|
| Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Henri Sp Invité
| Sujet: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Lun 23 Avr - 1:26 | |
| - Ouais ... ouais ... Ouais - ouais ... Ok ... Hum ...
Cela faisait maintenant plus de 20 minutes qu'Henri avait décroché de la conversation...
--------------------
Souvenirs :
>> Le lundi matin il avait eu la bonne surprise de trouver dans son casier un billet de convocation chez les pions qui l'appelait pour la fin de journée.
- Quoi? Encore ? -_-' ... Poisse ...
Il avait chiffonné la paperasse et avait glissé roulette jusqu'en cours pour parfaire ses connaissances en audio-visuel. A la fin de la journée il avait totalement oublié sa convocation et ne s'y était donc pas présenté.
>> Mardi matin il avait raté l'heure et n'avait pas du tout était en cours, préférant passer sa journée, mal rasé et puant, emmitouflé dans sa couette.
>> Mercredi rebelote, il n'avait pas décollé de sa chambre et s'était enchaîné fixe sur fixe jusqu'à ce que l'héroïne lui fasse frôler l'Over Dose.
>> Jeudi, devinez quoi, il trouva comme excuse qu'il devait se remettre de sa défonce de la veille et resta encore une fois dans sa chambre à dormir et à se droguer.
--------------------
Aujourd'hui, Vendredi : Ce matin il avait pris son maigre courage à une main et avait trouvé au fond de lui même la motivation suffisante pour sortir de son trou à rats. Il avait été visiter son casier et une avalanche de papier officiels lui était tombé sur la gueule :
* Convocation, fait de la planche à roulette dans les couloirs. * Absence de mardi * Absence de mercredi * Absence de jeudi * Dernière mise en garde avant renvoi !
- ... -_-' ...
A la fin de la journée, à la sortie des cours, il remonta sur sa planche et glissa jusqu'au bureau des pions pour tenter de justifier par on ne sait quel mensonge ses absences répétées dues à sa paresse. Lorsqu'il arriva au bureau il fut accueilli avec la courtoisie que l'on connaît aux fonctionnaires du bas de la hiérarchie : " HENRI T'ES SOURD OU QUOI, PAS - DE - SKATE ! " On l'avait assis sur une chaise et à 3, les pions s'étaient mis à lui parler de choses qui le dépassait complètement : la moral, l'avenir, le respect ...
Maintenant il était avachi sur sa chaise et poussait de temps en temps un petit " ouais " pour faire croire qu'il s'intéressait à la conversation. En réalité il regardait de l'autre côté du bureau, là où les élèves qui avaient des mots à faire signer où des demandes à formuler venaient parler avec les ridicules représentants de l'ordre dans cette Fac. A chaque nouvelle arrivée il priait pour que l'élève soit un Gamma qui avait le sens de la fraternité et qui piquerait un scandale pour l'aider à se faire lâcher la grappe. Mais voilà maintenant 1 heure qu'il s'engourdissait les fesses sur ce putain de siége, et personne n'avait encore réussi à attirer suffisamment l'intérêt des pions pour lui permettre de tenter la fugue. Il soupira ...
* Aller, le prochain élève sera mon sauveur ... *
Et en plus il commençait à transpirer et à devenir nerveux, il était en manque, il lui fallait sa dose sinon il allait péter un câble. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Sam 28 Avr - 18:38 | |
| La jeune femme courait dans les couloir épuisée par le cours de sport qu'elle venait d'avoir. On lui avait demandé une convocation à faire remplir pour son passage de l'année prochaine et elle ne voulait pas du tout arriver en retard. Elle avait asser trimé durant une partie du trimestre pour rater cette convocation. Elle passa en rapide devant la salle des professeurs et arriva devant celle des surveillants. elle n'avait jamais compris pourquoi on enjdemandait ici car les étudiants avaient tous entre 20 et 25 ans. Ce n'était plus des gamins, l'administration devrait quand même utiliser les salaires à d'autre fins..enfin ce n'était aps son probleme ce n'était aps la jeune nippone qui allait un jour se faire embauché pour surveiller les arrières de gosses. Lyn avait déjà les siennes à proteger elle n'allait pas s'emcombrer des problemes des autres. Enfin elle arriva devant la porte et elle ne prit même pas le temps de frappée, de s'annoncer ni rien qu'elle deboula dans une autre pièce. Là elle vit les surveillants qui parlaient à un mec de dos, assit sur une chaise. un skate était dans un coin comme gardé par un surveillant asser balaise. Il devait avoir la trentaine et Lyn lui trouva un charme, mais elle n'était pas en quète de nouveauté ces temps ci. elle s'imposa derechef -Hallo? j'aurais besoin que l'on me donne ma convocation et... - Ouais ouais tu vois pas que l'on est occupé avec ce monsieur là?! patiente un peu tu l'auras ton bout de papier! l'appostropha le pion qui était sur la droite du jeune homme. elle vit dailleurs sa tête se tourner vers elle et elle le toisa de haut -Je sais pas ce qu'il a fait mais au lieu de t'acharner sur un élève comme ca, remplit ton rôle de fonctionnaire et donne moi ce que j'ais besoin ok? dit la nippone en plantant son regard dans celui du pion qui avait parlé. Il se leva lachant l'elève sur qui il était penché à lui parler de tout et de rien . Il partit vers un casier dans une autre pièce. un autre pion se leva aussi et alla vers la jeune fille. elle ne se souciait pas vraiment du sort du jeune homme, bien qu'il semblait deja plus content de ne pas avoir trois pions sur lui -Alors comme ca tu veux ta convocation, tu pourrais déjà dire bonjour et te présenter! -C'est ca et puis quoi encore? tu le fais pas non plus je ne le ferrais pas pour toi! elle croisa les bras attendant la suite. Est-ce que le jeune homme qui s'était tourné vers elle était le propriétaire de cette planche? elle pensait que oui... (voila jespère que ca ira ^w^) |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Sam 28 Avr - 19:17 | |
| [Ch'est parfait ^^] - Zzz ... Zzz ... Hein ? Ouais ! Bien sûr ! Quoi ? Mais non je dors pas arrête ta para ...Pas le temps de finir sa phrase qu'on lui coupait la parole. Henri avait tellement décroché de la conversation qu'avec la chaleur de la pièce il commençait à piquer du nez. Le pion venait de taper violement sur la table en l'accusant de se foutre de sa gueule et le canadien avait sursauté en ouvrant les yeux, il s'était assoupi.
Mais, alors qu'il tentait de se justifier (encore -_-'), sa phrase fut coupée par la voix d'une fille qui venait d'arriver et qu'il n'avait pas remarqué. Il tourna la tête, elle était arrivée par la porte de derrière, celle qui débouchait vers l'ail des bâtiments de sport. Son regard s'illumina quand il vit le pion le lâcher pour aller dans la salle d'à côté et son collègue se diriger vers ladite jeune femme.
Il lui adressa un large sourire dans le dos du pion et regarda sa planche perchée sur une armoire, merde, il restait encore un pion à faire disparaître ... Grr ... Et en plus il sentait son pouls accéléré de plus en plus au fil des minutes, signe de sa dose se faisait désirer et qu'il ne tiendrais plus longtemps sans.
Lentement il se leva en tentant de faire le moins de bruit possible, qu'il pouvait être naïf parfois, comme s'il allait vraiment réussir à s'en aller sans se faire prendre.- Qu'est ce que tu nous fait la Henri ?La canadien, qui avait tourné le dos au dernier pion pour se diriger vers la sortie, se figea et soupira, les épaules ballantes. Il se retourna avec un regard désespéré et décida d'être directe, il ne supporterait pas encore une heure de sermons.- J'vais me piquer je reviens, tu me donne mon skate? Ca ira plus vite comme ça Et en plus il était insolent ... Ok, à la vue du regard choqué du pion il compris et se laissa retomber pitoyablement sur la chaise avant de s'affaler sur la table en se servant de ses bras comme oreiller pour sa tête lourde.- Pourquoi tu me lâches pas la grappe Bob, regarde y'à du monde qui à besoin de tes compétences de chieur là ...Il désigna la fille d'un mouvement de tête et profita qu'elle levait la tête en voyant qu'on parlait d'elle pour lui adresser un subtil clin d'oeil (ouais il savait faire dans le subtil quand la situation tournait mal pour lui) afin de lui demander silencieusement de rentrer dans le jeu. Il ne la connaissait pas malgré ses 2 ans de vécu ici, mais ce n'était pas important, elle avait l'air d'avoir du répondant et il pensait que c'était le genre de fille à aimer jouer, elle l'aiderait sûrement, enfin ... Il l'espérait en tout cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Sam 28 Avr - 19:40 | |
| Soudain le jeune homme sembla sortir de sa reverie et prendre concience qu'il avait peut-être une chance de partir d'ici, mais il restait un pion qui ne voulait pas le lacher et Lyn attendit. Ce n'était pas ses affaires aprés tout. Ce n'était pas elle qui s'était mise dans de beaux draps. elle attendait juste sa convocation et rien d'autre. Dailleurs elle se demanda depuis combien de temps était partit l'autre pion dans la pièce d'a coté car sa patience était de mise. elle tapota le sol de son pied en soupirant avant de remarquer le ménage de l'etudiant...stressé de sortir d'ici et comportement typique de quelqu'un qui se pique, Il le dit dailleurs lui même et Lyn sourit en coin. Au moins il avait pas peur..forme de courage qu'elle apréciait, aussi aprés son clin d'oeil, son cerveau se mit a réfléchir à tout rompre. Qu'allait-elle inventé? elle était préssé et lui aussi mais ils avaient des raisons bien différentes de l'être apparament. soudain Lyn se rapprocha du bureau et se pencha en avant devoilant un peu sa poitrine elle demanda sans se genée, attrapant deja le téléphone qui était posé de l'autre coté du bureau.
-Ca ne te derange pas au moins que j'emprunte le tel? j'ais un coup de fil a passer! soit gentil mon chou!
-Degage de là on touche pas à ca!Et merde fait attention! Putain qui c'est qui m'a flanqué des cas pareil aujourd'hui!?
Le dit bob la repoussa et malhencontreusement la jeune Lyn fit tomber toutes les paperasses et les pots a crayons sur le sol. elle rencontra mêmel'armoire ou la planche de skate tangua et roula un peu plus sur le haut de celle ci. Lyn commenca à se baisser quand Bob allait faire de même, mais son coéquipier de torture universitaire intervint:
-C'est bon laisse Bob! Passe lui le tel pendant que je range ces conneries et qu'elle nous fasse plus chier! si elle pète sa crise le dirlo va rabouler non merci!
Il s'executa un peu grognon, ne voulant aps avoir une menace du directeur sur le dos et Lyn prit le téléphone. elle composa un numéro en faisant mine de cherche qui elle voulait appeler dans son portable et quelque part dans les bureaux non loin on entendit la sonnerie du téléphone. Bob soupira et regarda l'autre pion. Qui allait decrocher? finalement il se retira de derrière celui ci et alla dans la pièce voisine...Lyn adressa un sourire par dessus le plan de travail au jeune skatteur et lui indiqua la porte d'un geste de la tête. c'était maintenant ou jamais car d'ici quelque seconde, elle serrait obligé de raccrocher avec son portable si elle ne voulait pas être repérée. Pendant que l'autre était au sol et ne s'occupait plus du jeune étudiant, il avait le choix maintenant.. |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Sam 28 Avr - 20:09 | |
| Encore rétalé sur la table, Henri regardait le décor sans plus espérer grand chose. Il avait appelé à l'aide silencieusement mais d'un autre côté, à 2 contre 3 ils n'avaient pas beaucoup de chance. Et pourtant ... Il releva un peu la tête lorsque l'étudiante se pencha en avant par dessus le bureau pour s'emparer du téléphone. Réaction prévisible du pion qui tente d'imposer son autorité : dégage.
La tête d'Henri retomba sur la table en émettant un bruit sourd, et voilà ca n'avait pas marché, il soupira, encore toute la soirée à glander ici à maîtriser ses tremblements comme il le pourrait en attendant de courir se piquer dès sa sortie de la salle. Cependant la nipponne ne semblait pas en démordre et l'espoir revint quand le pion qui était parti revint et accepta qu'elle téléphone. Henri tendit l'oreille, on ne prêtait plus vraiment attention à lui car tout les papiers et crayons avaient volé au sol.
Les pions ramassaient les feuilles en le regardant de temps en temps du coin de l'oeil alors que l'étudiante décrochait le combiné et se servait de son portable pour fouiller son répertoire certainement. Et puis une sonnerie raisonna non loin de là. Henri fronça les sourcils ... Louche cette coïncidence ... L'un des pions s'en alla, laissant les autres ramasser les papier sans plus du tout le regarder. Il croisa le regard de la fille, il avait vu juste, c'était elle qui avait provoqué la sonnerie, son sourire complice et son mouvement de tête vers la sortie trahissait son implication dans le coup de maître.
Le Canadien se leva doucement pour ne pas faire grincer la chaise, il se hissa sur la pointe des pieds pour attraper le skate qui était arrivé à portée de main quand elle avait percuté l'armoire et il lui adressa un dernier sourire de remerciement avant de lancer la planche dans le couloir où elle parcouru 1 mètre avant qu'il ne saute à pieds joints dessus et commence à accélérer pour s'enfuir rapidement.
- SPENCER REVIENT ICI TOUT DE SUITE!!!
- VA TE FAIRE !
Henri tournait déjà au coin du couloir et se cachait dans une arcade, là où on ne le verrait pas si l'on courrait après lui pour le rattraper. Il poussa un long soupire et resta immobile pendant un long moment sans oser se montrer car après plusieurs minutes dans pas résonnèrent dans le couloir. Mais des pas de pions ou des pas d'étudiante compatissante ? Question à laquelle il aurait bien aimé avoir une réponse mais pour laquelle il n'irait pas jusqu'à risquer de se montrer sous peine de se faire chopper encore une fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Lun 30 Avr - 19:25 | |
| En quelques fractions de secondes, le dit jeune homme s'empara de sa planche et comprit que c'était le moment oportin de filer en douce par la porte qui était sur la droite de la jeune femme. Elle contempla ses yeux un instant en espérant qu'il n'allait pas tout compromettre, mais deja il s'elancait dans le couloir. Lyn raccrocha au moment ou l'autre revenait en jurant que cela avait été un faux numéro et elle l'entendit hurler le nom de l'etudiant.. Spencer..Ne l'avait-elle pas deja vu? Aucune idée, mais il criait si fort qu'elle fronca les sourcils. Il allait s'emporter àl a suite du mec, mais Lyn l'en empecha
-Hey et Ma convocation j'attend putain!!elle lui barra le chemin. Il essaya de la repousser, mais elle planta son regard dans le sien. Elle n'avait jamais été aussi convaincante et il finit par soupirer et revenir en arrière. Il aura ce Spencer une prochaine fois pensa la nippone, mais elle doutait qu'il arrive à lui oter sa forme olimpique. Il avait été bien rapide quand même et Lyn s'en étonnait encore. En tenue de sport elle mit ses bras autour de sa poitrine et tapota du pied impatiente.elle tendit la main en guise de quemandation et finalement elle obtint ce qu'lele voulait. Tout ce cirque pour un bout de papier blanc qui ne comportait que quelques mots de ses professeurs et un du directeur. elle le regarda comme si elle le verifiait. Elle aurait bien renvoyé les surveillants chercher le bon document si dans leur précipitation ils s'etaient trompé. elle aurait juste jubilé de joie en voyant leur tête! mais non ils ne s'étaient pas trompés et Lyn poussa un soupir..-Enfin pas trop tôt!Son attente avait fait perdre un temps de poursuite considérable à Spencer et quand elle sortit, elle se dirigea sans vraiment penser qu'elle le reverrait. Son but était de fuir cette retebue, pourquoi elle le reverrait? Pourtant quand elle passa pres d'un couloir perdue dans ses reflexions. elle vit la planche du jeune homme coller conte le muril était dans une enfilade du couloir et s'aprettait à se montrer quand elle siffla pour qu'il se calle dans le coin le plus possible et se retourna vers Bob qui l'avait suivit de loin. elle s'etonnait de le voir si rouge de colère et il lui attrapa le bras la menant plus loin, mais dangereusement vers le jeune fugueur. elle s'arreta net entrainant Bob avec elle-Tu me veux quoi encore?- il est où?-qui ? spencer? je l'ais vu partir avec une ou deux nana vers l'aile ouest du batiment. Pressé et en rute le bonhomme vous l'avez retenu trop longtemps!^^ fallait pas maintenant tu me lache ok?elle se degagea alors en souriant comme si elle n'avait rien à voir de cette histoire et finit par afficher une mine méprisante qui agaca le jeune surveillant. il fit demi tour en allant dans le sens opposé aux jeunes étudiants et finalement Lyn se tourna vers le skatteur-Si tu ne veux pas que l'on te repère encore une fois, range ta planche comme il faut! dit-elle en souriant en coin et en s'arrettant pour voir quelques mettres devant elle la planche de Spencer depassée |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Lun 30 Avr - 23:45 | |
| Le temps passait, les pas avançaient dans le couloir et s'arrêtèrent. Henri montra juste le bout de son ne depuis l'arcade où il était pour tenter de voir s'il pouvait sortir ou non. Ses muscles lui faisaient mal, il tremblait et il était fiévreux, il lui fallait une dose tout de suite et cet endroit n'allait pas pour se piquer. Pas le temps de voir le qui du quoi, il sifflement le fit se re-plaquer au mur de peur de se faire prendre.
D'autre pas, plus pesant cette fois, arrivèrent non loin de sa cachette et des voix s'élevèrent. C'était Bob et la fille de tout à l'heure. Henri tenta de faire abstraction de ses dents qui grinçaient sous le manque et écouta d'une oreille la plus attentive possible. Un sourire éclaira le visage tourmenté du Canadien quand il entendit le bateau que monta cette étudiante à Bob. Le pire c'est qu'il la croirait certainement vu l'image déplorable qu'il se faisait d'Henri (image un peu justifiée il fallait l'avouer).
Bruit de talons qui claquent d'énervement et pas de Bob qui s'en va en rageant. Henri sentit une vague de soulagement le prendre et il se laissa glissait le long du mur jusqu'à se retrouver assis, jambes écartées, sur le sol. Nerveusement il chercha dans sa poche après sa seringue, vite vite, sinon il tremblerait trop pour se piquer convenablement après. Il ne s'inquiétait pas de la réaction de la fille, si elle l'avait aidé à s'enfuir du bureau des pions elle ne dirait rien pour un fix dans le couloir.
- Si y'avait que la planche qui les motivait ... Merci ^^.
En effet, pas la peine de préciser qu'avec sa tête de drogué il ne devait pas être très studieux comme élève. A trop sécher les cours pour rester dans son lit à taquiner la mort par over dose il avait fini par mettre les pions à bout de patience. Depuis lors il était pourchassé et harcelé de courriers officiels.
Pressé, il répéta les geste habituels : il enleva sa ceinture, s'en fit un garrot, décapuchonna la seringue avec ses dents, serra le poing et piqua son bras sur lequel on pouvait lire qu'il appartenait à Bandô Urushima. De sa main gauche il pressa la seringue pour s'injecter la dose et sur ce bras là on voyait qu'il était l'esclave de Shinya Makkuro alias Shiva -_-', triste vestiges d'une matinée mouvementée ou les asiatiques l'avaient tagué avec leurs lames.
Il ferma les yeux et poussa un soupire de soulagement en sentant la drogue se dissoudre dans son sang. Et tant pis pour l'image Junkie qu'il donnait à l'étudiante, cette dose là il l'avait bien méritée. |
| | | Invité Invité
| | | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Mer 2 Mai - 21:35 | |
| En effet Henri était loin, très loin, les bruits des pas de la jeune femme dans le couloirs se faisaient étouffés, épais, un peu comme s'il avait entendu le tout à travers un mur de coton. Il s'affaissait sur lui même, ses fesses glissaient sur le sol bien ciré du couloir à l'image de son esprit qui glissait dans le néant au fur et à mesure que la drogue envahissait son organisme.
Quelques tapes sur ses joues le firent ouvrir les yeux de quelques millimètres, elle était là, en face de lui, souriante avec son air sympathique, Henri eu un sourire béa. Elle s'était amusée ? Ah bah, tant mieux, lui avait bien été content de la voir arriver, il s'ennuyait ferme dans la salle des pions et sa dose lui manquait cruellement, d'ailleurs elle avait du le remarquer maintenant qu'elle était si proche de lui et qu'elle lui enlevait sa ceinture au bras pour faire circuler son sang. Et vu la façon dont elle restait calme et souriante il pu en déduire, dans le flou de ses pensées, qu'elle devait connaître les effets de la drogue sur une personne, peut-être en avait-elle déjà fait l'expérience ?
><, Mouarf, il penserait à ca plus tard, là il n'avait pas la force morale de réfléchir à la possible vie cachée de cette jeune femme. Il sentit la ceinture peser au creux de la paume de sa main et les paroles qui accompagnèrent le geste de l'étudiante lui arrachèrent un sourire au point qu'il trouva la force de lui répondre.- Pour le moment Il attrapa la main qu'elle lui tendait en souriant, il se savait pathétique à draguer dans cet état et un rire moqueur envers lui même s'échappa de son gosier. Une fois debout, avec des gestes extrêmement lents, il remit sa ceinture en ratant plusieurs fois les trous de son baggy. Il voyait un peu flou mais après plusieurs tentatives infructueuses il y arriva et poussa un petit cri de victoire. Oui, il pouvait être fier de lui, généralement quand il était dans cet état il ne se changeait pas jusqu'à ce que ses réflexes reviennent, ce qui pouvait durer des jours car parfois il enfilait les fixes les uns à la suite des autres sans même manger ni sortir de son lit.
Il fit un tour sur lui même avec un sourire de gamin satisfait de son habileté. Elle lui demandait son nom, enfin, c'est ce qu'il compris du gros de sa phrase trop longue pour lui.- Henri ... Mais s'il te prend l'envie de m'appeler Spencer y'a pas de problème, j'crois que dans mon Etat j'm'en rendrait même pas compte chère Lyn.Il tenta d'imiter une révérence mais tituba et se rattrapa de justesse au mur. Au moins il se rendait compte qu'il était pitoyable dans cet état, c'était un bon point, enfin, s'il l'on pouvait qualifier le fait de se savoir idiot sans y remédier comme un bon point ^^'.- Alors comme ça on sauve les Spencer en détresse ? Très courageux de ta part de risquer la même merde que moi, j'apprécie le geste ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Jeu 3 Mai - 14:29 | |
| Quand la jeune femme l'aida à se relever, Lyn constata qu'il avait vraiment une minde de droguée et elle ne pu qu'à la fois s'en affoler et aussi afficher un petit sourire. Habituée depuis des lustres aux comportements simmilaires de Frank et de Henri, elle ne s'en étonnait plus, mais n'avait jamais vu, même devant son patron, quelqu'un qui en était autant accro. Quand il remit, ou plutot tenta de remettre sa ceinture, elle s'aprettait à l'aider, mais se ravisa aux paroles du jeune homme. Un tel acte de sa part et si proche de son caleçon n'aurait fait que la tenter, mais aussi passer vraiment pour une de ces fameuses nan, qui soit-dit en passant n'exisataient pas! La japonaise le vit alors s'extasier de sa réussite d'enfilage de ceinture et elle ne put que rire devant son attitude. Il tourna sur lui même tenta de la draguer et pour rire elle joua à son jeu. Il allait se ramasser contre le mur, le dos collé à ce dernier, et elle le rattrapa à temps avant qu'il n'y ait malheur -Oula..Fait attention sinon je vais devoir t'aider à marcher et je vais profiter de ton état de soumission! Elle le rattrapa en posant sa main sur sa taille et son bras. elle attrapa la planche avec son pied pour la lui redonner en evitant qu'il se la mange. Aprés une drogue on avait quelque temps de vertiges et un stade un peu stone. Enfin elle eu une petite idée qui allait surement bien la faire rire et parce qu'elle apréciait la compagnie d'Henri. Elle ne le coinnaissait pas, mais tout de suite avec cette petite aventure, ils en avaient un peu plus en commun - j'ai connu bien plus pire que cela croit moi! ce n'est pas ces trois mollusques ecervelés qui me font peur.Hum..Pour me remercier comme il se doit..Tu m'apprends a me tenir correctement sur ta planche? Elle l'avait dit naturellement, calmement, sans se douter qu'il aurait, si il en avait eu envie, la repousser et lui dire ton simplement non. C'était sa propriété, et il en faisait ce qu'il voulait. Lyn avait vu pleins de fois des mecs s'insurger car on ne devait pas toucher à leur affaires. Mais il avait du voir que Lyn était quelqu'un de culloté, et sa demande lui arracha un autre sourire charmeur. Elle n'était jamais montée sur uen planche de skate. Pourtant ce n'était aps les sports qui manquaient à son appel. Non elle n'en avait jamais eu l'ocassion car à chaque fois elle ne passait jamais pres du skate parc et prendre une planche seule..C'était moins drole! là Henri, avec sa demarche un peu nonchalente et son equilibre aussi nulle qu'elle, ils allaient bien rire et elle aimait les defis comme il y avait eu un peu plus tot! |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Jeu 3 Mai - 20:08 | |
| Henri commençait à lui devoir beaucoup à cette fille. Un, elle lui permettait de fuir de chez les pions, deux, elle montait un super bateau pour qu'il ne se fasse pas rattraper, trois, elle lui défaisait le garrot qu'il aurait gardé jusqu'à ce que son bras meurt s'il avait été seul et quatre, elle l'aidait même à tenir debout. Elle plaisantait même avec son état de délabrement avancé, ce qui permettait au Canadien de garder le sourire et de ne pas sombrer dans le néant des effets soporifiques de l'héroïne. Elle lui expliqua qu'elle avait vu bien pire que ces 3 crétins de pions, Henri voulait bien la croire, à eux 3 ils n'étaient pas vraiment dangereux, juste 3 fois plus cons qu'une personne seule. Le canadien s'appuya contre le mur pour éviter d'être tenté encore une fois de se casser la gueule. Alors Lyn lui demanda un cours de skate ce qui le fit s'écrouler de rire.
- Maintenant ? Héhéhé, ce sera un miracle si on s'casse pas quelque chose ^^
Il se remit doucement de son fou rire posa la planche devant lui avant de se placer derrière Lyn en titubant.
- Prête ?
Il n'attendit pas la réponse, trop amusé par la perspective de faire avec une débutante ce pour quoi toute l'administration lui courrait après. Henri posa ses mains sur les hanches de la nipponne, respira un bon coup pour ne pas chanceler et la souleva pour la poser sur le skate.
- Le truc c'est de s'persuader qu'on va pas tomber sinon c'est mort.
Il poussa doucement le dos de Lyn pour la faire avancer en même temps que la planche sur le plancher lisse et ciré de la Fac, un plancher parfait pour rouler sur une planche quoiqu'un peu casse gueule.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Jeu 3 Mai - 20:27 | |
| Et bien finallement il avait accepté cette fructueuse expériences qui risquait de porter ses fruits. La jeune femme n'avait jamais foulé une planche de skate de ses pieds et quand elle monta dessus comme elle l'avait vu faire dans le couloir, elle prit aussitot une pause de championne. elle avait l'air riddicule, mais elle s'amusait bien à ce moment là dans l'etablissement. elle en aurait un peu plus oublié sa convocation, mais elle avait prit le temps de la ramasser par-terre et de ranger la seringue en la capuchonnant dans la veste d'Henri. elle n'avait pas de sac et tant mieux! Cela l'aurait plus emcombrer qu'autre chose. Lyn sentit alors les mains rudes et fortes de Spencer contre sa taille et elle rigola avec. Oui ils allaient surement se faire prendre une nouvelle fois, mais qu'importe?! elle s'en fichait pas mal, ils allaient à l'opposé du bureau des surveillant et Bob, le plus vucelard était bien loin à présent. les deux jeunes gens ne risquaient plus grand chose. - Je suis prête, mais tu ne me lache pas ok? Il ne manquerait plus que tu soit obligé de me rammasser à la petite cuillère! appétissant! Elle sourit en tournant son visage vers lui. Avoir de quoi se tenir aidait surement le jeune etudiant à controler sa drogue, et son état. Elle prit un peu plus d'equilibre quand il se mit à avancer. Elle n'avait pas peur de tomber, car étant petite, elle avait pratiqué l'equitation et elle n'en était pas à sa première chute. elle datait de quand dailleurs sa dernière? Pas plus tard que la semaine dernière où elle avait été monté à cheval. Elle avait retrouvé des sensations fortes..le vent..un peu comme dans le couloir ou l'air brassait sa chevelure et arrivait aux épaules d'Henri. Lyn ferma un moment les yeux et tonna d'une voix forte -Je suis la reine du monde!! elle était bien, mais comme sur un cheval, elle avait oublié de se pencher sur le coté. Il y avait un tournant et Lyn paniqua. Si ils tombaient ensemble il y allait avoir de la casse. Elle ne pouvait l'avertir..Pourtant.. -Attention!! tourn.... Oulala Lyn ferma les yeux en mettant ses mains devant et elle sentit son corps basculer en arrière, ses jambes quitter légèrement le skate..elle tombait? elle revait? |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Ven 4 Mai - 20:36 | |
| Tant dis qu'ils prenaient de la vitesse dans la couloir, Henri réprimait un fou rire en essayant de se remettre de la pause d'athlète que venait de prendre Lyn en montant sur le skate, et bien, si le fait de tenir debout dessus lui suffisait pour se sentir forte alors une fois qu'ils auraient fini la traversée du couloir elle serait partante pour les podiums olympiques.
Le canadien était cependant surpris de voir qu'elle avait une certaine assurance, ou du moins, qu'elle ne semblait pas trembler à l'idée qu'ils avaient, dans l'état dans lequel se trouvaient Henri, 3 chances sur 4 de se planter dans les 10 prochains mètres. Il courrait à côté de la planche en lui tenant toujours la taille comme elle le lui avait demandé afin qu'elle ne tombe pas. Un sourire illumina son visage de dépravé quand elle tenta le remake de Titanic.
Amusée par sa petite scène, Henri ne regardait plus devant lui et c'était bien dommage car le mur se rapprochait bien vite tant dis qu'ils se marraient comme deux gosses. Il tourna la tête trop tard, quand elle cria pour le mettre en garde. Les réflexes n'avaient jamais été son fort, il essaya de freiner du pied mais rien à faire, ils avaient trop de vitesse pour éviter la chute. Henri se contenta donc de fermer les yeux et de se protéger le visage d'une main alors que de l'autre il tenait Lyn en espérant qu'elle ne se ferait pas trop mal ... Quelle idée de tapisser les murs de briques dans cette Fac ? Chic ? Non, stupide !
C'était à prévoir, la planche entra en contact avec le mur, l'onde de choc traversa la chaire des deux jeunes gens sans être tout à fait absorbée ce qui les propulsa au sol.
- ARGH !
Henri tomba le premier et se cogna la tête puis il sentit Lyn tomber par dessus lui. Il resta étalé sur le ventre, meurtrit et désespéré, il n'aurait jamais du accepter de lui donner un cours improvisé dans son état, voilà qu'il en payait les conséquences maintenant en jouant le coussins pour Nipponne maîtresse du monde.
- Y'a de la place pour le progrés j'pense ><'.
La joue écrasée au sol, Henri ironisait sur la situation en souriant de la belle gamelle qu'ils venaient de se prendre.
- Rien de cassé ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Sam 5 Mai - 9:20 | |
| Lyn n'avait pas revé! Son corps partait bien en arrière et avant qu'elle ne vienne litéralement s'ecraser contre le mur qui lui faisait face, elle sentit Henri l'attirer en arrière. Soudain leurs deux corps tombèrent dans un bruit étouffé et lyn sentit la grimace venir envahir le coin de ses lèvres. Sa respiration se fit plus lente et elle se recroquevilla sur elle même, comme elle le faisait delibérément et inconciament quand elle tombait de cheval. Ce n'était pas si différent et pourtant elle sentit le corps du jeune homme sous elle s'étaler bien plus lourdement que son propre corps. Sa tête bascula en arrière, mais elle ne heurta pas le sol. elle était a moitié sur Spencer, une des jambes par dessus la sienne et son bras sur son torce. elle rouvrit les yeux et sentit un gemissement
-Putain..aille..Ma cheville bordel!
Lyn avait essayer de se relever doucement et d'aider Henri, mais à peine s'était-elle mise debout que son pied avait filé droite au sol sans la soutenir. Elle grimaca et soupira. et ben avec le boucan qu'ils avaient réussi à faire dans le couloir, il ne tarderait pas à arriver les pions pour la deuxième fois! Lyn resta assise un moemtn par terre. Leur viré skate sur le parquet n'avait pas porter ses fruits et la jeune nippone se mordit la lèvre inferieur. C'était elle qui était à l'origine de tout cela! elle aurait du savoir qu'Henri n'était pas en état, mais ils avaient quand même bien rigoler. Elle le regarda toujours allongé par terre et scruta le couloir. Non plus de pions a croire qu'ils avaient les oerilles bouché quand leur job était terminé! Lyn afficha cependant un sourire et posa sa main sur son épaule
- j'ais juste la cheville comme un balon mais ca va et toi?
Elle s'inquiétait pour lui maintenant?O_o Elle reflechit un instant et ne trouva d'autre explication que la simpatie du jeune homme pour avoir une telle réaction. Lyn n'était pas de nature chaleureuse et protectrice, mais elle ne laisserait pas Henri dans cet état en proie à d'autres malaises.. Elle regarda alors ensuite le skate qui avait roulé tranquillement apres la rencontre fracassante du mur, dans le couloir suivant. Et ben si le skate était si dangereux, elle préférait rester sur terre! au moins elle était sur qu'elle ne risquait pas d'accident! -Je crois que le skate c'est pas mon truc! comment tu fais pour tenir sur cet engin sans risquer de prendre le mur? |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Sam 5 Mai - 20:47 | |
| Henri resta allongé au sol tandis que Lyn se relevait et poussait de petit gémissement de douleur. Le canadien tourna la tête vers elle et pu constater que quelque chose n'allait pas. Il scruta la jeune femme pour trouver le problème mais elle l'en informa avant qu'il n'ait découvert la source de douleur. Il regarda alors sa cheville et ouvrit de grands yeux.
- Oula, oui en effet ...
Lyn avait la cheville très enflée, elle avait du se la tordre. Henri connaissait ce genre de blessure, les gamelles en skate il ne les comptait même plus. Lui c'était plus un touriste qu'un vrai skateur, son but premier n'était ni la frime ni le prestige de tenir sur une planche, non, c'était tellement plus risible : il recherchait seulement un moyen de transport moins fatiguant que la marche. Et oui, un skate, des rollers, tout ce qui avait des roues attirait de canadien non pas pour le danger potentiel que cela pouvait représenter mais pour l'attrait pratique de la chose. Sa paresse le perdrait, un jour il se tuerait sur sa planche.
Il sentit la main de Lyn sur son épaule et se retourna pour lui montrer que tout allait bien. Il avait juste la tête qui tournait légèrement de s'être retrouvé à terre si vite et sans avertissement, la drogue lui faisait perdre ses repères. Il se releva difficilement et tendit la main à Lyn, elle l'avait sauvé des pion, il la sauverait de sa mort solitaire dans les couloirs de la Fac sans plus pouvoir marcher ^^'.
- Bah en fait j'remecie ma connaissance sans failles de la Fac qui me permet d'emprunter les couloirs les moins dangereux ^^' Mais sinon j’me mange le mur, je souffre et puis je me relève.
Il sourit à la Nipponne, elle devait le prendre pour un blaireau. De un était défoncé, de deux il n'avait même pas était foutu de ne pas la faire tomber et de trois voilà qu'il lui avouait que c'était une habitude pour lui que de se manger les murs ><'.
- Aller j'crois qu'on f'rait mieux d'rentrer dans nos chambres avant de se faire pincer, j'te porte jusqu'à chez toi, ca s'ra ma façon de m'excuser.
Le choc de la chute avait au moins un point positif, Henri arrivait de nouveau à faire des phrases compréhensible, il avait les idées claires. On aurait presque pu le croire cleen s'il n'avait pas eu gestes aussi lents et les yeux aussi rouges et dilatés.
|
| | | Invité Invité
| | | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Dim 6 Mai - 2:38 | |
| - A défaut de battre un record tu gagnes une médaille, que demander de plus ? ^^’
Henri sourit, Lyn relativisait, il aimait ca, deux râleurs dans une même équipe ca n’aurait pas été. Il haussa les sourcils à l’entente de ce qu’elle lui répondit quand il proposa de la porter. Qu’il se passe quelque chose ? Heureusement qu’elle avait un sourire en coin pour lui faire comprendre qu’elle plaisantait sinon Henri aurait pu se sentir mal à l’aise. Rien à redire sur le fait qu’elle était belle comme tout mais beaucoup à dire par contre sur les penchants sexuels du canadien qui n’arrivait même plus à se situer entre bisexualité ou homosexualité. Bref, de toute façon il sentait qu de traverser tous les couloirs avec Lyn dans les bras le crèverait trop pour qu’il puisse tenter de concrétiser sa drague minable de tout à l’heure.
- J’fais l’étoile alors ^^’
Il eut un petit rire pervers en s’imaginant la scène, s’aurait été totalement pathétique, il le savait.
Il la prit dans ses bras, l’un dans son dos l’autre sous ses genoux, de telle façon qu’elle n’avait plus à se soucier de sa cheville meurtrie. Il avança et quelques mètres et tapa du pied quand il rencontra sa planche. L’objet vola dans les aires et retomba sur le ventre de Lyn.
- T’as vu ca la classe, c’est excitant non ? Il lui fit un clin d’œil exagéré suivit d’un rugissement de fauve en rut avant de continuer son avancée dans les couloirs déserts de la Fac. Personne dans l’ail administratif de l’école, c’était à prévoir, qui viendrait se promener ici sous peine de se faire sauter à la gorge par Bob et compagnie ? Plusieurs couloirs furent parcourus de cette façon et Henri se surpris à tenir bon, lui qui était si fainéant d’habitude mais il fallait dire que Lyn n’était pas très lourde et que la drogue était encore la pour lui faire ne plus sentir ses bras.
Ils arrivèrent alors à un « carrefour », l’un était un raccourci qui menait chez les gammas, l’autre menait vers le chemin traditionnel pour aller aux dortoirs. Henri s’arrêta et regarda Lyn, comme il l’avait déjà remarqué plus tôt, il ne la connaissait pas et ne savait donc pas de quel dortoir elle venait. Alpha ? Bêta ? Thêta ?
- T’en à quel dortoir ? |
| | | Invité Invité
| | | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Dim 6 Mai - 19:35 | |
| - Héhé, décrocher la lune pour une fille ... Naaan, c'est trop de risque pour pas grand chose sans vouloir te vexer ><', Henri venait de faire preuve d'un manque de tact impressionnant alors qu'ils avançaient dans les couloirs de la Fac. Mais au moins il avait été sincère. Prendre des risques pour une gonzesse pour lui c'était digne d'un Delta et il se gardait de toute ressemblance avec ces playboys arrogants et briseur de coeur. Il n'avait jamais rien fait pour garder ne fille près de lui, il les trouvait trop chiantes, toujours à la source de tous les problèmes et avec ses gros doutes sur sa bisexualité (homosexualité ?) il se voyait encore moins faire des folies pour une paire de jolis yeux. Pourtant Lyn était très sympa, il n'y avait rien à redire la dessus, simplement il avait déjà fait l'expérience de se rendre compte que les filles sympas pouvaient parfois se révéler être de sacrées garce en fin de compte. Enfin, pour le moment il n'avait aucun à priori sur la jeune Nipponne qu'il tenait dans ses bras, il préférait se concentrer sur le chemin qu'elle venait de lui indiquer. - ><', Tu répètes moins vite s'teu plait ? Rouler des mécaniques je sais faire, mais retenir une liste aussi longue après un fixe et une chute ca va être plus dur ...Il venait à peine de se remettre du fait qu'elle était Hottie. Elle n'en avait pas l'air, elle ne s'était pas mise à pleurer pour la chute et il doutait fort qu'une autre Hottie l'aurait aidé dans le bureau de Bob sans lui demander un plan cul en échange. Quoi que ^^', elle lui demandait bien de lui décrocher la Lune elle .
Il tourna à droite, c'était la seule chose qu'il avait retenue de son spitch sur le raccourci à emprunter. En plus Henri n'était pas un grand client du dortoir Bêta, son cercle d'action se résumé à son étage chez les Gamma généralement. Au bout du couloir, nouveau croisement, coup d'oeil interrogateur à Lyn, elle devait le prendre pour un idiot avec sa mémoire de Thon mais tant pis, valait mieux ca que de se perdre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Lun 7 Mai - 18:30 | |
| Ils avancaient dans le couloirs ensemble, Lyn dans les Bras de Henri. Elle se demandait si il arriverait à la porter jusqu'au bout. C'était un peu plus loin. En chemin il lui avoua que la lune c'était pas pour elle. Lyn rigola à cette intercation et se tourna vers spencer. Comme ca monsieur était plutot du genre coup du soir et amourette passagèrent. Lyn de par son metier se refusait à donner son coeur à quelqu'un. C'était trop de responsabilités et trop de risques pour son avenir. Même si elle voulait s'echapper de cette emprise et de cet enfer, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle sourit à Spencer qui regardait à droite et à gauche. Quel chemin? -J'ais dis..Articula Lyn doucement en se moquant gentiment de lui..A gauche une fois le couloir passé..Dehors tu verras une fontaine et ensuite..Tu longes le mur... C'était pas si compliqué quand même? Mais la drogue dans le sang on était aussi bête qu'une limace. Oui Spencer était un limace caon fallait le dire en effet! XD Elle lui pardonna d'un sourire gratifiant. Ca resterait juste un coup de mains entre eux mais la compagnie du jeune Skateur ne lui déplaisait pas. Alors il passa devant la fontaine que lui avait indiqué Lyn et avant qu'il n'aille plus loin elle lui montra les quatre marches qui s'étalaient devant eux -Fait attention ca serrait bête que l'on retombe tout les deux! on deviendrait champion des gamelles Et oui fallait faire attention dans cette école il y avait plus d'obstacles qu'on ne le pensait. Henri Passa alors les marches et Lyn regarda. Hum son dortoir était?? Ah oui à l'etage fallait passer par un escalier...Mince! >< -Euh je penses que tu va me deposer devant l'escalier que tu vois la bas...Tu n'arriveras surement pas à me porter jusque en haut... |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Mar 8 Mai - 20:03 | |
| - Gauche, fontaine, mur ...
Henri hochait la tête en tournant les talons vers la gauche, il se forçait à simplifier les indications pour mieux les retenir. En se concentrant sur la route et non sur le sourire de Lyn il réussit à trouver la fontaine et le petit chemin dont elle lui avait parlé. Il avançait relativement vite pour un camé qui porte une fille dans ses bras, le fait d'être concentrer sûrement lui donner de la volonté pour avancer.
Il tourna la tête quand elle lui montra les marches à ne pas rater et lui adressa un regard complice, heureusement qu'elle les avait vu parce que lui n'avait rien remarqué, il visitait les lieux pour la première fois en deux ans de vie à Harvard et les marches n'était pas ce qu'on voyait en premier. Le canadien passa l'obstacle sans trop de difficulté et se retrouva dans un couloir aux mêmes décorations que celui de son dortoir, il en déduit qu'ils n'étaient plus très loin de la chambre de Lyn.
Elle lui montra un escalier "là-bas", il tourna la tête et vit le monstre. ><', En effet ce n'était plus 4 malheureuses marches qu'il fallait gravir, c'était tout une volée d'obstacles disposés là comme pour mieux les emmerder.
- Héhé, aller c'est l'aventure, on peut toujours essayer, j'fais les jambes tu fais es bras. Si on tombe tu t'raccroches à la rambarde.
Henri avançait vers les marches avec un regard déterminé, pas d'égoïsme aujourd'hui, elle l'avait aidé chez les pions, il l'aiderait comme il pourrait pour les marches ^^', maigre compensation mais compensation quand même. Il ne laissa pas tellement le temps à Lyn de protester pour lui dire que ca ne la tentait pas trop de risquer sa vie avec lui dans un escalier. La première marche qu'il franchit le fit un peu chalouper mais il se remit en place.
- Des milliers de dollars pour dormir ici et même pas d'ascenseur, y s'foutent de la gueule du monde !
|
| | | Invité Invité
| | | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Jeu 10 Mai - 4:26 | |
| Marathon, c'était exactement le mot. Henri leva les yeux au ciel à cette remarque de Lyn et se motiva pour gravir encore 4 ou 5 marche, histoire d'arriver au milieu de l'escalier et de faire une pause. Mine de rien, marcher pour soi tout seul ca le fatiguait déjà, pour preuve le skate qui lui valait tellement d'ennuis avec les pions, mais marcher pour deux alors la ...
Lyn se détacha de lui et retomba avec précaution sur sa cheville enflée. Henri passa un bras autour de sa taille pour s'assurer qu'elle ne tombe pas, il était bien placé pour savoir que les plus petits bobos étaient ce dont il fallait le plus se méfier. Et alors qu'ils avançaient lentement mais sûrement elle montra sa détermination à crier dans le vide après le dirlo pour l'installation d'ascenseurs. Henri la regarda d'un oeil septique puis finit par rire avec un air con.
- Si t'as de la voix à perdre pour une cause perdue ma poule ...
Le Canadien venait de montrer encore une fois son optimisme à tout casser. Sérieusement, deux ans qu'il était là et tout ce que l'administration avait fait d'utile pour les élèves c'était de construire un mini super marché dans la Fac alors il ne fallait pas trop rêver pour les ascenseurs. Henri soupçonnait Harvard de ne vouloir dépenser ses millions que dans la construction d'édifices extravagants destinés à faire parler de la Fac encore un peu plus dans le monde. Et ce n'était pas un pauvre ascenseur pour Lyn handicapées qui aurait la priorité sur la liste des choses stupides à construire dans les locaux. Bref, ils en étaient au 3/4 des l'escaliers maintenant, le 1er étage approchait à vue d'oeil. Avec un dernier effort d'équilibre Henri pu enfin lâcher Lyn au bout de son couloir. Curieux, il jeta un coup d'oeil impressionné au dortoir des Bêtas.
- Mais bien sûr, ce que Madame veut Henri fait.
Il fit de nouveau une révérence, moins ratée que la première cette fois, la chute avait porté ses fruits sur la lucidité du Canadien. Il sourit et repassa son bras autour de la Nipponne pour avancer dans le couloir. Les yeux d'Henri regardaient le sol et le plafond avec un air incrédule.
- Bah on s'fait pas chier! C'est quoi c'palace? Ils font le ménage chez vous?
Hum hum, oui, la différence était frappante entre Bêta et Gamma. Là où, ici, tout n'était qu'ordre et propreté, chez les Gamma on trouvait de la crasse partout, des déchets dans les couloirs à n'en plus voir le sol et les lampes étaient quasi toutes grillées. Chez les Bêta le cadre était nettement plus convivial. Beau, propre, joyeux, leur couloir était tout ce qu'il y avait de plus accueillant et Henri se mit à penser que les filles de ce bâtiment devaient se donner beaucoup de mal pour garder les lieux propres car le dortoir Bêta était réputé pour ses fêtes quotidiennes invitant les 3/4 de la Fac et finissant bien souvent en orgies monstrueuses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Jeu 10 Mai - 19:35 | |
| Ma poule? Hey!! Lyn n'allait pas dans la basse cour des poulettes comme il pensait. Elle préférait la plupart du temps jouer dans la cour des plus durs comme lui, bien qu'elle trouvait aussi pas mal dans sa catégorie, mais elle n'était pas sa poulette! elle allait protester, mais finallement se ravisa. C'était l'adjectif qu'on utilisait souvent pour les Betâ elle devait s'y habitué, mais c'était une fille indépendante on l'apellait rarement comme ca!Elle rigola quand même à la tête qu'il faisait à sa proposition. Ben quoi? Fallait tout tenter dans la vie, sinon on n'arrivait à rien!Aidé de Henri, elle gravit alors les dernières marches et regarda son couloir. Que lui trouvait-il de trés bien? Il était normal...Ah..oui les Gamma ne devaient surement pas avoir le sens de la propreté. C'était surement impressionnant vu de l'exterieur quand on n'y était aps du tout habitué.-Ah ca? Ben on va dire qu'on est des petites fées cachées! ^^ sauf que personne nous remercie aprés toutes ces soirées! -_-Oui personne ne faisait rien, partait en vitesse aprés les fêtes et c'était les filles des dortoirs qui netoyaient. Mais comme la plupart du temps tout cela se passait à l'interieur dans des chambres qui étaient pas mal grandes, il y avait quand même moins de bordel. Lyn avait par contre sa chambre quand même un peu en bazare. Elle n'avait pas eu le temps de la ranger avant d'aller en sport. Il devait y avoir quelques strings propres sur le lit, des vetements sur les chaises et un ou deux paquet de clopes sur le rebord de la fenêtre. Sans compter le lit defait, les affaires de cours étalées sur le sol avec ses crayons à dessins et ses peintures. elle les cachait à la vue des autres, personne ne les avaient vu!!Quand elle réalisa soudain qu'elle était deja devant sa porte et qu'elle avait tourné la clé dans la serrure, elle grimaca et rougit avant de se tourner vers Henri qui était derrière elle-Hum euh...Tu tiens vraiment à voir ma chambre?Tu sais je ne l'ai pas rangé et...elle ne savait même pas si elle avait besoin de lui plus longtemps. C'était deja simpa de l'avoir ammené ici. Que faire de plus? Mais elle craignait qu'il voit à la fois son metier avec les vetements de danseuse et limite de pute sur son armoire et le talent qu'elle cachait aux autres.. |
| | | Henri Sp Invité
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] Dim 13 Mai - 0:21 | |
| - Quand t’auras encore du temps à perdre pense à v’nir ranger ma chambre si l’esprit t’en dit ^^’.Tout en avançant dans le couloir Henri redécouvrait le sens du mot propreté …Ca faisait longtemps qu’il n’avait plus vu son reflet dans le sol brillant des dortoirs et en baissant la tête pour regardait de sol étincelant il pu voir sa face de drogué de face … ><’ Woua, gores les yeux injectés de sang …Il commençait à s’enfoncer dans ses pensées sans même se rendre compte qu’ils avançaient vers la chambre de Lyn quand il se heurta à elle. Elle venait de stopper le pas devant une porte dont elle tenait la poignée, une clef pendouillait de la serrure. Il comprit qu’ils étaient arrivés à destination et de toute évidence elle n’était pas trop chaude pour le laisser rentrer. Henri sourit, avait-elle prit peur de sa drague à 2 balles ? Vraiment ? XD. - Ohhhh M’dam à peur du loup ? Il passa ses mains autour de la taille de Lyn et imita le cri de l’animal sauvage en riant, non, sérieusement, elle n’avait rien à craindre. Bien sûr, ca ne lui serait jamais venu à l’esprit qu’il puisse s’agir d’autre chose que d’une angoisse par rapport à son possible comportement. Jamais il n’aurait pu envisager de penser à émettre l’hypothèse qu’elle puisse vouloir lui cacher quelque chose. Eh oh, il ne fallait pas trop en demander à son cerveau de drogué.
Mais voyant qu’elle ne montra qu’un très faible amusement à son imitation de loup il la lâcha et se recula légèrement. C’est vrai qu’ils n’étaient pas vraiment amis en fait … Ils se connaissaient depuis quoi ? 1 Heures ? A peine …- J’peux t’laisser s’tu veux, j’ai fais ma BA Le canadien ne se montrait pas contrariant, il avait récupéré sont skate, ca ne le dérangeait pas de rentrer tout de suite à son dortoir, ce n’était pas tellement son genre de se vexer pour un « merci au revoir ». |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] | |
| |
| | | | Retour du bâton ... [Besoin d'un(e) sauveur(se)] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |