|
| Droguée? Naaannn! [libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 2:45 | |
| Non, Bill était loin de lui faire une « leçon de moral contre la drogue ». Il sourit tout naturellement.
'' Je ne suis pas un gars qui aie le plaisir de le raconter à chaque personne que je rencontre car tu me l'interdit. '' - commença-t-il tranquillement, tout bas - '' N'empêche, tu a eu de la chance que se soit moi, car à ma place, d'autres gars auraient étés capables de te le faire. D'ailleurs... en ce qui concerne la drogue, tu fait ce que tu veux de ta santé et de ton corps. Tu est maître et gardienne de toi même. '' - affirma-t-il afin de la rassurer. Il souriait encore, et regarda devant lui, le BMW noir disparaissait entre les autres voitures.
'' Tu ne devrait même pas avoir honte de le montrer, bref... même si s'est ilégal et tout ça... '' - ajouta-t-il en murmurant, tout a fait décontracté. |
| | | Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (45/100) Année scolaire: 1 ère
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 2:57 | |
| Angie se doutait bien que Bill ne dirait rien, mais enfin... On sait jamais! Elle était toujours très méfiante quant à ce sujet là, mais quand il lui dit qu'elle avait eu de la chance de tomber sur lui, elle fronça les sourcils. Pas méchamment, mais plutôt avec le sourire aux lèvres. "J't'en prie, j'ai fait ça devant toi uniquement parce que j'étais certaine que tu ne dirais rien. Après tout, je te signale que je ne suis pas du genre à me droguer devant tout le monde! Et si quelqu'un m'avait vu, hormis toi, il serait très certainement mort. Mon fournisseur n'aime pas les témoins." Ca pouvait paraitre assez odieux à dire comme ça, mais elle savai que cet homme avait tué des gens pour ce genre de choses, peut-être même des gens qui l'avaient surpris en train de se droguer elle même! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 3:06 | |
| Bill écarquilla légèrement ses yeux, fixant Angie. '' Hé bé... '' - fit-il, regardant le trajet que la BMW avait fait en partant. Il avala un sec, en blaguant, bien sûr. Il hésita un moment, imitant un trouillard de 1º class'. '' Euuh... Ton fournisseur aime Tokio Hotel? J'lui filerai un CD gratos... '' - demanda-t-il, ouvrant un grand sourire, riant un peu, comme si de la musique pourrait changer la nature cruelle de quelconque personne...! D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, ... c'était possible, non? Bill fronça un sourcil et leva l'autre, intrigué. Bref, de toutes façons, il était un tombeau d'oú rien ne sortait, seulement ses propres secrets. Pour rien au monde il se sentirait capable de trahir de secrets d'autruis, même de son pire ennemi. |
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 3:28 | |
| Evidemment, Bill avait de quoi être étonné. Normal, mais Angie le rassura en lui disant: "J'lui ai dit que tu étais un ami à moi, que tu dirais rien." Elle marqua un temps de pause puis ajouta: "J'ai eu raison de dire ça n'est ce pas?" Un Cd pour acheter son fournisseur? Hmmm... Pas une super idée, en revanche, elle elle en voulait bien! Bah oui, elle n'avait déjà pas d'argent pour acheter ses doses, alors pour des CD aussi bons soient ils, elle devait dépenser son argent pour autre chose! "Bah... Pour lui, je pense pas, en revanche, moi..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 3:52 | |
| Bill regarda Angie, bien sûr qu'elle avait bien fait! '' Mais bien sûr qu't'a bien fait! '' - déclara-t-il céptique. Quand Angie lui d'manda l'truc du CD, il fit un sourire. '' Ouais, bien sûr. Quand on m'aura attribué un dortoir, je t'en donnerai un volontiers. J'en ais quelques-uns avec moi, mais m'demande pas pourquoi. '' - fit-il, intrigué. Cétait une srte de manie de se tremballer avec ses CD's. |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 4:13 | |
| Angie ne put retenir un sourire quand Bill sourit à son tour. Il n'y avait donc pas que dans ses clips qu'il était craquant? Parce que franchement... Son sourire était magnifique! "Je comprends tout à fait que tu en aies plusieurs, d'ailleurs, je me sens franchement bête en te demandant ça! C'est vrai, j'ai l'impression de faire partie d'une de te groupies..." Elle baissa quelques temps les yeux pour regarder ses chaussures, chose qu'elle ne faisait habituellement jamais. "C'est pas trop dur de venir ici tout seul, sans les autres?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 4:18 | |
| Bill entendait la voix de Angie résonnait out près de lui, elle lui confia qu'elle semblait être une de ses groupies... Boohh... '' T'en fait pas. '' - affirma-t-il paisiblement, posant l'arrière de sa tête contre le mur. La 2ème question fût plus profonde. Il lâcha un soupire, et un haussement d'épaules. Il avait les yeux fermés. '' Boeff... Oui. Parfois j'ai envie de chanter, mais sans la guitarre de Tom, bref, sans mon groupe, j'm'en sens incapable. '' - répondit-il.
(Vais m'coucher, a+! ) |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 4:39 | |
| [Okay, bonne nuit!] Angie avait une moue désolée pour lui, mais il racontait des salades là! Bien sur qu'il pouvait chanter sans Tom et le reste du groupe! "Bill j't'en prie, arrête de racontr des conneries, t'es un super bon chanteur, tu pourrai chanter ou tu veux et quand tu veux. Si tu le fais pas, c'est que t'en as pas envie." Okay, elle était directe, même si elle ne le connaissait pas, mais il ne devait pas mettre son talent de côté à cause de ses études! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 13:45 | |
| Bill observait maintenant ses mains. Peut-être avait-elle raison?
'' P't'être... '' - il haussa légèrement les épaules.
Or, c'était comme une sensation de les trahir. Bill ne saurait comment l'expliquer, c'était comme une main avec seulement un doigt: elle ne servirait à rien. Le jeune soupira, repenssant à Rette Mich, Reden, Beichte... Qu'est-ce que sa pouvait lui manquer! |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 14:04 | |
| Angie restait là, à le regarder sans sourciller. La jeune fille posa sa main sur celle de Bill, le regard plein de compassion pour lui. Elle ne savait pas pourquoi elle était si gentille, c'étai étrange puisque d'habitude, elle était plutôt du genre indifférente, comme si rien ne la touchait. Mais elle savait ce que c'était de se sentir seule. "Hey, j'suis certaine que tu termineras rapîdement tes études, et après, t'iras retrouver tes amis. T'inquiète, on a toujours l'impression que ça passe vite l'université, même si pour le moment, je me doute que ça doit te paraitre long. T'sais, j'adore chanter moi aussi, j'avais formé un groupe, mais... On a jamais eu l'occasion de se produire en public." Elle lui fit un sourire, en cherchant à comprendre les raisons de sa soudaine gentillesse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 15:13 | |
| Bill ne répondit pas, 'fin, il n'avait pas grand chose à dire. Il sentit la main de la fille se poser sur la sienne.
Angie aimait elle aussi chanter, et celá lui arracha un sourire léger et il la regardit. Il ouvrit la bouche, la referma, et la rouvrit, hésitant.
'' Aã, chante, pour voir! '' - demanda-t-il. Il aimerait bien l'entendre chanter, elle, elle devait déjà savoir comment il chantait, c'était à son tour maintenant! |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 15:29 | |
| Bill n'avait pas l'air gêné par le fait que la main d'Angie se trouve sur la sienne. Tant mieux, parce qu'elle en tous cas, ça la gênait d'être aussi gentille! Enfin, non pas qu'elle n'aimait pas, mais... Elle avait l'impression de baisser sa garde, d'être vulnérable en se montrant aussi sympa. Mais elle semblait avoir confiance en lui, alors... Il lui demanda alors de chanter. Chanter devant lui? Bon, elle n'était pas timide, mais... Là, elle n'osait pas trop. Normal, elle avait devant elle un garçon d'un immense talent pour le chant, alors qu'elle selon son opinion personnelle, elle ne trouvait pas qu'elle avait un quelconque talent. "Bon... Okay, mais ça reste entre nous." Elle lui fit un léger sourire, puis prit sa respiration, avant de commencer à chanter les paroles de la chanson Spring nicht. Bah autant chanter une chanson à lui... L'accent n'était pas excellent, mais elle ne se débrouillait pas trop mal. Quant à sa voix, elle était superbe, mais elle n'en était pas vraiment consciente. Après avoir fini, elle sourit à Bill et lui dit d'une voix un peu timide: "Alors?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 15:43 | |
| Bill acquiesça d'un signe de tête quand elle lui demandait de garder ça entre eux. Il fut surpris qu'elle chante une de ses chansons, et ne pû s'empêcher de sourire ouvertement. Sa prononciation Allemande était franchement À revoir, mais les rythme était bien marqué. Le jeune estima que ce n'était pas du tout mauvais.
Il lui expliqua tout ce qu'il venait de penser à l'instant, calmement et rajouta une petite question curieuse.
'' Tu sais parler allemand? '' Ses yeux bruns vifs fixaient ceux de Angie. |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 15:52 | |
| Bill lui donna quelques conseils sur la prononciation des mots allemands, puis il lui demanda si elle savait parler allemand. Elle acquiesça. "J'étudie l'allemand depuis que je suis toute petite. Je le parle presque couramment. Enfin, okay, la prononciation, c'est pas encore ça, mais j'trouve que j'm'en sors plutôt pas mal." Elle lui adressa un sourire timide. C'était la première fois qu'elle chantait devant quelqu'un, et ce quelqu'un, c'était Bill Kaulitz! Enfin, pas la première fois, mais la première fois en dehors des garçons de son groupe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 16:05 | |
| Il sourit, l'entendant parler agréablement. Depuis toute petite? Bill fut surpris et content.
'' Spring Nicht c'est ta 'zik préférée? '' - questionna-t-il.
D'ailleurs, c'était une oportunité à saisir, ce n'était pas tout les jours qu'il pourrait demander ça à quelqu'un si ouvertement.
|
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 19:05 | |
| Bill demanda alors à Angie si Spring nicht était sa chanson favorite. Elle acquiesça d'un léger hochement de tête avant de lui dire: "Oui, enfin c'est une de mes préférées. J'aime toutes tes chansons en fait, mais j'avoue que celle ci est franchement géniale. Très émouvante." La jeune fille lui fit un sourire. C'était sympa de discuter avec lui, très agréable et il était franchement plus craquant en vrai qu'à la télévision. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 19:27 | |
| Bill la regardait attentivement, puis il sourit. Il fit mine de quelqu'un qui réfléchit.
'' Moi j'aime spécialement Rette Mich et Durch den Monsun, ainsi que Reden, Beichte... 'fin bref, comme c'est moi qui les chante je veux pas ressembler à un vantard en citant toutes mes 'zik. '' - déclara-t-il assez peu à l'aise de dévoiler ses goûts sur sa propre musique, de plus, sa semblait un peu excessif et orgueilleux, et Bill était loin d'être quelqu'un comme ça.
Il regarda tout autour de lui. Le parking était toujours aussi sombre, humide, triste, mais Angie lui suffisait largement pour qu'il se sente bien ici à sa compagnie. |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 19:42 | |
| Angie eut un sourire amusé. Il n'était pas vantard du tout, au contraire, il avait raison, ses musiques étaient excellentes, elle adorait toutes ses chansons. "Nan t'es loin d'être vantard. D'ailleurs, j'trouve ça cool que tu ne prennes pas la grosse tête, franchement, moi à ta place, je l'aurai eue depuis longtemps!" Elle n'arrêtait plus de sourire, étrange, c'était rare chez elle. Enfin, franchement, plus elle regardait Bill, ses yeux, ses lèvres... Tout ça faisait qu'elle craquait littéralement. Mais elle était beaucoup trop fière pour se l'avouer à elle même. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 20:08 | |
| Il souriait toujours aussi. Pourtant ce n'était pas bizarre chez lui, comme tout jeunes ado'. Bill garda le silence, on entendait quelques gouttes tombait du plafond. Les lumières succombaient parfois, tremblotantes, et on entendait quelques-fois des portes claquer, des moteurs, des voix même.
Les paupières noires de Bill scillaient régulièrement, ses yeux bruns vifs parcourraient le décor avec vivacité. Quelle heure il était? Il ne savait pas, il n'avait pas de montre sur lui. |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 20:20 | |
| Angie regardait autour d'elle avant de reporter son regard sur Bill. La jeune fille se demandait à quoi il pouvait bien penser, puis elle décida de lui poser une question qui lui trottait dans la tête. "Hey, dis, j'ai une amie, enfin plus une connaissance, qui m'a dit que tu avais pas de copine, laisse moi rire. C'est pas vrai nan?" Angélique lui sourit en se demandant comment il allait interpréter la question. | |
| | | Invité Invité
| | | | Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 20:52 | |
| En effet, Angie était bouche bée. Comment un garçon aussi sympa, mignon et talentueux pouvait être célibataire? Enfin, peut-être aussi qu'il ne voulait pas de petite amie, ce qu'elle comprendrait parfaitement étant donné qu'elle, elle ne faisait que passer la nuit avec un garçon, sans jamais rien d'autre. "Eh bah... Tu m'étonnes là! Enfin, c'est mieux pour toi, sans vouloir être méchante, j'te souhaite pas d'avoir une copine. En tous cas, pas ici. Ce sont toutes des idiotes infinies trop fleurs bleues et qui pleurent dès que tu les quittes. Elles croient au prince charmant..." Elle aussi aurait aimé croire encore au prince charmant, mais c'était loin d'être le cas, elle savait qu'aucun homme, ni femme d'ailleurs, n'était parfait (e). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 21:01 | |
| Bill était totalement d'accord.
'' Ouais, en effet, je veux dédier mon futur à la musique. Je sais pas, p't'êt' qu'un jour je trouverait ma «princesse charmante». '' - les deux derniers mots étaient prononcés comme un petit enfant de 5 ans. '' De plus, j'ai jamais eu des relations de longues durées, bref, justes des nuits et tout... ''
Il se rappellait maintenant de la 1ère fois qu'il avait embrassé une fille, à 10 ans. Il sourit de bon coeur.
'' J'me rappelle, qu'a 10 ans, j'ai embrassé une fille pour la 1 fois. D'ailleurs, Tom aussi, avec la même fille. '' - il rit.
Sa faisait si longtemps que tout ça était arrivé! |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 21:07 | |
| La princesse charmante... Nan, fallait arrêter le délire là! Par définition, une fille était forcément chiante, alors c'était pas possible! Mais elle ne put s'empecher de rire quand même vu la façon dont il avait dit ça. "Bah écoute, tu fais bien c'que tu veux. J'suis totalement d'accord, moi aussi, jamais de relation sérieuse. En général, c'est jamais bon. Pis, j'ai pas besoin de ça pour être heureuse!" Puis, il lui raconta l'anecdote de son premier baiser. "Eh ben! Vous êtes pas jumeaux pour rien dis donc! Hey... Tu... Tu me le présenteras un jour? Ainsi que les autres membres du groupe?" Elle fit le sourire d'une gamine qui demandait un bonbon à sa mère. Trop mignonne! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 5 Juil - 21:12 | |
| ( Je perd l'inspi lá XD ) Bill rit encore, et réussit donc à parler.
'' Mais bien sûr... Sauf que il faudrait venir en Allemagne, car je doute qu'ils veuillent venir aux USA, surtout Gustav et Georg! '' - déclara-t-il d'un ton amusé, sâchant que les deux amis n'aimaient pas trop l'avion.
Le jeune haussa un sourcil et fronça l'autre à toutes ses pensées qui lui traversaient l'esprit comme des flèches sur un champ de bataille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] | |
| |
| | | | Droguée? Naaannn! [libre] | |
|