|
| Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (45/100) Année scolaire: 1 ère
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 0:06 | |
| Oops .. Elle aurait peut-être du lui préciser qu'il n'était pas le père. Mais elle n'avait pas pensé à ça. C'est vrai, il aurait pu, mais ça faisait deux semaines qu'elle était enceinte, et pas deux mois. Lorsqu'elle croisa son regard, elle eut elle aussi un énorme sentiment de culpabilité. C'était odieux de lui faire croire -involontairement- qu'il allait être père alors que c'était faux. Prenant une autre inspiration, elle baissa les yeux et avoua à demi voix: "C'est ... Pas toi. Désolée, j'aurai du te le dire avant mais ... Fin j'ai pas trouvé la bonne occasion, et en plus j'arrive à faire une gaffe en te l'annonçant. Je pensais pas que tu croirais ça, je sais très bien que ça aurait pu, mais pour te dire, je savais que c'était pas toi, alors ça m'a pas traversé l'esprit que tu penses pouvoir être le père de mon enfant ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 0:12 | |
| L'idée qu'il ne soit pas le père le rassura. Mais d'un autre côté, qui étais-ce donc ? Il se sentit un peu plus léger, mais il sentit comme la legère jalousie lui monter à l'esprit. Pourquoi toujours qu'il tombait dans le charme d'une fille, on le 'refusait', alors que toutes ces filles, que l'on appellait plutôt 'groupies', disaient qu'elles l'aimaient passionément, alors qu'ils ne le connaissaient même pas?
Bill avait connu très peu de filles comme Angie, et il aimait bien ça compagnie, ça simplicité, son regard. Lui, si difficile à cerner...
Dans un souffle, il réussi à prononcer ce que sa bouche avait refusé d'articuler jusque-lá.
'' Et... et tu veux donc avoir cet enfant ? '' |
| | | Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 0:22 | |
| Question qui lui avait évidemment traversé l'esprit. Et elle en avait même trouvé la réponse. Oui, elle garderait cet enfant, quoiqu'il lui en coûte. Sûr que ça serait difficile, mais en même temps, était-ce réellement possible pour elle de faire le choix contraire? Non, hors de question qu'elle avorte ... "Je ... Oui, je veux le garder. J'en ai discuté avec le père et on a décidé ensemble d'assumer nos responsabilités. Je sais que ça sera pas facile, mais je sais aussi que je peux pas ne pas le garder." Seulement, la peur s'emparait d'elle dès qu'elle en parlait, et cette fois ne faisait pas exception. Peut-être que la grossesse la rendait plus sensible, mais en tout cas, elle fit une demande à Bill qu'il ne pouvait refuser: "Prends moi dans tes bras j't'en prie ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 0:34 | |
| Alors si elle le voulait, cet enfant, Bill l'aiderait. Elle imagina son amie avoir un petit enfant derrière elle, avec tant de responsabilités, avec tant de choses à acheter... Aurait-elle assez d'argent ? Ou même aurait le père de l'enfant assez d'argent ?
Bill fut sensibilisé par sa dernière phrase. Non, il ne pouvait refuser, il l'aimait trop, et la dernière chose qu'il voulait c'était refuser une chose pareille. Serais-ce tout ça une sorte d'adieu ? Le jeune chanteur l'observa quelques moments, et la prit doucement dans ses bras, comme si elle était un tout petit enfant qui voulait un câlin ou un peu d'attention.
Il posa une main derrière la tête de son amie, et la posa délicatement contre soi, balançant très légèrement de gauche à droite. Ses yeux devinrent légèrement flous, mais rien de grave. Il réussirait à résister à l'envie de dérober ce qu'il avait accumulé ces temps-cis. |
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 0:45 | |
| Lorsqu'il la prit dans ses bras, ce fut comme un immense soulagement. Quelque chose qu'elle attendait depuis très longtemps, trop longtemps. Rassurée, elle ne put resister à l'envie de laisser couler une toute petite larme, petite, mais traitre et qui trahissait ce qu'elle ressentait actuellement: de la peur et du desespoir. C'est vrai, comment allait-elle le nourir cet enfant? Ni elle, ni Sam n'avait les moyens de l'élever ... Mais elle s'en sortirait. "Merci ..." Mais soudain, comme si elle se rendait compte qu'elle était trop faible à ce moment, trop stupide peut-être, elle se retira de son étreinte, voulant éviter de jouer les filles trop sentimentales. Ah elle n'aimait pas cette situation! "Hum ... On devrait ... Ton frère doit nous attendre .." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 0:51 | |
| Bill la laissa se retirer, et il se laissa rester, l'observant. Ça l'inquiétait toute cette histoire, allait-elle réussir à le faire? Non qu'il doutait de ces capacités, mais ça ne dépendait pas seulement de ça... L'argent, qui l'avait ?
'' Si jamais tu veux de l'aide, je suis lá. Je pourrait toujours te donner de l'argent, je dit toujours que j'en ais trop... ''
Il sourit un peu, et remarqua ensuite sa petite larme. Il se rappella encore de cette nuit-lá, oú il en avait laissé échapper une pareille. Bill la cueillit avec l'un de ses doigts et la regarda profondément, comme si les yeux de la fille lui racontaient une belle histoire. |
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 1:22 | |
| De l'aide ... Tout ce dont elle avait besoin. Mais c'était hors de question qu'elle demande de l'argent à qui que ce soit. Eh oui, la pauvre Angie avait sa fierté ... Mais en même temps, il s'agissait quand même de son bébé .. Alors elle pouvait bien la mettre de côté quelques temps. Doucement, elle esquissa un léger sourire, remerciant Bill pour tout ce qu'il faisait pour elle. "Habituellement, jamais je t'aurai demandé un truc dans ce genre là, mais j'avoue que là ... Sans toi, je m'en sortirai pas. Je te rembourserai, c'est juste .. Le temps que j'arrête la drogue et que je trouve un boulot ..." Eh ouai, elle avait pris des bonnes résolutions! Bah, quand elle avait su qu'elle allait être mère, elle y avait de suite pensé: la drogue. Elle ne pouvait pas continuer ... Et ça faisait plus de quatre jours qu'elle n'avait rien pris. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 1:31 | |
| Bill sourit avec un peu plus de conviction. Il voulait aider, et il le ferait.
'' Tu devra aussi aller régulièrement à l'hôpital marquer des consultations avec un médecin pour voir si tout est bien... Si tu veux j'irais avec toi, à moins que.. tu préfère la compagnie du père. ''
Cette phrase mutila son amour-propre, trancha sa fierté, sa le faisait trop saigner, à l'intérieur, mais il demeurait impassible. Il tendit le bras pour lui prendre la main, mais la stoppa. Hésitant par moments, il laissa son bras retomber lentement. Fixant le sol, il n'osa plus parler, il se tût. |
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 1:36 | |
| Le sourire rassurant de Bill faisait chaud au coeur de la jeune fille. "T'en fais pas. Je vais chez le médecin, je suis suivie médicalement, t'inquiète pas. J'me prends en charge. Quand à la compagnie du père, vu qu'on n'est plus ensemble lui et moi bah .. Ca me fait bizarre, alors honnêtement, je préfèrerai que tu sois là." Puis, elle ne comprit pas ce qu'il s'était passé. Pourquoi ne lui avait-il pas pris la main comme il semblait prêt à le faire? Nan, elle en avait marre. Certes, elle était bizarre, mais lui aussi et c'en était pénible. Alors, elle décida de lui demander clairement. "Ecoute, je t'ai dit ce que je cachais, à toi maintenant. Tu es aussi bizarre que moi, qu'est ce que tu as? Tu sais que tu peux tout me dire nan?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 1:46 | |
| Oui, c'était juste, c'était vrai. Bill lui cachait quelque chose, mais c'était assez visible, et il se demandait si Angie s'en méfiait. L'idée qu'elle ait eu un autre homme après lui l'avait fortement bléssé, mais il aurait dû le savoir... Quand elle lui dit qu'ils n'étaient plus ensembles, la flamme se ralluma petit à petit, l'espoir... que c'était bon tout ça.
Il serra ses mâchoires fortement, fixant les roues de la voiture, derrière elle. Avait-il le courage de la faire? Avait-il le courage d'être rejeté et que celá entraîne une sorte de rupture entre eux? Sincèrement, il ne le voulait pas... mais elle lui demandait de lui dire, alors il le ferait.
'' C'est que ... bon, c'est pas si facile que ça à dire mais... c'est que... hm, ... Angie... je t'aime. ''
* Mein Gött. J'l'ai dit. Ich liebe dich... Oui. *
Et puis cette fois-ci, il lui prit une main, sentant celle de la fille comme si elle lui carressait son coeur ou quelque chose au plus profond de lui. Il se sentait bien plus léger qu'avant, comme s'il venait de poser un gros sac qu'il avait sur le dos depuis 2 mois. |
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 1:59 | |
| Qu'avait-il à la fin? Vraiment, ça devenait pénible de jouer aux devinettes! Il n'avait quand même pas tué un homme alors qu'est ce qui pouvait bien être si difficile à dire? Après tout, Angie n'était pas du genre à juger les gens, alors pourquoi avait-il tant peur de sa réaction? Ce fut alors ces trois mots qui arrivèrent comme une bombe dans le coeur d'Angélique. Elle était loin de s'y attendre .. Et là ... Bah nan, elle était totalement perdue. Que ce soit au niveau sentimental ou mental tout court d'ailleurs, elle ne savait plus quelle attitutde adopter. " J-Je ... Hum ... Je sais pas quoi te dire ... Si ce n'est que j'suis sincèrement désolée. J't'ai dit des choses que j'aurai pas du te dire et ... Je ... J'sais pas Bill. Ecoute, je suis certaine que tu me plais beaucoup, et jamais j'oublierai cette nuit qu'on a passé ensemble, mais je sais pas si ... Fin, me mettre avec quelqu'un, j'suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Dans d'autres circonstances, j't'aurai probablement pas dit ça, mais là ... Il ... Il faut que j'réfléchisse." Oui, là, elle en avait sérieusement besoin ... Ce qui était sûr, c'est qu'elle avait des sentiments pour lui. Après, restait à savoir lesquels. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 2:06 | |
| Bill ne trouva pas de mots, c'était une situation trop embarassante pour avoir quelque chose à répliquer sans avoir la voix tremblente et le coeur palpitant. Juste :
''D'accord. ''
Idiote réponse, certes, mais qui ne l'était pas dans ces circonstances? Oh, Tom, certainement pas! ; jamais de la vie! Mais lui c'était Bill, et il était assez différent que son frère, en matière psychologique sentimentale.
Il hésita lentement, et ouvrit ensuite la porte pour qu'Angie rentre avant soi. Il regarda le garde-corps qui semblait somnoler mais que Bill savait être très attentif. |
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 2:17 | |
| Non, il ne s'en tirerait pas comme ça, c'était beaucoup trop simple. Alors qu'il ouvrait la porte, Angélique la referma, et, se fichant totalement des possibles rumeurs qu'elle pourrait lancer -qui ne nuiraient de toutes façons en rien à la carrière du beau chanteur- vint prendre ses lèvres dans un doux baiser. Histoire de lui faire comprendre ses sentiments envers lui, de clarifier un peu tout ça dans sa tête et aussi pour qu'il sache qu'il avait toutes ses chances de finir avec elle.
"Maintenant on peut y aller. Désolée, j'ai pas spécialement fait attention, mais les rumeurs, je m'en tappe. Je peux bien passer pour ta petite amie, j'm'en fiche." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 2:25 | |
| Surpris, le jeune sourit et se laissa faire. Ils avaient toujours juré de ne jamais tomber amoureux, mais les sentiments, qui les contrôle? D'ailleurs, il serait toujours disponible pour la musique.
Il sourit à la déclaration si spontannée de Angie.
'' Le seul problème c'est que... oh, oublie. '' - finit-il par dire. Bill observa le visage si beau de la jeune femme, qu'il aimait tant... Tom devait être crevé, d'ailleurs il devrait être en train de dormir, à l'heure qu'il était.
[ On devrait ralentir pour Tom xD ] |
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 2:37 | |
| Mouai.. Elle aussi s'était jurée d'arrêter de se prendre la tête avec les sentiments amoureux, mais c'était raté. La preuve. Enfin, elle n'était peut-être pas amoureuse, elle ne savait pas vraiment, mais elle ressentait quelque chose pour Bill, plus profond que l'amitié. C'est alors que -comme à son habitude- il commença une phrase qu'il ne termina pas."J'me demande ou tu as appris à parler. Ca 'arrive de faire des phrases complètes? Ou est le problème? Vas y, de toutes façons, les problèmes, je suis plus à ça près .."Ca c'était sûr ... M'enfin, elle en avait quand même marre; jamais elle ne pouvait être heureuse sans que quelque chose vienne tout gâcher. Là en l'occurence, c'était sa rupture avec Michael. Bah oui, fallait être lucide, elle l'aimait toujours, mais ça ... C'était plus possible. [xD voui ^^ au fait, si des fois, je poste avec April McCartney, c'est mon double compte ^^ donc vous inquiétez pas ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 2:49 | |
| '' Ça m'arrive souvent, mais je continue plus à l'aise en Allemand. '' - dit-il assez vaguement.
Des problèmes, ooh, il n'avait aucune idée d'en parler maintenant. À vrai dire, il était indécis, Angie l'aimait-il vraiment, comme lui il l'aimait à elle? Bon, il devait arrêter de se poser tant de questions.
'' On y va? Je n'ais pas vraiment envie de parler de problèmes en ce moment... D'ailleurs, tu doit être fatiguée aussi. Avec l'évènement aux cascades et ton bébé au ventre, tu devrait aller te reposer... tout comme mon frère. ''
Il jetta un regard à l'arrière de la voiture, oú il pouvait distinguer vaguement une forme noirâtre qui semblait dormir. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 13:50 | |
| [ Forma noirâtre car les vitres sont euh... 'miroitées'? xD
J'laisse Angie répondre. =) ] |
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 14:03 | |
| Bon ... Il ne voulait pas lui en parler pour l'instant. De toutes manières, les deux jeunes gens auraient une discution plus approfondie un peu plus tard. Car oui, il y avait des choses à dire. Maintenant, ils devaient rentrer, au grand damn d'Angie qui n'avait pas spécialement envie de les quitter, mais après tout, ils méritaient bien de se retrouver tous les deux, son frère étant apparemment plutôt heureux de le revoir! Sans rien répondre, elle ouvrit la porte, et remonta dans la voiture, s'nstalla à la place qu'elle avait occupée, entre Tom et Bill qui s'assit juste après elle. Amusée de le voir dormir, elle ne put retenir un large sourire en tapan dans l'épaule de Bill pour lui montrer son frère dans un sommeil profond. Ah oui, elle aurait bien aimé savoir à quoi il rêvait en ce moment! Ou à qui? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 14:11 | |
| Bill s'installa confortablement après Angie, qui était entrée en premier et qui ostentait un grand sourire au lèvres. Elle lui tapota légèrement l'épaule pour lui montrer son frère, qui dormitait avec une drôle de tête. Il sourit fort amusé, et regarda le garde-corps qui attendait des intructions et qui l'observait.
Le jeune regarda Angie.
'' Tu veux v'nir à l'hôtel avec nous? Tom il dormira, j'me ferait un peu chier jusqu'a ce qu'il se réveille, ... je pourrait t'faire quelque chose à manger et si tu veux tu pourra domir lá-bas. '' - il se demandait ce que Tom comenterait à cette invitation, si il serait réveillé.
Bon tant pis, il devait dire au conducteur oú aller, quandm-même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 14:21 | |
| [Je repond pas XD à Angie xD] |
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 14:27 | |
| Mh ... Voilà que Bill lui faisait cette proposition, qui mettait la jeune fille dans une situation assez délicate. Oh bien sûr, elle en mourrait d'envie, mais elle ne voulait pas paraitre totalement dingue des deux frères en passant la nuit à leur hotel. Bon, c'était lui qui lui proposait alors ... Mais en même temps, déjà qu'elle avait la sensation d'être de trop, alors en plus, si elle squattait leur chambre ... Ils devaient en avoir des choses à se raconter en plus! "Hum ... Je sais pas. Ca me ferait très plaisir, mais déjà, tu devrais peut-être réveiller Tom -quoique j'sais pas si c'est une bonne idée ^^ - et lui demander son avis. Mais j'imagine que s'il dort, oui, tu risques de t'ennuyer. Alors c'est d'accord!" Tant mieux, comme ça, elle ne se retrouverait pas toute seule: oui, en ce moment, il valait mieux éviter, vu qu'elle risquait fort de déprimer assez. Bah oui, disons qu'elle avait peur et s'inquiétait de ne pas être à la hauteur, en plus de ça, elle avait bien dit à Michael qu'elle ne voulait plus le voir, et ça lui faisait mal au coeur de savoir qu'il était définitivement sorti de sa vie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 14:39 | |
| Bill regarda son frère, il allait certainement se réveiller entretemps, et il ne dormirait peut-être pas quand il saurait qu'Angie était invitée. Ils parleraient tout les 3.
Le chanteur fit un signe de tête et sourit, il se retourna vers le garde-corps et lui dit de suivre à l'hôtel directement.
Le jeune observa son frère rêvasser dans son coin. Il lui semblait voir un petit sourire sur se slÈvres, et Bill avait une petite idée sur le thème de son rêve. Rhalalá, il n'avait rien changé. |
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 22:07 | |
| C'était presque adorable la façon dont Bill regardait son frère. Non sérieusement, c'était vraiment touchant. Ah qu'elle aurait aimé en avoir un de frère elle aussi! Mais ça n'était pas le cas, elle était fille unique et ça n'était pas plus mal. Après tout, ça faisait une personne de moins qui se serait inquiétée pour elle! Pendant quelques temps, ils roulèrent en silence, tandis qu'Angie rêvassait et que Bill semblait en pleine reflexion. Puis, la voiture s'arrêta, visiblement, ils étaient arrivés. Se risquant à un geste qu'il n'apprécierait peut-être pas, Angie secoua doucement Tom afin qu'il se réveille. Voyant qu'il ne réagissait pas, elle les intensifia en espérant qu'il ne sooit pas de mauvaise humeur au réveil. "Hey, Tom, on est arrivés ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] Sam 15 Sep - 22:24 | |
| Il est vrai que réveiller Tom alors qu'il est en plein sommeil est très risqué...Mais ce qu'il faut savoir c'est que ça l'est si c'est un garçon ou une fille qu'il n'approuve pas apte pour le faire. Autrement dit, si il s'agit d'une jolie et jeune demoiselle le réveil même bruyant, même désagréable se passera en douceur.. Doucement le garçon ouvrit les yeux qu'il posa directement sur la jeune femme, il s'étira un peu en écoutant ce qu'elle lui disait, ils étaient déjà arrivés à l'hotel...C'était passé vite.
"Déjà ?!"
Tom se mit à bailler sans prendre l'effort de le faire discrètement et il tourna la tête vers la fenêtre...Et ben oui, ils étaient arrivés. Le dreadlé ouvrit la porte difficilement, dur après le réveil. En sortant, il s'approcha du coffre pour prendre son sac, bien qu'un homme costaud, le portier de l'hotel lui ai proposé son aide, il la refusa, un sac n'allait pas le tuer...Enfin deux si on compte aussi sa guitare. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] | |
| |
| | | | Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] | |
|