HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Apres un bon Jacuzzi (Serena)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena)   Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:14

Serena sentit les douces carresses de Cohen sur son ventre son corps respirer la chaleur humaine et celle ci augmantait à chques carresses du jeune homme. Ses carresses devenaient de plus en plus tendres et sensuelles. Elle souriait toujours à Cohen carressant son dos avec délicatesse du bout des doigts avec ses ongles sans le griffer bien sur. Elle remonta alors un peu le débardeur de Cohen comme pour lui faire signe qu'il pouvait l'enlever. Elle passa alors doucement ses mains sur sa nuque rapprochant son visage du sien et venant chercher ses levres doucement mais sensuellement. Elle sentait les carresses de Cohen sur sa peau et elle sentait le désir naitre entre eux et grandir chaques secondes encore plus. Elle le laissa passer sa main dans son dos et le laissa dégraffer son soutien gorge. Elle souriat de nouveau lorsqu'il lui dit qu'elle ne devait pas hésité à l'arreter si cela aller trop loin.

"Ne t'en fais pas j'en ai envie vraiment et j'espère que toi aussi" dit elle avec une voix tendre et un peu vascillante car elle avait peur qu'prés cela ils ne se voient plus ..... mais elle le savait plus doux et plus gentil que ça et que se que certains garçons avaient pu lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena)   Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:56

Ils n’arrêtèrent pas de venir se voler des baisers, s’échanger douceur, passion et sensualité, tout en laissant glisser leurs mains sur le corps de l’autre. John aida un instant la jeune et douce femme à lui retirer son débarder, se retrouvant à son tour torse nu et venant d’ailleurs l’embrasser a nouveau juste après, le désir des deux êtres ne pouvant être étouffé, non, c’était impossible vu la situation, alors Cohen se colla doucement contre elle, sentant la chaude poitrine contre son torse, comme une divine caresse de peau contre peau. Des qu’ils prouvèrent, les lèvres s’unifièrent, tout était sensualité, tout était délicatesse, avec cette passion enivrante. Elle confirma qu’elle avait envie de lui, et lui vint d’une fine caresser sur la cuisse de la jeune femme par-dessus le jeans, confirmer cette envie, mais il ne voulait plus parler pour le moment, juste savourer les lèvres de la jeune demoiselle, l’embrassant encore, un baiser qui devenait de plus en plus brulant et langoureux.

Mais la d’un coup, il quitta les lèvres de sa compagne, pour glisser jusqu'à sa poitrine, l’embrasser aussi, la goutter doucement, laissant sa langue venir s’y balader, alors qu’une main commença à glisser le long de la cuisse de Serena, pour arriver a la fermeture et commencer a lui ouvrir le bouton, puis les suivant, ouvrant juste ce jeans, pour y faufiler la main doucement, la glisser sur cet entre jambe, par-dessus le sous vêtement. Pendant ce geste intime, il remonta les lèvres pour recapture celle de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena)   Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:13

Serena se donnait totalement à Cohen elle réfléchissa une seconde et elle savait que pour cette fois cette unique fois elle se donnait le premier soir à un garçon dont elle avait vraiment envie de partager ce moment avec douceur, tendresse, sensualité, désir et passion. Elle sourit soudain sentant les carresses de Cohen comme des chatouilles et quand il colla son torse contre sa poitrine elle sentit un frisson de plaisir parcourir son corps. Elle sentait leurs deux corps devenir brulant de désir et plaisir. Elle aimait capturer les lèvres de Cohen comme jamais auparavant elle n'avait pu le faire tout était magique avec lui. Elle sentit alors les lèvres de Cohen quittait les siennes pour descendre sur sa poitrine qui était généreuse mais normale. Elle sentit ses lèvres se collaient à ses seins se qui la fit frémir de plus belle. Elle carressa d'une manière encore plus sensuelle le dos de Cohen. Elle sentait aussi la main de Cohen glissait sur son jean tandis que Serena passa ses mains doucement et tendrement sur le torse de Cohen. Puis il revitn chercher les lèvres de Serena pour un baiser enflamé.
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena)   Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:44

Cohen ne voulait pas lui faire de mal, ou la blesser, ni même profiter d’elle, il vivait ce genre de soirée, ou il avait besoin de sentir de la tendresse, et Serena avait vraiment sur le toucher en se confiant, la preuve, il s’était dévoilé aussi, d’ailleurs, à part Missy Hubert, c’était la première personne à qui il se confiait. Il ne voulait pas jouer, non, il était emporté par une femme magnifique et douce, une femme qui le fit frémir de part en part, une femme douce et sensuelle, il sentait le désir que dégageait Serena, et il répondit. Il savoura chaque frisson, et il frémit délicatement sous les caresses de cette personne merveilleuse, revenant l’embrasser encore une fois, ne pouvant se décoller de ces lèvres trop longtemps, comme irrésistiblement attiré par cette chaude caresse. La main dans le jeans commença à caresser l’intimité de cette personne par-dessus le string, attendant un peu avant de passer cette frontière, voulant juste lui apporter un peu de plaisir et encore plus de désir, glissant les baisers dans le cou de sa petite et délicate Serena, des baisers chauds et passionnés, des baisers tendres, avant de remordiller son beau petit lobe d’oreille, l’autre main, venant vagabonder sur cette poitrine offerte et généreuse, la masser avec une grande délicatesse. En tout cas, quoi qu’il arrive, elle pourra toujours compter sur lui pour la soutenir, l’écouter, et la défendre, il sera toujours la pour elle.

« Tu es toute douce… »

Lâcha t’il doucement, dans un fin murmure suave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena)   Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:53

Serena sentait le désir s'accroitre de secondes en secondes l'atmosphère devenait seunsuel et déborder de plaisir dans la petite chambre. Elle sentait toutes les caresses de Cohen comme multiplié par le fait qu'ils s'étaient ouvert l'un à l'autre et prolonger leur intimité jusqu'au bout. Elle aimait passer ses mains sur le torse de Cohen. Elle le faisait de façon sensuelle et tendre avec beaucoup de délicatesse elle se dirigeat vers le bas de son ventre attrapant sa ceinture qu'elle ouvra doucement elle carressa le bas de son ventre sensuellement quand elle sentit qu'il carressa dans son jean son intimité au dessus de son sous vêtement. Elle frissonna et le plaisir ne fit qu'augmenter encore d'un cran. Elle sourit de nouveau lorsqu'il vint avec sa main carressait sa poitrine elle frissonna de plus belle sa poitrine se faisant beaucoup plus ferme à cause des frissons qui la parcourait. Elle aimait beaucoup sentir les mains de Cohen sur sa peau cela la faisait frissonner. Elle sentit de nouveau ses lèvres venir aux siennes elles les captura de nouveau les prenant en otage avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena)   Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:08

John se laissa guider, perdant toute notion de réalité, il flottait dans une pièce avec une jeune femme si douce, une jeune femme qui méritait bien cette tendresse, une jeune femme qu’il adorait faire frissonner, et il s’y donna a cœur joie, ses mains ne cessant aucune caresse, la sentant ouvrir la ceinture, lui caresser doucement le bras du ventre, avec de ces gestes sensuels et passionnés. Il sentait la chaleur de ce corps monter sous ses doigts, elle devenait de plus en plus chaude, comme fiévreuse, une fièvre de passion et désir… D’ailleurs ses caresses entreprenantes se firent de plus en plus pressente, une pression de ses doigts plus forte sur cette intimité, pour accentuer le plaisir, toujours sans passer outre le fin tissu. Il embrassa Serena avec une fougue de plus en plus présente, s’arrêtant pour mordiller la lèvre inferieur et reprendre ensuite ce baiser passionnément, l’autre main ne cessant toujours pas la découverte de cette poitrine, une découverte de pleine main et du bout de ses doigts. Son souffle s’accéléra montrant que son désir était de plus en plus fort, que d’ailleurs il se retenait de pas lui retirer ce jeans d’un coup et ce string pour passer à des caresses encore plus forte, mais il voulait profiter du moment. Il se décolla des lèvres de Serena pour ouvrir les yeux et la regarder, oui il avait un regard brillant de mille feux comme si des étoiles venaient naitre en lui, voulant se sentir en parfaite Osmose avec elle ce soir. Il se mordilla la lèvre, et doucement il glissa la main, la faufilant sous le string, pour que les doigts arrivent au contact de cette intimité à nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena)   Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:18

Serena avait de plus en plus chaud et le désir augmenter de plus en plus vite et les carresses de Cohen y étaient pour beaucoup. Elle sentait sa main carressait sa poitrine ce qui la faisait frissonner et qui lui donnait beaucoup de plaisir mais le pire c'était les carresses qu'il lui procurait sur son intimité. Il en avait envi et elle aussi elle sentait ce désir augmentait.
Elle ouvrit doucement les boutons du pantalon de Cohen avec délicatesse et tendresse elle carressa toujours le bas de son ventre puis elle sentit soudain Cohen passer sa main en dessus son sous vêtement se qui la fit de nouveau frissonnait et doubla son désir. Elle avait eu chaud trés chaud. Elle passa ses mains dans le dos de Cohen le rapprochant de son corps comme pour le collait à elle. Elle sentait leurs désir commun augmentait de plus en plus vite.
Elle l'embrassa de nouveau lorsqu'il prit sa lèvre cela la fit sourire puis ils recommencerent un baiser passionnel. Elle avait la sensation de ne pas pouvoir quitter ses lèvres c'était une sensation étrange mais elle aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena)   Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:36

John sentit bien la jeune femme ouvrir tout les boutons de son jeans, dans un mouvement des plus suaves, ce qui en rajouta à ses frissons, et il ne cessa pas un seul instant ses caresses, bien au contraire, celle de ses doigts sur son intimité devenaient plus intenses, les deux corps s’enflammant presque, si quelqu’un rentrait, il aurait surement l’impression d’être dans un sauna alors que les deux personnes se laissaient aller au plaisir et au désir. D’ailleurs Serena pouvait sentir maintenant que le jeans était ouvert, a quel point John la désirait, sa virilité étant des plus dressées. D’ailleurs après quelques caresses intimes, et un baiser si apprécier des deux personnes, il vint glisser a nouveau les lèvres sur cette poitrine, venant s’occuper des deux pointes roses, quelques baisers accompagnés d’un jeu de langue, alors que ses doigts commencèrent à s’immiscer en elle, venant ressentir cette chaleur dans un mouvement très délicat, pour qu’elle puisse en tirer plaisir sans aucune brutalité. Mais son pouce n’abandonna pas pour autant une caresse intime, passant sur une petite perle de plaisir.

La sensation de désir et de plaisir se faisait de plus en plus présente, les caressent si intimes, comme si ce n’était pas leur première nuit, comme si ils attendaient ce moment, peut être unique, mais une chose était sur, c’était leur moment rien qu’a eux deux sans penser aux conséquences. Trop bien en ce moment, trop emporté par le plaisir, par cette envie qui les rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena)   Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:43

Serena se donnait completement à lui sans se retenir elle lui offrait se qu'elle était d'abord sa personnalité qui elle était vraiment et ensuite ils se donnaient l'un à l'autre physiquement ils avaient tous les deux envie de ça et ils ne gacheraient pour rien au monde ce moment. Les carresses commençait a faire leurs effets et Serena constata avec un petit sourire aprés avoir ouvert le jean de Cohen que sa virilité avait elle aussi trés chaud. Mais elle sentit aussi que la sienne venait d'augmentait de plaisir quand Cohen s'imissa dans celle ci. Elle eut un légé gémissement de plaisir. Elle continua de carresser le bas ventre de Cohen mais comment pouvait elle lui enlever son jean au beau jeune homme, il était sur elle, une de ses mains dans son jean et l'autre sur sa poitrine et celle de Serena sur le bas ventre de Cohen.
Elle laissa le beau jeune homme faire et elle sentit leur baiser augmentait d'intensité quand il descendit su sa poitrine savourant ses petites pointes roses qui firent frémir de nouveau Serena qui commençait à sentir beaucoup de plaisir. Elle avait bien sur envie de ce moment ou ils s'unieraient tous les deux mais ils devaient faire tout pour qu'il soit magique et suave qu'ils augmenter leur désir.
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena)   Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:03

Oui lui aussi voulait le moment de cette union, mais il prenait son temps, le temps de savourer chaque seconde, chaque contact, et pour cela qu’il n’avait pas encore retiré son jeans ou celui de la belle demoiselle, surtout qu’il était occupée de ses doigts à pratiquer une caresse des plus intimes, et qu’il ne pouvait stopper pour le moment, non, surtout après ce gémissement qui le motiva encore plus, un gémissement qui était une mélodie du bonheur. Alors il intensifia ses caresses, sentant la chaleur de cette femme grimper en flèche, sentant à quel point elle aimait cela, et ses baisers ne cessèrent pas de s’occuper de cette douce poitrine, s’en délectant a chaque contact, son souffle lui caressant la peau, l’effleurant délicatement. Puis sans cesser la caresse de ses doigts, il remonta rechercher les lèvres chaudes et humides de Serena, tout en faisant quelques mouvements de jambes pour faire glisser le jean le long de ses jambes musclées, venant le faire tomber a terre après quelques mouvements, se retrouvant juste en boxer.

Il savourant ce moment, il ne voulait pas que cela s’arrête, d’ailleurs si quelqu’un entrait, il lui ferait la peau, c’était une certitude, il ne voulait pas gâcher ce petit moment, cette douce nuit qui serait surement intense et sans relâche. Une nuit mouvementée. Enfin, il l’embrassa avec bien plus de passion qu’avant, et elle, ses baisers étaient divins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena)   Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:58

Serena frissonnait de plaisir et elle sentit les carresses de ses doigts et elle soupira de plaisir. Elle carressait toujours avec tendresse mais avec une sensualité au plus haut des ses sommet son torse puis son dos. Elle l'embrassa sensuellement dans le cou déposant ses douces lèvres sur sa peau qui commencait a devenir brulante de désir et de plaisir. Elle sentait son corps brulant de désir et celui de Cohen lui lançait des signaux aussi. Elle sentit de nouveau les lèvres de Cohen sur les siennes leurs baiser devenaient de plus en plus passionnée et elle ne se lassait pas de ses lèvres au contraire elle les aurait bien capturer pour toujours. La douceur de ses baisers et son regard Serena était conquise par le jeune homme. Elle sentait un lien se créer entre eux un lien qui ne pourrait pas se détruire et cette soirée viendrait sceller ce lien a jamais.

"Cette soirée est merveilleuse Cohen" dit elle avec un soupir de plaisir et avec une voix des plus suaves.
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena)   Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:06

Cohen apprécia chaque caresse de Serena, sentir ces mains parcourir son corps, et doucement quand elle se décolla de ses lèvres pour lui annoncer que la soirée est merveilleuse pour elle, il vint retirer ses doigts de l'intimité si chaude de la demoiselle, pour venir doucement se laisser glisser jusqu'à son ventre, déposer un baiser sur le nombril et laisser ses mains prendre et agripper la petite culotte, la faire glisser le long de ces jambes si fines et douces, jusqu'à la retirer et la jeter a terre.

Il se sentait bien auprès d'elle, venant délicatement déposer un petit baiser sur sa cuisse, puis remontant en effleurant juste l'intimité de ses lèvres, pour continuer sa route jusqu'aux lèvres de sa douce compagne, venir l'embrasser passionnément, presque follement.Puis il se décolla doucement pour la regarder dans les yeux tout en souriant et venir souffler quelques mots, tout doucement, comme une fine brise.


« Et la soirée ne fait que commencer... »


Il eut un petit sourire, sans penser à rien d'autres pour le moment que cette rencontre, une rencontre d'une grande douceur, une douceur dont Cohen avait besoin, comme si le destin avait poussé cette rencontre, mais une chose était certaine, apres de tels actions, de tels confidences et tant de confiance, ces deux personnes sont liés, et continueront à ce voir. John glissa a l'oreille de Serena la lui mordiller doucement avant de relâcher quelques mots.

« Je te desire... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena)   Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:46

Serena fremissait sous les carresses de John et elle sentait son souffle s'accélerait. Le désir du jeune homme devenait plus intense tout comme celui de Serena. Elle sentit alors son corps frémir de plaisir. Les carresses de Cohen devenait de plus en plus sensuelles et de plus en plus excitentes pour Serena.
Elle passa ses mains dans le dos de Cohen puis descendit doucement jusqu'en bas de ses reins ou elle rammena ses mains vers le devant du jeune homme. Elle avait ses doigts qui carressait trés délicatement et sensuellement le bas ventre de Cohen puis elle laissa ses mains s'immissées dans le caleçon de Cohen doucement mais surement elle repassa ses mains derrière et les posa sur ses douces fesses. Elle les carressa doucement et sensuellement. Elles étaient fermes et parfaites pour tout dire.
Ils s'embrassaient langoureusement et de plus en plus passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres un bon Jacuzzi (Serena)   Apres un bon Jacuzzi (Serena) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres un bon Jacuzzi (Serena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Night Jacuzzi...
» Jacuzzi ( libre )
» Jacuzzi et Bulles ... (res' Jesse)
» Relaxation dans le jacuzzi (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser