|
| Viens boire un café [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Wendy Ca Invité
| Sujet: Viens boire un café [PV] Dim 11 Mar - 1:39 | |
| Wendy n'était pas là depuis longtemps et avait déjà quelques difficultés à se lier et à ne pas paraitre solitaire.Ce lieu était tout ce dont elle avait révé quand elle était gamine, mais à présent quelque chose la bloquait,mais quoi....peut-ètre le fait qu'on lui ai payer ces études...en fait au fond d'elle, elle n'en savait rien fichtrement rien!Ce malaise durerais certainement,ou peut-ètre qu'il s'estomperait avec le temps. Aujourd'hui,le temps était au beau fixe et à peine la fin des cours sonné, Wendy avait eu une fringale.N'ayant aucune envie de faire comme les autre fois,c'est à dire sortir en ville,il se dirigea vers le réfectoire. Elle poussa la porte et le trouva plein à bonder. Elle alla se potioner devant la personne qui servait les cafés puis elle alla s'asseoir qui était libre elle avait eu au moins la chance de trouver une place parmi toutes les autres personnes se débattant pour trouver une place en même temp ce n'était pas difficile de trouver une place pour une personne Wendy portait de temp en temp son café jusqu'a ses lèvre a vrai dire elle se sentait tout de même seul la Wendy.
|
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Viens boire un café [PV] Dim 11 Mar - 2:00 | |
| Aujourd'hui, il y avait du monde devant la cafetariat, et c'etait bizarre d'ailleurs, a croire qu'il n'y avait que des affamés en Amerique.John qui avait la pause dejeuner, se rendit dans la cafet',et il fit de grands yeux quand il vit tout ce monde.D'habitude, il aurait mangé seul, mais la il devait apres avoir pris son plateau demander a quelqu'un, et cela ne lui plaisait pas vraiment. Il prit alors son plateau, puis attendit dans la queue de la longue file, comme tout le monde, pendant un long moment.Il ne prit pas grand chose, mais c'etait assez equilibré.Ensuite, il chercha une table ou il y avait peu de personnes et il alla en direction d'une jeune fille et il lui demanda poliment:
"Tu attends quelqu'un ou je peux m'asseoir?Il n'y a pas trop de place dans la cafet'!"
Il avait eu une matinée assez fatiguante, bien qu'il n'ait eu que 2 heures de colle a surveiller, ce qui n'etait pas grand chose. |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Viens boire un café [PV] Dim 11 Mar - 2:26 | |
| Wendy qui avait toujours les yeux plonger dans son café elle avait un sourire toute façon elle était toujours souriante, Wendy regardais un peut autour d'elle regardant les personnes qui était entrain de rire avec d'autres personne elle ne c'était pas encore fait d'amis du moins pas encore mais elle en avait bien l'intension de s'en faire elle ne pouvais rester comme sa sans amies elle ne suporterait pas de devoir vivre une année toute seule a l'abandon. Puis elle vit un homme qui se rapprochait d'elle pour lui demander si il pouvait s'asseoir Wenchy hocha la tête en souriant. Non pas du tout allez y installer vous il n'y aucun probéleme c'est vrai que c'est assez bonder c'est tout le temp comme sa ? Wendy n'était certes pas une habitué de la cafétaria de demandais si c'était toujours comme cela si oui elle croit qu'elle ne viendrait pas faire souvent faire un tour ici ou si pour faire de nouvelle conaissance cela pouvait être sympa c'est vrai que cette endroit était peupler de personnes de l'Université de tous les Campus. |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Viens boire un café [PV] Dim 11 Mar - 13:52 | |
| John regarda aux alentours, tous les jeunes se bousculaient pour aller manger, c'etait marrant a voir comme ca, et puis la nourriture de la cantine etait bien meilleure que dans d'autres alors c'etait peut etre pour ça.Mais comment se faisait-il qu'il y avait autant de monde dans la cafetariat, ce n'etait pourtant pas un jour particulier, d'habitude, tout le monde avait sa place, tandis que la les eleves en pressaient d'autres car ils voulaient bien sur manger avant de reprendre les cours.Elle lui dit qu'il pouvait s'installer, alors il lui dit:
"Merci beaucoup!"
Il posa son plateau sur la table, s'assit, puit lui repondit a sa question:
"Non, ce n'est pas comme ca d'habitude!On peut s'asseoir a n'importe qu'elle table, car elles sont pratiquement toutes vides, je sais pas ce qu'il y a aujourd'hui c'est bizarre..."
John venait manger à la cafet de temps à autres car des fois il n'avait pas le temps de rentrer chez lui, pour manger, sa pause etant tres courte lorsque les heures de colles etaient en debut d'apres-midi.Il commença a manger son entrée qui etait une salade de tomates.Il regarda la jeune fille qui etait en face de lui et il lui demanda apres avoir fini sa bouchée:
"Nouvelle?" |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Viens boire un café [PV] Lun 12 Mar - 20:18 | |
| Wendy regardais aussi aux alentours les personnes qui se bousculait pour avoir une place d'ailleurs c'était plutôt amusant de voir cela mais heureusement a chaque minutes une place se libérais elle regardais avec un sourire les personnes qui était encore entrain de choisir leur plat n'ayant pas encore le stress de trouver une place dans tout cette marée humaine puis elle reposa délicatement son regard sur celui du jeune homme mais qui avait l'air tout de même un peut plus vieux qu'elle qui regardait aussi les personnes qui se battait pour une place d'ailleurs il ne c'était pas encore assis. *C'est un élève ? Surement que oui si il était professeur il serait aller manger dans la salle de professeur comme dans mon ancien lycée a moins qu'il y en ai pas ici* Wendy le regarda s'asseoir avec un sourire en le regardant dans les yeux dés qu'il fut assis. Derien c'est rien du tout. Wendy était tout de même rassurer de savoir que ce n'était pas toujours comme sa car pour l'unstant c'était encore facile de trouver une place quand elle était toute seul mais Wendy avait bien l'intention de se faire des amis et de manger avec elle. Puis le jeune homme lui demanda si elle était nouvelle elle lui dit avec un sourire. Oui, et vous vous allez de bien connaitre les lieux vous êtes ici depuis combien de temp. Elle le regarda de nouveau en souriant et le regardant dans les yeux d'ailleurs Wendy avait l'impression de ne pas s'être présenter. Oh faites moi c'est Wendy Carlson et vous ? |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Viens boire un café [PV] Dim 25 Mar - 21:29 | |
| [Desolée du retard, j'avais le bac blanc!] Le flux d'eleves grandissait enormement, chaque eleve se bousculait pour avoir une place, et John se disait qu'il fallait quand meme etre fou a lier, pour faire des bagarres juste pour manger, en temps normal, il aurait separé les eleves, mais la, ils etaient beaucoup trop et il preferait manger en toute tranquilité.La jeune fille avait l'air particulierement a l'aise, alors qu'ils ne se connaissaient pas, lui se contenta de regarder son assiette, le regard fuyant. *Nouvelle, mais sure d'elle!* Il regarda son plateau, il avait faim, mais rien ne l'inspirait, il commenca juste par boire un petit peu, puis ensuite regarda la jeune femme.Il repondit avec un sourire en haussant legerement les epaules: "Non, ca doit faire 3 semaines que je suis là, mais je dois dire que je me suis vite adapté, je connais tous les moindres recoins, mais en meme temps c'est pas tres compliqué de se reperer ici, mais bon si vous avez besoin, je peux vous aider!" Ensuite, elle se presenta, Wendy Carlson s'appelait elle, alors il lui dit en souriant: "Enchanté, moi c'est John Anderson!" |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Viens boire un café [PV] Mar 3 Avr - 20:04 | |
| La Cafétéria était remplie d'élève qui était entrain de se battre pour avoir une place assise, ils y avaient des jeune qui c'était resigner à manger ici et a emporter leur plateau repas ou ils pourraient mangé tranquillement, mais quand elle vut que des personnes commençait à se battre cela la fit tout de même un peut moins rire, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait s'interposer, pas de flemme de se lever mais surtout de se prendre un coup en pleine figure. Wendy regarda le plateau du jeune homme puis elle s'apperçut qu'il mangait rien, mais elle ne s'attarda pas sur la question, elle reposa juste son regard sur le sien qui était d'ailleurs fuyant. Puis elle lui fit un plus grand sourire quand celui ci lui proposa de l'aider si elle avait besoin de se retrouver dans l'Université. *Est-il timide ?* Merci c'est trés gentil de votre part, mais c'est bon j'arrrive déjà un peut à me retrouver, c'est vrai cela devient un peut moins compliquer quand on s'habitue. L'homme en face d'elle se présenta se posant toujours la même mais ayant toujours aucune réponse. Echanté de même John. Et au faite vous êtes élèves ici ou enseignant ? Wendy se demandais si c'étais à cause d'elle si il ne mangait pas. Oh...Je suis désolée je parle je parler mais je ne vous laisse même pas manger désolée. Wendy baissa quelques secondes pour regarder ensuite ailleurs pour le laisser manger en toute tranquilliter. |
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Viens boire un café [PV] Ven 6 Avr - 17:22 | |
| Il ne mangea pas, c'est vrai, il préférait parler, il n'avait plus vraiment faim, c'etait d'ailleurs tres amusant car il y a deux minutes, il avait faim.Il regarda son plateau, puis la jeune fille essayant quand même de ne pas paraitre trop timide.Quelqu'un trebucha a coté de lui, il eut le temps de retenir, la jeune fille par le sac, qui le remercia, et lui se contenta d'hausser les épaules. Il reporta son regard sur la jeune fille qui lui fit un grand et magnifique sourire, il se passa la main dans les cheveux et lui dit: "Le truc c'est de pas confondre les batiments et apres ca va, mais façon tout est indiqué mais si jamais vous etes perdue, je pourrais vous aider." Après s'etre présenté, il sentit que la jeune femme se posait des questions a son sujet, d'ailleurs elle ne se fit pas prier et lui demanda quel statut était-il, il repondit alors avec un sourire: "Ni l'un, ni l'autre!Je suis surveillant ici!Ca peut paraitre bizarre, on me pose souvent la question, je suis trop jeune pour enseigner me dit on alors que je pourrais enseigner, et trop vieux pour etre un élève!" Il avait parlé vite et clairement.Elle s'excusa ensuite, mais pourquoi au juste?Ce n'etait pas a cause d'elle s'il ne mangeait pas!Alors il lui repondit: "Oh non!Croyez pas ça!Je mange pas parce que je n'ai tout simplement plus faim, des fois ça arrive!" |
| | | Wendy Ca Invité
| Sujet: Re: Viens boire un café [PV] Sam 7 Avr - 11:26 | |
| Wendy regardais toujours John, jusqu'a ce que elle reporte à nouveau son regard sur celui de la salle toujours entrain de se débattre pour avoir une place assise, et sous cette masse de personnes une jeune fille trébucha mais John eut le réflexe de la rattraper par le sac, la jeune fille par chance n'était pas tomber mais n'avait pas non plus fait tomber son plateau, elle redétourna enfin son attention sur John avec un beau sourire, qu'elle ne pouvait s'empecher de cacher. Toujours en ce posant la même question mais puisque maintenant elle lui avait poser la question, il allait répondre donc elle n'avait vraiment plus à ce poser cette question. Oui c'est vrai je trouve que dans cette Université tout est super bien expliqué, même si je me suis un peut perdu le premier jour, mais qui ne se perd pas le premier jour ? *Et si lui ne c'étais pas un peut perdu j'aurais l'air tout de même d'une sotte* Sinon si j'ai besoin de vous pour me retrouvez dans les couloirs, promis je ferais appelle à vous. Wendy n'attendais que la réponse à sa question avec un grand sourire car la question n'arretait pas de lui trotter dans la tête et cela pouvait devenir assez agaçant. Aprés quelques instants de patience elle eut enfin sa réponse, au début elle ne comprenais pas trop quand il disais "Ni l'un, ni l'autre" au tout début elle se demandais si il faisait partit de l'Université d'ailleurs Wendy paya une drôle de tête à cette instant. Puis il ajouta qu'il était surveillant, et voila la réponse à sa question, elle le regarda avec un grand sourire. Sans vouloir être indiscréte est ce que je pourais vous demandez votre âge ? *Attend Wendy sa se pose pas ce genre de question* Wendy qui était d'habitude si polie commençais à être indiscrete avec des personnes qu'elle ne connaissait même pas, et sûrement qu'il ne voudrait pas répondre à sa question. Puis aprés que Wendy crois que c'était de sa phaute il ajouta quelques mots pour qu'elle ne tarde pas à savoir que ce n'était pas de sa phaute si il ne mangais pas. Ah d'accord, et sinon vous n'avez pas droit de manger dans la salle des professeurs ? Vous faites tout de même partis du corp enseignant.
|
| | | John And Invité
| Sujet: Re: Viens boire un café [PV] Sam 7 Avr - 13:11 | |
| La cafetariat, devenait un peu plus tranquille a force car, il n'y avait pas une infinité d'élèves quand meme, il y avait aussi beaucoup de bruit, mais c'etait pas comme en boite, la on s'entendait relativement bien.La jeune fille ne cessait pas de lui sourire, il se demandait bien pourquoi.Mais il ne dit rien de plus et l'ecouta pour enfin repondre.
"Le premier jour je crois que tout le monde se perd meme si bon ici c'est pas franchement tres compliqué, c'est moins difficile qu'ailleurs!"
Il acquiesca apres qu'elle lui ai dit qu'elle ferait appel a lui si elle avait besoin, et il mangea un morceau de pain, puis elle finit par faire une drole de tête ca lui fit bizarre, il en put s'empecher de sourire et il savait que c'etait sa reponse qui l'avait perturbée, alors, elle lui posa une question etrange: son age.A ce moment, il eclata de rire, c'etait assez drole comme situation, mais il repondit avec un sourire:
"J'ai 26 ans!Et vous!?"
Il continuait de rire, c'etait tres comique ce genre de question surtout apres sa replique a lui, qui avait donc bien perturbé la jeune fille.Elle continua avec ses questions, ce qui en le derangeait pas, mais qui le faisait bien rire,il s'en amusait beaucoup alors il repondit ensuite:
"Parce que il y a deux salles, une pour les profs l'autre pour les surveillants, et il y a jamais personne dans celle des surveillants et comem je ne veux pas manger avec des profs, je mange seul dans la cafet c'est plus simple ou alors je mange a l'exterieur!"
Il lui sourit, et la regarda. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens boire un café [PV] | |
| |
| | | | Viens boire un café [PV] | |
|