HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:43

Drew etait tranquil dans sa chmabre mais il se faisait ch*** alor il decida d'aller se baigne un pue il enfila un short de bain et se mit en debardeu il sortit lentement et doucement sans bruit des dortoirs et arriva a la pisicne il entra de dans et il y avait perosnne il aurai reveait que une demoiselle etait la pour parler et s'amuser un peu se soir
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:20

Sloane ne parvenait pas à dormir, car elle était plutôt du genre insomniaque, alors elle décida d'aller faire un petit tour dans l'université, elle avait prit son maillot de bain avec elle en pensant qu'elle pourrait aller se baigner dans l'eau tranquillement puisqu'à cette heure ci, il n'y aurait surement personne... QUi aurait l'idée d'aller se baigner à cette heure ci ? SLoane passa par les vestiaires et se mit en maillot de bain deux pièces, rose pâle, elle alla ensuite sur un plongeoir, posa sa serviette parterre puis pensant qu'elle était seule elle plongea, normal quoii..! Puiis après son plongeon elle nagea jusqu'à un endroit où elle avait pied puis elle vit un jeune homme, Sloane fut étonnée car elle se croyait seule... Elle fit un sourire gênée

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:58

Drew sourit et il nageai tranquille et il entendit quelqu'un venir il comtempla vers le svestiaire et aparçu une bombe c'etait vraiment une rvaissante file qui venait d'arirver elle etait belle et avec un mgnon petit ensemble il se demandait se qu'elle faisait la il sourit e tla regarda plonger quand elle lui adress ala paorle il sourit et la regarda

Bonsoir ma mignone alor que fait ut la a cette heure si ???

En faite excuse moi de pa sm'etr epresenté moi c'est Drew
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:12

Le jeune homme lui adressa à son tour la parole en lui demandant ce qu'elle faisait là, Sloane eut un petit sourire amusée par la question, elle ne s'attendait pas vraiment à croiser quelqu'un ici et était toujours sous le choc ^^ ! Puis elle se rapprocha de Drew..

- J'pense que je peux te retourner la question... Nan ?

Puis lorsqu'il se présente, Slo' souria, et répondit

- Et bien, enchanté Drew... Moi c'est Sloane, Sloane Yamina exactement... On s'est jamais croisé, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:20

Drew sourit et ui c'est vrai que la question pouvait etre retouner il sourit e tla regarda

Moi je suis venu m'mauser un pue e ttoi ??

sourit charlmeur e tla regarde

Oui jec roi que l'on c'est jamais rencontré ba ravie de faire ta ocnaiscnae ma mignone
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:55

Drew lui dit qu'il était venu s'amuser un peu, Sloane souria et décida d'expliquer sa raison de sa venue ici...

- Et bien moii j'étais en pleine insomnie, alors je me suis levée et j'ai décidé de venir ici en pensant que je serais seule mais bon...

Elle hocha la tête, elle ne l'avait jamais vu, peut être juste croisé dans les couloirs, elle lui souria..

- T'es venu dans cette université pour quoiii toi ?

dit elle histoire d'entamer la conversation et faire oublier un peu qu'ils étaient dans une piscinee donc pas très habillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:42

Drew sourit et la regarda c'est vrai qu'il fallait entamer la conversation il sourit et la regarda

Moi je suis venu pour devenir un grand veterinaire et toi miss ??

sourit il la trouve rplutot sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:03

Elle lui demanda pour quoi il était venu, lui pour être vétérinaire, elle souria, elle aimait pas trop les chiens, en général ils lui faisaient peur xD

- Hann j'pourrais pass j'aime pas les chiens déjà ^^ !

Puis il lui retourna la question, elle regarda le plafondd en rêvant déjà de sa future vie...

- Moii j'aimerais bien faire psychologue... Ou un truc dans le même style tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:04

SOuirt e tla regarda c'est vrai que drew etait proche des aniamux et c'est pour sa que veterinaire s alui irai super bien il sourit

Ba j'espere que tu y arirvera alor sinon tu veu qu'on parle de quoi pour passer le temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:26

Il dit qu'il éspèrait qu'elle y arrive, Sloane souria

- Baaa moi ausssi j'éspère y arriver...!

Puis il lui demanda de quoi elle voulait parler pour passer le temps, à vrai dire ça lui était égal et le sujet d'une discussion ne venait pas en demandant mais venait tout seul.... M'enfinn..!

- J'saiss pass moi ^^ ! C'est quoii tes passionns ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:28

Moi mes passions c'est le sport , la musique et les animaux et ausis come tout les gas les filles

sourire charmeur et regarda un pue l'eau de la psiicne et repossa ses yeux sur la demosielle devant lui

Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:35

Sloane l'écouta répondre à sa question en sortant de l'eau pour s'asseoir sur le bord de la piscne, juste les jambes dans l'eau... Puiis Drew lui retourna sa question, Sloane haussa les épaules...

- Moii j'ai pas vraiment de passion..

Elle allait pas luii expliquerr sa passion et pourquoii et tout et tout, elle avait trop la flemme à cette heure ci...Surtout que parler, n'était pas considéré comme une passion pour certaine personnes,puis elle avat l'impression de ne pas avoir la même vision des passions que le jeune homme... ensuite elle le regarda et demanda..

- T'as toujours vécu à Cambridge ? Ou bien, t'es venu exprès pour Harvard ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:37

Drew sourit et nagea et vit quelque longeur en ecoutant la jeune file et alla se mttre a coter d'elle mais lui entierement dans l'eau il sourit et la regarda

Moi non je suis n"e en Californie et toi tu e svenut expré pour la fac ??
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:40

Il venait de Californie, elle, elle venait de beaucoup plus loin.. Jusqu'à ce jour personne avant qu'elle le dise lui avait fait une quelconque remarque sur sa maitrise de l'anglais et sur le petit accent italien qu'elle pouvait y garder ce dont elle était plutôt fière..

- Et bienn moi, je viens d'ITalie... Puis je suis venue pour la fac et aussi pour perfectionner mon anglais.....

dit elle en souriant puis elle demandaa

- C'est bien la californie ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:46

Drew sourit et oui le hasart fait bien els choses c'etait uen italienne comme l'ex a Drew il soruit et la regarda elle etait jolie et il n'etait que tout les 2

Ba ouais c'est super y'a de splage e tplein d epaysage magnifique a cntempler e toti l'italie c'est cool ??
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:58

Sloane redescendit danss l'eau parce que c'est qu'hors de l'eau il faisaitt un ti peuu froid ^^ ! Puis Drew lui décriva la Californie, Sloane souria en hochant la tête..

- Ca à l'air joli...

Puis il lui demanda si l'italie était cool, l'italie c'était toute sa vie, elle hocha donc la tête et ses yeux s'illuminèrent..

- L'Italie c'est le soleil, la chaleur, les magnifiques plages, les belles villas dans le nord, les piscines partout, les pastaaaas, les glaces, les quelques volcans, c'est magnifiquee quoii puiis l'Italie c'est un endroit qu'on peut pas oublier...J'avoue que ça me manque un peu...Beaucoup même.... Mêmee les tits machoss qui se prennent pour j'sais pas quoii ^^ mais c'est drôle ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:03

Drew sourit et quand elle entra dans l'eau il sourit e tla regarda il etait otu les 2 dans la pisicne dans la nuit tard e til avait une envie c'etait de l'embrasser mais il le fit pas e tosurit

Alor l'italie s a a 'lair vraiment cool ba j'espere que tu trouvera de sgens pour pas trop penser a ton apys natal
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:26

SLoane replaça une mèche de cheveux derrière une oreille en écoutant ce que lui disait drew... Il lui dit qu'il éspèrait qu'elle trouverait des gens pour pas trop penser à son pays natal, Sloane secoua la tête..

- Moi j'aime bien penser à mon pays natal, j'y ai passé toute ma vie quand même, 17ans et c'est normal que j'y pense...

Puis elle se rendit compte qu'elle avait dit son âge sans faire exprès, chose qu'elle ne voulait pas dire car elle avait un peu honte d'être plus jeune que pas mal de personnes ici...Enfin il ne remarquera peut être pas..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:27

Drew sourit ele tait jeune mais il s'en foutait c'est pas l'age qui comptiat

Tu e sjeune pour etre en fac mais t'inquiete je juge pas sur l'age en plus t'es plutot mure pour ton age

sourie charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:15

Ellle souria c'était déjà ça s'il la jugeait pas par rapport à son âge mais tout de même elle n'aimait pas qu'on le connaisse... Puis elle plissa les yeux en regardant Drew..

- Humm... Et toi t'as quel âgee ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:18

Drew sourit et la regarda elle etait jolie il avait envie de lui deposser un tit baiser pour voir sa reaction mais il ne dit rien

Moi j'ai 19 ans ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:24

Lorsqu'il lui dit qu'il avait 19ans elle hocha la tête

- Ok...

Puis elle lui demanda curieusement, parce que elle, elle n'avait toujours pas passé la barre des 18ans.... Donc elle pouvait même pas avoirr de voituree... Donc c'était chaud pour se déplacer...

- Ca t'as fait un grand changement quand t'as eu 18ans ou rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:27

Non sa allait a par que pouvoir se deplace elibrement en voiture c'etait cool mais non s apeu aler mais qui c'est our uen file s apeu etre autrmeen

sourit et la regarde puis s'aproche un pue plsu d'ele e tla regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:39

Drew lui dit que le passage au 18ans ne lui avait pas fait un grand changement mais que c'était peut être différent pour les filles, puis elle ria, en secouant la tête négativement..

- Humm.. PersooOo je pense pas !

Puis elle le regarda et elle ne savait pas trop quoi dire, ce qui était assez rare chez elle sauf quand la personne d'en face n'engager pas la discussion bien sûr

- T'es dans la piscine depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:41

Drew sourit et la regarda puis il sourit et se possa contre le robeord d ela pisicne

Moi sa doit fair eune petite heure mais je susi content que tu sois venue sinon j'allais m'embeter seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle demoiselle sur un terrain de basket -> Libre
» Tranquil ^^[pv:Andrew]
» Promenade tranquil [libre ]
» En pleine nuit [PV]
» Et une nuit au poste une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser