HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tite discussion [Bill]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:42

Bah déjà le don d'être adorable .. Ca c'était inné chez lui, m'enfin, elle ne parlait pas vraiment de ça là tout de suite maintenant! Bah non, vous l'aurez tous compris, la belle parlait évidemment de ses talents en matière de plaisir corporel ... Vous savez, le désir charnel, bon, vous avez compris quoi! Quel jeu de mot trop mignon ... Quand je disais qu'il était adorable!

"Ouah .. Un ange moi? Un ange diabolique alors, mais pas Angélique. Mes parents se sont trompés de prénom je crois, c'était le seul qui ne m'allait pas ... M'enfin ... Pis, j'te dirai bien si t'as du talent pour ce genre de chose, mais tu comprends, deux mois, c'est long, j'me souviens plus moi ... Et comme mossieur a peur de me faire mal bah ... T'attendras avant d'avoir des compliments à ce niveau là!"

Bah évidemment qu'elle se souvenait de leur première et seule nuit ensemble! Comment l'aurait-elle oubliée? Surtout cette petite larme qui avait coulé le long de la joue du jeune homme, une fois qu'elle lui avait dit qu'entre eux, il n'y avait rien. Elle se laissa embrasser mais le repoussa doucement en pretextant -avec un sourire malicieux qui prouvait bien qu'elle rigolait-

"Je peux pas, tu sais, j'ai terriblement mal ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:50

    Le seul nom qui ne lui allait pas? Bon, Bill le trouvait merveilleux bien choisit, car pour lui, Angie était bien un ange, bien que pîquant et mâlin. Bah quoi?

    '' Naah, il te va très bien. Angélique l'ange qui tranche et Bill le diable adorable. ''

    Vantard, va.
    'L'ange qui tranche', il aimait bien çe petit surnom, qu'il décida de garder bien dans sa mémoire pour plus tard. Avec un sourire, il continua ça petite folie mais fut repoussé - par surprise -. Elle avait un petit sourire aux lèvres, et il comprit tout avant qu'elle n'ouvre la bouche pour parler.

    '' Mais-euuh! Je suis ton remède! '' - protesta-t-il comme un petit enfant boudeur, avant de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:11

Ahah! Un vrai clown ce Bill ... Pardon, le diable adorable! Oui, c'est vrai que ça lui allait bien, même si c'était plutôt le contraire, vu qu'Angélique était loin d'être un ange .. M'enfin, s'il insistait, elle préférait ne pas le contredire. Ahhh ... Il craquait ou quoi? Il se laissait emporté par ses pulsions? Tant mieux, mais il avait fait languir Angie et elle comptait faire de même avec lui .. Sadique vous dites? Non, juste très joueuse.

"Mon remède? Oh ... Comme c'est mignon. Mais non. Imagine qu'il m'arrive malheur hein? Tu ferais quoi sans moi? Rien du tout!"

Comme s'il pouvait lui arriver quelque chose dans les bras de son aimé .. Quelle idée! C'était quand même lui qui lui avait sauvé la vie au lac .. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais remercié correctement, peut-être que c'était le moment! Oubliant son ancienne mine boudeuse, Angie vint prendre ses lèvres dans un langoureux baiser en l'attirant tout contre elle, ne cachant plus ce désir qui la consummait depuis 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:21

    Sans elle, s'est vrai que ça irait mal ... tout comme Ina? Oh non, pas elle, pas maintenant. Il ne l'aimait plus. Enfin .. pas comme il aimait Angie. D'ailleurs, il ne la voyait plus depuis plus d'un an à peu près, alors bon. Il se contenta de sourire intérieurement, et savoura longtemps le contact physique si doux entre eux deux.
    Tout indiquait que la jeune fille commençait à le désirer aussi, et tout aussi sadiquement, il attendit ...!
    Continuant de l'embrasser tendrement - mais fougueusement -, il sentait sa virilité s'endurcir.
    C'était elle qui déciderait donc le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:36

[Hey au fait, ton avatar est trop petit normalement c'est 200*400 ^^]

Commençait à le désirer? M'enfin non, elle le désirait depuis qu'elle le connaissait, depuis leur première fois ensemble, elle cachait juste bien son jeu et aimait s'amuser aux dépents de son amour. Oh, c'était pas un crime, et puis, c'était bien connu, Angie était joueuse, elle adorait faire languir ses partenaires particulièrement quand ceux-ci portaient du vernis, et jouaient dans un groupe mondialement connu. Bah, oui, y avait qu'avec Bill qu'elle était aussi sadique!

"Hm ... Finalement, je vais peut-être me soigner avec mon remède comme tu dis. Et comme mon remède c'est toi ..."

Elle ne termina pas sa phrase et recommença à l'embrasser fougueusement, tandis que sa main se baladait sur le corps déjà chaud de l'androgyne -particulièrement sur sa virilité-, qui semblait tout aussi excité qu'elle à l'idée de repasser un doux moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:41

    [ Ouais je sais, j'vais en refaire un. Tu veux la même tof' ou une autre? Razz ]

    Bill sentait tout le frôler, l'eau coulait toujours chaude, - heureusement -. Combien de temps était passé depuis qu'ils étaient entrés dans la salle de bain? Il le méconnaissait, mais il ne chercherait pas à savoir non plus. 'Profite de chaque seconde'. C'était ce qu'il allait faire - d'ailleurs, il l'avait fait jusqu'a maintenant!

    Elle commença une phrase qu'elle n'acheva pas, mais Bill la termina seul dans ses pensées si floues et aveugles par cette faim corrosive.
    C'était un oui ... ? ( Twisted Evil xD )
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:14

[Bohh ... Comme tu veux, Bill l'est beau sur toutes les tofs ^^]

Angélique savait parfaitement qu'il ne pouvait pas lui résister, et elle s'amusait avec ça d'ailleurs. Enfin, ça la touchait quand même beaucoup, le fait qu'il ne veuille pas lui faire mal, mais qu'est ce que c'était frustrant d'avoir le corps nu de celui qu'on aime sous les yeux sans pouvoir rien faire! Sauf qu'elle n'était pas d'accord, et apparemment, Bill non plus, puisqu'il se laissait entraîner dans cette étreinte très intime. Bien sûr que sa phrase voulait dire oui, elle ne pouvait pas dire non à l'homme qu'elle aime! Et puis, ça faisait quand même deux longs mois qu'elle attendait ça ...

"J'étais sûre que t'allais réussir à me faire changer d'avis ..."

Puis elle recommença à l'embrasser, faisant ses caresses plus insistantes, tandis qu'elle ne sentait plus spécialement la douleur de sa jambe ... Leb die Sekunde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:28

    Baah, Bill ne voulait pas se faire passer pour un pervers stréssé, et même s'il avait envie d'elle, il ne fallait pas oublier qu'elle était fragile au niveau de sa jambe. Mais il avait beaucoup attendu. Elle aussi, d'ailleurs. Deux mois, voir plus!

    Les carresses de Angie devenant plus insistantes le rendaient encore plus aveugle et fougueux, et après quelques minutes de décision psychologique (xD) il y alla, tout doucement au début. Ils bougeaient dans des vas-et-viens inconscients, sans savoir quelle force les tenaient, le plaisir innondant leurs corps meurtris par le désir accumulé...

    '' Je t'aime... '' - murmura-il rauquement, sentant tout lui monter à la tête : leur rencontre, la scène à la cascade, l'arrivé de Tom, les pizzas, la chambre d'hôpital...

    Il ne s'était jamais rendu compte le combien il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:44

C'est sûr que deux mois, c'était long. Très long, et elle n'en pouvait plus, elle avait envie de lui, maintenant. Bon, elle ne le forcerait pas, mais elle savait bien qu'elle n'aurait pas à le faire pour qu'il lui procure un plaisir intense comme il l'avait fait la première fois. Caressant toujours son corps -même maigre- désirable, Angélique soupira de bien être et de plaisir lorsqu'enfin, il se décida à satisfaire le désir qu'ils avaient tous deux accumulé pendant longtemps. Il y allait doucement, ce qui n'était pas pour déplaire à Angie, qui ne l'avait jamais trouvé aussi tendre qu'en cet instant, ou évidemment, elle se sentait mieux que jamais.

"Je t'aime aussi .."

Souffla-t-elle difficilement alors que leurs deux corps ne faisaient plus qu'un. Idiots? Bah oui ... Ils s'étaient pas protégés .. Et on a bien vu comment ça avait fini la dernière fois! M'enfin .. Restait plus qu'à espérer! C'était la première fois qu'elle réalisait à quel point elle l'aimait. Si elle venait à le perdre, c'en était fini d'elle, jamais elle ne s'était autant attaché à une personne, ni même à son ex fiancé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:55

    Oui, il ne s'étaient pas protégés... C'était peut-être idiot, et surtout problématique pour Angie, qui serait celle qui porterait l'enfant dans son ventre. Mais bon, Bill n'y songeait même pas. Que penserait Tom dans tout ça ? Et ses parents ? Et ses fans ... quand elles sauraient ? Car oui, il ne savait pas comment elles faisaient, mais elles finissaient toujours par découvrir des choses inimaginables.

    Cependant, ils s'aimaient, alors il n'y avait rien à faire maintenant. Ce qui était fait, était fait.

    Revenant à nos moutons, le bel andrygone comptait bien effacer tout les dégâts de la peine dans les deux corps. La jeune fille avait soufflé difficilement un 'Je t'aime aussi', que Bill adora au premier coup. Il adorait sa voix, ses mains, ses yeux, son menton, sa bouche, sa peau, ... tout!
    Il passa une main par les cheveux de Angie, les respiations se bousculaient, l'eau coulait encore sur les deux, mais Bill ne la sentait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:14

Ah oui, autre chose à laquelle Angie n'avait pas pensé. Les fans n'allaient pas être très amies avec la petite amie officielle de Bill ... C'est sûr, elle comprenait parfaitement, mais elle n'avait pas vraiment envie de se cacher sous prétexte qu'autrement, se faire voir avec elle baisserait sa côte de popularité auprès de la gente féminine. Et puis, elle espérait bien ne pas être prise en photo partout ou elle allait, enfin ... Pour le moment, les fans ne savaient rien, du moins, c'est ce qu'Angélique pensait. Après, même si leur relation devait être dévoilée, elle resterait avec Bill, quoiqu'en pense son manager.

Bref, en ce moment, elle se fichait bien des fans, tout ce qu'elle voyait, c'était lui et elle, lié de façon à ce que leurs corps ne fassent plus qu'un, se donnant du plaisir mutuellement. L'eau chaude devenait froide, mais ça, les deux jeunes gens ne le sentaient pas, ils étaient bouillonants de désir alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:24

    Bah quoi? Il fallait bien qu'il en choisisse une, non? Bill n'était pas un simple jouet qui pourrait passer jovialement dans le lit de toutes les fans juste pour qu'elles continuent à l'aimer. D'ailleurs, c'était bien joli de leur part de tenir une telle passion pour lui, mais au point de menacer ses proches... il ne supportait pas.

    Maintenant que l'eau devenait chaque fois plus froide, Bill tréssaillit vivement, ce qui n'anima que et seulement sa virilité qui faisait son travail plus en bas. ( mdr )

    '' L'eau devient froide, tu veux sortir ? ''

    Bien sûr qu'il disait ça, mais au fond il ne voulait pas que ce moment finisse; peut-être continueraient-ils ça dehors? Mais peut-être que Angie ne voulait plus ... ? Il l'avait murmuré, mais il continuait vivement ces baisers qui les rendaient fous.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:31

C'est vrai, Bill n'était pas Tom, qui lui ne se gênait pas pour faire passer dans son lit pas mal de fans. M'enfin, elle ne devait pas les comparer, ils étaient totalement différents! Etrange d'ailleurs pour des jumeaux, mais l'important était que celui qu'elle aimait, c'était Bill, et visiblement, lui l'aimait aussi, et de tout son coeur, vu la façon dont il prenait soin d'elle ...

"Bonne ... Idée ..."

Difficile pour elle de parler alors qu'il continuait de lui donner du plaisir! L'eau était froide? Oui, ça, elle l'avait bien senti quand même, mais à vrai dire, ça ne la dérangeait pas plus que ça. M'enfin, prendre une douche froide, c'était pas la meilleure idée si on voulait pas être malade! Pour Bill, c'était pas bien grave, elle lui ferait du thé! ^^ Le chanteur se retira donc et Angie éteignit l'eau devenue glacée puis reprit son souffle quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:43

    Il se retira enfin, mais il fallait tenir Angie pour ne pas qu'il lui arrive un malheur ! Tandis qu'elle éteignait l'eau, Bill prit les serviettes avec prudence pour ne pas glisser par-dessus bord.
    Sa bien-aimée reprennait lentement son souffle, et Bill soupirait discrètement de bien-être tandis qu'il enroulait sa serviette autour de la taille.

    Les gouttes qui avaient ouvert chemin dans sa chevelure retombaient sur ses épaules, sur ses bras, et sa le génait un peu vu qu'il frissonait davantage - maintenant qu'il n'avait d'autre sources de chaleur que soi-même. Il ne fallait surtout pas s'enrhumer, il lui avait promis de chanter pour elle, exclusivement pour elle! L'andrygone se retourna vers Angie, l'aidant à sortir de la douche, et l'embrassa encore une fois avec adoration évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:05

Que c'était touchant toutes les attentions que lui portait Bill! Elle ne s'en lassait pas, il la traitait comme une princesse et elle devait bien avouer que c'était très agréable. Même si elle n'en profitait pas, du moins essayait, elle ne pouvait pas nier que la façon dont il se comportait avec elle était vraiment gentille. Angélique prit elle aussi une serviette qu'elle entoura autour d'elle, souriant à Bill doucement, puis lui prit la main afin qu'il l'aide à marcher jusqu'au lit au moins.

Ce qu'il fit d'ailleurs, et bientôt les voilà allongés l'un contre l'autre, blottis tous les deux, Angie dans les bras de Bill et elle caressait doucement son ventre avec un sourire satisfait sur les lèvres. Elle ne put s'empêcher de faire une petite boutade, histoire de détendre l'atmosphère:

"Tu es encore meilleur que dans mes souvenirs ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:16

    C'est vrai que Bill était très attentionné vers ceux qu'il aimait - Angie, bien sûr, en faisait partie. Enfin allongés l'un contre l'autre sur le grand lit, Bill l'entoura de ses bras, comme une muraille qu'aucune audace pourrait dérober.
    Il lui embrassait plusieures fois la joue avec sa petite tendresse habituelle. Il la traitait comme une princesse? C'était sans doutes car elle en était une, pour lui...

    Sa bien-aimée ouvrit la bouche et parla, de cette belle voix rauque, et Bill fut encore plus joyeux.

    '' Toi, tu est meilleure chaque jour, chaque nuit ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:28

Blottie dans ses bras, Angie rigola à la reflexion qu'il fit quant à elle, disons son potentiel. Elle ne put s'empêcher de le taquiner un peu, trouvant adorable la tête qu'il faisait quand il était gêné, vexé ou qu'il ne savait pas quoi dire. En fait, elle le trouvait adorable tout le temps, m'enfin, l'embêter un peu lui faisait pas de mal. Après tout, ça faisait deux mois qu'elle ne l'avait pas vanné, elle avait bien le droit de se le permettre nan? Encore que c'était même pas une vanne ...

"Ah mais attends! Là je suis pas en forme, et sur le parking, j'étais pas en forme non plus, quand je serai guérie, là tu pourras voir ce que je vaux vraiment ... "

Vantarde ... Mais non, elle rigolait, même si elle savait que oui, elle était plutôt douée pour ce genre de chose. Ce qui était bizarre, c'est qu'avant de le faire, dans la douche, elle avait eu le trac. Comme si elle avait peur de mal faire ... Alors que d'habitude, jamais elle ne s'en souciait.

"Au fait, ça veut dire que tu rêves de moi? Ouahhh .. La chance que j'ai ... la grande star Bill Kaulitz rêve de m'avoir dans son lit! Ah nan attendez ... Il m'a dans son lit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:35

    Bill rit et enfouit sa figure dans les cheveux de Angie encore mouillés. Ah, il aimait tellement qu'elle le taquine, en plus ça le faisait rire de bon coeur, c'était déjà sa.

    '' Oui, ouii, ouiii, j'ai de la chance, hmm?! Non seulement 'elle' m'appelle 'star', comme je l'ai dans mes bras. ''

    Sa voix semblait celle d'un petit enfant taquin qui ne cherchait qu'à emmerder le monde. Il lui appliqua un petit bisou innocent à l'oreille, histoire de la faire frissoner un peu.

    '' Mon p'tit ange qui tranche ... Ma p'tite Miss Kaulitz ... tient, ça fait zarb'. ''

    C'était sortit tout simplement, il ne s'en était même pas rendu compte, mais il sourit, toujours bien sérré à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:50

Ca faisait beaucoup de bien à Angélique de voir Bill rigoler, il méritait d'être heureux, et avec elle, elle avait souvent douté qu'il le soit. Mais maintenant, elle savait qu'elle pouvait lui donner le sourire, et ça, ça lui faisait chaud au coeur.

"Oui c'est vrai, tu as énormément de chance de m'avoir dans tes bras .. Tu sais, habituellement, je ne couche pas avec n'importe qui. Mais toi, c'est parce que t'es célèbre, alors forcément ... Quoique nan attends y a pas que ça. Ptet aussi parce que je t'aime."

Bah quand même, même si elle adorait le taquiner, elle devait bien le lui dire de temps en temps, et puis, elle ne s'en lasserait pas et espérait bien que lui non plus. Tandis qu'elle frissonnait sous ses doux baisers, elle se figea et un sourire radieux s'afficha sur ses lèvres quand il évoqua son nom .. Wah ... Madame Angélique Kaulitz. C'était son rêve, il y avait pas à dire. Et en le disant aussi spontanément que ça, Bill lui faisait tellement plaisir qu'elle l'embrassa encore plus tendrement que tous leurs baisers précédents.

"Ca sonne bien tu trouves pas? Wahh ... Angie Kaulitz .. Eh beh .. Ca me fait trop bizarre que t'aies dit ça! Mais ça me fait trop plaisir aussi .."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:59

    Bill donnait le sourire à Angie, Angie donnait le sourire à Bill. C'était une chose exceptionnelle pour un couple, un chose très importante aussi. Amusé par les petites vannes taquines de sa jeune compagne, il l'observa momentanément être fascinée qu'il aie dit 'Miss Kaulitz'. Bah quoi? Razz
    Avant de parler, il savoura avec plaisir le doux baiser qu'elle lui adressa, il le sentit plein de passion et de tendresse, ça lui faisait chaud au coeur egalement.

    '' Hm-hm, r'garde, j'ai mieux, : Angie Kaulitz & Bill Stewart ! Ah-ah .. ! ''

    Il sourit, ravi de sa découverte hallucinante. Bill Stewart ... Bill Stewart. Il se le répétait plusieures fois dans sa tête, amusé, heureux, joyeux. C'était fascinant le nombre d'émotions qu'il avait ressentit aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:10

Bon, ils n'en étaient pas encore au mariage -remarquez, ils avaient failli avoir un bébé alors ...- mais ça faisait quand même chaud au coeur d'entendre son prénom suivi du nom de l'homme de notre vie! Parce que oui, Angie n'avait plus aucun doute là dessus depuis un bout de temps, c'était Bill qui partagerait sa vie et personne d'autre, encore moins son frère! Celui-ci était d'ailleurs septique quant à la durée du jeune couple ce qui pouvait paraitre normal, vu qu'elle l'avait embrassé, mais elle n'avait plus aucun doute maintenant, elle aimait Bill, un point c'est tout.


"Mmoui ... Bill Stewart .. Fin bon, on n'est pas encore mariés, donc bon ... Mais j'avoue que oui, j'ai hâte de m'appeler Mme Kaulitz!"

Ah bah normal! Pas pour la célébrité hein, elle s'en fichait totalement, nan, ce qu'elle voulait, c'était porter le nom de l'amour de sa vie. Enfin, ils avaient encore toute la vie devant eux, et puis, imaginez: Tom avait dit qu'ils allaient trop vite et qu'ils faisaient une erreur en gardant le bébé -du moins pensé- alors ils n'allaient pas lui annoncer leur mariage, il ferait une crise cardiaque! Fin en même temps, ils n'y étaient pas encore alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:23

    Mariage? Bill n'avait jamais trop aimé cette idée. Il pouvait bien vivre avec elle sans devoir se marier, si? Mais il préféra le garder pour soi, ne voulant pas effacer ce beau sourire qu'elle avait au lèvres.
    Bill regarda le plafond et soupira momentanément, songeur, plongeant dans ses vastes pensées. Que deviendrait sa vie après ça ?
    Tout d'un coup, il eu une envie de chanter, .. Tom n'était pas lá, alors à quoi bon? ... =_=''
    Bref, il regarda son ange Angélique et fit la remarque assez bas :

    '' On a pas encore fait le mini-concert... Faudrait y songer. ''

    Un petit sourire s'afficha sur sa bouche. Oui, il avait envie de lui chanter In die Nacht, Durch den monsun, Sacred ... ! Sa main chercha la sienne, et la trouvant, il entrelaça ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:30

Bah ... S'il ne voulait pas se marier, elle s'en fichait, tant qu'elle vivait avec lui le restant de ses jours, c'était tout ce qui comptait. Bref, ils n'étaient pas encore en âge de toutes manières, alors autant laisser tomber pour le moment.
C'est vrai, Bill et Tom devaient jouer pour elle, et ne l'avaient pas encore fait. Mais Angie comprenait bien, c'était logique vu tout ce qu'il s'était passé que ça leur soit sorti de la tête. Elle n'allait pas les blâmer puisqu'elle même venait juste de s'en rappeler.

"Tu n'as pas compris que je n'attends que ça? T'entendre chanter? Et pis .. T'as pas nécessairement besoin de Tom, fin j'veux dire .. Juste pour chanter devant moi, tu peux le faire sans ton guitariste nan?"

Bah c'est qu'elle mourrait d'envie de l'entendre et n'avait pas envie d'attendre que Tom soit rentré! C'est vrai, s'il était avec une fille, il risquait d'en mettre du temps, le connaissant .. Peut-être avec la récéptionniste? Ah bah nan, c'est vrai, il était déjà allé la voir elle ...
Bill entrelaça ses doigts aux siens et elle ne put empêcher son coeur de battre plus vite tandis qu'elle se blottissait toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:34

    Angie ses blottit plus contre lui, et il en fut joyeux, nénamoins, chanter seul ne le déplaisait pas, mais c'était tout à fait ZARB'!

    '' Tout seul ? Hmm ... Mais .. c'est plus joli avec la guitarre, au moins la guitarre .. ''

    Bon, il fallait dire que juste ça voix .. ça ne donnait pas le même rythme habituel, et il se sentait comme incomplet quand il chantait tout seul, sans ses camarades.

    '' Tu voudrais écouter laquelle d'abord en particulier ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 3 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:25

Bah il avait une voix magnifique, ça ferait pas bizarre, elle en était sûre! La jeune fille souriait doucement, impatiente d'entendre son amour chanter pour elle. Ca serait sans doute la première fois, peut-être parce que ses ex n'avaient pas un aussi grand talent que Bill pour le chant remarquez!

"Allez s'il te plait .. J'veux pas attendre que Tom soit rentré, chante pour moi mon coeur. Pis, j'te rappelle que moi aussi j'ai chanté pour toi, en allemand en plus, alors que c'est pas une langue que je maitrise très bien!"

Oui, ça aussi elle s'en souvenait .. Elle s'était améliorée en deux mois de temps, m'enfin, c'était pas non plus digne d'un grand orateur allemand! Il lui demandait quelle chanson et il ne lui fallut pas longtemps pour se décider:

"In die Nacht, c'est une de mes préférées .. Remarque, j'aime toutes vos chansons alors .. Et pis, quand on ira en Allemagne, tu me présenteras les autres et comme ça, vous pourrez jouer tous les quatre devant moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tite discussion [Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite discussion [Bill]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'une table [PV Josh]
» Bill & Erika
» Une tite bouffe!!! (PV Jenna)
» Un p'tite douche (PV Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser