HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tite discussion [Bill]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:43

    Bill ne savait pas comment résister, c'était d'ailleurs impossible. Cette nuit, il ne pourrait rien lui nier, il se le prometait même! Il ne su que sourire face à ce compliment qui venait droit au coeur. Tout les quatre? Ah wii, un mini-conceeert. =D

    '' Bon, ça ne sera pas la même chose que dans les CD puisque y'a pas de fond ... , j'te prévient tout de suite. Même si c'est évident que tu le sais.. ''

    Le jeune andrygone s'assis et éclaira discrètement la voix, observant les yeux de Angie qui semblaient le supplier de chanter. Maintenant qu'il y pensait, In die Nacht s'appliquait vraiment bien à ce moment-ci ...
    C'est alors que tout lui vint à la tête, tout sortit comme il faut, sans aucune erreur - d'ailleurs, il n'en avait jamais fait en 'public'.

    Il ferma ses yeux et chanta de sa belle voix rauque mais limpide :

    '' In mir, wird es langsam kalt, wie lang können wir beide hier noch sein?
    Bleib hier, schatten wollen mich holen, doch wenn wir gehen dann gehen wir nur zu zweit ... Du bist ... Alles was ich bin, und alles was durch meine Adern fließt.
    Immer werden wir uns tragen, egal wohin wir fahren, egal wie tief ...

    Ich will da nicht allein sein, lass uns gemeinsam, In die Nacht ... Irgendwann wird es Zeit sein, lass uns gemeinsam
    In die Nacht...Ich höre, wenn du leise schreist, Spüre jeden Atemzug von dir. Und auch wenn, das Schicksal uns zerreißt, Egal was danach kommt
    das teilen wir...

    Ich will da nicht allein sein, lass uns gemeinsam, In die Nacht ... Irgendwann wird es Zeit sein, lass uns gemeinsam
    In die Nacht ...

    In die Nacht ... irgendwann - In die Nacht ... nur mit dir zusamm'

    Halt mich. Sonst treib ich alleine in die Nacht ... Nimm mich mit und halt mich, sonst treib ich ... alleine in die Nacht.

    Ich will da nicht allein sein, lass uns gemeinsam, In die Nacht ... Irgendwann wird es Zeit sein, lass uns gemeinsam
    In die Nacht ...

    Du bist ... Alles was ich bin, und alles was durch meine Adern fließt ... ''

Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 4 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:58

Bah c'était évident qu'il n'y aurait pas de fond sonore .. Faut pas la prendre pour une abrutie non plus, même si elle savait bien que Bill ne le faisait pas. Enfin, elle était ravie qu'il accepte, et n'attendait plus que ça, sa belle voix pour elle toute seule .. Elle ne pensait pas qu'un jour, en s'inscrivant à Harvard, elle rencontrerait l'un des frères Kaulitz, qu'ils coucheraient ensemble, qu'elle tomberait enceinte, puis que quelques mois plus tard, ils se metteraient ensemble et qu'il chanterait pour elle. En tout cas, c'était le plus beau cadeau qu'il puisse lui faire ...

Sa voix était tellement ... Belle, tellement angélique, tellement incroyable et indescritpible! C'en devenait presque fascinant. Nan, c'était fascinant, y avait qu'à voir avec quels yeux le fixait Angie, totalement absorbée par la musique, si bien qu'elle se mit à la fredonner. Et pendant de longues minutes, on entendait, dans la chambre des frères Kaulitz, un chant mélodieux, suivi d'un fredonnement tout aussi mélodieux, qui se tut enfin à la fin de la chanson. Sans voix, Angélique souriait béatement, émue et ravie qu'il aie fait ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:05

    Bill fut mi surpris mi amusé par l'effet de son chant sur Angie, qui semblait bouche bée, enchantée, comme si on lui avait jetté un sort ..
    Le jeune chanteur baissa son regard, un peu confus. Il avait l'impression de ne jamais l'avoir chanté si à l'aise, si librement, certainement car il n'y avait pas ce fond sonore de la guitarre qui était comme une sorte de .. cage, si on puis dire. Mais non, lá, il n'y avait plus cette cage qui emprisonnait sa voix.

    Voulant cacher sa gêne, il se pencha vers elle et lui fit un mince baiser tendre, et avant de parler, il lui montra un sourire des plus craquants.

    '' Alow' Miss Kaulitz ? Prête à chanter AVEC moi, cette fois-ci ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 4 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:14

Pour être enchantée, elle l'était, elle était bouche bée et n'osait parler, se remmémorant ce doux chant qu'elle entendait encore dans sa tête. Pourquoi s'était-il arrêté de chanter? Ah oui, la chanson était finie, logique ... C'est donc souriante qu'elle reçu avec grand plaisir le doux baiser que lui offrit Bill, avant de lui faire à son tour un sourire craquant. Ahh ... Elle l'aurait bien croqué à ce moment là si elle avait pu!

Chanter avec lui? Chanter avec lui?! Mais il était dingue .. Angélique lui avait déjà fait écouté sa voix, elle n'avait rien d'exceptionnel, et en plus, son accent allemand n'était pas excellent ... Alors pourquoi n'avait-elle pas le trac? Peut-être parce qu'elle lui faisait confiance et qu'elle savait très bien que s'il voulait chanter avec elle, ce n'était pas pour se comparer mais pour s'amuser.

"Hm ... Miss Kaulitz est prête, reste à savoir si toi tu es prêt. Quelle chanson?"

Bah oui, quand même ... En espérant qu'il ne choisisse pas une chanson trop rapide, parce que déjà lentement, c'était pas évident, mais alors vite, une chanson allemande, ça risquait d'être une catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:22

    Ce n'était certainement pas pour se comparer à elle, bien évidemment, mais juste pour .. baah, pour faire quelque chose, non? Le chanteur sourit et dit spontanément, ayant déjà sa petite idée.

    '' Bien sûr que je suis prêt! Hmm ... Heilig ? ''

    C'était bien sûr une chanson bien choisie, vu sa signification. Bill se redressa, tandis qu'il remit soigneusement sa voix en ordre, avant qu'elle ne réponde. D'ailleurs - affirmativement ou négativement?

    [ Petit mess' =_='' ]
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 4 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:29

Très bon choix de chanson qu'il faisait là! La jeune fille acquiesça d'un coup de tête et s'éclaircit un peu la gorge. Bah, la dernière fois qu'elle avait véritablement chanté, c'était sur le parking, alors .. Il fallait qu'elle s'exerce, normal non?

"Très bon choix mon ange ... "

Entrelaçant ses doigts avec les siens, Angélique commença à chanter les premières notes, en compagnie de Bill. Le son qu'ils produisaient ensemble n'était pas mauvais, pas mauvais du tout même. Entraînés tous deux par la chanson, les deux jeunes ne remarquèrent pas qu'il faisait déjà nuit dehors, trop occupés à donner leurs voix, à se donner l'un à l'autre d'une manière différente que ce que l'on pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:36

    L'andrygone fut heureux qu'elle ait accepté, même s'il savait qu'elle l'aurait fait ...
    À 3, ils commencèrent tout deux à chanter assez bas au debut, mais après, tout vint automatiquement, du moins, pour Bill.

    L'union des deux voix était douce, et Bill faisait attention à ne pas aller ni trop vite ni trop lentement, préférant le rythme de Angie plutôt qu'au sien. C'est vrai qu'elle avait un accent légèrement français en chantant, mais Bill trouvait ça plutôt trèèès sexy.
    Leurs mains entrelacées se serraient chaque fois plus, comme une autre forme d'union entre deux individus, une sorte de pouvoir qui semblait fluide entre eux.

    Quand la musique s'acheva, Bill avait un sourire au somôme de l'élégance;
    Il était tellement fier d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 4 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:48

Ce devait être indescriptible de chanter avec Bill Kaulitz. Mais encore plus de chanter avec celui qu'on aime. Dans le cas d'Angie, c'était les deux à la fois, et à vrai dire, ça la rendait deux fois plus heureuse, elle dégageait une energie que jamais elle n'avait dégagée, chantait comme jamais elle n'avait chanté et prononçait l'allemand quasiment sans faute, en fait, c'était l'accent qui lui manquait, mais bon .. Ca elle n'y pouvait pas grand chose.

Les mains serrées, les yeux fermés, les deux jeunes gens chantèrent la chanson jusqu'à la fin, ou ils restèrent sans voix, ne trouvant aucun mot qui conviendrait pour ce qu'il venait de se passer. Ca avait été fort, et les deux voix résonnaient encore dans la tête d'Angélique, qui sentait le regard fier de Bill se poser sur elle. Seuls trois mots parvenaient à dire parfaitement ce qu'elle ressentait en cet instant magique:

"Je t'aime!"

Lui souffla-t-elle à l'oreille avec un sourire malicieux. Ah Tom aurait été là, il les aurait accompagnés à la guitare et le résultat n'en aurait été que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:57

    À vrai dire, Bill était content de ne pas avoir été accompagné par la guitarre, premièrement car ils étaient seuls tout les deux, deuxièmement car il se sentait terriblement libre sans aucun fond musical.
    Mais au plus profond de soi, c'était certain qu'il ne manquait que la guitarre pour que sa aie pu devenir réellement unique.

    Que trois petits mots sortirent de la bouche de Angie, mais ceux-cis lui comblèrent totalement le coeur. Avec un petit sourire à la fois content pour elle et malin à la fois, il se pencha vers elle, la faisant glisser doucement sur le lit à nouveau. Il l'embrassa comme jamais il ne l'avait fait : avec passion, ardeur, amour, mais aussi avec calme, tendresse, douceur ... un grand mélange de tout ça.

    C'était en quelques sortes la réponse à sa phrase, qui était encore plus savoureuse que celle de Angie ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 4 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:04

Angie ne savait même plus ce que c'était elle, que la sensation d'être accompagnée à la guitare, ça faisait tellement longtemps qu'elle avait quitté son groupe ... Et elle le regrettait bien d'ailleurs, mais si elle n'avait pas fait ce choix, jamais elle n'aurait rencontré Bill, et jamais ce duo -qui était de loin le meilleur qu'elle aie fait- n'aurait eu lieu d'être.

Jamais, je dis bien jamais, même lorsqu'elle était sur le point de se marier, elle n'avait été aussi heureuse. Et pourtant ... Comment pouvait-on sourire après la mort d'un enfant? L'amour ... Ca en réparait des cicatrices, même si souvent, ça faisait mal. En revanche, là, Angélique allait parfaitement bien, quand elle était avec Bill, elle oubliait tous les autres, tous les évènements noirs de sa vie, et souriait toujours.

En réponse à sa phrase, Bill l'embrassa comme jamais il ne l'avait fait, ce qui ne put que la surprendre de la part du jeune chanteur si reservé pourtant. Elle répondit bien sûr à son baiser, se laissant doucement basculer sur le lit, tandis qu'elle caressait doucement le corps de son amour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:14

    Oui, comment pouvait-on sourire après un accident aussi grave ? D'ailleurs, il y avait bien des cicatrices encore .. la jambe de Angie, et les souvenirs. C'était aussi fatal que ça!

    Bill commençait à croire que sa relation avec Ina avait été minable près de celle-ci. Non, comment pouvait-il penser comme ça de sa meilleure amie qui l'aimait tant?! Pourtant c'était vrai. Ils avaient été heureux, OKay, mais Bill & Angie aussi, - d'ailleurs, ils l'étaient encore - mais c'était tout simplement beaucoup plus magique avec Angélique ... Déjà que l'autre relation était finie depuis longtemps.

    Réservé? Oui. Complètement. Totalement. 'Fin, .. presque.
    Mais certainement Angie préférait un Bill qui lui donnerait ce qu'il a à donner plutôt qu'un Bill qui ne bouge pas du tout?

    Après ce petit baiser qui avait surpris sa bien-aimée, il commença à lui carresser doucement les cheveux, tandis que leurs figures étaient tout près l'une de l'autre. Immobiles, il sentait la respiration d'Angie sur sa propre bouche, et il observait touts les secrets de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 4 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:28

Angélique se fichait totalement du comportement de Bill. Enfin non, mais elle voulait simplement qu'il soit lui même, reservé. Remarquez, pas que son autre côté plus bestial lui déplaisait, elle voulait simplement éviter qu'il change pour lui faire plaisir. S'il préférait être tendre plutôt que passioné, c'était pas grave, Angie aimait autant!

Un sourire radieux prenait place sur le visage de la jeune fille qui regardait intensément l'homme qu'elle aimait lui caresser les cheveux. Sa mainvint se placer délicatement sur la joue blanche du chanteur aavec un regard tendre à son égard qu'elle n'avait eu pour personne d'autre, malgré ses nombreuses conquêtes.

Toujours dans un esprit de compétition qui était omniprésent chez la jeune brune, même lorsqu'il s'agissait de plaisanter, elle inversa la situation, et se retrouva bien vite au dessus de Bill avec un sourire vainceur.

"Ne t'ai-je pas dit sur ce fameux parking que je n'étais pas du genre soumise mais que j'étais plutôt dominante?"

Non, elle ne devait pas lui avoir dit, en fait, ce soir là, ils n'avaient pas beaucoup parlé ces deux là faut dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:41

    En fait, oui, ils avaient bien parlé au début .. ! Il s'en souvenait comme si c'était hier!
    À présent, Bill dormitait pratiquement, près d'elle, se sentant en quelque sorte protégé par une autre force quelqconque. 'Faut dire qu'il commençait à songer à tout et à rien, allant d'un petit rêve avec un chien blanc perdu dans la ville, à la face vieille du marchand de journaux en Allemagne, quand il n'avait que 11 ans. Ses paupières devenaient assez lourdes, mais, sans le prévoir, Angie se retrouva - il ne sais pas comment xD - au-dessus de Bill. Lá, il avait perdu toute envie de se laisser bercer par le sommeil. Baah wi, il préférait largement profiter de la présence de sa bien-aimée, il dormirait plus tard !

    '' Heuu ... Non ... , mais je l'avait comprit, je croit! ''

    Il rit, l'observant, assez intrigué mais toujours avec ce sourire qui l'avait accompagné pratiquement depuis son arrivé il y a quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 4 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:43

Bah, elle allait le laisser dormir. Normal, il devait être fatigué, elle l'était aussi -en partie à cause de leurs ébats assez torrides dans la douche!- alors ils allaient bien dormir ce soir. D'autant plus que si, comme Angie le pensait, Tom était parti pour la nuit, ils avaient le lit deux places pour eux tous seuls, autant en profiter pour passer une bonne nuit! C'est donc à califourchon sur lui qu'elle vint l'embrasser doucement, avec tendresse et passion, amoureusement. Puis, elle se rallongea à côté de lui en se blottissant dans ses bras, seul endroit ou elle se sentait vraiment en sécurité.

"Allez ... Faut dormir, demain j'aimerai t'écouter avec Tom à la guitare, pour voir ce que ça donnerait. Pis .. On pourrait faire un "duo" avec la guitare en fond, ça rendrait pas trop mal tu crois pas? Bref, allez, dodo jeune homme, dors bien."

Bah comment il aurait pu mal dormir dans les bras de sa bien aimée?! La jeune fille sourit intérieurement, vint l'embrasser une dernière fois avant de se serrer tout contre lui en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:34

    Bill ne savait que profiter de petits baisers qu'elle venait lui donner, et il ne pouvait qu'être magnifiquement bien quand elle se blotissait dans ses bras. Oui, demain, c'était un nouveau jour, et il voudrait bien chanter d'autres chansons, vu que sa lui faisait un grand plaisir de retrouver de l'inspiration pour chanter.

    '' Oui, ne t'inquiète pas. Bonne nuit petit ange. ''

    Il vint lui appliquer un petit bisou sur le front, et se blottit bien contre elle pour fermer les yeux, et lentement s'endormir.

    [ Qu'est-ce qu'on fout maintenant? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 4 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:01

[Come dirait Tom, dodo xD On le termine là?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:06

[ Wi, mais on fait quoi ensuite? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Tite discussion [Bill] - Page 4 Left_bar_bleue45/100Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:14

[Bah rien, on se lève, on va en cours, et pis voilà ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:15

[ Okaay x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite discussion [Bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tite discussion [Bill]   Tite discussion [Bill] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite discussion [Bill]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'une table [PV Josh]
» Bill & Erika
» Une tite bouffe!!! (PV Jenna)
» Un p'tite douche (PV Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser