|
| Droguée? Naaannn! [libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (45/100) Année scolaire: 1 ère
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Lun 6 Aoû - 4:33 | |
| C'était compliqué, mais Angélique avait la sensation que Bill la comprenait, puisque lui aussi enchainait les relations d'un soir. Enfin, elle ne savait pas très bien s'il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait quand elle se levait chaque matin aux côtés d'un homme différent... "Aah.. Bah ça arrive. Peut-être qu'un jour tu trouveras la bonne!" Un éclair de malice brillait dans ses yeux, étrange, Angélique n'était pas comme ça avec les autres, et avec Bill, ce moment intime était.. Tellement plus agréable! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 23 Aoû - 12:17 | |
| Bill haussa légèrement ses épaules.
'' Peut-être, oui... '' - fut sa seule réponse.
Le jeune chanteur sentit un frissonement l'envahir, tout le long de son dos. C'est alors qu'il remarqua que le ciel n'était aussi noir que ça, mais plutôt d'un violet-encre. Il soupira bruyemment, il n'avait pas vraiment envie que cette nuit s'achève aussi rapidement.
Oui, c'était parfois gênant de chaque matin, se retrouver avec une fille différente à ses côtés. Il sentait qu'il aurait préféré parfois une relation stable plutôt qu'a ses nuits ... courtes. |
| | | Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 23 Aoû - 12:33 | |
| Et pourtant, cette nuit devait s'achever, comme toutes les autres. Bien au regret d'Angélique d'ailleurs, qui n'avait pas du tout envie de quitter Bill avec qui elle se sentait si bien. Mais pour elle, les relations stables étaient impossibles, sachant le danger qu'encouraient ses proches. Son dealeur n'aurait pas hésité à le tuer si il avait su qu'elle tenait assez à lui, au cas ou elle aurait eu une dette importante qu'elle ne pouvait payer. D'une voix presque tremblante, la jeune française ajouta: "Bill... J'ai pas envie de partir. Ca peut paraitre idiot, mais j'ai envie que ce moment dure encore longtemps." Se rendant compte qu'elle tombait dans le romantisme qu'elle détestait tant, Angie soupira avant de s'assoir plutôt que d'être allongée a ses côtés. Elle reprit ses vêtements et commença à se rhabiller, bien qu'elle aurait voulu rester. Pourquoi partait-elle alors? Par peur de trop s'attacher à Bill sans doute. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Jeu 23 Aoû - 18:05 | |
| Bill l'observait se rhabiller décida d'en faire autant. Il s'assit, et après avoir pratiquemment tout remit, il observa Angie par quelques moments avant de remettre ses chaussures.
'' Pourquoi semblerait-ce celá idiot? Et puis je comprends que pour toi, les relations sérieuses sont impossibles. D'ailleurs c'est dommage... Je commençait vraiment à me sentir quelqu'un d'autre, à tes côtés. ''
Il regarda le sol, observant ses tenis avec un air mélancolique. C'était pourtant vrai, et il le sentait chaque fois avec les autres filles, et c'était aussi ces moments-lá qu'il détéstait le plus. N'y aurait-il pas d'exceptions?! |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Ven 24 Aoû - 16:52 | |
| Ecoutant Bill en le regardant d'une façon assez perplexe, Angélique soupira quand elle comprit ou il voulait en venir. Raa... Et voilà... Ca, elle détestait ça, et détestait à avoir à faire du mal aux gens à qui elle tenait. Et malgré qu'elle ne le connaissait que très peu, elle se sentait bien à ses cotés, et tellement différente... Mais les relations stables, ce n'était pas pour elle. Comment aurait-elle pu savoir que quelques jours plus tard, elle rencontrerait Samuel, en tomberait amoureuse, puis le tromperait avec un autre de qui elle serait également amoureuse?! "Ecoute... J'veux pas te faire du mal, j'ai horreur de ça. J't'aime beaucoup, t'as l'air d'être vraiment quelqu'un de bien, alors je te déconseille de t'attacher à moi, je suis loin d'être une fille bien. J'suis vraiment désolée, j'veux qu'on soit amis mais je pense pas pouvoir être... Fidèle tu comprends?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Ven 24 Aoû - 17:25 | |
| Bill soupira et regarda par la fenêtre; il ne fut pas surpris, il s'y attendait déjà, malgré tout. Le jeune posa sa main sur la sienne. Oui, au moins ça, au moins amis, peut importait.
'' Peut importe, je m'y attendait; on m'a dit bien de fois que c'est trop bizarre de sortir avec Bill Kaulitz... Mais au moins amis. On se reparlera au moins? On se reverra? ''
Il serra délicatement sa main dans la sienne. Bill respecterai ses sentiments envers d'autres personnes, et il n'allait surtout pas la forcer à rester, comme d'autres l'auraient fait. La timidité avait toujours été son point délicat, mais il se forçait à ne pas succomber. |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Ven 24 Aoû - 17:37 | |
| Angélique serra sa main, en esquissant un léger sourire assez faux. Oui, faux. Pourquoi dites vous? Parce qu'elle s'en voulait, de ne pas pouvoir lui donner ce qu'il semblait attendre, soit une relation sérieuse. Mais pour elle, c'était hors de question qu'on s'attache à elle et qu'elle s'attache à quelqu'un, elle faisait trop de mal dans ces cas là. "J't'en prie, c'est pas parce que tu t'appelles Bill Kaulitz. Je me fiche que tu sois célèbre, crois moi. C'est juste que je sais très bien comment je suis, et le mot fidélité ne fait pas partie de mon vocabulaire. Pis... J'fais du mal à trop de monde, et ça serait dangereux pour toi de t'attacher à moi. Mon... Mon dealeur est sans pitié, et si jamais il m'arrivait d'avoir une dette les premiers auxquels ils s'attaqueraient, ce seraient ceux que j'aime." Bon, façon assez subtile de lui dire qu'elle en avait envie, mais qu'il valait mieux éviter ce genre de relation. Pour le moment du moins. Néanmoins, elle déposa un baiser sur ses lèvres et sortit de la voiture après avoir remis ses chaussures. Elle lui tendit la main, mais se dit alors qu'il ne voudrait peut-être pas après ce qu'elle venait de dire. Elle ajouta donc: "Bien sûr qu'on se reverra et qu'on se reparlera. C'est rare que je reste amie avec mes amants, mais tu es quelqu'un d'exceptionnel." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Ven 24 Aoû - 18:03 | |
| Bill sentit encore les lèvres de Angie sur les siennes. Il sourit, et sortit aussi derrière elle. Elle lui tendait la main.
'' Content au moins d'être une exception digne d'amitié. '' - déclara-t-il avec une courtoisie particulière, en lui prenant la main et en y déposant un léger baiser sur le dos de sa main, en se courbant comme un chevalier. Il sourit et se retrouva droit, fixant Angie.
Il attendit qu'elle dise quelque chose, il n'aimait pas trop dire 'aurevoir' en premier, ça l'agaçait vraiment. Mais soudain il eut une petite idée.
'' Tu ne veut pas au moins que je te dépose chez toi? '' |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Ven 24 Aoû - 18:13 | |
| Amusée par ce geste chevaleresque, Angie lui sourit, puis elle lui répondit d'une voix assez timide, car elle n'avait pas l'habitude de dévoiler ses sentiments ainsi: "Tu n'es pas digne que d'amitié, et je te donnerai bien plus si je le pouvais. Et ce n'est pas que j'en ai pas envie, parce que tu me plais énormément, et même un peu trop à mon gout si tu vois c'que j'veux dire. Mais je n'aime pas m'attacher. Sauf que je crois que c'est trop tard. Enfin, il faut pas que tu.. Tu tombes amoureux. Je sais, j'emploie les grands mots, mais je préfère te prévenir." Puis, il lui proposa de la raccompagner, et elle répliqua avec un grand sourire: "J'attendais que tu te proposes! J'osais pas trop te demander, après ce que je viens de dire, tu comprends." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Ven 24 Aoû - 19:31 | |
| Bill l'écouta employer ses « grands mots ». Il se contenta de sourire, sentant la timidité de Angie, ce qui fit la sienne monter au dessus.
'' Aã.. Oui, peut-être que c'est trop tard dans mon cas aussi. '' - il avala un sec après ça, un peu trop ému pour éclaircir ou approfondir vraiment ce qu'il venait de dire.
Angie attendait donc qu'il propose de la déposer chez elle? Pourquoi n'avait-il pas pensé à ça avant même qu'elle sorte de la voiture? Rhha, quel idiot. Un peu étourdi, il rouvrit la porte qu'il avait fermé derrière soi et lui ouvrit passage.
'' Avec moi, oses toujours alors. ''
Il sourit, un sourire assez malin, l'air un peu innocent, celui d'un petit enfant, d'ailleurs. |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Ven 24 Aoû - 20:19 | |
| Angélique, à ses mots, tourna subitement la tête en regardant ailleurs. Quoi, gênée vous dites? Oui, assez. Et maintenant? Ils tenaient tous deux l'un à l'autre, mais ne pouvaient pas être ensemble. Enfin, selon elle, parce qu'on voyait bien qu'apparemment, il n'était pas contre cette idée. Mais elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas courir le risque de le blesser pour rien. "Hum ... Je ... Raã t'es content? Je sais plus quoi dire moi!" Et malgré ça, elle gardait un sourire radieux, éblouissant. Bien qu'elle soit plutôt dégoutée du fait qu'elle ne puisse pas avoir de relation stable. C'était dans son caractère, voilà tout. Alors, elle remonta dans la voiture quand Bill ouvrit la porte et lui fit un sourire en le tirant par le col de son maillot. L'embrassant langoureusement, elle rompit son baiser pour lui avouer: "J'habite à la résidence universitaire ..." Pourquoi remonter dans la voiture alors? Parce qu'elle ne voulait pas le quitter comme ça. Amusée, elle retourna l'embrasser d'une façon tendre, qui ne la caractérisait pourtant pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Ven 24 Aoû - 20:29 | |
| Bill fut tiré par son col, bien entendu, se laissant faire, et attérit dans ses bras, puis ils s'embrassèrent, et Angie semblait si tendre et douce...Rhãa... Elle habitait au résidence universitaire? Beuh, lui aussi.
'' Tu veux plutôt aller à pied? '' - lança-t-il, de bon-humeur.
Il l'embrassa encore une, deux, trois fois, de petits baisers innocents, mais qui pourtant faisaient son intime ronronner doucement. |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Ven 24 Aoû - 21:22 | |
| Amusée par sa question, elle répondit entre deux baisers: "On peut pas y aller en voiture t'façon! Nan, si je suis remontée, c'est parce que j'avais pas envie de partir, mais bon, si tu m'accompagnes alors... On y va!" Elle le poussa presque dehors, et, lui tenant toujours la main, elle attendit qu'il ferme la porte. Puis, elle le reprit par le col une dernière fois pour l'embrasser fougueusement, car elle adorait le gout de ses lèvres sucrées et parfumées. Leurs baisers étaient tellement agréables ... Mais elle devait faire attention à ce que personne ne la voit, du moins personne qui connaissait son dealeur, et qui pourrait aller lui rapporter qu'Angélique était proche d'un jeune chanteur allemand. Il lui plaisait énormément, mais était décidée à ne pas aller plus loin qu'une relation d'un soir avec lui, quitte à se faire soi même du mal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Ven 24 Aoû - 23:11 | |
| Goûtant encore un peu les lèvres de Angie, il sourit, refermant rapidement la porte de sa voiture et la fermant à clé. Pendant ce fougueux baiser, il immaginait une scène oú le dealer de Angie apparaissait et était prêt à le tuer, et il découvrit qu'il n'avait aucunément peur. Il semblait bien trop attaché à elle, pour estimer sa sécurité une chose banale, et de la renoncer.
Mais parfois, les âmes jeunes se perdaient dans les labirynthes de l'amour, souvent trop, mais Bill s'en foutait. Il l'avait maintenant comprit. Le jeune était décidé à bien se rappeller de cette expérience avec elle, de la revivre même... mais il savait qu'Angie ne voulait pas aller plus loin, par peur. Les yeux de Bill devinrent légèrement flous et une larme discrète roula sur une de ses joues. |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Ven 24 Aoû - 23:26 | |
| Alors qu'ils s'embrassaient tendrement, la jeune française rompit le baiser et remarqua une larme couler le long de la joue de Bill. Mais qu'avait-elle fait maintenant? Non, le faire pleurer était bien la dernière chose qu'elle voulait.. Et ça lui faisait mal, et surtout peur de voir qu'elle avait une telle influence sur lui. Du bout de son index, elle vint cueillir sa larme en esquissant un maigre sourire. Se demandant quoi dire ou quoi faire pour atténuer son chagrin, elle finit par dire d'une voix douce: "Dis moi que c'est pas à cause de moi. Je veux pas ça, je peux pas .. Je comprends pas, on vient juste de se rencontrer, et ... Tu pleures. Pour moi?" Laissant échapper un soupir, elle le prit maladroitement dans ses bras, en entrelaçant ses doigts avec les siens. Heureusement qu'elle avait appris à ne pas pleurer en public, parce que sinon, elle aurait fondu en larmes devant lui. Toutes les personnes qu'elle avait fait pleuré, elle refusait qu'il y en ait une de plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Sam 25 Aoû - 0:14 | |
| Bill fut gêné par le fait qu'elle ait remarqué sa petite larme, mais il sourit quand elle vint la lui retirer. Il ne pleurait pas. Il avait juste laissé échapper une goutte, qui d'ailleurs, curieusemment, arrivait bien de fois quand il se sentait menacé, mélancolique et même triste. Celá lui arrivait, à lui, mais aussi à sa mère et à Tom. C'était un phénomène inexplicable, parfois mal-vu; une larme venait rouler sur leur joues chaque fois qu'ils se sentaient pris aux pièges.
Bill s'appressa de lui éclaircir cette intrigue pour ne pas qu'elle s'inquiète ou qu'elle l'estime comme un jeune sensible et débile; ( comme parfois arrivait dans les films! )
* Bref, je serait capable de pleurer, mais pas devant quelqu'un d'autre. * - pensait-il. * Ni même avec Tom. *
Il embrassa Angie, pour ce qui lui semblait la énième fois.
'' On y va? '' |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Sam 25 Aoû - 0:26 | |
| Encore un peu et Angélique aurait pensé qu'il pleurait pour elle... Ca lui aurait fait mal et peur, elle ne souhaitait pas la blesser en refusant une relation sérieuse avec lui qu'elle aurait refusé à n'importe qui d'autre. Ce n'était absolument pas personnel, non, elle tenait à lui, et peut-être pas qu'en tant qu'ami d'ailleurs, mais se devait d'être libre comme l'air. Certes, le dealeur d'Angie ne faisait pas peur à Bill, mais il lui faisait peur à elle. Se trouvant légèrement ridicule d'avoir pu penser que Bill pleurait par sa faute, elle garda sa main dans la sienne et s'empressa de se diriger vers sa chambre, ou il devait la raccompagner. "Alors euh... On y va? Hey... T'oublies pas, tu me dois un Cd!" Ajouta-t-elle ayant retrouvé son sourire habituel. Bah oui, il devait lui donner un cd, c'était ce qu'ils avaient convenu quand Angélique avait convaincu son dealeur de ne pas lâchement assassiner Bill car il en avait trop vu! [Ce soir je pars jusqu'à mardi, désolée de prévenir que maintenant mais je le sais depuis 10 minutes xD] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Sam 25 Aoû - 1:10 | |
| [ Rhhaa, OK, moi je part demain soir et je re' Dimanche soir, mais bon, tu sera pas lá alors... ]
Bill sourit, sentant la main d'Angélique le tirer. Il céda et la suivit, avec un large sourire au moment ou elle lui rapella du CD. Au moins, elle pourrait se rappeller de lui quand elle l'entendrait chanter. Mais en quelques sortes, la larme qu'il avait laissé échapper était en quelques sortes, pour elle. Il préféra garder sa pour lui.
'' J'en ais quelques-uns dans mon dortoir! '' - déclara-t-il, revenant à son niveau.
[ On change de sujet? ] |
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Lun 27 Aoû - 23:14 | |
| [Je suis revenue =)] Angélique souriait, comme à son habitude, et il ne faisait que s'amplifier au fur et à mesure du temps qu'elle passait avec Bill. C'est dingue ce qu'elle changeait en ce moment, et ce n'était vraiment pas à son gout d'ailleurs... Bref. Angie n'aurait pas besoin de CD pour se souvenir de lui, bien au contraire, elle ne risquait pas de l'oublier. Ca non, elle se sentait trop bien avec lui, et ce moment intime passé avec lui avait été trop agréable pour qu'elle ne l'oublie. "Alors on y va!" Alors qu'elle gardait la main de Bill dans la sienne, elle se dirigea à pas rapides vers son dortoir. Amusée, elle ne put s'empêcher de lui dire d'un ton taquin: "Pour une fan, je trouve que j'en ai de la chance, je suis invitée dans la chambre d'un superbe chanteur.." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] Lun 27 Aoû - 23:35 | |
| Bill rit, se laissant guider par Angie. Il semblait bien mou, mais ses jambes avaient encore la force de la suivre.
Peu après, après plusieures minutes, ils arrivèrent enfin aux dortoirs. Bill qui était allé chercher un des CD de son groupe, et revint pour l'offrir à Angie qui était resté dans son dortoir. Après un triste adieu, du moins du point de vue du jeune, ils se quittèrent enfin, revenant à leurs dortoirs.
Bill n'a rien dormi cette nuit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre] | |
| |
| | | | Droguée? Naaannn! [libre] | |
|