|
| Droguée? Naaannn! [libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (45/100) Année scolaire: 1 ère
| Sujet: Droguée? Naaannn! [libre] Lun 2 Juil - 10:02 | |
| Angélique n'avait pas de voiture, donc que faisait-elle donc sur le parking? Bah... Elle était tout simplement seule, et c'était surement l'unique endroit ou elle pouvait être tranquille! Elle ne croiserait ici personne, ou peut-être quelques enseignants qu'elle ne se priverait pas de charrier, ou bien d'autre genre playboy qui frimait et qui faisait une compétition à celui qui aurait la plus grosse voiture. En somme, c'était pitoyable. Enfin... Elle avait bien couché avec ce genre de type il y a peu, mais... lle avait l'impression que Drew était différent, voila pourquoi. Enfin, n'allons pas nous lancer dans les grands sentiments, elle l'appréciait, mais il n'était qu'une conquête d'une nuit et pas plus. Elle était donc seule, dans ce parking beaucoup trop sombre au goût de certain, mais pas assez à son goût. Autour de son cou, elle portait une chaîne ayant pour pendentif un superbe coeur en diamant. Mais les apparences sont trompeuses, en effet, il cachait ce qu'il y avait de plus précieux pour elle. Il fallait bien qu'elle la cache quelque part, à l'abri des regards, mais pourtant toujours visible pour elle. Elle ouvrit délicatement le pendentif qui était en fait creusé et contempla sa drogue. Angie alla alors s'assoir sur un muret non loin de là et se traça une ligne, qu'elle prit sans le moindre remord. Après tout, ça ne servait à rien de regretter quelque chose qui était déjà fait! Elle referma son pendantif, et attendit quelques instants, les yeux fermés, dans le noir, se sentant sereine et très calme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Mar 3 Juil - 0:00 | |
| Une ombre cachée était contre un des murs humides du parking. Elle semblait endormie, bien que les yeux de l'individu étaient fermés, il était bien alerte. Ses jambes en avant, les genoux pliés comme un grand V à l'envers. Ses cheveux comme d'habitude, hérissés dans tout sens. Bill n'avait rien à foutre de se trouver sur un parking, mais comme l'autre fille plus loin, il pensait vraiment que ce lieu était paisible, même si les moteurs de voitures puaient de gasoale qui tâchait le sol. Le jeune était totalement immobile. Il ne semblait même pas respirer. Dans un murmure incompréhensible, il ouvrit doucement les yeux qui brillaient à la faible lumière, ne bougeant pas d'un pouce. |
| | | Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Mer 4 Juil - 16:39 | |
| La jeune femme restait immobile, savourant longuement sa drogue tant aimée. Elle savait que ce qu'elle faisait était mal, et c'était probablement pour ça qu'elle le faisait en fait. Et aussi pour se soulager. Ca faisait beaucoup de bien de se détendre après toutes les questions qu'elle se posait en ce moment : Drew. Il n'y avait plus que lui dans son esprit, elle ne pensait plus à rien d'autre. Pourquoi? Elle ne trouvait pas la réponse à cette question, ce qui l'enervait tant. Enfin... Elle préféra éviter d'y réfléchir, c'était trop compliqué. Angie entendit alors des bruits derrière elle, elle regarda tout autour et aperçut un étudiant assez séduisant, malgré qu'on le voyait mal à cause de l'obscurité. Elle le regarda longuement avant de se décider à aller le voir. "Hey, t'as pas une clope?" Elle lui demanda ça avec bien sur une certaine classe et un beau sourire assez charmeur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Mer 4 Juil - 16:50 | |
| Bill semblait si somnolent qu'il ne bougea pas quand la fille lui fit sa question, du moins pendant les quelques secondes qui suivairent. Il resta juste à la regarder, un regard plutôt perçant, mystérieux mais calme et serein. Il prit un petit temps pour la détailler.
'' L'étudiant '' ( si on pouvait le dire ) hésita un moment et se leva, tandis qu'il en sortit une de sa poche de ses jeans et tout en s'approchant d'elle, il lui ouvrit la main, déposant la clope sur la palme de sa main, sans sciller, observant le visage assez pâle de la fille. Elle semblait droguée mais Bill resta imperturbable. Il referma sa main. |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Mer 4 Juil - 17:36 | |
| Angie regarda le jeune homme qui semblait assez... Calme. Même trop d'ailleurs. Il en était presque effrayant, il ne disait pas un mot, c'était stressant! Mais Angélique n'y prêta pas attention, sauf quand il mit la cigarette dans sa paume. Il ne disait rien, et ça, ça agaçait plutôt la jeune fille qui était elle aussi pourtant calme. Mais qu'on ne lui réponde pas lui tapait franchement sur les nerfs! "Merci..." Elle avait dit ça d'un air méfiant, mais se retourna. Elle prit un briquet dans une des poches de son pantalon et alluma sa clope sur laquelle elle tira quelques tafs avant de s'assoir en face du jeune garçon qui l'intriguait assez. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Mer 4 Juil - 18:04 | |
| C'était la nature de Bill. D'ailleurs, parler pour ne rien dire, c'était pas trop son genre. Un merci méfiant? Bill était habitué. Des fois il se sentait zarb', mélancolique, trop calme. Le fait qu'il ne soit plus avec son groupe l'avait isolé, et il se sentait légèrement incapable de faire d'autres connaissances. Elle s'était assise devant lui, il fit de même, retourner contre son petit mur ne semblait pas trop poli. Il observa la jeune fille retirer son briquet etc. Un sourcil se leva, son piercing sur son sourcil brilla un peu. Il eu envie de faire de même. Il retira une clope pour lui, l'alluma, tout en observant les alentours. Rien que des voitures... cette odeur de gasoale toujours aussi présent. Son regard se reposa enfin sur la jeune fille.
'' V's'êtes...? ''
Il avait remarqué qu'elle n'était pas du genre hotties, ce qui le rassura. Il ne les supportait pas trop, parfois elles semblaient trop immatures et trop sensibles.
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 18:35, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Mer 4 Juil - 18:14 | |
| Angie entendit alors la voix du jeune garçon la tirer de sa rêverie. A quoi pensait-elle? A qui plutôt était une meilleure question. A Drew évidemment. Depuis cette nuit passée avec lui, elle ne pensait qu'à lui, et ça, ça la gênait affreusement. Mais elle regarda son interlocuteur en esquissant un très léger sourire tout de même. Il la vouvoyait? Nan mais et puis quoi encore?! Elle était pas encore assez vieille pour ça! Quoiqu'elle prenait ça aussi pour une marque de respect, mais pour la respecter, il fallait la connaitre. Or, il demandait son nom, donc c'est qu'il ne la connaissait pas! Et puis logique après tout: elle venait à peine d'arriver. "Appelle moi Angie. Et dis pas vous s'te plait, j'suis pas un de ces abrutis de profs non plus!" Elle eut un sourire amusé en se souvenant des 400 coups qu'elle avait fait avec sa meilleure amie quand elle était encore à Oxford. "Et toi? A qui ai-je donc l'honneur?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Mer 4 Juil - 18:40 | |
| Bill ouvrit de grands yeux.
LUI? IL AVAIT DIT VOUS? Décidemment, il était pas bien aujourd'hui! Le jeune regarda la jeune, perplexe et ceptique par ses propres mots.
'' Wouw, désolé Angie, je le fait jamais. J'sais pas c'qu'il m'arrive en fait. '' - lança Bill un peu inquiet. Il détéstait qu'on le vouvoye, et le voilá qui le faisait à autruis. '' D'ailleurs, je haïe aussi. '' - ajouta-t-il l'air agacé.
'' Bref. Peut importe. Mon nom est Bill. '' - déclara-t-il voulant se montrer le plus indifférent possible, mais c'était difficile car il était vraiment surpris par son attitude si 'courtoise', si on puit dire. |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Mer 4 Juil - 21:57 | |
| Angie trouvait amusant la façon dont se reprit Bill, qui était donc ce jeune homme qu'elle avait devant elle. Elle lui fit un petit sourire en jouant avec son pendentif qui renfermait sa précieuse drogue. "Enchantée Bill. Tu es nouveau j'suppose? En tous cas j't'ai jamais vu ici. Bon c'est pas avec les je sais pas combien de paumés qu'on est ici que je risque de te connaitre, vu qu'en plus, je suis nouvelle aussi. " Elle lui fit un léger sourire, trouvant étonnemment étrange qu'elle parle autant à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle qui était pourtant du genre renfermée sur elle même, bah là... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Mer 4 Juil - 22:08 | |
| '' Mmmouais... , je suis arrivé il y a quelques semaines. '' - avoua Bill avec un p'tit sourire. Il la remarqua jouer avec son pendentif, mais il n'aurait jamais pensé qu'elle y gardait de la drogue. Après tout, si il le savait, il n'aurait rien fait. Chacun avait des choix et jugeait ce qui était bon ou pas pour soi-même. Le jeune regarda sa cigarette qu'il n'avait pas touché. Il tomba en soi. Il n'avait plus envie de fumer, il la laissa donc brûler, tandis qu'elle lâchait cette odeur de tabac. Il souria quand elle annonça qu'elle était nouvelle aussi même si elle ne l'avait jamais vu. |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Mer 4 Juil - 22:20 | |
| Angélique prit un air presque indigné en remarquant que Bill ne finissait pas sa cigarette. Elle lui prit de la bouche après avoir terminé la sienne. "Tu la fumes pas? T'es fou? Tu sais combien ça coûte ces trucs là?" Eh oui, elle même n'avait pas eu les moyens de s'acheter beaucoup de clopes, alors quand elle pouvait en avoir gratuites, bah elle en profitait bien! Mais enfin, elle n'était pas non plus du genre à vivre sur le dos des autres et savait se débrouiller pour trouver de l'argent. Deal de drogue, prostitution... Tout ça, elle connaissait la p'tite Angélique! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Mer 4 Juil - 22:29 | |
| Bill la lui laissa volontiers. '' Ouais, je sais, mais bon, lá j'ai pas trop envie. '' - fit-il, indifférent. Oui, il savait que sa coûtait cher, même trop! Il voulut même sortir se qu lui restait de clopes pour les lui donner, mais ça lui ferait peut-être pas trop bien. De toutes façons, il savait que s'il les gardait, il les jetterait sûrement, alors il sortit de sa poche ce qui lui restait et lui donna.
'' Puisque c'est si cher, garde celles-ci. Si je les garde, je ne m'en servirait pas. '' - il les lui mit dans la main, comme pour la cigarette qu'il lui avait donné au début. Il la referma ensuite et mit ses deux bras sur ses jambes. |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Mer 4 Juil - 22:35 | |
| Angie fut plus qu'étonnée quand Bill lui donna sa cigarette de bon coeur. Enfin, elle le lui avait prise, mais il n'avait pas protesté, ça ne devait donc pas le déranger! "Bah merci, c'est sympa." Puis, il refit comme la première fois: il prit sa main, mais cette fois ci, il déposa au creu de celle ci tout un paquet de clopes, Angélique le regarda alors avec un air interrogateur. "Ouah... Ma parole, t'es riche pour filer tes clopes à tout le monde comme ça?" Elle eut un sourire amusé, puis en oublia presque la politesse. Pff... Genre Angie elle était polie.. "Merci, c'est super sympa d'ta part. Tin j'aimerai bien pouvoir passer mes clopes à tout le monde comme tu fais, pas obligée de mendier à des gens comme toi." Ouai, il fallait bien dire que malgré les apparences, Angie détestait sa vie, elle se détestait elle même d'ailleurs. Tout ce qu'elle faisait, rien n'était bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Mer 4 Juil - 22:46 | |
| Bill sourit. À vrai dire, il n'était pas du tout pauvre, mais il ne se vantait pas trop. Le fait qu'il soit une star de rock l'empêcha de dévoiler qui il était. Connaitrait-elle Tokio Hotel? Apparement non, puisqu'elle ne l'avait pas reconnu. Il était assez soulagé, un peu mal habitué car normalement, toutes les filles qu'il croisait lui demandait un autographe. ( ><'' ) Par contres, aux USA, aucune fille semblait au courrant.
Le jeune regarda la fille avec un ptit sourire.
'' On va dire que j'ai de la chance. '' - déclara-t-il, dévoilant un certain mystère. Il ne croyait pas trop à la chance, il préférait ne pas compter toujours sur elle pour le futur. |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Mer 4 Juil - 22:54 | |
| Bien sur qu'elle connaissait Tokio Hotel, et bien sûr qu'elle l'avait reconnu. Nan, mais elle était pas si bête non plus! Et puis, elle était fan, du moins, pas non plus une de ces groupies débiles qui ne pensaient qu'à rncontrer un jour leur idole, nan, elle était fan de leur musique, qu'elle trouvait très expressive et certaines chansons la touchaient. Mais elle se doutait bien que d'être une rock star reconnue dans le monde entier devait être assez difficile parfois, ne jamais avoir la paix,toujours signer des autographes... Ca devait être pénible parfois. Mais elle ne put s'empecher de lui faire comprendre qu'elle connaissait son identité. "Moi je dirai que c'est plutôt du au talent, mais bon... Peut-être que tu as simplement eu de la chance. Enfin, personnellement, je n'y crois pas trop." Angie lui fit un large sourire, elle n'allait pas lui demander un autographe, il pouvait être tranquille pour ça! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Mer 4 Juil - 23:01 | |
| Bill fut surpris qu'il la regardit un peu de travers. C'était bien l'une des permières fois qu'une telle chose lui arrivait. De toutes façons, il fût satisfait qu'on le connaisse à l'autre bout du monde, même si sa le gênait qu'on le connaisse parfois si bien, qu'il ne connaissait pas parfois...
Bill fit un sourire assez large mais bien que gêné.
'' Merci. '' - fit-il.
Ça faisait longtemps qu'il ne chantait pas. Juste avec son mp3, mais c'était rien ça. Il préférait largement le faire avec ses amis, naturellement. |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Mer 4 Juil - 23:13 | |
| Angie fut grandement amusée par la gêne qu'elle venait de causer, qui était tout à fait accidentelle. Elle le regarda avec un large sourire et ajouta: "Ne sois pas gêné. J'vais pas aller crier à tout le monde que t'es là, j'te rassure. Après tout, je suppose que toi aussi t'as le droit d'avoir une vie normale. C'était juste pour te faire remarquer que je trouvais ta voix superbe." Elle ne se gênait pas du tout, de toutes façons, elle n'était pas du genre timide en général. Enfin, ça l'impressionait quand même de rencontrer Bill Kaulitz, c'était en même temps étrange. Que faisait-il ici? "Mais dis moi, qu'est ce que... Qu'est ce que tu fais à Harvard? Enfin je sais bien, tu galères comme nous tous, mais j'veux dire, pourquoi?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Mer 4 Juil - 23:23 | |
| Bill était gêné, ouais, il accordait la raison aux mots de Angie. Tout celá le réconforta davantage;
Une question fut projectée, et Bill chercha un peu pour voir quelle était la vraie raison de cette présence, ici, à l'université Harvard. Il hausse les épaules. '' Ma mère veut que j'étudie plus pour mon futur. Tom a un assez bon niveau, et comme ma mère a déjà fréquenté Harvard étant jeune, elle sait qu'elle a progressé bien vite ici. À vrai dire, je vais essayer de progresser moi aussi pour continuer ma carrière. L'école m'a toujours angoissé, et maintenant c'est l'université... '' - il soupira bruyamment, agacé.
Il voulait finir au plus vite ses études pour rejoindre à nouveau ses amis, mais il devait d'abord beaucoup étudier, vu son niveau médiocre. |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Mer 4 Juil - 23:31 | |
| La jeune femme baissa un peu les yeux quand Bill parla de sa mère. A vrai dire, elle, elle n'avait jamais vraiment eu la chance d'en avoir une. Enfin si, mais c'était une meurtrière. Pouvait-on la considérer comme une mère? Bon, peut-être pas directement, mais c'était entièrement sa faute si le père d'Angélique était mort. Mais elle secoua la tête pour éviter de se remmémorer ce genre de souvenir. "Bah, je suis sûre que tu vas y arriver. Et pis, ça serait dommage de briser ta carrièr pour des cours sans aucun intêret! Enfin, c'est mon point de vue, après... Bref, tu.. T'as la moyenne au moins?" Elle en tous cas, ne l'avait pas. Eh oui, elle était franchement ici pour rien, elle se fichait totalement des cours, ça ne l'intéressait pas du tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Mer 4 Juil - 23:42 | |
| Bill vit qu'elle baissa la tête en parlant de sa mère, mais il ne vit pas pourquoi. Un mauvais souvenir, sans doutes. Il réfléchit à sa moyenne.
'' Ça rôde les 53. '' - déclara-t-il avec une grimace. '' Je compte m'inspirer ici pour de nouvelles musiques pendant mon abscence en Allemagne. Ça peut toujours aider... ''
Il regarda ses pantalons à motié déchirés et mit une main sur son piercing, comme s'il le carraissait ou tout simplement par simple manie ou habitude.
|
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Mer 4 Juil - 23:55 | |
| Angie retrouva le sourire en entendant la moyenne de Bill. 53? Eh ben... Il n'était pas si nul que ça! "Hey, de quoi tu te pleins? Je dois être aux alentours de 44, 45! Franchement, c'est déjà bien. Et les nouvelles musiques, je sais pas. T'inspires pas trop ici, on écoute que de la m**de! Enfin, en Allemagne, ça doit être beaucoup mieux, franchement, moi perso, j'adore votre musique, et en Amérique, précisémment à Harvard, j'ai jamais vu autant de mauvais goûts musicaux! Enfin, tous les goûts sont dans la nature pas vrai?" Elle lui fit un petit sourire, parler musique avec une rock star était très agréable, d'ailleurs parler avec lui tout court, car au final, malgré ce qu'elle pensait, il était sympa, contrairement aux autres starlettes qui avaient pris la grosse tête! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 0:02 | |
| Bill eu un sourire. Boff, c'est vrai que c'était mieux que sa moyenne, mais franchement, il pouvait avoir beaucoup plus.
'' Mouais, mais comme tu l'a dit, c'est pas vraiment en écoutant la zik' des autres, c'est plutôt avoir le temps de réfléchir, d'observer, d'écouter els autres, de connaître des personnes etc. ''
Il se sentait aussi confus de le dire ainsi, comme ça, par une occasion si p'tite. Bill lança un regard aux alentours, un bruit de voiture par ici, par lá-bas. |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 0:09 | |
| Tournant légèrement la tête, Angie put appercevoir une BMW noire qui baissa sa vitre et le conducteur lui fit signe d'approcher. Elle fit un sourire gêné à Bill puis lui dit d'une petite voix: "Excuse, j'en ai pour une minute!" Elle se leva du muret et, remettant sa tenue en place alla voir l'homme derrière la vitre qui lui tendait un petit paquet. Elle sourit à cet homme puis sortit quelques billets de sa poche. La jeune femme attrapa ce sachet contenant quelques grammes de sa poudre blanche si précieuse puis fit un signe de main à l'homme qui ne repartit pas avant de lui avoir touché les fesses. A ce moment, elle se retourna et le gifla violemment. "Plus jamais ça salaud!" Elle repartit vers Bill après avoir rangé sa poudre dans son petit pendentif, espérant qu'il n'ait rien vu. "Désolée, c'était euhm... Un ami à moi." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 0:12 | |
| Bill lui accordait quelques secondes, pendant qu'il regardait ses mains. Il avait vu, comprit, rien fait. Il n'était pas bête, mais il fit mine de n'avoir rien comprit. Le jeune sourit faiblement, la voyant revenir vers lui. Il fit un signe de tête pour montrer qu'il avait entendu et attendit qu'elle reprenne sa place ou autre. Il analysait encore l'effet de la gifle qui bourdonnait encore dans la tête de Bill. Elle semblait dure, forte, brutale! Il sourit. |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 0:20 | |
| En effet, Bill n'était pas bête, et ça, Angélique le savait très bien. Même si elle ne le connaissait pas, il ne semblait pas non plus être stupide au point de ne pas comprendre. En fait, ce n'était pas le fait qu'il soit au courant qu'elle se drogue le problème. Nan, le problème, c'étai qu'il pourrait le raconter à n'importe qui. Elle lui dit alors d'une voix assez indifférente: "Evidemment, je vais pas te faire l'affront de te dire de n'en parler à personne n'est ce pas?" La jeune femme se rassit sur le muret puis leva les yeux vers lui attendant une réponse en espérant qu'il ne la juge pas. Bien sur, il le ferait, mais qu'au moins, il ne lui fassepas de leçon de moral, ou quelque chose du genre, elle avait horreur de ça! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] | |
| |
| | | | Droguée? Naaannn! [libre] | |
|