...*

Obligé, il fixait son regard noisette, Brian essayait de se rationaliser, de se dire que non... Ce n'était pas le style à Brian d'être comme ça, à la porté des grandes femmes qui en dévorait un à chaque soir, non.

- Je suis trop vieux... Je suis psychologue... Je ne peux pas... te faire ça.

Il essayait de diriger dans un autre leiu son regard, mais qui, finalement, restait toujours emprisonné dans le sien.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:19

Alana le regarda, elle posa son coude sur la petite table qu'il y'avait à côté d'eux et croisa ses jambes. Elle n'avait pas de longue jambe et elle n'était pas très très fine mais elles étaient superbe bien proportionnalisé. Bref malgrès son jean on pouvait voir à quel point elle s'entretenait bien. Elle le regardait encore, se demandant combien de temps il pourrait tenir, en générale les mecs ne lui resistait pas vraiment, elle n'était pas une "couche-tout" d'ailleurs elle ne l'avait fait qu'avec un mec sans sortir avec lui. Elle le regarda, il parlait .. elle l'écouta et souria malicieusement. Elle tortilla une de ses mèches de cheveux puis posa sa main de libre sur son genou la remontant un peu juste pour le faire réagir.

tu ne peut pas me faire quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:27

Brian respirait difficilement et sous le contact de la jeune femme, il sembla défaillir quelques longues secondes, auquel un silence répondait trop bien à sa question. Le psychologue voulait lui sauter dessus, l'embrasser à pleine bouche. Il retira ses pensées, essayant de les chasser extremment loin de son esprit mature. Mais, s'il était vraiment l'homme mûr qu'il était, il ne devait pas... surtout pas, succombé à son charme trop évidant, trop flagrant.

-Arrêtes,... Arrêtes Alana...

*Je vais craquer...*

Il ne devait pas. Il serait.. renvoyé? Mais, de plus en plus, cette proposition lui plaisait trop bien, à l'intérieur de lui, pour bien se foutre des réglements...
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:35

Elle souria, elle était complètement décontracté .. en tant que Bêta elle avait l'habitude de faire se genre de choses .. allumé les mec mais c'était encore mieux quand il la repoussait .. elle prenait sa pour un défis et c'était assez amusant. Elle plaça son pieds prêt de sa jambe le remontant le long de celle-ci .. sortait-elle le grand jeu ? oui mais elle y allé doucement pour ne pas le faire craqué tout de suite. Elle remonta aussi sa main s'approchant un peu plus de lui, sa main était quasi sur son intimité.

fait moi partir ..

Elle le regarda, si il voulait vraiment qu'elle arrête il la ferait partir non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:46

(Ouf... ^^')

Les mains de la belle femme s'aventurant aux endroits sensibles de notre cher Brian, il se sentait tellement enflammer, ses joues prenant littéralement en feu, dans le local fermé, en compagnie d'une bombe sexuelle. xD

- Je te l'ai déjà dit... J-Je suis trop vieux, j-je...

Devait-il la chasser de son bureau, comme elle disait si bien, ou devait-il succomber à ces passions les plus folles. Faire ça avec une internet qui restait assez experte dans sa matière. Brian emprisonna sa main qui s'aventurait vers son intimité dans la sienne, son coeur pompant d'avoir touché une peau douce. Gardant la main dans la sienne, trop indécis, apparemment.

*Et... je ne trouve plus de raison...*
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:52

Elle ne savait pas si la porte été bien vérouillé mais tant pis, à ce moment là elle été occupé à autre chose. Il bagayait depuis un moment .. était-elle si troublante ? surement grace à ses gestes. Quand il dit son dernier "je" .. sans rien ajouté elle le regarda droit dans les yeux.

tu ?

Elle le regarda, avant qu'elle n'aille plus loins il saisit sa main, il n'avait plus de raison a dire .. sa l'arangeait. Elle posa sa deuxième main sur sa joue lachant ses cheveux, puis elle passa son index sur ses lèvres le regardant droit dans les yeux, un petit sourire au lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:02

(bon... t'as gagné miss >o<')

Son coeur battant la chamaille, restant toujours si indécis. Le charme d'Alana le rendait trop nerveux, ça n'avait plus de bon sens.

- Je... J-Je ne trouve plus d'autres raisons...

Bien trop conscient de ce qu'il faisait, en temps que célibataire endurci, il n'avait depuis longtemps jamais osé comme il s'apprêtait à faire...

*Désolé...*

Brian, tout en douceur, embrassa ses doigts, et sûrement sous le désir probable du moment, se mordit la lèvre inférieure en attendant qu'il se ressaisisse devant une femme qui l'avait déjà ans sa poche, si sexy qu'elle était.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:07

Alana souria, bien consciente qu'avec cette simple phrase il venait de perdre à son petit jeu, il avait quand même tenu assez longtemps, elle se pencha alors à son oreille.

pourquoi cherché a en avoir ?

Dit-elle pratiquement en chuchotant, elle le vit se mordre la lèvres, il devait vraiment se faire violence pour resisté. Et bien sa l'amusait. Elle était toujours au niveau de son oreilles, elle commença par déposé un petit baisé sur son coup et remonta aux coins de ses lèvres puis elle se releva doucement et prit sa veste à la main.

bon .. je ne vais pas non plus te forcé ..

Elle se dirigea vers la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:20

Son souffle parvint aux oreilles de Brian, chaque parcelle de la peau Brian aux aguets, se laissant bécoter tranquillement par Alana, toujours nerveux, avalant difficilement, réussissant à attraper ses lèvres un instant, échangeant un baiser avec elle.

*La dernière fois...*

Oui, la dernière fois, dans son bureau, il avait réussit et elle s'était en allé, mais maintenant... Sa deuxième chance allait lui glisser entre les doigts. Brian réfléchit tellement en quelques secondes, la voyant s'en aller.

- Tu... Tu m'attires vraiment trop...

S'étant relevé de sa chaise, ses sentiments se déchirant, son désir prenait le dessus, Brian prit sa tête à deux mains follement envieuses, moites, tremblantes, et rapprocha son visage du sien, l'embrassant par la suite doucement, ses membres presque tombant en ruines, ses jambes molles.

(Plein d'émotions pour Alana ^^)
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:28

Alana l'avait relaché, le forçant à lui laché aussi la main. Elle savait qu'il ne la laisserait pas partir, c'est pourquoi elle avait pris tout son temps pour allé à la porte .. et par la même ocasion elle n'avait pas prit son sac au cas ou il lui faudrait une excuse pour revenir si il ne se levait pas.

Elle avait la mains sur la poignet de la porte, elle commencait à croire qu'il voulait vraiment qu'elle s'en aille mais en entendant sa voix elle souria. Elle l'attirait trop ? interessant. Elle se tourna et elle le vit déjà debout, elle prit soin de refermé le verrou de la porte, son but n'était pas qu'il se fasse viré non plus.

je ne le fais pas exprès pourtant ..

En faite si .. mais c'était drole de faire croire que nan. Il prit sa tête entre ses mains, elle souria et quand il l'embrassa elle se mit contre la porte l'attirant avec elle pour continué se baisé, caressant sa langue avec la sienne, un simple baisé mais remplit de passion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:39

*Et elle, elle me trouve comment?*

Il passa une main dans les cheveux de Miss Grey, l'autre restant encré sur sa nuque, continuant de l'embrasser follement, abandonnant sa langue à la sienne, pleine de désir contre l'autre. Manquant d'oxygène, Brian décolla les lèvres des siennes et reprenant lentement son souffle. Ses mains allèrent maintenant dans le dos d'Alana, explorant lentement mais sûrement le corps de la belle étudiante.

- Ça ne devait pas être subtil...

Dit ce dernier, évidemment trop ému, trop sentimental, pour s'emparer de ses lèvres une deuxième fois.

*Elle est avec personne...?*
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:07

Brian était tout à fait a son gout .. elle ne flirté pas avec lui parce qu'il été psy ou autres .. juste parce qu'elle le trouvait craquant avec un certain charme qui lui plaisait pas mal, elle choisissait quand même avec qui elle voulait flirté. Et ce n'était pas avec n'importe qui quoi que certaine fois ..

Elle souria et prolongea son baisé, passant ses mains sur ses joues puis dans ses cheveux déposant des petits baisé sur son visage avant de reprendre ses lèvres. Puis une fois arrêté pour reprendre son souffle elle le regarda.

on ne doit pas faire sa .. je suis en couple .. et vous êtes prof !

Cependant elle l'embrassa encore une fois avec passion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:18

*Et merde U_u''*

Il continuait de l'embrasser farouchement, passant ses mains à moitié mortes de passion retenue sur le corps d'Alana en douceur. Sa sagesse presque revenue aussitôt qu'elle était partie loin, il la considéra un long moment, en l'accotant contre le mur, prit de sentiments divisés pour cette femme fatale.

*Brian..?*

Toujours en mêlant sa langue à la sienne, se demandant tant de questions au fond... N'y avait-il pas des coeurs tendres dans l'université, auquel il ne tarderait pas à... Non, Brian restait quand même célibataire. Rencontrer des personnes belles et intéressantes ne voulait pas nécessairement dire autre chose, d'ailleurs. Il se perdit donc dans ses pensées, toujours en train de l'embrasser passionnément pour que sa s'avére pas le vrai Brian, mais plutôt ses pulsions beaucoup trop animales du moment. Au moins, il pouvait se satisfaire physiquement après de longs désirs jamais vraiment réalisés. Mentalement? Une autre histoire. Après tout, le psychologue n'était pas obliger de passer à l'acte pour que ses fantasmes se réalisent... de longs baisers dont il connaissait le secret pouvaient faire l'affaire.

-
Je sais...

Arrêtant son baiser, il décolla à regret sa bouche de la sienne, gardant son corps auprès du sien, bien caller, tellement confortable contre le sien. D'une voix douce, acquiessant à ses paroles trop vrais, Brian lui chuchota, dans une pièce où deux corps chauds restaient, malgré tout, collés;

- Tu veux vraiment... arrêter?

*Ou... continuer?*
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:29

Alana était surprise d'une tel douceur, elle avait l'habitude de se faire plaqué comme un sac à patate contre une porte et contre le corps d'un jeune homme et la sa douceur dans ces gestes était étonnante pour la jeune femme. Elle sentit le mur dans son dos et le regarda un mince sourire aux lèvres.

Elle ne pouvait pas faire sa mais d'un côté elle n'arrêtait pas pour autant, ne pas pouvoir ne signifie pas ne pas vouloir et la cette phrase corespondait vraiment bien à la situation. Elle en avait un peu marre de passé de garçons en garçon .. de trompé ceux qu'elle pensait aimé - je dis bien pensé - mais les pulsions était plus forte que la raisons. Elle continuait de l'embrassé tendrement, fourant sa langue doucement dans sa bouche comme si elle hésité mais le faisant quand même. Elle caressait son palais et sa langue, jusqu'a ce qu'il parle.
Elle sentait le corps du jeune homme contre le sien .. ce n'était pas la bonne position pour lui demandé sa. Elle le regarda droit dans les yeux.

sa serait mieux ...

Elle baissa la tête après cette phrase.

mais j'en ai pas envie !

Elle releva la tête et lui souria d'un air angélique alors qu'au fond elle été un vrai petit démon. Elle reprit alors le baisé la ou ils l'avaient laissé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:49

Oui, il est vrai que notre Brian était un peu en manque. Ça faisait des mois qu'il n'avait pas caresser le corps d'une jeune femme. Il s'était plutôt interessé à ses études... mais maintenant? Maintenant, il ne pouvait plus... retourner en arrière, ni contrôler son comportement. Brian aurait dû s'en aller, la lassier partir au pire, qu'ils se détestent, mais pas qu'ils continuent à s'embrasser tendrement sur le mur. Pourtant, il continuait, continuant de faire profiter cette soif qui avait était en panne sèche durant les derniers mois. Bon, Hailie avait bien essayé, et peut-être que si elle n'avait rien tenté, ces pulsions n'aurait pas prit le bord pour miss Grey.

*Trop tard...*

Et elle avouait, elle aussi qu'elle voulait bien au fond, continuer avec lui. L'enlaçant contre lui, si douloureusement au fond, car ce n'était tellement pas son style. Pourtant, malgré toutes ces contraires, il redoubla ses baisers, montrant bien à la séduisante étudiante que ce dernier était attiré par elle. Il n'idolatrait pas les Betâ, mais, cette fois, au moins, il essayerait de ne pas s'éprendre pour ses sentiments. Pourtant Brian restait romantique, dans son âme de vieux gentleman, alors à petits pas, il l'entraîna vers son bureau, tirant au préalable les rideaux en sa compagnie, ne décollant pas la bouche de la sienne. Alana et le psychologue se retrouvant dans une intimité beaucoup trop dangeureuse mais tellement attirante, il l'étala dcoudement sur son bureau, garochant ses livres.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:16

Alana ne savait pas jusqu'ou elle irait aujourd'hui avec lui, et le fait qu'il ferme les rideaux lui fit soudain comprendre ce qui allait se passé, elle commençait à ce demandé si c'était vraiment une bonne idée. Son jeu de séduction qui ne devait-être qu'un jeu commençait à dérapé .. elle ne savait pas quoi faire .. ce laissé faire justement ou mettre fin à tous sa avant que sa n'aille bien trop loin.

En un rien de temps elle se retrouvait sur son bureau, elle continua alors son baisé quelques instant, fougueusement passant ses mains sur son dos et sur son corps à une vitesse impressionante. Puis elle décolla ses lèvres des siennes fuyant son regard, elle souffla :

je peut pas .. c'est pas que je ne veut pas .. je ne peut pas ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:32

Brian le savait trop bien, au fond. Mais le fait que les rideaux soient fermés étaient justement pour que personne ne les voient ensemble, pour ne pas attirer le moindre doute. Bientôt, elle interrompit le baiser, Brian la laissant affaler contre le bureau, gardant ses mains sur le corps de jeune femme, gardant son visage si près du sien. Elle pensait sûrement à son petit ami, ses problèmes. Si au moins, Alana aurait pu penser à ça avant, pour ne pas qu'ils eut échangés bons nombres de baisers tendres et passionés. Il soupira doucement et entreprit d'une voix compréhensive;

-
... Je comprends, Alana...

Ayant 26 ans, Brian comprenait trop bien la situation, mais gardait son corps sur le sien, les deux affalés sur son bureau.

- Juste...

D'une main tendre, le psy' prit son visage, s'apprêtant à l'embrasser juste une dernière fois, gardant ses yeux dans les siens. Ses lèvres approchant des siennes, il fut pourtant incapble de coller ses lèvres, caresser sa langue. Gardant son regard dangeureusement dans le sien, Brian ne fit qu'effleurer ces lèvres, trop émotif sûrement.

- D-Désolé...

Sa voix tremblante revenait, une bosse se formant malgré lui entre ces jambes, chargé de plaisir tellement intense.

Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:41

Des vagues de chaleur se répandait dans son corps, signe qu'elle avait envie de lui même si elle ne pouvait pas. De plus elle s'était juré de ne plus couché avec un mec juste pour couché avec lui .. ce n'était pas bien ! pour elle et aussi pour lui .. ce n'était plus se dont elle avait envie .. être avec un mec et après quelques heures ensemble partir et recommencé avec un autres.
Elle été encore plus mal d'avoir voulut arrêté seulement maintenant .. ce n'était pas corect de sa part .. mais elle même n'aurait pas cru qu'elle serait arrivé à dire ce simple mot "stop".

Elle le regarda .. alors il comprenait ? peut-être que oui .. si lui aussi n'était pas célibataire c'était normal qu'il comprenne. Elle posa sa mains sur sa joue, elle ne voulait pas l'avoir bléssé, cepenadnt il été toujours au dessus d'elle sur ce bureau, elle le regardait il venait de prononcé un mot dangereux. "juste", elle frémit doucement en sentant ses lèvres les siennes. Et à son désolé elle l'embrassa doucement, elle ne voulait pas qu'il le soit .. tout était de sa faute. Après quelques seconde elle décolla ses lèvres des siennes.

tout de ma faute .. je suis vraiment désolé ..

Sentant une bosse au niveau de son bassin elle ferma les yeux se sentant nulle d'avoir fait sa et de tout stoppé maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:53

*Moi et ma grande gueule des fois.. O_o''*

Brian lui rendit doucement son baiser tendre, beaucoup trop tendre pour une 'avanture' avec un psy' dans son cas. Lui, il n'avait personne, mais il avait malheureusement tenté avant. L'excitation persistait toujours dans le corps de Brian, et il voulait tellement tout stopper d'un coup, de vouloir lui montrer qu'il n'était vraiment pas attiré par elle. Le psychologue y repensait, c'est lui, qui avait été mal à l'aise devant un si belle jeune femme.

- J'ai personne.. mais je comprends...

Il acquiessa lentement d'un signe de tête et en se décollant d'elle, l'aidant à se relver.

- Je n'aurais pas dû faire illusion à...

*Ta beauté...comme toutes les filles ici, d'ailleurs T_T*

Son corps toujours excité, ses pulsions voulaient nécessairement prendre le dessus mais s'aggripant au tissu d'une chaise de ses mains moites, essayant de contrôler ses émotions, il y parvenait quand même assez mal.

- J'avais reçu des avances et depuis... je.... fantasme un peu trop je crois. J'essai de me contrôler...
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:11

Elle le regarda, elle remit sa veste pour arrêté de le tenté et la referma entièrement pour qu'on ne voit plus les parcelles de sa peau. Elle se sentait nue .. bêtement devant son regard, elle baissa un peu la tête. Il n'avait pas à s'excusé, elle prit alors une grande inspiration et dit rapidement en enchainement tout les mots d'un coup :

je suis désolé .. je n'aurai pas du joué à sa .. je ..

Elle arca un sourcil .. il avait reçu des avance et maintenant c'était pour sa qu'il fantasmé ? pas parce ces geste.

hein ? alors vous n'avez pas saisit votre chance avec une fille qui vous plaisait .. et maintenant vous essayé avec une autre .. explicitement moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:47

Et voilà. Trop tard. Elle s'en allait, bien loin, sûrement avec d'autres diées. Mais vu le ton que Brian employait, vu la nervosité apparente dans sa voix... tremblante, il lui dit;

- Je n'ai pas l'habitude de coucher avec mes patientes...

*Au contraire, j'en ai empêcher une... U_u'' Et maintenant ça me revient dessus.*

Le psychologue, toujours en empoignant d'une force intense la chaise, se mentissait en lui même. Il opta pour la vérité.

- Je ne suis pas ce genre... d'homme... Mais, je reste pas indifférent aux belles demoiselles, comme toi.

Dit-il en sincérité, gardant son regard triste dans le sien.

*J'ai honte d'avoir pu...*

Brian attendit qu'elle dise quelque chose, ému, nécessairement par cette situation peu commune. Il ne voulait tellement pas qu'elle parte, pour l'abandonner, comme l'autre, dans sn bureau, mauvaise conscience sur le coeur, à presque pleurnicher en cachette, sur la soif de ses désirs.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:55

Alana le fixait, enfin plutôt ses pieds .. car elle fuyait son regard, c'était la première qu'une telle chose lui arrivé .. Ce dégonflé devant un mec elle pouvait avoir honte d'elle. Maintenant il pouvait la prendre pour une garce de l'avoir alumé comme sa et de finalement avoir tout arrêté. A sa phrase elle souria néanmoins .. c'était bête de dire sa.

encore heureux ..

Elle remonta un peu son regard, sur lui enfin juste au niveau de sa main, il serrait la chaise. Puis elle le regarda enfin dans les yeux, voyant qu'il été triste d'avoir essayé de le faire avec elle, d'avoir cédé en faite, elle aurait bien aimé s'approché pour lui dire que ce n'était pas grave mais elle ne pouvait pas.

c'est pas de votre faute ... sa ne sert à rien de vous en vouloir .. vous êtes un mec et c'est normal d'avoir des envies de mecs .. je ne dirait rien à personne sa ne doit pas sortir d'ici !

Elle finit par s'approché et le regardé attendant une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:36

Rassurante, oui, un peu. Et elle lui devait bien cela. Brian, encore honteux, au fils des paroles d'Alana, qui s'approchait tranquillement de lui, il avait tellement envie d'elle. Et elle devait bien s'en rendre compte. Il voulait tellement s'en aller, de peur de ce qu'il allait faire lui-même.

- M-Merci de comprendre...

Dit Brian, la gorge serré d'émotions, tandis qu'Alana se rapprochait trop de lui.

- S'il-te-plaît... je me sentirais vraiment bête de te sauter dessus...

À contrecoeur, bien entendu, prenant néamoins une bonne décision, s'aggripant facheusement après le cuir de la chaise.
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:45

Elle aquiessa gentiment, bien sur qu'elle comprenait de plus que c'était de sa faute, si elle n'aurait pas compris elle aurait été la pire des garces. De toute façon c'est peut-être sa .. elle est la pire des garces. Elle continua de s'avancé quand il lui dit "S'il-te-plaît... je me sentirais vraiment bête de te sauter dessus". Elle s'arrêta net, et rebaissa la tête.

je .. je vais partir alors !

Et bien oui que pouvait-elle faire de plus ? elle le regarda un instant c'est elle qui bagayait à ce moment là. Elle prit son sac cette fois ci et alla vers la porte. Elle hésita mais la dévérouilla.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attend un cas, sûrement (Fini)   Attend un cas, sûrement (Fini) - Page 2 Icon_minitime

Attend un cas, sûrement (Fini)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant