HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:28

[ Ah bon? XDD *complètement hors-sujet* ]

Bill avait peur, mais de quoi?
    Le jeune sentait comme si sa Pomme d'Adan allait monter jusqu'au ciel et que son coeur allait déchirer son torse.

Les mots de Angie furent assez confus pour son cerveau en plein fonctionnement, mais celles qui firent le plus d'impact furent les dernières. PAPA? LUI?
    Aaaaaaaaaahhhh! C'était trop pour sa joie! Le jeune garçon ouvrit un sourire, un grand sourire, mais après tout, ça allait être très difficile pour sa carrière, mais ça ne l'empêcherait pas, car pour Bill, ce qu'on voulait faire, on y arrivait. Et puis il voulait avoir cet enfant autant que continuer sa carrière. Le seul problème, c'est si tout le monde commençait à le faire passer de bouche à oreille, on pourrait faire de graves menaçes, surtout à Angie et au petit...

Mais tant pis, Bill serait lá pour la protéger, à elle et à son enfant, et il ne serait pas seul. Certainement que son jumeau l'aiderait, ainsi que Georg & Gustav, ses autres amis, et ses parents...

Le père précoce ( xD ) mit sa figure entre ses mains en riant de joie et de bonheur. Mais il releva son regard vers Angie.

Et elle? Voulait-elle toujours cet enfant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Left_bar_bleue45/100Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:45

Anxieuse de la réaction que pouvait avoir Bill, Angélique ne disait plus rien. Elle voulait savoir, comment le prenait-il? Parce que là, il ne semblait pas bouger, on aurait dit que ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Nan attendez, c'était pas possible ça .. Sérieusement, on a jamais vu quelqu'un à qui on dit "Tu vas être papa" et qui ne répond pas ou qui ne réagit pas! Mais un grand sourire ne tarda pas à illuminer le visage du jeune chanteur et ce fut un énorme soulagement pour Angie qui avait sérieusement eu peur.

Bien sûr qu'elle voulait cet enfant, et ce plus que tout d'ailleurs. L'idée de le perdre lui était insupportable, elle ne voulait plus faire demi tour et avait pris une bonne résolution: plus de regrets ni de remords. Ce qu était fait était fait, cela ne servait à rien de regretter des faits passés.

Bref, la jeune femme entrelaça ses doigts à ceux du jeune homme, un large sourire sur ses lèvres.

"Je pensais pas que tu le prendrais aussi bien ... Et ... Et ta carrière je ... Comment tu comptes faire?"

Beaucoup de questions et d'angoisse dans la tête d'Angélique .. Mais tout irait bien si Bill était près d'elle.
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:53

'' Je verrai sa... D'ailleurs, le petit - '' *ou la petite* - pensait-il - '' - ne va pas se jetter sur scène pour soi-disant 'gâcher ma carrière'! ''

Il sourit encore plus quand elle vint entrelaçer ses doigts aux siens. Un hors-la-loi, c'est ce qu'il se sentait à ce moment.

Tom avait toujours dit que Bill allait se marier et avoir des enfants. Il n'avait jamais pensé que sa pourrait arriver aussi vite...
    Bah oui, il aimait Angie, et qui pourrait l'empêcher? Bon, la musique et Tom, ça ouii... mais pourquoi le feraient-il?
    Bill inspira profondément, ... père à 18 ans, ça devenait sérieux, dis-donc!
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Left_bar_bleue45/100Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:59

"Non évidemment, mais ... Les paparazzis et tout ... Ca me fait peur Bill. Très peur. J'ai vraiment envie d'être avec toi, mais je veux pas qu'il arrive malheur à notre enfant .. C'est dangereux et tu le sais aussi bien que moi non? Je te dis pas de tout arrêter, bien au contraire c'est hors de question, mais ça me fait peur."

C'était bien la première fois qu'elle avouait de quoi elle avait peur! Et naturellement, c'était la dernière. Au fait ... Ou était passé Tom à force? Et lui, comment il allait réagir en apprenant qu'il allait être tonton? C'est vrai, ça allait lui faire un choc à lui aussi! Et puis, il allait les juger, et Angie n'aimait pas trop ça, m'enfin ..

"Tout ça va trop vite je t'assure ... Bien sûr que je veux cet enfant, mais ça va beaucoup trop vite. Je sais pas si je suis prête, j'ai pas eu de mère, comment je suis censée savoir comment doit se comporter une maman? J'ai pas l'instinct maternel, et c'est ça qui m'inquiète .."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:26

Oui, ça allait vite... Très vite. Mais la vie était courte, et quand on commençait à en profiter si tôt, c'était encore mieux. Enfin, c'est ce que Bill supposait.

Il pensa soudainement à son enfance, celle qui l'avait un peu terrorisée à ses 6 ans. Ses parents se séparèrent, mais furent très explicites, heureusement pour les deux jumeaux... Et si sa arrivait au petit?

'' Ne t'en fait pas... On est en sécurité tant qu'on a les gardes-corps avec nous... Et puis les paparazzis... '' - Bill tenta de reunir toutes ses pensées. - '' Écoute Angie, si on est arrivés jusque lá, on pourra continuer. C'est notre vie qui est en jeu, pas les leurs... Moi je m'en fout un peu qu'on dise n'importe quoi dans les revues style quand on me demande si j'suis homo ou même si je suis vraiment un homme. Moi, avant, j'avais peur de la foule, des acclamations, mais avec le temps, on oublie ça... Et avec le temps peut-être que tout le monde comprendras ce que je ressens pour toi et pour tout ce qui nous entoure, et lá, ils laisseront notre affaire de côté, et d'autres stars viendront remplacer peut-être notre place... De toutes façons mon jurament est celui de continuer la musique, et je le ferait! Je suis pareil aux autres, j'ai le droit d'avoir ma vie avec ceux que j'aime, - tout en continuant à faire ce que j'aime... ''

Bill avait sortit tout ça avec un calme placide et confiant. Il ne voulait pas voir Angie avoir peur. L'instinct maternel? Oh, ça l'inquiètait? Le jeune sourit et colla son front contre la tête de Angie, et tout près de sa tête il souffla juste : '' Quand tu l'aura dans tes bras, se sera un instinct que personne n'aura d'autre... ''
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:43

Bill tentait de la rassurer et par je ne sais quel procédé, il y parvenait. Elle était assez tenue pourtant, mais au bout de quelques instants, quelques mots seulement, il lui avait fait oublié ce stress qui bouillonait en elle depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte. Alors qu'il terminait en lui soufflant qu'elle trouverait le fameux instinct en tenant son bébé dans ses bras, Angie se blottit contre lui, ayant un sérieux besoin de réconfort. Soupirant doucement, la jeune femme déposa un baiser malicieux sur les lèvres du chanteur avant de lui demander:

"Ou est ton frère? J'aimerai qu'on lui annonce pour nous deux. Tu penses qu'il va se réjouir ou au contraire qu'il ne va pas être content?"

C'est vrai, après tout, peut-être que lui aussi trouverait que c'était trop tôt ... Elle verrait bien de toutes manières et ça n'était pas à Tom de décider s'ils étaient prêts à avoir un enfant. Okay, ils ne l'étaient pas mais ils allaient s'en sortir tous les deux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:54

[ Pour le sujet à l'hôpital, comment on fait? C'est après ou avant ce sujet? Oo ]

Bill la blottit contre soi, en quelques sortes, les propres mots qu'il venait de dire l'auto-réconfortaient. Il sentait son propre souffle retourner sur sa figure...

Angie lui déposa un de ces doux baisers qui mettaient Bill dans le plus beau nuage et lui demanda après Tom.

'' Je sais pas qu'est-ce qu'il fout, mais je croit qu'il va penser que c'est une blague... Hmm... peut-être pas mais au fil du temps, il s'habituera à l'idée. ''

Bill recolla son front sur la tête de Angie, et observait maintenant les mains de la jeune fille, analysant ses doigts... rêveur.

Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:03

Une blague .. Si seulement c'en était une! Mais malheureusement, le fait qu'elle soit enceinte ne la faisait pas rire du tout. Parce que ça signifiait responsabilité, cure de désintoxication et tout le bazar ... Ce qui déplaisait fortement à Angie qui n'avait absolument pas envie de partir durant des mois dans un hopital pour se soigner.

"Ouai ... Bah ... Pourtant, je commence à avoir un ti ventre, tu trouves pas? xD Oh t'façon, il va bien s'en rendre compte qu'on rigole pas. N'empêche que j'suis pas sûre qu'il trouve ça drôle. J'espère qu'il le prendra pas mal ... Fin j'veux dire qu'il trouvera pas que c'est trop jeune. Même si c'est définitivement mon avis, m'enfin bon .. Je sais pas c'que j'ferai sans toi ... T'es vraiment quelqu'un d'exceptionnel tu sais?"

Evidemment qu'il le savait. Tout le monde le lui disait toujours. Cette pensée, le coeur d'Angélique se serra, se disant que des centaines de milliers de filles fantasmaient sur le père de son enfant ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:22

Oui, mais lui il ne phantasmait pas vraiment sur elle. D'ailleurs, toutes ces filles, il ne pourrait jamais les rendre heureuses, alors... Et puis elles ne phantasmaient pas pour ce qu'il était vraiment, mais juste comme le chanteur de Tokio Hotel. Pour Angie, il était le vrai Bill Kaulitz.

Quand elle lui fit cette petite question il sourit, et il sentit cette petite chaleur gênante lui monter lentement aux joues.

'' Toi aussi, tu sait? ''

Il rit, taquin mais avec un câlin très à lui. Il regarda effectivement le ventre de Angie, c'est vrai qu'il était légèrement plus gonflé... Bill y plaça sa main avec une grande tendresse, mais il le fit avec une nouvelle sensation, - pas avec celle qu'il avait sentit hier soir, non! - c'était plutôt la sensation qui nous donnait envie de crier au monde qu'on va être papa, mais aussi celle quand on s'en retient, et que l'on sent le ventre bien rond... le fruit de leur union.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:52

Elle exceptionnelle? C'est vrai qu'il n'y en avait pas deux comme Angie, et d'un côté, heureusement! Parce que oui, elle pouvait être adorable avec ceux qu'elle aimait, mais ceux qu'elle ne portait pas dans son coeur, ils le sentaient passer. Bref, elle pouvait vite devenir garce.

Remarquant qu'elle l'avait fait rougir, Angélique rigola doucement et déposa un baiser sur ses lèvres. Voyons, elle allait répondre de façon innocente ou vantarde?

"Ouiiiii je sais! =)"

Vantarde tiens ... Boh, elle rigolait, après tout, elle se fichait bien d'être exceptionnelle ... Quoiqu'elle n'aimait pas être trop banale et adorait l'originalité alors .. Oui, disons qu'elle était plus excentrique qu'autre chose. Il posa alors sa main sur le ventre de la jeune fille qui soupira doucement. Elle posa la sienne sur celle de Bill et le regarda tendrement dans les yeux. Mais comment ne s'était-elle pas rendue compte avant qu'elle l'aimait? Ne sachant pas si la veille, il avait entendu ses mots, elle préféra le lui répeter.

"Je t'aime tant .."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:10

Bill sourit encore plus. Aaahh, il aimait bien cette petite vantarde qu'il avait tout près de soi et qui portait son fils dans son ventre.

Lui, quelqu'un de si délicat, tendre, calme, ... il était maintenant légèrement différent - du moins, il se sentait différent... Mais il ne savait pas vraiment ce qui avait changé dans son esprit.

Angélique lui dit le combien elle l'aimait, les yeux fixés sur les siens.

'' Oh, j'aime bien ma petite vantarde aussi! ''

Il rit gracieusement. Un rire nouveau et heureux. Aah, il ne manquait plus que l'Allemagne et ses amis pour que se soit vraiment le paradis sur terre - pour Bill.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:34

[Tom t'es là? xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:23

[Jaaaaaaaa]

Tom était donc sous la douche entrain de se....................................................savonner...Bah oui vous avez pensé à quoi ? Donc le dreadlé moussait par ci moussait par là histoire de ressortir de cet endroit propre comme un sous neuf...Il avait mis d'ailleurs beaucoup de temps à se laver, sûrrement parce qu'il était très sale...Sait on jamais.
Après être sortit de cette douche, il se sécha comme tout le monde le ferait, c'est peut être une star mais il n'a pas encore intégré le sèchoire automatique à son corps...
Bref, une fois séché, il enfila ses vêtements qu'il avait emmené auparavant dans la salle de bain et il ressortit finalement de cette pièce.

"C'est re-mooiiii XD"

Tom afficha un beau sourire sur ses lèvres et il les regarda, l'un après l'autre.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:17

Angélique allait répondre qu'elle n'était pas vantarde, juste réaliste (xD) mais leur petit instant de tendresse fut interrompu par Tom qui sortit de la douche avec un large sourire aux lèvres. Elle se leva pour aller lui dire bonjour puis s'en retourna à sa place. Se demandant si elle devait lui dire tout de suite pour le bébé, elle décida d'attendre un peu.

"Ca va toi? Bien dormi?"

Bah, elle se doutait bien que oui, vu l'heure qu'il était, s'ils venaient tous deux de prendre leur douche, c'est qu'ils s'étaient levés peu de temps avant. Bref, la jeune fille entrelaça ses doigts à ceux du jeune chanteur en le regardant tendrement et s'apperçut que les croissants avaient disparus de la table. Un sourire amusé, elle leur répliqua:

"Je vois que vous avez trouvé les croissants .. Vous m'en avez même pas laissé un!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:16

[ XDD! ]

Bill sursauta légèrement quand une porte s'ouvrit, et Tom surgit de nul part. En fait, si, il venait de sortir de sa douche... Le jeune resta lá, à regarder son frère qui rentrait dans la salle, tout content.

Angie commença rapidement à mettre conversation, et impliqua légèrement: ils avaient tout mangé !

'' Baah, il faut bien qu'on mange! On est de gros ado' et on mange énormément... C'normal! Pas vrai Tom? Mais si tu veux j'peux aller en achet... ''

Il s'interrompit. Non, Bill ne voulait pas trop sortir, surtout si on le reconnaissait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:28

Tom s'étira en sortant de la salle de bain, c'est qu'il avait beau avoir pris une douche, la fatigue ça reste...C'est un rituel plus tu dors plus t'es fatigué...C'est comme ça xD, enfin bref revenons en à nos moutons ou plutôt aux croissants, qui avaient disparut Oo xD, nanah c'était pas la faute de Tom, c'était Bill qu'avait tout mangé !

"Tu rigoles, moi j'en ai mangé un tout petit bout d'un"

Il fit un mini sourire de petit garçon, bah nan il en avait plutôt mangé deux et un petit bout d'un mais fallait pas le dire, pour qui il allait passé -_-'

"Beh...On a plus qu'à appelé un livreur de croissant"

*Ca existe ça ?*

"Autrement dit nos gardes du corps --o-o--"
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:26

Et dire qu'elle avait acheté les croissants, mais qu'ils avaient tout mangé sans en laisser un seul pour elle! Ah bah elle est ou la galanterie là dedans hein?! Amusée, elle ne répondit pas tout de suite, laissant la parole à Tom qui essaya de se disculper. Genre il en avait mangé qu'un! Mais elle fit semblant de rentrer dans son jeu et fit mine d'engueuler Bill.

"Tsss, t'en as même pas laissé un tout ti bout pour ta chérie!"

Mais Tom proposa d'envoyer leurs gorilles en chercher. Bonne idée. De toutes manières, si ce n'était pas eux, c'était elle. Remarquez, acheter des croissants à 18h30, c'était plutôt bizarre nan? Autant attendre un peu, t'façon, elle s'en fichait après tout, même si elle n'avait rien mangé depuis hier soir, elle n'avait pas spécialement faim. Enfin si, mais elle attendrait un peu le dîner.

"Mais nan! Ca sert à rien, à c't'heure ci! J'peux patienter un peu, je suis pas du genre capricieuse qui veut quelque chose tout de suite. J'suis patiente, pis, j'ai pas spécialement faim."

Bizarre pour une femme enceinte ... M'enfin bref. La jeune fille jeta un regard en coin à Bill en l'interrogeant du regard, sachant pertinemment qu'il serait probablement d'accord avec elle.

"Tu crois qu'on peut lui dire maintenant? De toutes manières, il va bien finir par s'en rendre compte."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:41

Bill, un peu gêné, sourit légèrement à la reproche de Angie, mais bien sûr qu'elle le taquinait... De toutes manières, il sentait la chaleur envahir ses joues.
    Tom avait bien mangé lui aussi, mais il essayait de cacher sa, accusant son frangin. Rhha, il était si habitué qu'il ne se donnerait pas la peine de se défendre.

Le chanteur garda sa bouche close jusqu'au moment oú la jeune lui demanda son avis.

'' Oui oui, bien sûr. ''

Un petit sourire s'ouvrit, et il adressa un regard assez brillant à son frère. Comment réagirait-il? Tom lui avait toujours dit qu'il se marierai plus tard, mais il ne l'avait jamais crû. Mais maintenant, ce n'était pas vraiment ça : avoir un enfant, comment il le prendrait?
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:50

Soufflant un bon coup, Angélique préféra demander l'avis de Bill avant d'annoncer la nouvelle à son frère. Après tout, elle aussi avait peur de comment il allait le prendre, mais lui, ce devait être bien pire. Elle se doutait bien qu'il ne faisait -en général- pas grand chose sans en parler avant à son frère, et là, il allait lui dire ça, sans que Tom ne se soit douté de rien. Oulah, ça allait lui faire tout drôle au dreadeux!
Posant la main sur son ventre, Angie gardait néanmoins un petit sourire aux lèvres. Naturellement qu'elle était heureuse!

"Okay ... Hum ... Tom .. Bah ... Tu vas être tonton."

Elle laissa un court silence après cette déclaration, et vu que l'interessé ne répondait pas, sûrement sous le choc, elle ajouta, pour être sûre qu'il avait bien compris:

"J'suppose que t'as remarqué que j'étais enceinte. Bah voilà, ton frère va être papa."

Anxieuse de sa réaction, elle emprisonna les doigts de Bill dans sa main en espérant l'apaiser, sachant bien qu'il devait être aussi inquiet qu'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:28

Tom regarda les deux tourteraux l'un après l'autre, c'est pas qu'il commençait à perdre patience, alors on lui dit, on lui dit pas, qui le dit, qui le dit pas xD, enfin ça le stressait, il s'attendait à quelque chose de grave lui...Enfin un enfant à cet age c'est quand même limite grave enfin pour Tom ça le serait, oula si jamais ça lui arrivait il réagirait sûrrement bien moins bien que son frangin qui parraissait lui tout calme.

"Bon vous accouchez ?"

Tom posa son regard sur Angélique qui se décida finalement à lui annoncer la nouvelle, en la voyant bouger sa main, il suivit celle ci du regard jusqu'à tomber sur son ventre. Ayah il était pas tout à fait idiot mais en fait il voulait pas vraiment y croire...Bah nan il avait rien contre, il était heureux mais là c'est leur jeunesse qu'ils allaient foutre en l'air...Enfin ça les regardait eux, et puis si Bill avait déjà envie de se poser c'était son affaire mais un enfant c'est quand même pas rien. Le dreadlé s'asseya sur le lit, la bouche légèrement entre-ouverte.

"Ada...beh...Ok"

Bah il avait des problèmes de loccution le petit ? xD
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:48

Angélique se doutait bien de la réaction de Tom, et ne l'avait pas spécialement redoutée. Bah quoi? C'est vrai, de toutes manières, elle ne voulait pas faire marche arrière, elle garderait ce bébé, avec ou sans le consentement de son ... Futur beau frère? Pourquoi pas après tout. C'est vrai, peut-être qu'un jour, elle s'appellerait Mme Kaulitz, mais elle ne pensait pas que ce moment soit le bon. Déjà qu'un bébé, c'était dur à gérer, mais alors un mariage ...

"Fais pas cette tête. J'me doute de ce que tu penses, mais on est prêt. Enfin moi je le suis en tous cas, libre à toi de penser ce que tu veux, mais ... Quoiqu'il en soit, tu vas bientôt être tonton. Et pis ... Tu vas pas te faire bien voir auprès de ton neveu ou de ta nièce si tu sais pas parler correctement ..."

Oui, elle se moquait un peu de lui et alors? Jusqu'à présent, c'était pas considéré comme un crime, et puis ça l'amusait de voir qu'il était plus surpris qu'énervé ou même déçu. Parce que oui, même si ça ne le regardait pas tant que ça, Angie voulait que son bébé aie une famille, et si déjà l'oncle commencait à s'enerver contre les parents, ça allait mal finir. Bref, ça n'était pas le cas et la jeune française en était bien contente.

"T'auras pas trop à faire de baby sitting si c'est ça qui t'inquiète!" plaisanta-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:14

Bill observa assidument son frère. Il était un peu abasourdi, ça, c'était facilement remarquable vu sa tête.

Oui, ils étaient tout deux prêts à recevoir ce bébé, du moins ils l'esperaient. Un gros bouleversement se produirait au sein du groupe, mais ils tiendraient le coup, car Bill ne voulait en aucune sorte arrêter sa passion.

Toujours aussi serein et calme, Bill ouvrit un sourire en voyant Tom si confondu au point de balbutier des mots incompréhensibles. Angélique parlait pour els deux, alors pourquoi parler? D'ailleurs, il était satisfait, et aucun mot pourrait l'exprimer, donc, il laissa sa bouche close, sâge comme une image. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:29

Tom n'ajouta rien, de toute façon il n'avait rien à ajouter, qu'est ce qu'il pouvait dire, ben ils avaient fait leur choix et l'opinion de Tom ne servirait absolument à rien, tant que le petit l'embêterais pas il s'en ficherait parce que ça non, jouer à la nounou avec le petit il avait d'autre chats à fouetter ou plutôt d'autres femmes à fouetter (mdrr)...

Enfin bref il regarda autour de lui, il avait bien envie d'aller s'amuser et d'ailleurs le fait que son frère veuille se poser continuait à Tom de se persuader de virvoleter à droite et à gauche.

"J'ai envie d'sortir"

Pourquoi ce changement de sujet ? Bahhhh j'ai dit qu'il n'y avait rien à ajouter alors ça servait à rien de rester sur ce même sujet xD
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:42

Bon, sa réaction était plutôt froide et honnêtement, ça blessait la jeune fill de le voir aussi distant avec eux alors qu'il y a quelques heures, il la draguait presque. Pas que ça lui manquait, mais elle avait l'impression que finalement, le lui dire maintenant, ce n'était pas une si bonne idée que ça. Elle regrettait un peu, surtout qu'il ne leur avait même pas dit quelque chose du genre "félicitations" Bref, ça ne l'empêcherait pas de dormir, mais elle aurait beaucoup aimé le voir se réjouir pour eux.

"Mouai ... Moi j'vais y aller. J'ai ... Des examens à passer pis après faut que j'aille bosser un peu mes cours. Désolée de t'abandonner comme ça mon ange, mais bon ... Bref, à plus tard vous deux. Salut Tom."

Elle déposa un baiser sur les lèvres de Bill, fit un petit signe de main à Tom et prit son sac pour enfin partir à son rendez vous qu'elle avait dans ... 5 minutes. Eh ba bravo,la voilà en retard!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:02

Bill fronça un sourcil. Puis l'autre.
    Il observa Angie, et c'est comme s'il lisait tout ce qu'elle pensait. Intèrieurement, il était aussi surpris. Tout comme Bill, Tom avait changé, mais dans quoi ?

C'est alors que ce dernier déclara qu'il avait envie de sortir. Bill s'inquièta aussitôt, qu'est-ce qu'il se passait ? Allait-il lui faire la tête et lui dire que Bill était fou ?

Angie leur dit aurevoir, elle devait aller étudier? Bon, OK, c'était compréhensif. Bill sourit faiblement, et quand Angie fût partie, il se retourna vers Tom dans un silence horrible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 7 Icon_minitime

Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant