HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:48

Elle se mit en face de lui dans la piscine en fronçant les sourcils et en le regardant de haut en bas lorsqu'il dit qu'il allait s'embêter seul si elle n'était pas arriver...

- Hum...T'aime pas la solitude toiii ?

Elle ça la dérangeait pas plus que ça d'être seule, y a des fois où ça faisait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:49

Ba si mais quelque fois c'est bien aussi d'avoir un peu de compagnie surout quand c'est uen belle demosielel

sourit et un petit clin do'iel
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:52

Sloane souria à ce qu'il dit... Puis elle décida de commencer à se vanter ^^ elle aimait bien se vanter parfois, elle trouvait sa drôle... Même si là, elle savait pas trop quoi dire pour se vanter, elle trouvera en parlant...!

- J'avoue que ma compagnie ne doit pas être désagrable, même sans moii c'est pas la même, les gens s'ennuiee et toutt puiis dès que j'arrive tout le monde rit, parle et sourittt !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:55

Drew sourit et la regarda elle etait jolie e tplutot sexy mais elle etait jeuen alor il n'aller pas l'embrasser ou c'est ele qui ferai el premier pas il sourit

Ouais c'est sur tu serai aps venu je me serai ennyuer en plus tu es plutot belle
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:02

Puis en plus si il lui donnait raison elle allait pu s'arrêter de se vanter et dire des choses qu'elle ne pensait pas...Elle croisa les bras en faisant non de la tête...

- Désolé chérii mais t'y est pas du tout là...je ne suis pas belle, je suis magnifiquuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:07

Drew la regarda

Je dirait meme sque tu es fabuleuse bébé

Il lui repondit par trapport au cheri qu'ele lui avait envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:11

Elle reprit en faisant style qu'elle était énervée, toujours les bras croisés

- Bonn t'arrête de me sous estimé lààà !! Pas fabuleuse mais exceptionnelle voyonss !

Ba maintenant qu'elle était partie dans son tripe fallait pas la faire redescendre ^^ !! Elle se surestimait beaucoup ce jour là ^^ ! M'enfin juste pour rigoler...Elle décroisa ses bras et regarda drew

- Enfinnn bref.... Sinon tu racontes quoiiii sur ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:14

Ba ma vie elle et normal en cours un peu s'amuser et sinon dormir et voila et toi quoi d'exeptioneel dans ta vie bébé

il sourit e tluid epossa un tendr ebaiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:25

Sloanee souria, auu en cours on peut s'amuser et dormir, elle n'était pas tout à fait d'accord avec cela...

- Moii perso', les cours d'ici j'aime bien parce qu'en général on ne vient pu par obligatioon donc c'est plus calme... Et puiis normalement on aime bien ce qu'on fait puisqu'on a un peu choisit..

Puis il lui retourna la question

- Ba rien d'exceptionnel, c'est vrai qu'aux USA on s'amuse pas mal mais c'est très différent de l'Italie et ça fait bizarre car chez moii par exemple entre 14h et 16h on croise personne dans la rue car tout le monde dort et puiis les magasins sont fermés et puis de 16h à 22h y a pas mal d'ambiance, donc ici ça change un peu... Enfin après ça doit dépendre des endroits des USa..

Ba fallait pas lui poser la questiooon heiin si on voulait pas qu'elle parle de l'italie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:29

Il sourit e tla regarda ele tait superbe comme file e tila dorait etre avec elle il la regarda

Je croiq ue tu as tout a fait traison e tmoi,je dit qu'on doit profiter de sa jeunesse alor faut mieux pas pesner au futur maintennat

sourire charmeur et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:36

Sloane écouta ce qu'il pensait et secoua la tête négativement, elle n'était pas tout à fait d'accord et de toute manière elle aimait bien contredire les gens ^^ !

- Et moiii je crois qu'on doit profiter de sa jeunesse comme tu dis, mais qu'il faut penser au futur maintenant parce c'est dèq aujourd'hui que tu prépares demain..

dit elle satisfaite de ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:38

Ouis c'est vrai ussi tu n'as pas tré tord meme tu as raison

Il sourit e tla regarda puis s ecolla a elle et lui depossa un doux baiser sur la joue pour voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:55

Sloane souria quand il dit qu'elle avait raison et hocha la tête puis le regarda

- Qu'es-tu veux ? J'aii tout le temps raison ^^ !

Puiiss Sloane commençait à avoir un peu froid dans l'eau alors elle sortit et alla chercher sa serviette qu'elle se mit autour d'elle puis revint vers le bord de la piscine pour continuer de parler avec drew

- T'commences pas à avoir froid à forcee ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:32

Si jec roiq ue je vai sortir de la psicine

il sourit et sortit d ela psicine puis pris s aserviette et la mit sur luie t se mit au coter de la jeuen italiene
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:36

Sloane balança ses jambes dans l'eau puis elle regarda Drew et demandaa

- Pas que je me fais chi** mais il est quelle heuree ?

Baa ouii, fallait bien qu'elle se lève le lendemain matin et sii elle dormait pas de la nuitt elle devrait dormir en cours... Puiis ça le faisait pas ^^ ! En plus elle savait pu trop quoii lui dire alors voilà quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:47

Il sourit et regarda l'heure puis il sourit a sa jolie itleinne

Il et 23 H bébé !!!

sourit et lui depossa une bise sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:53

Sloane secoua la tête, c'était pas possible elle était partie de sa chambre à minuit et quelques, soit il lui mentait, soit sa montre retardée elle le regarda et dit

- T'es sûr que ta montre supportes l'eauu ? Parce qu'elle est bloquée à mon avis ^^ Ou elle est pas à l'heure, j'suis partie de ma chambre à minuit et quelques...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:55

Oui je ccroi que ma montre a un tit probleme

sourit e tla regarda lui qui ne decida pas de l'embrasser c'etait tré retrange mais realiste alor il la regarda

Mais on peu rester un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:01

Elle le regarda en fronçant les sourcils quand il dit que c'était sa montre qui avait un petit problème puis qu'ils pouvaient encore rester

- Ou bien... Tu m'as mentii pour que je reste avec toi ^^ !

Puis elle ajouta

- Moii j'veux bien rester, mais j'te préviens, j'suiis fatiguéee alors j'ai rien à dire quand j'suis fatiguée, limite je suis ennuyante...!



Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:04

Drew sourit et la regarda elle etait pas comme toute els filles elle n'avat pas craquer sur lui et elle ne voualit rien fair eil al regarda

T'a sune eptit idée pour passer le temps bébé ??
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:08

Sloane haussa les épaules, non elle n'avait aucune idée.. Elle le regarda et dit

- Non j'ai pas d'idée pourquoii toi t'en a ?

Puis elle ajoutaa

- Sinon t'as qu'a raconter ta vie ça fera passer le temps...

Elle proposa pas de raconter la sienne elle y prendrait la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:10

Drew sourit e tla regarda puis il la matta et il se possa contre elle

Non sa risuqe d eprendre toute la nuit et si plutot onc herché un jeun pour passer le temps bébé
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:15

Elle le regarda sans vraiment comprendre de quel genre de jeux il voulait parler, parce que elle avait pas de cartes sur elle xD... Alors elle demanda

- Un jeu ? C'est à diree ? Excusee moii mais j'comprends pass ^^

Baa parfois elle était un peuu conne puiis elle était fatiguée là alors elle comprenait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:17

Je sais pas tu fasiati quoi avec tes potes quand tu te tetoruvai seul avec ??

Drew voulait vraiment conaitr eun peu sese occupatiosn e til sourit puis il la regarda

[Elle fait expré l'italleinne je lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:27

[RooOo mais nann elle fait pas exprès LùùLl ^^ ! ]

Il lui demanda ce qu'elle faisait avec ses potes quand elle se retrouvait seule avec... Hann ça c'était personnel, non mais sloane était limite une sainte puis elle avait pas mal d'ami garçon et c'était juste des amis alors voilà quoi.. Puiis Drew avait demandé avec ses potes pas avec les autres ^^

- Baa avec mes potes on parlait, j'racontais ma vie eux aussi, on gueuler dans la rue, on regardait des films... Enfin ce que tu fais avec des potes quoii... Pourquoi toi tu faisais quoii ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle demoiselle sur un terrain de basket -> Libre
» Tranquil ^^[pv:Andrew]
» Promenade tranquil [libre ]
» En pleine nuit [PV]
» Et une nuit au poste une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser