HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Petit rendez-vous [PV Cristal]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Ju
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:34

Il avait attendu une bonne semaine avant de la rappeler après le message qu'elle avait laissée sur sa boîte vocale. Pourquoi autant de temps ? Il ne le savait pas vraiment lui-même en fait, sûrement pour voir si elle avait réelement envie de le revoir. Il lui avait donc donné rendez-vous aux collines à 14h. Il arriva aux environs de 13h40. Il avait pris un petit sac frigo avec des boissons et des casses croûtes, juste au cas où. Il avait du mettre beaucoup de glace à l'interieur car il ne savait pas trop combien de temps ça tiendrais sous la chaleur qu'il fait aujourd'hui. Il avait aussi pris des couvertures et des petits coussins pour s'allonger parce que le sol n'avait pas l'air fort confortable.Il pris du temps pour s'habiller, mais il a finalement opté pour un jean pas trop serrant bleu foncé avec une chemise banche et des chaussures bien classes. Et puis le détail évidemment, ses lunettes genre année 80. Pour passer le temps et attendre l'arrivée de Cristal, il décida d'étendre les couvertures sur le sol et s'allonga sur l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:06

Ca faisait environ une semaine que Cristal avait laissé un message à Harry car elle voulait le revoir. Puis finalement il s'était enfin décidé à l'inviter. Cristal, se demandait bien pourquoi il l'avait fait autant attendre, peut-être qu'il n'avait pas eut le temps simplement, d'ailleurs Cristal n'aurait pas put avant, alors ça l'arrangait dans un sens.
Aujourd'hui il y avait un beau soleil et la chaleur était bien présente, c'est pour cela que Cristal avait décidé de mettre un mini-short bleu clair avec des collants résille noirs, elle avait mis un simple t-shirt mais moulant, elle avait aussi amené une petite veste au cas où si le temps se dégradé ce qui ne serait certainement pas la cas, mais il fallait mieux prévoir et elle s'était laissé les cheveux sur les épaules, elle n'avait pas oublié son sac à mains bien sûr.
Cristal arriva sur les collines à 14h pile, elle aimait être ponctuelle enfin pour ses rendez-vous car pour les cours c'était une autre chose...
Elle se dirigea vers Harry qu'elle avait vu au loin, elle arriva derrière lui et elle pu voir qu'il avait tout préparé, elle trouvait ça adorable tous ce qu'il avait fait. Il était bien habillé en plus, pas trop classe et pas trop décontracté, parfait quoi. Il ne l'avait pas encore vu ni même entendu, alors elle s'approcha de son oreille et lui chuchota:

"Salut beau brun!"

Puis elle attendit sa réaction en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:46

Il avait du rester allongé 10 minutes peut-être, il n'en savait trop rien, la seule chose qu'il savait c'est à qui appartenait la superbe voix qui, il faut bien le dire, le fit un peu sursauté.

Tu m'as fait peur ... Il rigola et lui sourit, ensuite il s'approcha d'elle et lui donna un tendre baiser sur les lèvres.

Tu es magnifique .. [i] Et il le pensait ! En plus avec des yeux pareils comment résister .. Puis il regarda sa montre, 14h pile !


Ben t'es vraiment ponctuelle toi. Tu t'assois à côté de moi ? Il lui montra la couverture à côté de lui.
Ca te plaît les collines ? J'me disais que ça pouvait être bien sympe, le paysage est magnifique ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:29

Harry sursauta lorsque Cristal lui parla à l'oreille, effectivement, il ne l'avait ni vu ni entendu. En voyant la réaction de Harry, Cristal sourit et émit un petit rire. Elle ne voulait pas trop se moquer de lui alors elle se retena. Harry l'embrassa tendrement ce qui fit sourire par la suite Cristal qui avait beaucoup apprécié.
Il lui fit un compliment ce qui la fit sourire de plus belle.

"Merci, t'es pas mal du tout aussi!"

Puis il lui fit remarquer qu'elle était pile à l'heure et Cristal ne put s'empêcher de dire:

"Toujours quand j'ai rendez-vous avec un beau garçon!"

Elle lui sourit et s'assit à côté du jeune homme qui lu iavait proposé une place près de lui.
Elle regarda un instant le paysage, se retourna vers Harry et répondit en souriant à la question qu'il venait de lui poser:

"C'est parfait ici, t'as très bien fait."

Elle continua de lui sourire et lui posa une question capitale:

T'as prévu quoi au programme?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:43

Elle trouvait l'endroit parfait, bon c'était déjà, pour ce qu'il avait prévu au programme ? Ben il avait pas eu d'idées vraiment précises en fait ...

-Ben disons qu'on pourrait rester ici, on apprendrais à faire connaissances, j'ai pris de quoi boire et si t'a faim, j'ai même pris à manger. Mais sinon, ça dépend aussi de ce que tu veux faire ...

Il la regardait et lui souriait, une idée venait de lui effleurer l'esprit, est-ce que elle ne lui avait pas promis un petit concert privé l'autre jour ?

Tu te souviens de ce que tu m'as dit l'autre jour ? A propos du petit concert privé ... Plus privé qu'ici je crois que c'est assez difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:57

Il avait vraiment tout prévu, les boissons, la nourriture l'après midi s'annonçait vraiment être parfaite. En plus il faisait beau, alors que demander de plus? Il n'avait pas prévu grand chose à part rester ici et parler, mais ça allait pour elle, le plus important c'était qu'elle soit en sa compagnie, non? Elle répondit à sa question après quelques seconde à réfléchir, elle non plus n'avait pas prévu trop quoi faire à part parler et s'amuser un peu.

"T'on programme me va."

Ensuite il lui parla du concert privé, Cristal ne voulait surtout pas qu'il rappel, mais malheureusement c'était la cas. Elle n'avait pas vraiment envie de chanter enfin devant lui, ça serait quelque peu gênant. Cristal avait pris l'habitude de chanter toute seule depuis que sa petite soeur avait perdu la vie ce qui remontait. Et elle n'avait plus l'habitude de chanter devant quelqu'un à part sa mère et quelques autres personnes. Cristal décida de faire l'ignorante:

" Quoi? J'ai dit ça moi? T'es vraiment sûr? J'ai dû boire un verre de trop."

Bon d'accord son histoire n'était pas vraiment possible, elle n'avait bû qu'un verre et elle avait dit à Harry qu'elle tenait bien l'alcool alors ça ne le faisait pas vraiment, mais elle espérait quand même qu'il ne s'en souvienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:22

Elle avait pas dis ça ? Si, biensûr que si mais apparement elle avait pas envie de lui montrer, il comprennait pas pourquoi mais il acceptait tout de même ...

Je suis certains que tu l'as dit et que t'avais pas trop bu mais bon je suppose que tu as une bonne raison pour ne pas chanter, peut-être la timidité ? Enfin ça ne me regarde pas ...

Bon, il fallait surtout pas qu'un froid s'installe entre eux, se serait vraiment dommage puis il ne l'a pas invitée ici pour qu'elle soit mal à l'aise ...

Alors, vu qu'on a mis l'option chant de côté, qu'est-ce que tu voudrais faire ? Je t'ai invitée, donc on fait ce que tu veux, t'es la princesse aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:34

De la timidité? On ne pouvait pas vraiment appeler ça comme ça. Elle avait chanté devant plein de personnes et ça lui avait beaucoup plut, mais cela commençait à dater, elle n'avait plus l'habitude de le faire. La dernière fois qu'elle avait chanté pour une foule de personnes elle avait 14 ans et c'était 1 mois environ avant la mort de son père et de sa petite soeur. Elle adorait chanter avec elle, mais depuis cette évènement elle n'arrivait plus vraiment à le faire. C'était plutot de la peur qu'elle ressentait. Peur de ne pas y arriver sans elle, peur de décevoir où même de trahir sa propre soeur en continuant le chant, elle ne savait pas pourquoi elle ressentait ça mais elle le ressentait et c'est tout ce qu'elle savait.
Harry n'avait pas insisté, et elle le remerciait intérieurement. Puis pour avoir une bonne excuse elle confirma se qu'il venait de dire:

"Je suis désolé, c'est à cause de ma timidité, mais j'arriverai bien un jour à chanter devant toi."

Lui-dit elle en souriant, bon d'accord elle ne lui avait pas dit réelement la vérité, mais bon il n'avait pas à savoir, non?
Puis Harry passa le sujet pour lui dire qu'ils allaient faire ce qu'elle voulait et qu'elle était la princesse. Bizarrement ça lui rappelait son enfance, surtout son père, qui lui ne se gênait pas à lui offrir tout ce qu'elle voulait même avec les petites réticences de sa mère. Mais elle arrêta de penser à cela, car sinon elle allait vraiment passer une mauvaise journée, et elle ne le voulait pas du tout car elle était en très bonne compagnie et elle comptait bien en profiter.
Alors elle reprit son sourire et répondit comme si de rien était:

"Bon si je suis la princesse alors tu seras mon esclaves."

Lui dit-elle avec un sourire malicieux. Puis elle reprit:

"J'espère que cela vous va?... Que suis-je bête... Je n'ai pas besoin de votre avis, puisque je suis la princesse, et que je fais ce que je veux."

Lui lança-t-elle avec à nouveau un sourire malicieux. Elle l'avait pris au mot et elle s'en amusait beaucoup à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:39

Esclave ? ... Ca ne le dérangeait pas, il était de nature assez attentionnée donc pour lui aps de problème si ce n'est que il trouvait que serviteur était mieu dans le contexte.

Je préfère serviteur, c'est mieux dans le contexte mais c'est vous qui décidez ma belle princesse...

Il prit sa main et lui fit un baisemain puis lui sourit.

Que puis-je donc faire pour satisfaire vos envies ? Vous avez peut-être fin ? Ou soif ? Ou vous voulez faire quelque chose de particulier ? Je réaliserai tout vos désirs ...

Il lui sourit de nouveau. L'après-midi s'annonçait être bien interessante ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:04

Elle sourit lorsqu'il lui fit remarquer qu'il préférait "serviteur" au lieu d'esclave. C'est vrai que c'était mieux approprié. Mais elle n'allait pas avouer qu'elle avait tord.

"Vous n'allez tout de même pas commencer à me contre-dire ce n'est pas correct de votre part. Mais je dois avouer que "serviteur" est un plus joli mot que "esclave"."

Elle lui sourit lorsqu'il lui embrassa la main, décidemment il faisait tout dans le moindre détail. Ce qui plaisait beaucoup à Cristal. Puis il lui demanda si elle avait besoin de la moindre petite chose et il lui dit qu'il fairait tout ce qu'elle voulait, ce qui la fit sourire de plus belle, elle comptait bien en profiter mais elle n'allait pas en abuser non plus.

"Je sais que ce n'est pas correct de ma part vu que je suis une princesse et vous mon simple serviteur mais j'ai terriblement envie de faire ça."

Répondit Cristal et elle l'embrassa à pleine bouche. Puis elle mit fin au baiser seulement après quelques secondes. Elle fit comme si de rien n'était et elle repris en essayant de rester sérieuse, car elle avait une terrible envie de rire.

"Bon et bien qu'y a-t-il à manger?"

Demanda Cristal avec un léger sourire aux lèvres.
A vrai dire elle n'avait pas vraiment faim mais c'était juste pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:07

Harry avait plus qu'apprécier leur baiser et fut un peu déçu lorsqu'elle y mit fin précipitament.

Il est dommage que notre baisser ne fut pas plus long néanmoins, je suis plus qu'heureux du priviliège que vous m'avez accorder ma princesse.

Il rigola. Il aimait joué à ce petit jeu avec elle et pour qu'elle le comprenne bien, il lui fit un petit clin d'oeil.

Ce qu'il y avait à manger ? Plein de choses surprenantes ...


J'espère qua ma princesse sera heureuse de ce que je lui ai apporté.
Il ouvrit le sac frigo et sortait les objets au fur et à mesure qu'il les citait.

Alors, nous avons: de la glace cappucino, de la glace chocolat, de la chantilly, des fraises, des cerises, des cookies ... Rien de fort diététique mais ma princesse n'a pas besoin de faire attention à sa ligne, elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:25

Cristal émit un petit rire face à la façon plus qu'élégante de parler d'Harry et elle lui sourit lorsqu'il lui fit un clin d'oeil. Elle répondit avec un air un peu navré:

"Nous ne pouvons pas faire ça..."

Et elle reprit avec un léger sourire qui voulait en dire long:

"Du moins pour l'instant..."

Cristal aimait de plus en plus ce jeu, et elle comptait bien le faire durer le plus longtemps possible. En plus elle adorait qu'il l'appelle "ma princesse".

Il lui énuméra toutes les choses qu'il avait apporté, et il y en avait pas mal. Cristal sourit lorsqu'il lui dit qu'il avait aussi de la chantilly, elle avait plein d'idées derrière la tête mais il fallait savoir être patient. Puis elle sourit de plus belle lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle était parfaite. Elle le regarda dans les yeux, se pencha vers lui et lui vola un petit baiser.

" Il y a tellement de choses que je ne sais pas quoi choisir... Je prendrais volontiers des fraises..."

Elle regarda un instant les fraises avec envie, et retourna son regard vers Harry attendant qu'il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:45

"Du moins pour l'instant" ? Ca avait eu pour effet de faire sourire plus que malicieusement Harry.

Très bien, ce sera des fraises pour ma princesse alors, bon choix.

[i]Ce petit jeu lui plaisait de plus en plus. Il prit le paquet avec les fraises et s'approcha encore plus près d'elle. Il déposa le paquet entre eux d'eux et pris une des fraises à l'intérieur. Puis il regarda Cristal en coin. Il approcha lentement la fraise de la bouche de celle-ci et fit le contour de ses lèvres avec la fraise avant qu'elle ne la mange.


Alors, tu les trouves bonnes les fraises ? T'en redemande ? Ou peut-être que le serviteur a droit à en manger aussi, mais ça, il n'y a que la princesse qui peut le décider...

Il la regardait dans les yeux avec un petit sourire charmeur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:03

Harry la faisait languir, il s'amusait avec elle et Cristal ne disait pas non bien sûr car elle aussi appréciait beaucoup ça.
Il s'approcha d'elle et la fit manger une fraise en lui caressant avant les lèvres avec, Cristal sourit à se geste.
Puis il lui demanda en la regardant dans les yeux si lui aussi avait le droit d'y gouter avec un sourire charmeur, dont Cristal ne pouvait y résister. Il fallait l'avouer, elle s'amusait beaucoup avec lui et appréciait de plus en plus sa compagnie. Elle lui répondit avec un sourire malicieux et en le regardant toujours dans les yeux:

"Elles sont déliceuses mais si tu veux y goûter il faudra que tu viennes la chercher."

Elle prit une fraise du paquet et la mit dans sa bouche, elle s'avança lentement vers Harry, le laissant faire le dernier pas. Elle appréciait de plus en plus ce moment et c'est certain qu'il serait inoubliable pour Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:27

Il devait aller chercher la fraise ? Aucun problème, il n'attendait que ça ... Elle vint se mettre devant lui et il ne se fit pas prier pour mordre dans la fraise avant de déposer un tendre caiser sur les lèvres de la jeune femme.

Elle est délicieuse, tout comme toi.

Il prit une autre fraise qu'il mangea en regardant Cristal puis pris une encore une autre qu'il approcha des lèvres de Cristal, qui n'attendit pas longtemps avant de la manger.

Tu veux encore des fraises ou tu préfères passer à autre chose ? Il y a encore d'autres trucs dans le sac, sauf si tu préfères faire autre chose. Car comme je te l'ai déjà dit, aujourd'hui, je fais tout ce que tu veux et sans broncher.

Enfin broncher, il pensait pas vraiment qu'il aurait l'occasion de le faire aujourd'hui tellement l'après-midi avait bien commencée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:41

Harry n'attendit pas longtemps et vint mordre dans la fraise que tenait Cristal dans sa bouche et ils s'embrassèrent tendrement. A la fin du baiser Cristal sourit à Harry. Il lui fit à nouveau un compliment ce qui la fit sourire encore plus. Décidemment elle allait finir par s'habituer à tout cela. Mais il fallait bien l'avouer, toutes les bonnes choses avaient une fin, mais pour l'instant Cristal ne voulait pas penser à ça et elle ne pensait qu'au moment présent accompagné d'Harry, qu'elle appréciait beaucoup d'ailleurs.
Elle lui sourit gentiment et lui dit en le regardant dans les yeux:

"Merci."

Il lui fit gouter à nouveau une fraise et lui demanda si elle voulait continuner où si elle voulait autre chose. A vrai dire elle avait envie de changer mais ne savait pas pour quoi, alors elle décida de demander l'avis d'Harry en souriant:

"Et bien à toi de choisir, j'suis sûr que tu fera un très bon choix."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:10

Harry fut pris un peu au dépourvu lorsque Cristal lui demanda de choisir. Il n'avait pas vraiment envisager cette éventualité.

Heu ... J'en sais trop rien en faite, j'y ai pas vraiment penser puisque j'pensais que tu choisirais mais c'est pas bien grave, j'vais en choisir un alors ...

Il prit les cerises et la chantilly dans ses mains.

Cerise ? Chantilly ? Cerise ? Chantilly ? Cer..

Il s'arrêta au beau milieu de sa phrase, il venait d'avoir une idée. Il tourna la tête vers les fraises puis reposa les cerises dans le sac et se tourna vers Cristal.

T'aime les fraises à la chanilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:25

Harry prit les cerices et la chantilly dans ses mains et il commença à réfléchir à haute voix pour savoir lequel des deux aliments serait le meilleur, ce qui fit sourire Cristal.
Puis il s'arrêta soudainement au milieu de sa grande réfléxion, ce qui fit sourire de plus belle Cristal, elle leva un sourcil se demandant ce qu'il avait trouvé.
Et il lui demanda enfin, si elle aimait les fraises avec de la chantilly. Bien sûr qu'elle aimait ça, qui n'aimerait pas ce délicieux mélange.
Elle lui sourit malicieusement, elle savait parfaitement que cela s'annoncait être très bien.

"Oui, j'adore ça."

Et elle attendit que Harry prépare leur repas, plein de friandises, effectivement ce n'était pas très sein comme repas, mais ça pouvait être une très bonne expérience. Elle sourait déjà à l'idée de savoir ce qu'ils allaient manger.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:58

Elle adorait ça ? Tant mieu parce que ça promettait d'âtre bon. Il prit un bol dans le sac et mis quelques fraises à l'intérieur puis pris la chantilly et en mis une bonne quantité mais pas trop dessus. Ensuite il prit 2 petites fourchettes dans le sac [Et oui il pensait à tout XD] et lui en tendit une.

-Ca a l'air bon pas vrai ?

Il piqua sa fourchette dans une fraise et la donna à Cristal. Puis il en prit une pour lui-même et la mangea.

-Dis moi, qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?

Il fallait bien engagé la conversation autrement que sur la bouffe non ? Puis c'était pas trop personnel comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:04

Il sortit un petit bol dans le quel il versa des fraises et de la chantilly et sortit des fourchettes. Décidemment il avait absolument tout prévu ce qui était plutöt agréable. Et il lui demanda si c'était bon. Bien sûr que c'était bon, surtout quand c'était lui qui lui donnait.
Elle lui répondit en souriant et en le regardant dans les yeux.

"C'est délicieux."

Il lui posa ensuite une autre question. Ca l'a supris au début mais finalement c'était une question comme une autre, c'était plutôt qu'elle ne s'y attendait pas vraiment.

"J'aimerai me lancer dans la musique."

Elle reprit après quelques secondes:

"Enfin reprendre la musique."

En effet, Cristal avait déjà commencé la musique quand elle était plus jeune mais elle avait arrêtait toujours pour la même cause d'ailleurs, son père et surtout sa petite soeur, elle avait commencé grâce à son père et s'entraînait beaucoup avec sa petite soeur. Mais depuis un moment elle voulait bien reprendre, bon d'accord ça ne serait pas facile mais il fallait tout de même qu'elle essaie et c'est ce qu'elle voulait.

"Mais si ça n'arrive pas et bien j'ai toujours la médecine qui m'intéresse, bon c'est complètement différent mais les deux domaines me plaisent... Et toi? T'aimerais faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:31

Elle voulait se lancer dans la musique ? Mais ça la dérangeait de chanter devant lui, enfin elle avait ses raisons mais si elle voulait faire de la chanson sa vie, elle devrait surmonter ça. Puisqu'elle avait déjà commencée, elle n'était donc pas timide ou alors elle l'était devenue en cours de route pour une raison x ou y.

Oui, c'est bien la musique, mais bon c'est pas un milieu facile faut réussir à y entrer et puis faut pas s'évaporer. Bon c'est vrai qu'au pire, t'a la médecine ...

Ce qu'il aimerait faire ? Il avait pas mal de projets dans la tête mais n'était pas sûr qu'un seul de ceux-ci se réaliseraient.

Bah j'aimerais faire un truc qui se rapporte à l'art. J'gagnerais pas des masses d'argent mais au moins j'ferais ce que je voudrais ou alors lamusique aussi, un vieux rêve de gosse. Puis si je me loupe, j'ai mes études de Psycho ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:45

Ce que lui disait Harry ne la rassurait pas vraiment, mais elle le savait déjà. Fallait qu'elle bosse dure pour y arriver et elle comptait bien aller le plus loin possible. Il y aurait plein d'embuches et alors, quand elle était plus jeune elle en avait déjà passé quelques unes, elle n'avait qu'à recommencer mais en allant plus loin et en affrontant les autres obstables. Elle voulait y arriver et c'est tout, et si ce n'était pas le cas et bien, elle serait déçu ça s'est sûr mais elle aurait toujours la médecine comme venait de lui dire Harry.

Harry lui annonça plusieurs de ses idées, dont une qui la fit sourire. Son idée de faire de la musique. Et elle aussi c'était un rêve d'enfant de faire la musique, ça ne lui était pas venu pendant son adolescence où même quelques temps, c'était bien avant.

"C'est toujours mieux d'avoir un deuxième projet au cas où si le premier ne marche pas... Et tu espèrait faire quoi en musique?"

Ce sujet l'intéressait particulièrement alors elle n'allait pas se gêner pour lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:59

C'est vrai qu'il lui disait de s'accrocher pour la musique mais en même temps son rêve était un peu similaire, même assez proche. Et depuis tout à l'heure, il lui disait de travailler dur. Mais pour qui il se prennait lui ?

-J'fais de la batterie depuis que j'ai 5 ans ... Puis j'aime l'Art en général aussi, donc j'aimerais vraiment faire un truc la-dedans mais bon, comme c'est deux trucs super difficile à acceder, j'étudie Psycho aussi faut dire que le genre humain m'interesse particulièrement, mon père aurait préferé médecine mais vu mes points en sciences fallait pas rêver ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:10

Et bien il avait beaucoup de projet, contrairement à Cristal, ce qu'elle rêvait de faire c'était la musique mais c'était aussi son père qui lui avait conseillé de prendre autre chose, de prévoir au cas où si elle n'y arrivait pas et il lui avai proposé la médecine en deuxième options, au début ça ne lui plaisait pas trop, et elle n'avait que la musique en tête mais à la mort de son père elle avait bien prit conscience que c'était important et elle avait choisit le projet de son père qui lui plaisait de plus en plus d'ailleurs.

"Si j'ai bien compris c'est un peu comme une passion pour toi l'art et la musique? Mais c'est dure la psycho? T'arrive à gérer?"

Ca faisait peut-être beaucoup de question, mais Cristal s'intéressait à Harry, c'est pour cela qu'elle le questionnait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:04

-Ouais c'est vraiment deux passions. C'est pour ça que mon père ne voulait ps que j'étudie que ça et que j'ai du faire Psycho aussi. Fin c'est pas un choix par dépit, j'aime bien donc ç va j'm'en sors. Disons que c'est pas toujours facile de comprendre le "genre humain" mais des fois ça m'aide dans mes relations avec les autres. Mais ça doit sûrement être beaucoup plus facile que médecine. Enfin moi quand j'vois du sang j'tombe dans les pommes alors ...

Il rigola, il appreciait beaucoup sa présence et le fait de pouvoir discuter. Il apprenait à mieux la connaître.

Sinon, à part le chant ? Qu'est-ce qui t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rendez-vous [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rendez-vous [PV Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous [PV]
» A rendez vous
» rendez vous [pv]
» Rendez-Vous [_PV Andrew_]
» Rendez-vous avec Mycha [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser