HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une douche? Ou une explication? [Michael]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Ou une explication? [Michael]   Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:50

Trop analyser était sans doute dangeureux, jusqu'à ou ça pouvait les mener, par la suite... Michael ne voulait plus faire de mal, recommencer à zéro. Était-il en train de serrer la main du diable ou de toucher à un plaisir sorti du ciel?Seulement, contre elle, mêlé à tant d'émotions, il ne pouvait être coupable pour ein, le reste étant du non-fondé, dont la relation qu'il entretenait avec sa femme.

Un sourire sans doute heureux et sans concredis charmé animant ses lèvres contre les siennes, tandis qu'elle lui glissait furtivemment qu'elle le voulait pour elle. Rien que pour elle... Leurs lèvres se retrouvèrent immédiatemment, Mike ne pouvant que se laissait charmer par ces simples paroles... La voix tremblante, passionné, il échappa à son tour;


- M-moi aussi, April...

Peut-être qu'il était simplement tanné de jouer le rôle du gard toujours correct... Mais cette situation pouvait être très correct d'un autre point de vue, qui semblait les effrayer d'une quelconque manière mutuellement. Ne pouvant s'empêcher de rester timide quand à son approche, ses mains se dirigèrent doucmenet vers sa poitrine, ses yeux dans les siens, mentant bien sur quelques caractères primordiaux de ces passionnels échanges en sa compagnie.

Il reprit son souffle quelque sinstants, aussi le temps de lui souffler;

-
Tu me p-plais... beaucoup...

Un ton de voix beaucoup plus émotif et tendre qu'il l'aurait voulu, mais il fallait bien se mettre à l'évidance que... Retirant une mèche rebelle dans le visage de McCartney, il lui sourit discrètement, ne voulant en rien l'effrayer, ne sachant plus la suite de leur périple, qui opuvait être aussi long que court... À April d'en décider la vraie destination. À elle de comprendre le sens de ses paroles... Son autre main sur la poitrine de la jeune femme, elle pouvait concrètement comprendre qu'il essayait de toucher son coeur, pas son sein gauche. Si le jeu était tout de fois devenu "saint"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Ou une explication? [Michael]   Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:25

Sa fameuse épouse ... Pouvait-elle seulement espérer qu'un jour, Michael la quitterait pour une dealeuse prostituée et sans aucune morale? Non, ce n'est absolument pas ce qu'elle attendait de sa part, ne s'étant jamais jugée comme une briseuse de couple. Même si elle l'avait été malgré elle ... Enfin, l'américain n'avait pourtant pas l'air de la détester pour autant ... Et c'était tout ce qui comptait pour le moment.

Mais cette femme, il devait l'aimer. Le mariage n'était pas un engagement à la légère, pourquoi aurait-il accepté s'il voulait la tromper ainsi par la suite? Oh que oui, April culpabilisait vraiment, Michael pouvait beaucoup lui en vouloir de l'avoir trop tenté ces derniers jours, de l'avoir fait succombé à son charme alors qu'il s'était entêté à lui résister quitte à la blesser comme il avait pu le faire. Simplement, alors qu'elle lui disait qu'elle le voulait rien que pour elle, lui répondit que lui aussi. Troublée un instant, elle arrêta de l'embrasser, se demandant ce que ces mots signifiaient. A vrai dire, lui l'avait toujours eue, mais il ne l'avait jamais désirée, ou du moins avait caché cette tentation jusqu'à maintenant. Alors pourquoi céder maintenant? Trop de questions sans réponse qui s'éclairciraient plus tard grâce à une vieille amie du jeune homme ...

Pour le moment, tout ce qu'elle voyait, c'était les mains de Michael ne plus rester aussi sages qu'elles avaient pu l'être, alors que doucement, elles se dirigèrent vers sa poitrine. Peut-être qu'en fin de compte, elle s'était trompée et qu'il n'était plus si timide que ça?
Vous parlez d'une déclaration tiens ... Bon, ce n'était pas original, la dernière fois qu'il lui avait dit ça, c'était pour ensuite lui dire qu'elle n'était pas assez bien pour lui. Alors que devait-elle penser maintenant? Oh et puis rien, simplement savourer l'instant présent, ce qu'elle ne cessait de faire en mettant un peu plus d'amour dans chacun de leurs baisers.

Si la main de Mike s'était arrêtée sur son coeur, celui-ci ne cessait de battre plus fort, April se laissant emportée par un nouveau sentiment jamais connu d'elle même auparavant. C'est au bout d'environ une minute que la ceinture du jeune homme céda, tombant sur le sol mouillé des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Ou une explication? [Michael]   Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:05

Oui, c'était une explication succomber une fois pour toute à son charme, mais, ça en exigeait d'autre en même temps, logiquement, de la manière qu'il la regardait. Mike trop troublé de son côté pour lui dire la vérité, il continua son manège, rudement bien accompagné dans chacun de ces gestes.

Sentant les battements de coeur d'April se faire insistants, sa respiration devint à son tour plus saccadé, rempli d'émotions qu'il avait sûrement refoulé envers toutes jeunes femmes depuis le début de son arrivée. Ce qu'il s'interdisait, il voulait tellement le dénicher, à ce moment, contre April, succomber dans ses bras, épaulé par son regard qu'il savait aussi pétillant que le sien.

Plaire avait-il la même signification que de tenter, que de charmer.. que d'aimer? Peut-être mélangeait-il tout cela. Ses doigts tremblants contre sa poitrine, elle pouvant sentir une tentation accrue de sa part, alors que sa gêne restait la même en sa compagnie, mais qu'elle suggérait sans cesse et auquelle il ne restait toujours pas indifférent.

Le silence qui les revisitaient, la ceinture tombant sur le sol faisant un léger vacarme sourd, son autre main passa dans le visage de la jeune femme, échangeant à nouveau un autre baiser passionné. Une tension aussi psychotique que physique, me direz-vous, en regardant l'entrejambe de monsieur qui commençait à étouffer dans un endroit aussi restreint. Son torse tatoué contre sa peau d'un teint pur, que tant d'hommes avait touché grossièrement, une des ces mains explorait timidement ce nouveau terrain qu'il s'était empêché longtemps de s'aventurer contre, ses doigts effleurant tendrement les parcelles de sa peau.


- J'ai toujours... voulu être...


Son souffle se coupa, les lèvres de McCartney revenant à la charge, sa parole ne pouvant que se continuer par sa voix essoufflé par une si grande distraction devant lui;

- J-je savais pas comment te le dire... Que je t'ai toujours..v-voulu.

S'étant penché contre l'oreille de cette dernière, ses lèvres effleurant sa peau douce à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Ou une explication? [Michael]   Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:40

Tomber amoureuse était bien la pire chose qui aurait pu lui arriver. Et bien malheureusement, elle était humaine, et comme tout le monde, ressentait des choses, tout particulièrement dans cette situation plutôt délicate pour elle. Seulement pour elle? Non, ça elle en doutait, lui ne semblant pas plus à l'aise qu'elle même.

Cet instant, avec lui, jamais ellene s'était sentie aussi bien. Parce qu'il était le seul à la faire frissoner avec de simples caresses, de simples mots, de simples sourires. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi c'était lui et pas un autre qu'elle voulait parce que c'est vrai, elle en avait eu combien des clients plus que séduisants? Beaucoup, alors pourquoi fallait-il qu'elle aime celui pour qui elle n'aurait jamais du éprouver ce genre de sentiments?! Tant pis, elle ne pouvait plus se résoudre à le perdre, maintenant qu'elle était dans ses bras, elle n'accepterait pas qu'une autre femme ne vienne gâcher ça. Et pourtant, son alliance lui rappelait sans cesse que non, ce n'était pas elle qu'il aimait ...

Et pourtant vint cette déclaration ... Chose à laquelle elle ne s'était pas attendue, jamais elle n'avait préparé cette éventualité et à cet instant, elle comprit qu'il méritait de savoir. Savoir ce qu'elle ressentait pour lui, savoir qu'elle était amoureuse ... Cherchant son regard, elle n'avait qu'une façon de lui faire savoir, se disant que si ce n'était pas maintenant, elle ne le lui dirait jamais.

"Michael j-je .. Je t'aime ..."

Voilà. Impossible de revenir en arrière, d'effacer ce qu'elle avait dit, il savait maintenant. Restait à savoir comment il allait réagir, c'était bien ce qui effrayait le plus la jolie rousse qui était pourtant du genre franche et qui était rarement effrayée à l'idée de dire ce qu'elle pensait. Enfin, la situation était différente, mais personne ne pourrait comprendre tant que personne ne se sentait aussi mal qu'elle en ce moment. Même si c'est dans les bras de Michael qu'elle se trouvait, elle avait l'impression d'être prisonnière: elle n'avait pas le droit de l'aimer, son "patron" n'apprécierait pas ... Enfin, qu'est ce que ça pouvait faire tant que ce n'était pas réciproque ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Ou une explication? [Michael]   Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:55

Ses lèvres se pincèrent tandis qu'il la voyait bien qui devenait soucieuse, beaucoup trop soucieuse comparé à n'importe quoi d'autre. Son regard dans le sien, les deux ayant arrêté leurs gestes qui paraissaient sous un premier oeil passionné mais de courte durée, cachait bien plus... Justement, sa déclaration vint bientôt, Michael sentant son corps légèrement défaillir. Heureusement qu'il était tout juste contre les casiers...

Son souffle lui manqua, tandis qu'il se demandait ce qu'il faisait, là, à être dans ses bras, à demi-nu, appréciant malicieusement ce moment. Il voulait seulement profiter de son corps? Mike en doutait fortement. Elle l'aimait. N'étais-ce pas ce qu'il avait cherché depuis longtemps de sa part? Ils auraient pu se confrontrer corps à corps depuis longtemps, mais le temps avait rendu les choses tellement crucialles, surtout à ce moment. Mais, avant tout, ses yeux dans les siens, il murmura, voulant tellement s'excuser;


- Je voulais... m'excuser pour tout... Je veux dire, j'aurais pas dû te dire que ça pouvait jamais marcher entre nous deux...


Sa main vint chercher la sienne, tandis qu'il esquissait un sourire mélancolique, perdu, confus. Ou en était-il? Il se faisait passer pour quelqu'un d'engagé, ce qu'il n'était pas et donc, pouvait bien tomber dans les bras d'April... Serrant ses doigts contre les siens avec tant de compassion, oubliant un instant qu'ils étaient à demi-nu tout le s deux, il continua doucement, sans vouloir brusquer, et ne sachant plus si sa culpabilité était partagé, ou si lui-même en ressentait, à avoir McCartney à lui seul.

-
Et j-je crois que... Enfin Regardes, April, je n'ai jamais été...

(Tant pis, j'vais le dire xD) Échappa ce dernier, sentant son coeur se pincer. Le jeune homme échappa;

-
... Marié.

Une larme glissa le long de sa joue, qui s'était collé à son visage par les strictes lois de la gravité, les strictes lois de son amour... Voulant qu'elle le comprenne, il dit;

-
C'est pour ça, que je m'excusais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Ou une explication? [Michael]   Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:12

Si en venant prendre sa douche ici, elle s'était doutée de ce qu'il se passerait .. Aurait-elle changé les choses pour autant? Est ce que ce qu'il se produisait, ce qu'elle lui avouait; elle le regretterait? Peut-être. Ou peut-être pas. C'est vrai, autant tout lui dire, ainsi, il serait fixé et elle aussi, elle saurait si elle avait eu raison de l'embrasser ce soir-là dans la voiture, si elle avait raison d'être à demie nue devant lui en ce moment même.

Il s'excusait. Mauvais signe pour la jeune fille qui s'imaginait en train de lui dire qu'il était désolé, qu'il ne pouvait pas faire ça à sa femme, qu'il l'aimait elle et que tout ça n'était qu'une grossière erreur. Mais visiblement, les surprises n'étant pas terminée pour la journée, autre chose attendait April. Et elle aussi eut du mal à avaler ce qu'il disait là. Il ne pensait donc pas qu'entre eux deux, c'était impossible? Le souffle coupée, elle voulut lui dire que ce n'était rien qu'elle ne lui en voulait pas, mais la vérité, c'est qu'elle lui en avait voulu pour avoir prononcé ces mots blessants. Mais à présent, ils étaient tous les deux, l'un contre l'autre, et elle n'avait pas la force de lui reprocher quoi que ce soit. C'était sans compter la déclaration qu'il allait lui faire ensuite ...

"T'excuses pas c'est ..."

Et elle aussi se sentit défaillir. Vous savez, c'était une drôle de sensation que d'apprendre qu'en fait, l'homme qu'on aime nous a menti en disant qu'il était marié. L'orgueil de la belle américaine était pas mal froissé, et il en avait fallu de peu pour qu'elle le gifle, horrifiée d'un tel mensonge. Mais ... Une autre idée vint vite à l'esprit de la jeune femme. Pourquoi le lui disait-il? C'est vrai, il aurait pu continuer à lui mentir en espérant qu'elle finisse par se lasser d'essayer de le conquérir, mais la larme que coulait à présent sur la joue de Michael lui prouvait que ça n'avait jamais été son intention. Un très léger sourire, elle posa son autre main sur la joue du jeune homme et essuya cette larme, avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Bizarrement, elle prenait cette nouvelle plutôt bien. Cela voulait-il dire qu'ils pouvaient être ensemble ou bien la jugeait-il encore pas assez sérieuse?

"Je t'aime quand même ... Personne n'est parfait, tu as fait des erreurs moi aussi, je t'en veux pas ... L'important, c'est que tu me l'aies dit dans le fond."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Ou une explication? [Michael]   Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:38

Après une déclaration qui lui rapppellait Angie, qui lui rappellait une nuit, des ennuis, des regrets, il ne put que se laisser supporter par la jeuen femme qui essuyait ses lamres peu à peu. Il ne voulait pas, il n'aurait jamais voulu qu'elle el voit aussi bas, si vulnérable, ayant cruellement besoin de quelqu'un, lui qui semblait bien solitaire, pourtant...

AImer était un verbe pourtant qui semblait si innocent de cette manière, dans les douches, après des épisodes qu'ils n'auraient pas crus aussi délicieux en sa compagnie. Et se lier à elle était une bonne ou une mauvaise idée? Mike n'en savait rien, mais se disait que si elle avait brisé quelque chose elle pouvait le réparer. Le réparer par quelque chose de nouveau. Par elle. Et ce n'était même pas réparer, c'était recommencer à zéro, avec elle, contre les autres.

Sentant les lèvres de la jeune femme se pointer contre les siennes, il posa ses mains dans son visage à son tour, lui souriant tristement.


- Je ne t'en veux plus... Je veux simplement que tout s'arrange.

Il soutint longuement son regard, précisant finalement sans parler que c'était avec elle qu'il voulait passer son temps... Vraiment? Le jeune homme échappa un doux rire nerveux, se sentant vulnérable aux yeux emplis d'une lueur passionelle d'April. D'une manière ou d'une autre, il avait toujours été lié à elle... Enfin, ça faisait sûrement...

- Trop d'émotions aujourd'hui, April... Déjà que j't'ai déjà passé toute mon énergie, j'suis crevé...Juste... J'ai besoin de temps, okay?

Ainsi, rien n'était officialiser... Et on repartait à zéro. Mike la regarda tendrement, voulant cacher sa culpabilité. Sa stupidité... Demandez-moi alors pourquoi ce soir là, il va se retrouver dans un bar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Ou une explication? [Michael]   Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:51

April s'étonnait d'elle même. Comment avait-elle fait pour ne pas lui en vouloir? C'est vrai, dans toute logique -celle d'Angélique en tout cas- elle aurait du lui faire comprendre que tout ça ne lui plaisait pas, qu'il n'aurait jamais du lui mentir, qu'elle lui en voulait sincèrement et que ce n'est pas comme ça qu'elle lui pardonnerait. Mais ce n'était pas le cas. Elle avait déjà eu tellement de mal à cause de lui qu'elle refusait de se montrer une fois de plus vulnérable en dévoilant ses sentiments devant lui. Parce que oui, si elle lui avait dit le contraire, elle n'en était pas moins blessée, songeant qu'il aurait du le lui dire avant.

Que tout s'arrange .. ui, mais ça aussi, ça n'était pas gagné. Entre une infirmière -dont la belle rousse ne connaissait pas encore l'existence- et elle, Michael n'en avait pas fini de passer des nuits blanches à réfléchir à tout ça. Et elle aussi à vrai dire. Parce que c'était difficile pour lui, mais elle alors? Elle n'avait pas le droit de tomber amoureuse et bien qu'elle fut du genre à enfreindre les règlements, celui-là, ça ne lui était encore jamais arrivé.

"On veut tous que ça s'arrange. Angélique aussi voulait que ça s'arrange dans son lit d'hopital, moi aussi je le voulais et j'le veux toujours d'ailleurs. Pas pour moi, parce que franchement, y a pas grand chose à arranger mais pour toi. J'veux que tu sois sûr de toi, que tu ne regrettes rien."

Et elle se doutait bien que maintenant, il n'allait plus être enclein à se donner ainsi à la jeune femme, qui comprenait parfaitement son point de vue. De toutes façons, elle avait sacrément besoin de réfléchir et une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal.

"C'est rien. Prends tout le temps dont t'auras besoin, j'peux attendre je suis pas pressée. Et si jamais ... Si jamais tu te rends compte que c'est pas moi qu'tu veux, alors je comprendrai, mais j'aimerai vraiment qu'on reste amis si ça doit arriver."

Le perdre? Une idée impensable pour April. Elle s'était trop attachée à lui, c'était hors de question qu'elle le laisse partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Ou une explication? [Michael]   Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:27

Il avait finit par lui dire, malgré qu'il est prit un temps fou avant de lui avouer, cherchant sans doute cette excuse pour quelque chose. Et la chose, c'était qu'April l'aimait. Bonne ou mauvaise nouvelle, ça n'en restait pas moins flatteur, lui qui n'avait rien fait à proprement dit.

Le jeune homme acquiesça doucement aux paroles d'April, un trop plein d'émotions lui ayant coupé la voix, le souffle. C'était le début ou la fin de quelque chose avec elle? certes, si elle avait voulu des baisers d'adieu, elle avait été servi.... Et lui aussi. Car, bon,ça n'avait pas été si effrayant que ça, embrasser l'étudiante pendant ce temps... Le jeune homme hocha la tête, l'entendant qui voulait l'attendre, pas le presser, le temps qu'il fasse un choix qu'il ne regretterait pas.

Terminer amis? Et pourtant, elle ne rigolait pas... Après l'avoir vu, avoir pensé tant de choses sur son sujet... Ça lui rappelait de parler avec Angélique... Après tout, un jour ou l'autre, il la recroiserait, April aussi et M... Le sujet était tellement périlleux qu'il ne voulait pas s'embarquer là-dedans. Il se pencha attrapant son soutien-gorge et l'enfilant doucement à la jeune femme, ne sachant pas s'il faisait une croix sur ce corps... En effet, beaucoup devait l'envier, mais il se sentait si mal, même s'il avait fini par dire la vérité. Et avoir envisagé, pensé qu'il aurait vu le corps d'April était une autre colossale erreur. Ramassant le haut de la jeune femme, le sien et sa ceinture, il lui tendit tendrement, remettant ses vêtements de son côté, la regardant du coin des yeux, déjà mélancolique, toujours charmé.

-
J'apprécie... En tout cas, j'me suis pas ennuyé...

Il lui sourit avec un brin d'humour, voulant masquer qu'il restait confus, fatigué. Tout de fois, ça ne pouvait pas cacher ce plaisir et ce bien être qu'il avait ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Ou une explication? [Michael]   Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:48

Au moins, April savait expliquer son comportement étrange, la façon qu'il avait de se renfermer quand on parlait de sa femme, mais ce qu'elle ne comprenait toujours pas, c'était pourquoi doutait-il? Après tout, Angélique et lui n'étaient plus ensemble, alors ... Alors ça n'aurait pas dû le déranger tant que ça. Mais peut-être que ce dont il n'était pas sûr, c'était de la nature de ses sentiments envers la jolie rousse. Attendez, encore une fois, il y avait une ambiguité: Melody ou April?

C'est vrai, le fait qu'ils restent amis, c'était ridicule, mais au fond, elle ne supporterait pas de le perdre. Il était la première personne à qui elle parlait, s'attachait ainsi. Tom? Tom c'était ... Autre chose totalement différent mais pourtant si compliqué aussi .. Décidémment, elle ne changerait pas d'avis: l'amour était un fardeau, non un cadeau du ciel. Oui, certes, ça avait le don de rendre une personne heureuse, mais ça avait aussi le don de la faire plonger, de détruire totalement tout homme ou femme qui succombait à ce sentiment pourtant si tentant. Qui n'a jamais rêvé de trouver le prince charmant? Même April y avait songé. Mais elle avait finalement décidé de croire que c'était une erreur, la preuve: la première fois qu'elle tombait amoureuse, ce que ça avait pu et pouvait lui faire mal!

Faisant une remarque humoristique que la jeune femme trouva plutôt amusante, elle esquissa un sourire, sentant les mains de Michael dans son dos tandis qu'il lui remettait son sous vêtement. C'est sûr, les deux ne s'étaient pas ennuyés, et elle espérait sincèrement avoir à nouveau l'occasion de prouver à Mike à quel point elle l'aimait ...

"Je te signale qu'il est plutôt rare qu'on s'ennuie avec moi. En fait c'est jamais arrivé encore. N'empêche ... Je sais, ça fait pas mal d'excuses en une journée, mais j'aurai pas du te dire ça. J'veux dire, ça te trouble, ça t'énerves parce que tu doutes et encore une fois, j'aurai du me taire. C'était ... Une erreur, y aurait mieux valu que tu saches pas ce que je ressens pour toi en fait."

Mais si elle avait à le redire, elle le referait ... Tournant le dos à Michael pour remettre son haut, elle se remit face à lui une fois que ce fut fait.

"Mais au moins, tu le sais. De toutes manières, même si je suis pas très démonstrative, j'suis sûre que tu l'aurais su alors .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Ou une explication? [Michael]   Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:41

Faire un choix? Lui demander cela à se moment était peut-être légèrement avantageux pour une... Bon, c'est vrai, ce n'avait pas été si mal, d'être contre elle et d'apprécier une sorte "d'échange" qu'April pratiquait souvent. Pour ne pas dire qu'il avait envie de recommencer. Mais, avant de faire d'autres dégâts, d'essayer de le réparer par des excuses, il devait y réfléchir. Toutefois, faire encore mal à April, lui faisait mal à lui aussi. Il n'aurait jamais voulu la faire plonger dans une situation si ambigüe... Le jeune homme finit par détendre l'atmosphère, tandis qu'il passait ses mains à l'entour de sa poitrine, attachait le soutien gorge ensemble. Un geste pourtant remplie de tendresse à son égard, tandis que ça main s'attarda légèrement à ralentir ses gestes contre elle, sans toutefois abuser.

- Et puis moi, j'aurais pas dû te cacher aussi longtemps ça...


Dit ce dernier, mettant sa chemise, attachant bouton par bouton avec un geste calculé, une lenteur considérable vu la vitesse dans laquelle ils s'étaient retrouvé, et cette proximité, qui restait toujours un étrange mystère, un péché mignon et un terrible secret entre eux-deux. Il sourit à sa réponse, se souvenant parfaitement -c'était quand même super frais dans sa mémoire- d'un silence qui en disait beaucoup plus que des baisers.

- En tout cas, démonstrative dans les gestes... Et puis, c'est bien qu'on se dise la vérité.

Bah oui, c'était plus rationnel, s'ils terminaient proches, en couple ou non... Il rougit en s'entendant lui-même parler d'April d'aventureuse, surtout devant elle, à ses côtés, enfilant par la suite sa ceinture. Il tenta un sourire compatissant, qui en cachait un qui en voulait plus...

- Je... Enfin, ça faisait longtemps que je ne... Enfin, ça m'a plu.

Car, oui, c'était la vérité... Une vérité étrangement minimalisé pour ce cas-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Ou une explication? [Michael]   Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:47

C'est vrai, sur ce point, Michael avait raison. Il n'aurait pas dû lui cacher quelque chose d'aussi important, qui normalement n'aurait pas du l'être à ce point pour une prostituée mais qui, quand on prenait en compte son statut d'amoureuse transie, retrouvait une présence bien réelle. Mais elle ne disait pas lui en vouloir, après tout, elle aussi n'avait pas été tout à fait honnête avec lui puisqu'Angélique avait bien précisé un message à l'égard du jeune homme qu'April avait ommis de transmettre.

"C'est bon ... J'propose un truc, on arrête de toujours s'excuser, on oublie tout. Fin, j'imagine que ça s'ra plus simple et pour toi et pour moi, alors au moins .. Peut-être qu'on s'ra plus aussi gênés l'un et l'autre, parce que ça commence à devenir assez pénible .."

C'était bien la première fois qu'elle se sentait mal à l'aise devant un homme! Mais disons seulement que lui avait une place bien particulière dans le coeur fragile de la jeune rousse. C'est exact, elle lui avait montré qu'elle l'aimait, du moins dans ses gestes, mais il fallait bien dire que les trucs romantiques ce n'était pas sa tasse de thé.

"T'as tout à fait raison. Il vaut mieux qu'on se dise tout maintenant plutôt qu'on garde des trucs pour nous. Alors .. Comme tu veux qu'on s'dise la vérité, si j'te pose une question, tu répondras sincèrement pas vrai?"

Préférant remettre son haut avant de dire ce qu'elle pensait, du moins ses interrogations, April l'enfila, et, se retournant vers Michael, releva les yeux vers lui.

"Est ce que tu es encore amoureux d'Angélique? ... Je sais, c'est pas quelque chose qui me regarde, mais j'veux vraiiment savoir. N'aies pas peur de me blesser, si tu l'aimes, alors tant mieux pour toi. Ou tant pis, j'en sais rien, mais bref. Tu l'aimes encore?"

Question pertinante non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Ou une explication? [Michael]   Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:06

Arrête de s'excuser? Possible. Oublier? Infaisable. Gêné? Il l'était déjà... Mais elle... Oui, c'était tout nouveau. Il lui sourit doucement, grandemment flatté à l'idée, qu'au fond d'elle elle n'était pas plus rassuré que lui, en fin de compte, dans toute cette grande.. aventure?

- Bon, au moins j'serai accompagné. Enfin, oui, on peut toujours essayer.

On pouvait toujours, ce qui voulait donc dire, d'essayer, ce qui voulait donc dire, que, ben, c'était plutôt difficile vu les circonstances. Toutefois, il ne put qu'être légèrement embêté à devoir lui promettre quelque chose, ne sachant pas la nature de sa question mais pouvant un peu la deviner.

- Ben, je... Je crois que j'ai toujours été charmé devant elle, mais jamais vraiment amoureux... En tout cas, j'ai pas tenté de l'aider -sauf pour l'hosto'- et aux dernières nouvelles, ben, elle serait sortie...

Oui, sans doute qu'Angélique était mieux avec quelqu'un d'autre... Mike continua lentement, optant pour une option sage, qui, pourtant, qu'il savait pénible et douloureuse d'une manière ou d'une autre.

- Reste plus qu'à aller la voir, histoire de... clarifier les choses.

Les clarifier ou les compliquer dans le fond? Peu importe, il fallait qu'il aille la voir. Hugues haussa alors un sourcil, se demandant si elle n'était pas la seule au fond.

- Et t'as rencontré quelqu'un toi?

Sauf lui, bien entendu. Quoi? Elle était un être humain et avait le droit de s'attacher à quelqu'un d'autre... Enfin, s'attacher, pas vraiment physiquement, si ellle lisait entre les lignes. "En dehors du travail", à proprement dit. Bien entendu, il ne savait pas que le lendemain, il tomberait et irait voir cette agréable connaissance qui le soignerait.

Sentant son propre regard baisser sur les lèvres de la jeune femme, il se déplaça en face des mirroirs, se regardant le visage. Faisant couler l'eau, il effaça le rouge à lèvres qui avait été imprimé à l'entour de sa bouche. La regardant du coin des yeux, il s'excusa;

-
Pas qu'il goûte pas bon, mais ça me donne un air plus April, alors...

Il lui sourit doucement, levant ses yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Ou une explication? [Michael]   Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:25

Oui, vous êtes en droit de vous poser des questions. Par exemple, pourquoi la jolie américaine paniquait tant à l'idée d'être tombée amoureuse de lui? Normalement, n'est-ce pas censé être la plus belle chose qu'une femme puisse connaître, l'amour? Pas quand l'intéressé ne sait plus ou il en est et demande du temps pour réfléchir. Oh non, elle ne lui en voulait pas, simplement, elle n'aurait plus qu'à prier pour qu'il ne pense pas à ce qui venait de se passer comme on pense à une erreur qu'on aimerait oublier ...

Il fallait être réaliste, ni l'un ni l'autre n'oublieraient ce moment, c'était évident. Ca avait été tellement agréable ... Mais April devait se faire à l'idée que peut-être, elle n'aurait plus jamais l'occasion de sentir les lèvres du jeune homme sur les siennes, que peut-être, elle ne le reverrait jamais aussi dévêtu qu'il l'avait été et que peut-être il ne serait plus jamais aussi attentioné envers elle. Enfin, tout ça n'était que des suppositions, mais des suppositions qui faisaient vraiment peur à April.

"Ouai ... J'imagine que ça doit pas être simple ta relation avec elle. Mais ne dis pas que tu n'as pas tenté de l'aider, tu lui as sauvé la vie. Je sais pas exactement c'qu'il s'est passé entre vous, mais je pense que ça vaut bien quelques erreurs. T'es humain, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, de dire des trucs qu'on regrette par la suite, alors .. T'inquiète, j'pense que tu l'as aidée beaucoup plus que tu ne le croies."

Sur quoi elle se basait pour dire ça? Le dessin évidemment, ça voulait bien dire qu'elle tenait à lui et il avait du faire quelque chose pour ça. Après tout, il ne lui avait pas sauvé la mise qu'une seule fois, et même si April ne le savait pas, elle se doutait qu'au bout du compte leur relation avait été bénéfique pour la jolie brunette.

"Moi? Hum ... Je sais pas trop. Oui, j'ai rencontré quelqu'un, de là à savoir ce qu'il y a entre lui et moi ..."

Avec Tom, c'était compliqué, c'est sûr. Mais lui ... Enfin, il faisait craquer combien de filles qui tombaient sous son charme pour qu'ensuite il se moque d'elles? Bonne question. Et c'était un piège dans lequel April avait peur de tomber. Elle le regardait essuyer son rouge à lèvres et vint se placer derrière lui, histoire de voir leurs visages l'un à côté de l'autre dans le miroir. C'est sûr que ça faisait ... Bizarre.

"Ah ... Dis pas ça, cette couleur te va très bien au teint!" plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Ou une explication? [Michael]   Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:49

Oh, des soucis, il en cachait légèrement. Histoire de ne pas lui-même ne plus savoir quoi dire, devant elle. Qu'il y avait une infirmière qu'il avait rêvé d'embrasser? Être partagé entre deux personnes qui l'intéressaient l'embêtait. Beaucoup, beaucoup trop. Mais rien ne s'était passé avec Melody, juste des regards, des sourires, un baiser innocent sur la joue. Il ne savait pas le lendemain que l'envie reprennerait la force sur lui. Comme aujourd'hui en fait. Mais bon, il n'y avait peut-être pas de limites et c'était sage de s'en fixer. Toutefois, il ne pourrait pas oublier des baisers de sa part, les trouvant trop honnêtes et passionnés pour les délaisser.

- Mais j'aurais fait ça avec n'importe qui... N'importe qui qui avait besoin d'aide. J'espère juste qu'elle va bien maintenant.

Acquiesça ce dernier, hochant la tête discrètement. Aussi bénéfique pour Mike? Il en doutait fortement... L'étudiant échappa, sachant que c'était désollant, désesperé à dire, et que ce n'étais peut-être pas une bonne idée pour la voir dans le meilleur de sa forme;

- Je veux juste... -'me sens cruel- ... rien promettre, je veux juste plus faire de mal.

Il la retrouva à ses côtés, dans le reflet du miroir, retrouvant un doux sourire, largement moins mélancolique.

- Toi aussi...

Il se retourna, allant chercher son sac, ne pouvant penser que leur rencontre terminait sur la même pointe de désir, qui s'était autant bien fait sentir au début. Il n,aurait spurement plus l'occasion de se rincer l'oeil... Chose qu'il n'avait d'ailleurs pas fait. L'Amércain attrapant le dessin d'Angie, il le regarda lentement, puis finit par remercier April d'un coup d'oeil en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Ou une explication? [Michael]   Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:45

N'importe qui vraiment? Ainsi, l'appellation que lui avait donné Angie n'était pas dénuée de sens, Michael était bien un Superman mais il ne s'en vantait pas pour autant, c'était d'ailleurs ce qui plaisait tant à la jolie rousse. Un sourire bienveillant restait sur ses lèvres, espérant qu'il trouve la perle rare qui saurait faire chavirer son coeur mais en même temps, priant pour que cette perle, ce soit elle. Naturellement, savoir qu'une autre femme lui plaisait au point qu'il se laisse aller à ses envies lui ferait très mal, mais qu'y pouvait-elle? Si elle savait le rendre heureux, chose qu'il méritait, alors April ne pourrait pas lui en vouloir.

"Mais Michael ... Angélique c'est pas n'importe qui pas vrai? J'veux dire ... Vous avez eu une relation ensemble, elle t'a aimé en tout cas, ça se voit alors ... Tu pourras pas me faire croire que pour toi, Angie, c'est n'importe qui."

Pour aller bien, Angie s'en sortait plutôt bien. M'enfin pour le moment, ni l'un ni l'autre ne se doutait qu'elle aurait si rapidement repris du poil de la bête et serait redevenue plus vivante qu'elle ne l'avait jamais été.

"Personne t'a demandé de promettre quoi que ce soit. Mis à part ton alliance, qui en fin de compte bah .. N'est rien du tout, rien ne t'oblige à tenir une promesse, ni à en faire une. Ecoute, tout ce que je dis, c'est que t'en fais pas, t'es encore libre de faire c'que tu veux."

C'est vrai, ça faisait bizarre cette apparition dans le miroir: le visage crispé de Michael et la douceur du teint d'April l'un à côté de l'autre, c'était une vision très troublante qui laissa la jeune fille sans voix un long moment. Mais naturellement, elle avait du sortir une plaisanterie, trouvant ce moment trop sentimental.

"T'sais quoi? Il me va peut-être moins bien qu'à toi en fait ... Tu d'vrais te maquiller plus souvent xD"

L'américain laissa April seule face au miroir, contemplant son reflet en songeant à ce qu'elle avait été. Une garce sans coeur et ce qu'elle était maintenant: une amoureuse transie qui se faisait rejeter. C'est dire si elle avait changé!

"Hum .. A plus tard alors."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Ou une explication? [Michael]   Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:16

Pourquoi espérait-elle que ce soit elle, d'abord, la perle rare? Bon, c'était flatteur, mais elle n'avait pas que des sentiements pour lui, sur cette planète. Et Angie, comme April, n'était pas n'importe qui.

- Non, c'est vrai... T'as raison.


Il lui sourit aimablement, l'entendant parler de sa foutue bague de fiancailles. Mike joua avec l'alliage de métal entre ses doigts, pour la remettre dans son annuaire, penseur.


- Toi aussi...


Échappa ce dernier, ne pouvant que l'observer, à ses côtés, dans ce mirroir, leur proxmité étant plus imaginé par ce reflet. Le jeuen étudiant rit discrètement à sa plaisanterie, et posa la bandouillère de son sac sur une de ces épaules. Seulement un à plus tard? Malgré les circonstances, c'était peut-être mieux ainsi, vu leurs "problèmes"... SOn regard déviant vers les casiers ou il s'était trouvé gentiment poussé, il soupira, ses yeux retrouvant ceux d'April.

- À.. bientôt.

Légèrement hésitant, s'étant retrouvé encore proche d'elle, ses lèvres effleurèrent doucement son front, avant qu'il la salut gentiment, sortant de la pièce lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Ou une explication? [Michael]   Une douche? Ou une explication? [Michael] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche? Ou une explication? [Michael]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un p'tite douche (PV Michael)
» Michael Storm
» Explications? [Pv Michael]
» Michael Keegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser