HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tite discussion [Bill]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:20

[ XDD ]

    Bill se souvint aussi du premier baiser, c'était Angie qui l'avait poussé. Il se demandait bien comment il aurait pû faire ce qu'il avait fait cette nuit-lá, on aurait dit son frère! Mais bon, il savait que maintenant il ne pouvait pas regretter, d'ailleurs il se douter de venir à le faire. Sentant la main de Angie sous son T-shirt, il sourit, mais Angie rompit doucement le baiser.

    Maigre? Bill lâcha un rire, c'est vrai, il n'était pas gros du tout, au contraire, mais il ne pouvait pas trop le changer : c'était difficile de grossir, pour lui! ><

    '' Je sais, je sais ... , mais avec un Tom à l'hôtel qui bouffe de tout, y'a rien qui m'reste! ''

    C'est vrai que Tom mangeait beaucoup, mais Bill ne mangeait pas si peu que ça. C'était sûrement à cause de la nouvelle du bébé qu'il s'était privé de beaucoup de choses, le manger inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:34

Nan mais il était pire qu'un squelette qu'on avait dans les salles de bio au lycée! Bill avait interêt à reprendre du poids rapidement, Angie s'inquiétait pour lui quand Tom lui avait dit qu'il déprimait, et visiblement, elle avait eu raison! Lâchant un petit soupir, elle pria pour que ce ne soit pas l'anorexie, qu'elle soupçonnait pourtant depuis un bout de temps ... C'était à cause de Tom qu'il ne mangeait pas?! Pitié ... Comme si une célébrité n'avait pas les moyens de se nourrir ..

"Okay, bah alors .. Tu vas recommencer à manger un peu, et c'est pas un souhait, je te promets que j'y veillerai, d'accord?"

Bah oui quand même ... Bref, après ça, elle recommença à l'embrasser, remontant sa main sous le haut du bel androgyne qui n'avait pas l'air contre .. Logique en même temps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:56

    Oui, avec toute cette histoire, Bill - qui déprimait ... - avait moins mangé que par rapport à Tom. D'ailleurs, le jeune chanteur ne se rappellait pas d'avoir eu faim quand il était resté seul dans cette chambre, tout seul ... mais avec quelques fois les visites régulières de son grand frère qui était toujours lá pour l'aider et lui remonter le moral.

    Anorexie? Non, il avouait sans problèmes qu'il était maigre!

    '' Promis. J'y ferai attention. ''

    Bah wi, il voulait pas que Angie le prenne pour une chaise en bois quand elle l'embrassait! Bref, il se serait peut-être sentit gêné, mais Angie revint pour l'embrasser et le crasser sous son T-shirt. Contre? Mais naan, voyons. Il serait bien fou s'il refuserai!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:54

Si elle elle n'était pas en pleine forme, elle pouvait bien voir que luii non plus, et ça ne lui plaisait pas. D'accord, déjà moralement, c'était pas le top, mais en plus si son très cher amour oubliait de se nourrir, elle n'allait plus s'en sortir! Non sérieusement, il fallait qu'il mange, auquel cas il prendrait un peu de kilos et ça ne lui ferait pas de mal. Remarquez, ce n'était pas pour son physique qu'Angie l'aimait, mais bien pour sa personnalité. M'enfin, c'était pas une raison, il allait manger et Angélique serait là pour y veiller. Sauf que bientôt, elle partait en cure alors ...

"Et moi aussi, j'y ferai attention, je peux te l'assurer!"

Bref ... Tandis qu'ils s'embrassaient tous deux avec un désir naissant, le portable de la jeune fille sonna, et elle hésita longuement avant de décrocher. Bah oui après tout, quand elle était avec son petit ami -d'autant plus que depuis 2 mois ils n'avaient rien fait ensemble- elle aurait bien aimé un peu de tranquillité. Mais là... C'était différent. Sa très chère alcoolique de mère prenait la peine de l'appeler, ce qui arrivait à peu près une fois tous les 6 mois. Alors autant décrocher! Elle s'excusa donc auprès de son amour avant de prendre l'appel et de rester une bonne demie heure au téléphone pendant laquelle son visage était passé par toutes les expressions possibles et immaginables. La joie, la colère, la tristesse ... Eh beh .. Finalement, au bout de cet appel, elle raccrocha, encore perturbée d'avoir dit à sa mère pour le bébé, elle qui ne savait même pas que sa fille avait été enceinte.

"Ma mère ... Elle est gentille quand elle n'est pas soûle."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:33

    Alors qu'il s'embrassaient, Bill entendit vaguement quelque chose sonner, un portable. Quand Angie se leva après quelques moments d'hésitations, il soupira et l'observa parler au téléphone, près de soi, il il vint entrelacer ses doigts aux siens, et en profita pour sortir aussi son portable. Au fil de la conversation de Angélique, il comprit qu'elle parlait avec sa mère, et évita d'entendre quoi que ce fût sur le bébé...

    Il parcourut vaguement ses images, si limitées ... et relut quelques SMS d'y à longtemps. Heureusement que les fans n'avaient pas découvert encore le numéro de ce téléphone, car il commençait à s'habituer à ce numéro depuis qu'il était à Harvard. D'ailleurs, chaque jour qui passait lui disait que son endroit n'était pas ici, mais en Europe... Bref, ses pensées furent interrompues par un petit silence suspect, et par la déclaration de Angie, assez triste, sur sa mère. Bill glissa son regard vers elle et se rappella de la sienne, et aussi de son père. Malgré cela, il ne dit rien, faisant un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:51

Cette discution, aussi courte fut-elle, était très animée, tantôt Angie riait, tantôt elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vue sa mère! Autant elle pouvait dire du mal d'elle, autant elle lui manquait terriblement. Elle se fit la promesse d'aller la voir en France, et dans ce voyage, peut-être emmenerait-elle Bill, pour le lui présenter. Et tant qu'ils y seraient, ils passeraient faire un tour en Allemagne!

Angélique fit part de sa proposition à Bill, et se doutait qu'il ne serait pas contre, du moins l'espérait. Après tout, il disait bien que l'Allemagne lui manquait ... Okay, il y avait les cours, mais ils pouvaient en manquer quelques uns, ça ne déterminerait pas leur place dans la prestigieuse université. La jeune fille vint prendre ses lèvres dans un autre baiser passioné, histoire de le convaincre de la suivre. Un voyage, il n'y avait rien de tel pour leur remonter le moral ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:19

    Bill réfléchit un moment. Oui, l'Allemagne lui manquait terriblement, et cette pression avant les concerts, ces délires avec son groupe, les interviews ennuyeuses, les fêtes, ses parents... son studio! Mais, si il y allait, reviendrait-il ?

    Alors qu'il allait se préparer à répondre, Angie vint prendre ses lèvres à nouveau, et il se rendit totalement à elle à nouveau. Oh, et puis oui, il reviendrait peut-être avec Georg et Gustav, pour venir faire des concerts aux USA!

    Dans leurs mince baiser, Bill sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:43

Alors qu'elle l'embrassait tendrement, elle prit la main de Bill pour la poser sur sa taille à elle, tandis qu'elle l'entraînait progressivement vers autre chose, elle préféra éteindre son portable avant, histoire qu'ils ne soient plus dérangés pendant un moment qu'ils pourraient enfin partager tous les deux. Soudain sans donner d'explication au jeune chanteur, elle le prit par la main et voulut se lever, sauf qu'elle ne pouvait marcher sans ses béquilles. Boh, tant pis, Bill la porterait un peu jusqu'à la salle de bain comme elle le lui indiqua:
"J'aimerai prendre une douche, tu viens la prendre avec moi?"


Sans aucune idée perverse, elle avait juste envie d'une bonne douche et si elle pouvait sentir le corps de son bien-aimé juste près d'elle, ça lui ferait le plus grand bien, lui qui lui avait atrocement manqué ces deux dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:51

    Bill se laissa conduire, quand Angie lui prit soudainement l'autre main, et voulu se lever. Mais elle ne pouvait pas, vu qu'elle avait besoin de ses béquilles ; une douche? Tient, ça lui ferait du bien.

    '' Oui, bien sûr, MAdemoiselle. '' - répondit-il avec un enphâse à la première syllabe du dernier mot. Vu qu'elle ne pouvait pas se lever ni marcher sans aide, il la porta lui-même jusqu'a la salle de bain, la posant délicatement sur l'une des petites chaises qu'il y avait - heureusement - dans la pièce. Il sourit, un sourire bien à lui, un sourire signé Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:59

Une bonne douche avec son aimé, voilà ce qui la calmerait de toutes ses angoisses qu'elle éprouvait depuis peu. Ah ... Et un voyage en Allemagne bien sûr! Angélique avait hâte de rencontrer les amis du bel androgyne, Gustav, Georg et le reste de sa famille. Bah oui, elle espérait sincèrement qu'ils l'apprécient tous, normal de vouloir s'entendre avec l'entourage de l'homme qu'on aime! Bon, avec Tom, elle s'entendait un peu trop bien, mais ça, c'était une autre histoire ...

"Merci mon ange!"

Fit-elle une fois qu'elle fut assise sur la chaise. Elle fit un sourire malicieux à Bill avant d'enlever son chemisier qui laissa apparaitre de beaux sous-vêtements. Une fois totalement nue, elle demanda de l'aide à Bill pour qu'elle puisse aller jusqu'à la douche, et le prit par la main afin qu'il vienne avec elle. Lorsqu'ils furent tous deux prêts, elle ouvrit le robinet et fit couler une eau bien chaude sur leurs corps tout prêts l'un de l'autre.

"Qu'est ce que ça fait du bien .."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:40

    Bill sourit à son remerciement, et commença à se déshabiller lui aussi. Il vit bien le sourire malicieux de Angie, et il fut amusé. Tout en l'aidant à se lever et à s'approcher de la douche, elle ouvrit le robinet quand tout deux furent prêts.

    Le jeune frissona, car l'eau était premièrement froide, gelée même; progressivement, elle chauffa et l'andrygone soupira de bien-être sous cette eau qui soulageait tellement...

    Avec tout ça, il tenait Angie par un bras, car elle était encore très fragile sans ses béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:46

Dos à lui tout d'abord, elle se retourna pour le voir sourire et soupirer, signe qu'il se sentait bien. Ah ils l'avaient bien mérité une petite douche ces deux là après ce qu'ils avaient enduré! La jeune fille prit le gel douche et se plaça -avec quelques difficultés- derrière le chanteur pour lui masser les épaules, le cou et tout le haut du dos. A ce qu'il paraissait, elle était douée alors .. Collée contre lui, elle le massait tranquillement, puis soudain, une question lui vint à l'esprit:

"Dis moi ... Ton frère, il va pas rentrer maintenant si?"

Histoire de savoir s'ils avaient un peu de temps devant eux ... Après que Bill lui eut répondu, la jeune française s'approcha de son oreille pour venir lui souffler en lui mordillant ensuite son lobe:

"Je t'aime .."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:03

    Douée? Oh, pour Bill, elle était plus que douée! Les mains de Angie le faisaient relaxer au maximum, et il ne semblait plus sentir cette fatigue ni cette faim qui sommeillait depuis plusieurs jours dans son âme. La chevelure de Bill était maintenant plus que trempée, et faisait tomber de grosses gouttes qui retombaient lourdement sur les deux corps. Il entendit Angie parler derrière soi : Tom? Non, il devait être en train de s'amuser ailleurs avec ses petites conquêtes.

    '' Non, il m'a prévenu qu'il reviendrait assez tard. ''

    Suite à sa réponse, il sentit le souffle chaud de Angie tout près de son oreille, et sentit qu'elle lui mordillait son lobe. Souriant, il retourna sa tête pour l'embrasser langoureusement à nouveau.

    * Moi aussi je t'aime. *
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:12

Ce qu'il était beau quand il était trempé .. Ah Angie se sentait tellement chanceuse de l'avoir rencontré et d'avoir réussi à prendre son coeur! Mais en même temps, elle était jalouse de toutes ces filles qui rêvaient de l'avoir dans leur lit! Faudrait pas qu'elle aille le voir en concert, elle risquerait de tuer les trois quarts du public féminin! Mais si quand même, elle aimerait tellement l'entendre jouer devant elle! D'ailleurs, il avait promis de le faire avec son frère, elle le lui rappellerait donc plus tard, vu que pour le moment, elle était un peu occupée.

"Mmh ... Ca veut dire que je t'ai pour moi toute seule ... Super alors! Faut en profiter, après je serai plus là pendant plusieurs mois ..."

Ca aussi, en plus de Bill lui même, ça allait lui manquer. Parce que même s'ils n'avaient passé qu'une seule nuit ensemble, elle avait été merveilleuse, et à vrai dire, ça faisait longtemps qu'elle avait envie de recommencer. C'était l'occasion, malgré sa jambe encore fragile .. Elle se laissa embrasser et l'attira contre elle, contre le mur de la douche. Elle était donc coincée entre l'androgyne et le mur, mais cette situation était loin de lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:23

    [ Tuer les trois quarts du public féminin : XDDD ]

    Bil rit dans leur baiser, et l'eau coulait tout au long de son corps comme une autre source de vie.

    Lentement et très délicatement elle l'avait attiré contre elle, ce qui la plaquait contre le mur ; loin de la déplaire? Encore plus loin de déplaire à Bill, qui agissait lentement pour éviter de glisser ou de la faire glisser.

    D'ailleurs, elle ne risquait pas de chuter, vu que l'andrygone la tenait bien dans ses bras protecteurs et sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:30

[Bah oui ^^ même si ça en fait des filles xD]

C'est donc en riant légèrement que tous deux s'embrassaient de plus en plus passionément, Angélique dans les bras de Bill, ou elle ne s'était jamais sentie plus en sécurité qu'à cet instant. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était sûre d'avoir fait le bon choix, entre Michael et le chanteur, et doutait fortement de s'être trompée. Non, elle était heureuse avec lui et rien ne viendrait gâcher ça. Sauf peut-être son frère?

Et au fur et à mesure qu'ils s'embrassaient, leur étreinte prenait une autre tournure, qui ne laissait pas Angie indifférente. Ses mains posées sur son torse descendait petit à petit, caressant chaque parcelle de peau qui s'offrait-à elle. Heureuse? Pour une fois dans sa vie, elle l'était totalement, et ce grâce à une seule personne: Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:44

    Sauf peut-être son frère? Oh, et puis ça ne l'inquiètait pas tant que ça. Tom ne tombait jamais amoureux, et Angie n'aurait sûrement rien de plus qu'une nuit ou deux. D'ailleurs, il comptait sur son frère. Hmm, elle l'apprendrait plus tard, ceci SI elle s'en donnerait de la peine.
    Mais, ... maintenant qu'il y pensait, oui, sa l'inquiètait ...! Pour Tom, le charme de Angie était-il plus fort que la fidélité pour son frère?

    Bref, maintenant, il n'allait pas faire marcher tant son cerveau sur quelque chose de si problematique, déjà que la cure de tout ses problèmes était devant soi, et le faisait frissoner plus que tout avec ses brutales et douces carresses. Les mains de Bill parcouraient maintenant le corps de Angie avec une délicatesse surprenante. Une main dans ses cheveux, il l'embrassa avec une ardeur renouvelée.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:09

Oui, en tout cas, ça inquiétait Angélique, de pouvoir tomber sous le charme du frère jumeau de celui qu'elle aimait. Mais non, c'était impossible, tout autant que le fait qu'elle l'embrasse! Ah non attendez ... Elle l'avait embrassé, alors qui dirait que ça n'irait pas plus loin? Elle même. Parce qu'elle ne voulait pas perdre Bill, et même s'il ne le montrait pas, elle était persuadée qu'il lui en voulait, ne serait-ce qu'un peu. Et savoir ça, ça lui faisait mal, ce pourquoi elle voulait se faire pardonner autant que possible.

Sentir les mains de l'androgyne sur son corps nu, Angélique en avait eu tellement envie ces deux derniers mois, date à laquelle ils avaient, pour la seule et unique fois, couché ensemble! Mais Michael avait su lui faire oublier, sauf qu'à présent, il se produisait le contraire: Bill faisait oublier le newyorkais à Angie, qui d'ailleurs, s'en donnait à coeur joie quant à ses caresses qui se faisaient insistante, en particulier sur l'intimité du jeune ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:33

    Bon, et Bill priait qu'aucun autre vienne enchanter sa bien-aimée, et la faire oublier tout les instants avec lui, car ce serait le pire qui puisse arriver... Essayant de ne pas trop y songer, il se concentra plutôt sur elle. Oui, elle. Il fallait profiter, car la distance était toujours si terrible à supporter, qu'il fallait rattraper les moments perdus au plus vite.

    Indécis, il décida d'attendre un peu, comme pour attendre sa permission pour aller plus loin, car il ne pouvait pas oublier que, malgré leur faim, elle était fragile, et Bill ne voulait pas agraver la situation par une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:47

Bon et comme ils voulaient profiter de l'instant présent, les deux jeunes gens allaient en profiter au maximum. Enfin, aussi loin qu'Angélique pouvait aller, puisque son corps n'était pas spécialement au mieux de sa forme, on peut le dire. Ca n'empêche qu'à cet instant, elle avait envie de lui, qu'il la prenne dans ses bras, l'embrasse, lui fasse l'amour comme il l'avait fait il y a deux mois. Qu'importe pour sa jambe, si elle avait mal, elle savait qu'il lui ferait oublier la douleur autant physique que mentale. Cela l'amusait de voir qu'il ne semblait pas savoir quoi faire, c'est alors qu'elle lui prit la main pour lui dire d'une voix douce:

"Mon ange, je suis pas une poupée en porcelaine que tu peux casser ... J'vais bien, fais pas cette tête là. Mais si tu as vraiment peur de me faire mal, alors on peut attendre, y a pas de problème."

Bah elle allait pas le forcer non plus! Se remettant dos à lui en attendant sa réponse, elle lui tendit le gel douche histoire qu'il lui frotte le dos, avec ses mains expertes qui, malgré leur apparence chétive, savaient en faire des choses ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:58

    Bill fut confus à ca déclaration, c'est vrai ... il ne voulait en aucun cas lui faire mal, même s'il savait que peut-être ce qu'il pourrait lui donner effacerai momentanément cette douleur. Alors, elle lui tourna le dos, en lui tendant le gel de bain. Tellement de choses qu'il oubliait même qu'ils étaient sous la douche!

    Il l'appliqua dans la palme de sa main, et massa le dos de Angie avec souplesse et amour.
    Des mains qui savaient en faire des choses? Hmm, peut-être à part prendre le micro ... oui, elles 'savaient en faire des choses'.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:59

Il commença à la masser et Angélique lâcha un petit soupir de satisfaction tellement il s'y prenait bien. C'était très agréable, ce genre d'attention de la part de son tendre amour! Elle frissonait, et pourtant, l'eau chaude continuait de couler. Remarquez, ça ne durerait pas longtemps s'ils restaient ainsi, bientôt il n'y aurait plus d'eau chaude ... Mais pour le moment, il y en avait, autant en profiter, et tant pis pour Tom. S'il en voulait, il n'avait qu'à être là à tambouriner contre la porte -même pas fermée- en criant qu'il voulait se doucher. Mais ce n'était pas le cas, ils avaient donc tout leur temps.

"Tu te souviens, il y a deux mois, je t'avais dit que tu n'étais pas que doué dans la musique, et là encore, tu viens de me le prouver ... T'as pris des cours ou quoi?"

Ce qui était sûr, c'est que grâce à lui, elle était totalement détendue, sereine, et n'avait pas envie de drogue, ce qui était une première chez elle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:06

    L'eau coulait, coulait, coulait, et le temps passait, passait, passait, mais Bill n'y faisait plus attention. Tant pis si l'eau chaude finirait, tant pis si le temps se pressait, ils avaient besoin l'un de l'autre, et tout deux le savaient dans la profondeur de leur conscience. Le jeune andrygone sourit légèrement une fois de plus quand Angie lui fit cette remarque. Non, il n'avait pas prit de cours, mais apparemment il n'en avait pas besoin.

    '' Humm... Non, c'est sûrement un don naturel. '' - finit-il par dire avec un léger ton théâtral.

    Il sentait sa face contre les cheveux complètements trempés de Angie, et sa le rassurait énormément, tandis qu'il continauit de masser sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:22

Un don naturel, qu'est ce qu'il fallait pas entendre ... Non mais! Remarquez, il n'avait pas tort, bien au contraire, il était le premier avec qui elle était aussi à l'aise, aussi bien, aussi détendue. Et ça en grande partie grâce à son don pour les massages. Néanmoins, le trouvant un peu vantard -notons que ça ne lui déplaisait pas- elle se retourna légèrement de façon à déposer un baiser sur ses lèvres avant de lui dire:

"Oh ... Un don naturel tu dis? Et mis à part les massages et la musique, tu as ... D'autres dons naturels?"

La jeune fille se retourna alors complètement, se retrouvant face à lui, et lui adressa un sourire malicieux tandis qu'elle revenait l'embrasser avec passion, douceur et amour. Ca oui, elle était amoureuse, et peut-être même n'avait-elle jamais aimé quelqu'un comme elle l'aimait lui. Il était tellement spécial ... Il avait quelque chose que tous les autres n'avaient pas, mais elle aurait été incapable de dire ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:33

    Un autre don? Razz
    Bill ne savait pas trop. Il fit un petit sourire montrant un peu de ça gêne, avant de trouver des mots à sa question et lui répondre avec - en prime - un petit jeu de mots amoureux :

    '' C'est toi qui me le dira, mon ange angelique nommé Angélique. ''

    Elle s'était retournée. Mein Gott, pauvre Bill qui se faisait torturer par un petit désir tordu ... Hmm, tordu? Pas tant que ça mais ... >< Bref, il colla ses lèvres aux siennes, fermant les yeux pour ne pas être aveugle d'envie, tout en la caressant avec une douceur unique - signée Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite discussion [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite discussion [Bill]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'une table [PV Josh]
» Bill & Erika
» Une tite bouffe!!! (PV Jenna)
» Un p'tite douche (PV Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser