HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petit rendez-vous [PV Cristal]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:57

Finalement même leurs pères se ressemblaient. Ils se seraient peut-être même bien entendut tout le deux. Enfin, nous n'en sommes pas là.
Cristal rit elle aussi à la remarque d'Harry, rien qu'à l'imaginer s'évanouir face à un patient qui saignait la faisait rire, enfin en même temps ça ne devait pas être drôle tous les jours, mais lui en riait alors il devait certainement bien le prendre.

"Je ne pense pas que la médecine soit beaucoup plus dure que la psycho, chacun à son domaine et réussit où pas dans celui-ci. Généralement on choisit un domaine qui nous plait et dans le quel on est bon alors, certaines personnes pourraient penser que la médecine est plus facile que la psycho et d'autres le contraire, tout dépend du point de vue de la personne."

Harry lui posa une question mais avant d'y répondre elle s'allongea et se mit à regarder le ciel, il était superbe, aucun nuages à l'horizon, décidemment cette journée était vraiment parfaite.
Elle se retourna vers Harry et lui sourit. En fait à part la musique et la médecine, il n'y avait pas grand chose d'autres qui l'intéressait. Enfin si mais des choses banales, mais vu qu'elle n'avait que ça à dire elle lui répondit simplement:

"Bah à part la médecine et la musique, je m'intéresse beaucoup aux animaux je les adore, et j'aime aider les gens..."

Elle reprit après quelques secondes et avec un sourire:

"Pas grand chose en fait, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:33

Harry commençait à en savoir pas mal sur Cristal. C'était assez bizarre pour lui puisqu'au départ, il n'avait pas vraiment recherché ça en l'invitant aujourd'hui. Il commençait à bien l'apprécier, peut-être comme amie, car il ne se voyait pas aller plus loin, mais est-ce qu'elle voudrait être amie avec lui après ce qu'il pourrait faire ? Il n'en savait vraiment rien mais elle ne voudrait sans doute pas. Il était en plein dans la lune. Il pensait énormement mais il entendit comme une voix qui lui semblait un peu loin celle de Cristal et il revînt à la réalitée.

-Euh ... Ben a part l'Art, la musique et la Psycho, j'aime assez lire, dormir ...

Il s'allongea à ses côtés et la regarda. Elle était magnifique. Il lui posa une question qu'elle pouvait trouver très bizarre mais pour lui elle était importante, il ne voulais pas qu'elle espère beaucoup d'eux et qu'il se passe quelque chose parce qu'au fond, elle pourrait en souffirir.

-Tu attends quoi de nous deux ? Je sais que ça peut te paraître bizarre et très prématuré mais crois-moi, j'ai mes raisons pour te poser cette question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:40

Cristal regardait toujours le ciel, elle se sentait apaisé lorsqu'elle faisait ça, on dirait que tous ses problèmes s'en allaient et que rien ne pouver la toucher, la perturber. Enfin toutes les bonnes choses ont une fin, et Harry vint lui prouver en lui posant une question quelque peu bizarre. Cristal ne savait pas trop quoi répondre à ça. A vrai dire, en y réfléchissant c'était une question facile, enfin en apparence surtout. Cristal ne savait plus trop quoi dire. Elle ne savait même pas ce qu'elle ressentait pour Harry, alors c'était finalement c'était assez dure de répondre à cette question. Et comme si ça ne suffisait pas il n'avait pas finit sa phrase alors Cristal se demandait bien ce qu'il voulait dire d'autre. Peut-être qu'il voulait simplement qu'ils soient amis où peut-être plus, qui sait? A part lui?

Cristal continua de regarder le ciel quelques secondes, comme si c'était lui qui allait lui donner la bonne réponse, mais ça ne pouvait pas arriver, elle s'assit et se retourna vers lui, c'était un sujet un peu plus sérieux et pour se parler s'était sans doute mieux, elle le fixa encore quelques secondes et lui répondit un peu gêné à vrai dire:

"Non, c'est pas bizarre comme question quand on y pense, mais je n'ai pas la réponse. Je sais même pas ce que je ressens pour toi, si c'est de l'amitié ou... plus..."

Elle continua de le regarder, en attendant sa réponse, mais qu'importe celle-ci, Cristal espérait au moins qu'il reste en bon accord, parce qu'elle s'entendait bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:37

Harry se redressa et marcha tout en restans tout près, il avait juste besoin de se dégourdir les jambes et puis pour parler, il ne saurait pas rester allonger. Surtout qu'elle ne saivait pas ce qu'elle ressentait pour lui. Harry se sentait coupable, et si elle s'était attachée à lui et que se qu'il s'appretait à lui dire la faisait souffrir ? Finalement, il se retourna vers elle, le regard un peu dans le vida et se morda la lèvre.

-Je ... Les mots avaient du mal à sortir, il devait lui dire de la plus gentille des manières possibles.

-En t'embrassant aujourd'hui, mon esprit était ailleurs ou plutôt il esperait que se soit une autre personne à ta place ... Ne le prend surtout pas mal Cristal, t'es une fille géniale et magnifique, tu mérites vraiment beaucoup de bonheur et moi je fais le con, j'te donne un rendez-vous alors que je pense à une autre fille. J'avais pas réalisé que je tenais à elle, j'avais pas réaliser que je l'aimais ...J'penserais pas que ça m'arriverais.

Il soupira et alla se rasseoir, la tête dans les mains.

-J'suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:18

Harry se leva et commença à marcher mais sans trop s'éloigner, on dirait que ça s'annoncait mal. Cristal le regarda faire. Puis il lui avoua qu'il en aimait une autre, qu'il était désolé et tout le tralalala... Cristal ne savait plus vraiment quoi dire, jouer la carte de la fille qui n'ait pas touché où faire le contraire, elle ne savait même pas comment réagir. Est ce qu'elle devait être triste par rapport à cette nouvelle? A vrai dire, avouer qu'elle n'était pas un peu déçu serait un mensonge. Cristal s'était attaché à Harry, mais dans qu'elle sens, elle même ne le savait pas, c'était peut-être ça le plus grave: ne pas savoir ce qu'on ressent pour une personne. En tout cas lui savait exactement ce qu'il ressentait et au moins il lui avait annoncé. Il avait été franc avec elle et au fond elle lui en était reconnaissante... Mais, en même temps Cristal était un peu frustrée c'est comme si qu'elle avait servit de bouche trou, il l'avait embrassé alors qu'il pensait à une autre, il lui avait même donné le rendez-vous en pensant à cette autre personne, mais au moins il avouait lui même sa faute, ce qui était déjà pas mal.

Après quelques minutes de silence, Cristal décida de faire comme si de rien était, de détendre l'atmosphère eb blaguant un peu comme elle le faisait la plus part du temps. Bon ils ne pourraient bien sûr pas faire comme si de rien n'était longtemps mais au moins pendant quelques secondes...

"Je sais pas quoi dire... Enfin si, je sais que je suis une fille génial et magnifique."

Lui dit-elle en souriant, ne faisant paraître aucune émotion, puis elle repris un peu plus sérieusement:

"Merci... Merci de me l'avoir dit maintenant. Je vais pas me mentir à moi même et à toi par la même occasion, j'avoue je me suis attachée à toi, mais je suis contente que tu m'ais dit ça maintenant et pas quand je me serais encore plus attaché avec toi."

Elle le regarda s'asseoir, la tête dans les mains et s'excuser, puis elle lui répondit gentillement et toujours en rigolant un peu et en mettant une main compatissante sur son épaule:

"C'est pas grave, enfin si un peu quand même!"

Elle reprit après quelques secondes:

"L'amour nous tombent dessus quand on s'y attend le moins et on y peut rien... C'est la vie!"

Cristal s'allongea à nouveau, regarda le ciel puis Harry et à nouveau le ciel, elle sentit un peu d'amertume et sans savoir pourquoi de la rancune, enfin si c'était sans doute parce qu'il l'avait comment dire... utilisé, prit pour une autre, ce qui ne plaisait pas trop à Cristal! Enfin ce n'était pas non plus de sa faute puisqu'il ne s'était pas rendu compte avant qu'il en aimait une autre. Et peut-être que Cristal attendait trop d'Harry, ce qui était sans doute aussi de sa faute.

"J'espère avoir étais au niveau de tes espérances, même si je sais que quand on aime quelqu'un, personne ne peut l'égaler."

Lui-dit elle en le regardant et sans savoir pourquoi avec de l'amusement. Oui, la situation l'amusait, ça pouvait paraître bête comme ça, vu qu'elle venait de se faire rejeté en beauté mais après tout elle s'en fichait, elle avait passé un bon moment et s'était amusé avec lui et même si ça n'allait pas plus loin, ce n'était si pas grave. Ils pourraient sans doute rester bons amis, après tout ils étaient des adultes civilisés, non?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:02

Ce qu'il avait redouté arriva, elle tenait à lui, en tout cas u nminimum, elle n'était folle de lui, heureusement d'ailleurs. Elle parlait et il ne savait pas trop quoi répondre, il était vraiment mal. Il l'avait invitée, il passait un bon moment et voilà qu'il fallait qu'il se mette à parler d'une autre fille, il doit sûrement être le mec le plus imbécile de la Terre. Les minutes passèrent et plus rien ne se dit, elle s'allongea de nouveau et reparla, enfin. Au niveau de ses epérances ? De quoi est-ce qu'elle voulait parlé ? Il ne comprennait pas très bien, elle voulait dire qu'il l'avait utilisé ? Comme d'un simple objet ?

-Cristal, je vois trop de quoi tu veux parler ... Au niveau de mes espérances ? Je n'esperaît rien du tout, je n'ai rien attendu de toi. je ne t'ai pas utilisée si c'est à ça que tu penses ... Je l'ai rencontrée après t'avoir donné rendez-vous, je ne savais pas du tout que je la considerait comme plus qu'une simple amie. Je ne me suis rendu compte qu'aujourd'hui de la vrai nature de mes sentiments, je n'ai pas voulu te faire un sale coup ou t'utilisé, j'ai aps voulu ça et si tu le penses, j'en suis sincèrement désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez-vous [PV Cristal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:53

Cristal sourit aux explications d'Harry, après tout il n'avait aucun compte à lui rendre, il en aimait une autre et venait de tout juste de s'en apercevoir et au moins il avait eut la franchise de lui dire, ce qui était tout à son honneur.
Cristal continua de regarder le ciel en souriant, après tout elle n'allait pas se mettre à pleurer, ça aurait vraiment était débile pour une telle chose, il ne l'aimait pas et alors? Ce n'était pas non plus la fin du monde. Elle le regarda puis lui sourit et se mit assise, elle n'allait tout de même pas lui faire la gueule pour ça, alors elle lui dit gentiment:

"C'est pas grave, tu me dois rien, même pas des explications après tout. Et puis t'as pas à être désolé. C'est moi qui m'excuse, j'aurai pas dû réagir comme ça. J'ai pas l'habitude de ça... Enfin... Tu vois quoi..."

Cristal fit des gestes avec ses mains car elle n'arrivait pas à finir sa phrase. Elle voulait lui dire qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de se faire jetter ainsi, mais à son avis ça aurait fait filles qui à tout ce qu'elle veut et au moment où elle parle, et ce n'était pas ce que voulait montrer Cristal, loin de là et elle n'était pas vraiment comme cela.

Elle reprit après quelques secondes, elle voulait passer à autre chose mais ne pas changer complètement de sujet, elle voulait tout de même en savoir un peu plus et elle lui demande toujours en souriant:

"Si tu n'as appris qu'aujourd'hui que tu aimais cette fille, elle ne le sais pas alors, sinon tu serai avec elle là?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rendez-vous [PV Cristal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [PV Cristal]   Petit rendez-vous [PV Cristal] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rendez-vous [PV Cristal]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous [PV]
» A rendez vous
» rendez vous [pv]
» Rendez-Vous [_PV Andrew_]
» Rendez-vous avec Mycha [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser