HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:28

Non moi je m'mauser avec eux ons e faisait de spetit bataile d'eau et puis sinon on aprler et voila quoi

drew sourit et il la regarda il avait envie d'ele s afaisait quand meme un gors moement qu'ils e parlait

[Alor t'es sur car on dirait qu'ele ne cormpredn rien Lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:33

[BBAA paas sa faute si elle est conne qu'es-tu veut ^^ OUu peut être qu'elle veut pas comprendre xD]

Lorsqu'elle lui retourna la question, à vrai dire elle écouta pas vraiment la réponse ^^ ! Elle hocha la tête et répondit

- A d'accord...!

Sloane soupirraaa elle commençait un peu à s'ennuyer, il racontait rien d'interressant....
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:53

Drew la regarda puis il soruit

Tu c'est quoi tu e svraiemtn sueprbe comem file marante , sympathique et super belle

sourie charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:57

Booon SLoane en avait vraiment marree, s'il se mettait à sortir des phrases bidons en plus...!

- Ouii, je sais, t'as finii ? J'peux y aller ?

Elle se leva car fallait pas l'ennuyer quand elle était fatiguée, elle était plutôt du genre pas très sympathique sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:59

Drew la regarda puis se lva et jsute avant qu'ele parte l'embrassa tendrement

Maintennat tu peu y aller bébé

[t'etre que le baiser va tout declancher lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:32

Sloane fut surprise par l'action de Drew et en lacha sa serviette, puiis lorsqu'elle reprit ses esprits elle donna une claque à Drew puis rattrapa sa serviette parterre qu'elle mit autour d'elle puis commença à s'énerver

- Put*n mais tu vas pas bien ou quoii ? Qu'es-ce qui te prends ? T'sais moi j'suis pas le genre de fille à se laisser embrasser par n'importe qui..! Puis arrête de m'appeler bébé c'est chi*nt à la fin ! J'aime pas çaa !

Elle le regardait en le fusillant du regard puis continua en l'insultant en italient, elle ne faisait pas exprès de parler italien, c'était juste l'énervement

- Ma va, str*nzo ! C*zzo ! Sei ma*to ?!

Puis elle se rendit compte qu'elle ne parlait put la bonne langue donc s'arrêta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]   Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit tranquil ??? [Pv une demoiselle svp ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une belle demoiselle sur un terrain de basket -> Libre
» Tranquil ^^[pv:Andrew]
» Promenade tranquil [libre ]
» En pleine nuit [PV]
» Et une nuit au poste une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser