HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Droguée? Naaannn! [libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:20

[Attends tu vas voir ^^ la tu vas être obligé de trouver de l'inspi, du moins je l'espère! :p]

Angie regardait Bill, avec ce sourire qui ne quittait pas ses lèvres.

"Eh bien pas grave, j'adore voyager. et puis, j'ai déjà été en Allemagne, c'est un pays que j'aime beaucoup. Etant française, j'ai participé à pas mal d'échanges franco allemand quand j'habitais enconre en France."

Ses yeux se posèrent sur les lèvres de Bill, qu'elle regardait avec avidité. L'envie de l'embrasser se fit sentir, mais elle se demanda comment il le prendrait. Bah elle s'en fichait un peu, après tout! Et puis, lui même avait bien dit qu'il avait eu des relations d'une nuit nan?

"J'espère que tu m'en voudras pas trop."

Elle se doutait qu'il ne comprendrait pas, mais tant pis. La jeune fille déposa ses lèvres sur celles de Bill, après s'être approchée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:29

( XD Laughing )

Bill qui l'entendait parler de ses échanges franco-allemandes en habitant France, fut assez surpris quand Angie s'approcha de lui, après lui avoir dit qu'elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas trop. Mais de quoi?
    C'est quand elle rapprocha sa tête et qu'elle regardait ses lèvres qu'il comprit.

Le jeune ne se montra pas contre et il ne semblait pas lui en vouloir, d'ailleurs il comptait bien continuer sans soucis.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:36

Bill n'avait pas l'air contre l'idée d'Angie, tant mieux! Elle se leva alors du muret, puis vint se mettre face à lui, pour retourner l'embrasser doucement. La jeune fille passa même sa main sous la nuque du chanteur pour donner plus d'intensité à ce baiser. Elle se recula quelques instants avec regret pour dire:

"J'ai pas l'impression que tu m'en veuilles tant que ça..."

Elle eut un sourire amusé avant de retourner l'embrasser tendrement. Il embrassait bien en plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:45

Bill était plaqué contre le muret, il fut amusé par les paroles de Angie, mais il n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, car elle continuait à l'embrasser, pour le bonheur de Bill, qui, à son tour, sentit son piercing sur sa langue frôler celle de la jeune fille.

Une main le tenait sur la nuque, oú le tatouage du groupe TH était dessiné. Une de ses mains à lui fit de même, passant même par les cheveux bruns de Angie.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:56

La jeune Angélique continuait à l'embrasser, sans s'en lasser. Elle trouvait Bill tellement craquant! Etrange, elle n'aurait jamais cru qu'on lui dirait qu'elle embrasserait le chanteur de Tokio Hotel sur le parking d'Harvard!

Angie trouvait qu'elle avait pas mal de chance dis donc... Elle sentit la maoin de Bill passer dans ses cheveux. Cela la fit sourire, en même temps qu'elle continuait de l'embrasser en mêlant sa langue avec la sienne dans un baiser brûlant de désir. Elle l'attrapa par le col et le fit descendre du muret pour venir le plaquer à une superbe voiture, une porsche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:16

Apparement, elle avait aimé qu'il lui passe la main par les cheveux.
    Toutes les questions qui fulminèrent dans sa tête il y a quelques minutes s'étaient évaporés. Oubliant tout autour de lui, il se concentra sur ce baiser si brûlant.

Angie l'attrapait par le col, et doucement elle l'avait plaqué contre une voiture, un porsche.

Qu'est-ce que la jeune Angie préparait? Bill sourit tandis que leur langues se frôlaient. Le fait qu'une substance métallique, donc son piercing, était lá ne fesait qu'accroître l'intensité d'ce baiser.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:55

C'était un baiser tellement agréable qu'Angie l'aurait bien fait duré encore, mais elle se recula légèrement, laissant Bill contre la voiture. Elle le regardait avec une lueur de provocation dans les yeux, se demandant ce qu'il allait faire si elle ne faisait rien elle même.

"Tu embrasses toutes tes fans avec autant de passion?" demanda-t-elle, amusée.

Elle ne faisait que le taquiner, rien de bien méchant, au contraire. Elle s'approcha de nouveau de lui, ne l'embrassa pas mais le regarda dans les yeux de façon très provocante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:45

Bill avec un sourire craquant, lui répondit avec un haussement d'épaules.

'' Ca dépends de ce qu'elles me donnent en échange. '' - fit-il en riant.

Il la vit s'approcher sensuellement de sa tête et restait lá à le regarder, très provocante.
    Le jeune vocaliste pourtant ne bougea pas, mais lui retribua son regard craquant, vif et fougueux, avec son sourire que seul lui savait faire.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:30

Eh bien, Angie pouvait lui donner ce qu'il voulait... Du moment qu'il en faisait autant!

"Et... Qu'espères tu que je te donne en échange?"

Elle continua son manège, s'approcha de lui toujours avec son superbe déhanché. Elle vint coller sa poitrine contre son torse, et déposa un baiser très sensuel dans le creu du cou du chanteur. Puis, elle revint l'embrasser fougueusement, profitant au maximum de l'instant présent. Elle se sentait bien en la compagnie de Bill, et elle était sûre que sa compagnie ne déplaisait pas au jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:57

'' Tu n'arrive pas à deviner? '' - un sourire bien ouvert s'afficha aux lèvres de Bill. Il était prêt à lui faire autant, bien entendu.

Angie collait sa poitrine contre son torse, Bill fermait ses yeux, tandis qu'il sentait la fille lui embrasser le cou sensuellement. Elle remontait, et Bill posa une main sur sa hanche, l'autre derrière sa tête, frôlant ses cheveux, tout en prolongeant ce baiser.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:06

Sentant la main de Bill sur sa hanche, Angie ne put que sourire. Elle continua de l'embrasser très tendrement, puis se recula doucement avec regret pour répondre:

"Hmmm... Je crois que j'ai deviné..."

Elle ne savait pas s'il voulait réellement aller plus loin, on verrait bien... Et puis, s'il ne voulait pas, il le lui ferait savoir! La jeune fille embrassa de nouveau le chanteur en passant la main sur son torse puis sous son haut. Il était plaqué sur la Porsche noire qu'il y avait derrière eux, mais ce n'était pas super confortable pour ce genre de choses quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:03

Bill l'avait déjà fait dans d'autres endroits aussi déconfortables que celui-ci, et il aimait toujours d'autres défis. Un autre sourire encore se forma à sa déclaration.

Le chanteur se laissait faire, sentant la main de la fille passer par son torse, pui sous son haut, ce qui le fit légèrement frissoner.
    Le parking ne semblait plus lá, Bill du moins, semblait avoir oublié par instants oú ils étaient.

(( Je part en vacances peut-être aujourd'hui, je ne reviendrait soit en Août entre le 1 et le 5, ou alors demain ou même aujourd'hui très tard. Neutral ))
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:11

Angie continuait d'embrasser Bill avec la même passion. La jeune femme caressait le torse du beau chanteur tendrement, et finit par lui enlever son haut. Il faisait frais dehors, mais avec elle, une chose était sûre: ils n'auraient pas froid!

Elle jouait avec sa langue en caressant son piercing, ce goût métallique dans la bouche accentuait l'intensité de ce baiser, et le rendait plus agréable. Elle n'avait jamais embrassé de personne aussi célèbre, en même temps, ça ne changeait pas grand chose. Toujours est il qu'il avait un autre talent que la musique: celui d'embrasser! Oui, il fallait bien avouer qu'il était doué.

(D'accord, merci de me prévenir! ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:02

Bill sentit que sa T-shirt le quittait, mais en même temps les bras de et son corps le réchauffaient.
    Leurs souffles s'entrechoquaient et les gestes semblaient de simples carresses qui étaient lentement plus sûres et determinées.

'' T'as pas plutôt une voiture ou sa te gêne vraiment pas de le faire en public? '' - lança-t-il avec un sourire un peu mâlin aux lèvres.

Il s'attendait bien qu'avec Angie, en public ou pas, sa promèterait.
    À cette idée, Bill recolla ses lèvres à celles de Angie, tout en attendant une possible réponse...
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:12

Un large sourire amusé se forma sur les lèvres de la belle française. Une voiture? Et puis quoi encore, déjà qu'elle devait bosser dur pour payer ses cours ici, alors s'acheter une voiture, c'était pas pour maintenant! Doucement, elle se recula un peu puis lui dit avec une lueur malicieuse aux yeux:

"Bah... J'ai pas de voiture, et en temps normal, ça me dérangerait pas, mais... Comme je me doute que t'as pas envie de voir de magnifiques photos de toi et moi dansla presse à scandale, c'est pas une super idée. Mais peut-être que toi tu en as une?"

Elle espérait, ça l'aurait franchement déçue d'aller continuer ailleurs, d'autant plus que la couper dans son élan comme ça... Mais il avait raison! Elle prolongea longuement son baiser en attendant une réponse qu'elle espérait positive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:18

'' Ouais, mais ... un peu plus loin. ''

Il haussa deux fois ses sourcils avec son sourire craquant.
    Pendant qu'il l'embrassait encore, il prit ses clefs et son T-shirt, prit Angie dans ses bras et se dirigea vers sa large voiture, à quelques dizaines de mètres.

La voiture s'ouvrit automatiquement et il posa Angie délicatement au sol, lui ouvrant une porte.

'' Fait comme chez toi. '' Razz
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:45

Angie fut surprise de sentir le sol se dérober sous ses pieds, mais agréablement étonnée de voir que c'était Bill qui la portait. Sympa comme petit attention, mignon comme tout c'était dis donc! La jeune femme se laissa donc faire et entra finalement dans la voiture après qu'il l'aie déposée au sol.C'était impressionant, sa voiture était superbe et assez large, ce qui allait leur faciliter la tâche!

La jolie française se laissa glisser sur la banquette entrainant Bill avec elle. Elle l'embrassait langoureusement en caressant son torse après qu'il aie refermé la portière. S'ils se faisaient prendre, ce pourrait être la fin de la carrière de Bill avec un scandale comme celui ci, mais apparemment, soit il n'avait pas conscience des risques, soit il s'en fichait. Mais Angélique aurait plutôt opté pour la première option et se sentait coupable de ne pas le lui rappeler. Elle arrêta alors un instant ses baisers puis le regarda dans les yeux.

"Tu sais que si on se fait voir, ça peut mettre fin à ta carrière?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:52

Bill se sentit entraîner par Angie, et il réussit à peine refermer la portière derrière lui.
    Elle stoppa soudain et le regarda dans les yeux. Il sentit un noeu se former dans son ventre, mais quand il entendit ce qu'elle avait à lui dire, il sourit légèrement.

'' Et depuis quand quelqu'un de célèbre n'a pas le droit de s'amuser? D'ailleurs, les vitres, on peut que voir à travers qu'a l'intérieur, personne ne pourra nous voir de l'extérieur. '' - expliqua-t-il un peu confus dans son explication.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:58

Angie fut soulagée, car elle n'avait franchement pas envie de tout stopper en si bon chemin... Après tout, Bill était:
1. Très séduisant
2. Très doué et pas seulement dans la musique...
Sous le charme? oh que oui, elle l'était totalement! Enfin, ce n'était qu'un de plus, et c'était sûrement pareil pour lui! Il devait en avoir pas mal des relations d'un soir vu comment il était admiré par les filles du monde entier... Enfin, elle, elle aurait mieux qu'un autographe!
Les mains baladeuses de la jeune française passèrent très près de son entrejambe, qu'elle ne fit que frôler pour le faire languir. Encore vêtue de tous ses habits, lui n'avait plus que son pantalon et son [Boxer/caleçon? :p ] et elle allait s'empresser de mettre fin à ça en lui retirant peu à peu son pantalon.

"Si les célébrités ont le droit de s'amuser... Plus particulièrement quand elles embrassent aussi bien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:36

'' Tu devrait être une célébrité toi aussi alors... '' - murmura-t-il à son oreille.

Bill se trouvait par dessus elle, et c'est alors qu'il remarqua qu'Angie avait encore tout ses vêtements. Il jetta les clefs et sa T-shirt à l'avant, fixant toujours la belle jeune fille droit aux yeux.
    Il sentit légèrement les fines mains de Angie parcourir quelques endroits, bref, les plus intimes de Bill, ce qui le fit frissoner tandis que l'instinct masculin le perturbait lentement. ( Rolling Eyes )

Dans des mouvements doux et lents, il lui enleva son haut qu'il posa plus loin. Le chanteur revint l'embrasser, et descendit vers son cou, tout près de son oreille.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:29

Angie était tellement bien qu'elle aurait volontier passé le reste de la semaine en compagnie de Bill. Bon elle avait autre chose à faire, et lui sûrement aussi, alors bon... Mais ça ne les empêcherait pas de se revoir, du moins elle l'espérait! Après tout, il lui donnait du plaisir, elle le désirait pourquoi ça ne devrait arriver qu'une seule fois?

Bill lui fit une remarque qui fit sourire la jeune fille. Elle remarqua que Bill frissonait quand ses mains passaient près de son intimité, ce pourquoi elle continuait en la frôlant d'encore plus près. Elle le laissa enlever son haut, laissant apparaitre un magnifique sous vêtement soutenant une très belle poitrine assez musclée. Dans leurs baisers passionés, Angie s'amusait avec le piercing de Bill, elle trouvait son contact très agréable et jouait avec.

"Tu as raison... Je devrai être une célébrité..."

Vantarde? Et alors, quand on lui faisait des compliments, elle n'allait pas dire le contraire! Angélique n'était pas vraiment du genre modeste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:50

Dans la pénombre, le chanteur pû percevoir l'élègante poitrine de la fille. Bill sentait la langue de Angie jouer avec son piercing, et il apréciait cette sensation.

À chaque seconde, Bill se trouvait plus excité. Il ne pensait qu'a ce moment, oubliant oú ils étaient, ignorant l'heure tardive, et d'après tout, tout ça était bien insignifiant en ce moment.

Le jeune sourit à la phrase de Angie, mais ne répondit pas, d'ailleurs, qu'aurait-il à répondre?
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:47

Angélique caressait maintenant la virilité de Bill par dessus le tissu devenu gênant à présent. Leurs baisers se faisaient plus intenses et c'était d'autant plus agréable avec le piercing ui donnait ce goût métallique. Quelle heure était-il? Ou était-il? Cela, Angie s'en fichait éperdumment, se disant que c'était loin d'être important! Tout ce qui comptait pour le moment, c'était qu'elle était avec Bill.

Mais à un moment, Angie se dit que Bill ne voulait peut-être pas réellement ça, Angie elle ça ne la dérangeait pas de passer pour la plus grande traînée des beaux quartiers, mais Bill... Lui, il avait bien une réputation et ça pouvait foutre sa carrière en l'air. Elle l'avait déjà prévenu certes mais enfin...

Bah après tout, s'il était vraiment contre cette idée, il l'aurait stoppée depuis longtemps mais elle devait lui plaire pour qu'il ne dise rien! Alors, les mains expertes d'Angélique se mirent à défaire doucement le pantalon du jeune chanteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:32

Bill frémissait sans cesse, tandis que sa virilité devenait dure. Ses mains glissèrent du dos de Angélique au bouton de ses pantalons, qu'il parvint à retirer lentement, tandis qu'il l'embrassait de plus en plus fougueusement.

Comme souvent on disait, le jeune chanteur était le feu sous la cendre. Un caractère assez discret, ni trop bavard ni trop silencieux, mais bien au fond on pouvait voir comme une bête sauvage qui ne demandait qu'a sortir.
    Une des mains douces de Bill glissait maintenant le long d'une des cuisses de Angie.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:42

Angie n'aurait jamais cru que Bill était ce genre de garçon! Elle aurait plutôt eu tendance à penser qu'il était quelqu'un de doux, de tendre, romantique etc... Tout ce qu'elle n'aimait pas trop en fait. Et finalement, elle découvrait un jeune homme plein de fougue ce qu'elle appréciait énormément.

Elle sentit son pantalon glisser lentement le long de ses fines jambes puis les mains de Bill remonter le long de ses cuisses. Ces caresses étaient très agréables, elle aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais. La main d'Angélique se glissa alors doucement sous le sous vêtement du chanteur pour caresser sa virilité qui se durcissait assez. Un sourire coquin aux lèvres, elle n'avait cessé de l'embrasser tellement leurs baisers étaient agréables.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Droguée? Naaannn! [libre]   Droguée? Naaannn! [libre] - Page 3 Icon_minitime

Droguée? Naaannn! [libre]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant