HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Arrivée en douce (pv brian)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée en douce (pv brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:28

Depuis le début, il avait cru qu'elle espérait, forte pour quelque chose. Lui qui ne voulait pas se mêler à rien, à personne faisait, décidait maintenant le contraire. Peut-être qu'en lui disant des mensonges simples, il aurait une réponse efficace. Un signe qu'il n'avait, ne faisait pas et ou il ne faisait pas d'erreurs en restant en sa compagnie. Elle avait peur de se perdre, dans la jungle florissante de la ville, de son travail dévalorisant, de ses études. Avait-elle aussi peur de se perdre dans les bras de la personne à côté d'elle? Brian, lui, en avait trop bien l'impression. Il voulait la consoler, la sentant aussi comme lui.

Tandis que lui, l'homme qui atteignait doucement la trentaine devait sûrement un avenir prometteur, une personne à qui se fier, à qui partager ces secrets, ses inquiétudes. Seulement, la perle rare ne s'était pas encore trouvée. Il avait encore le choix, dans une université remplie de personnes sympathiques et moins sympathiques, mais il n'espérait rien en particulier. Resterait-il toujours dans cet état provisoire, ou ces joues continueraient à s'enflammer, ses yeux à éviter, ses mains à tenter de saisir... L'amitié? Avait-il rêvé, avait-elle prononcé ce mot simple, qui rimait avec complicité? Seulement, le seuil de timidité dévoilait autre chose. Lui accordait pas assez, trop d'importance? Brian remonta tranquillement ses yeux noisettes vers les siens, une douleur lui perforant le ventre en deux.

- Je n'ai pas fait grand chose pour recevoir quelque chose d'aussi important... J'apprécie vraiment.

Il lui accorda un doux sourire, pourtant, il savait trop bien... Trop bien, étant psychologue que cette histoire si simple, si enfantine, avec ces charmes, ses peines, allait se finir d'une manière peu souhaité. Dans le bon ou dans le mauvais sens? Son regard dévia vers ses lèvres presque accueillantes, qui l'invitait presque à l'embrasser. Brian dit quelques mots, conscient qu'il révélait des sentiments, des émotions fortes, qu'elle ressentait sûrement, comme il en jugeait.

- T'es super sympa... mais, tu sais, je ne vais pas te résister indéfiniment. Tout n'est pas si simple...

Tout en sachant qu'elle ne tentait encore rien pour l'instant... Brian regretta sa vérité si crue et s'excuse subitement;

- Je suis... juste un peu...

*Fatigué T_T*

Le psychologue se sentit stupide, de parler, de soupirer, ayant de la difficulté à avouer ce qu'il ressentait. Il remettait le tout sur le tapis, sur le vif, encore.

*VA T'EN!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en douce (pv brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:20

Lyn avait tout gaché. elle avait tout foutu en l'air par une seule parole. Amitié. Pourquoi avait-elle été sortir ce mot qui était l'un des plus meutrier dans un amalgame de sentiments comme les leurs? C'était donné, tendre la main à un avenir qui ne s'annoncait pas comme elle l'aurait voulut et la fatalité avait fait que le destin s'était épris de cette main si gentiemment tendue dans sa direction. elle avait jouer avec, entrelacer ces doigt glacé pour que Brian finisse par lui annoncer ce qu'elle redoutait. Alors comme si la boule qui lui avait noué l'estomac craquait, se fissurait et finissait par exploser , deversa son flot de nervosité dans le geste d eLyn. elle leva la main asser sechement pour lui couper la parole avant qu'il ne prononce ce qu'il était

-STOP! Brian je t'en pris arretes! C'est bon j'ais compris... de toute facon comment ais-je été asser stupide pour croire a tout ca..? Faut que j'arretes les contes de fée!

elle avait été sèche mais elle n'avait jamais souhaité cela.. Elle se rendit compt trop tard de son geste et de ses paroles avaient surement bléssé Brian qui affichait un air..penaud? S'en voulait-il d'avoir enfin dis ce que tout deux s'étaient refusés de dire?
Lyn sentit le rouge lui monter au visage, mais ce n'était plus parce qu'elle était génée..Timide ou perdue. elle avait honte et elle se retourna pour ne pas regarder Brian qui tentait desespérément d'accrocher son regard avec le sien..

*Maintenant tu viens de le perdre encore plus Lyn..Bravo...*

Ses épaules emirent un sursaut dans un hoquet de rage. elle serra les poings devant elle en jouant avec ses bracelets. aprés cela Brian ne garderait plus le sien. Aprés cela est-ce qu'il poserait encore les yeux sur elle? Lyn sentit une brulure au coin des yeux et elle releva la tête brusquemement, se refusant à ceder à une nouvelle panique qui allait la riddiculiser encore plus

-J'aurais du me douter des le debut. ..

*aprés tu t'en vas quelque soit l'issue et tu reviens pas..*

Mais pouvait-elle vraiment se dire qu'elle ne reviendrait pas? Lyn se retourna les yeux plus brillant que jamais mais la tristesse se lisait dans ces yeux...Elle avait encore tout gaché. Pourquoi ne tentait-elle pas de le recupéré. elle avait bien compris a présent qu'il ne s'engagerait aps plus loin que cela et...Elle ne pouvait l'accepter mais ce le devait. Elle était habitué aprés tout a etre une perdante non?..

(Ouch tentions tentions! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en douce (pv brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:48

La situation évoluait à un point que Brian ne voulait pas. Non, il ne voulait pas la voir, rouge de honte, il voulait nécessairement patienter, réfléchir calmement, comme il en avait prit l'habitude. Elle avait comprit, elle le lui disait, sèchement, brutalement, avec un once de tristesse qui faisait redouter Brian. Ses mots résonnaient dans sa tête, ses paroles lui parvenaient encre et encore alors qu'un silence été apparut. Les paupières de Brian retombèrent sur ses yeux, pour cacher sa déception, ne voyant par la persistance, ni la persévérance dans Lyn.

Il l'écouta d'une oreille attentive, se forçant à se concentrer sur la route, sur les lampadaires, sur le futur, pas sur elle, à côté de lui. L'homme tenta de l'apaiser par la suite;

- Regardes, nous avons besoin de temps pour réfléchir. Rien ne presse pour l'instant.

L'idée de se retrouver contre elle, de l'invita chez lui ne lui effleura même pas l'esprit. Brian tentait d'être neutre entre une amitié et un amo... Avait-il trouvé un fantasme plus délicieux qu'un matin avec son amour prochain, à l'enlacer indéfiniment. Cette personne, cette femme qu'il aimait, c'était qui?

Tout était flou, chaos, dans son esprit qui cherchait une âme impossible, une âme qui se trouvait peut-être à quelques centimètres de lui. Impossible pour lui de retenir tant de pression en si peu de temps, il se racla doucement la gorge et déclara;

-
Tu me plais bien et là... Je n'essaie pas de t'aider comme le psychologue, mais... comme l'homme, en arrière.

En arrière du Brian habituel, qui se vautrait de sentiments, qu'il tentait de lui exprimer simplement, sans mensonges. Peut-être aurait-il trouver le courage, l'audace, de la coller contre lui, de ressentir encore plus son parfum, son odeur auquel il avait fait si attention dans sa loge. Le psychologue attrapa sa main et posa un tendre baiser sur sa paume, s'arrêtant de marcher. Ses yeux humides, son visage fut face au sien.

- J'étais si nerveux, tout à l'heure...

Dit ce dernier la voix tremblante, lâchant doucement sa main, remonta son regard vers le ciel bleu, sans nuages.

- Je vais y aller, Lyn, je ne suis plus capable...

De faire comme si de rien n'était, de tenter de respirer sous ce lot de gaz carbonique qui flottait tout autour de lui. Brian fit quelques pas en arrière, malheureux d'être aussi faible, de ne pas pouvoir plus longtemps ses peurs, ses rêves, ses ambitions et les personnes qui avaient besoin de lui.
(xDD Il te dois bien un beco sur la main ^^ Chanceuse, va!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en douce (pv brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:21

Elle lui plaisait? Il lui plaisait alors qu'était-ce ce sentiement..Cette personne qui le retenait? Lyn noyait son regard dans celui de Brian, y cherchant une faille, une ombre qui la porterait dans ses bras. Mais cette ombre se cachait désespérément et Lyn n'eu pour seul consolation que la main de Brian sur la sienne. Son touché était si caressant et si doux. Pourquoi lui avait-elle parlé aussi durement alors que la seule chose qu'il voulait c'était qu'elle soit apaisée. Qu'elle puisse y réfléchir et qu'ensemble ils avancent. Le resultat n'aurait pas été forcément des meilleurs, mais ils ne pouvaient pas rester à ce stade de questionnements.
Le temps ne serrait qu'un echappatoir et plus ils serraient eloignés l'un de l'autre mieux se serrait non? Pour commencer du moins.

Lyn ne savait plus où se mettre; comment réagir quoi faire? Elle avait en face d'elle l'homme qui se devoilait..L'homme qui n'était pas dans son armure de magicien..L'homme qu'elle avait vu hier soir, qu'elle avait commencé a decouvrir. Quand les lèvres de Brian efleurèrent sa main elle eu envie de la retirer comme si cela la brulait une nouvelle fois. Elle trembla dailleurs..Mais c'est avec ces yeux que son coeur parla

- Brian..Ca va aller ne te force pas j'ais saisis..Tu as raison nous avons besoin de temps..c'est pourquoi je ne vais pas te retenir plus longtemps..

Ces mots qui sortaient de sa bouche..Qui eflleuraient les lèvres de Lyn et qui s'echappaient dans le vent our venir caresser l'oreille de Brian était sincère. Il ne fallait pas se borner d'avantage et surtout il devait cesser de souffrir en parlant de ce qu'il resentait. elle avait trés bien saisit et Lyn éspérait que de son coté il avait largement deviné ce qu'elle avait au fond d'elle même.
SA main lacha celle de Brian qui regardait le ciel. Il allait s'en aller, mais cette fois elle ne voulait pas d'au revoir, pas de promesse d'une nouvelle rencontre. C'était trop aussi pour elle et l'elastique était tendu à l'extrème. Il allait craqué d'un moment à l'autre, ils avaient deja trop cassé ..maintenant fallait réparer.

Lyn lui engagea juste un sourire et se retourna marchant à l'opposé. C'était un départ précipité. Si il la laissait s'en aller alors leur chemin étaient tout tracé. Si il la retenait ils commencaient à se dessiner...

(hannnn en pleure presque ! T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en douce (pv brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:42

Il put sentir -une dernière fois?- ce contact agréable, contre lui, ses lèvres effleurant tendrement sa peau d'asiatique. Il put sentir aussi ce parfum enivrant, qui rendit Brian mélancolique. Il lâcha donc sa main, honteux de son comportement, tellement primitif, comme s'il était en manque d'amour évidant.

Il ne se forçait pas à faire cela, bien au contraire, il se retenait de faire des gestes encore plus passionés. Il acquiessa doucement à ces paroles, sachant qu'elle disait, qu'ils se disaient la vérité, qu'ils ne se cachaient rien. De toute façon, si l,autre mentait, l'autre le savait, tout simplement. La situation en était presque devenu à ce point, de se parler avec les yeux, mais Brian préférait malgré tout qu'elle parte... pas. Ce surplus d'adrénaline, dissimulé sous tous les tics nerveux de la planète allaient disparaitrent lorsqu'elle ne serait plus là, mais reviendrait lorsqu'il penserait à elle.

Voyant qu'elle s'en allait, Brian lui fit un petit sourire -peu convainquant-, avant de rester comme ça, au milieu de la rue, à observer la jeune femme s'en aller. La retenir, s'en aller? Il ne ferait aucun des deux. Sous l'effet d'une pression de moins et une de plus, il s'accota contre le lampadaire et observa la silhouette de Lyn s'effacer doucement de sa vue. Comme il aurait voulut courir vers elle, crier son nom, faire de fausses mais de belles promesses... Miss Ewing tourna enfin le coin de rue et put maintenant apercevoir Brian dans sa non-gracieuseté, contre un lampadaire, visiblement chamboulé.

Parler, crier aurait été impossible, la distance qui les séparait était trop longue... Brian lui fit un léger signe de la main, avant de se retourner, les yeux humides, se murmurant tristement;

- Impossible...

Impossible d'être tombé sous le charme de quelqu'un ou d'une éventuelle histoire? Brian continua ses pas en direction de son appartement, regardant douloureusement le petit bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en douce (pv brian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en douce (pv brian)   Arrivée en douce (pv brian) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en douce (pv brian)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 'Cell de Brian...
» Attend Brian(PV)
» Encore une?! [Pv Brian]
» Mlle O'Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser