HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Arrivée en douce (pv brian)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée en douce (pv brian) Empty
MessageSujet: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:16

le jeune femme parcourait les couloirs avec determination, marchant devant elle sans qu'elle ne croise le regard d'aucun élève. La nippone avanca d'un pas certain vers le couloir 10. Elle se dirigeait vers le bureau du professeur et du psychologue Brian connely. Son coeur battait en rythme avec ses pas, comme si la musique de ses sentiements se repercutait dans son corps. La jeune Lyn se laissa bercer par cette douce mélodie. elle était calme ce matin et elle se sentait bien, pourtant quand elle arriva dans le couloir qui menait au bureau du jeune homme, elle sentit ses pas ralentir d'eux même, et son coeur accélér sa fréquence. Ses joues s'empourprèrent un peu quand elle arriva devant la porte du bureau. elle respira aussi plus rapidement comme si c'était une course contre la montre.

*Lyn calme toi cela ne sert à rien de s'enerver tu vas juste lui dire bonjour et prendre de ces nouvelles..c'est pas sorcier non plus! ><*

Il était 11hoo du matin, elle avait eu un cours de socio avant et elle était blindé, pourtant elle s'était calmé au debut, mais là elle avait les mains légèrement moites et tenant son sac en bandoulière sur ses épaules, elle du le poser à terre. elle le sentait comme un poid. L'air autour se rarifiait comme si elle avait été enfermé dans la même pièce que Frank. Lyn respira un bon coup et frappa à la porte. elle regarda si il y avait quelqu'un qui la voyait devant la porte, mais étrangement le couloir était desert comme si les élèves avaient prévu que la jeune femme allait rendre visite à un..Ami? un ami..elle secoua la tête et attendit..rien..toujours rien...

La jeune femme regarda sa montre..5 minutes passèrent puis une de plus et encore une..Lyn allait rebroussé chemin mais la porte s'ouvrit quand elle se retournait. elle se figea et fit demi tour, mais personne dans l'encadrure de la porte..Lyn haussa un sourcil d'etonnement..Il avait oublié de fermer à clé? le vent, une fenêtre ouverte? elle fit un pas et avanca..poussa la porte espérant voir Brian, mais rien..! juste une pièce vide avec un aménagement type d'un bureau. Cependant il était plus coquet, plus à l'image du jeune professeur. Lyn respirait nerveusement. est-ce qu'elle l'attendait ici ou revenait plus tard? sa curiosité cependant l'emporta et elle rentra a pas de loup dans l'enceinte de la pièce. La elle posa son sac sur un fauteil et posa la main sur le bureau. des papiers trainaient la et un paquet de clope..

*Il fume encore?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:43

Le psychologue avait passé une matinée comme les les autres. Rien d'intéressant en somme. AU fils des cafés pour essayer de le maintenir sur la même énergie triomphante, sa vessie se remplissait. Vous imaginerez alors le grand besoin de trouver les toilettes au bout de quelques tasses répétitives.

*TOILETTE!*

Une chance que personne ne l'avait croiser, ni vu car l'américain cherchait désespérément les W.C. Enfin, ce dernier finit par les trouver, pour en ressortir après, les yeux déjà moins jaunâtres.

Il remonta plus tranquillement qu'il était sorti de son bureau, ne s'attendant pas à recevoir une visite quelconque. Mais, évidemment, c'est dans ces moments que les gens arrivent. Brian finit par espérer, rendu sur le seuil de la porte que ce ne serait pas une emmerdeuse antipathique . Brian portait toujours son bracelet gracieusement offert et... Il fumait toujours.

Brian rentra finalement dans son bureau, ou il vu Lyn, de dos, qui observait son bureau. Sa promesse était donc tenu. Le psychologue essaya de respirer normalement, en observant vaguement la demoiselle mais, ce fut l'échec total. L'homme joua plutôt nerveusement avec son bracelet et entreprit un doux;

- Salut!

Ses pas s'enchainèrent jusqu'à un mètre de Miss Ewing, Brian souriant faiblement à celle-ci, n'oubliant pas ce qui s'était produit. Ou plutôt, ce qui ne s'était pas produit. En effet, il n'avait rien de catastrophique à ce qu'une "pute" vous touche, mais, en dehors de son travail, cette personne en question devait bien avoir les plus basiques sentiments. Chemise, cravate, Brian s'était remis peu à peu de cette soirée, sans pour autant que le dossier soit clos dans sa tête.

*On verra...*

S'était-il dit. Mais, apparemment, ils avaient besoin de se parler, ou moindre des choses de se voir. Pour paraitre un peu plus humain, moins centré sur ses pensées, Brian s'assit dans sa chaise et lui demanda;

- Dis, t'as des cours après?... On pourrait toujours aller manger quelque chose. ^^

*Une invitation, donc. J'me surpasse.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:09

La jeune Nippone scrutait le paquet de cigarette. elle était tendue, ne voyant pas Brian dans la pièce. elle ne s'était pas retournée, mais elle avait une grande envie de passer son exitation et son stress dans la chaleur empoissonante d'une boufée de cigarette. elle tourna la tête pour voir si il arrivait, mais toujours rien. elle avanca sa main un peu en avant. il ne le remarquerait pas et elle tacherait de le lui redonner..Sauf si il arretait dans quel cas elle se priverait pas de finir le paquet à sa place!^^ enfin elle avait à peine esquissé un mouvement en direction de cette tentation mortelle qu'elle la retira derechef en entendant des pas.
Son sang se glaca dans ses veines et elle fit un immense effort pour ne pas sursauter. Etait-ce Brian derrière elle? Un autre élève? elle se retourna alors lentement essayant tant bien que mal de controler ses battements de coeur qui avaient commencé à s'accélér pour de bon. Son teint était légèrement rose et elle baissa légèrement la tête faisant mine d'être absorbée par la contemplation de son sac posé sur le fauteuil..

-Salut!^^..je..Commenca Lyn hesitante..La porte était ouverte et..je me suis permise d'entrer . ca ne te derange pas j'espère?

Apparament non car il s'assit à son bureau tranquillement. Pourtant elle avait remarqué qu'il était aussi nerveux qu'elle. Surement la jeune femme et lui avait de grandes choses à se dire et peut-etre commencer à mettre certaine chose au clair. elle voulait s'excuser encore une dernière fois de la veille, mais avant elle voulait s'assuré qu'il allait bien.
Il la devanca en premier en..L'invitant à dejeuner???? Oo elle deglutit ne sachant sur le moment que répondre. elle était surtout étonnée, stupéfaite qu'il accepte encore sa compagnie et en plus pour manger quelque chose. Lyn paniqua légèrement, mais ne laissa rien parraitre et regardant dans son sac si elle avait un cours. elle s'assit en face de lui sur le fauteil et finalelmetn releva la tête

-J'ais cours mais c'est juste un cours de sport et..je ne me sent pas d'attaque aujourd'hui j'en ais asser fait..

hier allait-elle dire. Mais elle se ravisa et dit d'une voix plus calme et douce qui laissait parraitre une facette de sa personnalité qu'lele montrait peu. elle était aussi protectrice envers ce jeune homme qu'elle apréciait particulièrement. Lyn remarqua dailleurs qu'il avait les yeux asser endormit et surtout il devait s'être blindé de café. La jeune femme avait carburé des 9h avec 4 cafés d'affiler une douche froide et un sprint en cours de socio pour ne pas arriver en retard.

- donc ca ira pour le dejeuner^^ mais sinon,tu me semble fatigué tu..n'as pas bien dormis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:27

Il dérangea donc l'asiatique, la tirant de sa contemplation pour son bureau... ou pour son acharnement à ne pas lui montrer cette belle figure. Son coeur recommença à battre d'un ruthme assez fulgurant, et il eut l'envie de décliner l'invitation qu'il lui avait fait,. Pourtant, l'excitation qui le faisait à peine tenir sur sa chaise, immobile, le rendait heureux. Ça lui rappelait son rôle d'homme comme les autres qu'il avait essayé de cacher derrières des joues rougies de gêne. Pourquoi était-il timide? Surtout avec quelqu'un de plus jeune et pas nécessairement très entreprenante, sauf...

*L'autre jour, je sais -_-"*

Il s'en souvenait trop bien à vrai dire. De leurs courts baisers échangés, sans pour autant qu'ils soient considérés juste pour le "plaisir" ni pour le "travail". Enfin, il s'empressa de lui répondre, se rendant compte qu'il était encore et encore dans ses pensées;

- Mais non, ça fait plaisir de te voir... Ça va, toi, depuis la dernière fois?

Depuis leur dernière rencontre, rien de nouveau s'était passé? Avait-elle pensé à lui? Ses questions bourdonnaient dans ses oreilles mais il les repoussa, en continuant amicalement;

- Ah.. ça, c'est toi qui vois. Je " vaux" donc un séchage de cours?

Demanda-t-il, fortement curieux et légèrement amusé, étonné d'avoir pu réussir à poser cette question. Brian espérait seulement qu'elle ne lui reparle pas de leur "accrochages douteux" sur lui-l'autre de la dernière fois, préférant attendre un moment plus propice. Il tenait inconsciemment à leur relation distincte qui semblait bien distincte autant pour lui que pour elle. Cette pensée le fit frémir un instant et il redouta ses sentiments pour la séduisante jeune femme devant lui. Elle l'interrogea sur les faibles cernes qui apparaissaient sûrement en dessous de ses yeux et il n'eut donc pas le temps de répondre à ses propres interrogations. Dommage, les lecteurs n'auront pas l'exclusivité de savoir ce qu'il ressentait pour elle... (Xd)

- Oui, j'ai bien dormi... Mais, je m'ennuyais ferme chez-moi et me voici, à enchainer cafés après cafés. ^^

Pour confirmer ses paroles, d'un balancement de tête, il lui fit signe vers sa tasse d'ou sortait une bonne odeur, bien fréquente pour Brian. L'idée d'un déjeuner en sa compagnie le terrorisait au fond, mais il fit mine d'être content, à l'idée de se retrouver face à elle, face à des questions qu'il préférait éviter pour l'instant.

(Mystère, mystère xDDD On les fait souffrir.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:30

Bon il avait bien dormis c'était déjà cela. La jeune femme sembla se detendre comme si la santé du jeune homme la tracassait. comme si elle se comportait déjà en..Petite amie? Non impossible il n'y avait rien entre eux deux, mais pourtant lorsqu'elle croisa de nouveau le regard de Brian elle fondit comme la sensation d'être une parfaite amoureuse eperdue. Lyn en trembla presque, et cacha son trouble rapidement, refermant son sac doucement en laissant le temps à la fermeture de rentrer dans son encoche et de le poser à terre. Comme un silence qui s'était maintenu des heures, elle osa finallement le regarder, masquant une gène peu commune

- N'enchaine pas trop sur les cafés c'est un conseil!^^ et..Je vais bien malgrés une nuit courte...

Courte? il ne croyait pas si bien. Elle avait été plus que courte... il n'y en avait pas eu du tout presque..combien de temps? une heure? moins? c'était dans ces eaux là, pourtant elle parressait Fraiche, pleine de vie. son rythme était maintenant clé sur des heures quelques peu affolante si l'on en avait pas l'habitude. Mais elle devait admettre qu'elle manquait cruellement de sommeil et l'idée de manger avec Brian l'appeura soudain légèrement. C'était à ces heures là que son cerveau était le moins solicité. Elle craignait encore de faire une betise, mais c'était beaucoup trop tard et elle enchaina sans plus de distinction pour ne pas laisser le temps à Brian de refouler son invitation

- Tu vaux tous les sechages de cours qui m'eviterait une belle remontrance de mes professeurs fit-elle avec un sourir en coin.

Oui elle aurait même secher tous les cours. Lyn ne sen sentait pas en forme et il vallait mieux qu'elle loupe un ou deux cours que de se faire disputer pour son manque de motivation... Elle n'en était pas à son premier et Lyn avait plutot un tempérament qui exigeait de la liberté. Aucun contrôle sur elle n'était exercée dans cette université sans réelles conséquences. elle pouvait secher un cours cela n'avait pas tant d'importance du moment qu'elle essayait de maintenir sa moyenne. Mais avec le boulot, l'asservisement de Frank et ses problemes, Lyn avait de moins en moins de temps pour ses etudes.

-Et si nous dejeunons ensemble, car je t'interdis de remettre cela à plus tard!^^ Ou mangerons nous?Oo

(oui oui on leur laisse le suspence! XD dsl du retard pas encore le net à la maison! ><)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:23

Brian se trouvait lui aussi stupide, un sentiment de gêne le dominant trop bien. Il mit ça sur le nombre de graines de cafés ingurgités et finalement, décida de fixer tendrement son regard intense, sans qu'elle ne le veuille, sûrement.

La nuit dernière... Ces mots parvenaient à ses oreilles, et il revit en un instant, en fraction de microsecondes torturantes ce qui s'étaient passés. Ses paupières se refermèrent un instant, Brian chassant ses idées, et la complimenta légèrement;

- T'as pas l'air fatiguée, en tout cas...

Ce que Brian avait oublié de dire, c'est qu'après être rentré aux environs de trois heures et demi à son modique appartement, il était allait se vider de ses faux-sentiments dans la douche. Allait-il croire que cela le rendrait pur, que cela lui ferait oublier leur soirée? La preuve vivante, était là, justement; il y repensait. Brian s'était couché par la suite et il s'était endormi. Un sommeil rempli de cauchemars (ou de rêves?) l'avait accompagné jusqu'au matin.

*Réjouissant!*

S'échangeant sûrement des compliments sans trop le savoir, elle lui dit dans ses mots, qu'il valait bien un séchage de cours. Brian lui fit un clin d'oeil amusé, amusant, presque étonné, sachant que bon nombre de personne le détestait, pour le simple fait qu'il soit psy'. À ce propos, Miss Ewing remit vite le sujet du futur déjeuner en sa compagnie sur le tapis.

- J'sais pas... On a qu'à aller dans la ville, on en trouvera bien un. ^^

Brian se leva lentement, les mains le hissant debout, sur ses pieds, à moitié solide, sous l'effet de la demoiselle. Brian referma les fenêtres de son bureau, ayant déjà victime de vandalisme, et se dirigea vers la porte d'un pas nonchalant, qui cachait pourtant des déclarations qui allaient être... pessimistes, sans doute.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:41

oui elle était fatigué, mais sa nature d'indépendance lui arracha plutot un petit sourire qu'elle gardait pour elle même. La jeune femme vit Brian se lever doucement, certaine qu'elle avait peut-être dis quelque chose de mal. elle reflechit en vitesse et en respirant calmement. Non pas vraiment..Alors qu'était cette sensation qu'elle ressentait à ce moment la? Comme si leur mince complicité s'envolait... Prenant son sac elle le suivit. Il le l'avait pas invité à se lever et à la suivre...Avant que Brian ne depasse complètement la porte, elle frola son bras et lui attrapa le poignet. Il se retourna au moment ou elle disait ses paroles, un blocage..

-Brian attend! je voulais te dire ...

Le contact de sa peau contre la sienne lui coupa la parole. Ses sens étaient tous tout chamboulés et elle du controler un tremblement de ses lèvres. Lyn se forca à respier longuement, toujours son regard dans les yeux du psychologue. Elle se perdait dans ses pupilles qui semblait tenter de fuire son regard. Elle s'arracha à l'entreinte d'une peur qui lui nouait le ventre, avec véhémence et discretion, puis relacha un peu la pression qu'elle maintenenait sur le bras Brian. Pourquoi avait-elle agit comme cela? avait-elle quelque chose sur les lèvres qui voulait sortir?

La jeune japonaise finit par sourire, en masquant du mieux qu'elle pouvait ce geste soudain, et elle se passa la main sur la nuque pour se donner un peu de contenance.

-..Merci..Oui c'est cela merci de m'offrir ce déjeuner en ta compagnie ^^

Au fond Lyn savait que ce n'était pas réellement cela qu'elle avait voulu dire à travers son regard. Elle regarda Brian et finallement lacha son poignet. Elle se sentait bizarre d'avoir agit comme cela. Il allait la prendre pour une folle!
Qu'importe c'était fait à présent et elle devait assumer. Pour enchainer et qu'elle ne fonde pas une fois de plus devant le regard du professeur, elle le retourna par les épaules et le poussa doucement, mais asser fermerment pour masquer quelque chose en elle, en dehors de son bureau

-C'est pas en claquant trois fois des talons comme le magicien d'OZ(j'espère que tu connais v_v) que l'on arrivera plus vite en ville! je meurs de faim moi! aller hop!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:39

Se dirigeant presque tristement, trop mollement vers la sortie à la porte, il sentit les doigts de la nippone s'accrocher son poignet. Ses yeux se refermèrent brutalement, et il se retrouva lentement, respirant avec plus de difficulté, comme si ses poumons s'entassaient au fond de son estomac. Elle voulait lui dire... quoi? Un vide s'en suivit, ses yeux dans les siens, dans un silence trop définitif pour déclarer que sa prochaine phrase réussisse à convaincre l'américain.

Lui faire comprendre qu'elle enchainait des doubles noeuds dans son estomac et que tout cela n'était pas la digestion serait de toute façon trop ambigüe pour un moment pareil. Le simple fait d'être à côté d'elle, de la sentir près d'elle dans cette pièce vide le rendait déjà assez sentir faible, sans défense. S'en était presque si maladif, qu'il oublia un instant le trouble que ressentait visiblement sa belle interlocutrice. Elle lâcha finalement sa main et il effleura tendrement ses phalanges de ses doigts, les laissant traîner sans le vouloir les siennes, éprouvant une sensation de bien être étrange, plaisante qui vidait l,esprit de tout bon sujet de conversation. Enfin, la voix de l'asiatique se fit résonner dans l'endroit qui était devenu si silencieux, si calme... Il se racla discrètement la gorge, afin de trouver un minimum de salive nécessaire et esquissa un sourire, arrêter d'effleurer sa main. Il dit finalement;

- Ça fait plaisir ^^. Oui, moi aussi! Il doit être passé une heure de l'aprem' de toute façon...

Dans un méthode légère de galanterie, il lui ouvrit la porte et regarda sa montre, appuyant ses paroles précédentes, préférant ne pas à avoir affaire aux yeux qui alarmaient Brian. Enfin, il sortit à son tour, barrant la porte derrière lui. En un sourire qui se voulait sympathique, le psychologue marcha jusqu'à l'extérieur de l'université en sa compagnie, n'ajoutant rien, ne pensant qu'à cette supposé déclaration... Ce n'était même pas une déclaration, de toute manière. Ses lèvres se remuèrent quelques fois, alors, que dehors, prit d'un souffle nouveau, il commença nerveusement;

- Je veux dire... Pour de vrai, qu'est-ce qu'il y a?

Brian se mordit la lèvre et dévia plusieurs fois son regard circulaire, avant que son regard retourne se poser docilement dans le sien, essayant de ne pas l'air d'en savoir sur elle. Malgré que tout cela paraissait trop aux yeux d'un psychanalyste qui allait bientôt se faire bercer par les paroles de l'asiatique. Enfin, il voulait simplement qu'elle lui dise ce qu'elle avait sur le coeur. Il appréciait même grandement qu'il ne fasse pas partit de sa future déclaration. Balançant ses mains par avant, continuant à marcher dans les rues avoisinantes, Brian l'empêcha, confus;

- Regardes, je... Oublies. Gardes-ça pour toi...

Son ton étouffé le désarma lui-même, tandis qu'il essayait de respirer normalement, tentant un faux sourire en sa direction. À la fois excité et anxieux d'une future réponse, voilà qu'il faisait durer le tout, la priant de ne pas lui dire. Mais Dieu seul sait comment il mourrait d'envie d'entendre Lyn dire ce qui la rendait si nerveuse aussi. Sans doute les cafés, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:53

D'une part son ventre criait famine, et d'autre part il se nouait de plus en plus. Pourquoi n'avait-elle rien dit? La jeune femme se perdait dans ses questions interieurs. Qu'avait-elle à faire pour se liberer du joug de ses sentiments? Lyn était perdue et la proposition de Brian la perturba encore plus..C'était un psychologue et il devait raisonner en psy..Mais Lyn y voyait bien plus qu'un Analyste derrière son apparence. ce n'était pas un simple professeur à qui l'on allait parler et se confier. il regardait avec des yeux de psy ses interlocuteur, mais Lyn voulait qu'il la regarde autrement. Elle voulait qu'il pose sur elle les même yeux qu'elle posait sur lui.

Marchant a coté de lui dans la rue, ils parcoururent dans un silence asser pesant les derniers mettres, et arrivèrent devant un petit restaurant que Lyn ne connaissait pas. elle regarda l'efigie et sourit. Restaurant..Italien ^^ Elle adorait l'italien même si elle était asiatique et il n'étais pas trop cher. Elle ne voulait pas ruiner Brian! Elle prit alors le bras du psychologue chaleureusement, en se forcant à avoir une attitude naturelle et poussa la porte de l'entrée.

-Si nous parlions de cela à l'interieur d'accord?

Elle savait que ses paroles allaient jaillir de son fort interieur à un moment ou un autre. Peut-être pas forcément dans le meilleur des instanst. Elle tentait de calmer les battements de son coeur. De controler son pas, qu'il soit aussi reguliers et simple que les tables qui leur faisaient face. Un serveur leur montra un endroit. Calme un peu à l'écart et ils s'y installèrent. La chaleur de la pièce rassura un peu la jeune femme, comme si la tension de la rue et de l'université, la rendait plus nerveuse qu'elle ne l'était deja. elle avait faim, mais les simples regards qu'elle echangeait avec Brian la nourrissait de bonheur. Elle ne voulait pas s'avouer à elle même la verité et quand le serveur lui tendit le menu elle le gratifia d'un regard. Elle avait echapée à l'emprise des yeux du jeune homme grâce à lui et elle se cacha derrière le menu faisant mine qu'elle cherchait ce qu'elle allait prendre, mais elle le savait deja.

un soupson de gentillesse, une pincée d'amour, un zeste de tendresse, et pour courroner le tout Brian. Mais elle avait compris qu'elle ne pourrait le consomer en entier..Elle sourit puis lorsque le serveur leur demanda ce qu'ils prenaient

-Hum..carpaccio pour moi merci

quand il fut partit, elle prit le verre de vin qu'ils avaient été servis et en bu une gorgée lentement. epu de mot avait été echangé encore une fois mais un silence vallait surement mieux..Pourtant c'est elle qui le brisa une deuxième fois

-J'étais en train de me demander...en tant que psychologue tu dois faire de drole de rencontre non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:17

Brian tourna son visage, de manière à ce que la nippone ne puisse l'apercevoir et soupira longuement, de bonheur, de malheur. Dans quels draps s'était-il encore fourré? Pourtant, il était sûr qu'il y serait bien, au chaud, encore une fois, contre... Brian sourit nerveusement à cette pensée, certes réconfortante, mais tellement irréaliste. Ses pensées, ses interrogations continuaient au fils de leur ballade et continuèrent malgré tout, même s'il ce fit agripper dans un restaurant. Trop conscient de cette situation, il sentit immédiatement inconfortable sur la chaise pourtant de bonne qualité. En retard, il lui dit;

- Bon choix! ^^

Seulement, ses choix, n'y en avait-il pas un devant elle? Brian se mordit l'intérieur des joues, afin d'essayer d'évacuer, de ne plus sentir son coeur qui se débattait dans sa poitrine. Mais là, ils étaient hors-conteste; pas d'université, pas de bar douteux... L'état civil pouvait faire croire à n'importe qui qu'elle n'était pas une étudiante, une pros... Le serveur arriva et Brian chercha désespérément quelque chose dans le menu, finissant par commander;

- Et Fetuccine Alfredo aussi.

Le serveur les abandonna, avant qu'il n'est pu le remercier. N'ayant donc plus d'arme pour se cacher mutuellement, le psychologue remit ses yeux dans celle de la séduisante asiatique. De drôles de rencontres.. bien sûr qu'il en faisait. Mi-amusé, mi-sincère, il lui répondit, sourire aux lèvres.

- Pas mal, oui. Le trois quart de mes rencontres sont avec des personnes disons.. pas gênés.

Avec une force de caractère incroyable, une tête de cochon, une détermination à un rien. Il revint rapidement à "leur" sujet, rassurant celle-ci;

- Tu fais pas partie de celles-là, hein, t'inquiètes ^^

Parlait-il des autres femmes ou des rencontres? À elle de deviner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:37

hum..;Un moment la jeune Nippone eu un gros doute et elle serra sans s'en rendre compt sa serviette sous la table. Finalement elle s'empressa de se detendre calmement. Pas genées? des personnes pas génées? Est-ce qu'elle faisait partie du lot? Lyn cru un temps qu'elle allait s'effondrer. Oui elle n'avait pas été génée de faire ce qu'elle avait fait au bar mais est-ce qu'elle l'aurait refait avec autant d'envergure si elle n'était pas dans ce contecte? Lyn sentait le doute venir, mais elle n'était pas une salope en dehors..du moins elle tentait de ne pas l'être avec des personnes qui...

Comptaient vraiment? Brian comptait à ses yeux? c'était de plus en plus evident.. elle se mordit la lèvres pour ne pas sortir une bétise sur leur soirée de la veille et joua nerveusement avec le bout de son couteau sur la nappe. Elle ne l'abimait pas mais cela montrait qu'elle était asser tendue.

-Je ne m'inquiète pas! Je te fais confiance pour dire ce qui ne va pas..

Est-ce qu'elle l'incitait à dire quelque chose? Il n'avait encore rien dis de ce qu'il avait penser de leur nuit dernière..voir de ce matin trés tot evidement. Mais comme lyn, il n'était peu être pas pres ou cachait se qu'il avait au fond de lui.
La japonaise posa alors son couteau et repris son verre de vin. Elle ne but pas mais fit tourner le levin a la lumière sans regarder Brian. elle tourna son visage vers lui finallement aprés avoir jugé la qualité du vin et dit d'une voix calme

-Et les un quart qui reste? sont-elles génées de parler avec toi? tu les aide comment?

C'était comme une invitation à se confier d'elle même mais elle cherchait a retarder ce moment. Cet instant qui allait surement basculer dans la dure réalité du monde des sentiments. lyn ne voulait toujours pas se l'avouer mais cela devenait inexorablement fatal. Et si elle était decu?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:03

Elle lui faisait... confiance? Au moins, avait-elle la grande amabilité de lui dire cela, ce qu'il pouvait croire très bien. Non pas que les signes étaient évidents en soit mêmes, mais, bon, ça paraissait. Seulement si elle devait faire une déclaration, Brian ne saurait comment le prendre. Il la voyait exprimer le moindre flux de stress, moyennement étrange. Pourquoi était-elle gênée? Avait-il dit quelque chose de travers, imaginait-il tout?

N'y avait-il pas rien, au fond? Seulement un peu de compassion, de bonne volonté envers elle? Seulement, elle était plus qu'une patiente, qu'une prostituée qui demandait de l'aide.

- Le reste, c'est des gens qui sont des gens biens, pas dérangés pour un sous. Je crois seulement qu'il vienne se vider à mon cabinet en me parlant.

Fit ce dernier, empoignant lui aussi sa coupe de vin, avalant une gorgée de l'alcool rougeâtre, se disant que ce mélange allait sûrement le détendre. Seulement, en contemplant son verre de vin, il ne put que repenser à Miss Ewing, qui commandait une autre bière, pour un homme coincé, au bar... La suite s'en suivit dans son esprit confus et il ne put que ressentir de nouveaux frissons à ses pensées. Brian décida de ne rien ajouter, repensant malheureusement, encore et encore à cette soirée mystérieuse , attirante en son genre, tentante à souhait... Pourtant, n'avait-il pas ressentit un brin de tendresse dans les gestes de la même demoiselle qu'hier, pourtant si différente.

*Pas possible, j'arrête pas d'y penser T_T*

Et justement, pourquoi? Il ferma douloureusement les yeux, le sachant trop bien, sachant trop bien la raison de ses veines qui irriguaient bien trop de sang pour l'emmener vers son coeur qui en voulait plus, toujours plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:23

Des gens bien sans être derangé pour un sous? Et Lyn était-elle dérangée? La jeune femme courait quand même de bars en bars sous les ordres de Frank et ne cherchait pas plus que cela à l'eviter. Etait-elle alors folle de se comporter comme cela, sachant qu'elle risquait sans cesse gros à la sortie? Elle baissa la tête vers l'assiette qu'on lui apportait. un succulent carpacio qui devait donner envie, mais soudainement Lyn avait le fond de la bouche âpre..seche et tout cela ne lui donna pas envie. elle remercia quand même le serveur qui la grattifia d'un regard tendre et elle saisit sa fourchette. Non elle ne pouvait pas..

Lyn la reposa étrangement, quand elle releva la tête, elle vit Brian les yeux fermés. Il pensait à quoi? La jeune femme posa son verre doucement et approcha sa main de celle du psychologue. elle ne controlait plus son geste quand elle s'en rendit compt..Trop tard. elle la posa contre celle de Brian qui à son contact sursauta légèrement.

-Ca va Brian?

Elle sentit alors à son insssut le pouls de ce dernier contre son poignet, chaud, vivant et trés rapide... elle allait retirer sa main pour ne pas percevoir ce qu'il lui cachait, mais elle en fut incapable. elle ressentit les tas d'emotions confuse en lui qu'elle en eu peur pour elle même. Pourquoi réagissait-il comme cela?
Finnalement Lyn le vit rouvrir les yeux. Ca n'avait été qu'une fausse alerte! Elle s'empressa alors de la retirer comme si la peau, en contact avec celle de Brian la brulait. Lyn remit une mèche en place de ses cheveux et sourit à Brian

-Si l'alcool t'endors sur les cafés, passe à l'eau! c'est mieux quand même ^^

elle lui sourit tendrement puis finalelment attrapa sa fourchette, mais au lieu de prendre dans son asiette, elle piqua un delicieux morceau du plat de Brian et le goutta. C'était excéllent mais le gout n'y était pas. elle se contenta de dire

-C'est bon. Si tout pouvais être aussi delicieux...

*Delicieux..Comme lui?..Nan Lyn arretes! ><*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:53

En pleine détresse, confusion intérieure, il se fit surprendre à avoir les paupières closes, mais l'esprit bien là et aussi d'avoir un coeur qui battait fort, vite. Sa main posé sur la table, avec un étonnement et une surprise, il rouvrit ses yeux à ce contact presque amoureux. S'inquiétait-elle pour lui? Avait-il l'air si mal en point, à ce moment, le coeur déchiré au milieu du restaurant?

Savait-elle qu'un million de question se retournaient vers son propre comportement étrange, trop nerveux? L'homme lui mentit, pourtant en sachant qu'une faible partie de lui était trop bien et qu'il disait une partie de vérité dans tout;

- Oui, oui.

C'était encore trop vague, mais il ne pouvait pas tellement lui dire ce qui le tracassait depuis hier, ce qui rongeait sa chair. Et en plus de la cigarette qui ne l'aidait pas...

- En tout cas, on va essayer d'oublier la nicotine. ^^

Pourtant, une envie de fumer, une envie de vomir le prenait par moment, maintenant, là, en sa compagnie. Rencontrant son regard à plusieurs reprises, il entama son plat, montrant un faux sourire, essayant de se rassurer lui-même. Des fetuccine rentrant dans sa bouche, se faisant mastiquer par les dents de Brian. Il la laissa piger dans son assiette, échappant un rictus presque timide en approuvant doucement ses paroles. Quoi rajouter? Dire la vérité...

- Oui... Si tout pourrait l'être.

Brian étouffa le reste de ses paroles en pensées, plongeant sa fourchette dans l'assiette de la belle jeune femme pour en avaler le mince contenu de son ustensile.

*Trop délicieuse la... Carpaccio. X_x"*

(Ouf... Toujours autant d'émotions là. J'peux pas faire mieux côté coeur jusqu'à maintenant xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:20

Lyn venait à peine de savourer un morceau du plat de Brian qu'elle ne savait plus ou se mettre. elle avait encore une fois été sans gène et elle se mordit la lèvre inferieur. A force de se la mordre elle se demandait comment elle n'avait pas été plus mince! XD Enfin trève de plaisanterie, elle regardait Brian doucement. Elle s'imaginait savourer chaque grain de sa peau, y laisser une saveur personel et pourant cette image se refusait dans son esprit. Elle finit par voir qu'il piquait aussi dans son assiette ce qui lui arracha un sourire et un petit rire. Leur dejeuner pouvait trés bien se passer sans qu'il y ait le moindre incident!

- un jour l'on m'a dis... Pique chez ton voisin il te le rendra bien Wink

Est-ce que cela avait deux conotations? si l'on savait ce qu'elle ressentait , il y avait toutes ses chances pour qu'elle finisse par lui avouer ce qu'elle avait au fond du coeur. Mangeant encore un morceau de son carpaccio, elle le savoura quand même du bout de lèvres. Il était trés bon, mais l'appétit était partit depuis un moment deja. Son regard parcourut la table en quète d'un échappatoir aux yeux du psychologue quand elle tomba sur le poignet qu'elle avait eflleurer..non qu'elle avait toucher ostensiblement avec sa main et dont le contact avait été chaleureux et plaisant. Il y avait son bracelet. Fin, perles noirs et vert emeraude. Les fines perles de rocailles encadrait deux pièrres plus grosse et étrangement il était en armonie avec le teint de Brian. Elle se surpris a sourire et sans reflechir elle enchaina

-Pour hier tu sais...

Elle remettait cela sur le tapis..mais c'était plus fort qu'elle!! Elle le regarda, puis le bracet..lui..le bracelet..s'affola de ce qu'elle allait dire..de ce qu'elle sentait qui voulait sortir du plus profond d'elle même, elle devait resister..contrer sa propre volonté..ne pas ceder..

- Malgrés les évènements qui se sont passés..J'ais compris certaines choses...

(oulalalala! ca deviens chaud là.. un peu plus et...Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:42

Cette conversation qui pouvait paraître presque sympathique de loin, ne l'était pas de si proche, dans la peau de Brian, dans son coeur, son état d'âme. Avait-il vraiment le goût de tout garder pour lui ou d'exprimer ses émotions? Sa dernière phrase le rendit perplexe mais il ne le fit pas parraître, faisant naître un mince sourire entre ses lèvres qui tremblaient par elle-mêmes.

Un silence, le bruit de leurs fourchettes qui piochainet dans leurs assietes, leurs iris s'accrochant encore rapidement, leurs pensées allant sûrement (sûrement hein xD) dans la même direction chancelante. En entendant sa faible déclaration pour hier, il remonta sa tête automatiquement, n,attendant que cela depuis le début, attendant quelque chose, un commentaire, positif, négatif. L'homme ne fit qu'hocher tranquillement la tête, voulant qu'elle continue malgré la peur qui le terrassait, qui l'enfouissait de plus en plus dans le fond de sa chaise.

*Certaines choses -_-"...*

Ses dents mordant sa langue, son regard allant et venant sur les pupilles dilatées de Lyn, de ses multiples bracelets, de cette sorte de promesse qui l'avait entouré, lorsqu'elle le lui avait remit. Préférant rester en protection sûre, il n'ajouta rien, buvant chacun de ses mots avec une tendresse et une patience non-étonnante, attendant son verdict, sa conclusion. Si seulement elle pouvait comprendre tout ce qui entourait le psychologue.... Honteux des comportements primitifs de son corps, il essaya de s'apaiser et la jeune femme en lui souriant tendrement.

*Allez! Dis-le moi...*

(XD... Laissons imaginer nos persos. ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:05

oh non Oh non....
La japonaise allait trop loin, mais comme un bolide lancer sur une piste, elle ne pouait pas s'arreter. Comme un papillion (plus poétique! XD) prit dans une tornade, elle ne pouvait s'en sortir par une petite courbette de paroles posées et rassurantes. elle avait déclanché la tempète d'un battement de coeur sur ces deux adultes qui découvrait le vrai sens du mot chaleur, sentiment ou encore d'un tout nouveau qui n'était encore qu'a l'état de cocon. L'amour..En était-ce vraiment?
Il ne se connaissait pas tant que cela si l'on regardait bien..Une soirée qui s'était finit asser rapidement et une autre qui elle s'était finit tard, mais qui avait tout déclenché..

Lyn avala difficilement un autre morceau de son plat puis se resolut à laisser tomber la suite de son repas. Cela ne servait rien elle n'en ferrait que gacher le plaisir. Elle inspira longuement et continua voyant que Brian ne soumettait aucune paroles à ce qu'elle venait de dire

- Tu te souviens de notre première rencontre? tu penses vraiment que c'était..le hasard?et si cela avait été autrement?..

Elle deviait du sujet mais le temps jouait pour elle et elle voulait etaler cette discution le plus possible..C'était trop dur de sortir tout d'un coup. si elle devoilait le fond de sa pensée, cela ferrait certainement aussi mal qu'un boulet de canon chargé de sa pleine puissance. Pour elle et pour lui serrait-ce e cas? comment être sur de se lancer dans cette declaration sans risquer de perdre ce qui avait à peine été aquis?
Lyn ferma un peu plus sa main sur sa serviette en souriant doucement et cherchant le regard de Brian..

Fait qu'il parle..qu'il dise quelque chose!! Qu'il l'arrete dans son élan avant qu'elle ne se prenne le mur car la c'était bien le mur qu'alle allait se prendre. Ce n'était pas une porte mais un mur de béton aussi dur que de l'acier. une barrière qui causerait la perte de bon nombres de choses..si tel était le cas Lyn ne resterait surement pas longtemps...

(ton poste était magnifique serieux tu te surpasses!^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:06

Au cours des prochaines secondes, Brian attendait avec résignement des mots de Miss Ewing.... Mais, ce fut en vin, car elle ne dit rien, faisant redoubler Brian d'un sombre sentiment qui devait pourtant le rendre "heureux". Si on évitait un sujet à ce point tellement fatidique, c'était sûrement qu'il y avait plus que rien. Enfin, une question sortit de ses lèvres. Brian voulait retrouver cette innocence qu'il pouvait avoir, l'embrasser. Dur avec lui-même, il ne se laissa même pas imaginer cette scène, qui semblerait si étrange dans un restaurant, entre elle et lui. Tout cela était seulement un mélange malsain de gentillesse et de tentation envers un autre corps, plus jeune, nouveau, auquel il pouvait apporter une bouffée d'espoir.

Brian se retenait pour être si évasif sur leur rencontre, comme s'il avait seulement éprouvé une soudaine tentation de l'aider, de l'inviter chez-lui.

- T'es seulement bien tombée...

Son humilité s'en allait, il le savait, mais se serait plus facile de déclarer cela que n'importe quoi d'autre. Comme une envie de vomir, un envie de surpasser cette barrière; la table, leurs assiettes, aller retrouver cette bouche auquel il avait trouver un peu plus qu'un simple attrait délicieux. Brian ne croyait en aucun cas à un coup de foudre et il n'aurait jamais cru qu'une moitié-junkie dans la rue aurait pu avoir une place accroché à un bracelet d'une complicité accrue. Brian passa sa langue sur ses lèvres et leva ses yeux vers elle, lui avouant doucement;

- Je ne voulais pas seulement déjeuner avec toi...

Le reste était à imaginer pour l'étudiante devant lui, auquel Brian tentait de sourire heureusement. Mais sa mine triste invoquait quelque chose de beaucoup plus important que cette barrière, ce bracelet, la dernière soirée.

(Wow, merci ma p'tite Gaelle ^^ Heureux que ça te plaise... beaux posts aussi xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:27

Bien tombée? Seulement? Comprennnait-il ce chant d'espoir qu'il lui dictait pour elle? L'ignorance sauvage qu'elle tentait d'apporter à ses paroles? Les yeux de Lyn étaient remplis de nuages, tout n'était plus que tapis de poussière entre eux. elle se sentait comme le vent qui filait droit devant lui. C'est ce qu'elle était en train de faire..là en face de lui. Elle se sentait echapper au control de son corps.
Elle sentit ses mains devenirs moites..trés moites et elle ne tenait même plus son verre de peur de le renverser.
Lyn ferma un moment les yeux pour se dire que tout n'était pas perdu. Ses dernières paroles avaient mis en elle un doute si puissant qu'elle sentait son coeur sur le point d'exploser.

- c'est juste un bon moment comme cela?

elle était comme âpre dans se sparoles. Elle crachait toute sa deception, mais pourquoi se comporter comme cela? Alors Brian la perturba plus qu'elle n'aurait voulut et que surement lui aussi de son coté. Pas seulement un dejeuner. Lyn sentit ses pupilles brillers. Est-ce qu'elle avait bien entendu? Elle remit une mèche de cheveu en place pour indiquer clairement qu'elle était mal à l'aise, même si elle tentait de le cacher et regarda le bracelet de Brian à son poignet

- ....

elle devait savoir. Mais elle savait aussi trés bien que ni l'un ni l'autre n'avouerait. Ils auraient beau se chercher...ils ne se trouveraient que si l'un deux faisait le premier pas. Deux être timides..Lyn ne le parressait pas au travail mais en dehors sa vrai personalité reprenait le dessus. Dans sa poitrine pourtant battait la même chose qu'hier soir..elle ne pouvait plus se contenir.. sa main fila vers celle de brian mais ne fit que l'effleurer du bout des doigts

- Suffit-il d'un dejeuner?..

D'un dejeuner pour tout dire..un seul? l'ultime?...

(voila dsl c'est pas terrible je suis morte T_T vais surement aller dormir v_v )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:07

Brian avait arrêté de manger, de boire, n'importe quel geste lui coûtait une énergie qu'il ne possédait pas. L'observant du coin des yeux, s'inquiétant pour la belle nippone, il l'observa un moment, elle qui avait les paupières fermés, imitant son geste passé. Devait-il lui aussi l'imiter, exprimer vraiment ce qu'il ressentait?

Toute cela semblait un cauchemar, un rêve, infini, en sa compagnie, rassurante et tellement triste à la fois. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, lui posa sa question, Brian retira ses yeux des siens et les dévia rapidement devant lui. Et-ce que maintenant était vraiment un bon moment pour aucune raison?

- Je ne sais pas... Si non, pourquoi?

Laissa-t-il échapper, légèrement honteux de cacher et dévoiler une partie de ses sentiments. Il balança sa tête, en lui faisant signe de ne pas répondre à sa question, n'ayant plus la force de lui expliquer ce qui bouillonnait au fond de lui. Ce déjeuner l'amputait réellement physiquement, il se sentait si faible par rapport à cela. Comme d'habitude, à vrai dire. Une tension montait, grâce à son ultimatum qu'il avait laissé échapper entre ses lèvres. Brian n'était pas fier de cette rencontre, voulait s'en aller. Seulement, il ne pouvait pas faire ça. Lyn était une personne respectable, comme certaines personnes qu'il avait rencontré à l'université et s'en aller serait stupide. Ils se reverraient un jour et les mêmes questions flotteraient dans leurs esprits de plus en plus confus. Ses doigts le réveillèrent de ses pensées pas très réjouissantes pour un psychologue célibataire en quête d'amour, le faisant frissonner légèrement.

Se mordillant la lèvre inférieure, il emprisonna sa main contre la sienne remontant son regard vers le sien, fixant ses pupilles sombres, presque brillantes. Son corps voulait répondre autre chose, mais son cerveau reprit la parole, avec l'intermédiaire de sa voix qui se voulait douce;

- Il faut beaucoup plus, Lyn...

*Comme hier?*

Et c'est ainsi qu'il resta, les yeux dans les siens, les doigts entrelacés entre les siens, mais faisant évanouir toute sorte de déclaration, de promesse. Il se trouvait lui-même cruel, vu qu'il annonçait à une demoiselle souriante, mignonne, jeune, pleine de vie, qu'il suffisait plus d'un déjeuner, plus que trois rencontres qui n'engageait à rien en particulier pour aboutir à quelque chose d'un minimum de... De quoi, déjà?

(J'aime bien la question encore... Émouvant le topic.Méchant Brian! xD Pleures pas, hein ^^ *Ah là là, mais c'est moi qui vandalise les mouchoirs là XP*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:20

(moi pleurer tu as vu ca ou?Rolling Eyes )

Les doigts de Lyn se refermèrent sur ceux de Brian. Ce contact tant innatendu de sa part la surprit, mais le sourire qui naquit sur ses lèvres en disait long sur ce qu'elle pensait. Elle laissant l'onde de bonheur l'envahir sans tenter de l'arreter. Si seulement tout avait été différent. Si elle n'avait pas connu connu Brian alors tout aurait été plus simple. Elle ne se serrait pas retrouver dans une telle situation..Le doute l'envahit de nouveau et elle sentit en elle un reflut de ce qu'elle allait dire. Alors? Mais Lyn n'était pas non plus aveugle. Brian..Elle..C'était chose impossible pour le moment. Mais l'amour, le sentiemment d'etre apréciée, d'être aimée, de plaire enfin à quelqu'un qui n'avait pas en tête l'idée d'en faire son jouet, sa proie, son desir, était une chose. Une éventualité qui n'avait pas laisser Lyn sur le carreau. Malgrés ses aventures passagères, elle s'était accroché a Brian dans un espoir.

C'était égoiste? Ne pensait-elle qu'a son bonheur? Brian pouvait-il, derrière son regard, s'enticher d'une fille comme elle? Lyn sourit puis referma tendrement son autre main sur celle de brian. Elle fit tourner le bracelet autour du poignet du psychologue et releva la tête

- je pense que seul le temps decidera...sache juste que la porte est ouverte..

Si jamais elle venait un jour a se refermer c'était sur un être aussi bon et aussi compatissant et compréhensif que Brian. Elle avait decouvert beaucoup de chose en lui qui faisait l'homme qu'il était en ce moment même. Lyn inspira longuement pour ne pas craquer. Elle lui avait laissé la possibilité de reflechir, de prendre sur lui et d'envisager la suite. Ce n'était plus à elle de faire le pas, de s'engager dans un chemin inconnu. Elle y avait deja dépassé les limites et le gouffre était à porter de mains. Un pas de plus dans ses declarations et elle risquait quelque chose qu'elle n'avait pas fait en publique depuis sa St valentin de ces 14 ans. Elle se resigna a poser ses lèvres sur celles de Brian. En un lieu pareil et la tension de l'air qui venait s'ajouter gacherait un moment d'intime confidence.
Puis Lyn le coeur quelque peu serré lacha la main de Brian a regret. N'etait-il pas le temps pour elle de partir? Si elle restait qui sait ce qu'il pouvait encore derapé. elle avait sortit ce qu'elle avait au fond du coeur.une once de tendresse envers cet homme..

- Il est tard fit Lyn en regardant sa montre en guise d'excuse. c'était delicieux..Merci pour ce repas.

elle lui sourit puis elle appela le serveur pour qu'il lui donne la note..

(oulalalalala Brian va etre dans de beaux draps!^^ il redoutait il va chavirer! XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:24

(Trop beau le post ^o^)

Brian soutenait son regard, comme en essayant de lui passer un message clair. Un message qu'il ne pouvait pas dire d'autre manière. Leurs mains se rejoignirent un instant pour s'abandonner doucement. Pourquoi avait-il aidé la jeune femme, l'avait rencontré par hasard plus tard? Brian était comme cela, mais cette fois-ci, il voulait faire un peu plus que l'aider. Pour une fois qu'il pouvait voir Miss Ewing sans ses soucis devant lui, avec ses yeux brillants, l'esprit ouvert, ses mains touchant les siennes avec une infinie tendresse.

Devait-il lui dire que sa porte à lui était supposée barrée en secret par quelqu'un d'autre? Le psychologue préféra ne rien dire, sentant sa porte, son coeur s'ouvrir lentement... Malgré la tendresse, la gentilesse qu'elle lui offrait si bien, Brian ne préférait pas penser à ses à qualités, juste la considérer comme une amie. Pourtant, maintenant tout lui montrait bien un avancement. Il lâcha finalement sa main sous ses doigts fins qu'il savait moites, comme lui. Pour une fois, il n'était pas le seul, nerveux, timide, il resterait compatissant avec elle, comprenant trop bien ce q'elle ressentait. Il le ressentait lui-même en son for intérieur, mais gardait encore tout cela pour lui. Elle s'excusa donc, appela le serveur pour recevoir la facture, Brian lui pardonnant gentiment;

- T'inquiètes, je comprends...

Comprenait-elle qu'il hésitait à son offre si tentante? Comprenait-elle cet abandon de tendresse qu'il voulait retrouver? Seul le temps le décidera. Cette phrase résonnait dans sa tête. La porte était ouverte, accueillante, intelligente, avec milles et un atouts, belle. La note arriva enfin, et Brian sortit son portefeuille, leurs assiettes débutés sous leurs déclarations enflammés.

- Voilà!

Il paya de son propre gré, et dit ce mot simple pourtant qui semblait presque triste de sa voix.
(On se croirait vraiment trop dans les films xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:59

voila l'une des qualité que Lyn aimait chez Brian. Quoi qu'il se passait il prenait sur soit et comprenait tout ce que les autres pouvaient ressentir. Il s'armait de patience pour comparaitre calme et les aider. Il était le magicien de la concience et sa baguette magique n'était autre que son sourire pour redonner confiance. Il n'était pas psycologue pour rien. Porter un regard, un jugement c'était toujours reflechit et chaque action de sa part n'était faite que pour attenuer la pression d'une personne. Même si sa réponse n'avait pas été trés positive elle se sentait mieux. Il ne la laissait aps complètement. Le bracelet en était la preuve et d'un regard elle le gratifia d'un de ces sourire les plus doux, mais aussi les plus sincère qu'elle ait eu à donner jusque la..

- j'aurais pu t'aider à payer tu sais! c'est gentil ^^

Elle se leva alors de table en regardant le serveur partir. Il avait été courtois et ne les avait pas dérangé..comme si il avait compris qu'il était en couple..Mais non! ils ne l'étaient pas et cette pensée la fit rougir. Brian devait surement se demander ce qu'étaient ces petites rougeurs qui apparaissaient sur les pomettes pales de Lyn. elle baissa la tête en prenant son sac pour masquer la pensée qu'elle avait eu. C'était trop délicat pour être découvert par Brian..trop sensible, derangeant et non envisageable pour qu'elle se le matérialise dans la réalité. elle finit par tenre un pourboire au serveur qui lui sourit de sa générosité et ensemble il quittèrent le restaurant.

Dehors il faisait toujours doux et beau. Le ciel n'avait pas suivit les pensées sombres et dechirantes qu'il y avait eu dans le restaurant. Lyn se sentait plus légère mais un poid restait toujours au fond du coeur. Fallait-il relativiser? Peu-être que c'était le debut d'une grande amitié et rien de plus. Dans la vie il fallait savoir aussi s'ecarter pour revenir. C'était ce qu'il fallait faire? ce qu'il devait se passer pour que la douleur soit moins forte? Lyn regarda Brian et sourit

-la prochaine fois c'est moi qui invite d'accord? Wink

(merci ^w^les tiens sont ausis trés beau ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:27

Un regard interminable s'en suivit, Brian gardant obstinément son regard dans le sien, ne voulant que ce contact de sa part. Le temps s'arrêtait une nouvelle fois, comme lorsqu'il l'avait vu dans la rue, seule, saoule, droguée. (^^") En aucun cas le coup de foudre pouvait lui arriver, mais il ne pouvait pas lui rester indifférent, bien haut, dans le rang du personnel de l'école. Il pouvait encore et encore l'aider, sous prétexte de l'université, de son statut d'aideur professionnel. Il était supposé être pareil pour chacun de ses patients... Car Lyn irait sûrement le voir à son bureau, prochainement, pour une réponse à son espoir. Mais voyait-elle que quelque chose le bloquait, quelqu'un lui cachait de plus en plus Lyn. Cette personne s'effacerait-elle de Brian?

- Ça me fait plaisir...

Et comment! Triste de ses propres pensées, il se leva, se rendant compte qu'il oubliait la notion du temps. La nippone laissa un pourboire, ce qu'il apprécia, et un rougissement de sa part parvint à lui. L'homme lui ouvrit à nouveau la porte et lança un regard compatissant au serveur qui lui faisait un clin d'oeil. Si ça aurait été moins que cela, s'il ne ressentait en faite rien pour elle, Brian aurait été incapable.Mais maintenant, ressentait-il quelque chose de fort, de solide se forger entre eux-deux? Tout était au contraire fragile, plongé dans la timidité mais enveloppé d'une gentillesse incroyable. Sa voix le réveilla une nouvelle fois, et, dans les rues d'une ville, d'un coin qu'il ne connaissait pas, il eut tellement envie de lui démontrer ce qu'il ressentait envers elle. Toutefois, en l'accompagnant il-ne-savait-même-pas-ou, il lui dévoilait sa patience et son léger acharnement sur elle. Il tenta de lui sourire, de lui rendre un air d'un semblant heureux et fit de son mieux pour paraître le mieux. Pouvait-elle lire à travers son regard?

- Oui. Juré, craché! ^^

Tenta ce dernier, gardant ses yeux dans les siens, comptant bien à la revoir, mais... pour lui dire quoi? Pour lui avouer, pour la rendre triste ou la rendre heureuse. Il aurait tellement aimé la voir plus heureuse, de ce voir lui-même plus heureux, en sa compagnie rassurante, protectrice de la sienne. Pour arrêter de réfléchir à tout, de délaisser la séduisante nippone sans le vouloir, il relança le sujet de conversation. Il voulait se faire franc et ne voulait pas se cacher derrière des mensonges, préférant lui avouer tout de suite, comme si elle était la psychologue, lui l'étudiant;

- Je me sens si...

Il soupira un instant, se sentant faible malgré tout, voulant retrouver sa force de la demoiselle dans ses bras. Il reprit rapidement, jouant avec le bracelet.

- Il voulait dire quoi le bracelet, l'autre soir? J'ai peur que je n'en vaux pas la peine, tu sais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:34

Ils étaient dehors tous les deux et pourtant le vent qui soufflait dans les cheveux de Lyn ne rafraichissaient pas les sentiements qu'elle avait pour Brian. Il voulait dire quelque chose comme elle, un peu plus tot. Ces mots devinrent hesitants pationnés et pourtant se refusèrent à parler, à explorer le monde de la parole. Au detour d'une ruelle qui les menaient un peu partout sans vrai direction, Lyn tomba sur un parc. elle ne l'avait jamais vu et pourtant ils n'étaient pas si loin que cela de Harvard. Ils avaient marché un moment, perdus chacun dans leur pensée. Ils allaient de nouveau retourner à leur vie quotidienne. Lui de psycologue, a aider les gens et elle d'etudiante qui cachait son metier. Un train train quotidien qui avait été pas mal chamboulé depuis quelques semaines.

C'était un vrai champ de ruines dans la tête de Lyn et pourtant elle arrivait encore à trouver une petite lueure pour la guider. Cet lueur c'était Brian qui la tenait, qui l'avait en lui. Doucement elle s'était pourtant rapprochée de lui et a son hesitation regarda ses bracelets..Pourquoi avait-elle eu ce geste?

-Peut-etre que j'avais peur de me perdre...

Peur de se perdre seule dans cette immense vie. Elle goutait à peine à la liberté d'etre une jeune femme de 20 ans. Il lui restait de belle années à venir mais elle redoutait de se voir affronter tout cela sans personne. Au debut elle n'avait pas viser une quelconque emotion de sa part, mais ce bracelet c'était aussi la promesse d'etre la pour lui si il en avait besoin. Elle ne voulait laisser echapper cette chance d'etre enfin plus heureuse. si ce n'était reciproque..

- Accepte le comme un gage de mon amitié alors..

elle lui sourit. elle avait fait l'erreur..Celle qu'on ne devait jamais faire. Celle qu'on ne devait jamais dire si l'on voulait toucher au but. Elle venait de se trahir elle même en lui faisant croire qu'ils resteraient amis. si c'était la meilleur solution alors Lyn s'y resignerait. elle n'avait rien à decider pour Brian. elle lui offrait juste l'occasion de pouvoir s'eloigner d'elle et ainsi se refaire de son coté. Si elle le faisait souffrir dans ses decisions..qu'elle souffre en silence elle de son coté .;mais qu'elle ne donne aps plus de poids a quelqu'un qu'elle aprecit.
C'était se voiler la face d'agir comme cela, c'était aussi un moyen de se proteger d'une prochaine tristesse a venir..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) Icon_minitime

Arrivée en douce (pv brian)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant