HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Boire ou non ? telle est la question [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alana Gr
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:50

Alana souria à la phrase du jeune homme et glissa sa main sur son torse par dessus son tee-shirt, il faisait encore nuit mais la lune les éclairait comme si il y'avait un projecteur sur eux. Elle frissonna légèrement les baisé dans le coup s'était son point faible. Elle se pencha a son oreille

c'est gentil .. beau goss ..

Elle l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:54

Drew sourit et quand elle lui caresse la torse il frisonne et la regarda dans le syeux en remontant s amain lentement dans le bas du dos de alana et lui depossaun doux baiser sur ce slevres et lui caresse avec une main ses douces joue

Derien bella
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:57

Alana souria et s'assit sur lui, elle était maintenant assise ses jambes était tendu elle tira sur le tee-shirt du jeune homme doucement pour ne pas l'arraché non plus puis elle l'embrassa sur les lèvres, puis dans le cou.

je peut dire la même chose de toi ... tu es célibataire au moins je ne te fait pas faire de bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:00

Non tu ne fait pas de betises je suis tout a toi je ne suis pas en couple enfin plus maintenant que j'ai toi

sourit et adorer le sbaiser qu'elle lui doner il sourit et comenca a relevr lentement le haut de alana en l'embrassant pssioneemnt
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:04

Alana souria à sa phrase, c'était bien elle n'aurait pas espèrait sa en allant au bar, elle se serait bourré et aurait couché avec n'importe qui et serait rentré chez elle, la c'était différent.

je suis contente de t'avoir rencontré se soir ..

Elle souria et se releva, elle garda son tee-shirt en main puis attrapa la main de Drew elle l'emmena sur le sable vu qu'il été dans l'eau puis elle se laissa tombé l'attirant avec elle pour qu'il soit sur elle, elle souria et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:07

Drew sourit et omba sur la belle alana il embrassa pasionement en souelevant doucement le haut de la belle italienne il embrassa et la regarda dans le syeux en lui caressant le bas du dos

Moi aussi je suis heureux de t'avoir rencontré

sourit et l'ebrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:10

Alana souria et pouffa un peu de rire quand il lui tomba dessus, elle prolongea doucement son baisé avec passion puis elle l'aida à enlevé son tee-shirt. Une fois enlevé elle le jetta un peu plus loin, elle commença a remonté celui de Drew en faisant glissé ses mains sur son dos. Elle prolongea tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:13

Drew l'embrassa sur son corp en lui faisant de stit baiser et doux et il remonta a se slvres en lui donat de sbaiser pasison puis il glissa ses mains sur le sfesses de alana et les caressa tout en la laissant enlever son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:16

Alana se laissa faire en se cambrant légèrement sous ses baisers, elle souria d'un air coquin le laissant faire. Lorsque sa tête réapparut elle passa ses mains sur ses joues lui maintenant la tête puis elle l'embrassa fougueusement, son coeur s'emballait dans sa poitrine, il battait plus vite et plus fort. Elle lui enleva son tee-shirt puis déposa de petit baisé rempli de tendresse sur son torse laissant ces mains exploré son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:19

Dew sourit et lui caressa ses fesse et glissa un main sous s ajupe et la desecenda lentement et la laissa continuer se qu'elle fesait il sourit et la regarda

Tu veu qu'on aille ailleurs Ma Bella ??
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:22

Alana le laissa faire mes fut coupés dans son élan, oui il valait mieu allé ailleurs vu qu'il était sur une plage publique ! si on les voyait sa serait la honte et en plus se serait hors la loi .. et oui ! elle attrapa son tee-shirt et le remit relachant Drew, elle souria et l'embrassa

oui .. si tu me montrais ta chambre ?

Elle souria malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:24

D'accord on y go mon coeur

Drew sourit et la pris par la main et monta avec elle dans sa chambre ou il etait venu qu'un seul fois il esperai que personne ne soit la bas

hj : suite dans ma chambre ??
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:25

(oui tu fai le sujé pleaz ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:27

(oui bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire ou non ? telle est la question [PV]   Boire ou non ? telle est la question [PV] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire ou non ? telle est la question [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vient boire un verre
» Viens boire un verre [ PV Jean]
» Viens boire un verre avec Ethan [PV]
» Viens boire un verre (PV Harry) (Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser