HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Boire ou non ? telle est la question [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alana Gr
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:08

Alana s'ennuyait dans sa chambre, elle trouvait sa coloc' un peu superficielle .. remarque elle l'était toute les deux d'un côté .. Mais en tant que bitch Alana trouvait les autres superficielles sauf elle bien sur !
Elle décida donc de bougé un peu, il ne manquait plus qu'a savoir ou elle voulait allé, elle fouilla dans ses vêtements histoire de trouvé quelque chose à se mettre, elle trouva enfin un jean diesel taille basse et un haut de tailleur noir assez près du corps, elle ne faisait pas chic juste branché. Elle enfila ses bottes noir assez haute - jusqu'aux genous - et pris ses clé de voiture.
Elle mit sa veste et sortit de sa chambre, elle alla donc au bar.
Une fois là-bas elle entra, elle enleva sa veste il faisait une chaleur terrible à l'interieur, elle laissa ses cheveux chatain presque blonds tombé sur ses épaule puis elle alla s'assoir au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:13

Drew etait arrivé deopuis quelque jours et il etait entré dans sa chambre il avait rangé ses affaires et avait installer son petit monde et il s'ennuyer tellement qu'il decida d'aller se ballader alor il enfila un jeans noir , un debardeur blanc et une veste noir sur son dos il jeta son sac de cours dans un coin et pris les clef de sa voiture et parta en direction du bar ou peu t'etre il trouva des personnes pour bavarder alor il arriva et entra dans le bar il vit une jeune demoiselle seul dans un coin alor comme beau gentleman il avanca vers elle et sourit amicalement

Hello miss je vous offre quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:17

Alana attendait qu'un serveur s'adresse à elle, il y'avait beaucoup de monde et elle avait posé son petit sac noir sur la chaise à côté d'elle pour dissuadé les vieux pervers qui voudrait la dragué. Elle avait son portable à la main et échangé des sms avec sa meilleure amie qui était toujours en Italie.
Elle fut tiré de ses rêveries à cause de la voix d'un jeune homme, il lui parlé, avant de répondre elle le regarda de haut en bas, il était plutôt pas mal .. même canon ..
Elle prit son sac qui était sur la chaise et la posa de l'autre côté pour lui montré qu'il pouvait s'assoir.


oui je veut bien ! asseyez vous !

Elle lui lança un jolie sourire et le regarda avant de dire sur un ton enjoué

une bière pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:24

Drew etait arrivée a la hauteur d ela ravaissante demoiselle et quand il la vit se tourner vers lui il lui lanca un beau sourire et il la regarda puis il accepta la proposition de la belle demoiselle et s'assit a ses coté

Alor sa fera deux bieres s'il vous plait monsieur

Le serveur etait partit prendre les deux bieres pendant que drew s'assila a coter de la ravissante demoiselle qui lui plaisait beaucoup il sourit a la belle et ravissante etudiante

Je me presente moi c'est Drew Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:27

Alana rangea son portable dans son sac ne l'éteignant pas au cas ou elle aurait un appel d'urgence ce qui serait étonnant vu que personn en pourrait l'apelé en urgence ici .. Elle se retourna de nouveau vers le jeune homme en souriant.
Ce jeune homme était plutôt à son gout physiquement elle verait bien pour le reste .. moralement .. Elle lui rendit son sourire et dit :


moi c'est Alana .. Alana Grey ! tu va à l'université d'Harvard non ?

Il lui semblait l'avoir déjà vu une ou deux fois dans les couloirs de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:33

Dreaw sourit a la ravissante demoiselle et la regarda en depossant sa veste et laissa apraitre sa belle musculation mais sans plus il la regarde e tlui lanc aun sourit puis le serveur arriva et leur depossa les deux boisson , drew en tendit une a alana et bu une gorgée d el sienne

Ravie de faire ta connaisance Alana et oui je suis a l'université et toi aussi si je ne me trompe ??

Sourit et la regarda dans les yeux elle etait plutot de son gout physiquement c'etait une bombe comme fille
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:37

Alana croisa ses jambes, maintenant on pouvait voir ses bottes, elle adorait les bottes qu'elle portait pratiquement tout le temps et avec tout, elles avaient un légé talons qui lui donné une apparence un peu plus grande. Elle souria et prit sa bière.

merci !

Elle souria et le regarda sirotant un peu de sa bière, elle hocha légèrement la tête pour dire oui.

oui je suis dans le groupe Beta .. et toi du doit être dans le groupes des plus beau garçon !

Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:41

Il sourit et la regarda de bas en haut il aparçu ses belles botes qui laisser apraitre ses ravissante jambe puis il regarda un peu son ensemble il etait vraiment chic et ravisante et il sourit en la regardant dans se sbeaux yeux tout en aquicant de la tete pour lui repondre , pui de sa douce voix il lui expliqua

Oui je fait partit des delta et j'ai la chance de rencontré une de splus belles demoiselles de l'université

sourit et lui lanca un beau clin d'oeil avant de boire une nouvelle gorgée de sa biere
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:44

Alana se laissa regardé, après tout elle adorait qu'on la regarde du moment que ce n'était pas du mattage .. elle souria et trempa ses lèvres dans la bière qu'elle but ensuite par petite gorgée, bien sur elle ne but pas le verre en une seule fois elle le reposa sur la table - elle n'était pas une alcoolique quand même ! - elle souria au compliment du jeune homme.

c'est gentil ! sa me fait plaisir ! t'es pas mal non plus dans ton genre ! tu es nouveau ?

Elle souriait toujours, ces belles dents blanches du haut était apparut maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:51

Drew la regarda et admira son beau corps de mannequin et il sourit en buvant gorgée par gorgée sa biere et possa le verre sur la table et sourit a alana puis il possa sa mains sur sa joue a lui et la regarda avec un petit sourire au coin de slevres

Oui je suis nouveau je vien d'arriver y'a quelque jour et j'espere que je m'y plairait

sourit et la regarde puis fixa ses beaux yeux comme ensorcelé par la beauté de alana il sourit et resta figé devant se syeux

Tu es vraiment belle toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:59

Alana jouait avec son index en le faisant tourné sur le bord du verres, sa faisait très sexy mais elle ne s'en rendait même pas compte, elle ne voulait pas boire trop vite si c'était pour finir soule ce n'était pas la peine.

moi aussi je suis nouvelle ! mais les quelques jours que j'ai passé ici était plutôt génial !

Elle lui fit un grand sourire et le fixa elle aussi droit dans les yeux, se genre de situation l'amusé assez. Elle dit d'une voix assez sensuelle :

encore merci du compliment ..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:05

Drew sourit et la regarda faire avec le verre il la trouver sexy et plutot allumeuse mais il ne la connaisa pas trop pour se faire de sidée alor il continua a la regard epui pris son verre dans la main et le balanca de main en main pour passer el temps puis il regarda encor une fois la beauté sublime de la ravissanta alana et il sourit

Moi les quelques jours commence bien car en rencontrant une ravissante demoiselles come toi y'a pas mieu debut

clin d'oeil et continu a la regarder tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:08

Alana avait tellement l'habitude de faire son allumeuse que maintenant elle ne s'en rendait même plus compte elle l'était naturellement. Elle baissa le regard vers son verre puis finit à l'amené à ces lèvres pour en boire un gorgée.

oui ! tu as eu de la chance de tombé sur moi alors !

Dit-elle sans modestie.

Sinon d'ou tu viens beau goss ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:12

Il sourit et possa le verre sur la table en la regardant d'un air tendre et il sourit a la ravissante alana il etait tré content d'etre tomber sur elle qu'il la regarda d"un air charmeur mais pas trop arrogant pour la respecter car uen filles n'etait pas un jouer

Moi Je vien de Floride ou j'ai vecu la bas entierement c'est pas mal la bas en plus avec la plage e til y a de smagnifique lieux paradisiaque et romantique aussi et toi bella Tu vien d'ou ???

Il lui sourit en la regardant encor et encor une fois il ne pouvait decroché son regard d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:16

Alana scrutait les moindres faits et gestes du jeune homme qui était en face d'elle, ces yeux suivait ses mouvements, elle était décontractée elle ne jouait pas au bombe sexuelle en l'aguichant, pourtant elle lui faisait de l'effet. Elle souria et reposa son regard sur ses yeux.

je suis née et j'ai passée toute mon enfance en Italie .. la bas aussi il y'a de superbe plage avec des endroit paradisiaque et romantique !

Elle souria et le regarda, elle ne pouvait s'empêché de lui sourire, c'était bête mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:19

Drew la regarda et l'observa elle etait vraiment eblouissante que il ne voyait que elle dans le bar alor que le bar etait blindé de filles mais il n'y avait que elle devant ses yeux qui comptait il sourit et ajouta d'une voix douce et tendre pour essayer de la faire tomber comme il etait sous son charme

Alor belle italienne tu vien ici pour etudier quoi miss Grey ???

sourit et la regarda tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:23

Alana se tourna alors un peu plus vers lui pour pouvoir posé son coudes sur le bar, une fois fait elle tortilla une de ses mèche de cheveux - a elle - autour de son doigt puis joua avec. Elle souria à la douce et tendre voix du jeune homme .. contrairement à ce qu'on pouvait croire elle n'était pas si facile a faire tombé sous son charme .. et pourtant se garçon lui faisait à elle aussi de l'effet.

l'art ! je suis douée en dessin et en écriture .. mon rêve serait d'être écrivain .. et pour sa j'était obligé de rentrée ici à Harvard !

C'était la seule université qui garantissait son avenir et ses parents l'avait un peu forcé sans mentir. Elle regarda le jeune homme un sourire malicieux au lèvres.

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:27

Drew la regarda faire avec sa meche de cheveux et sourit tendrement il voyait bien qu'elle etait bien a l'aise avec le sgas et lui etait bien a l'aise avec elle mais pour uen des premieres fois de sa vie il resentait quelque chose de serieux pour alana etai se de l'amour ou de l'amitié que le tmeps pouvait lui dire

Moi je suis venu ici pour devenir plus tard un grand veterinaireou zoologue

sourit tendrement e tla regarde dans ses beaux yeux en laiss aparaitre un beaux sourire sur se slevres
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:31

Alana le regardait toujours, Drew était plutôt beau garçon .. le petit hic c'est qu'elle n'avait jamais eu de relation sérieuse avec un garçon que du sex .. elle souria peut-être qu'elle pouvait et allé changé pour lui qui sait ?
Elle le regarda en souriant, c'était une bonne ambition en tout cas il aimait les animaux sa se voyait ! Elle aquiessa.


tu aime les animaux toi !

Elle finit son verre et vit qu'il l'avait également terminé, elle le regarda et dit :

sa te dit qu'on bouge ? on peut allé à la plage ou dans un endroit comme sa pour s'amusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:34

drew sourit et la regardait d'habitude il voulait de shistoires d'un soirs mais aujourd'hui cette alana aller le bouleverser et il voulait qui c'est finir ses jours avec elle ou au mins ces etude sil sourit a cette pnsé et la regarda

Moi j'adore les animaux !!!

sourit et aquieca de la tete pour lui repondre

Oui bien sur je te suis bella

sourit et un petit clin d'oeil en prime
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:37

Alana étant une fille un peu volage -enfin très volage- ne se voyait pas passé sa vie au côté d'un seul homme .. mais on ne doit jamais dire jamais.
Elle souria alors au jeune homme qui était enface d'elle.


moi aussi sa tombe bien !

Elle se leva et remit sa veste, il faisait nuit mais c'était encore mieu ! un bain de minuit avant minuit ! elle souria et l'invita a la suivre.

tu vien ?

Elle souria et sortit du bar l'attendant à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:41

Drew sourit et la regarda sa belle demarche avenat de se lever et d'enfiler sa veste sur se sepuales puis il sourit a alana et sorti du bar et arriva a ses coté

On va ou ma jolie italienne ??? Je te laisse choisir l'endroit

sourit charmeur et en attenda la reponse de la belle alana il sort son portable et regarde le sms que sa soeur vien de lui envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:44

Alana laissa le vent faire voler ses cheveux, il ne faisait pas froid et les nuits était plutôt chaude, et puis même dans le froid allé dans l'eau de la plage ne la gênait pas. Elle regarda Drew et se mit en marche.

Sa te dit d'allé à la plage ?

Elle le regarda attendant sa réponse tout en marchant, il regardait son portable donc elle détourna le regard devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:46

sourit et repondit a sa soeur et remit le portable dans s apoche et la regarda marche rpuis d'une voix douce il rpeondit

Oui bien sur j'en serai ravie d'aller a la plage en ta compagnie

Il sourit et marcha a ses coté en regardant les cheveux de alana flotter dans le vent et la fixa en la regardant d ebas en haut encor une fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:51

Alana souria et ne dit rien le temps qu'il réponde a celle ou celui qui lui avait envoyé un sms, elle le voyait pianoté sur son clavier donc elle en avait déduit que c'était un sms. Elle continuait de marché et en l'entendant parlé elle tourna la tête vers lui, elle souria.

super alors allons-y ! elle n'est que 100 mètre plus loin la-bas !

Elle montra la mer qu'on pouvait voir de la ou il était, la plage était toute proche ce qui était un grand atout pour l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire ou non ? telle est la question [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire ou non ? telle est la question [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient boire un verre
» Viens boire un verre [ PV Jean]
» Viens boire un verre avec Ethan [PV]
» Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser