HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Left_bar_bleue45/100Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:01

Non, ils étaient tous les deux bien vivants, malgré que sans Bill, Angie ne le serait plus. La jeune femme soupira doucement et ses yeux se fermèrent douloureusement à ce souvenir encore tout récent. Enfin, elle allait bien elle n'allait pas se plaindre quand même!

C'est alors qu'après un long moment de silence, Tom déclara son envie de se mettre quelque chose sous la dent -et non quelqu'un- et Angélique répliqua en souriant:

"On à qu'à commander une pizza. Ca vous dit? C'est moi qui invite!"

Ouai, même si elle n'était pas d'humeur, elle n'allait pas se morfondre parce qu'elle avait des problèmes. Là, elle profitait de l'instant présent, soit, d'un possible dîner dans une chambre d'hotel avec deux garçons qu'elle aimait assez. Enfin plus l'un que l'autre, mais c'était normal ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:13

Bill lança la télécommande sur le canapé et se gratta un sourcil, observant les infos, mais il comprennait pas trop ce qui s'y passait. D'ailleurs il n'avait pas trop envie.

Le p'tit grand Billy commença à chantonner - très bas - Lass un hier raus, la première musique qui lui vint à la tête. Oui, on peut dire que quand il avait envie de chanter, il devait le faire. Tom avait apparement faim, et à ça déclaration, Bill découvrit qu'il avait terriblement faim lui aussi. Angie leur proposa une pizza. Hmmm, il adorait ça! D'ailleurs, Tom aussi!

Le chanteur fit un gros sourire.

'' Tu connaît la faiblesse des hommes ou quoi ? On adore la pizza! '' - Bon, c'était idiot de dire ça, mais c'était vrai quoi, Angie semblait vraiment savoir qu'est-ce qu'ils voulaient. C'était un peu comme une mère qui s'occupait de deux gamins comme eux. Bill regarda Tom avec un gros sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:30

Pizza pizza, ralala le plat typique des célibataires endurcis à la base...Et bien...Peut être étaient ils célibataires mais même accompagné ce n'était pas ça qui allait les faire arrêter de manger de la pizza...C'est quoi ces apprioris ?

"Humm ouais de la pizza..."

Tom en salivait casiment sur place..Mais bon laisser Angie inviter c'était pas très galant...Remarque une fois de temps en temps ça fait pas de mal...Ouais mais nan ça le fait pas quand même...

"Mais par contre c'est nous qui invitons...Bill, toi le romantique ! C'était à toi de dire ça..."

Après un petit rire amusé, Tom lança un regard taquin à son frère.

"Bon aller j'appelle, qui a le numéro ?"
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Left_bar_bleue45/100Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:05

Voilà, Angie savait bien que son idée allait plaire aux garçons .. C'était une évidence, après tout, qui n'aimait pas la pizza?! La jeune femme afficha un large sourire en voyant sa proposition accepté à l'unanimité. Et amusée par la remarque de Bill, elle rétorqua:

"Que veux tu, je sais ce que veulent les hommes! Je suis parfaite! xD"

Ca oui, et la majorité, c'était du sexe ... Mais ça, c'était tellement courant que ça en devenait lassant. Enfin, elle ne se privait pas pour autant, mais quand même. Maintenant qu'elle avait goûté aux plaisirs charnels avec quelqu'un qu'elle aimait, elle ne demandait qu'à retrouver cette sensation.

Tom proposait de payer, pretextant la galanterie. Ca faisait très plaisir à Angélique, mais enfin ... Bon, s'ils insistaient!

"Okay .. Moi j'ai le numéro, je le connais par coeur. LA meilleure pizzeria de la ville: 555-981-222."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:12

Tom le démasqua, mais Bill avait jugé que s'il avait insisté à payer, Angie aurait protesté.
    Le jeune sourit à la remarque de son frère mais avant de pouvoir se justifier, ils allaient déjà appeller la pizzeria. Il se pressa à prendre son portable et téléphona, après avoir confirmé auprès de Angie le numéro.

Pendant que ça sonnait, Bill se rendit compte qu'isl n'avaient pas dit quelle pizza ils voulaient, et il fit de grands yeux inquiets.

'' On veux quoi, au juste ? '' - demanda-t-il, justement quand un homme de l'autre côté commençait à parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:19

Tom raccrocha le téléphone en soupirant, pourquoi Bill l'avait pas laissé faire ? A cette heure là ils auraient déjà les pizza dans l'estomac...Bon peut être pas mais ils auraient au moins déjà passé la commande...A la remarque de Bill, Tom lui lança un regard exaspéré, il attrapa le téléphone des mains de son frère.

"Halo, hein..oui...c'est quoi votre meilleure pizza ?...Hein, hein...Oui, nan ouais, bon ok..Hum donc trois comme ça à l'hotel *** ?? xD ....Wah mais ça fait chère...Ouais mais quand même, bon on les attend."

Tom raccrocha en renvoyant le téléphone dans les mains de Bill.

"L'autre il me dit 30 euros les trois pizza..T'y crois à ça ? Pis je lui fais remarqué et y dit c'est normal c'est les meilleurs du pays..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:28

Bill se laissa faire. Il faut dire qu'il était pas habile avec les commandes de pizzas.. Il pouffa de rire en voyant son frère parler à l'homme comme s'il parlait avec un simple voisin.

Le plus jeune jumeau ostentait un large sourire, et se relaissa tomber sur le canapé, rattrapant à temps son portable avec une main, et il le posa sur le petite table devant soi.

'' Baah ouais, tu t'attendais à un truc gratos, style 5 €uros les trois pizzas? '' - il lança un regard taquin à son frère et regarda Angie, s'adressant à elle. - '' T'as de la chance que la galanterie -si rare- de Tom t'ai sauvé ton forfait! ''
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:29

Angélique regardait les deux jeunes télephoner, jusqu'à ce que Tom raccroche et prenne des mains le portable de Bill. Puis, une fois que les pizza furent commandées, il fit un petit commentaire sur le prix des pizzas.

"30 dollars? (!!! xD) Wow ... Elles ont interêt à être bonnes! Vous êtes sûrs que vous voulez pas que je paye ma part? Je sais que vous avez pas forcément besoin d'argent, mais quand même, j'me sens mal à l'aise quand on m'invite comme ça. Surtout quand c'est si cher ..."

Bah en même temps, c'était rare qu'on l'invite alors .. Elle ne pouvait que se réjouir de la situation. Angélique se leva du lit et alla s'assoir sur le canapé, aux côtés de Bill, pour tester. Bah, elle allait dormir dedans, fallait que ça soit confortable nan? Et ça l'était assez, encore que le lit était mieux. Logique d'ailleurs. Bref, la jeune fille soupira doucement et posa inconsciemment une main sur son ventre. C'était un geste tellement habituel depuis qu'elle attendait un enfant!

"Mouai .. J''avoue, et d'ailleurs, merci beaucoup! Mais dis donc, comme il l'a dit t'aleur, je savais pas que t'étais un romantique toi .."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:40

OUi, 30 euros 30 dollars ouais on s'en fou xD, bref, pour des pizza ça faisait cher, elles avaient interêt à être irréprochable...Nan mais dans le principe ça fait pas beaucoup mais pour des pizza voilà quoi...

"C'est bon, on va pas se ruiner pis on aurait été au resto' ça aurait été plus chère"

*C'est juste que I'm choking to it's just pizzas...O-O*

De nouveau de gros yeux de la part du dreadlé, quoi ? HuuuUUm elle était pas au courant qu'il était romantique ?..Ohhh Tom c'était tant un gaffeur que ça ? Mais si elle était pas au courant ça veut dire qu'il l'avait pas été avec elle, donc qu'il avait changé...Spécial très spécial.

"Tu savais pas ? -deviens livide- "
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:44

Bon, elle allait pas non plus insister ... Après tout, c'était quand même agréable de se faire payer une pizza par deux garçons trèèèèès sympas, séduisants et super connus. Quoique ça, Angie, elle s'en foutait bien. Avec une petite voix, comme si elle était perdue dans ses pensées, elle répondit:

"Ouai ... Bah de toutes façons, je vais pas me plaindre!"

Puis Tom, apparemment surpris de sa soudaine révelation, ouvrit de grands yeux ronds quand Angie lui appris qu'elle ne connaissait pas le côté romantique de Bill. Si, un peu, disons qu'il était un peu sentimental, mais apparement, c'était un de ses principaux traits de caractère, ce qu'Angélique ne savait pas.

"Bah nan ... C'est si étonnant que ça? Disons que je sais que c'est pas un gros macho, mais ça va pas plus loin .."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:51

'' Je t'ai bien dit que il y a deux mois, je n'était pas le vrai Bill. '' - il haussa les épaules et regarda son frère ouvrir de graaaaaannnds yeux ronds de surprise.

Baah quoi? Il était pas lui durant un jour ou deux, et ça le surprennait? Hihi.. Faut dire qu'il y a deux mois, il déprimait un peu, sinon, que ferait-il seul dans un parking, contre un mur, dans l'ombre?

Il sourit à la remarque de Angie mais ne prononça pas plus de mots. Bref, elle aussi avait dit que il y a deux mois, ce n'était pas elle, donc Bill sûrement ne savait pas tout sur son caractère non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:59

Ola, Tom était total out niveau de conversation, pas le vrai Bill ?!...HEEInn ??? Le dreadlé il avait l'impression d'avoir fumé dix shits en même temps là, il comprenait plus rien à la vie. Pas assez courageux pour réfléchir ou même pour en demander un peu plus, le garçon laissa tomber l'affaire...Espérant en savoir plus la prochaine fois. Il s'asseya sur le lit avant de se relever pour attérir devant la fenêtre.

"Mais qu'est ce qu'il fou, avec le prix des pizza ils pourraient au moins être rapides..."

Bah ça faisait un moment qu'ils poireautaient maintenant..Mais juste après sa remarque on frappa à la porte.

"J' y vais =D"

Tom marcha rapidement direction la porte et il l'ouvrit, tendant deux billets, un de dix et un de vingt au livreur et il eut en échange les trois pizza.

"Merci, ciao"

Il referma la porte avec son pied, un grand sourire s'était posé sur ses lèvres, l'eau lui montait à la bouche.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:39

"Ouai je sais .. M'enfin, je t'imaginais pas aussi différent quand même!"

En fait .. Angélique ne savait absolument pas qui était le père de son enfant ... Parce que non, elle n'avait pas fait de test de paternité, elle n'en avait ni eu le temps ni l'envie. Parce que si jamais elle apprenait que c'était à cause de son dealeur qu'elle se retrouvait enceinte, elle ne pourrait pas le garder. Or, elle ne souhaitait pas avorter non plus. En bref, il était tout à fait possible que Bill soit le père ... Okay, elle avait dit que c'était Sam, parce qu'au fond d'elle, elle l'espérait sincèrement ..

Finalement, les pizza arrivèrent, enfin! Tom alla ouvrir limite en bavant sur ses chaussures puis referma presque la porte au nez du livreur après avoir payé. Une fois installés, ils commencèrent à manger, Angie avalant sa pizza beaucoup plus vite que les autres mais pas non plus comme une "grosse bouffe" xD

"Quoi? Je mange pour deux moi!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:41

Bill sourit, légèrement gêné. on, il l'était toujours quand on parlait de lui devant lui... D'ailleurs, il savait plus très bien comment il était, au fond. Bref, les pizzas étaient enfin arrivées, et il sentait aussi la salive lui inonder la bouche avec cette odeur délicieuse...

Tom avait payé et tout, et enfin installés tranquillement à une table, ils commencèrent à manger en silence. Lui, il était absorbé dans ses pensées, comme bien souvent il faisait.

Angie semblait plus rapide que les deux jumeaux, et elle réclama qu'elle mangeait pour deux. Bill, qui regarda sa pizza, vit qu'il ne restait que deux bouts.

'' Tient. '' - fit-il, lui donnant une part. Elle en avait sûrement bien plus besoin que lui, vu qu'il n'était pas enceinte lui, ah baah non! xD Il sourit tout en se régalant de ce qui restait de la sienne.

Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:45

*Moi je partage pas -____________-' xD*

Tom attrapa son carton de pizza et il se posa sur le lit, fallait qu'il fasse attention de ne rien tâcher sinon il se ferait disputer...XD Quoi que désormais ils risquaient plus rien, ils étaient majeurs nan mais oh..
Ouvrant son carton, l'odeur lui monta directement aux narines, il fit un petit jouissement de bonheur avant de s'attaquer à cette pizza qui ne demandait qu'à être manger...

Plus rien autour de lui ne comptait, il était en tête à tête avec sa pizza...Rien ne pourrait le perturber..
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:01

Surprise du geste de Bill qui lui tendait une part de pizza, la jeune fille la refusa poliment avec un sourire.

"Je sais que je viens de dire que je mangeais pour deux, mais commence pas à te sacrifier en me donnant de la pizza! Pis ... J'ai assez mangé je crois. Je pense qu'il doit avoir ce qu'il faut le p'tit!"

Ah ça faisait bizarre de parler comme ça! Mais enfin, elle allait devoir s'y habituer ... Et vite, parce que malgré ce qu'on disait, 8 mois, ça passait vite. 8 ou 6? Ca faisait un ou deux mois qu'elle était enceinte? Ca, elle n'en savait rien, et elle allait vite devoir aller voir le médecin pour se faire suivre médicalement. Parce que si Bill était le père, alors, ça ferait deux mois qu'elle le serait. A vue d'oeil, on voyait bien que son ventre avait légèrement gonflé, mais rien de bien voyant.

Alors qu'elle y réflchissait, elle fut une nouvelle fois interrompue par quelqu'un qui frappa à la porte. Se doutant que Bill et Tom n"iraient pas ouvrir pour des raisons évidentes, la jeune femme se leva et entrouvrit la porte. Elle découvrit sans le sourire la récéptionniste de Tom, qui tenait une petite clef à la main.

"Hum ... Excusez moi de vous déranger, mais c'est à vous?"

Froidement, Angie lui répondit dans un ton qui laissait bien passer sa jalousie:

"Depuis quand les récéptionnistes font ça? Normalement, c'est pas aux garçons d'étage de faire le tour des chambres? Ou même, normalement, vous devez laisser cette clef à l'entrée et attendre qu'on vienne la réclamer .."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:08

[C'était pas à moi xD]

Dernière édition par le Lun 17 Sep - 22:12, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:08

Bill n'insista pas, à vrai dire, il avait aussi faim... Le jeune haussa légèrement les épaules en regardant la part lui être remise devant et il la prit, la mangea en quelques minutes. Miaam..

Mais on frappa à la porte quand Bill observait son frère manger tranquillement sur le lit. Bill haussa un sourcil en regardant ensuite Angie, qui alla voir qui s'était. Apparement, ils avaient une visite. Du moins, Tom? Le jeune garçon regarda discrètement son frère, avec un léger sourire d'amusement.

Dernière édition par le Lun 17 Sep - 22:15, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:12

Rien ne pouvait perturber Tom ormis peut être la receptionniste, et oui, entre les jolies femmes ou les pizza le choix est difficile mais il préfère quand même les femmes...Pourquoi ? Si vous vous appeliez Tom Kaulitz vous le sauriez...
Entendant du bruit, il releva sa tête, c'était qui ? des groupies ? Nan avec les molosses devant la porte ça risquait pas...S'essuyant un peu la bouche, il attendit impatient d'en savoir plus sur l'invité surprise.
Tom ne voyait pas bien, il n'entendait qu'Angélique qui parlait avec un ton plutôt froid et méprisant, et l'autre voix, celle d'une femme qui semblait désormais tremblante, vu comme on lui avait adressé la parole. En entendant cela, Tom se leva d'un bond en élevant un sourcil et là il se trouva devant la charmante receptionniste qui était entrain de se faire enguirlander par Angélique.

"Hey calme !"

Tom la regarda avec un petit regard noir, ça va pas bien de parler comme ça à une femme.
Il se tourna vers la receptioniste.

"Excuser là, il lui manque quelques cases..."

Attrapant doucement les clefs, il afficha un de ses plus beaux sourires sur ses lèvres pour remercier la femme qui s'était déplacée..

"Merci...Vous voulez rentrer, il reste un peu de pizza..."

"Non, merci, je ne venais que pour rapporter les clefs."

Et là elle s'en alla...Tom referma la porte derrière elle...Ne jetant aucun regard vers Angie et se rattaquant à la pizza.

[Problème résolu XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:15

Apparement, non, rien de spécial. Tom alla voir et recupera des clés, d'ailleurs, quelles clés? Bill acheva sa pizza quand Tom s'assit à nouveau sur le lit, rattaquant la sienne.

Ne voulant pas qu'Angie fasse de commentaires aux paroles de Tom, Bill lui demanda:

'' Ce sont les clés de quoi? ''

Il regarda les clés posées sur le lit et fronça ses sourcils, pendant qu'il s'essuyait soigneusement la bouche.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:18

Il lui manque quelques cases?! Nan mais alors là, il manquait pas de culot! Pour qui il se prenait hein? C'est pas parce que mossieur était une star que mossieur avait le droit de parler ainsi d'Angie! Là, il allait s'en souvenir quand elle se vengerait .. Et bien. Vexée, la jeune femme soupira doucement et attrapa son manteau ainsi que son sac. Quoi? Les hormones quand on est enceinte hein ... Et puis même. Dormir dans la même chambre que Bill n'était peut-être pas une super idée vu qu'elle ne savait même pas si elle était enceinte de lui ...

"Désolée de vous abandonner comme ça ... J'ai oublié que j'avais ... Hum ... Un devoir à faire. Merci pour la pizza."

*Nan mais genre je fais mes devoirs xD*

Elle avait parlé d'une voix froide, presque autant que le regard que Tom lui avait lancé. En tout cas, ça se voyait bien qu'elle mentait, mais de toutes manières, elle se sentait franchement de trop, et même si elle n'avait pas spécialement envie de quitter Tom, elle se disait qu'un peu de solitude avec son frère lui ferait le plus grand bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:23

Tom, la bouche pleine de pizza, prit le temps de regarder les clefs en entendant les paroles de Bill...Bahhh heu oui, bonne question, elles avaient l'air normal, c'était pas celle de la chambre vu que c'était des cartes magnétiques...

"Heuuuuuuuuuuuu bah...Je sais pas."

C'est plutôt elle, pour qui elle se prenait, bah quoi c'est vrai...Elle s'en était prise à la pauvre femme qui était juste là pour leur donner des clefs de je sais pas quoi...Et pour la remercier, elle lui avait balancer des paroles froides et déplacées...
C'est pas parce qu'elle connaissait Bill qu'elle allait se prendre de haut nan mais oh xD
En entendant ses paroles suivantes, il ne réagit pas et il poussa le carton sur le sol, vu que sa pizza était terminée.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:34

"C'est pas les clefs de ta chambre à la résidence Bill? Enfin, je sais pas, je dis ça comme ça moi ..."

Boh ... Ils se débrouilleraient bien à trouver d'ou elles provenaient ces clefs. La jeune femme soupira doucement avant qu'elle ne se décide à partir. Tom l'exaspérait. Honnêtement, non, Angie ne se prenait pas de haut, elle avait simplement eu une journée assez difficile, et de plus, cette receptionniste, Angélique ne l'aimait pas mais alors pas du tout. Certes, d'abord parce qu'elle draguait Tom, ce qui ne lui plaisait pas du tout -allez savoir pourquoi- et aussi ... Bah quand ils étaient encore en bas, elle avait remarqué qu'en les appercevant, la très chère nouvelle conquête du dreadlé avait téléphoné ... Okay, peut-être que ça n'était rien, mais il lui avait semblé voir sur le comptoir un magazine très connu aux States ... Ouvert à la page principal, c'est-à-dire ou se trouvait le numéro. C'est qu'elle avait une sacré vue la Angie!

Après qu'elle leur aie expliqué sa réaction, pour que Tom, s'il n'était pas trop borné, comprenne, elle s'approcha doucement de Bill et lui glissa à l'oreille:

"On se voit plus tard .."

Et déposa un furtif baiser sur ses lèvres, se fichant bien de ce que pourrait en penser son frère qui n'avait absolument rien à dire. Avant d'avoir atteint la porte, elle lança une dernière reflexion:

"Tu vois Tom, je suis pas sûre que ta très chère receptionniste soit très ... Comment dire ... Sympathique, vu que vous allez être obligés encore une fois de répondre à pleiiins de questions de la part des journalistes qu'elle a appelés. Content?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:43

Les journalistes il en avait l'habitude mais pas aux states...Ca ferait l'occasion d'être découvert, parce qu'il était certain qu'ils ne voudraient pas arrêter de faire de la musique, donc fallait pas prendre des interviews pour de la memerde...Bahhh faut bien qu'ils aient un peu de pub même si les questions sont souvent les mêmes, c'est toujours marrant de reparler de leur parcours...Quand on voit tout ce qu'ils ont traversés.

"Très."

Lança t'il dans un souffle pour répondre à sa reflexion..Elle l'a cherchait ben elle le trouvait, Tom était légèrement impulsif et puis les mots qu'ils disaient sortaient souvent bien vite de sa bouche...Il était très spontannné alors le proverbe tourner sept fois sa langue dans sa bouche il ne connaissait pas.
Pour montrer qu'il s'en fichait pas mal qu'elle les appelle, il s'allongea sur le lit après avoir enlever ses chaussures...Fallait pas salir le lit quand même.

*Elle a embrassé mon frère Shocked silent *

Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:45

Bill ouvrit de grands yeux quand Angie prit son sac et se dirigea vers la porte, disant qu'elle avait un travail à faire. Pourtant, ça se voyait qu'elle ne disait pas la vérité, mais ça, c'était pas vraiment un grave problème. Tout le monde le disait dans des situations pareilles...

* ... Les deux personnes que j'aime le plus au monde, se disputent... U__U'' *

La conversation se détourna sur les clés. Il fronça ses souricls, jugeant le sujet précédent trop délicat pour lui.

'' Baah, non, les miennes sont lá, le garde-corps me les a rendues. '' - Bill sortit ses clés de sa poche et les fit danser légèrement en lançant des bruits métaliques.

Il le posa sur la table, et regardant Angie s'approcher, il fut surpris quand celle-ci lce pencha, disant qu'ils se reverraient plus tard, et lui colla ses lèvres aux siennes durant un court moment. Le jeune homme sentit la chaleur lui venir aux joues, mais il se tenait immobile, faisant un petit sourire furtif à la belle fille, qui se redirigea vers la porte et s'adresa à Tom. Bill ne semblait même pas entendre ce qu'elle était en train de dire.

Il sentait déjà comme un creux au ventre, et non, ce n'était pas la faim...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]   Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!] - Page 4 Icon_minitime

Reviens d'Allemagne [Bill & Angie ?!]
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant