|
| Apres un bon Jacuzzi (Serena) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
John Coh Invité
| Sujet: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Dim 15 Avr - 16:25 | |
| John savait garder un secret, et elle n’avait pas à s’en faire la dessus, si elle devait lui confier quelque chose de personnel, il le garderait pour lui, sans laisser courir cela, c’était évident quand même. Enfin, il vint doucement lui sourire, traversant les couloirs des dortoirs, des couloirs pas très nets, des lumières clignotantes, des canettes trainant par si par la, un mec qui vendait quelques produits illicites ailleurs, et pour finir la porte de la Chambre de Cohen, qu’il ouvrit avec difficulté. Tout ici était un vrai dépotoir, enfin, ils rentrèrent et John referma la porte derrière eux. Et il reprit la parole doucement…
« Et bien, si ca peut t’aider à te libérer de tout le poids que tu portes… vas y, poses moi des questions… »
La chambre, enfin la partie de Cohen lui ressemblait assez… Un lit, un coussin, pas de drap, et des bouteilles et canettes de bières partout autour de celui la, ce qui est normal après tout, la dernière et première chose qu’il fait c’est boire… Il y avait aussi par si par la quelques mégots et un cendrier plein a craquer. Il la regarda a nouveau passant la main dans ses cheveux un peu gêné…
« Heu, oui je sais, c’est le chaos… »
C’était sa façon a lui de s’excuser de l’état des lieux, puis il se dirigea vers le petit frigo pour sortir deux bières, une pour elle et une pour lui bien sur, venant doucement s’assoir sur le lit, en lui faisant signe de venir s’assoir a coté de lui, et lui tendant une des bières. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Dim 15 Avr - 16:32 | |
| Serena entra dans la chambre et une fois la porte fermée elle fut rassurer. Elle regarda la chambre et vit le lit de Cohen puis les nombreux cadavres de bières et les mégots un peu partout. Elle sourit en constatant que c'était un vraie chambre de mec. Elle s'assit puis il lui fit signe de venir à côté de lui elle s'asseya prés de lui et le regarda. Elle prit la bière qu'il lui tendait et elle la garda à la main pour le moment. Elle le fixa lorsqu'il lui dit que si cela pouvait la rassurer elle pouvait lui posait des questions. Mais elle ne savait pas trop quoi lui demander en fait juste si il pouvait avoir souffert autant qu'elle oui elle aurait aimer le savoir mais comment demander une chose pareille. "Est ce que ...... tu....... enfin vu ton caractère et ta personnalité tu as du souffrir plus jeune je me trompe ?" demanda t'elle comme pour se rassurer de ne pas avoir était seule à avoir sombré. Elle n'avait pas repensé à son passé depuis bien longtemps. Elle sentit la caresse de Cohen comme amicale et gentille, il était tendre malgrés son caractère de garçon dur. |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Dim 15 Avr - 17:27 | |
| Cohen la regarda toujours, souriant, ouvrant tranquillement sa bière et prenant une petite gorgée… Il remarqua qu’elle se montra encore hésitante à parler, comme si elle avait peur de lui poser des questions, et il comprit très vite en entendant la première. Elle pouvait pas poser pire question, oui elle n’aurait pas pu faire pire… En entendant cela, il repensa a son père, son père qui lui avait toujours dit que pour être un homme, fallait savoir briser les autres, son père qui était fier de lui quand a 11 ans il avait brisé le nez d’un copain de classe, son père qui battait sa mère, son père qui le battait et battait ses deux petites sœurs jumelles, son père, ce monstre avec qui il s’était déjà battu… Oui, il se rappelait des scènes de toutes les scènes, des coups de poings, de ceintures, des coups de pieds quand il était a terre… Puis d’autres images vinrent dans sa tête, celle de sa honte… Oui, un soir, il avait bu, et s’était drogué… dans un état second, il avait battu une élève, il l’avait violé, des images qui le hantaient encore…
Du coup, il prit la bière et bu cul sec, venant après écraser la canette, et la jeter, en prenant une deuxième directement, en soupirant, le visage beaucoup plus froid, dur, peut être même troublé, fermant les yeux pour cacher son regard en apportant une simple réponse.
« Non, tu ne te trompes pas… »
Il ne la regarda pas, pour le moment, se contentant de garder les yeux fermer, et ouvrir sa seconde bière sans attendre et commençant a boire, pour penser à autre chose…
« Et toi, pas besoin que je te pose la question, je sais que tu as souffert… »
Oui, il était pas idiot, savoir que la jeune femme posait cette question et avait dur de parler d’elle voulait tout dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Dim 15 Avr - 17:42 | |
| Elle le regarda et elle vit que soudain il se referma sur lui même oui il avait souffert à quel point elle ne le savait pas mais il avait souffert. Elle pensa alors à son enfance tendre puis la mort de sa meilleure amie et les bétises qui ont commencés pour elle. Ses parents qui ne la comprenait plus, les soirées pleines d'alcools de drogues ..... elle avait honte de tous se qu'elle avait fait plus jeune à cause de la douleur de la perte de sa moitié et de l'incompréhenssion de ses parents qui c'étaient débarrassés d'elle l'envoyant en pensionnat pour fille afin qu'elle arrete ses bétises. Tout cela n'avait que creusé un faussé entre elle et ses parents qu'elle décida de quitter dès qu'elle put subvenir à ses besoins en faisant des petits boulots de serveuse. Oui elle savait se que c'était la vie et elle ne l'aimait guère sous cet angle là. Mais tout ça personne ne le savait elle n'en parlait jamais elle mentait sur son passé pour se protéger mais en fait c'est en mentant qu'elle se faisait du mal. Elle avait tellement de chose en tête ses soirées entourés d'hommes où elle buvait jusqu'à ne plus se rappeler se qu'elle avait fait le lendemain. Elle se dégoutait d'elle même. "Oui ......" dit elle sentant les larmes montées à ses joues peut etre avait elle besoin de vider se sac si lourd à porter mais elle ravala ses larmes par fierté et pour être forte. Elle ferma les yeux à son tour les gardants ainsi. |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Dim 15 Avr - 20:27 | |
| Et bien quelque part ils se ressemblaient pour leur vie passée, des problèmes de familles, des choses faites de travers, et se dégoûter de soi même après… qui aurait dit que ces deux personnes auraient pu avoir un tel passé, enfin, ce sont des choses qui arrivent. Mais la il entendit la réponse de la jeune demoiselle venir dire oui, baissant la tête tristement, mais gardant une certaine fierté, de force, fermant les yeux… John n’était point bête, il comprit très vite que la jeune femme cachait son mal… Et doucement, John, sans sourire, vint passer un bras sur les épaules de la jeune femme et la tira sur ses genoux, venant l’encercler ensuite de ses bras et la blottir contre lui.
« Si tu veux pleurer, pleure, tu n’as pas besoin de jouer la fier avec moi… »
Dit il calmement, un peu troublé…passant une main dans ses cheveux, comme pour la réconforter, pouvant très clairement comprendre son mal, cherchant a lui rendre un peu le sourire, ou alors qu’elle se libère totalement. Il la regarda avec sérieux, mais avec une pointe de douceur, venant encore rajouter quelques mots.
« Sois toi-même, tout ira bien, des fois parler fais du bien, cela videra le poids de ton cœur, en partie, ca te soulagera, et je ne te jugerai pas la, sur ce que tu diras, quoi qu’il s’est passé… D’accord… »
Ajouta t’il en venant déposer son front contre celui de la belle jeune demoiselle, restant ainsi, la tenant dans ses bras, et se demandant ce qu’elle ferait, si elle lui ferait assez confiance pour se libérer, pour se confier, pour être elle même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Dim 15 Avr - 21:22 | |
| Elle garda ses yeux fermés quand elle sentit le bras de Cohen venir prendre ses épaules et en un clin d'oeil elle se retrouva sur ses genoux. Il la blottit dans ses bras et elle garda les yeux fermés. Elle avait repensé à son passé et elle se dégouter encore d'elle même, elle c'était jurée de ne pas y penser mais elle ne pouvait pas c'était sa vie et ce qu'elle montrait d'elle n'était pas elle. Elle se cachait sous cette belle fille, aquicheuse et croqueuse d'hommes. Il lui dit alors qu'elle pouvait pleurer qu'ell pouvait se laisser aller qu'elle n'avait pas besoin de jouer la fière. A ces mots des larmes coulères sur les joues les yeux toujours fermés. Elle sentit son front venir contre le sien. Elle laissa soudain sortir quelques mots de sa bouche. "je me dégoute moi même de tout se que j'ai pu faire alors comment puis je faire confiance de nouveau à quelqu'un à défaut de ne perdre cette personne pour toujours" elle pensait à sa meilleure amie qu'elle avait perdue mais elle ne voulait plus s'attacher à quiquonque de peur de perdre ses personnes. Elle mettait des barrières avec tous les gens qu'elle fréquentait. Elle avait pourtant baissé sa garde avec Cohen. |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Dim 15 Avr - 23:39 | |
| Elle ne savait peut être pas, mais lui était quelqu’un qui pouvait comprendre et accepter bien des choses, et surement, il la trouverait trop dur d’être ainsi dégouté d’elle même… Enfin, il garda la jeune femme dans ses bras, la serrant doucement contre lui en la voyant pleurer doucement, la berçant doucement, écoutant les mots qu’elle vint libérer. Elle venait de dire qu’elle était dégoutée d’elle même, qu’elle avait peur de faire confiance, peur de perdre une personne… Et doucement Cohen, vint passer la main sous le menton de la petite demoiselle, tournant doucement sa tête vers lui, la regardant, espérant qu’elle ouvre les yeux… et la, il vint soupirer quelques mots légers.
« Arrêtes, tu ne dois pas être dégouté, je te vois la, et je vois quelqu’un de bien, qui pleure de ses fautes, quel qu’elle soit, c’est signe d’une bonne chose, celle que tu as un cœur et une âme… Seul les être dégoutant n’ont pas de regret, n’ont pas de honte ou de larme… tu n’as pas a te trouver dégoutante… »
Il était sincère, disant cela sans peur, sachant qu’au fond de lui, quelque soit ce qu’elle se reprochait, ce qu’il venait de dire était vrai, quelque soit la situation, ces mots étaient justes, et il voulait que la jeune femme les accepte, mais avant de lui laisser le temps de dire quelque chose, il vint continuer à lui parler.
« Et tu ne dois pas me craindre, tu ne me perdras pas, quoi que tu dises… Je resterai la, et tu resteras près de moi ce soir… N’ai crainte et libère ton cœur… »
Il risquait pas de partir après les mots de la jeune femme, non, si elle disait la vérité, si elle retirait son masque, il ne partirait pas, car la ce serait odieux, non, au pire elle gagnerait un ami… Par contre si elle garderait son masque, la elle risquait de le perdre, car Cohen n’arrive pas a donner sa confiance à des gens qui se referment à lui.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Dim 15 Avr - 23:57 | |
| Elle ouvrit doucement les yeux ses yeux tout brillants de larmes et elle le vit tout prés d'elle. Elle laissa son regard dans le sien et elle laissa ses larmes coulées. Elle entendit ses mots et ils lui rechauffèrent le coeur. Elle avait besoin de se confier à quelqu'un c'est evident mais elle avait peur. Mais si elle continuait à avoir peur toute sa vie elle n'arriverait pas a avancée. Elle le regarda et elle ouvrit la bouche pour commençait à lui parler d'elle. "J'ai perdu ma meilleure amie il n'y a pas si longtemps que ça 4 ans et depuis cette tragédie j'ai perdu tout les gens que j'aimais autour de moi. Tout le monde m'a tourné le dos au lieu de m'aider, j'ai sombré dans ........" elle marqua une pause laissant couler les larmes sur ses joues. "......l'alcool et la drogue" dit elle avec du mal " mais aussi dans les soirées ou je me retrouvait le lendemain sans savoir se que j'avais fait la veille" elle pleurait mais elle se sentait libéré de lui dire tout ça "Mes parents m'ont soutenus au début et par la suite ne se sont plus occupés de moi et m'ont envoyé dans un pensionnat pour filles mais dès que j'ai pu partir de chez moi je suis partie, je ne vois plus mes parents et j'ai du me débrouillé par moi même en faisant des boulots de serveuses" dit elle avec toujours les larmes sur ses joues. Elle le regarda toujours sincère et elle finit par lui dire " Voilà pourquoi j'ai un masque je ne peux pas parler de tout ça" |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Lun 16 Avr - 11:02 | |
| John la regarda, fixant les yeux brillants de la jeune femme, commençant à écouter son histoire, elle venait lui confier la perte de son amie, de ses amis, sa chute dans la drogue et l’alcool, ses nuits sans souvenirs, sa famille… Elle laissait tomber son masque en pleurant, et doucement, Cohen passa ses doigts sur les joues de Serena venant effacer ces larmes, délicatement, elle avait confié son âme, il devait faire un geste.
« Quand j’étais gamin, mon père buvait, il battait ma mère, et je la soignais après… Un jour il a voulu battre mes deux petites sœurs, et je me suis opposé… Il m’a battu, encore et encore, même une fois que j’étais à terre, il me frappait… Et ca jusqu’au jour ou ma mère a eut le courage de divorcer… »
Dit il en caressant la joue de la jeune femme, montrant une partie de lui, pour la première fois.
« Un soir, il est revenu ivre, c’était juste avant que je vienne ici… On s’est battu, et je l’ai presque tué, je mourrai d’envie de le tuer, de lui arracher le cœur pour lui broyer devant les yeux… Depuis, je passe beaucoup de temps avec l’alcool et je me montre n’arrive plus a contenir ma colère, mon agressivité, comme si tous les mecs étaient des êtres comme mon père… Mais j’ai peur de finir comme lui… »
Ajouta t’il, s’arrêtant net de parler, comme si il gardait quelque chose pour lui… Il ne voulait pas se confier sur un point, celui qu’il y a quelques jours, il avait prit pour une fois de la drogue, et avait violé et battu une élève.
« Tu dois pas être dégoutée, crois moi… Tout le monde a son coté sombre, et si tu l’acceptes, tu te sentiras bien mieux… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Lun 16 Avr - 22:17 | |
| Elle regarda Cohen avec ses yeux tout brillants de larmes et elle l'écouta à son tour raconter son passé pas trés glorieux comme le sien et elle comprit pourquoi lui aussi était si dur maintenant. Leur passé respectif avait fait de chacun d'eux des êtres qui se protégés de tout ce qui les antourait. Elle l'ecouta parlait de son père violent qui battait sa mère et même lui. Qu'il soignait sa mère lorsque son père cognait sur celle ci. "Tu ne finiras pas comme lui" dit elle le regardant dans les yeux caressant la joue du jeune homme à son tour. Ils avaient beaucoup souffert tous les deux dans le passé et ils ne devaient pas souffrif d'avantage. Elle sentait que le jeune homme ne disait pas tout mais il en avait dit déjà beaucoup sur lui et son passé. Ils s'étaient confiés tout les deux alors qu'ils ne l'avaient jamais fait avant. Cohen était spécial pas dans le sens ou il était mauvais loin de là mais il savait maintenant qui était Serena. "Tu n'es pas comme lui ne dit pas ça, tu ne dois pas le dire" lui dit elle se blottissant un peu plus dans ses bras et le regardant avec les yeux toujours brillant de larmes. Elle était bien avec lui et elle se sentait appesée maintenant qu'elle avait pu parler d'elle et se libérer un peu. |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Mar 17 Avr - 20:02 | |
| Elle vint dire qu’il allait pas finir comme lui, mais c’était trop tard, il avait frappé Lyn, il l’avait violé, bon il s’en rappelait pas, de l’acte, il était dans un mauvais tripe a cause du mélange des drogues et alcool, mais elle était la attachée a son réveil, et il l’avait soigné, voyant l’ampleur de ses dégâts, ce qui lui avait rappelé tant de chose, et repenser à Lyn, à ce qu’il avait fait, cela lui compressa le cœur, et il ferma les yeux un instant, se crispant un peu, sans rien dire, il voulait pas en parler, il pouvait pas ou elle fuirait. Elle lui caressa la joue, geste tendre, mais cela ne pourrait rien changer à l’horreur. Oui Cohen était mauvais, il se battait souvent, bon pas avec les femmes, mais avec les hommes il se gênait pas, il venait souvent aussi être agressif et odieux avec certaines personnes.
Il ouvrit à nouveau ses yeux, la voyant toujours occupée à plonger ses yeux dans les siens, ils s’étaient confiés l’un à l’autre, s’ouvrant en partie, et elle venait se blottir contre lui. John vint s’allonger dans le lit, l’attirant avec lui, sur lui, dans ses bras, la serrant un peu et venant passer sa main dans les cheveux de cette demoiselle au grand cœur.
« Malheureusement, je suis comme lui, j’ai déjà fait du mal à une femme… Je ne le voulais pas, je me dégoute pour ca… Mais je l’ai fais… »
Lâcha-t-il, comme donnant un point final à ce qu’il confiait, sans préciser quel mal exactement il avait fait, gardant cela pour lui, il en avait dit bien assez. Il soupira, extérieurement comme intérieurement, ne sachant plus quoi faire, il connaissait ses défauts, et il savait qu’il ne méritait pas grand-chose de la vie.
« Si tu veux partir je comprendrai… »
Ajouta t’il, en venant libérer la jeune femme de ses bras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Mar 17 Avr - 21:02 | |
| Elle le regarda il paraissait fort pensif elle savait qu'il ne disait pas tout et que se qu'il gardait pour lui c'était bien sur le plus dur et se qui lui faisait le plus de mal et elle ne pouvait pas le forcer à se confier et elle ne le fairait pas car il en avait déjà beaucoup dit sur lui et elle comprenait à quel poibt c'était dur de parler de tout ça. Elle resta contre lui jusqu'à ce qu'il s'allonge et qu'elle se retrouve sur lui Elle le regarda et finit par sourire. "Non je partirai pas malgrés tout se que tu m'as dit on a tous le droit a l'erreur" dit elle le regardant [dsl pour le post je dois y aller il est pas top je fairais mieux en rentrant ] |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Mer 18 Avr - 1:08 | |
| Elle ne quitta pas John du regard, non, elle l’avait écouté, se montrant souriante et ne le forçant pas à en dire plus sur ce qu’il avait fait qui le dégoutait temps, quelque part, John était vraiment heureux que la jeune femme soit si à l’écoute sans tenter de pousser la curiosité trop loin, mais de plus, elle ne voulait pas partir, disant qu’ils ont tous droit à l’erreur, mais cette erreur, il ne se la pardonnera jamais, non jamais. Enfin, il la regarda toujours dans les yeux, le visage de la jeune femme au dessus du sien, et il glissa la main sur sa joue, venant la lui caresser du bout des doigts… John était dans un état second, si on peut dire, il s’était ouvert, ce qui le blessait et avait besoin d’un peu de douceur, d’affection, peut être un manque ou pour oublier ce qu’il avait qui tournait dans son esprit. La main continua son trajet, passant doucement dans la nuque de la jeune femme et doucement il attira le visage à lui, un peu hésitant, ses lèvres se rapprochant marquant un arrêt de quelques secondes et il vint lui voler ces lèvres. Une façon de dire merci, une façon de chercher un peu de réconfort, une façon de se changer les idées. Il ne cherchait pas à l’avoir dans son lit, non, ce n’était pas le but, de plus, elle y était déjà. Non il voulait un peu de chaleur humaine, il voulait juste sentir quelqu’un proche de lui. Il prolongea un peu ce contact, sans la forcer bien sur, elle pouvait y mettre terme quand elle voulait, mais en attendant il laissa ses lèvres caresser celle de la demoiselle avant de se décoller et de la regarder a nouveau.
« Je… Je ne suis pas désolé, j’en avais envie… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Mer 18 Avr - 22:01 | |
| Serena regarda longuement Cohen elle était proche de lui elle se trouvait juste sur lui et son visage au dessus du sien. Elle lui avait ouvert son coeur et elle c'était confiée à lui se qu'elle n'avait jamais fait avant ce soir là. Il venait donc sans même qu'elle le connaisse vraiment lui donnait confiance mais lui aussi c'était livré a elle alors qu'il ne le faisait jamais. Ils avaient partagé tout les deux un moment intense et unique plein de douleurs et d'émotions cela les avaient donc rapprochés c'est evident. Serena le regarda longuement avec tendresse les yeux toujours un peu brillant à cause des larmes qu'elle avait versé plus tôt. Cohen carressa sa joue tendrement puis il carressases cheveux et descendit à sa nuque puis il rapprocha son visage de Serena et il hésita quelques secondes puis posa ses lèvres sur celle de la jeune fille. Serena ferma alors les yeux et profitant de cet instant de douceur et de complicité. Elle resta prés de lui et quand le baiser s'acheva elle garda les yeux fermés entendant Cohen s'excusait. Gardant les yeux fermés elle lui répondit. "C'est pas grave moi aussi j'en avais envi" dit elle posant alors sa tête contre lui elle était allongée sur lui. |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Jeu 19 Avr - 1:54 | |
| Elle ne l’avait pas repoussé, non, elle avait juste savouré ce baiser, ce qui voulait dire aussi qu’elle ne lui en voudrait pas, c’était surement un bon signe. Enfin quand il se décolla de ses lèvres il ouvrit les yeux pour voir qu’elle les garda fermé, et elle répondit à sa pseudo excuse en venant répondre qu’elle en avait aussi envie avant de poser sa tête contre lui. John avait besoin d’un peu de douceur et tendresse, de chaleur après tout ce qu’il s’était dit, il avait besoin d’une présence.
« Restes ici cette nuit… »
Murmura t’il à Serena, espérant quelque part qu’elle dise oui… Et d’ailleurs, juste pour l’aider à dire oui, il revint chercher le visage de Serena, lui redressant doucement la tête, la main sous son menton pour revenir lui voler un baiser, léger, sans être entreprenant, juste un doux contact entre deux personnes, un contact qu’il voulait déguster calmement. Ne voulant pas qu’elle parte, pas ce soir en tout cas, il avait besoin de vider son esprit, d’oublier tout ce qu’il venait de dire, et il ne voulait pas être près d’une pauvre fille qui traine, il préférait grandement la présence d’une jeune femme comme elle, qui avait ouvert son cœur pour lui confier ce qui la dégoutait elle. Mais lui faisait tout pour montrer qu’il n’éprouvait pas de dégout a cause de ca, non, il la trouvait vraiment adorable et douce. Et en se redécollant de ces lèvres, il vint doucement ajouter quelques mots.
« Ne dis pas non… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Jeu 19 Avr - 20:35 | |
| Elle sentit alors les mains de Cohen venir lui relevait le menton et elle sentit de nouveau ses lèvres sur les siennes. Elle ferma de nouveau les yeux et quand il lui demanda de rester là ce soir Serena n'avait pas envie de partir. Elle se sentait bien dans ses bras près de lui. Elle aimait beaucoup ce qu'il était et cela ne la dégoutait pas bien au contraire. Elle re ouvra les yeux lorsque leurs lèvres se séparerent. Elle le regarda tendrement et elle avait les yeux qui brillait mais cette fois ci de joie, de bonheur pas à cause des larmes qu'elle avait verser. Elle se sentait bien dans ses bras et cet instant elle n'aurait voulu pour rien au monde qu'il s'arrete. "Non je ne partira pas ce soir" dit elle venant poser délicatement ses lèvres sur les siennes. |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Jeu 19 Avr - 20:53 | |
| John admira doucement le regard de cette jeune femme, elle avait les yeux pétillant, comme si toute ce qui ce passait en ce moment la remplissait de joie, une joie intense, une joie vraiment présente, ce qui changeait bien des larmes qui avaient eut avant ces nouveaux échanges, et la après avoir confirmée qu’elle ne partirait pas, elle vint chercher a son tour les lèvres de Cohen, l’embrassant délicatement, et il ferma les yeux pour prolonger et répondre a ce baiser avec une passion nouvelle. Il vint doucement tourner dans le lit, en prolongeant langoureusement ce baiser, venant allonger Serena sur le dos, la main dans ses cheveux et se penchant au dessus d’elle sans l’écraser, venant faufiler doucement la langue entre les lèvres de la douce jeune femme pour venir chercher la sienne et l’emporter dans une danse digne d’un slow. Ce moment dira une bonne minute avant qu’il décide de se décrocher des lèvres de la jeune femme, réouvrir les yeux pour l’admirer.
« Serena… tu pourras venir me voir a chaque fois que tu auras envie… »
Dit il, venant lui proposer de venir quand elle veut, sans arrière pensée, non, il voulait pas perdre contact avec cette personne, elle s’était confié, il s’était confié, ces deux personnes se rapprochaient de plus en plus. Et il déposa un baiser sur son petit nez. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Jeu 19 Avr - 21:56 | |
| Elle sentit pendant le baiser la langue de Cohen venir cherche la sienne pour une danse langoureuse et tendre. Elle ferma les yeux pour profiter de l'instant présent et elle sentit leurs deu langues se méllés l'une a l'autre. Elle n'aurait voulu pour rien au monde qu'on interrompe ce moment passé avec lui. Elle se sentait bien prés de lui qoui qu'il est pu faire avant quoi qu'il est pu faire a cette fille. Elle était bien prés de lui. Elle sentit alors Cohen roulait sur elle et elle se retrouva sur le dos. Elle sentit leurs lèvres se décollées et elle rouvrit lentement les yeux regardant Cohen avec les yeux pétillants de joie et avec douceuer. Elle eu un petit sourire et elle resta ainsi Cohen carressant ses cheveux et sa joue. Elle ne bougeait pas et regarda le beau jeune homme. "Je te remercie et tu pourras venir au campus Beta me voir quand tu en aura envie bien sur" dit elle avec tendresse et sympathie. Elle appréciait beaucoup ce garçon qui au jaccuzzi l'avait provoqué mais leur rencontre avait tourné vers quelque chose de plus amical de plus magique. |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Jeu 19 Avr - 22:41 | |
| Cohen et Serena se laissèrent aller à cet échange, sans aucune contrainte, ils en avaient envie tous les deux, surement une envie liée à tout ce qu’il venait de ce passer, et tout avait l’impression que ni lui, ni elle voulait que ce moment prenne fin. Enfin, il dut quand même l’interrompre pour dire quelques mots, une invitation qu’elle accepta lui rendant aussi ce qui le fit sourire. Elle le regardait avec une telle tendresse, c’était intense, il savait que maintenant une amitié durable venait de naitre, un quelque chose de magique… Si on lui avait dit qu’il aurait un lien comme cela avec une fille des Beta, il se serait foutu de la gueule de celui qui aurait annoncé ca. Mais voila, tout ce ne passe pas comme on croit dans la vie, et la il était auprès d’elle, en partie sur elle et doucement il posa son autre main sur la taille de Serena, sans quitter son regard.
« Ce sera avec plaisir… »
Dit il doucement, avec le sourire aux lèvres, avant de revenir voler celle de la jeune femme, l’embrassant doucement, pour glisser ses lèvres jusqu'à son cou chaud, déposer un léger baiser, et laisser le souffle glisser dans la nuque entre les cheveux blond pour ensuite, murmurer quelques mots à son oreille.
« Merci d’être venue… et de t’être confiée… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Jeu 19 Avr - 22:49 | |
| Elle sourit à Cohen et passa sa main sur la nuque de Cohen la carressant doucement et tendrement. Elle était bien là auprés de lui. Ce moment était magique et plein d'émotions ils avainet besoin tous les deux de réconfort et ils s'étaient trouvés et s'étaient confiés l'un à l'autre sans crainte et ils ne s'étaent pas jugés au contraire ils s'étaient compris tous les deux. Elle carressait tendrement sa nuque qui aurait pu prévoir quelques heures avant que ces deux là seraient dans le même lit et se seraient confiés l'un à l'autre, la vie et si étrange et les gens sont si surprenant qu'on ne peux pas savoir se qui se passera l'instant futur. Elle sentit alors Cohen venir reposer ses lèvres sur les siennes et la main de Serena descendit dans le dos de Cohen doucement et délicatement. Leurs lèvres se séparerent et elle lui dit soudain. "Merci de m'avaoir écouter et de t'être confié à moi Cohen" dit elle le regardant les yeux pétillant comme une petite fille heureuse elle était belle comme ça. |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Jeu 19 Avr - 23:24 | |
| Il eut un frisson sous les caresses dans sa nuque, appréciant ce contact, appréciant le moment, il avait tellement besoin de douceur, de tendresse, surtout la, maintenant qu’il avait fait ressortir certaines souffrances. Ces deux personnes s’étaient trouvées et un lien puissant ferait qu’ils resteraient toujours en contact, ils étaient quelque part maintenant complice, confident et plus même. Elle vint le remercier de s’être confié et de l’avoir écouté, et Cohen répondit par le plus délicat des sourire, revenant déposer les lèvres aux siennes, l’embrassant a nouveau avec douceur, glissant ensuite a nouveau dans son cou, lui offrir un baiser délicat et chaud, laissant sa main sur la taille de Serena glisser un peu sous le débardeur, les doigts en contact avec sa peau. Il aimait sentir cette chaleur, cette douce présence qui le faisait oublier sur le moment tout ce mal ressentit précédemment.
Sa main glissa sous le débardeur, se rapprochant de sa poitrine mais sans la toucher, juste s’approcher, pour ensuite décoller les lèvres du cou de Serena, la regarder dans les yeux, un regard qui demandait si elle en avait envie, si elle avait envie qu’ils aillent plus loin que des baisers, si elle avait envie que cette nuit soit douce et chaude… Et si elle disait non, rien a craindre, Cohen comprendrait et savourerait juste la présence de Serena dans ses bras.
« Mmmm ton regard, ton sourire, tu es magnifique Serena… »
L’autre main était toujours occupée a jouer du bout des doigts dans la nuque de cette douce personne, pendant qu’il parlait ainsi d’une voix suave, se rapprochant a nouveau de ses lèvres douces. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Jeu 19 Avr - 23:34 | |
| Serena prolongeat le baiser qu'ils s'échangeaint cahcun de leurs baiser étaient un vrai délice les lèvres de Cohen venaient carresser celle de la jeune fille avec tendresse et plaisir. Elle fermait les yeux à chque baiser afin de profiter pleinement du moment elle sentait les carresses de Cohen et pour rien au monde elle n'aurait voulu que se qui se passait entre eux là maintenant ne s'arrete elle se sentait bien et avait besoin de cette présence. Elle rouvrit les yeux à la fin du baiser et le regarda avec plein de tendresse et elle lui fit comprendre par un doux regard qu'elle voulait passer la nuit dans ses bras. Elle sourit alors et elle rapprocha de nouveau ses lèvres des siennes. Elle sentit la main de Cohen passait sous son débardeur elle sentit les carresses qu'il lui donnait du bout des doigts et elle frissonna. Elle rougit soudain du compliment de Cohen et le regarda tendrement passant sa main sous son débardeur à lui caressant tendrement son dos avec le bout de ses doigts. Elle sentait son coeur s'emballait un peu et son corps avait chaud mais normal Cohen dégageait beaucoup de chaleur lui aussi ils étaient l'un contre l'autre habillaient comme si ils se trouvaient en hiver. "Merci" lui repondit elle à ses compliments "Je veux passer la nuit dans tes bras Cohen je ne veux pas que tu me laisses garde moi prés de toi" lui demanda t'elle avec un regard tendre et délicat |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Ven 20 Avr - 16:45 | |
| Elle répondait à chaque baiser, prouvant ainsi son envie à partager ce moment avec lui, tous deux, chaque échange était tendre et partagé, chaque baiser était délicat. Ils avaient tous les deux besoins de ces échanges, de ce moment de grande douceur, de délicatesse, ils avaient besoin de cette chaleur qui venait s’immiscer entre eux deux. Le regard de la jeune femme laissait bien comprendre qu’elle voulait que cela continue, qu’elle ne voulait pas qu’il cesse la, et d’ailleurs sous ses caresses il sentit le corps de Serena se mettre à frissonner, Mmmm et quand il la complimenta elle se mit à rougir, chose qu’il adore. Après d’ailleurs les mots de Serena donnés avec un regard des plus tendre, Cohen vint remonter le débardeur de celle-ci, venant pour le retirer, la mettre en soutien gorge, sans ce vêtement de trop. Se penchant au passage pour couvrir son ventre de baiser, remontant derrière le débardeur et goutter cette peau si chaude.
Puis il redressa la tête, revenant voler les lèvres pour un baiser des plus doux et passionné, un baiser enflammé même avant de s’en redécoller pour libérer quelques mots.
« Oui, on a toute la nuit, que nous deux, demain je n’ai pas de cours… »
Dit il comme pour dire oui aux mots de la belle demoiselle, mais aussi lui dire qu’ils n’étaient pas obligés de dormir et il revint voler les lèvres de Serena pour l’embrasser longuement et avec fougue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Ven 20 Avr - 20:09 | |
| Serena profita du moment présent sentant les douces lèvres de Cohen sur les siennes elles étaient sucrées et tendres, douces et sensuelles. Elle le regardait tendrement et avec désir. Elle se sentait bien avec lui et elle lui faisait comprendre dans son regard elle ne voulait pas que se qu'ils vivaient s'arrete. Elle carressait le dos de Cohen avec tendresse et délicatesse. Elle passa ses mains doucement sous le débardeur de Cohen carressant directement sa peau avec tendresse et sensualité. Elle caressait son dos de bas en haut doucement et elle le regardait tendrement avant qu'il ne vienne posait ses lèvres sur les siennes de nouveaux. Elle y mela doucement sa langue et ils s'echangerent un baiser enflamé. Elle savourait la douceur de ses lèvres mais aussi de sa langue. Puis leur bouches se séparerent et il lui parla. Elle sentit Cohen lui enlevait son débardeur et elle le laissa faire doucement elle sentit ses mains froler sa peau ce qui la fit frémir. Elle souriat quand il déposa des baiser sur son ventre elle sentit ses lèvres sur sa peau et elle frémit de nouveau elle ne voulait pas que ce moment s'arrete.
"Oui la nuit et à nous rien qu'à nous deux et puis demain je n'ai pas cours non plus" lui dit elle en souriant |
| | | John Coh Invité
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) Ven 20 Avr - 20:47 | |
| Chaque caresse dans son dos était sensualité, laissant comprendre le désir qui l’animait, elle se montrait des plus délicates avec lui, et les baisers bien plus torrides, laissant comprendre que la situation avait bel et bien changé depuis le Jacuzzi. Elle le laissa retirer le débardeur ce qu’il fit assez doucement, faisant languir la situation, savourant chaque frémissement sous ses lèvres… partis comme ils étaient partis, rien pourrait les arrêter, ils étaient lancés, et avaient envie de la suite. Elle n’avait pas cours le lendemain, donc ils avaient la nuit pour eux, et même la journée de demain, alors autant en profiter, car ces deux personnes, complices, avaient besoin de se réconforter, mais surement, encore de parler, de se laisser aller aux secrets l’un de l’autre. Il lâcha un doux sourire, caressant le ventre de Serena du bout des doigts, passant doucement autour du nombril, sentant la chaleur en eux grimper, et il revint a nouveau lui voler ces lèvres, lui donner quelques petits baisers, alors que la main glissa le long de la taille, passant dans son dos puis « clic » un soutien gorge dégrafé, pouvant ainsi passer la main le long du bras de la belle demoiselle pour lui retirer la première bretelle, l’autre main ne quittant pas les cheveux de Serena, mais ce geste suffisait pour libérer cette poitrine de ce tissu qui la gardait prisonnière.
« Si ca va trop vite, hésites pas à m’arrêter d’accord… »
Dit il doucement au creux de l’oreille de Serena, après ce qu’il s’est passé avec Lyn, il a une crainte du coup d’aller trop loin, et préfère prévenir que guérir. Puis doucement il redéposa quelques baisers dans le cou, avant de lui mordiller l’oreille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena) | |
| |
| | | | Apres un bon Jacuzzi (Serena) | |
|